une trottinette cars à 4 euros,un ballon de foot à 0.99 euros.

jejelaety
le 5 avr. 2013 à 23:18:41
Incontrôlable 8084

sevali a écrit : jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : si c dhl qui ta repondu c sur ils vont vite mais moi j'essaye de contacter sport direct

non j'avais contacter sport direct

ok la chance tu as fait comment ?

je suis aller sur mon suivis de commande ,la sur ta droite tu as des case bleues,
4 ou 5 tu clique dans contact et tu choisis ton probleme moi j'avais pris ou est mon colis
essais

ok javais pas vu merci je tente

tu as trouvé???

oui merci jai trouver jai choisi le motif et mis le message j'attend maintenant

Batodel
le 6 avr. 2013 à 19:16:32
Posteur bavard 2386

le vélo est super, le voici monté, un peu grand pour la princesse mais elle attendra de grandir

pourlesconcoursdunet23
le 6 avr. 2013 à 22:55:57
Mini posteur 226

ah sympa la photo!!!!

moi j'ai toujours la paire de basket pointure 45 sur mon bureau.... j'imagine que qqun doit l'attendre quelque part... Toujours pas de skate ni de ballon: j'ai rappelé DHL hier: ils poursuivent les investigations à Brussells... enfin je ne crois pas vraiment qu'il puisse retrouver mon skate et mon ballon dans le centre de tri! A mon avis c'est perdu pour toujours... Quant à la paire de baskets je me demande bien s'ils vont venir la recuperer.
J'ai envoyé un mail à sportdirect mais bien sur aucune réponse.... Ce qui est fou c'est que j'avais 5 articles et je me retrouve avec 4 et pas les bons! Comment peut-on remplacer un skateboard et un ballon par une boite avec des baskets dedans???? Pas tres serieux...

En tout cas, je dois être maso car j'ai refait une commande ... une draisienne, un lot de 3 micro skate et un gilet pour moi... Maso je vous dit!

Pichoun
le 6 avr. 2013 à 23:21:10
Posteur de ouf !! 3065

Batodel a écrit : le vélo est super, le voici monté, un peu grand pour la princesse mais elle attendra de grandir

trop hate de recevoir aussi il a vraiment l'air génial

jessy66000
le 6 avr. 2013 à 23:35:45
Mini posteur 132

Batodel a écrit : le vélo est super, le voici monté, un peu grand pour la princesse mais elle attendra de grandir

Wahou, il est magnifique ce vélo !!!

ikram85
le 7 avr. 2013 à 00:48:33
Posteur bavard 1024

jessy66000 a écrit : Batodel a écrit : le vélo est super, le voici monté, un peu grand pour la princesse mais elle attendra de grandir

Wahou, il est magnifique ce vélo !!!

je vois que la fille est trop belle

sevali
le 7 avr. 2013 à 10:12:19
Sensationnel 15516

pourlesconcoursdunet23 a écrit : ah sympa la photo!!!!

moi j'ai toujours la paire de basket pointure 45 sur mon bureau.... j'imagine que qqun doit l'attendre quelque part... Toujours pas de skate ni de ballon: j'ai rappelé DHL hier: ils poursuivent les investigations à Brussells... enfin je ne crois pas vraiment qu'il puisse retrouver mon skate et mon ballon dans le centre de tri! A mon avis c'est perdu pour toujours... Quant à la paire de baskets je me demande bien s'ils vont venir la recuperer.
J'ai envoyé un mail à sportdirect mais bien sur aucune réponse.... Ce qui est fou c'est que j'avais 5 articles et je me retrouve avec 4 et pas les bons! Comment peut-on remplacer un skateboard et un ballon par une boite avec des baskets dedans???? Pas tres serieux...

En tout cas, je dois être maso car j'ai refait une commande ... une draisienne, un lot de 3 micro skate et un gilet pour moi... Maso je vous dit!

CETTE FOIS SERA LA BONNE

sevali
le 7 avr. 2013 à 10:13:17
Sensationnel 15516

je t'ai mp batodel,
je veux ton vélo et ta fille

non je t'ai vraiment mp

Batodel
le 7 avr. 2013 à 10:40:58
Posteur bavard 2386

sevali a écrit : Batodel a écrit : le vélo est super, le voici monté, un peu grand pour la princesse mais elle attendra de grandir

je t'ai mp batodel,

non je t'ai vraiment mp

Ah non pas ma fille, je la garde

Maradolen
le 7 avr. 2013 à 10:48:14
Incontrôlable 6963

Batodel a écrit : sevali a écrit : Batodel a écrit : le vélo est super, le voici monté, un peu grand pour la princesse mais elle attendra de grandir

je t'ai mp batodel,

non je t'ai vraiment mp

tres belle photo , Batodel
ta fille est a croquer
elle fera une grande soeur génial pour ma puce
aller , je suis ta copine , tu sais que j'en prendrai bien soin
je passe la prendre quand ?

Batodel
le 7 avr. 2013 à 10:53:38
Posteur bavard 2386

mouka a écrit : Batodel a écrit : sevali a écrit : Batodel a écrit : le vélo est super, le voici monté, un peu grand pour la princesse mais elle attendra de grandir

je t'ai mp batodel,

non je t'ai vraiment mp

ta fille est a croquer

Ah non ne joue pas avec les sentiments, tu sais que je t'adore mais JE LA GARDE !.......
En plus elle est trop blonde, on ne croira jamais que c'est la tienne

sevali
le 7 avr. 2013 à 10:57:51
Sensationnel 15516

Batodel a écrit : mouka a écrit : Batodel a écrit : sevali a écrit : Batodel a écrit : le vélo est super, le voici monté, un peu grand pour la princesse mais elle attendra de grandir

je t'ai mp batodel,

non je t'ai vraiment mp

ta fille est a croquer

Ah non ne joue pas avec les sentiments, tu sais que je t'adore mais JE LA GARDE !.......

avoue que tu me l'a déjà troqué en mp dis le
contre mon bmx.

Batodel
le 7 avr. 2013 à 13:51:05
Posteur bavard 2386

sevali a écrit : Batodel a écrit : mouka a écrit : Batodel a écrit : sevali a écrit : Batodel a écrit : le vélo est super, le voici monté, un peu grand pour la princesse mais elle attendra de grandir

je t'ai mp batodel,

non je t'ai vraiment mp

ta fille est a croquer

avoue que tu me l'a déjà troqué en mp dis le
contre mon bmx.

je garde le vélo et ma poupée, désolée je suis trop vieille pour en refaire une

Batodel
le 7 avr. 2013 à 15:25:37
Posteur bavard 2386

Batodel a écrit : mouka a écrit : Batodel a écrit : sevali a écrit : Batodel a écrit : le vélo est super, le voici monté, un peu grand pour la princesse mais elle attendra de grandir

je t'ai mp batodel,

non je t'ai vraiment mp

ta fille est a croquer

Et même pas pour ton anniversaire !

Maradolen
le 7 avr. 2013 à 15:35:47
Incontrôlable 6963

Batodel a écrit : Batodel a écrit : mouka a écrit : Batodel a écrit : sevali a écrit : Batodel a écrit : le vélo est super, le voici monté, un peu grand pour la princesse mais elle attendra de grandir

je t'ai mp batodel,

non je t'ai vraiment mp

ta fille est a croquer

peut etre que tu dois la demandé, peut etre quelle sera ok elle
en plus c mon anniversaire , ca fera un beau KDO

Batodel
le 7 avr. 2013 à 15:44:23
Posteur bavard 2386

mouka a écrit : Batodel a écrit : Batodel a écrit : mouka a écrit : Batodel a écrit : sevali a écrit : Batodel a écrit : le vélo est super, le voici monté, un peu grand pour la princesse mais elle attendra de grandir

je t'ai mp batodel,

non je t'ai vraiment mp

ta fille est a croquer

Tu sais c'est la petite dernière, elle colle toujours sa mère donc à mon avis ça sera non. Sinon à quant la petite sœur de Nadine, à défaut d'une grande

Maradolen
le 7 avr. 2013 à 16:05:50
Incontrôlable 6963

Batodel a écrit : mouka a écrit : Batodel a écrit : Batodel a écrit : mouka a écrit : Batodel a écrit : sevali a écrit : Batodel a écrit : le vélo est super, le voici monté, un peu grand pour la princesse mais elle attendra de grandir

je t'ai mp batodel,

non je t'ai vraiment mp

ta fille est a croquer

Tu sais c'est la petite dernière, elle colle toujours sa mère donc à mon avis ça sera non. Sinon à quant la petite sœur de Nadine, à défaut d'une grande

oui j'imagine bien trop mimi que dieu la protégé
oula j'y pense meme pas en ce moment , avec Nadine Zhom , maison et etude je suis KO dans quelque année peut etre

Barbamama
le 7 avr. 2013 à 18:24:57
Posteur apprenti 498

coucou pour des baskets taille 22 en francais et vetements de 2 ans il faut prendre quelle taille sur le site
merci

Barbamama
le 7 avr. 2013 à 18:26:09
Posteur apprenti 498

desolé le message a passé 2 fois :/

Batodel
le 7 avr. 2013 à 20:09:47
Posteur bavard 2386

Barbamama a écrit : coucou pour des baskets taille 22 en francais et vetements de 2 ans il faut prendre quelle taille sur le site
merci

Voici un tableau si ce peut t'aider. Pour les vêtements ça taille un peu plus grand mais en 2 ans il ne doit pas y avoir beaucoup de différences.
http://www.guidedestailles.com­/correspondance-taille-chaussu­re-uk-france.html

Titi21
le 8 avr. 2013 à 00:56:57
Posteur confirmé 889

Batodel a écrit : Barbamama a écrit : coucou pour des baskets taille 22 en francais et vetements de 2 ans il faut prendre quelle taille sur le site
merci

Voici un tableau si ce peut t'aider. Pour les vêtements ça taille un peu plus grand mais en 2 ans il ne doit pas y avoir beaucoup de différences.

Bonsoir petite question pour batodel le velo fait grand ou pas enfaite je m explique ma fille va avoir 8 ans elle veut un velo je trouve celui la jolie mais sa irai pour une petite fille de 8 ans ou sa ferais petit ? Et je precise qu'elle tien pas encore l equilibre en velo aussi

Je viens d aller sur dechatlon je crois que j ai ma réponse 12 pouce c est pour les petit il lui faut 20 pouce je crois j aivu un jolie bmx gris et violet mais il taille grand les velo ? C est dure aussi parce que elle a pas encore d équilibre .

--- message édité le 08/04/2013 à 01:37:30 par Titi21 ---

Batodel
le 8 avr. 2013 à 08:29:19
Posteur bavard 2386

Titi21 a écrit : Batodel a écrit : Barbamama a écrit : coucou pour des baskets taille 22 en francais et vetements de 2 ans il faut prendre quelle taille sur le site
merci

Bonsoir petite question pour batodel le velo fait grand ou pas enfaite je m explique ma fille va avoir 8 ans elle veut un velo je trouve celui la jolie mais sa irai pour une petite fille de 8 ans ou sa ferais petit ? Et je precise qu'elle tien pas encore l equilibre en velo aussi

Je viens d aller sur dechatlon je crois que j ai ma réponse 12 pouce c est pour les petit il lui faut 20 pouce je crois j aivu un jolie bmx gris et violet mais il taille grand les velo ? C est dure aussi parce que elle a pas encore d équilibre .

ce vélo est un 20 pouces donc pour 7 a 9 ans. mais c'est un bmx et non un vélo "normal". il conviendrait à ta fille car un peu grand pour la mienne qui n'a pas encore 6 ans

Sand2804
le 8 avr. 2013 à 08:41:47
Incontrôlable 6636

bon moi j'attends toujours mes trotinettes

Maradolen
le 8 avr. 2013 à 09:15:48
Incontrôlable 6963

01 49 38 70 70 Numero DHL non surtaxé

Titi21
le 8 avr. 2013 à 09:42:56
Posteur confirmé 889

Batodel a écrit : Titi21 a écrit : Batodel a écrit : Barbamama a écrit : coucou pour des baskets taille 22 en francais et vetements de 2 ans il faut prendre quelle taille sur le site
merci

ce vélo est un 20 pouces donc pour 7 a 9 ans. mais c'est un bmx et non un vélo "normal". il conviendrait à ta fille car un peu grand pour la mienne qui n'a pas encore 6 ans

Bonjour et merci , A ok je croyais que c etais le 12 pouce moi j y connais rien merci pour la reponse il et jolie celui la j ai vu sur le lien qu il ai plus il est a combien ?

Batodel
le 8 avr. 2013 à 10:02:41
Posteur bavard 2386

Titi21 a écrit : Batodel a écrit : Titi21 a écrit : Batodel a écrit : Barbamama a écrit : coucou pour des baskets taille 22 en francais et vetements de 2 ans il faut prendre quelle taille sur le site
merci

Bonjour et merci , A ok je croyais que c etais le 12 pouce moi j y connais rien merci pour la reponse il et jolie celui la j ai vu sur le lien qu il ai plus il est a combien ?

Il était a 20 euros et 1 euros de port. Une vrai bonne affaire.
Merci a la posteuse

lenatom
le 8 avr. 2013 à 10:08:41
Posteur apprenti 592

super le velo j ai loupé !
y en avait pour garcon?

Pichoun
le 8 avr. 2013 à 10:09:48
Posteur de ouf !! 3065

Reçu a l'instant les vélos yahou

Titi21
le 8 avr. 2013 à 10:21:18
Posteur confirmé 889

Batodel a écrit : Titi21 a écrit : Batodel a écrit : Titi21 a écrit : Batodel a écrit : Barbamama a écrit : coucou pour des baskets taille 22 en francais et vetements de 2 ans il faut prendre quelle taille sur le site
merci

Il était a 20 euros et 1 euros de port. Une vrai bonne affaire.
Merci a la posteuse

A oui une treS bonne affaire vu les prix que j ai vu a décathlon et go sport en tout cas merci pour vos réponse bonne journée

sevali
le 8 avr. 2013 à 10:23:28
Sensationnel 15516

lenatom a écrit : super le velo j ai loupé !
y en avait pour garcon?

non c'était fille

sevali
le 8 avr. 2013 à 10:23:44
Sensationnel 15516

Pichoun a écrit : Reçu a l'instant les vélos yahou

il est extra

Batodel
le 8 avr. 2013 à 10:50:01

Sand2804
le 8 avr. 2013 à 10:53:23
Incontrôlable 6636

mouka a écrit : 01 49 38 70 70 Numero DHL non surtaxé

merci mouka mais mon colis est encore en cours de préparation .....

Maradolen
le 8 avr. 2013 à 10:58:41
Incontrôlable 6963

Batodel a écrit : voici le prix d'origine de ce vélo
http://www.bennettsdirect.co.u­k/20-Inch-SilverFox-Ice-Tech-B­MX-With-360-Gyro-System-Stunt-­Pegs-For-Girls-in-White-and-Pi­nk
soit 235 € !!!!!!!

wawwww
si je le savais , j'aurai pris un pour ma puce ! ca vau le coup pour stocker
si jamais , tu voix quils ont remis du stock tu me fais signe stp Batodel

milou211
le 8 avr. 2013 à 11:00:39
Posteur bavard 2159

moi aussi vais faire mon stock je crois!

Titi21
le 8 avr. 2013 à 11:07:54
Posteur confirmé 889

mouka a écrit : Batodel a écrit : voici le prix d'origine de ce vélo
http://www.bennettsdirect.co.u­k/20-Inch-SilverFox-Ice-Tech-B­MX-With-360-Gyro-System-Stunt-­Pegs-For-Girls-in-White-and-Pi­nk
soit 235 € !!!!!!!

wawwww

Wawww pareil que toi et comme mouka si jamais faite signe a ce prix la

Batodel
le 8 avr. 2013 à 11:29:18
Posteur bavard 2386

mouka a écrit : Batodel a écrit : voici le prix d'origine de ce vélo
soit 235 € !!!!!!!

wawwww

Oui pas de problème je surveille car je n'ai pas osé en prendre un pour ma filleul mais je regrette. En même temps 20 euros on pouvait penser à une erreur.

pourlesconcoursdunet23
le 8 avr. 2013 à 12:50:48
Mini posteur 226

bon moi je surveille mon dernier colis sur le site DHL...
J'arrte pas de faire f5!!!!

Toujours aucun retour de DHL pour mon skate manquant et mon ballon...
J'ai envoyé deux mails à sportdirect mais ils nerepondent meme pas... pfffff

J'espère que mon deuxième colis n'aura pas de soucis... J'ai peur....

kelly49800
le 8 avr. 2013 à 13:18:26
Posteur bavard 1680

Je me demande si je dois commander avec tout ce que je vois...

Pichoun
le 8 avr. 2013 à 13:20:06
Posteur de ouf !! 3065

Personnellement j'en avais commandé deux, et puis en réfléchissant j'en ai repris deux recu les 4 ce matin et je suis vraiment contente. Les filles vont adorer elles vont faire la course... Et les parents vont halluciner par ma générosité.... lol

bachata68
le 8 avr. 2013 à 13:37:54
Posteur de ouf !! 3577

kelly49800 a écrit : Je me demande si je dois commander avec tout ce que je vois...

Moi franchement si il y à encore des prix de ce genre j hésiterais pas car sa fait des super cadeaux pour pas cher après c est une question de chance mais bon je pense la majorité les a eu et moi j en ai eu une partie et ml pour le prix d ensemble sa vaut le coup ce que j ai reçu donc moi jte dirai de commander car c est vraiment un bon plan

Pichoun
le 8 avr. 2013 à 14:10:19
Posteur de ouf !! 3065

Personnellement j'en avais commandé deux, et puis en réfléchissant j'en ai repris deux recu les 4 ce matin et je suis vraiment contente. Les filles vont adorer elles vont faire la course... Et les parents vont halluciner par ma générosité.... lol

Maradolen
le 8 avr. 2013 à 14:14:17
Incontrôlable 6963

Pichoun a écrit : Personnellement j'en avais commandé deux, et puis en réfléchissant j'en ai repris deux recu les 4 ce matin et je suis vraiment contente. Les filles vont adorer elles vont faire la course... Et les parents vont halluciner par ma générosité.... lol

sinon tu me troque pas une pour ma puce par hasard

sevali
le 8 avr. 2013 à 14:16:17
Sensationnel 15516

Sand2804 a écrit : mouka a écrit : 01 49 38 70 70 Numero DHL non surtaxé

ton colis avec quoi sand ,
les trotinette????
EN préparation
là tu risque de mauvaises surprises

milou211
le 8 avr. 2013 à 14:17:43
Posteur bavard 2159

mouka a écrit : Pichoun a écrit : Personnellement j'en avais commandé deux, et puis en réfléchissant j'en ai repris deux recu les 4 ce matin et je suis vraiment contente. Les filles vont adorer elles vont faire la course... Et les parents vont halluciner par ma générosité.... lol

sinon tu me troque pas une pour ma puce par hasard

et une pour la mienne, mdrrrrrrrr

Sand2804
le 8 avr. 2013 à 14:18:30
Incontrôlable 6636

sevali a écrit : Sand2804 a écrit : mouka a écrit : 01 49 38 70 70 Numero DHL non surtaxé

les trotinette????
EN préparation

Il est "pret pour l'envoi" depuis une semaine et demi psssssssssssssssssss

sevali
le 8 avr. 2013 à 14:20:54
Sensationnel 15516

Sand2804 a écrit : sevali a écrit : Sand2804 a écrit : mouka a écrit : 01 49 38 70 70 Numero DHL non surtaxé

les trotinette????
EN préparation

Il est "pret pour l'envoi" depuis une semaine et demi psssssssssssssssssss

oui je te dis ca sent pas bon t'as appelé sand???

Maradolen
le 8 avr. 2013 à 14:21:44
Incontrôlable 6963

sevali a écrit : Sand2804 a écrit : mouka a écrit : 01 49 38 70 70 Numero DHL non surtaxé

les trotinette????
EN préparation

2 colis
trotinette princesse
pille et chaussure
livraison prevu pour demain
je pour ne pas avoir de mauvaise surprise , si tout est nikel , je commanderai plein d'autre chose pour ma soeur et mon frere a ce prix faut profiter

sevali
le 8 avr. 2013 à 14:22:34
Sensationnel 15516

mouka a écrit : sevali a écrit : Sand2804 a écrit : mouka a écrit : 01 49 38 70 70 Numero DHL non surtaxé

les trotinette????
EN préparation

2 colis
trotinette princesse
pille et chaussure
je pour ne pas avoir de mauvaise surprise , si tout est nikel , je commanderai plein d'autre chose pour ma soeur et mon frere a ce prix faut profiter

T4AS COMMAND2 QUAND LES TROTINETTE princesse mouka?????

Maradolen
le 8 avr. 2013 à 14:24:43
Incontrôlable 6963

sevali a écrit : mouka a écrit : sevali a écrit : Sand2804 a écrit : mouka a écrit : 01 49 38 70 70 Numero DHL non surtaxé

les trotinette????
EN préparation

2 colis
trotinette princesse
pille et chaussure

T4AS COMMAND2 QUAND LES TROTINETTE princesse mouka?????

le 25 mars imagine
heureusement pour eux, que je suis patiente