En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!

rachid-de-castres
le 3 avr. 2015 à 13:24:50
Petit nouveau 34

Vraiment bizarre cette personne qui crée un compte içi pour raconter une histoire extraordinaire en écrivant trois messages de suite car personne ne réagit puis au premier retour disparaît .
Je pense que cette personne veut seulement installer une ambiance de panique sur ce forum et rien de plus .
Je conseille vivement de ne pas entrer dans ce jeu .

ccaroleda
le 3 avr. 2015 à 13:26:25
Posteur de ouf !! 3858

il n'y a pas de limitations de gain dans le règlement donc je vois pas où est l'escroquerie.

caramelo
le 3 avr. 2015 à 13:29:12
Incontrôlable 6203

ben perso j'aimerai bien voir ta convocation !!
Si le magasin a levé la plainte le procureur ne peut plus te poursuivre donc

Maradolen
le 3 avr. 2015 à 13:29:46
Incontrôlable 6963

angedoudou a écrit : merci a vous de votre soutien j en aie passe beaucoup car en fait je jouais chaque jour avec plusieurs comptes ( les tetes bien pensantes qui pourtant on pas fait mieux que moi car elles ont joue plusieurs fois merci de garder vos mauvais commentaires!!!!!!)
en fait le carrefour market qui est le seul dans ma ville a pris en compte " UN BON PAR FOYER" sauf que depuis milka a revu son reglement et accepte tous les bons !!! ( voir dans les copiers collers de message prives que je mettrais en fin de ce message ) et de toutes façons milka etant lui meme hors reglement car ils disent un bon par foyer et ils en font gagner deux pour certains gains !! je vous assure que je suis poursuivie malgré la demande de levee de plainte par le magasin !!
j ai apelle le policier qui me convoque et il m a repondu que malgré tout le procureur a decide de me poursuivre pour escroquerie et que ce n est pas rien !!!!!
j ai joue j ai gagne ..j ai abuse , j ai rembourse ....
mais je suis fortement decue qu on m aie dit de venir ici que je serais "ecoutée" et entendue et conseillée et j ai trouve beaucoup de messages de moqueries de supposition que je sois juste une mauvaise perdante pffffffffffff

qui veut ma convocation ???? qui veut venir avec moi ce mercredi ?????

Encore une fois , j espre que cette histoire s arrangera
Je veux bien que tu poste une copie de la convocation stp
Comme ca plus de moqueries

ccaroleda
le 3 avr. 2015 à 13:30:09
Posteur de ouf !! 3858

caramelo a écrit : ben perso j'aimerai bien voir ta convocation !!

+1 elle est où la convocation?

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 13:31:00
Petit nouveau 75

je fais une photo de ma convocation ( bien sur je cacherais mes infos confidentielles ) et je vous la met ici !!

Moryanril
le 3 avr. 2015 à 13:32:47
Posteur bavard 1970

Les têtes bien pensante comme tu dit on joue pour les copinautes avec les coordonnées des copinautes car elles ne pouvais pas joué elle même elle n'ont pas joué avec 50 compte à leur fin personnelle
Toi tu le dit toi même avoir joué avec 3 compte à t fin perso c la l'escroquerie car c'est bien dit un compte par personne il me semble Et quel idée de tout passe dans le même mag même si tu es dans ton droit fallait se doutais qu'il allai réagir

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 13:32:54
Sensationnel 33433

caramelo a écrit : ben perso j'aimerai bien voir ta convocation !!

si si caramelo,un procureur peut poursuivre meme sans depot de plainte et meme avec un retrait de plainte

melva_
le 3 avr. 2015 à 13:33:26
Sensationnel 21807

ccaroleda a écrit : caramelo a écrit : ben perso j'aimerai bien voir ta convocation !!

+1 elle est où la convocation?

+1

Moryanril
le 3 avr. 2015 à 13:33:34
Posteur bavard 1970

Moryanril a écrit : Les têtes bien pensante comme tu dit on joue pour les copinautes avec les coordonnées des copinautes car elles ne pouvais pas joué elle même elle n'ont pas joué avec 50 compte à leur fin personnelle
Toi tu le dit toi même avoir joué avec 3 compte à t fin perso c la l'escroquerie car c'est bien dit un compte par personne il me semble Et quel idée de tout passe dans le même mag même si tu es dans ton droit fallait se doutais qu'il allai réagir et j'espère que tu as pas cumulé avec une promo car la en plus du mag milka peut aussi se retourner contre toi

caramelo
le 3 avr. 2015 à 13:34:37
Incontrôlable 6203

sabri8001 a écrit : caramelo a écrit : ben perso j'aimerai bien voir ta convocation !!

si si caramelo,un procureur peut poursuivre meme sans depot de plainte et meme avec un retrait de plainte

pour certains cas oui mais là on parle de quelques BDR je pense qu'il a autre chose à faire y a plus grave ...

ccaroleda
le 3 avr. 2015 à 13:36:17
Posteur de ouf !! 3858

Moryanril a écrit : Moryanril a écrit : Les têtes bien pensante comme tu dit on joue pour les copinautes avec les coordonnées des copinautes car elles ne pouvais pas joué elle même elle n'ont pas joué avec 50 compte à leur fin personnelle
Toi tu le dit toi même avoir joué avec 3 compte à t fin perso c la l'escroquerie car c'est bien dit un compte par personne il me semble Et quel idée de tout passe dans le même mag même si tu es dans ton droit fallait se doutais qu'il allai réagir et j'espère que tu as pas cumulé avec une promo car la en plus du mag milka peut aussi se retourner contre toi

les bons sont cumulables avec les promos dixit le gestionnaire et c'est un compte par personne pas par foyer donc moi aussi mes enfants ont joués et gagnés et je ne suis pas une escroc

phenomene
le 3 avr. 2015 à 13:37:37
Incontrôlable 5904

caramelo a écrit : sabri8001 a écrit : caramelo a écrit : ben perso j'aimerai bien voir ta convocation !!

pour certains cas oui mais là on parle de quelques BDR je pense qu'il a autre chose à faire y a plus grave ...

peu importe le motif, ça dépend du proc

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 13:37:46
Sensationnel 33433

caramelo a écrit : sabri8001 a écrit : caramelo a écrit : ben perso j'aimerai bien voir ta convocation !!

oui mais tu sais,un proc un peu trop zélé,ou qui se fait la main.......
au pire ,avec les elements ,elle n aura rien .

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 13:38:39
Petit nouveau 75

ALORS ???? JE SUIS UNE MAUVAISE PERDANTE ?? UNE MENTEUSE ???

Moryanril
le 3 avr. 2015 à 13:40:33
Posteur bavard 1970

ccaroleda a écrit : Moryanril a écrit : Moryanril a écrit : Les têtes bien pensante comme tu dit on joue pour les copinautes avec les coordonnées des copinautes car elles ne pouvais pas joué elle même elle n'ont pas joué avec 50 compte à leur fin personnelle

les bons sont cumulables avec les promos dixit le gestionnaire et c'est un compte par personne pas par foyer donc moi aussi mes enfants ont joués et gagnés et je ne suis pas une escroc

Je savais pas que ct cumulable
Je n'ai pas dit qu'elle était une escro je voulais dire que le procureur peut joue sur ça pour l'escroquerie je ne juge personnes

Finisteria
le 3 avr. 2015 à 13:42:29
Sensationnel 15334

je suis écoeurée, j'en reviens pas, moi ce jeu c'est FI-NI

caramelo
le 3 avr. 2015 à 13:43:23
Incontrôlable 6203

T'aurais pas fait des photocopies par hasard ?? Juste pour savoir ....

Finisteria
le 3 avr. 2015 à 13:43:40
Sensationnel 15334

j'ai des oeufs oranges, là, dans mes boites d'oeufs à la coque, ben je vais même pas chercher à avoir les bons de 0,70 euros, ce jeu milka je me connecte même plus, quoi

choupinette57
le 3 avr. 2015 à 13:44:44
Sensationnel 11087

c'est incroyable cette histoire ! Etre entendu et convoqué juste pour quelques bdr...c'est dingue !

rachid-de-castres
le 3 avr. 2015 à 13:46:12
Petit nouveau 34

Les stocks de milka vont rester en majorité dans les magasins car les prix sont élevés alors c'est une opportunité pour eux les bdr .
En plus Milka qui fait partie du groupe Mondelez veut s'imposer à tout prix face au groupe Ferrero dont fait partie Kinder et aussi face au groupe Nestlé .
C'est pour cette raison qu'il y a ce jeu de la tendre chasse aux oeufs .
Alors si vous avez l'habitude de passer des bons dans vos magasins vous pouvez sans problème continuer car ils ont maintenenant l'habitude aussi .
Sur d'autre forum certains les passent par coup de 15 bons sans problème .
Je voudrai aussi préciser que les magasins ont tous pris contact avec les services webcoupon et ce sont engager à les accepter .

http://puu.sh/gKEVq/bbfdebfb3f­.png

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 13:46:29
Petit nouveau 75

desolee si j ai été agressive c était pas mon intention je suis juste depassée par ce qui m arrive

ccaroleda
le 3 avr. 2015 à 13:46:43
Posteur de ouf !! 3858

angedoudou a écrit :

amène le règlement et les echanges où tu peux utiliser plusieurs bons dans la limite de 1 par produit

rachid-de-castres
le 3 avr. 2015 à 13:48:14
Petit nouveau 34

angedoudou a écrit :

Escroquerie !
Mais c'est pas préciser si c'est pour les bons milka ?
Ca peut être pour autre chose , non ?

caramelo
le 3 avr. 2015 à 13:48:18
Incontrôlable 6203

angedoudou ... aurais tu fais quelques photocopies ? c'est important de la savoir ...

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 13:48:22
Sensationnel 33433

choupinette57 a écrit : c'est incroyable cette histoire !

si les bons sont gagnés honnetement il n y a pas de soucis,c est juste que le mag et le proc ne connaissent pas le reglement et comme elle a tout passé dans le meme mag,ils pensent a des copies.dès mercredi ça sera clair et on n en parle plus.milka a quand meme été clair sur les mails(mais pas sur les bdr,d ou la confusion du mag et du proc zélé)

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 13:48:45
Petit nouveau 75

caramelo puisque je suis franche je vais te repondre que OUI car en fait j avais remarque qu on pouvait gagner deux bons de réductions avec les memes codes meme nom meme date et comme une conne j ai cru que du coup c était illimite
j ai deconné c est sur mais la je suis etiquettée comme un dealer de drogue
et j ai tout de meme tout je dis bien tout rembourse !!

ccaroleda
le 3 avr. 2015 à 13:50:04
Posteur de ouf !! 3858

angedoudou a écrit : desolee si j ai été agressive c était pas mon intention je suis juste depassée par ce qui m arrive

même si ti as passé 50 bons tu n'as rien fait de mal du moent que tu en as passé un par produit, donc sûrement ils veulent te réattendre puis sûrement ce sera classé sans suite. C'est ce que je te souhaite.

imprime le règlement c'est une participation par jour par personne physique donc ton mari et ta fille avaient le droit de jouer et de gagner

rachid-de-castres
le 3 avr. 2015 à 13:50:17
Petit nouveau 34

angedoudou a écrit : desolee si j ai été agressive c était pas mon intention je suis juste depassée par ce qui m arrive

Donne-nous les coordonnées de ton Carrefour market ? SVP .
Je vais les contacter .

Riya
le 3 avr. 2015 à 13:50:29
Sensationnel 11769

ccaroleda a écrit : angedoudou a écrit :

amène le règlement et les echanges où tu peux utiliser plusieurs bons dans la limite de 1 par produit

Sur les bons c'est marqué 1 par personne il me semble non? et pas 1 par produit!

Prend toutes les preuves avec toi pour ton rendez vous de mercredi, le réglement, les notif de milka sur leur FB.......
Bon courage

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 13:50:56
Petit nouveau 75

non mais sérieux la personne qui me dit que c est pas ecrit pour milka tu rigoles ??????? je t invite a venir avec moi mercredi !!!!!!! tu crois que je serais asssez debile pour jouer a ca de faire croire que c est pour milka si c était pour une autre raison ??? pfffffffffff tu as de l imagination toi !!!

caramelo
le 3 avr. 2015 à 13:52:43
Incontrôlable 6203

angedoudou a écrit : caramelo puisque je suis franche je vais te repondre que OUI car en fait j avais remarque qu on pouvait gagner deux bons de réductions avec les memes codes meme nom meme date et comme une conne j ai cru que du coup c était illimite

Ben cherches pas plus loin ce n'est pas à cause des bdr mais des photocopies que tu as fais

ccaroleda
le 3 avr. 2015 à 13:53:18
Posteur de ouf !! 3858

Aurelie30 a écrit : ccaroleda a écrit : angedoudou a écrit :

Sur les bons c'est marqué 1 par personne il me semble non? et pas 1 par produit!

Prend toutes les preuves avec toi pour ton rendez vous de mercredi, le réglement, les notif de milka sur leur FB.......
Bon courage

d'après l'échange que j'ai eu avec le gestionnaire c'est 1 bon par produit et je peux passer mes bons en 1 seul passage en caisse

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 13:53:39
Sensationnel 33433

angedoudou a écrit : caramelo puisque je suis franche je vais te repondre que OUI car en fait j avais remarque qu on pouvait gagner deux bons de réductions avec les memes codes meme nom meme date et comme une conne j ai cru que du coup c était illimite

ah mais ça change tout,car comme j ai noté plus haut,tu ne risques rien si tes bons sont gagnés honnetement,les copies ,tu te doutes bien que dans ton compte pixi sait combien de bdr et avec quels numeros tu as gagné!!!!!!!!!
là pour des copies oui,tu dois risquer un rappel de la loi et peut etre une amende

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 13:54:08
Petit nouveau 75

OUi pour repondre a ceux qui demandent si j ai bien passe un pproduit milka par bon !!! je precise donc j ai pris que des chocolats milka avec ces bons , j en aie passe que un par produit MAIS plusieurs par passage en caisse ( je sais c est une erreur !!)

caramelo
le 3 avr. 2015 à 13:54:26
Incontrôlable 6203

Les filles c'est à cause des PHOTOCOPIES que angedoudou a fait ....

rachid-de-castres
le 3 avr. 2015 à 13:54:34
Petit nouveau 34

Combien a tu fais de photocopies ?
Pour quel montant en as tu fais ?
Le préjudice monte à combien ?

ccaroleda
le 3 avr. 2015 à 13:55:02
Posteur de ouf !! 3858

J'avais posé la question au gestionnaire pour quoi mes bons quelque soit le montant avaient le même code barre car j'avais justement peur qu'on m'accuse de les photocopier.

Riya
le 3 avr. 2015 à 13:55:35
Sensationnel 11769

ccaroleda a écrit : Aurelie30 a écrit : ccaroleda a écrit : angedoudou a écrit :

Bon courage

d'après l'échange que j'ai eu avec le gestionnaire c'est 1 bon par produit et je peux passer mes bons en 1 seul passage en caisse

Ok merci mais c'est vrai que c'est pas clair ils se contredise, ils auraient dû changer la mention "1 bon par personne" par "1 bon par produit et par passage en caisse" sur les bdr ça aurait fait moins d'histoire aux passages en caisse

choupinette57
le 3 avr. 2015 à 13:56:20
Sensationnel 11087

Je comprends....tu es venu chercher du soutien et moi la 1ère je t'ai taquiné...je m'excuse si je t'ai blessé mais ton histoire, c'est un truc de dingue quand même et sur le fofo nous avons parfois quelques rigolos qui s'inscrivent pour venir pourrir l'ambiance...donc on reste méfiants.

J'espère de tout cœur que ça ne va pas aller plus loin pour toi, je trouve dégueulasse que Milka nous permettent de pouvoir jouer tous les jours et que certaines personnes rencontrent ce genre de souci...

caramelo
le 3 avr. 2015 à 13:56:36
Incontrôlable 6203

l'affaire est donc résolue on ne risque rien en passant les BDR ...

ccaroleda
le 3 avr. 2015 à 13:56:46
Posteur de ouf !! 3858

caramelo a écrit : Les filles c'est à cause des PHOTOCOPIES que angedoudou a fait ....

oui c'est les photocopies car je crois que le code barre correspond à la personne donc ils ont facile de voir si le nombre de bons gagnés correspond aux bons reçus en remboursement.

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 13:57:12
Petit nouveau 75

je repete juste que mon magasin a tique car c est ecrit un bon par foyer ( meme nom meme adresse) en bas des BDR !!!
et a ce jour milka repond qu on peut passer plusieurs bons que ce ne st plus limite a un bon par foyer comme ecrit aur eglement ...d ailleurs qui a pris la peine de lire entièrement le reglement ???
car si vous regardez bien il est bien ecrit un par foyer qu il est interdit de jouer avec plusieurs comptes par foyer ( je sais c est encore une de mes erreurs!!) mais depuis quelques jours que je les assassine avec mes questions ils m ont repondu que je peux passer tous les bons !!!

ccaroleda
le 3 avr. 2015 à 13:58:20
Posteur de ouf !! 3858

Aurelie30 a écrit : ccaroleda a écrit : Aurelie30 a écrit : ccaroleda a écrit : angedoudou a écrit :

Bon courage

Ok merci mais c'est vrai que c'est pas clair ils se contredise, ils auraient dû changer la mention "1 bon par personne" par "1 bon par produit et par passage en caisse" sur les bdr ça aurait fait moins d'histoire aux passages en caisse

oui vraiment pas clair je m'étais fait refoulé aux caisses donc j'ai posé mes questions aux gestionnaires en demandant des réponses précises et quand en caisse ça coincé hop je dégainé la copie du mail mdr

swanne22
le 3 avr. 2015 à 13:59:29
Incontrôlable 9860

ccaroleda a écrit : Moryanril a écrit : Moryanril a écrit : Les têtes bien pensante comme tu dit on joue pour les copinautes avec les coordonnées des copinautes car elles ne pouvais pas joué elle même elle n'ont pas joué avec 50 compte à leur fin personnelle

+1 j ai fait comme ccaroleda mais un gain max dans la même journée en sachant que je n'ai pas gagné tous les jours. Dans ce cas nous sommes nombreux à être des escrocs ayant suivi le reglement

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 13:59:53
Sensationnel 33433

angedoudou a écrit : je repete juste que mon magasin a tique car c est ecrit un bon par foyer ( meme nom meme adresse) en bas des BDR !!!
et a ce jour milka repond qu on peut passer plusieurs bons que ce ne st plus limite a un bon par foyer comme ecrit aur eglement ...d ailleurs qui a pris la peine de lire entièrement le reglement ???
car si vous regardez bien il est bien ecrit un par foyer qu il est interdit de jouer avec plusieurs comptes par foyer ( je sais c est encore une de mes erreurs!!) mais depuis quelques jours que je les assassine avec mes questions ils m ont repondu que je peux passer tous les bons !!!

oui,mais uniquement tes bons originaux,pas tes copies

choupinette57
le 3 avr. 2015 à 13:59:56
Sensationnel 11087

caramelo a écrit : Les filles c'est à cause des PHOTOCOPIES que angedoudou a fait ....

Ok, je comprends mieux alors

caramelo
le 3 avr. 2015 à 14:00:38
Incontrôlable 6203

CE SONT LES PHOTOCOPIES le problème et non pas les bdr eux mêmes donc si vous n'avez pas joué avec le feu aucun risque ...

ccaroleda
le 3 avr. 2015 à 14:00:51
Posteur de ouf !! 3858

angedoudou a écrit : je repete juste que mon magasin a tique car c est ecrit un bon par foyer ( meme nom meme adresse) en bas des BDR !!!

moi j'ai pas vu interdit de jouer avec plusieurs compte par foyer mais interdit de jouer avec plusieurs compte par personne ce qui est différent.

Ondylia
le 3 avr. 2015 à 14:01:13
Sensationnel 13560

Bonjour , j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'inscris sur le forum , juste pour nous raconter cela !! sur ce site nous utilisons toutes des BDRs , Milka et autres , sans jamais de soucis , au pire le magasin les refuse !!! mais jamais personne n'est allé en justice .... Il y a escroquerie lorsque des photocopies ont été faites , mais là le jeu à duré plus d'un mois , et on pouvait jouer tous les jours , donc cela fait pas mal de bons par personne ....
On peut savoir combien tu en as passé ?
Plusieurs d'entre nous t'ont expliqué comment te défendre mercredi , t'inquiète pas , tout va bien se passer !!!