En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:01:37
Petit nouveau 75

non non meme pour les bons qu on gagne en une fois ( 2X 2.50 par exemple) donc avec le meme code barre meme nom meme adresse le magasin m a dit que c était impossible !!
le magasin s est acharne sur la mention un par foyer de toutes façons ....

choupinette 57 desolee de t avoir agressée et je m en excuse aussi je comprends que ce soit a cause de rigolos qui font des farces mais j aurais largement prefere te faire une farce tu sais

Moryanril
le 3 avr. 2015 à 14:01:50
Posteur bavard 1970

Oui tu peux passe tous tes bons mais pas des photocopies c'est ça L'escroquerie pour eux maintenant je ne comprends pas pourquoi il ton fait rembourser les bons il non même pas attendu d'être remboursé ou non par le gestionnaire

ccaroleda
le 3 avr. 2015 à 14:02:13
Posteur de ouf !! 3858

bon en entendant on joue plus MDR ça fait un moment que je gagne plus et vous?

LioE
le 3 avr. 2015 à 14:02:29
Sensationnel 94322

choupinette57 a écrit : caramelo a écrit : Les filles c'est à cause des PHOTOCOPIES que angedoudou a fait ....

Ok, je comprends mieux alors

Moi aussi

swanne22
le 3 avr. 2015 à 14:03:13
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : choupinette57 a écrit : c'est incroyable cette histoire !

si les bons sont gagnés honnetement il n y a pas de soucis,c est juste que le mag et le proc ne connaissent pas le reglement et comme elle a tout passé dans le meme mag,ils pensent a des copies.dès mercredi ça sera clair et on n en parle plus.milka a quand meme été clair sur les mails(mais pas sur les bdr,d ou la confusion du mag et du proc zélé)

Je suis d'accord avec toi sabri, il y a le soucis des bons de 2*2euros par exemple ou une fois j'ai gagné 2 bons de 3 euros dans la même partie les codes sont les mêmes ils peuvent penser à une photocopie

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 14:04:03
Sensationnel 33433

rachid-de-castres a écrit : angedoudou a écrit : desolee si j ai été agressive c était pas mon intention je suis juste depassée par ce qui m arrive

Donne-nous les coordonnées de ton Carrefour market ? SVP .
Je vais les contacter .

oh j en ai trouvé que 3 dans la Somme donc tu vas vite trouver

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:04:07
Petit nouveau 75

j ai constitue un dossier avec tous les messages prives recus par milka , avec tous les imprims ecrans ou les personnes parlent qu elles ont eu le meme souci que moi !! apres j ai avoue avoir fait des copies ( je mettais plusieurs copies quand mon imprimante demandait le nombre que je souhaitais!!) MAIS j ai rembourse je rappelle !!! bien sur je regrette cette erreur !! bien sur j ai peur de ce qui va se passer mercredi

Finisteria
le 3 avr. 2015 à 14:05:23
Sensationnel 15334

ils auraient du faire des bons de différentes valeurs faciales : 5 euros, 6 euros, plutôt que faire des fois 2 bons de telle valeur, qui ont des codes identiques, c'est mal fichu leur jeu, ils font suer quoi !!!

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:07:04
Petit nouveau 75

euh j aimerais mieux qu on evite de contacter mon magasin !!! je passe mercredi en convocation !! je voudrais aps qu il me mettent en plus sur le dos que je leur fais de la mauvaise pub car a la base c est pour cela que j ai pas repondu a la demande de leurs coordonnees !!

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:08:26
Petit nouveau 75

oui merci a la personne qui en fait la remarque les bons de 2.50 ou meme 3 euros pour les gains de 5 ou 6 euros sortent en deux bons avec la meme date , le meme nom le meme code !! je repete c est pour cela ( je saiiiiis c est une connerie que j ai faite !!!) que j ai cru que je pouvais illimiter les bons !!!

patou47300
le 3 avr. 2015 à 14:09:10
Posteur bavard 1075

Moi,j'avais gagné 2 bdr de 2.50€ et pour prouver que ce n'était pas des photocopies,je ne les ai pas découpé et laisser sur ma feuille.
Et puis j'ai passé mes bons sont dans diffèrents magasins et j'ai bien acheté les produits qu'il fallait(gamme milka pâques et sur les tablettes mentionnées).
Quand je vois su FB les comm avec leurs achats effectués avec les bdr et qu'aucun produits ne correspond..bin il ne faut pas s'étonner!

melva_
le 3 avr. 2015 à 14:09:55
Sensationnel 21807

angedoudou a écrit : EUH JE VIENS DE LIRE VOS PUBLICATIONS ET JE PEUX VOUS ENVOYER COPIE DE MA CONVOCATION AU COMMISSARIAT !!!!!!!! sincèrement je suis outree , degoutee de voir cos commentaires !!!!!! je vous assure , je vous donne ma parole que je suis réellement convoquee !!!!!!! je suis en colere car j ai voulu prévenir de faire attention pour que mon cas ne se reproduise pas et voila ce qu on m apporte en reponse ?????? VOUS N AVEZ FRANCHEMENT PAS HONTE ?????????? QUI VEUT LE NUMERO DU COMMISSARIAT DUQUEL JE DEPENDS POUR LES APELLER SAVOIR SI MON HISTOIRE EST VRAIE ??????? QUI VEUT LE NUMERO DU MAGASIN LES APELLER SAVOIR AUPRES DU CHEF CAISSIER SI JE MENS SUR CETTE AFFAIRE ??????? QUI VEUT VENIR MERCREDI AVEC MOI A MA CONVOCATION ??????????

pourquoi le proposer alors?

Finisteria
le 3 avr. 2015 à 14:10:07
Sensationnel 15334

j'ai bien compris ce qui s'est passé, te concernant, je comprends aussi que les caissières puissent tiquer en voyant 2 bons réellement identiques, au niveau du code... C'est pour ça, ils auraient du faire des bons de 5 euros ou 6 euros, et pas des doubles BDR

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:10:49
Petit nouveau 75

ben oui desolee mais j ai ecrit cela sur le coup de la colere oh mais comprenez moi je suis perturbee , degoutee par cette affaire :'(

melva_
le 3 avr. 2015 à 14:11:51
Sensationnel 21807

Finisteria a écrit : j'ai bien compris ce qui s'est passé, te concernant, je comprends aussi que les caissières puissent tiquer en voyant 2 bons réellement identiques, au niveau du code... C'est pour ça, ils auraient du faire des bons de 5 euros ou 6 euros, et pas des doubles BDR

le problème après c'est qu'il faudrait qu'ils augmentent encore le prix des produits car tu ne trouves pas de chocolats de paques milka a ce prix

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 14:12:26
Sensationnel 33433

angedoudou a écrit : oui merci a la personne qui en fait la remarque les bons de 2.50 ou meme 3 euros pour les gains de 5 ou 6 euros sortent en deux bons avec la meme date , le meme nom le meme code !! je repete c est pour cela ( je saiiiiis c est une connerie que j ai faite !!!) que j ai cru que je pouvais illimiter les bons !!!

oui mais tu as un compte pixi/milka,tout est informatisé,ils savent ce que tu as gagné ou pas,donc tant mieux si tu as remboursé,car pixi aurait pu te poursuivre si les bdr copiés etaient arrivés jusqu a eux

rachid-de-castres
le 3 avr. 2015 à 14:12:36
Petit nouveau 34

angedoudou a écrit : euh j aimerais mieux qu on evite de contacter mon magasin !!! je passe mercredi en convocation !! je voudrais aps qu il me mettent en plus sur le dos que je leur fais de la mauvaise pub car a la base c est pour cela que j ai pas repondu a la demande de leurs coordonnees !!

Ok je n'appelerai pas et je respecte ta demande .
Mais pourquoi tu ne veux pas nous dire le nombre de photocopies et le montant du préjudice ?
Merci par avance de ta réponse .

swanne22
le 3 avr. 2015 à 14:12:43
Incontrôlable 9860

angedoudou a écrit : j ai constitue un dossier avec tous les messages prives recus par milka , avec tous les imprims ecrans ou les personnes parlent qu elles ont eu le meme souci que moi !! apres j ai avoue avoir fait des copies ( je mettais plusieurs copies quand mon imprimante demandait le nombre que je souhaitais!!) MAIS j ai rembourse je rappelle !!! bien sur je regrette cette erreur !! bien sur j ai peur de ce qui va se passer mercredi

Tu reconnais ton erreur c'est bien, si le nombre de photocopies n est pas énorme je pense qu'ils vont te faire peur pour l exemple et dissuader d autres personnes. J espère que ça va bien se passer

patou47300
le 3 avr. 2015 à 14:13:13
Posteur bavard 1075

Finisteria a écrit : j'ai bien compris ce qui s'est passé, te concernant, je comprends aussi que les caissières puissent tiquer en voyant 2 bons réellement identiques, au niveau du code... C'est pour ça, ils auraient du faire des bons de 5 euros ou 6 euros, et pas des doubles BDR

pour éviter ce genre de chose,je ne passais qu'1 bdr de montant différent à la fois(soit 1 de 3€,1 de 2.50€ et 1 de 2€) comme ça pas d'embrouille pour la caissière et encore moins pour moi!
Et j'ai bien sûr dispatché mes bons dans diverses enseignes!

caroyo6
le 3 avr. 2015 à 14:14:27
Incontrôlable 9193

patou47300 a écrit : Moi,j'avais gagné 2 bdr de 2.50€ et pour prouver que ce n'était pas des photocopies,je ne les ai pas découpé et laisser sur ma feuille.
Et puis j'ai passé mes bons sont dans diffèrents magasins et j'ai bien acheté les produits qu'il fallait(gamme milka pâques et sur les tablettes mentionnées).
Quand je vois su FB les comm avec leurs achats effectués avec les bdr et qu'aucun produits ne correspond..bin il ne faut pas s'étonner!

Moi une fois j'ai gagné 2 jours de suite le lapin, j'ai imprimé le lendemain et bien tous les bons avaient le même code barre, je ne les ai pas utilisés mais gardés sans les découper au cas où.

ccaroleda
le 3 avr. 2015 à 14:14:57
Posteur de ouf !! 3858

patou47300 a écrit : Moi,j'avais gagné 2 bdr de 2.50€ et pour prouver que ce n'était pas des photocopies,je ne les ai pas découpé et laisser sur ma feuille.

pour les bons ce qui font les photocopies c'est au moment de l'impression qui au lieu de laisser 1 augmente le nombre donc les bons sont sur la même page même sans photocopie

par contre je te rejoins sur le reste je vois aussi des photos d'achat milka qui ne correspondent pas aux bons à force il n'y aura plus de bons avec tous es abus.

swanne22
le 3 avr. 2015 à 14:15:26
Incontrôlable 9860

patou47300 a écrit : Finisteria a écrit : j'ai bien compris ce qui s'est passé, te concernant, je comprends aussi que les caissières puissent tiquer en voyant 2 bons réellement identiques, au niveau du code... C'est pour ça, ils auraient du faire des bons de 5 euros ou 6 euros, et pas des doubles BDR

pour éviter ce genre de chose,je ne passais qu'1 bdr de montant différent à la fois(soit 1 de 3€,1 de 2.50€ et 1 de 2€) comme ça pas d'embrouille pour la caissière et encore moins pour moi!
Et j'ai bien sûr dispatché mes bons dans diverses enseignes!

Je m en suis rendu compte tardivement, ça me fait peur même si je n'ai pas fait de photocopies c'est bête d avoir la trouille

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:16:21
Petit nouveau 75

donc en fait tu me dis qu on peut meme avoir des bons avec le meme nom , meme code sur deux jours différents ?? car j ai dit ca aussi a mon magasin et je vous assure que j ai eu cela et il m a repondu que c était impossible !!!

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 14:16:43
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : angedoudou a écrit : j ai constitue un dossier avec tous les messages prives recus par milka , avec tous les imprims ecrans ou les personnes parlent qu elles ont eu le meme souci que moi !! apres j ai avoue avoir fait des copies ( je mettais plusieurs copies quand mon imprimante demandait le nombre que je souhaitais!!) MAIS j ai rembourse je rappelle !!! bien sur je regrette cette erreur !! bien sur j ai peur de ce qui va se passer mercredi

Tu reconnais ton erreur c'est bien, si le nombre de photocopies n est pas énorme je pense qu'ils vont te faire peur pour l exemple et dissuader d autres personnes. J espère que ça va bien se passer

mais tant mieux si tu te fais choper dès le départ,car tu risques pas grand chose,si tu avais continué sans te faire prendre ,tu aurais augmenté et augmenté les copies et là tu aurais risqué gros

melva_
le 3 avr. 2015 à 14:17:28
Sensationnel 21807

mais tu as fais beaucoup de photocopies?

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 14:17:34
Sensationnel 33433

angedoudou a écrit : donc en fait tu me dis qu on peut meme avoir des bons avec le meme nom , meme code sur deux jours différents ?? car j ai dit ca aussi a mon magasin et je vous assure que j ai eu cela et il m a repondu que c était impossible !!!

bien sur,seule la date est differente,si tu imprimes au jour le jour et tous a la meme date si tu imprimes tous le meme jour

ccaroleda
le 3 avr. 2015 à 14:17:45
Posteur de ouf !! 3858

angedoudou a écrit : donc en fait tu me dis qu on peut meme avoir des bons avec le meme nom , meme code sur deux jours différents ?? car j ai dit ca aussi a mon magasin et je vous assure que j ai eu cela et il m a repondu que c était impossible !!!

moi j'ai imprimé mes 5 premiers bons gagnés a des dates différentes et de montant différent et ils avaient les 5 le même code

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:18:38
Petit nouveau 75

merci rachid de castres merci swanne !! merci a toutes les personnes qui me répondent sans me juger et qui comprennent qu a la base je suis venue sur ce forum pour prévenir pour que personne ne se retrouve dans mon cas !!!
en aucun cas j ai cherche a semer la panique !!! en aucun cas j ai voulu me "montrer" mon intention était de vous prévenir c est tout

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:19:36
Petit nouveau 75

ccaroleda merci pour ta reponse ... ben moi le magasin quand je lui aie dis cela il m a dit que c était IMPOSSIBLE que deux bons de réductions aient le meme code

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:20:59
Petit nouveau 75

melva disons oui beaucoup enfin si je gagnais un bon il m arrivait de mettre 10 ( pas de commentaires désobligeants svp je sais mon erreur !!)

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:23:02
Petit nouveau 75

Bon je pose la question et j attends des reponses pour m aider .... QUI A COMPRIS POURQUOI A LA BASE IL EST ECRIT SUR LE BON DE REDCUTION UN PAR MEME NOM MEME ADRESSE ET ON PEUT GAGNER PLUSIEURS FOIS MEMEM SUR UNE MEME PARTIE ???

POURQUOI MILKA DEPUIS QUELQUES JOURS NOUS REPONDS QU ON PEUT PASSER TOUS LES BONS ALORS QU A LA BASE C ETAIT BIEN UN PAR FAMILLE ??

POURQUOI CERTAINS BONS ONT LA MEME DATE MEME NOM MEME CODE ALORS QUE MON MAGASIN ME CONFIRME QUE C EST IMPOSSIBLE !!!!!!!! ?????

swanne22
le 3 avr. 2015 à 14:25:29
Incontrôlable 9860

pour te donner une idée en sachant que le montant est edifiant :Un homme de 45 ans a été condamné à 5.000 € d'amende par le tribunal correctionnel de Rennes. Il a escroqué trois magasins, un Leclerc, un Intermarché et un Cora.

Son avocat le qualifie de "radin maladif", comme l'explique notre confrère de Ouest France. Ce qui est sûr, c'est que cet homme de 45 ans, condamné hier jeudi par le tribunal correctionnel de Rennes à 5.000 € d'amende pour avoir escroqué des enseignes de la grande distribution, a aussi une imagination débordante en matière de fraude.

Il utilisait tous les bons de réduction qu'il avait sous la main pour faire ses courses à moindre prix. Rien d'illégal jusque-là. Sauf que les enquêteurs de la sûreté départementale ont établi qu'il utilisait également de faux bons de réductions qu'il fabriquait lui-même… en faisant des photocopies.

12.000 € de bons de réduction pour 8.000€ de courses effectuées

Le directeur du Leclerc de Cleunay a fait le calcul, comme le raconte Ouest France. Entre 2010 et 2011, « il a présenté plus de 12.000 € de bons de réduction pour 8.000 € de courses effectuées », a expliqué l'avocat du magasin. L'homme a commis les mêmes forfaits à l'Intermarché de Liffré et au Cora de Pacé.

Avec des offres "100 % remboursés", il se faisait aussi rembourser plusieurs fois le même produit acheté, alors que les marques n'autorisent qu'un seul remboursement par foyer. Sa technique? Il se contentait de changer les adresses.

sparks
le 3 avr. 2015 à 14:26:21
Petit nouveau 72

Ce que je fais à chaque bon gagné, j'imprime le mail où c'est bien marqué qu'on a gagné 2 bons. Souvent je l'ai montré à la caissière car elle s'étonnait qu'il y en ait 2. Comme ça au moins pas de soucis.

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:26:22
Petit nouveau 75

RACHID DE CASTRES .. ils ont comptabilise que sur tous les passages en caisse il y en a eu pour 88 euros et pour 45 euros quand j ai dit ( ben oui chose avouee a moitie pardonnée ) que cela me paraissait leger et que j etais passée plus de fois que cela !! mais ce qui fait qu au final j ai tout je dis bien TOUT rembourse au magasin meme les BDR légaux !! le magasin a refuse de les detruire devant moi meme apres que j ai rembourse!!

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 14:27:13
Sensationnel 33433

angedoudou a écrit : Bon je pose la question et j attends des reponses pour m aider .... QUI A COMPRIS POURQUOI A LA BASE IL EST ECRIT SUR LE BON DE REDCUTION UN PAR MEME NOM MEME ADRESSE ET ON PEUT GAGNER PLUSIEURS FOIS MEMEM SUR UNE MEME PARTIE ???

POURQUOI MILKA DEPUIS QUELQUES JOURS NOUS REPONDS QU ON PEUT PASSER TOUS LES BONS ALORS QU A LA BASE C ETAIT BIEN UN PAR FAMILLE ??

POURQUOI CERTAINS BONS ONT LA MEME DATE MEME NOM MEME CODE ALORS QUE MON MAGASIN ME CONFIRME QUE C EST IMPOSSIBLE !!!!!!!! ?????

je t ai noté plusieurs fois que tu as un compte pixi/milka sur lequel sont mis tes bdr gagnés,si tu cliques sur le lien du mail une fois par semaine,ça va te sortir tous les bdr dispo sur ton compte avec comme date celle ou tu as cliqué ssur le lien,c est pourquoi moi j imprime dès que les copinautes gagnent pour moi,comme ça j ai pas tout a la meme date

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:27:43
Petit nouveau 75

oui j avais vu cette affaire des 12 000 euros pour 8 000 euros de courses effectuees !!! mais j en suis loin meme si moi ma somme depasse pas les 150 euros je m en veux déjà beaucoup d avoir deconné

Ogog
le 3 avr. 2015 à 14:28:09
Posteur bavard 1477

Bon , je te dois probablement quelques excuses car je fais partie des personnes qui ont plaisanté sur le sujet hier soir , avant que tu ne viennes raconter ta triste mésaventure , ça me paraissait tellement improbable que j'ai bien cru à un poisson d'avril qui duré dans la longueur . Jusqu'à ce que tu parles de photocopies , je me disais qu'on était pas mal à pouvoir être poursuivi du coup par rapport à ces bons , moi la première , j'en ai passé pas mal dans mon inter , le seul magasin qui acceptait sans soucis les bdr , mais c'était des bons gagnés en toute légalité , je ne vais donc pas en rajouter une couche en disant que probablement , ta plus grosse erreur a été de faire des photocopies , le jeu aurait été trop facile dans ces cas là et les têtes pensantes dont tu parlais ont créés plusieurs comptes ou jouaient avec d'autres comptes pour faire gagner d'autres personnes ! J'éspère que ton histoire connaîtra une fin heureuse , bon courage

swanne22
le 3 avr. 2015 à 14:28:38
Incontrôlable 9860

angedoudou a écrit : Bon je pose la question et j attends des reponses pour m aider .... QUI A COMPRIS POURQUOI A LA BASE IL EST ECRIT SUR LE BON DE REDCUTION UN PAR MEME NOM MEME ADRESSE ET ON PEUT GAGNER PLUSIEURS FOIS MEMEM SUR UNE MEME PARTIE ???

pour moi le bon de reduction a mal été créé au prealable par la société qui s'en en occupe , une fois que milka s'est rendu compte des erreurs il était trop tard pour les modifier. le magasin n'a qu'à demander à des employés si ok our jouer là il aura sa preuve

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:30:19
Petit nouveau 75

merci a toutes personnes m ayant repondu , ayant participe a cette discussion concernant mon "cas" ... merci aux personnes qui m ont soutenu et donné des conseils ...

swanne22
le 3 avr. 2015 à 14:31:28
Incontrôlable 9860

angedoudou a écrit : oui j avais vu cette affaire des 12 000 euros pour 8 000 euros de courses effectuees !!! mais j en suis loin meme si moi ma somme depasse pas les 150 euros je m en veux déjà beaucoup d avoir deconné

je te l'ai mis par pour t'enfoncer bien au contraire mais pour te donner une idée de l'amende si il y en a une

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:34:35
Petit nouveau 75

merci lys de bretagne et je te dois aussi des excuses car je me suis enervee ... oui je reconnais mon erreur oui j ai tout rembourse meme ceux gagnes légalement !!
mais disons que lmilka et la societe gerante sont aussi responsables car le reglement n était pas clair des le depart et actuellement il evolue ...
je te remercie pour ton soutien ... JUSTE UN DETAIL POUR TOUS SVP !!!!!!!!!!! SI JE VAIS EN PRISON JE NE SOUHAITE PAS DE CHOCOLAT MILKA !!!!!!!!!!!!!!

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:35:40
Petit nouveau 75

j avais bien compris ton intention swanne et je te remercie

ccaroleda
le 3 avr. 2015 à 14:36:00
Posteur de ouf !! 3858

Ayant beaucoup de mal à faire accepter ms bons en caisse ,je désirerais des informations:
>
> -les bons gagnés sont ils cumulables avec les promos magasins?
> - j'ai gagné plusieurs fois des bons avec des montants différents, j'ai voulu imprimer qu'un bon mais tous e que j'ai gagné ce sont imprimé soit 5 bons et ils ont
tous le même numéro (malgré le montant différent) est ce normal? En caisse j'ai peur que la caissière croit que ce sont des photocopies.
>

Bonjour,
>
> - S'il est indiqué « non cumulable avec une promotion en cours », le magasin doit refuser le coupon si le produit est déjà en promotion.
> - S'il est indiqué « non cumulable avec un autre bon de réduction », le magasin doit accepter un seul bon de réduction par produit.
>
> Il s'agit d'une opération où plusieurs bons sont à gagner donc il est normal qu'ils soient identiques.
>
> Bien cordialement,
> Service consommateurs Webcoupons

Moryanril
le 3 avr. 2015 à 14:37:40
Posteur bavard 1970

Ne t'en fais pas on tenverra des kinder acheté avec des br lol
Ça va aller Je l'espère mais la tentation ( pour certains )pousse inconsciemment à la malhonnêteté
Ils ont cas baisse le prix de leur chocolat

Ogog
le 3 avr. 2015 à 14:38:54
Posteur bavard 1477

angedoudou a écrit : merci lys de bretagne et je te dois aussi des excuses car je me suis enervee ... oui je reconnais mon erreur oui j ai tout rembourse meme ceux gagnes légalement !!
mais disons que lmilka et la societe gerante sont aussi responsables car le reglement n était pas clair des le depart et actuellement il evolue ...
je te remercie pour ton soutien ... JUSTE UN DETAIL POUR TOUS SVP !!!!!!!!!!! SI JE VAIS EN PRISON JE NE SOUHAITE PAS DE CHOCOLAT MILKA !!!!!!!!!!!!!!

ce que je ne comprend pas , c'est qu'ils maintiennent leur plainte bien que tu ais remboursés tes achats , enfin , ça va , t'as quand même pas braqué un supermarché non plus , c'est sur qu'on entend beaucoup parler de bons frauduleux mais quand même , ça va un peu loin je trouve , un simple rappel à l'ordre aurait suffit non ?

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:40:16
Petit nouveau 75

moryanril je te remercie mais je pense que toutes les sortes de chocolat auront un mauvais passage chez moi d habitude on dit que le chocolat constipe ben je peux vous dire que depuis une semaine ca me fait bien C**** !!!!!!!!

( je mange rien , je dors peu , je pleure, je tremble )

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:43:06
Petit nouveau 75

en fait lys j ai apelle le commissariat des que j ai reçu ma convocation expliquant que j avais rembourse, que le magasin m a fait un document l attestant et que j avais meme presente des excuses au magasin ... le policier m a dit qu il savait bien que le magasin avait retire sa plainte , mais que j avais tout de meme fait une escroquerie et que du coup le procureur a decide de tout de meme me poursuivre ... espérons oui que ce sera qu un rappel ou meme une amende ( ca m evitera d acheter d autres milkas en donnant plutôt l argent au tresor public!! lol )

Ondylia
le 3 avr. 2015 à 14:44:08
Sensationnel 13560

Tu n'as pas braqué la banque de France non plus , il y a bien pire !!! ne t'inquiète , tu vas avoir un rappel a la loi , tu vas t'en tirer avec une grosse frousse !! c'est un mauvais moment à passer ... courage , et revient sur le site pour prendre tous les bons plans ....

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:45:06
Petit nouveau 75

je voudrais juste eveiller votre attention sur un fait ... je suis coupable d avoir fait des photocopies OUI et je suis poursuivie pour escroquerie alors que dans les medias on voit des personnes qui sont relaxees apres des trafics de drogue, des viols , des meurtres .... je suis degoutee franchement quel est votre opinion sur cela ??

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:49:47
Petit nouveau 75

merci mimiauvergne !!! malheureusement je suis coupable d avoir fait des photocopies mais ton message me fait un petit soutien en plus qui m aide a ne pas m ecrouler .... je suis vraiment pas bien ....