En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!

melva_
le 2 avr. 2015 à 18:30:57
Sensationnel 21807

phenomene a écrit : c'était risqué aussi avec carrefour market, à trop vouloir quelquefois on y laisse des plumes, cumuler les br avec l'offre 2/3 et le remboursement carte c'est quand même froler les limites et elle ne dit pas combien de bons elle a passé sur cette offre

quelqu'un peut mettre un copié collé de ce post en question car je ne le trouve pas, merci

Mira44
le 2 avr. 2015 à 18:33:17
Posteur confirmé 932

mais c'est vrai que les caissières ne regardent pas bien car c'est bien marquer sur les bons un seul par foyer..

Mira44
le 2 avr. 2015 à 18:36:49
Posteur confirmé 932

et même si logiquement l'on peut en gagner plusieurs si y'a un problème avec le magasin c'est pour notre pomme..y'a des magasins qui sont très rigoureux...d'autres moins...mais un conseil si vous voyez que la caissière appel l'accueil....et en fait tout un tralala..reposer vos produits reprenez vos bons et laisser tomber..

prima84
le 2 avr. 2015 à 18:42:56
Posteur apprenti 763

je viens de le voir aussi sur le net (facebook milka )

Bonjour je vous ai envoyé un MP ayant gagné plusieurs bons au moment d'imprimer sa me dit erreur pourriez vous me repondre??? merci
J'aime · Commenter · Partager · 3

Ange Del n imprimez surtout pas plusieurs bons !!!!!!!!! j ai jue plusieurs fois j ai gagne plusieurs fois j ai achete avec ces bons les produits indiques et je suis poursuivie pour escroquerie car c est un bon par foyer !!!!!!!!!!!

LioE
le 2 avr. 2015 à 18:47:40
Sensationnel 94322

Hou ! ça me fait peur moi

Mira44
le 2 avr. 2015 à 18:49:40
Posteur confirmé 932

faut arretér y'en a qui cherche a semer la panique pour rien juste à la fin du jeu pffff

Sali80
le 2 avr. 2015 à 18:51:18
Incontrôlable 5406

j'en ai gagné qu'un moi lol donc bon.... comme quoi cela a du bon d'etre nul à ce jeu

sirine92
le 2 avr. 2015 à 18:53:41
Mini posteur 282

Mira44 a écrit : faut arretér y'en a qui cherche a semer la panique pour rien juste à la fin du jeu pffff

Mon intention n'était en aucun cas de semer la panique , j'ai simplement voulu informer les copinautes car moi sa ma fait flipper j'aimerais pas que sa m'arrive ni a moi ni a une autre personne....

swanne22
le 2 avr. 2015 à 18:54:07
Incontrôlable 9860

prima84 a écrit : je viens de le voir aussi sur le net (facebook milka )

Bonjour je vous ai envoyé un MP ayant gagné plusieurs bons au moment d'imprimer sa me dit erreur pourriez vous me repondre??? merci
J'aime · Commenter · Partager · 3

Ange Del n imprimez surtout pas plusieurs bons !!!!!!!!! j ai jue plusieurs fois j ai gagne plusieurs fois j ai achete avec ces bons les produits indiques et je suis poursuivie pour escroquerie car c est un bon par foyer !!!!!!!!!!!

Merci de nous avoir mis le message
Je trouve ça très bizarre ça ne tient pas la route pour moi,on peut jouer tous les jours donc sur la durée susceptible d en gagner plusieurs dans ce cas

CherFan08000
le 2 avr. 2015 à 18:54:39
Incontrôlable 6034

sur tous les bons c est marqué un par foyer et on est pas poursuivi parce qu on en passe avec différents comptes , ca parait louche car deposer plainte pour quelques euros , deja qu un voleur n est pas poursuivi si son vol ne dépasse pas 100 Euros lol

choupinette57
le 2 avr. 2015 à 19:17:55
Sensationnel 11087

Houlala, je ne suis pas un escroc , ça y est j'ai peur les filles, j'ai joué comme une malade pour les copinautes et j'ai passé plusieurs bons pour gâter des petitous dont je m'occupe qui ont une maladie orpheline, ils étaient ravis les bonnes gueules...

Si je vais en procès, faites moi une haie d'honneur et cotisez vous

Moryanril
le 2 avr. 2015 à 19:26:21
Posteur bavard 1970

T'inquiète choupinette57 on sera la
Non mais franchement c'est de la bêtise leur truc dans ce cas là pourquoi il offre par exemple 2 bons de 2,50 il pense qu'on va allé en course tous les jours vous imaginez celle qui a étalé tout son butin sur le net si le mag porte plainte

sirine92
le 2 avr. 2015 à 19:30:12
Mini posteur 282

C'est vrai que c'est louche.....cette histoire.....

demain si j 'ai le temps j'appelle Milka pour avoir plus d'info surtout que comme tu dis lorsqu'on gagne des oeufs fourrés on a 2 fois 2e 50 donc deux bons!!!!

La personne qui s'est fait poursuivre avait différents comptes donc je pense qu'elle a abuser et que ses gains on dépasser les 100e

lilie3990
le 2 avr. 2015 à 19:34:40
Posteur apprenti 447

oh la la vous me faites peur

ababar
le 2 avr. 2015 à 19:46:42
Posteur bavard 2894

c'est bizarre ca fou la trouille aprés c'est son magasin qui l'attaque pas milka

sirine92
le 2 avr. 2015 à 19:52:58
Mini posteur 282

Je vient d'appeler les bureaux étant ouvert jusqu'a 20h

La personne ma dit qu'on pouvez tout a fait utiliser plusieurs bons qu'ils allez pas nous poursuivre et qu'il ne fallait pas croire tout ce qui avait écrit sur le net!Il ma méme dit que la personne n'a sans doute jamais gagner et qu'elle avait surent la haine contre la compagnie.......

Si d'autres personne peuvent appeler c'est gratuit pour avoir confirmation....

caroyo6
le 2 avr. 2015 à 20:12:15
Incontrôlable 9193

caroyo6 a écrit : zinouch a écrit : Je ne vois par la publication de la personne

Je viens de regarder et je ne vois rien non plus

Ah, j'ai trouvé
"A. D.attention !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis convoquee au commissariat semaine prochaine car j ai passe plusieurs bons d achat milka en caisse alors que c est ecrit un bon par meme nom meme adresse ( donc en fait un bon par foyer!!!) malgre que j ai rembourse le procureur a decide de tout de meme me poursuivre !!!!!!!!"

lauretest_8535
le 2 avr. 2015 à 20:15:04
Posteur de ouf !! 4186

caroyo6 a écrit : caroyo6 a écrit : zinouch a écrit : Je ne vois par la publication de la personne

Ah, j'ai trouvé
A. D.attention !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis convoquee au commissariat semaine prochaine car j ai passe plusieurs bons d achat milka en caisse alors que c est ecrit un bon par meme nom meme adresse ( donc en fait un bon par foyer!!!) malgre que j ai rembourse le procureur a decide de tout de meme me poursuivre !!!!!!!!

mdr genre le procureur n'a pas autre chose à faire d'autres enquêtes plus importantes ! C'est une rageuse qui n'a pas du gagné ^^

caroyo6
le 2 avr. 2015 à 20:16:09
Incontrôlable 9193

lauretest_8535 a écrit : caroyo6 a écrit : caroyo6 a écrit : zinouch a écrit : Je ne vois par la publication de la personne

Ah, j'ai trouvé
A. D.attention !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis convoquee au commissariat semaine prochaine car j ai passe plusieurs bons d achat milka en caisse alors que c est ecrit un bon par meme nom meme adresse ( donc en fait un bon par foyer!!!) malgre que j ai rembourse le procureur a decide de tout de meme me poursuivre !!!!!!!!

mdr genre le procureur n'a pas autre chose à faire d'autres enquêtes plus importantes ! C'est une rageuse qui n'a pas du gagné ^^

Moi aussi, ça me paraît douteux

alextf
le 2 avr. 2015 à 20:30:25
Posteur apprenti 518

caroyo6 a écrit : lauretest_8535 a écrit : caroyo6 a écrit : caroyo6 a écrit : zinouch a écrit : Je ne vois par la publication de la personne

Ah, j'ai trouvé

un poisson d'avril...?????

nata
le 2 avr. 2015 à 20:41:55
Posteur de ouf !! 3328

passpartout a écrit : melva86 a écrit : sirine92 a écrit : plus personnes ne joue?
J'ai lu sur la page fb de milka qu'une femme c'était faite attaqué pour tentative d'escroqueries par le magasin car elle avait fait passer plusieurs bon milka alors que c'est seulement un bon par foyer!
Comment sa se fait sachant qu'on peut gagner plusieurs fois avec le même compte?
j'ai des bons que je n'ai pas utiliser du coup j'ai peur de m'en servir!

tu as vu ca ou car je viens de regarder et je n'ai rien vu, merci

oui j'ai vu oh la la, la personne est convoquée pour tentative d'escroquerie !!!! Ca va loin, quand même.
Un bon par foyer, mais on peut jouer et gagner tous les jours, pfff je ne comprends pas!!!

il ne faut pas croire tout ce que certains racontent, aussi bien c'est une personne qui rage de ne pas gagner et essaie de faire peur à tout le monde pour qu'ils n'utilisent pas leurs bons, des aigris ça pullule sur le net

Taeweth
le 2 avr. 2015 à 20:43:59
Incontrôlable 6424

alextf a écrit : caroyo6 a écrit : lauretest_8535 a écrit : caroyo6 a écrit : caroyo6 a écrit : zinouch a écrit : Je ne vois par la publication de la personne

Ah, j'ai trouvé

un poisson d'avril...?????

Peu être un poisson d avril peu être pas
Y'a peu être eu des abus dans son magasin et quand il l on chopper ils sont pas allez de main morte il lui on collée un procès
La dernière fois quand j ai eu le problème avec leclerc il m on bien expliqîzt que les multi comptes sont interdit
Donc faire des multi comptes milka pour gagner beaucoup plus ça doit être interdit aussi
A confirmer a par les copinautes

kt28
le 2 avr. 2015 à 20:45:23
Incontrôlable 6395

voici un échange de mail que j'ai eu
désolée copier coller

Cela dépend de ce qui est indiqué sur le coupon :

- S'il est indiqué « non cumulable avec une promotion en cours », le magasin doit refuser le coupon si le produit est déjà en promotion.

- S'il est indiqué « non cumulable avec un autre bon de réduction », le magasin doit accepter un seul bon de réduction par produit.

- S'il est indiqué « limité à une seule offre par foyer », le magasin doit accepter un seul exemplaire du coupon.

- Les web coupons étant nominatifs, le magasin ne peut accepter d'un même consommateur des coupons qui portent plusieurs noms différents.

Dans les autres cas, le magasin doit accepter le ou les coupons valides (date de fin de validité, enseigne, produit porteur de l'offre,..).

Cependant, exceptionnellement pour cette opération, comme il est possible de gagner plusieurs bons, il est autorisé de passer plusieurs bons lors d'un seul passage en caisse.

Bien cordialement,

Service consommateurs Webcoupons

Bonjour

J'aurais aimé quelques renseignements au sujet des bon de réductions pixi.

_ Sur le jeu milka qu'il y a actuellement, j'avais gagné 2 BDR de 3e. Mon magasin n'a pas voulu prendre les 2 en même temps alors que j'avais 2 articles du fait de la phrase "l'utilisation de ce bon est limité à un achat par foyer ( même nom, même adresse)"

Si je gagne plusieurs bons je ne pourrai donc pas les utiliser? Ou cela veut dire 1 bon pour 1 article?

Merci de vos précisions car chaques magasins de ma région fait un peu comme il l'entend et moi je suis perdue!!!

phenomene
le 2 avr. 2015 à 21:34:29
Incontrôlable 5904

milka c'est MVEC, lors d'un précédent échange écrit MVEC m'avait répondu que par prudence il valait mieux écouler les bons un par jour et par enseigne

pucca25
le 2 avr. 2015 à 21:36:01
Posteur bavard 1773

choupinette57 a écrit : Houlala, je ne suis pas un escroc , ça y est j'ai peur les filles, j'ai joué comme une malade pour les copinautes et j'ai passé plusieurs bons pour gâter des petitous dont je m'occupe qui ont une maladie orpheline, ils étaient ravis les bonnes gueules...

on sera la avec des lunettes de soleil et des casquettes

swanne22
le 2 avr. 2015 à 21:37:12
Incontrôlable 9860

pucca25 a écrit : choupinette57 a écrit : Houlala, je ne suis pas un escroc , ça y est j'ai peur les filles, j'ai joué comme une malade pour les copinautes et j'ai passé plusieurs bons pour gâter des petitous dont je m'occupe qui ont une maladie orpheline, ils étaient ravis les bonnes gueules...

Et des masques de lapin

phenomene
le 2 avr. 2015 à 21:44:15
Incontrôlable 5904

swanne22 a écrit : pucca25 a écrit : choupinette57 a écrit : Houlala, je ne suis pas un escroc , ça y est j'ai peur les filles, j'ai joué comme une malade pour les copinautes et j'ai passé plusieurs bons pour gâter des petitous dont je m'occupe qui ont une maladie orpheline, ils étaient ravis les bonnes gueules...

Et des masques de lapin

et des rateaux, on sait pas , peut être qu'il y aura un jardin à gratter

LioE
le 2 avr. 2015 à 22:00:22
Sensationnel 94322

phenomene a écrit : milka c'est MVEC, lors d'un précédent échange écrit MVEC m'avait répondu que par prudence il valait mieux écouler les bons un par jour et par enseigne

Moi c'est ce que j'ai fait, pis j'en avait pas beaucoup 7/8

swanne22
le 2 avr. 2015 à 22:21:00
Incontrôlable 9860

phenomene a écrit : swanne22 a écrit : pucca25 a écrit : choupinette57 a écrit : Houlala, je ne suis pas un escroc , ça y est j'ai peur les filles, j'ai joué comme une malade pour les copinautes et j'ai passé plusieurs bons pour gâter des petitous dont je m'occupe qui ont une maladie orpheline, ils étaient ravis les bonnes gueules...

Et des masques de lapin

Ogog
le 2 avr. 2015 à 22:59:43
Posteur bavard 1477

ben , si c'est vrai , c'est perpet' pour moi alors

ccaroleda
le 2 avr. 2015 à 23:05:39
Posteur de ouf !! 3858

il y a des aberrations entre leurs dires à milka et leur règlement on ne peut utiliser que les bons gagnés par soit mais le jeu est ouvert aux enfants donc on ne peut pas utiliser les bons gagnés par nos enfants?
il y a d'autres trucs contradictoires aussi.

swanne22
le 2 avr. 2015 à 23:05:59
Incontrôlable 9860

lysdebretagne a écrit : ben , si c'est vrai , c'est perpet' pour moi alors

On demandera d être dans des cellules voisines

Ogog
le 2 avr. 2015 à 23:10:16
Posteur bavard 1477

swanne22 a écrit : lysdebretagne a écrit : ben , si c'est vrai , c'est perpet' pour moi alors

c'est quand même un peu tiré par les cheveux cette histoire , poursuivie par un procureur ???? J'ai du mal y croire , m'enfin bon , c'est les 3/4 de la communauté MDP qui va se trouver derrière les barreaux , pas grave , du moment que le bonne humeur et l'entraide du fofo suit ........... si quelqu'un peut penser à imprimer les plan de la prison sur son corps avant

Ogog
le 2 avr. 2015 à 23:10:36
Posteur bavard 1477

lysdebretagne a écrit : swanne22 a écrit : lysdebretagne a écrit : ben , si c'est vrai , c'est perpet' pour moi alors

c'est quand même un peu tiré par les cheveux cette histoire , poursuivie par un procureur ???? J'ai du mal y croire , m'enfin bon , c'est les 3/4 de la communauté MDP qui va se trouver derrière les barreaux , pas grave , du moment que le bonne humeur et l'entraide du fofo suit ........... si quelqu'un peut penser à imprimer les plans de la prison sur son corps avant

Kranoxle
le 2 avr. 2015 à 23:13:12
Sensationnel 33433

lysdebretagne a écrit : swanne22 a écrit : lysdebretagne a écrit : ben , si c'est vrai , c'est perpet' pour moi alors

c'est quand même un peu tiré par les cheveux cette histoire , poursuivie par un procureur ???? J'ai du mal y croire , m'enfin bon , c'est les 3/4 de la communauté MDP qui va se trouver derrière les barreaux , pas grave , du moment que le bonne humeur et l'entraide du fofo suit ........... si quelqu'un peut penser à imprimer les plan de la prison sur son corps avant

il sera peut etre conciliant si on lui offre du chocolat

Maradolen
le 3 avr. 2015 à 10:39:26
Incontrôlable 6963

Voyant le bon coté des choses les copines , avec un peu de chance , on sera dans la meme prison , on se verra enfin en vrai !!!!!!!!!!!!

Riya
le 3 avr. 2015 à 10:43:19
Sensationnel 11769

mouka a écrit : lysdebretagne a écrit : swanne22 a écrit : lysdebretagne a écrit : ben , si c'est vrai , c'est perpet' pour moi alors

Voyant le bon coté des choses les copines , avec un peu de chance , on sera dans la meme prison , on se verra enfin en vrai !!!!!!!!!!!!

Lol vous me faites sourire, en tout cas ça fais peur ces histoire, moi il m'a soulé ce jeu j'y joue plus depuis un petit moment mais j'ai quand même gagné pas mal pour moi et les copinautes alors ça fait un peu strésser

Finisteria
le 3 avr. 2015 à 10:55:00
Sensationnel 15334

ça me refroidit un peu aussi, hum....
je sais pas si on aura le fin mot de l'histoire, en plus..

choupinette57
le 3 avr. 2015 à 11:15:23
Sensationnel 11087

swanne22 a écrit : phenomene a écrit : swanne22 a écrit : pucca25 a écrit : choupinette57 a écrit : Houlala, je ne suis pas un escroc , ça y est j'ai peur les filles, j'ai joué comme une malade pour les copinautes et j'ai passé plusieurs bons pour gâter des petitous dont je m'occupe qui ont une maladie orpheline, ils étaient ravis les bonnes gueules...

Et des masques de lapin

Ouais comme ça je suis sure d'être inculpé, voir interné.... avec vous toutes dans cet état

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 13:01:14
Petit nouveau 75

Bonjour a tous alors voila j ai un GROOOOOOOS souci !! j ai joue et gagne plusieurs fois au jeu milka sauf qu a la base le reglement stipulait un bon par foyer ( j ai joue et gagne aussi avec les comptes de ma fille et mon concubin ..)
le magasin dans lequel j ai passe ces bons a depose plainte contre moi et je me retrouve poursuivie pour escroquerie !!!!! car ce magasin a suivi le reglement qui disait un bon par famille ...SAUF que milka eux memes font gagner deux bons par gain selon ce que l on trouve du coup leur propre reglement ils ne le suivent pas !!!!
apres maintes questions et posts sur la page milka je me rends compte que je suis pas la seule dans ce cas et milka me repond a present en commentaire et message prive que je peux passer tous mes bons ( en nuancant " un par passage en caisse mais je vois vraiment pas la difference de prendre 10 produits milka et passer dix bons en une fois ou faire 10 passages différents avec un bon pour un produit !!)
malgré tout cela etant tres stressée par toute cette affaire ( ca fait peur le mot escroquerie et d etre poursuivie !!) j ai rembourse la totalite des bons milka a mon carrefour market qui du coup a demande la levée de la plainte ...MAIS le procureur a decide de tout de meme me poursuivre je suis convoquee ce mercredi 8 avril pour escroquerie !!!
avez vous des conseils a me donner ??
pourquoi milka bizarrement fait evoluer son reglement en acceptant qu on passe tous les bons si a la base ils disaient un bon par famille ??
pourquoi certains bons etaient ils des doublons meme code barre ??

je suis perdue !!! a l aide :'(

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 13:06:53
Petit nouveau 75

EUH JE VIENS DE LIRE VOS PUBLICATIONS ET JE PEUX VOUS ENVOYER COPIE DE MA CONVOCATION AU COMMISSARIAT !!!!!!!! sincèrement je suis outree , degoutee de voir cos commentaires !!!!!! je vous assure , je vous donne ma parole que je suis réellement convoquee !!!!!!! je suis en colere car j ai voulu prévenir de faire attention pour que mon cas ne se reproduise pas et voila ce qu on m apporte en reponse ?????? VOUS N AVEZ FRANCHEMENT PAS HONTE ?????????? QUI VEUT LE NUMERO DU COMMISSARIAT DUQUEL JE DEPENDS POUR LES APELLER SAVOIR SI MON HISTOIRE EST VRAIE ??????? QUI VEUT LE NUMERO DU MAGASIN LES APELLER SAVOIR AUPRES DU CHEF CAISSIER SI JE MENS SUR CETTE AFFAIRE ??????? QUI VEUT VENIR MERCREDI AVEC MOI A MA CONVOCATION ??????????

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 13:09:12
Petit nouveau 75

OUI POURSUIVIE PAR UN PROCUREUR !!!!!!!! par qui voulez vous etes poursuivie ??? votre coiffeur?? votre boucher ??
l agent de police me convoque et m entendra mercredi car il a avise le procureur que j ai rembourse les bons directement au magasin et le procureur a decide de maintenir la poursuite !!!!!!

mas34
le 3 avr. 2015 à 13:12:54
Mini posteur 168

tu avais déjà eue des soucis dans ce magasin ? tu as passé combien de bons en une fois ? tu n'avais absolument pas a rembourser , la caissière les a pris tu n'en es pas responsable , on peut gagner plusieurs fois le même jour , le rrèglement n'est vraiment pas logique , demande Milka des explications claires et nettes sur cette histoire , c'est complètement abusé de se retrouver dans cette situation pour de simples bons et un concours , même si evidemment certaines concouristes abusent !

Maradolen
le 3 avr. 2015 à 13:13:53
Incontrôlable 6963

angedoudou a écrit : Bonjour a tous alors voila j ai un GROOOOOOOS souci !! j ai joue et gagne plusieurs fois au jeu milka sauf qu a la base le reglement stipulait un bon par foyer ( j ai joue et gagne aussi avec les comptes de ma fille et mon concubin ..)
le magasin dans lequel j ai passe ces bons a depose plainte contre moi et je me retrouve poursuivie pour escroquerie !!!!! car ce magasin a suivi le reglement qui disait un bon par famille ...SAUF que milka eux memes font gagner deux bons par gain selon ce que l on trouve du coup leur propre reglement ils ne le suivent pas !!!!
apres maintes questions et posts sur la page milka je me rends compte que je suis pas la seule dans ce cas et milka me repond a present en commentaire et message prive que je peux passer tous mes bons ( en nuancant " un par passage en caisse mais je vois vraiment pas la difference de prendre 10 produits milka et passer dix bons en une fois ou faire 10 passages différents avec un bon pour un produit !!)
malgré tout cela etant tres stressée par toute cette affaire ( ca fait peur le mot escroquerie et d etre poursuivie !!) j ai rembourse la totalite des bons milka a mon carrefour market qui du coup a demande la levée de la plainte ...MAIS le procureur a decide de tout de meme me poursuivre je suis convoquee ce mercredi 8 avril pour escroquerie !!!
pourquoi milka bizarrement fait evoluer son reglement en acceptant qu on passe tous les bons si a la base ils disaient un bon par famille ??

J espere que ca va s arranger pour toi
C est quel carrefour market ?
Bon courage

rachid-de-castres
le 3 avr. 2015 à 13:17:05
Petit nouveau 34

Bonjour ,
Je ne comprends pas pourquoi vous vous énervez ?
Pourriez-vous nous précisez de quel Carrefour Market vous parlez ?
Pourriez-vous aussi nous transmettre en ajoutant une image avec votre commentaire la convocation SVP ?
Combien avez-vous et surtout combien d'euros avez-vous remboursez ?

Merci par avance .

Vilerence
le 3 avr. 2015 à 13:19:03
Sensationnel 10859

Vous avez passé combien de bons aussi?

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 13:19:45
Sensationnel 33433

angedoudou a écrit : OUI POURSUIVIE PAR UN PROCUREUR !!!!!!!! par qui voulez vous etes poursuivie ??? votre coiffeur?? votre boucher ??
l agent de police me convoque et m entendra mercredi car il a avise le procureur que j ai rembourse les bons directement au magasin et le procureur a decide de maintenir la poursuite !!!!!!

tu pourras toujours lui offrir une tablette
plus sérieusement,c est pas le mag qui doit faire une plainte juste pour la présentation des bons,c est le gestionnaire du jeu(pixi)qui décide s ils sont frauduleux ou pas,tant que les bons sont honorés par pixi,ou est le soucis?
tu amenes la copie du mail de kt28(j ai le meme ici)qui précise que de façon exceptionnelle pour ce jeu on peut avoir plusieurs bdr,tu amenes ton tel et tu montres la page FB milka et basta
et puis en meme temps,tu nous dis avoir joué avec 3 comptes et tout passé dans ton cm,alors j imagine que si tu as passé env 50bdr,ils sont un peu suspicieux,mais avec les éléments dont je te parle,tes bdr gagnés honnetement,je ne vois pas ce que tu risques

ccaroleda
le 3 avr. 2015 à 13:20:21
Posteur de ouf !! 3858

mouka a écrit : angedoudou a écrit : Bonjour a tous alors voila j ai un GROOOOOOOS souci !! j ai joue et gagne plusieurs fois au jeu milka sauf qu a la base le reglement stipulait un bon par foyer ( j ai joue et gagne aussi avec les comptes de ma fille et mon concubin ..)

J espere que ca va s arranger pour toi
C est quel carrefour market ?
Bon courage

moi à ta place j'imprimerais le règlement du concours sur le site et le donnerait pour mettre dans leur dossier car je n 'ai pas vu limité à un gain et j'ai vu inscription limité à 1 par personne et pas 1 par foyer et envoie un mail au gestionnaire des bons en posant les questions sur lesquelles on te reproche des trucs et tu seras fixé. tu imprimes la réponse et tu l'amènes à ta convocation.

caramelo
le 3 avr. 2015 à 13:20:50
Incontrôlable 6203

c'est quoi cette histoire encore ??

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 13:23:34
Petit nouveau 75

merci a vous de votre soutien j en aie passe beaucoup car en fait je jouais chaque jour avec plusieurs comptes ( les tetes bien pensantes qui pourtant on pas fait mieux que moi car elles ont joue plusieurs fois merci de garder vos mauvais commentaires!!!!!!)
en fait le carrefour market qui est le seul dans ma ville a pris en compte " UN BON PAR FOYER" sauf que depuis milka a revu son reglement et accepte tous les bons !!! ( voir dans les copiers collers de message prives que je mettrais en fin de ce message ) et de toutes façons milka etant lui meme hors reglement car ils disent un bon par foyer et ils en font gagner deux pour certains gains !! je vous assure que je suis poursuivie malgré la demande de levee de plainte par le magasin !!
j ai apelle le policier qui me convoque et il m a repondu que malgré tout le procureur a decide de me poursuivre pour escroquerie et que ce n est pas rien !!!!!
j ai joue j ai gagne ..j ai abuse , j ai rembourse ....
mais je suis fortement decue qu on m aie dit de venir ici que je serais "ecoutée" et entendue et conseillée et j ai trouve beaucoup de messages de moqueries de supposition que je sois juste une mauvaise perdante pffffffffffff

qui veut ma convocation ???? qui veut venir avec moi ce mercredi ?????