En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!

LioE
le 30 mars 2015 à 17:55:50
Sensationnel 94322

Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : 3 parties et rien

Ce matin j'ai fait au moins 6parties pour toi triplets et rien du tout

La pauvre ton bras déjà 3 parties c'est infernale alors 6 !

C'est surtout mon épaule, j'ai une douleur depuis un an et je passe au rhumatologue seulement en juin

aLiShA
le 30 mars 2015 à 18:06:44
Posteur apprenti 457

mouka a écrit : J aurai bien voulu l essayer ce jeu
Bon au moins , J aurai pas de probleme pour le sevrage comme plusieurs copinautes

Je suis dans le même cas que toi. Pas pu jouer à ce satané jeu depuis le début

Et je cherche encore une copinaute qui joueraient pour mes loulous. j'ai utilisé tous mes bons au super u et j'ai 5 petits lapins et 2 boîtes de 4 oeufs. Me manque encore 3 boîtes pour gâter mes enfants avec 1 lapin et une boîte chacun.

Ondylia
le 30 mars 2015 à 20:12:58
Sensationnel 13560

Trouvé un petit lapin bleu aujourdhui est un jour de chance entre Milka et moi

Oxbald
le 30 mars 2015 à 20:41:51
Incontrôlable 5737

encore perdu. Rien de rien depuis le début du jeu , snif

Ondylia
le 30 mars 2015 à 22:24:42
Sensationnel 13560

un petit lapin bleu pour Melva

kt28
le 30 mars 2015 à 22:27:15
Incontrôlable 6395

mimiauvergne a écrit : un petit lapin bleu pour Melva

dur dur aujourd'hui pour moi

kt28
le 30 mars 2015 à 23:10:00
Incontrôlable 6395

enfin un petit lapinnnn

Maradolen
le 30 mars 2015 à 23:15:02
Incontrôlable 6963

kt28 a écrit : enfin un petit lapinnnn

Super contente pour toi

Maradolen
le 30 mars 2015 à 23:15:40
Incontrôlable 6963

mimiauvergne a écrit : Trouvé un petit lapin bleu aujourdhui est un jour de chance entre Milka et moi

Super

kt28
le 30 mars 2015 à 23:16:26
Incontrôlable 6395

mouka a écrit : kt28 a écrit : enfin un petit lapinnnn

Super contente pour toi

oceane2005
le 30 mars 2015 à 23:28:16
Posteur bavard 1285

je désespère de gagner
soit je ne trouve rien sur mon jardin, soit quand je passe à un autre jardin la page rame

est ce que je pourrais avoir un peu d'aide pour avoir des bons??
j'ai pas d'enfant ok, mais j'ai un homme qui adore ses cochonnerie
moi j'en mange 2 carré et suis écœuré lui c'est 4 minimum
merci
en échange si y a moyen que je vous rend service...

Jason_
le 30 mars 2015 à 23:32:15
Posteur bavard 2247

Moi je voulais remercier toutes les personnes ayant jouer pour moi. Mille merci j ai pu gater mes neveux et nièces. Il me reste 6 bons encore.

Mille merci

Maradolen
le 30 mars 2015 à 23:46:59
Incontrôlable 6963

Jason54200 a écrit : Moi je voulais remercier toutes les personnes ayant jouer pour moi. Mille merci j ai pu gater mes neveux et nièces. Il me reste 6 bons encore.

Mille merci

Je te rejoins pour remercier toute les copines qui ont jouer pour moi , c est grace a vous que je vais pouvoir gatter beaucoup d enfant autour de moi , et surtout ma petite puce cherie

Merci

TOZTOZI
le 30 mars 2015 à 23:50:13
Posteur bavard 2252

mouka a écrit : Jason54200 a écrit : Moi je voulais remercier toutes les personnes ayant jouer pour moi. Mille merci j ai pu gater mes neveux et nièces. Il me reste 6 bons encore.

Mille merci

Je te rejoins pour remercier toute les copines qui ont jouer pour moi , c est grace a vous que je vais pouvoir gatter beaucoup d enfant autour de moi , et surtout ma petite puce cherie

Merci

je vous rejoins aussi pour remercier toutes les personnes ayant jouer pour moi egalement, ababar, ma mimi, aurore, boulderdash...

BOUNTY59
le 31 mars 2015 à 00:07:15
Posteur de ouf !! 3193

Je gagne plus rien, en tout j'ai gagné 4 fois surtout grace à ababar, à toi
Et merci à jasmain pour les 2 bons

Pas top cette année mais c'est comme ça!

jujumalibu
le 31 mars 2015 à 06:22:32
Posteur apprenti 644

Moi aussi je tente encore et niet. mais je veux remercier Choupinette qui m'a permis de gâter ma famille et Nono qui s'acharne pour ma classe.
Mille merci
Merci aussi à Mimiauvergne!!!

melva_
le 31 mars 2015 à 10:02:33
Sensationnel 21807

tu es formidable mimi, mimiauvergne a écrit : un petit lapin bleu pour Melva

Moryanril
le 31 mars 2015 à 10:29:35
Posteur bavard 1970

Bonjour
Y aurait t il quelqun qui aurait un br en trop
Choupinette57 m'en avait gagné 3 pour mes 3 loulou mais il y en a un que je n'est pas pu imprimer
Et franchement le prix des chocolats cette année c'est hors de prix
Merci

LM95
le 31 mars 2015 à 10:39:53
Incontrôlable 5037

Bonjour, est ce que quelqu'un veut bien jouer pour?
Impossible de jouer du téléphone ou de la tablette!
Merci

choupinette57
le 31 mars 2015 à 10:52:47
Sensationnel 11087

Moryanril a écrit : Bonjour
Y aurait t il quelqun qui aurait un br en trop
Choupinette57 m'en avait gagné 3 pour mes 3 loulou mais il y en a un que je n'est pas pu imprimer
Et franchement le prix des chocolats cette année c'est hors de prix
Merci

Coucou, voilà un œuf fourré pour toi, comme ça tu as les 3 dis moi si tu as bien reçu le mail et imprime le de suite je ne joue plus mais je ne pouvais pas te laisser comme ça

Moryanril
le 31 mars 2015 à 11:39:33
Posteur bavard 1970

Un immense merci à choupinette57 qui m'a gagné un bon ça y est j'ai mes 3 plus au final m'aurais servi à gâté les autres car mes enfants adorent cherché les oeufs mais après il les mange pas forcément
Encore merci choupinette57

kelly49800
le 31 mars 2015 à 12:18:10
Posteur bavard 1680

Je ne peux pas jouer, je passe par safari....

tif_
le 31 mars 2015 à 12:39:36
Incontrôlable 7877

Rien cette année, rien l année derniere
ce jeu me hait, à croire

inesetnesrine
le 31 mars 2015 à 12:58:16
Posteur apprenti 778

ca soule toujours rien rien de rien

MmeChipie
le 31 mars 2015 à 13:04:54
Posteur bavard 1602

Mille a MARMOTINE!!!!!

Maradolen
le 31 mars 2015 à 13:36:06
Incontrôlable 6963

Une personne a un peu de temps de libre peut tenter pour moi svp ?
Merci d avance

Ondylia
le 31 mars 2015 à 20:37:46
Sensationnel 13560

kt28 a écrit : enfin un petit lapinnnn

Ondylia
le 31 mars 2015 à 20:38:51
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : tu es formidable mimi, mimiauvergne a écrit : un petit lapin bleu pour Melva

sirine92
le 2 avr. 2015 à 16:18:10
Mini posteur 282

plus personnes ne joue?
J'ai lu sur la page fb de milka qu'une femme c'était faite attaqué pour tentative d'escroqueries par le magasin car elle avait fait passer plusieurs bon milka alors que c'est seulement un bon par foyer!
Comment sa se fait sachant qu'on peut gagner plusieurs fois avec le même compte?
j'ai des bons que je n'ai pas utiliser du coup j'ai peur de m'en servir!

melva_
le 2 avr. 2015 à 16:31:49
Sensationnel 21807

sirine92 a écrit : plus personnes ne joue?
J'ai lu sur la page fb de milka qu'une femme c'était faite attaqué pour tentative d'escroqueries par le magasin car elle avait fait passer plusieurs bon milka alors que c'est seulement un bon par foyer!
Comment sa se fait sachant qu'on peut gagner plusieurs fois avec le même compte?

tu as vu ca ou car je viens de regarder et je n'ai rien vu, merci

passpartout
le 2 avr. 2015 à 16:43:12
Posteur apprenti 710

melva86 a écrit : sirine92 a écrit : plus personnes ne joue?

oui j'ai vu oh la la, la personne est convoquée pour tentative d'escroquerie !!!! Ca va loin, quand même.
Un bon par foyer, mais on peut jouer et gagner tous les jours, pfff je ne comprends pas!!!

Taeweth
le 2 avr. 2015 à 17:19:19
Incontrôlable 6424

passpartout a écrit : melva86 a écrit : sirine92 a écrit : plus personnes ne joue?

oui j'ai vu oh la la, la personne est convoquée pour tentative d'escroquerie !!!! Ca va loin, quand même.
Un bon par foyer, mais on peut jouer et gagner tous les jours, pfff je ne comprends pas!!!

Oh la la mon dieu c est grave
Un bon par foyer bizard en plus quand tu as fini de jouer et que le temps c est évoluer le lapin de dis de revenir demain bizard le truc

BOUNTY59
le 2 avr. 2015 à 17:42:44
Posteur de ouf !! 3193

NADOUCH a écrit : passpartout a écrit : melva86 a écrit : sirine92 a écrit : plus personnes ne joue?

Oh la la mon dieu c est grave
Un bon par foyer bizard en plus quand tu as fini de jouer et que le temps c est évoluer le lapin de dis de revenir demain bizard le truc

J'ai pas vu sur le fb c'est où?

zinouch
le 2 avr. 2015 à 17:44:00
Incontrôlable 7934

Sa fait peur sa

kt28
le 2 avr. 2015 à 17:46:08
Incontrôlable 6395

Moi j ai un mail comme quoi on peut gagner plusieurs bons. Si mon magasin me dit qqch j ai une preuve. Mais ça fait peur quand même

zinouch
le 2 avr. 2015 à 17:47:29
Incontrôlable 7934

Je ne vois par la publication de la personne

sashoune
le 2 avr. 2015 à 17:47:49
Posteur bavard 1526

Je viens de lire le reglement et il est noté cela :

L'objectif pour chaque participant est de trouver le maximum de visuels d'Œufs qui ont été cachés
dans le Jardin Virtuel, en grattant la pelouse du Jardin Virtuel à l'aide de la souris d'ordinateur
pendant le Délai Quotidien qui lui est imparti.

Donc bizarre que l'on ne puisse utiliser qu'un seul bon ....

Vilerence
le 2 avr. 2015 à 17:48:13
Sensationnel 10859

ça fait peur d'autant plus qu'à chaque fois que je passe des bons, j'en passe minimum 2 et maxi 4 ....

caroyo6
le 2 avr. 2015 à 17:48:28
Incontrôlable 9193

zinouch a écrit : Je ne vois par la publication de la personne

Je viens de regarder et je ne vois rien non plus

sirine92
le 2 avr. 2015 à 17:51:04
Mini posteur 282

c'est dans les commentaires de la dernière publication il me semble....

passpartout
le 2 avr. 2015 à 17:51:22
Posteur apprenti 710

caroyo6 a écrit : zinouch a écrit : Je ne vois par la publication de la personne

si c'est écrit c'est dans le 1er post dans les commentaires, c'est écrit que son magasin carrefour a déposé plainte et malgré qu'elle a tout remboursé, le procureur a décidé de la poursuivre !!!!!

sashoune
le 2 avr. 2015 à 17:55:40
Posteur bavard 1526

Ont est dans la mouise les filles!! je sais pas vous mais moi j'en ai passée une dizaine environ mais dans 4 enseignes donc une petite moyenne de 3 par mag c'est pas excessif?

sirine92
le 2 avr. 2015 à 17:57:20
Mini posteur 282

Voici une réponse de milka que j'ai ttrouver sur fb.....

Milka Bonjour,

Veuillez tout d'abord, nous excuser de ce malentendu à la caisse de votre magasin au sujet des bons de réduction Milka.
Ces bons de réduction sont valables sur les produits spécifiques de la gamme Milka Pâques OU/ET sur certaines tablettes Milka
Dans tous les cas la valeur du produit Milka doit dépasser la valeur du bon de réduction.
Nous souhaitons également vous rappeler que les bons de réduction Milka ne sont pas cumulables et restreints à un seul par foyer.

Cependant nous ne pouvons intervenir au sein des magasins, chaque magasin ou personnel de magasin ayant sa politique d'acceptation des bons de réduction.

Comme le précise le règlement de « La plus tendre des chasses aux oeufs » disponible ici : https://tendrechasseauxoeufs.milka.com/.../Conditionsduti....

L'équipe Milka vous souhaite une journée tendre et chocolatée !

phenomene
le 2 avr. 2015 à 18:19:15
Incontrôlable 5904

passpartout a écrit : caroyo6 a écrit : zinouch a écrit : Je ne vois par la publication de la personne

si c'est écrit c'est dans le 1er post dans les commentaires, c'est écrit que son magasin carrefour a déposé plainte et malgré qu'elle a tout remboursé, le procureur a décidé de la poursuivre !!!!!

c'était un 1er avril, être convoqué au commissariat ça ne veut pas dire que le procureur poursuit, c'est n'importe quoi, on peut peut être convoqué pour une simple audition, et si le commissariat convoque c'est que le magasin a déposé au pénal

Mira44
le 2 avr. 2015 à 18:21:17
Posteur confirmé 932

nan mais c'est une blague?c'est passé le poisson d'avril pourtant ils vont pas poursuivent juste pour des malheureux petits bons y'a plus grave moi je joue plus à ce jeu il soul

caroyo6
le 2 avr. 2015 à 18:21:57
Incontrôlable 9193

phenomene a écrit : passpartout a écrit : caroyo6 a écrit : zinouch a écrit : Je ne vois par la publication de la personne

c'était un 1er avril

passpartout
le 2 avr. 2015 à 18:22:57
Posteur apprenti 710

caroyo6 a écrit : phenomene a écrit : passpartout a écrit : caroyo6 a écrit : zinouch a écrit : Je ne vois par la publication de la personne

c'était un 1er avril

je sais pas si c'est un 1er avril, ces commentaires datent à partir du 28 mars

sashoune
le 2 avr. 2015 à 18:23:08
Posteur bavard 1526

nan sérieux c'est une connerie?

sirine92
le 2 avr. 2015 à 18:24:56
Mini posteur 282

Faudrait que l'une d'entre nous appelle Milka pour se renseigner!

phenomene
le 2 avr. 2015 à 18:29:46
Incontrôlable 5904

c'était risqué aussi avec carrefour market, à trop vouloir quelquefois on y laisse des plumes, cumuler les br avec l'offre 2/3 et le remboursement carte c'est quand même froler les limites et elle ne dit pas combien de bons elle a passé sur cette offre