En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


Venesa
le 24 oct. 2014 à 15:14:26
 
Sensationnel 10243

Bonjour, je passe rapidement sur le forum et je remarque que la liste de "sop52" est fermée. Un souci entre hier et aujourd'hui ???

etaketak
le 24 oct. 2014 à 15:50:20
 
Sensationnel 12165

Venesa a écrit : Bonjour, je passe rapidement sur le forum et je remarque que la liste de "sop52" est fermée. Un souci entre hier et aujourd'hui ???

Mais oui ! que s'est il passé ? J'ai un troc en cours avec Sop52, pour ma part posté ce matin.

Pascale33
le 24 oct. 2014 à 15:51:36
 
Posteur de ouf !! 4465

Venesa a écrit : Bonjour, je passe rapidement sur le forum et je remarque que la liste de "sop52" est fermée. Un souci entre hier et aujourd'hui ???


Peut être le troll d'hier soir y a t-il fait des siennes ? Je sais que Vivemoi a été obligée de fermer certains posts hier soir avant d'aller se coucher à cause de ses élucubrations, et elle les a ré ouvert ce matin... Peut être est ce la même chose pour le post de Sop52, et a t-elle omis de le ré ouvrir ?

Venesa
le 24 oct. 2014 à 16:06:11
 
Sensationnel 10243

etaketak a écrit : Venesa a écrit : Bonjour, je passe rapidement sur le forum et je remarque que la liste de "sop52" est fermée. Un souci entre hier et aujourd'hui ???

Mais oui ! que s'est il passé ? J'ai un troc en cours avec Sop52, pour ma part posté ce matin.


Ah zut pour toi ! Si vous savez qq chose les filles, ne nous laissez pas dans le flou

Venesa
le 24 oct. 2014 à 16:08:22
 
Sensationnel 10243

Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : Bonjour, je passe rapidement sur le forum et je remarque que la liste de "sop52" est fermée. Un souci entre hier et aujourd'hui ???


Peut être le troll d'hier soir y a t-il fait des siennes ? Je sais que Vivemoi a été obligée de fermer certains posts hier soir avant d'aller se coucher à cause de ses élucubrations, et elle les a ré ouvert ce matin... Peut être est ce la même chose pour le post de Sop52, et a t-elle omis de le ré ouvrir ?



Mystère, mystère... aucun commentaire sur le fofo ne permet de comprendre ce qui a pu se passer avec Sop52 ???

sop52
le 24 oct. 2014 à 16:16:25
 
Posteur apprenti 616

Je ne sais moi même pas, c'est etaketak qui me l'a dit il n'y a pas longtemps, j'ai envoyé un message à titi pour en savoir plus

Pascale33
le 24 oct. 2014 à 16:16:45
 
Posteur de ouf !! 4465

Venesa a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : Bonjour, je passe rapidement sur le forum et je remarque que la liste de "sop52" est fermée. Un souci entre hier et aujourd'hui ???


Peut être le troll d'hier soir y a t-il fait des siennes ? Je sais que Vivemoi a été obligée de fermer certains posts hier soir avant d'aller se coucher à cause de ses élucubrations, et elle les a ré ouvert ce matin... Peut être est ce la même chose pour le post de Sop52, et a t-elle omis de le ré ouvrir ?



Mystère, mystère... aucun commentaire sur le fofo ne permet de comprendre ce qui a pu se passer avec Sop52 ???


Pas à ma connaissance, je n'ai rien vu à ce sujet...

Venesa
le 24 oct. 2014 à 16:18:11
 
Sensationnel 10243

sop52 a écrit : Je ne sais moi même pas, c'est etaketak qui me l'a dit il n'y a pas longtemps, j'ai envoyé un message à titi pour en savoir plus


Coucou toi... Comme l'a dit Pascale, p-e que le troll d'hier a laissé des commentaires bizarres sur ta liste d'où la nécessité de la fermer ???

sop52
le 24 oct. 2014 à 16:19:28
 
Posteur apprenti 616

Salut, oui peut être je ne sais pas du tout ! En plus j'ai passé un temps fou à la faire cette liste hier

édit : c'est bon il est débloqué encore merci à etaketak de m'avoir prévenu, je ne l'aurai pas vu sinon car je pouvais encore modifier mon post

--- message édité le 24/10/2014 à 18:02:38 par sop52 ---

Pascale33
le 29 oct. 2014 à 15:12:16
 
Posteur de ouf !! 4465

Un immense merci à notre adorable Vachefou, dont j'ai reçu une enveloppe pleine de BDR ce matin, comme ça sans contrepartie, juste parce que c'est une personne généreuse !!!

Vachefou !!!

emy1988
le 29 oct. 2014 à 15:21:34
 
Posteur de ouf !! 3540

Pascale33 a écrit : Un immense merci à notre adorable Vachefou, dont j'ai reçu une enveloppe pleine de BDR ce matin, comme ça sans contrepartie, juste parce que c'est une personne généreuse !!!

Vachefou !!!

C'est un amour notre Vachefou ,j'ai recu une la semaine derniere sans contrepartrie aussi tout plein ma vachefou

emy1988
le 29 oct. 2014 à 15:22:19
 
Posteur de ouf !! 3540

Recu le troc de sandralou666 rien a dire tout est parfait avec plein de bonus,emballage soigné je la recommande

parjute
le 6 nov. 2014 à 18:11:41
 
Incontrôlable 6271

Reçu aujourd'hui le troc de Lison super !
et celui de Lauretest
Merci les filles !

lisonp
le 6 nov. 2014 à 18:17:56
 
Posteur bavard 2744

parjute a écrit : Reçu aujourd'hui le troc de Lison super !
et celui de Lauretest
Merci les filles !

reçu le tiens aussi, super rien à dire je te recommande

steph23012004
le 6 nov. 2014 à 18:19:10
 
Incontrôlable 9191

Reçu aujourd'hui le troc d'elothi impeccable.

aziliz15
le 6 nov. 2014 à 21:27:16
 
Posteur de ouf !! 4917

reçu le troc de 230214Nathan

elothi
le 6 nov. 2014 à 21:33:14
 
Sensationnel 20071

steph23012004 a écrit : Reçu aujourd'hui le troc d'elothi impeccable.


Merci merci merci

Ton troc je l'ai bien eu aussi ( même un jour avant que tu ne reçoives le mien !!! !! )
Je recommande fortement, très sérieuse, bonus à gogo, communication parfaite !

Vraiment merci

Pascale33
le 7 nov. 2014 à 19:33:15
 
Posteur de ouf !! 4465

Reçu trocs de miss Sop52 aujourd'hui, qui m'a bien gâtée... Je recommande !!!
Sophie !!!


Pascale33
le 7 nov. 2014 à 19:34:19
 
Posteur de ouf !! 4465

Reçu aussi aujourd'hui l'enveloppe de notre Moto, qu'on ne présente plus, et qui une fois de plus à été d'une générosité immense....




Ghashnarb
le 7 nov. 2014 à 20:28:07
 
Sensationnel 11636

Pascale33 a écrit : Reçu aussi aujourd'hui l'enveloppe de notre Moto, qu'on ne présente plus, et qui une fois de plus à été d'une générosité immense....





merci ma poule pas de raison d'être incorrecte avec les gens correctes A+

lisonp
le 7 nov. 2014 à 20:43:30
 
Posteur bavard 2744

Je recommande vivement steph23012004 je viens de récupérer son troc et elle m'a gâté surtout mes filles avec pleins de bonus pour elle c'est vraiment adorable de ta part, je te remercie

sop52
le 13 nov. 2014 à 06:50:06
 
Posteur apprenti 616

Pascale33 a écrit : Reçu trocs de miss Sop52 aujourd'hui, qui m'a bien gâtée... Je recommande !!!
Sophie !!!




Avec plaisir

sop52
le 13 nov. 2014 à 21:46:37
 
Posteur apprenti 616

Miaandme ne surtout PAS troquer avec

Pascale33
le 13 nov. 2014 à 23:26:01
 
Posteur de ouf !! 4465

sop52 a écrit : Miaandme ne surtout PAS troquer avec


C'est ce que je commençais à me dire, en lisant sur sa liste que tu ne recevais pas ton troc, et que tu n'avais pas de nouvelle.... Nathan m'a dit qu'elle attend toujours elle aussi....

Je pour vous, les filles......

sop52
le 14 nov. 2014 à 06:42:14
 
Posteur apprenti 616

Pascale33 a écrit : sop52 a écrit : Miaandme ne surtout PAS troquer avec


C'est ce que je commençais à me dire, en lisant sur sa liste que tu ne recevais pas ton troc, et que tu n'avais pas de nouvelle.... Nathan m'a dit qu'elle attend toujours elle aussi....

Je pour vous, les filles......


C'est bien dommage

Venesa
le 14 nov. 2014 à 07:29:13
 
Sensationnel 10243

sop52 a écrit : Miaandme ne surtout PAS troquer avec


Désolée de ce qui t'arrive et merci de nous prévenir.

Ghashnarb
le 14 nov. 2014 à 08:23:31
 
Sensationnel 11636

merci de nous prévenir il va falloir se méfier de toutes les nouvelles c'est terrible de ne plus avoir confiance

emy1988
le 14 nov. 2014 à 08:27:40
 
Posteur de ouf !! 3540

MOTO17 a écrit : merci de nous prévenir il va falloir se méfier de toutes les nouvelles c'est terrible de ne plus avoir confiance

je pense que t'a raison en même temps ca va pénaliser les nouvelles qui sont de bonne foi
avec les nouvelles je vais attendre leur troc avant d'envoyer le mien je pense que c'est la meilleur solution

Kranoxle
le 14 nov. 2014 à 08:34:20
 
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : merci de nous prévenir il va falloir se méfier de toutes les nouvelles c'est terrible de ne plus avoir confiance

moi je suis nouvelle..............dans le troc

Ghashnarb
le 14 nov. 2014 à 08:37:13
 
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : merci de nous prévenir il va falloir se méfier de toutes les nouvelles c'est terrible de ne plus avoir confiance

moi je suis nouvelle..............dans le troc

toi tu es nouvelle en troc mais on te connais et puis il y a mimiauvergne qui n'es pas loin si tu n'envoies pas tes trocs

Kranoxle
le 14 nov. 2014 à 08:46:15
 
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : merci de nous prévenir il va falloir se méfier de toutes les nouvelles c'est terrible de ne plus avoir confiance

moi je suis nouvelle..............dans le troc

toi tu es nouvelle en troc mais on te connais et puis il y a mimiauvergne qui n'es pas loin si tu n'envoies pas tes trocs

ah mer.e,je suis grillée alors

Ondylia
le 14 nov. 2014 à 09:07:23
 
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : merci de nous prévenir il va falloir se méfier de toutes les nouvelles c'est terrible de ne plus avoir confiance

moi je suis nouvelle..............dans le troc

toi tu es nouvelle en troc mais on te connais et puis il y a mimiauvergne qui n'es pas loin si tu n'envoies pas tes trocs

ah mer.e,je suis grillée alors


Ouiiiiii , tu n'as qu'a bien te tenir Miss Sabri ! Mimi surveille

Kranoxle
le 14 nov. 2014 à 09:26:04
 
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : merci de nous prévenir il va falloir se méfier de toutes les nouvelles c'est terrible de ne plus avoir confiance

moi je suis nouvelle..............dans le troc

toi tu es nouvelle en troc mais on te connais et puis il y a mimiauvergne qui n'es pas loin si tu n'envoies pas tes trocs

ah mer.e,je suis grillée alors


Ouiiiiii , tu n'as qu'a bien te tenir Miss Sabri ! Mimi surveille


je regarde 1 peu les listes voir ce qu on peut mettre en troc ou pas,j ai vu que certaines ont des soutifs,on peut d occasion???car on m en a donné 3 jolis,mais pas 1 à ma taille je peux les mettre en troc ou pas?

Pascale33
le 14 nov. 2014 à 10:04:30
 
Posteur de ouf !! 4465

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : merci de nous prévenir il va falloir se méfier de toutes les nouvelles c'est terrible de ne plus avoir confiance

moi je suis nouvelle..............dans le troc


c'est ce que je me disais..... Va savoir, avec cette petite nouvelle, là, ce que ça va donner.....

Pascale33
le 14 nov. 2014 à 10:06:45
 
Posteur de ouf !! 4465

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : merci de nous prévenir il va falloir se méfier de toutes les nouvelles c'est terrible de ne plus avoir confiance

moi je suis nouvelle..............dans le troc

toi tu es nouvelle en troc mais on te connais et puis il y a mimiauvergne qui n'es pas loin si tu n'envoies pas tes trocs

ah mer.e,je suis grillée alors


Ouiiiiii , tu n'as qu'a bien te tenir Miss Sabri ! Mimi surveille


je regarde 1 peu les listes voir ce qu on peut mettre en troc ou pas,j ai vu que certaines ont des soutifs,on peut d occasion???car on m en a donné 3 jolis,mais pas 1 à ma taille je peux les mettre en troc ou pas?


Ca dépend si c'est des soutien gorge style "mère denis" ou pas.....

Kranoxle
le 14 nov. 2014 à 10:32:15
 
Sensationnel 33433

Pascale33 a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : merci de nous prévenir il va falloir se méfier de toutes les nouvelles c'est terrible de ne plus avoir confiance

moi je suis nouvelle..............dans le troc

toi tu es nouvelle en troc mais on te connais et puis il y a mimiauvergne qui n'es pas loin si tu n'envoies pas tes trocs

ah mer.e,je suis grillée alors


Ouiiiiii , tu n'as qu'a bien te tenir Miss Sabri ! Mimi surveille


je regarde 1 peu les listes voir ce qu on peut mettre en troc ou pas,j ai vu que certaines ont des soutifs,on peut d occasion???car on m en a donné 3 jolis,mais pas 1 à ma taille je peux les mettre en troc ou pas?


Ca dépend si c'est des soutien gorge style "mère denis" ou pas.....


ptdr,nan pas trop je mettrai la photo,on verra vous me direz si je peux ou pas

Ondylia
le 14 nov. 2014 à 10:37:15
 
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : Pascale33 a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : merci de nous prévenir il va falloir se méfier de toutes les nouvelles c'est terrible de ne plus avoir confiance

moi je suis nouvelle..............dans le troc

toi tu es nouvelle en troc mais on te connais et puis il y a mimiauvergne qui n'es pas loin si tu n'envoies pas tes trocs

ah mer.e,je suis grillée alors


Ouiiiiii , tu n'as qu'a bien te tenir Miss Sabri ! Mimi surveille


je regarde 1 peu les listes voir ce qu on peut mettre en troc ou pas,j ai vu que certaines ont des soutifs,on peut d occasion???car on m en a donné 3 jolis,mais pas 1 à ma taille je peux les mettre en troc ou pas?


Ca dépend si c'est des soutien gorge style "mère denis" ou pas.....


ptdr,nan pas trop je mettrai la photo,on verra vous me direz si je peux ou pas


j'en ai mis , ils sont neufs !! mais pas beaucoup de succès !!

vachefou
le 14 nov. 2014 à 10:40:04
 
Posteur de ouf !! 3332

emy1988 a écrit : Pascale33 a écrit : Un immense merci à notre adorable Vachefou, dont j'ai reçu une enveloppe pleine de BDR ce matin, comme ça sans contrepartie, juste parce que c'est une personne généreuse !!!

Vachefou !!!

C'est un amour notre Vachefou ,j'ai recu une la semaine derniere sans contrepartrie aussi tout plein ma vachefou


pas de souci les filles, au plaisir

Ondylia
le 14 nov. 2014 à 14:30:31
 
Sensationnel 13560

J'ai reçu un très beau troc de Moto , elle m'a beaucoup gâtée ...

cestmoietc
le 15 nov. 2014 à 14:27:28
 
Posteur apprenti 778

Troc reçu de petitemarmotte impécable

Troc de sticker 100% avec grimp0 : super aussi!


Ondylia
le 15 nov. 2014 à 14:30:29
 
Sensationnel 13560

Troc reçu de Venesa , super Troc !!

Venesa
le 15 nov. 2014 à 14:59:38
 
Sensationnel 10243

mimiauvergne a écrit : Troc reçu de Venesa , super Troc !!



sop52
le 15 nov. 2014 à 17:39:46
 
Posteur apprenti 616

Venesa a écrit : sop52 a écrit : Miaandme ne surtout PAS troquer avec


Désolée de ce qui t'arrive et merci de nous prévenir.


Pff je suis vraiment dégoûtée comme on dit trop bons trop c*ns
Faut être méfiants avec les nouveaux... et dire que j'avais hésité à attendre la réception !

Pascale33
le 15 nov. 2014 à 18:18:22
 
Posteur de ouf !! 4465

sop52 a écrit : Venesa a écrit : sop52 a écrit : Miaandme ne surtout PAS troquer avec


Désolée de ce qui t'arrive et merci de nous prévenir.


Pff je suis vraiment dégoûtée comme on dit trop bons trop c*ns
Faut être méfiants avec les nouveaux... et dire que j'avais hésité à attendre la réception !


C'était un truc important, ton troc ?

sop52
le 15 nov. 2014 à 18:21:43
 
Posteur apprenti 616

Pascale33 a écrit : sop52 a écrit : Venesa a écrit : sop52 a écrit : Miaandme ne surtout PAS troquer avec


Désolée de ce qui t'arrive et merci de nous prévenir.


Pff je suis vraiment dégoûtée comme on dit trop bons trop c*ns
Faut être méfiants avec les nouveaux... et dire que j'avais hésité à attendre la réception !


C'était un truc important, ton troc ?

house de téléphone neuve en gros elle valait 16e mais ça fait ch**

vachefou
le 15 nov. 2014 à 18:23:43
 
Posteur de ouf !! 3332

sop52 a écrit : Pascale33 a écrit : sop52 a écrit : Venesa a écrit : sop52 a écrit : Miaandme ne surtout PAS troquer avec


Désolée de ce qui t'arrive et merci de nous prévenir.


Pff je suis vraiment dégoûtée comme on dit trop bons trop c*ns
Faut être méfiants avec les nouveaux... et dire que j'avais hésité à attendre la réception !


C'était un truc important, ton troc ?

house de téléphone neuve en gros elle valait 16e mais ça fait ch**


Je suis désolée pour toi. même si c'est pas grand chose ça embête c'est normal

gwenmad86
le 15 nov. 2014 à 18:27:34
 
Posteur apprenti 793

emy1988 a écrit : MOTO17 a écrit : merci de nous prévenir il va falloir se méfier de toutes les nouvelles c'est terrible de ne plus avoir confiance

je pense que t'a raison en même temps ca va pénaliser les nouvelles qui sont de bonne foi
avec les nouvelles je vais attendre leur troc avant d'envoyer le mien je pense que c'est la meilleur solution


c'est pas cool emy1988 meme si je suis inscrite depuis un moment je participe depuis peu donc je suis une new sur ce fofo et je pense qu'on peut avoir confiance en moi

sop52
le 15 nov. 2014 à 18:28:04
 
Posteur apprenti 616

vachefou a écrit : sop52 a écrit : Pascale33 a écrit : sop52 a écrit : Venesa a écrit : sop52 a écrit : Miaandme ne surtout PAS troquer avec


Désolée de ce qui t'arrive et merci de nous prévenir.


Pff je suis vraiment dégoûtée comme on dit trop bons trop c*ns
Faut être méfiants avec les nouveaux... et dire que j'avais hésité à attendre la réception !


C'était un truc important, ton troc ?

house de téléphone neuve en gros elle valait 16e mais ça fait ch**


Je suis désolée pour toi. même si c'est pas grand chose ça embête c'est normal


C'est ça, surtout quand la personne est de mauvaise foi

Pascale33
le 15 nov. 2014 à 18:31:27
 
Posteur de ouf !! 4465

gwenmad86 a écrit : emy1988 a écrit : MOTO17 a écrit : merci de nous prévenir il va falloir se méfier de toutes les nouvelles c'est terrible de ne plus avoir confiance

je pense que t'a raison en même temps ca va pénaliser les nouvelles qui sont de bonne foi
avec les nouvelles je vais attendre leur troc avant d'envoyer le mien je pense que c'est la meilleur solution


c'est pas cool emy1988 meme si je suis inscrite depuis un moment je participe depuis peu donc je suis une new sur ce fofo et je pense qu'on peut avoir confiance en moi


Ben oui, c'est toujours pareil, les gens bien payent pour les autres.....
Mais en même temps c'est normal d'apprendre à se méfier quand tu vois des trucs pareils...

vachefou
le 15 nov. 2014 à 18:31:49
 
Posteur de ouf !! 3332

gwenmad86 a écrit : emy1988 a écrit : MOTO17 a écrit : merci de nous prévenir il va falloir se méfier de toutes les nouvelles c'est terrible de ne plus avoir confiance

je pense que t'a raison en même temps ca va pénaliser les nouvelles qui sont de bonne foi
avec les nouvelles je vais attendre leur troc avant d'envoyer le mien je pense que c'est la meilleur solution


c'est pas cool emy1988 meme si je suis inscrite depuis un moment je participe depuis peu donc je suis une new sur ce fofo et je pense qu'on peut avoir confiance en moi


Elle a pas dit qu'elle ne troquerai pas avec les nouvelles, elle a dit qu'elle attendrais le troc avant d'envoyer le sien, c'est un gage de bonne foi et d'honnêter de la part des nouveaux.

Je pense faire pareil, même pour les petites trocs de ODR. J'ai de la chance, franchement j'en ai fait des trocs BR, ODR et plus gros jamais eu de souci, mais hélas ça n'arrive pas qu'aux autres ...