En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!

Moryanril
le 3 avr. 2015 à 22:34:25
Posteur bavard 1970

Je vais joue lenquiquineuse lol
Elle n'a commis aucune infractions elle ne les a pas photocopié elles les a imprimer plusieurs fois c'est pas pareil
Je plaisante bien sûr
Mais quand sevali à perdu pas mal de bons vous disiez de ré testé car des fois tous les bons non imprimé gagné se mettais dans le même mail donc si on avait gagné plusieur fois 2*2,50 ça veut dire que tous les bons avaient le même nom même num même date alors

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 22:55:16
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Par contre 10 bons, je n'ose pas en passer autant à chaque fois, quand je passe des bons ( pas spécialement milka hein) j'en passe 4-5 maxi.

je suis allée au magasin ce soiir avec des bdr a mon nom gagnés par mimilka,j ai passé 5milka sur les tablettes noisettes(j ai mon mail de pixi au cas ou)et 25 autres webcoupons sur d autres produits au nom de chéri et a mon nom pour d autres produits.no soucis

alicia59163
le 3 avr. 2015 à 22:59:20
Posteur bavard 1398

sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : Par contre 10 bons, je n'ose pas en passer autant à chaque fois, quand je passe des bons ( pas spécialement milka hein) j'en passe 4-5 maxi.

je suis allée au magasin ce soiir avec des bdr a mon nom gagnés par mimilka,j ai passé 5milka sur les tablettes noisettes(j ai mon mail de pixi au cas ou)et 25 autres webcoupons sur d autres produits au nom de chéri et a mon nom pour d autres produits.no soucis

pareil deja passer en caisse avec genre 15 bdr dont 4 milka et d'autre pour du beurre ou gateaux sa a toujours passe non mais seriex sa me gonfle excuser moi de dire sa mais fallait pas photocopier les bdr quoi et vous ny serais pas la

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 22:59:34
Sensationnel 33433

Moryanril a écrit : Je vais joue lenquiquineuse lol
Elle n'a commis aucune infractions elle ne les a pas photocopié elles les a imprimer plusieurs fois c'est pas pareil
Je plaisante bien sûr
Mais quand sevali à perdu pas mal de bons vous disiez de ré testé car des fois tous les bons non imprimé gagné se mettais dans le même mail donc si on avait gagné plusieur fois 2*2,50 ça veut dire que tous les bons avaient le même nom même num même date alors

oui mais on a un compte pixi/milka ou est inscrit le nombre exact de bons gagnés quand le gestionnaire traite tes bons il verifie
mais vivement que le systeme webcoupon change pour eviter ces soucis de copies de bdr qui penalisent tout le monde

alicia59163
le 3 avr. 2015 à 23:01:58
Posteur bavard 1398

sabri8001 a écrit : Moryanril a écrit : Je vais joue lenquiquineuse lol
Je plaisante bien sûr

oui mais on a un compte pixi/milka ou est inscrit le nombre exact de bons gagnés quand le gestionnaire traite tes bons il verifie
mais vivement que le systeme webcoupon change pour eviter ces soucis de copies de bdr qui penalisent tout le monde

pioufffffffffff sa me stress tout sa fason je joue plus a milka pas par peur de ramener mes bdr car je sais que jle et pas photocopier mais pasque je veut plus jouer sa msoul a force de gratter les jardin

Moryanril
le 3 avr. 2015 à 23:03:48
Posteur bavard 1970

Oui oui ça je me doute mais j voulais dire que ça peut poser pb aussi
Si seulement on était comme aux États Unis et au Canada quebec il en imprimé rarement il ont des catalogues pour leurs bons

caroyo6
le 3 avr. 2015 à 23:10:10
Incontrôlable 9193

Moryanril a écrit : Je vais joue lenquiquineuse lol
Je plaisante bien sûr

Oui, il y a bien ce souci là car ça m'est arrivé de gagner 2 jours de suite le lapin don des bons de 2 euros, je n'ai imprimé que le lendemain et tous les bons avaient la même date et le même code. J'ai d'ailleurs conservé une impression de 3 bons sur la même feuille sans découper.

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 23:14:13
Sensationnel 33433

angedoudou a écrit : encore une personne qui a pas compris le sens de mon post pffffffffffff regardez bien dans les derniers messages que j ai mis ...milka dit un BDR par foyer et ensuite me dit que je peux passer tous les bons !!!!!!
oui j ai fais une connerie je l assume !!! j ai déjà rembourse d ailleurs !!!!
marre des gens qui jetent la premiere pierre alors qu ils ont déjà du faire des conneries dans leur vie !!! arretez de me juger bordel !!!!!!!!

euh oui mais milka te parle de tes bons légaux,pas des autres.moi je passe plusieurs milka par passage,j essaie de panacher les dates et les montants et tous mes bdr sont originaux,ceux que j utilise actuellemnt sont gagnés quotidiennenment par mimi qui gagne aussi pour ma fille
et au début d autres,ababar,aurelie,et le tandem tagada lioe gagnaient aussi pour moi,donc j ai passé beaucoup de vrais bdr pour mes achats de paques,j ai demandé un écrit a milka car a inter ils voulaient 3 produits pour un bon,mais c est tout

jujumalibu
le 4 avr. 2015 à 06:53:12
Posteur apprenti 644

Oh hé!!! Il nz f

jujumalibu
le 4 avr. 2015 à 06:54:40
Posteur apprenti 644

Il ne faut pas confondre la légalité: pour ma part d'adorables personne ssur ce forum qui m'ont gagné pleins de bons sur mon compte, avec la fraude, qui consiste à faire des photocopies et qui n'est vraiment pas belle...!!!

angedoudou
le 4 avr. 2015 à 08:43:47
Petit nouveau 75

juste pour vous faire rager ce ne sont pas des photocopies mais des impressions suplementaires ... et attention j en suis a moins de 100 euros !!! j ai pas fait crouler la France avec mes BDR !!

enfin bref j arrete de parler de ca car ca tourne en rond MERCI a ceux et celles qui ont compris ma demande et mes explications

angedoudou
le 4 avr. 2015 à 08:45:07
Petit nouveau 75

jujumalibu .... donc en fait tu dis que les personnes ont gagne avec ton compte OK mais si on se refere au reglement de base c est un bon par foyer ??? donc si tu as fait plus d un bon tu es comme moi dans l illegalite !! vous voulez pas comprendre ....

LioE
le 4 avr. 2015 à 08:45:32
Sensationnel 94322

Jason54200 a écrit : Y a pas a chercher midi quatorze heures

PHOTOCOPIES = illégal = Escroquerie aupres de l enseigne.
A force milka ne fera plus son jeu l année prochaine.

Dsl franchement je suis peiné pour vous mais la photocopie est un delit.

Si vraiment vous avez juste donner les bons gagner vous n aurez rien. Mais si vous en avez photocopier les bons gagnier. C est je le repete illegal et de plus pas correct !

+1 tous à fait d'accord avec toi Jason

angedoudou
le 4 avr. 2015 à 08:48:02
Petit nouveau 75

donc je pose une question ...QUI A REELLEMENT RESPECTE LE "UN BON PAR FOYER " COMME INDIQUE AU REGLEMENT ???? donc en fait qui a arrete de jouer, de gagner des que vous avez gagne ce seul bon legal si on se refere au reglement initial ??? ( ATTENTION ne me sortez pas que vous c est legal c est pas des photocopies et blablabla la je parle juste de respect de la clause " un bon par foyer) MERCI

Ogog
le 4 avr. 2015 à 09:00:12
Posteur bavard 1477

histoire de passer un peu à autre chose ..... Trouvé un ti lapin bleu

LioE
le 4 avr. 2015 à 09:03:06
Sensationnel 94322

lysdebretagne a écrit : histoire de passer un peu à autre chose ..... Trouvé un ti lapin bleu

alicia59163
le 4 avr. 2015 à 09:16:00
Posteur bavard 1398

alicia59163
le 4 avr. 2015 à 09:16:02
Posteur bavard 1398

Kranoxle
le 4 avr. 2015 à 09:19:51
Sensationnel 33433

angedoudou a écrit : donc je pose une question ...QUI A REELLEMENT RESPECTE LE "UN BON PAR FOYER " COMME INDIQUE AU REGLEMENT ???? donc en fait qui a arrete de jouer, de gagner des que vous avez gagne ce seul bon legal si on se refere au reglement initial ??? ( ATTENTION ne me sortez pas que vous c est legal c est pas des photocopies et blablabla la je parle juste de respect de la clause " un bon par foyer) MERCI

on te dit depuis hier qu ils ont fait une sorte d avenant au reglement qui autorise plusieurs bdr de façon exceptionnelle,donc pourquoi veux tu tenter de nous culpabliser???
là tu me fais trop penser a mon ex qui pour se défendre en cas de faute,culpabilise les autres pour des fautes imaginaires.ceux qui ont demandé a pixi(dont moi)ont le mail qui autorise plusieurs bdr gagnés legalement,tout simplement il suffit de le demander
il est certain que tu es en stress a cause de l audition mais c est pas en disant c est ecrit ci ou ça que tu vas convaincre le proc.reconnais juste que tu as couillé et il sera certainement indulgent

Ondylia
le 4 avr. 2015 à 09:42:05
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : angedoudou a écrit : donc je pose une question ...QUI A REELLEMENT RESPECTE LE "UN BON PAR FOYER " COMME INDIQUE AU REGLEMENT ???? donc en fait qui a arrete de jouer, de gagner des que vous avez gagne ce seul bon legal si on se refere au reglement initial ??? ( ATTENTION ne me sortez pas que vous c est legal c est pas des photocopies et blablabla la je parle juste de respect de la clause " un bon par foyer) MERCI

on te dit depuis hier qu ils ont fait une sorte d avenant au reglement qui autorise plusieurs bdr de façon exceptionnelle,donc pourquoi veux tu tenter de nous culpabliser???
là tu me fais trop penser a mon ex qui pour se défendre en cas de faute,culpabilise les autres pour des fautes imaginaires.ceux qui ont demandé a pixi(dont moi)ont le mail qui autorise plusieurs bdr gagnés legalement,tout simplement il suffit de le demander
il est certain que tu es en stress a cause de l audition mais c est pas en disant c est ecrit ci ou ça que tu vas convaincre le proc.reconnais juste que tu as couillé et il sera certainement indulgent

euh euh si peux me permettre "couillér" n'est pas a dire à la convocation
Pour le reste je suis tout a fait d'accord avec Miss Sabri , culpabiliser les filles du forum , ou en les incitant a na pas utiliser leurs bons , n'allégera pas ton soucis , tu as fait une grosse bêtise , tu reconnais ta faute , tu ne recommencera plus .... il faut assumer , et arréter de nous gâcher le plaisir de nos enfants avec les oeufs Milka !!!

choupinette57
le 4 avr. 2015 à 09:44:09
Sensationnel 11087

Que l'on imprime plusieurs fois des bons enregistrés en pdf ou que l'on fasse des photocopies d'un bon physique, ce n'est pas legal et personne nous oblige à le faire...c'est un choix personnel et un cas de conscience...au petit bonheur la chance, mais on s'expose à des sanctions , parce que c'est apparenté à de l'escroquerie et que pour la loi c'est de la fraude....c'est simple.

Ce n'est pas comme l'histoire avec les bdr Elle & Vire où la personne n'était responsable de rien...

Milka nous embrouille avec leur règlement c'est vrai, mais à partir du moment où l'on se contente de ne pas avoir de multi comptes et de surtout passer que des bdr gagnés légalement, je ne vois pas où est le souci...les magasins seront remboursés puisque les bdr passés ont un existence...
Le souci là, c'est que le ou les magasins n'auraient jamais été remboursés.

Maradolen
le 4 avr. 2015 à 09:55:46
Incontrôlable 6963

je viens de lancer l impression des bons qu'une chere copine m' a gagné et on me dit '' un problème s est produit .......''
pas de chance

choupinette57
le 4 avr. 2015 à 10:04:35
Sensationnel 11087

angedoudou a écrit : ah oui si tu as mis des noms prénoms adresses différentes c est bon
j ai meme dit a mon chef caissier ben je jouerais plus a ce genre de jeu mais si je dois conseiller une personne je lui dirais de jamais mettre ses vraies coordonnees et ne jamais passer un BDR avec sa carte fidelite et de payer en monnaie pour ne pas etre tracée !! c est con a dire mais on est fliqué !!

Eu h !!!ça ne changera rien, il y a des caméras qui te traceront quand même de toute façon...et qui te reconnaitront à un moment ou à un autre...je pense que l'on ne va pas commencer à se donner des astuces pour frauder ?,,,

Le mieux pour ne pas avoir de souci est de rester dans la légalité..tout simplement

Kranoxle
le 4 avr. 2015 à 10:06:07
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : angedoudou a écrit : donc je pose une question ...QUI A REELLEMENT RESPECTE LE "UN BON PAR FOYER " COMME INDIQUE AU REGLEMENT ???? donc en fait qui a arrete de jouer, de gagner des que vous avez gagne ce seul bon legal si on se refere au reglement initial ??? ( ATTENTION ne me sortez pas que vous c est legal c est pas des photocopies et blablabla la je parle juste de respect de la clause " un bon par foyer) MERCI

euh euh si peux me permettre "couillér" n'est pas a dire à la convocation
Pour le reste je suis tout a fait d'accord avec Miss Sabri , culpabiliser les filles du forum , ou en les incitant a na pas utiliser leurs bons , n'allégera pas ton soucis , tu as fait une grosse bêtise , tu reconnais ta faute , tu ne recommencera plus .... il faut assumer , et arréter de nous gâcher le plaisir de nos enfants avec les oeufs Milka !!!

lol,suite a des demandes en mp ,je précise que pixi box(et pas notre copinaute pyxis) est le gestionnaire et l adresse mail se trouve sur vos bdr milka

swanne22
le 4 avr. 2015 à 10:06:59
Incontrôlable 9860

choupinette57 a écrit : angedoudou a écrit : ah oui si tu as mis des noms prénoms adresses différentes c est bon
j ai meme dit a mon chef caissier ben je jouerais plus a ce genre de jeu mais si je dois conseiller une personne je lui dirais de jamais mettre ses vraies coordonnees et ne jamais passer un BDR avec sa carte fidelite et de payer en monnaie pour ne pas etre tracée !! c est con a dire mais on est fliqué !!

Eu h !!!ça ne changera rien, il y a des caméras qui te traceront quand même de toute façon...et qui te reconnaitront à un moment ou à un autre...je pense que l'on ne va pas commencer à se donner des astuces pour frauder ?,,,

Le mieux pour ne pas avoir de souci est de rester dans la légalité..tout simplement

Entièrement d accord avec toi

Maradolen
le 4 avr. 2015 à 11:59:23
Incontrôlable 6963

mouka a écrit : je viens de lancer l impression des bons qu'une chere copine m' a gagné et on me dit '' un problème s est produit .......''
pas de chance

une personne a deja eu ce problème ?
que faire pour bénéficier de mes bons ?

mas34
le 4 avr. 2015 à 12:18:29
Mini posteur 168

oui , j'ai contacté milka par le biais de facebook, en notant le montant des bons ,et les jours des gains , 48 hres apres j'ai reçu un nouveau lien pour les imprimer sans pb

cette personne te répond

Céline DUVAL Problème impression jeu Milka

LioE
le 4 avr. 2015 à 12:38:09
Sensationnel 94322

choupinette57 a écrit : angedoudou a écrit : ah oui si tu as mis des noms prénoms adresses différentes c est bon

Voilà, tu as tout dit choupinette, à vouloir trop ben !.....

Restons honnéte POINT

Maradolen
le 4 avr. 2015 à 12:38:39
Incontrôlable 6963

mas34 a écrit : oui , j'ai contacté milka par le biais de facebook, en notant le montant des bons ,et les jours des gains , 48 hres apres j'ai reçu un nouveau lien pour les imprimer sans pb

cette personne te répond

Céline DUVAL Problème impression jeu Milka

Oh super merci ma chere
C est la meme que pour le jeu les delices days

Lesly64
le 4 avr. 2015 à 13:47:34
Petit nouveau 39

Coucou à toutes!!!! heu voilà j'ai survolé les derniers com's et juste ça m'inquiète car moi j'ai passé plusieurs bons au même passage en caisse j'espère qu'on me tapera pas sur les doigts? c'était des bons légalement gagné et imprimé qu'une fois bien sur, svp rassurez moi les filles j'ai rien fait de mal n'est ce pas??? :SSSS

Maradolen
le 4 avr. 2015 à 13:51:10
Incontrôlable 6963

Lesly64 a écrit : Coucou à toutes!!!! heu voilà j'ai survolé les derniers com's et juste ça m'inquiète car moi j'ai passé plusieurs bons au même passage en caisse j'espère qu'on me tapera pas sur les doigts? c'était des bons légalement gagné et imprimé qu'une fois bien sur, svp rassurez moi les filles j'ai rien fait de mal n'est ce pas??? :SSSS

Soit rassurée ma chere , ta rien fais de mal tout comme les 3/4 du fofo
Du mement que tu les a gagné légalement. Ta rien a craindre !!

Triples1998
le 4 avr. 2015 à 13:54:09
Incontrôlable 5565

3 parties: rien pas de danger que je fraude

Lesly64
le 4 avr. 2015 à 13:57:11
Petit nouveau 39

mouka a écrit : Lesly64 a écrit : Coucou à toutes!!!! heu voilà j'ai survolé les derniers com's et juste ça m'inquiète car moi j'ai passé plusieurs bons au même passage en caisse j'espère qu'on me tapera pas sur les doigts? c'était des bons légalement gagné et imprimé qu'une fois bien sur, svp rassurez moi les filles j'ai rien fait de mal n'est ce pas??? :SSSS

Soit rassurée ma chere , ta rien fais de mal tout comme les 3/4 du fofo
Du mement que tu les a gagné légalement. Ta rien a craindre !!

ouf merci ça me rassure après j'ai vu que la pauvre dame c'était le magasin est non Milka qui à porté plainte contre elle!!!! :O c'est dégueulasse vu que quoi qu'il arrive le magasin se fait rembourser :O

Ondylia
le 4 avr. 2015 à 14:22:10
Sensationnel 13560

Trouvé un petit lapin pour Bounty59

pliage
le 4 avr. 2015 à 14:25:10
Posteur bavard 1475

hier après plusieurs jours de grattage sans résultat , j'ai gagné les oeufs fourrés.
J'ai mis mon identifiant et j'ai voulu l'imprimer.

Je ne l'ai plus retrouvé ???.

sashoune
le 4 avr. 2015 à 14:30:11
Posteur bavard 1526

pliage a écrit : hier après plusieurs jours de grattage sans résultat , j'ai gagné les oeufs fourrés.
J'ai mis mon identifiant et j'ai voulu l'imprimer.

Je ne l'ai plus retrouvé ???.

il m'est arrivée la même chose ce matin , trouvée un gros œuf et jamais apparu dans mes mail

pliage
le 4 avr. 2015 à 14:33:22
Posteur bavard 1475

C'est un mystère , ça fait plusieurs jours que je n'arrive plus à attraper quelque chose.
Je ne sais pas si ça vient du pc ou du jeu.

élia
le 4 avr. 2015 à 14:58:42
Sensationnel 10123

Triples1998 a écrit : 3 parties: rien pas de danger que je fraude

+1

Ondylia
le 4 avr. 2015 à 15:01:29
Sensationnel 13560

Trouvé un petit lapin , pour Miss Sabri

soniaenora
le 4 avr. 2015 à 15:26:49
Posteur apprenti 765

j'ai trouvé des œufs fourrés sur mon compte et un oeuf coque sur le compte de mon conjoint!!!
sauf que je n'ai pas reçu les mails alors que d'habitude je les reçois de suite
est ce cela vous ai déjà arrivé?

BOUNTY59
le 4 avr. 2015 à 15:27:19
Posteur de ouf !! 3193

pas reçut les mails également bizarre

swanne22
le 4 avr. 2015 à 15:54:09
Incontrôlable 9860

soniaenora a écrit : j'ai trouvé des œufs fourrés sur mon compte et un oeuf coque sur le compte de mon conjoint!!!

Hier j'ai gagné pour sabri et pas de mail

kt28
le 4 avr. 2015 à 15:57:19
Incontrôlable 6395

swanne22 a écrit : soniaenora a écrit : j'ai trouvé des œufs fourrés sur mon compte et un oeuf coque sur le compte de mon conjoint!!!

Hier j'ai gagné pour sabri et pas de mail

Moi ça me l a fait 2 fois aussi. Ça reste un mystère !!!!

lilie3990
le 4 avr. 2015 à 16:01:12
Posteur apprenti 447

oh mince gagné à l'instant et pas demail !

Ogog
le 4 avr. 2015 à 16:06:12
Posteur bavard 1477

bon , ben ça me rassure aussi , trouvé un lapin ce matin et rien dans ma boîte mail , un bug de Milka à 2 jours de la fin du jeu ??????

lilie3990
le 4 avr. 2015 à 16:08:50
Posteur apprenti 447

ben ça me gonfle

soniaenora
le 4 avr. 2015 à 16:11:18
Posteur apprenti 765

lilie3990 a écrit : ben ça me gonfle

Moi aussi, je suis dégoûtée.....

Lesly64
le 4 avr. 2015 à 16:25:22
Petit nouveau 39

lysdebretagne a écrit : bon , ben ça me rassure aussi , trouvé un lapin ce matin et rien dans ma boîte mail , un bug de Milka à 2 jours de la fin du jeu ??????

pareil j'en ai gagné 3 ce matin et rien dans la boite mail j'espère qu'ils sortiront quand même lors de l'impression mais j'y crois pas trop snif :'(

sparks
le 4 avr. 2015 à 16:38:03
Petit nouveau 72

Comme vous, après 10 jours sans rien gagner, je gagne un lapin et aucun mail alors que d'habitude c'est quasiment tout de suite. J'envoie un mail à Milka qui me demande d'appeler un numéro du lundi au vendredi avec les références du produit.

lilie3990
le 4 avr. 2015 à 16:44:27
Posteur apprenti 447

les références du produits?
ils se fichent du monde