En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

une trottinette cars à 4 euros,un ballon de foot à 0.99 euros.

sevali
le 4 avr. 2013 à 18:40:07
Sensationnel 15516

pourlesconcoursdunet23 a écrit : Je suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai ENFIN reçu mon colis (depuis le 22 mars il était temps)
Et il me manque: le ballon et un skateboard...
Pffffffffffff
Et je me retrouve avec une paire de basket pointure 45 à la place... J'ai appelé DHL qui va se renseigner auprés de DHL Brussels vu que c'est eux qui ont reconditionné aprés l'arrivée du colis explosé...
J'en ai marre mais j'en ai marre.... J'en pleurerai
Je ne crois pas que je recommanderai sur ce site... Franchement trop galère avec leur emballage de crotte pour parler gentiment....
Ce sont mes garçons qui vont être déçus... un skate pour deux ça craint du boudin.... bouhhhhhhhhh

oui je comprend que tu sois écoeuré il y a de quoi,
t'as pas de chance ,c'est sure que tu dois plus osé commandé je comprend moi hormis le premier avec la trotinette cars et la skate ou le colis était défoncé ,les autre emballage était bien sans carton je précise dans des sacs,
par contre j'appréhende demain le vélo,
tu as recontacté dhl il y a une garanti????en tout cas eux ils se décharge en disant que c'est sport direct qui a des cartons pas adapté et je confirme mais bon il se renvoi la balle mais toi en attendant tu n'as pas tes articles que tu as payé.

etoile31
le 4 avr. 2013 à 19:22:16
Petit nouveau 90

c est serieux ou pas . ca m inquiete je voulais commander un velo a ma fille mais vu vos com j hesite.
Si les cartons sont ouvert qu il manque pieces....

pourlesconcoursdunet23
le 4 avr. 2013 à 20:14:19
Mini posteur 226

sevali a écrit : pourlesconcoursdunet23 a écrit : Je suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pffffffffffff
Et je me retrouve avec une paire de basket pointure 45 à la place... J'ai appelé DHL qui va se renseigner auprés de DHL Brussels vu que c'est eux qui ont reconditionné aprés l'arrivée du colis explosé...
Je ne crois pas que je recommanderai sur ce site... Franchement trop galère avec leur emballage de crotte pour parler gentiment....
Ce sont mes garçons qui vont être déçus... un skate pour deux ça craint du boudin.... bouhhhhhhhhh

t'as pas de chance ,c'est sure que tu dois plus osé commandé je comprend moi hormis le premier avec la trotinette cars et la skate ou le colis était défoncé ,les autre emballage était bien sans carton je précise dans des sacs,
tu as recontacté dhl il y a une garanti????en tout cas eux ils se décharge en disant que c'est sport direct qui a des cartons pas adapté et je confirme mais bon il se renvoi la balle mais toi en attendant tu n'as pas tes articles que tu as payé.

merci pour ton petit mot. C'est vraiment que le skate et le balllon c'était que 4 euros mais bon... Me retrouver avec une paire de baskets à 17 livres pointure 45 ça me fait une belle jambe! lol!
DHM m'a dit qu'il m'enverrait qqun pour recuperer les baskets!!! c'est fou! tout le transport que ça va couter!!!!

zaynmomo
le 4 avr. 2013 à 20:22:03
Posteur confirmé 816

xena
le 4 avr. 2013 à 20:25:19
Petit nouveau 78

Merci en tout cas pour ce site super sympa , Moi recu un vélo garcon ( le rouge ) la semaine dernière et aujourdhui celui fille (le rose) tout impéccable carton soigneusement fermés aucun soucis !!!

nutto
le 4 avr. 2013 à 21:28:47
Mini posteur 141

Bonsoir,

Savez vous si DHL livre le samedi?

sevali
le 4 avr. 2013 à 21:32:57
Sensationnel 15516

xena a écrit : Merci en tout cas pour ce site super sympa , Moi recu un vélo garcon ( le rouge ) la semaine dernière et aujourdhui celui fille (le rose) tout impéccable carton soigneusement fermés aucun soucis !!!

tu as rcu le bmx silver fox 20 pouces ,
l'emballage il est comment stp???

sevali
le 4 avr. 2013 à 21:33:12
Sensationnel 15516

nutto a écrit : Bonsoir,

JE PENS EQUE OUI

sevali
le 4 avr. 2013 à 21:36:58
Sensationnel 15516

pourlesconcoursdunet23 a écrit : sevali a écrit : pourlesconcoursdunet23 a écrit : Je suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pffffffffffff

merci pour ton petit mot. C'est vraiment que le skate et le balllon c'était que 4 euros mais bon... Me retrouver avec une paire de baskets à 17 livres pointure 45 ça me fait une belle jambe! lol!
DHM m'a dit qu'il m'enverrait qqun pour recuperer les baskets!!! c'est fou! tout le transport que ça va couter!!!!

c'est vrai qu'a ta place je serai écoeuré , il y a de quoi,
c'est dommage car c'est un site sérieux faudrait vraiment qu'il revoit leurs emballage pour évité les problème,
après c'est pas 4e c'est le principe de recevoir ce que tu as acheté.
laisse pas passer et réclame ton dû.
mais si j'avais eu ton expérience avec j'aurai pensé comme toi,
moi juste des petit petit soucis de taille mais ce qui ne va pas servira pour qiuelqu'u d'atre

xena
le 4 avr. 2013 à 21:42:13
Petit nouveau 78

sevali a écrit : xena a écrit : Merci en tout cas pour ce site super sympa , Moi recu un vélo garcon ( le rouge ) la semaine dernière et aujourdhui celui fille (le rose) tout impéccable carton soigneusement fermés aucun soucis !!!

Oui impéccable !!!

nutto
le 4 avr. 2013 à 21:54:24
Mini posteur 141

sevali a écrit : nutto a écrit : Bonsoir,

JE PENS EQUE OUI

Ok merci

sevali
le 4 avr. 2013 à 22:11:29
Sensationnel 15516

xena a écrit : sevali a écrit : xena a écrit : Merci en tout cas pour ce site super sympa , Moi recu un vélo garcon ( le rouge ) la semaine dernière et aujourdhui celui fille (le rose) tout impéccable carton soigneusement fermés aucun soucis !!!

Oui impéccable !!!

meri moi j'attend demain

Pichoun
le 5 avr. 2013 à 00:01:02
Posteur de ouf !! 3065

Moi ça n'a pas bougé depuis ce matin....

nutto
le 5 avr. 2013 à 07:03:50
Mini posteur 141

Skate nerf à 2€ dispo

sevali
le 5 avr. 2013 à 07:14:41
Sensationnel 15516

Pichoun a écrit : Moi ça n'a pas bougé depuis ce matin....

ils sont pas toujours a jour t'inquiete

pourlesconcoursdunet23
le 5 avr. 2013 à 07:45:09
Mini posteur 226

nutto a écrit : Skate nerf à 2€ dispo

yessssssss comme je pense ne jamais recevoir le skate perdu dans brussells je vais en commander un... pour 3 euros avec frais d eport je risquepas grand chose!

pourlesconcoursdunet23
le 5 avr. 2013 à 07:53:30
Mini posteur 226

ah bah non cet article est en rupture quand je veux valider mon panier.... dommage...

etoile31
le 5 avr. 2013 à 09:02:58
Petit nouveau 90

les velos sont pas garantie par contre ?
le velo 16 pouces 5-8 ans me semble petit au vue des roues .

Maradolen
le 5 avr. 2013 à 09:09:48
Incontrôlable 6963

MOI mes deux commandes sont a orly depuis le 28 mars
ca bouge pas je vais les appeler

sevali
le 5 avr. 2013 à 09:31:21
Sensationnel 15516

mouka a écrit : MOI mes deux commandes sont a orly depuis le 28 mars

ah ouai et t'as pas encore appelé depuis

Maradolen
le 5 avr. 2013 à 09:58:36
Incontrôlable 6963

sevali a écrit : mouka a écrit : MOI mes deux commandes sont a orly depuis le 28 mars

j'ete debordé , et je me disais que ca va finir par bouger
mais bffff rien , ca me soule

Maradolen
le 5 avr. 2013 à 09:58:37
Incontrôlable 6963

sevali a écrit : mouka a écrit : MOI mes deux commandes sont a orly depuis le 28 mars

Batodel
le 5 avr. 2013 à 13:29:36
Posteur bavard 2386

Reçu le bmx rose pour ma nenette.
J'ai hâte que mon mari le monte pour voir la tête qu'elle va faire.
Peut-être un peu grand mais on verra

sevali
le 5 avr. 2013 à 13:50:06
Sensationnel 15516

Batodel a écrit :
Reçu le bmx rose pour ma nenette.
J'ai hâte que mon mari le monte pour voir la tête qu'elle va faire.
Peut-être un peu grand mais on verra

moi j'attend

sevali
le 5 avr. 2013 à 13:50:19
Sensationnel 15516

mouka a écrit : sevali a écrit : mouka a écrit : MOI mes deux commandes sont a orly depuis le 28 mars

alors mouka t'as appeler

sevali
le 5 avr. 2013 à 14:31:17
Sensationnel 15516

il viens de passer ,
les velo sont juste enormeeeeeeeeeeeeeeee,
ca prend la moitier d'une piéces

choupie22
le 5 avr. 2013 à 15:49:25
Posteur apprenti 435

Bonjour, quelqu'un a deja commander vetements car sa taille grand mon garçon met du 6ans quelle taille dois je prendre et ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi.

sevali
le 5 avr. 2013 à 15:54:25
Sensationnel 15516

choupie22 a écrit : Bonjour, quelqu'un a deja commander vetements car sa taille grand mon garçon met du 6ans quelle taille dois je prendre et ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi.

ca dépend la marque que tu prend je pense mais exemple moi jai acheter pas mal de slazenger et ca taille au dessus donc je prends une taille dessous,les autre sdisney..c'était conforme

Maradolen
le 5 avr. 2013 à 15:55:55
Incontrôlable 6963

sevali a écrit : mouka a écrit : sevali a écrit : mouka a écrit : MOI mes deux commandes sont a orly depuis le 28 mars

alors mouka t'as appeler

oui sevali
ils s'excuse pour le retard , ils vont faire le nécessaire
ma puce va pas se servir de la trottinette aujourdhui ni demain , mais j'aimerai bien l'avoir

Maradolen
le 5 avr. 2013 à 15:55:55
Incontrôlable 6963

sevali a écrit : mouka a écrit : sevali a écrit : mouka a écrit : MOI mes deux commandes sont a orly depuis le 28 mars

alors mouka t'as appeler

oui sevali
ma puce va pas se servir de la trottinette aujourdhui ni demain , mais j'aimerai bien l'avoir

sevali
le 5 avr. 2013 à 16:03:16
Sensationnel 15516

mouka a écrit : sevali a écrit : mouka a écrit : sevali a écrit : mouka a écrit : MOI mes deux commandes sont a orly depuis le 28 mars

alors mouka t'as appeler

oui sevali

bon je reponds ici ,
ba oui tu beugue
même si elle s'en sert pas de suite vaut mieux qu'elle soit chez toi qu'a faire le tour de france.
moi je vien sde recevoir mes 2 vélos giganstesque

jejelaety
le 5 avr. 2013 à 16:09:23
Incontrôlable 8084

bon ba je vient de leur demandr sur leur facebook en anglais ou est mon ballon que jai payer mais jai pas de reponse c chiant !!! je sais pas koi faire c juste pour 0,69€ mais bon c chiant quand meme !!

sevali
le 5 avr. 2013 à 16:16:45
Sensationnel 15516

jejelaety a écrit : bon ba je vient de leur demandr sur leur facebook en anglais ou est mon ballon que jai payer mais jai pas de reponse c chiant !!! je sais pas koi faire c juste pour 0,69€ mais bon c chiant quand meme !!

oui c'est sur

choupie22
le 5 avr. 2013 à 16:41:04
Posteur apprenti 435

choupie22 a écrit : Bonjour, quelqu'un a deja commander vetements car sa taille grand mon garçon met du 6ans quelle taille dois je prendre et ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi.

sevali
le 5 avr. 2013 à 17:58:44
Sensationnel 15516

est ce qu'une d'entre vous a monté le vélo si oui vous pensez que c'est pour quel age????

chlouli
le 5 avr. 2013 à 18:05:38
Mini posteur 165

Sevali 20 pouces je crois que c est pour les 7-10 ans moi j aimerais bien un 24 pouces malheureusement je ne trouve pas .

louloute10ag
le 5 avr. 2013 à 18:06:14
Posteur bavard 1600

sevali a écrit : jejelaety a écrit : bon ba je vient de leur demandr sur leur facebook en anglais ou est mon ballon que jai payer mais jai pas de reponse c chiant !!! je sais pas koi faire c juste pour 0,69€ mais bon c chiant quand meme !!

oui c'est sur

Moi il manque un jean de 8 euros dans ma commande, j ai deja envoye 8 mails sans réponse, une letttre, sans réponse et là je fais un recours avec paypal on verra mais le sav à chier en tout cas !!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

jejelaety
le 5 avr. 2013 à 18:25:25
Incontrôlable 8084

louloute10ag a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : bon ba je vient de leur demandr sur leur facebook en anglais ou est mon ballon que jai payer mais jai pas de reponse c chiant !!! je sais pas koi faire c juste pour 0,69€ mais bon c chiant quand meme !!

oui c'est sur

Moi il manque un jean de 8 euros dans ma commande, j ai deja envoye 8 mails sans réponse, une letttre, sans réponse et là je fais un recours avec paypal on verra mais le sav à chier en tout cas !!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

c galere pour sa les sites etrangers moi aussi 3 message sur facebook en privée et sur leur mur et par mail mais rien !!! grrrrr

sevali
le 5 avr. 2013 à 18:57:51
Sensationnel 15516

chlouli a écrit : Sevali 20 pouces je crois que c est pour les 7-10 ans moi j aimerais bien un 24 pouces malheureusement je ne trouve pas .

merci
c'est dans le 1000 celui qu'il me fallait oui ona vu comparer avec ceux qu'on a a la maison et le sien 16 pouces étéit trop juste

sevali
le 5 avr. 2013 à 19:00:13
Sensationnel 15516

louloute10ag a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : bon ba je vient de leur demandr sur leur facebook en anglais ou est mon ballon que jai payer mais jai pas de reponse c chiant !!! je sais pas koi faire c juste pour 0,69€ mais bon c chiant quand meme !!

oui c'est sur

oh les fille smalgrés que moi j'ai pas eu de soucis a mes 7 commandes je comprend bien que pour vous ca doit rager moi je serai remonter,
j'espère que vous aurrez gains de cause et recupererz vos articles payer,
moi hier je me suis appercu que mon velo n'avait pas de suivis je leur ai fais un mail pour savoir ou étéai mon colis et son numero pour le suivis dhl et il m'ont répondu dan sles 10 mn j'étais sirprise.
insisté les filles

jejelaety
le 5 avr. 2013 à 19:25:52
Incontrôlable 8084

si c dhl qui ta repondu c sur ils vont vite mais moi j'essaye de contacter sport direct

sevali
le 5 avr. 2013 à 19:35:13
Sensationnel 15516

jejelaety a écrit : si c dhl qui ta repondu c sur ils vont vite mais moi j'essaye de contacter sport direct

non j'avais contacter sport direct

jejelaety
le 5 avr. 2013 à 19:36:13
Incontrôlable 8084

sevali a écrit : jejelaety a écrit : si c dhl qui ta repondu c sur ils vont vite mais moi j'essaye de contacter sport direct

ok la chance tu as fait comment ?

sevali
le 5 avr. 2013 à 19:42:09
Sensationnel 15516

jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : si c dhl qui ta repondu c sur ils vont vite mais moi j'essaye de contacter sport direct

je suis aller sur mon suivis de commande ,la sur ta droite tu as des case bleues,
4 ou 5 tu clique dans contact et tu choisis ton probleme moi j'avais pris ou est mon colis
essais

leloup91
le 5 avr. 2013 à 21:18:15
Posteur apprenti 625

bonsoir les filles!
pouvez me dire si le livreur sonne?
je m'explique: sur mon suivi de commande il est indiqué que j'était absente, or j'étais a la maison tout l'après midi!
ils n'appellent avant?
que puis je faire?
je vous remercie

Batodel
le 5 avr. 2013 à 21:23:10
Posteur bavard 2386

Chez moi il a laissé deux messages que le fixes et comme je travaillais et que je n'avais pas vu les messages il est repassé vers 12h30

jejelaety
le 5 avr. 2013 à 21:25:33
Incontrôlable 8084

sevali a écrit : jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : si c dhl qui ta repondu c sur ils vont vite mais moi j'essaye de contacter sport direct

je suis aller sur mon suivis de commande ,la sur ta droite tu as des case bleues,
4 ou 5 tu clique dans contact et tu choisis ton probleme moi j'avais pris ou est mon colis
essais

ok javais pas vu merci je tente

sevali
le 5 avr. 2013 à 21:27:54
Sensationnel 15516

leloup91 a écrit : bonsoir les filles!
je m'explique: sur mon suivi de commande il est indiqué que j'était absente, or j'étais a la maison tout l'après midi!
ils n'appellent avant?
que puis je faire?
je vous remercie

appelel le 0820202525 avec ton numero de colis pour reprogrammer un livraison

sevali
le 5 avr. 2013 à 21:28:42
Sensationnel 15516

jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : si c dhl qui ta repondu c sur ils vont vite mais moi j'essaye de contacter sport direct

essais

ok javais pas vu merci je tente

tu as trouvé???

leloup91
le 5 avr. 2013 à 23:08:14
Posteur apprenti 625

sevali a écrit : leloup91 a écrit : bonsoir les filles!
ils n'appellent avant?
que puis je faire?
je vous remercie

appelel le 0820202525 avec ton numero de colis pour reprogrammer un livraison

merci beaucoupsevali, je ferai ça demain