En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


milou211
le 28 août 2013 à 13:39:40
 
Posteur bavard 2159

reçu troc de krikri29, niquel!!!
Merci ma belle

doro1983
le 28 août 2013 à 14:00:18
 
Incontrôlable 8149

soubresade18 a écrit : bonjour recu le troc de dora une gentille personne qui me gate a chaque fois je recommande cette personne qui merite de gros bisous

aa+a+a+aaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

merci
ma belle c est tres gentil

Ghashnarb
le 28 août 2013 à 14:15:42
 
Sensationnel 11636

merci soubresade j'ai reçu ta bague elle est très jolie merci encore biz

chouchoo
le 28 août 2013 à 14:35:28
 
Posteur de ouf !! 4066

elothi a écrit : Reçu ma Milou box hier
( Ca c'est fait exprès pour rendre jalouse Chouchoo )

Et aujourd'hui reçu le troc de Milou211

Oh la vilainnnnnnnnnnnnne !!!!!! Je m'en fiche !!! Parce que moi, j'ai recu mon troc de la p'tit Milou et moi aussi je suis ravie !!!!!

chouchoo
le 28 août 2013 à 14:36:35
 
Posteur de ouf !! 4066

milou211 a écrit : elothi a écrit : choupinette57 a écrit : chouchoo a écrit : milou211 a écrit : chouchoo a écrit : Recu le troc de Choupinette ce matin !!!
Tu as été vraiment Choupinou ma choupinette !!!! Mille merci !!! Toi aussi, je te garde pour moi !!!!


Comment ca tu la gardes pour toi?

Ah, on peut pas ???
Je vais aller me plaindre, moi !!!! Je peux pas garder Choupinette et j'ai pas le droit a la miloubox !!!




Mais si, mais si...Choupi peut se partager...un petit peu à chacune...

Chouchoo reçu ton troc ce jour...

les filles.


Et d'abord les filles Choupinette est à MOI !!!

J'étais là avant vous


Roooooooooooo mais je rêve!
Même pas peur du chat noir

T'inquiète, Milou, je vais envoyé le Jack Russel bouffer ce fichu chat noir !!!! (en espérant qu'il tombe pas amoureux !!!!)

krikri29
le 28 août 2013 à 17:16:39
 
Posteur bavard 2244

MOTO17 a écrit : merci soubresade j'ai reçu ta bague elle est très jolie merci encore biz

Moi aussi !
Merci encore.

krikri29
le 28 août 2013 à 17:17:26
 
Posteur bavard 2244

Reçu les trocs de fourmi2 et milou211 : parfaits, parfaits, parfaits !!!! J'adore; merci à vous.

Guesslovedollz
le 28 août 2013 à 17:35:25
 
Petit nouveau 71

Tres bonne idee ce post

fonfec02
le 29 août 2013 à 12:36:28
 
Incontrôlable 5147

Reçue troc de petitemarmotte je suis satisfaite, pour les bdr en plus.

milou211
le 29 août 2013 à 12:54:09
 
Posteur bavard 2159

chouchoo a écrit : milou211 a écrit : elothi a écrit : choupinette57 a écrit : chouchoo a écrit : milou211 a écrit : chouchoo a écrit : Recu le troc de Choupinette ce matin !!!
Tu as été vraiment Choupinou ma choupinette !!!! Mille merci !!! Toi aussi, je te garde pour moi !!!!


Comment ca tu la gardes pour toi?

Ah, on peut pas ???
Je vais aller me plaindre, moi !!!! Je peux pas garder Choupinette et j'ai pas le droit a la miloubox !!!




Mais si, mais si...Choupi peut se partager...un petit peu à chacune...

Chouchoo reçu ton troc ce jour...

les filles.


Et d'abord les filles Choupinette est à MOI !!!

J'étais là avant vous


Roooooooooooo mais je rêve!
Même pas peur du chat noir

T'inquiète, Milou, je vais envoyé le Jack Russel bouffer ce fichu chat noir !!!! (en espérant qu'il tombe pas amoureux !!!!)


T'imagines le tableau toi?
Le chat noir avec le jack russel????

elothi
le 29 août 2013 à 13:00:01
 
Sensationnel 20071

milou211 a écrit : chouchoo a écrit : milou211 a écrit : elothi a écrit : choupinette57 a écrit : chouchoo a écrit : milou211 a écrit : chouchoo a écrit : Recu le troc de Choupinette ce matin !!!
Tu as été vraiment Choupinou ma choupinette !!!! Mille merci !!! Toi aussi, je te garde pour moi !!!!


Comment ca tu la gardes pour toi?

Ah, on peut pas ???
Je vais aller me plaindre, moi !!!! Je peux pas garder Choupinette et j'ai pas le droit a la miloubox !!!




Mais si, mais si...Choupi peut se partager...un petit peu à chacune...

Chouchoo reçu ton troc ce jour...

les filles.


Et d'abord les filles Choupinette est à MOI !!!

J'étais là avant vous


Roooooooooooo mais je rêve!
Même pas peur du chat noir

T'inquiète, Milou, je vais envoyé le Jack Russel bouffer ce fichu chat noir !!!! (en espérant qu'il tombe pas amoureux !!!!)


T'imagines le tableau toi?
Le chat noir avec le jack russel????


Tu as de drôles d'idées quand même Chouchoo !
T'es sure que tu ne prends pas la drogue de ton chien ???

milou211
le 29 août 2013 à 13:01:12
 
Posteur bavard 2159

elothi a écrit : milou211 a écrit : chouchoo a écrit : milou211 a écrit : elothi a écrit : choupinette57 a écrit : chouchoo a écrit : milou211 a écrit : chouchoo a écrit : Recu le troc de Choupinette ce matin !!!
Tu as été vraiment Choupinou ma choupinette !!!! Mille merci !!! Toi aussi, je te garde pour moi !!!!


Comment ca tu la gardes pour toi?

Ah, on peut pas ???
Je vais aller me plaindre, moi !!!! Je peux pas garder Choupinette et j'ai pas le droit a la miloubox !!!




Mais si, mais si...Choupi peut se partager...un petit peu à chacune...

Chouchoo reçu ton troc ce jour...

les filles.


Et d'abord les filles Choupinette est à MOI !!!

J'étais là avant vous


Roooooooooooo mais je rêve!
Même pas peur du chat noir

T'inquiète, Milou, je vais envoyé le Jack Russel bouffer ce fichu chat noir !!!! (en espérant qu'il tombe pas amoureux !!!!)


T'imagines le tableau toi?
Le chat noir avec le jack russel????


Tu as de drôles d'idées quand même Chouchoo !
T'es sure que tu ne prends pas la drogue de ton chien ???


J'ai entendu dire que la chouchoo ben de temps en temps, elle snifait les croquettes de son Jack...

elothi
le 29 août 2013 à 13:04:26
 
Sensationnel 20071

milou211 a écrit : elothi a écrit : milou211 a écrit : chouchoo a écrit : milou211 a écrit : elothi a écrit : choupinette57 a écrit : chouchoo a écrit : milou211 a écrit : chouchoo a écrit : Recu le troc de Choupinette ce matin !!!
Tu as été vraiment Choupinou ma choupinette !!!! Mille merci !!! Toi aussi, je te garde pour moi !!!!


Comment ca tu la gardes pour toi?

Ah, on peut pas ???
Je vais aller me plaindre, moi !!!! Je peux pas garder Choupinette et j'ai pas le droit a la miloubox !!!




Mais si, mais si...Choupi peut se partager...un petit peu à chacune...

Chouchoo reçu ton troc ce jour...

les filles.


Et d'abord les filles Choupinette est à MOI !!!

J'étais là avant vous


Roooooooooooo mais je rêve!
Même pas peur du chat noir

T'inquiète, Milou, je vais envoyé le Jack Russel bouffer ce fichu chat noir !!!! (en espérant qu'il tombe pas amoureux !!!!)


T'imagines le tableau toi?
Le chat noir avec le jack russel????


Tu as de drôles d'idées quand même Chouchoo !
T'es sure que tu ne prends pas la drogue de ton chien ???


J'ai entendu dire que la chouchoo ben de temps en temps, elle snifait les croquettes de son Jack...


Ha ben voilà ... tout s'explique !!!

milou211
le 29 août 2013 à 13:05:52
 
Posteur bavard 2159


Ghashnarb
le 29 août 2013 à 14:43:32
 
Sensationnel 11636

merci milou j'ai reçu ma miloubox elle a mis plein de petites choses mes petites filles vont être contente il y a plein d'autocollant merci encore a toi tu es super

fourmiz2
le 29 août 2013 à 15:01:04
 
Incontrôlable 7772

MOTO17 a écrit : merci milou j'ai reçu ma miloubox elle a mis plein de petites choses mes petites filles vont être contente il y a plein d'autocollant merci encore a toi tu es super

+1

milou211
le 29 août 2013 à 15:12:17
 
Posteur bavard 2159

fourmiz2 a écrit : MOTO17 a écrit : merci milou j'ai reçu ma miloubox elle a mis plein de petites choses mes petites filles vont être contente il y a plein d'autocollant merci encore a toi tu es super

+1


De rien! De rien! De rien !

chouchoo
le 29 août 2013 à 19:06:24
 
Posteur de ouf !! 4066

elothi a écrit : milou211 a écrit : chouchoo a écrit : milou211 a écrit : elothi a écrit : choupinette57 a écrit : chouchoo a écrit : milou211 a écrit : chouchoo a écrit : Recu le troc de Choupinette ce matin !!!
Tu as été vraiment Choupinou ma choupinette !!!! Mille merci !!! Toi aussi, je te garde pour moi !!!!


Comment ca tu la gardes pour toi?

Ah, on peut pas ???
Je vais aller me plaindre, moi !!!! Je peux pas garder Choupinette et j'ai pas le droit a la miloubox !!!




Mais si, mais si...Choupi peut se partager...un petit peu à chacune...

Chouchoo reçu ton troc ce jour...

les filles.


Et d'abord les filles Choupinette est à MOI !!!

J'étais là avant vous


Roooooooooooo mais je rêve!
Même pas peur du chat noir

T'inquiète, Milou, je vais envoyé le Jack Russel bouffer ce fichu chat noir !!!! (en espérant qu'il tombe pas amoureux !!!!)


T'imagines le tableau toi?
Le chat noir avec le jack russel????


Tu as de drôles d'idées quand même Chouchoo !
T'es sure que tu ne prends pas la drogue de ton chien ???

Mais, euh !!!! C'est pas ma faute si mon chien est bizarre !!!

choupinette57
le 29 août 2013 à 19:16:08
 
Sensationnel 11087

Hé ben moi reçu ce jour la Miloubox... ...un colis bourré de choses magnifiques...tout pour moi...



Reçu également un magnifique colis de fsteimetz, juste pour me remercier des bonus que je lui ai offert la fois dernière...devant un café , hein oui ma poule...

Elothi...oui tu as la primoté me concernant...mais c'est qu'elle parle bien la Choupi'...

Chouchoo...ah chouchoo, une personne qui sai trouer les mots...et qui par le passé m'a laissé de gentils messages parce que certaines dates ont été difficiles...

à toutes sans compter toutes celles non citées...je vous d'énormes

sevali
le 29 août 2013 à 19:17:51
 
Sensationnel 15516

choupinette57 a écrit : Hé ben moi reçu ce jour la Miloubox... ...un colis bourré de choses magnifiques...tout pour moi...



Reçu également un magnifique colis de fsteimetz, juste pour me remercier des bonus que je lui ai offert la fois dernière...devant un café , hein oui ma poule...

Elothi...oui tu as la primoté me concernant...mais c'est qu'elle parle bien la Choupi'...

Chouchoo...ah chouchoo, une personne qui sai trouer les mots...et qui par le passé m'a laissé de gentils messages parce que certaines dates ont été difficiles...

à toutes sans compter toutes celles non citées...je vous d'énormes

on a pas troqué mais je t'aime quand même

choupinette57
le 29 août 2013 à 19:18:58
 
Sensationnel 11087

sevali a écrit : choupinette57 a écrit : Hé ben moi reçu ce jour la Miloubox... ...un colis bourré de choses magnifiques...tout pour moi...



Reçu également un magnifique colis de fsteimetz, juste pour me remercier des bonus que je lui ai offert la fois dernière...devant un café , hein oui ma poule...

Elothi...oui tu as la primoté me concernant...mais c'est qu'elle parle bien la Choupi'...

Chouchoo...ah chouchoo, une personne qui sai trouer les mots...et qui par le passé m'a laissé de gentils messages parce que certaines dates ont été difficiles...

à toutes sans compter toutes celles non citées...je vous d'énormes

on a pas troqué mais je t'aime quand même



Mooo, ça me va droit au cœur, moi aussi je t'aime beaucoup sévali...tu as tjrs un mot très gentil pour moi...

sevali
le 29 août 2013 à 19:19:42
 
Sensationnel 15516

choupinette57 a écrit : sevali a écrit : choupinette57 a écrit : Hé ben moi reçu ce jour la Miloubox... ...un colis bourré de choses magnifiques...tout pour moi...



Reçu également un magnifique colis de fsteimetz, juste pour me remercier des bonus que je lui ai offert la fois dernière...devant un café , hein oui ma poule...

Elothi...oui tu as la primoté me concernant...mais c'est qu'elle parle bien la Choupi'...

Chouchoo...ah chouchoo, une personne qui sai trouer les mots...et qui par le passé m'a laissé de gentils messages parce que certaines dates ont été difficiles...

à toutes sans compter toutes celles non citées...je vous d'énormes

on a pas troqué mais je t'aime quand même



Mooo, ça me va droit au cœur, moi aussi je t'aime beaucoup sévali...tu as tjrs un mot très gentil pour moi...

c'est mérité

chouchoo
le 29 août 2013 à 20:20:54
 
Posteur de ouf !! 4066

choupinette57 a écrit : Hé ben moi reçu ce jour la Miloubox... ...un colis bourré de choses magnifiques...tout pour moi...



Reçu également un magnifique colis de fsteimetz, juste pour me remercier des bonus que je lui ai offert la fois dernière...devant un café , hein oui ma poule...

Elothi...oui tu as la primoté me concernant...mais c'est qu'elle parle bien la Choupi'...

Chouchoo...ah chouchoo, une personne qui sai trouer les mots...et qui par le passé m'a laissé de gentils messages parce que certaines dates ont été difficiles...

à toutes sans compter toutes celles non citées...je vous d'énormes

Ma choupinette !!

aurore39380
le 29 août 2013 à 21:05:56
 
Posteur bavard 1544

je recommande Allobroge: troc bien emballé, rapide, avec bonus...
beaucoup!!!!!

elothi
le 29 août 2013 à 21:13:08
 
Sensationnel 20071

choupinette57 a écrit : Hé ben moi reçu ce jour la Miloubox... ...un colis bourré de choses magnifiques...tout pour moi...



Reçu également un magnifique colis de fsteimetz, juste pour me remercier des bonus que je lui ai offert la fois dernière...devant un café , hein oui ma poule...

Elothi...oui tu as la primoté me concernant...mais c'est qu'elle parle bien la Choupi'...

Chouchoo...ah chouchoo, une personne qui sai trouer les mots...et qui par le passé m'a laissé de gentils messages parce que certaines dates ont été difficiles...

à toutes sans compter toutes celles non citées...je vous d'énormes


Rooooh ma Choupinette

Que de belles rencontres sur ce fofo ...

milou211
le 29 août 2013 à 22:34:14
 
Posteur bavard 2159

choupinette57 a écrit : Hé ben moi reçu ce jour la Miloubox... ...un colis bourré de choses magnifiques...tout pour moi...



Reçu également un magnifique colis de fsteimetz, juste pour me remercier des bonus que je lui ai offert la fois dernière...devant un café , hein oui ma poule...

Elothi...oui tu as la primoté me concernant...mais c'est qu'elle parle bien la Choupi'...

Chouchoo...ah chouchoo, une personne qui sai trouer les mots...et qui par le passé m'a laissé de gentils messages parce que certaines dates ont été difficiles...

à toutes sans compter toutes celles non citées...je vous d'énormes


Comment ca elothi à la primoté???
Mdrrrrrrr

doro1983
le 30 août 2013 à 09:04:17
 
Incontrôlable 8149

Alors hier j ai reçu le troc de chouchoo super nikel comme d'habitude merci ma belle
et j ai recu le troc de milou211 : a la la tu ma gater avec ta milou box
voila troc genial toute les deux merci les filles au plaisir de re troquer avec vous !

chouchoo
le 30 août 2013 à 11:39:48
 
Posteur de ouf !! 4066

doro1983 a écrit : Alors hier j ai reçu le troc de chouchoo super nikel comme d'habitude merci ma belle
et j ai recu le troc de milou211 : a la la tu ma gater avec ta milou box
voila troc genial toute les deux merci les filles au plaisir de re troquer avec vous !

C'est moi qui te remercie !!! Tu m'as encore beaucoup gaté !!! Merci merci, merciiiiiiiiiii!!!!

doro1983
le 30 août 2013 à 11:47:47
 
Incontrôlable 8149

chouchoo a écrit : doro1983 a écrit : Alors hier j ai reçu le troc de chouchoo super nikel comme d'habitude merci ma belle
et j ai recu le troc de milou211 : a la la tu ma gater avec ta milou box
voila troc genial toute les deux merci les filles au plaisir de re troquer avec vous !

C'est moi qui te remercie !!! Tu m'as encore beaucoup gaté !!! Merci merci, merciiiiiiiiiii!!!!

de rien c est avec grand plaisir

doro1983
le 30 août 2013 à 12:05:07
 
Incontrôlable 8149

alors recu ce jour le troc de soubresade18 troc parfait soignee rapide petit mot mille merci pour se troc ma belle et un grand merci pour les bonus

Allobroge
le 30 août 2013 à 14:52:27
 
Sensationnel 20820

aurore39380 a écrit : je recommande Allobroge: troc bien emballé, rapide, avec bonus...
beaucoup!!!!!


soubresade18
le 30 août 2013 à 15:55:02
 
Posteur bavard 1593

bonjour je suis tres emue et heureuse quatre colis , j'en reviens pas comment j'ai ete gate j'ai eu pour moi , pour mon mari en bonus et mon chien en bonus je crois que je ne peux qu'etre heureuse car je ne savas que le troc pouvait m'apporter beaucoup de bonheur .
la proprete des colis , des affaires et les bonus incroyables .

je suis aux anges donc je remercie

ma moto17, fonfec02, et je ne sais plus les speudos leaticia et lydia elles seront se reconnaitre j'espere.
elles sont toutes les quatre formidables je les recommande et je les embrasse tres forts .

MERCI



JE VOUS METS LA PHOTO CA FONCTIONNE PAS


doro1983
le 30 août 2013 à 16:00:01
 
Incontrôlable 8149

c est super sa ma soubresade18 contente pour toi je kiffe ton parfum que tu ma troquer

soubresade18
le 30 août 2013 à 17:53:56
 
Posteur bavard 1593

ah dora contente que c'a te plait j'ai hate de trocquer avec toi moi je porte ta montre et ton bracelet merci ma belle

kirikou62
le 30 août 2013 à 18:20:13
 
Posteur apprenti 477

Contente de voir que les colis que tu as reçu t'ont fait plaisir. J'espère que tu as trouvé mon troc surprise raisonnable et juste.

soubresade18
le 30 août 2013 à 18:46:01
 
Posteur bavard 1593

oh que oui et ton miel super car j'adore ca tu connais ma gourmandise hein

fonfec02
le 30 août 2013 à 18:47:52
 
Incontrôlable 5147

soubresade18 a écrit : bonjour je suis tres emue et heureuse quatre colis , j'en reviens pas comment j'ai ete gate j'ai eu pour moi , pour mon mari en bonus et mon chien en bonus je crois que je ne peux qu'etre heureuse car je ne savas que le troc pouvait m'apporter beaucoup de bonheur .
la proprete des colis , des affaires et les bonus incroyables .

je suis aux anges donc je remercie

ma moto17, fonfec02, et je ne sais plus les speudos leaticia et lydia elles seront se reconnaitre j'espere.
elles sont toutes les quatre formidables je les recommande et je les embrasse tres forts .

MERCI











JE VOUS METS LA PHOTO CA FONCTIONNE PAS




je suis très contente que le colis te plaise, c est cool quand tout se passe bien comme ça entre membres du forum
C est pour ça aussi que j aime ce forum pour la gentillesse et les petites attention entre nous
Peut être a bientôt pour d autres trocs

soubresade18
le 30 août 2013 à 19:13:29
 
Posteur bavard 1593

oh oui pour d'autres trocs merci

parjute
le 31 août 2013 à 21:37:16
 
Incontrôlable 6271

ça serait cool que la liste soit mise à jour !!!!

ShanaDarks
le 1 sept. 2013 à 11:45:09
 
Incontrôlable 9601

Si vous voulez qu'on la mette à jour, il faudrait que quelqu'un fasse les comptes des + et -

Une liste avait été faite entre temps, mais elle est quelque part dans les commentaires.

Bonne chance à celui qui se lance (et à ce moment, vous me donnez la liste pour que je la mette à jour sur la première page )

Mawoz
le 2 sept. 2013 à 15:39:22
 
Posteur de ouf !! 4734

Reçu le troc de Soubresade ...je ne sais quoi dire...à part MERCI !!! Je suis vraiment contente des kdo, ça m'a vraiment touchée !!!!!!!!


parjute
le 3 sept. 2013 à 17:44:12
 
Incontrôlable 6271

ShanaDarks a écrit : Si vous voulez qu'on la mette à jour, il faudrait que quelqu'un fasse les comptes des + et -

Une liste avait été faite entre temps, mais elle est quelque part dans les commentaires.

Bonne chance à celui qui se lance (et à ce moment, vous me donnez la liste pour que je la mette à jour sur la première page )



J'essaierai de faire si j'ai le temps ... mais ça serait cool

fandauphin29
le 4 sept. 2013 à 13:53:56
 
Incontrôlable 8829

Très contente du troc de lauretest_8535, merci.

lauretest_8535
le 4 sept. 2013 à 15:33:47
 
Posteur de ouf !! 4186

fandauphin29 a écrit : Très contente du troc de lauretest_8535, merci.

Contente que ça te plaise ! moi aussi j'ai reçu le tiens sans problème ! merciiiiii

soubresade18
le 4 sept. 2013 à 18:36:13
 
Posteur bavard 1593

de rien Jenny c'est pour ta fille bisous et merci de ton bonheur

Allobroge
le 5 sept. 2013 à 11:36:34
 
Sensationnel 20820

Super contente du troc fait avec aurore39380, avec des bonus, et bien emballé, beaucoup

parjute
le 5 sept. 2013 à 13:02:13
 
Incontrôlable 6271

Les filles, j'attaque à mettre la liste à jour !!

milou211
le 5 sept. 2013 à 13:03:08
 
Posteur bavard 2159

parjute a écrit : Les filles, j'attaque à mettre la liste à jour !!


Cool!
Merci!!!
A voui et bon courage !

aurore39380
le 5 sept. 2013 à 13:42:11
 
Posteur bavard 1544

Allobroge a écrit : Super contente du troc fait avec aurore39380, avec des bonus, et bien emballé, beaucoup

pour ce petit message!

parjute
le 5 sept. 2013 à 13:43:59
 
Incontrôlable 6271

s'il y à des membres qui veulent m'aider, ça serait pas de refus ... Pfiouuu