En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit :
j espere que j aurai pas de plaintes des parents car j ai donné des oeufs en chocolat a l ecole , j ai peur maintenant
tu parles,ils vont meme demander a ce que tu fasses la classe aux freres et soeurs suivants les autres années
y a que moi qui a fait ca dans l ecole , les autres ont rien fait , j avais fait des easter baskets en anglais , mais normalement c est laique l ecole . Enfin c est tout fallait bien que je liquide ce stock
lol,justement,ils vont venir te demander d avoir les frères ou soeurs les autres années
moi je fais ça quand un enseignant a bien fonctionné avec un de mes enfants et qu il fait des trucs cools
a toi(justement mon petit va en CM2 en septembre,tu peux encore demander une mut' pour clermont )
Elle est instit cm2? J'ai galeré sur un truc la dernière fois. la prochaine fois je saurai à qui demander
Vilerence
Posté le 3 avr. 2015 à 19:14:43
Sensationnel
10859
steph23012004 a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit :
j espere que j aurai pas de plaintes des parents car j ai donné des oeufs en chocolat a l ecole , j ai peur maintenant
tu parles,ils vont meme demander a ce que tu fasses la classe aux freres et soeurs suivants les autres années
y a que moi qui a fait ca dans l ecole , les autres ont rien fait , j avais fait des easter baskets en anglais , mais normalement c est laique l ecole . Enfin c est tout fallait bien que je liquide ce stock
lol,justement,ils vont venir te demander d avoir les frères ou soeurs les autres années
moi je fais ça quand un enseignant a bien fonctionné avec un de mes enfants et qu il fait des trucs cools
a toi(justement mon petit va en CM2 en septembre,tu peux encore demander une mut' pour clermont )
Elle est instit cm2? J'ai galeré sur un truc la dernière fois. la prochaine fois je saurai à qui demander
Il lol.
prima84
Posté le 3 avr. 2015 à 19:21:53
Posteur apprenti
763
ces bons de reductions ont ete passer chez un meme magasin?
il y a eu que des brs photocopier de milka ou d'autres aussI?
pour un gros montant?
car je trouve bizarre qu'il fasse tout ca pour des brs quand meme avec tout ce qui se passe de plus pire, je pense que tu auras droit a un savon , je croise les doigts pour toi ange
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 19:25:10
Petit nouveau 75
regardez bien c est bien ecrit par milka UN PAR FOYER !!!!!!! dans ce cas vous etes tous en "infraction" comme moi enfin celles et ceux ayant gagne et utilise plus d un bon par foyer ....
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 19:27:12
Petit nouveau 75
merci prima ... non juste des BDR milka !! oui j ai ecrit plus haut croyant que c était le meme code car oui nous pouvons avoir la meme date le meme code si on imprime tout en meme temps ( confirmation eue par milka en mp !!) j ai cru que c était illimite du moment qu on achetait les produits milka en passant un bon par produit ....
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 19:31:26
Petit nouveau 75
voila plus haut je vous met la reponse de milka qui dit un bon par foyer et sur cette image vous verrez qu ils me répondent autre chose ( je peux utiliser tous les bons !!) .... alors je suis toquée quand je dis qu ils sont pas cohérents ??
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 19:34:43
Petit nouveau 75
puisqu apparemment des personnes osent encore se moquer ... on va leur poser une question ... c est quoi la difference de passer dix bons par passage en caisse avec les 10 produits milka associes OU passer dix bons avec dix produits milka en dix passages ?? je comprends pas trop la difference !!
merci a ceux qui se sont pas moques mais qui auront une reponse a m apporter
ccaroleda
Posté le 3 avr. 2015 à 19:45:17
Posteur de ouf !!
3858
angedoudou a écrit :
puisqu apparemment des personnes osent encore se moquer ... on va leur poser une question ... c est quoi la difference de passer dix bons par passage en caisse avec les 10 produits milka associes OU passer dix bons avec dix produits milka en dix passages ?? je comprends pas trop la difference !!
merci a ceux qui se sont pas moques mais qui auront une reponse a m apporter
ils sont pas cohérents du tout milka et même pas d'accord avec le gestionnaire c'est vraiment grave chez eux.
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 19:47:26
Petit nouveau 75
ccaroleda merci de ta reponse donc tu es d accord avec moi leur discours est bizarre de dire une fois " c est un bon par foyeré et ensuite a une autre personne " passez tous les bons!!" ??? je suis pas folle rassures moi stppppppp
Vilerence
Posté le 3 avr. 2015 à 19:57:27
Sensationnel
10859
Mais tu as bien photocopié ces bons?!
choupinette57
Posté le 3 avr. 2015 à 20:18:46
Sensationnel
11087
angedoudou a écrit :
d ailleurs choupinette 57 j ai vu ton message ou tu parles d avoir fait plaisir a des personnes surtout a des enfants et je te felicite de ton action !!!!!!....
sachez que moi aussi j ai pratiquement rien garde !!! j ai fait plaisir a mes amis, mes voisins , ma famille et des amis de mes enfants !!!! c est pas pour me vanter mais pas qu on puisse croire que je suis fan de milka !!
Oui comme je gagnais plus facilement que d'autres, avec mon seul et unique compte...j'ai pu gâter des ptits loulous...
Ensuite j'ai aider des membres du fofo avec leur propre compte...j'espère ne rien avoir fait d'illégal
Je comprends également que tu aies été tentée, c'est tellement facile...c'est vrai ! Je ne vais pas te sortir un truc du genre, bon j'espère que tu auras compris la leçon...ce n'est pas ma façon de faire...Tout ce que j'espère c'est que tu t'en sortes bien et que ça n'aille pas trop loin, tu as suffisamment peur comme ça
Par contre, il est certains que ton témoignage démontre qu'il ne faut jamais essayer de frauder
sashoune
Posté le 3 avr. 2015 à 20:48:48
Posteur bavard
1526
Faut arrêter sérieux. Tout le monde sait qu'on ne photocopie pas des bdr. Un moment faut prendre ces responsabilités et arrêté de semer la panique
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 21:00:27
Petit nouveau 75
encore une personne qui a pas compris le sens de mon post pffffffffffff regardez bien dans les derniers messages que j ai mis ...milka dit un BDR par foyer et ensuite me dit que je peux passer tous les bons !!!!!!
oui j ai fais une connerie je l assume !!! j ai déjà rembourse d ailleurs !!!!
marre des gens qui jetent la premiere pierre alors qu ils ont déjà du faire des conneries dans leur vie !!! arretez de me juger bordel !!!!!!!!
Vilerence
Posté le 3 avr. 2015 à 21:01:52
Sensationnel
10859
Et tu n'es pas obligée de parler comme ça hein !
Après t'es grande tu fais ce que tu veux mais parler comme ça parce qu'on est pas d'accord sur la photocopie des bons, ben c'est grave !!!
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 21:03:01
Petit nouveau 75
oui fraizoo enfin j ai mis plus de copies qu une quand mon imprimante me posait la question ..CAR ... en ayant eu des bons avec la meme date le meme code j ai cru qu en fait c était illimite du moment qu on achetait les produits milka ( 1 bon par produit !!) ..je sais je suis conne et naive ... mais j aimerais tout de meme qu on prenne note de ce que j ai avance comme incoherence dans le reglement et dans les reponses de milka que j ai, poste ici !! je suis en tort mais eux aussi !!!!
Ondylia
Posté le 3 avr. 2015 à 21:03:36
Sensationnel
13560
Un petit lapin bleu pour Bounty59
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 21:04:31
Petit nouveau 75
fraizoo je ne parlais pas pour vous desolee mais pour la personne qui se permet de dire que je seme la panique alors que ce n est aucunement le cas !! j essaye de faire comprendre des problèmes ( et j ai reconnu mes torts c est pas la peine que la personne en rajoute )
sashoune
Posté le 3 avr. 2015 à 21:04:44
Posteur bavard
1526
Pourquoi chercher des failles dans le règlement milka quand tu dit ouvertement dans 1 post plus haut. ( j'ai tout lu d' ailleurs) quand il fallait imprimer tu tapée 10 au lieu de 1 impression donc clairement je comprend pas pourquoi tu cherche les failles
Vilerence
Posté le 3 avr. 2015 à 21:05:41
Sensationnel
10859
Oui je comprends bien pour le un bon par passage en caisse même moi je n'ai pas passé un bon par passage mais 4 maxi.
Mais pour la photocopie c'est bien noté sur chaque bon, n'importe lequel, mais évite de parler comme ça aux autre membres car nous, on te parle gentiment même si c'est vrai, on est pas d'accord sur les photocopies.
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 21:09:33
Petit nouveau 75
je suis en tort mais eux aussi ..donc je rexplique clairement mon point de vue ... a la base oui c était un bon par foyer ecrit comme sur chaque bon de reduc ..sauf que lorsque j ai gagne 2X2.50 c était le meme nom , meme date meme adresse ( alors que je repete a la base ils disent un bon par foyer déjà ici ils sont pas cohérents !!) ......
milka me dit sur un message que je peux passer tous les bons ( incitation a la consommation ??) et ensuite j ai mis sur un autre screen ils disent a une autre personne " un bon par foyer" .. j essaye pas de me dedouaner de ma connerie j assume sinon j aurais pas repondu que oui j avais fait des copies !! mais juste faire comprendre que eux aussi ont des torts !!
sashoune
Posté le 3 avr. 2015 à 21:11:16
Posteur bavard
1526
N'oubliez pas les filles que c'est peut être a cause d' abus comme ça que certaines enseignes refuse désormais les bdr . C'est vraiment pas pour être méchante mais je trouve que certains abuse c'est tout.
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 21:12:02
Petit nouveau 75
donc fraizoo dans ce cas vous etes aussi dans un mauvais cas si on ecoute bien le reglement de base qui dit " un bon par foyer" puisque vous avouez en avoir passer des fois 4 ?? je ne cherche pas a vous faire du tort c est pas du tout mon intention mais a vous faire comprendre que dans ce cas nous sommes tous ( ou presque ) fautifs car peu ont respecte le " un bon par foyer"
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 21:14:22
Petit nouveau 75
sashoune oui je suis fautive pour les bons milka vous avez tout lu et donc bien vu que je reconnais mes fautes ... mais avouez que j ai pas braque une mamie partie encaisser sa retraite ni violer ni dealer !! ca va loin tout de meme pour des BDR !!
et le reglement n est pas super clair !! ( je me repete remonter voir dans les derniers messages les deux photos ou milka se contredit ! )
sashoune
Posté le 3 avr. 2015 à 21:19:41
Posteur bavard
1526
Sur que la tentation est grande je ne dit pas le contraire en plus ont touché le côté affectif, faire plaisir a nos bambins pour pâques mais je trouve tellement facile la photocopie quand nous on cherche dans les catalogues les meilleurs opti avec les bon bdr des sites ect histoire de tout faire dans les règles, ont est tellement contente quand ont obtient légalement des bons produits vraiment pas chère que je me sent pénalisé par ceux qui abusent voilà.
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 21:23:36
Petit nouveau 75
je comprends mais faut savoir que sur cette histoire je me suis faite avoir par le probleme des memes codes de ce fait j ai cru que c était illimite si on achetait bien sur les produits milka ...apres faut pas croire je suis pas ministre je cherche les bonnes affaires , les petits prix , les lots ... j ai 4 enfants mais j ai aussi fait plaisir a des amis , de la famille , des voisins et meme les amis de mes enfants !!
je suis desolee de t avoir offensee et mal parle ce n etat aucunement mon intention
Obelix25
Posté le 3 avr. 2015 à 21:25:11
Posteur bavard
1392
angedoudou a écrit :
je comprends mais faut savoir que sur cette histoire je me suis faite avoir par le probleme des memes codes de ce fait j ai cru que c était illimite si on achetait bien sur les produits milka ...apres faut pas croire je suis pas ministre je cherche les bonnes affaires , les petits prix , les lots ... j ai 4 enfants mais j ai aussi fait plaisir a des amis , de la famille , des voisins et meme les amis de mes enfants !!
je suis desolee de t avoir offensee et mal parle ce n etat aucunement mon intention
Bonsoir !
Au final tu as passé combien de BDR ?
Vilerence
Posté le 3 avr. 2015 à 21:27:08
Sensationnel
10859
Oui j'en ai passé 4 maxi MAIS aucune photocopie
Obelix25
Posté le 3 avr. 2015 à 21:28:03
Posteur bavard
1392
fraizoo a écrit :
4 pour un seul passage en caisse ?
Vilerence
Posté le 3 avr. 2015 à 21:29:21
Sensationnel
10859
Obelix25 a écrit : fraizoo a écrit :
Ha non et encore, pas 4 mais 3 car 2 sachets + 1 tube !
Un autre passage: 2 bons
Un autre : 2
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 21:31:53
Petit nouveau 75
au final j avais eu pour 88 euros la premiere fois ou carrefour m ont demande de rembourser et j ai avoue avoir surement fait plus d achat milka que cela et il a recherche il m a rappelle y en avait pour la seconde fois pour 45 euros mais avec beaucoup de 3 euros et 2.50 .... ce qui fait que sur 4/5 passages j ai passe entre 7/10 bons par passage ...( merci de pas en rajouter avec vos commentaires me disant que c était illegal vu que milka m a envoye un message me disant de passer "TOUS LES BONS " a raison de 1 par passage en caisse oui je sais bien mais la ou je comprends pas c est quelle difference y a de passer un bon par passage avec un produit et de faire 10 passages a la suite ou de faire 10 bons avec 10 produits sur un passage ??
Obelix25
Posté le 3 avr. 2015 à 21:32:05
Posteur bavard
1392
fraizoo a écrit : Obelix25 a écrit : fraizoo a écrit :
Ha non et encore, pas 4 mais 3 car 2 sachets + 1 tube !
Un autre passage: 2 bons
Un autre : 2
Ok çà marche. Car j'en ai passé à un moment 3 pour un seul passage mais ce n'était pas des photocopies. J'espère qu'il n'y aura pas de souci.
Vilerence
Posté le 3 avr. 2015 à 21:33:12
Sensationnel
10859
angedoudou a écrit :
au final j avais eu pour 88 euros la premiere fois ou carrefour m ont demande de rembourser et j ai avoue avoir surement fait plus d achat milka que cela et il a recherche il m a rappelle y en avait pour la seconde fois pour 45 euros mais avec beaucoup de 3 euros et 2.50 .... ce qui fait que sur 4/5 passages j ai passe entre 7/10 bons par passage ...( merci de pas en rajouter avec vos commentaires me disant que c était illegal vu que milka m a envoye un message me disant de passer "TOUS LES BONS " a raison de 1 par passage en caisse oui je sais bien mais la ou je comprends pas c est quelle difference y a de passer un bon par passage avec un produit et de faire 10 passages a la suite ou de faire 10 bons avec 10 produits sur un passage ??
Ben oui, pour le 10 par passage ou 10 sur 10 passages je ne vois pas la différence mais bon.
Vilerence
Posté le 3 avr. 2015 à 21:33:13
Sensationnel
10859
angedoudou a écrit :
Ben oui, pour le 10 par passage ou 10 sur 10 passages je ne vois pas la différence mais bon.
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 21:33:31
Petit nouveau 75
oui je suis ok fraizoo mais si on revient au reglement de base et ce qui est ecrit en bas de chaque bon " un par foyer" ( meme nom meme adresse) ... tu vois on part tous dans l illegalite ....
Vilerence
Posté le 3 avr. 2015 à 21:34:29
Sensationnel
10859
Ben si c'est 3 bons par passage mais pas même nom, prénom et foyer c'est ok?
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 21:35:01
Petit nouveau 75
bon je t aie pose une colle avec mes 10 bons en une fois ou 10 bons en 10 passages mais je reitere je suis consciente d avoir deconne avec les copies mais c est le système meme code meme date qui m a mis dans la connerie
Vilerence
Posté le 3 avr. 2015 à 21:36:05
Sensationnel
10859
Par contre 10 bons, je n'ose pas en passer autant à chaque fois, quand je passe des bons ( pas spécialement milka hein) j'en passe 4-5 maxi.
Obelix25
Posté le 3 avr. 2015 à 21:36:10
Posteur bavard
1392
fraizoo a écrit :
Ben si c'est 3 bons par passage mais pas même nom, prénom et foyer c'est ok?
Si c'est le cas car je ne jouais qu'avec un compte. Enfin on verra bien...
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 21:37:14
Petit nouveau 75
ah oui si tu as mis des noms prénoms adresses différentes c est bon
j ai meme dit a mon chef caissier ben je jouerais plus a ce genre de jeu mais si je dois conseiller une personne je lui dirais de jamais mettre ses vraies coordonnees et ne jamais passer un BDR avec sa carte fidelite et de payer en monnaie pour ne pas etre tracée !! c est con a dire mais on est fliqué !!
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 21:39:06
Petit nouveau 75
c est pareil si on arrive a avoir différents bons c est qu on a joue avec différents comptes ...sauf que dans le reglement ils ont annote qu il est interdit de jouer ave différents comptes... roooooooh je vais tous vous faire peur hein lol ...il est complique et incoherent leur reglement pffffffff
Obelix25
Posté le 3 avr. 2015 à 21:39:34
Posteur bavard
1392
angedoudou a écrit :
j ai meme dit a mon chef caissier ben je jouerais plus a ce genre de jeu mais si je dois conseiller une personne je lui dirais de jamais mettre ses vraies coordonnees et ne jamais passer un BDR avec sa carte fidelite et de payer en monnaie pour ne pas etre tracée !! c est con a dire mais on est fliqué !!
A priori il y a un id sur les bons qui semble propre au compte. C'est sûrement sur celui là qu'ils se basent pour le remboursement.
Vilerence
Posté le 3 avr. 2015 à 21:40:38
Sensationnel
10859
Ben si quelqu'un de notre famille nous donne son bon c'est possible ce n'est pas interdit sur les bons.
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 21:41:36
Petit nouveau 75
donc ceux qui ont joue pour leurs amis ce sera forcement le meme ID comme tu dis donc ce sera frauduleux ??
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 21:42:16
Petit nouveau 75
ah oui fraizoo on peut se les faire donner la dessus y a pas de souci
Vilerence
Posté le 3 avr. 2015 à 21:42:59
Sensationnel
10859
Les gens qui jouent pour les autres le font avec le compte de la personne aidée.
angedoudou
Posté le 3 avr. 2015 à 21:43:59
Petit nouveau 75
ah ok j avais pas compris je pensais que l ID était propre a l ordinateur aps au compte j ai confondu avec IP desolee
Moryanril
Posté le 3 avr. 2015 à 21:47:36
Posteur bavard
1970
angedoudou a écrit :
ah par ce que en plus tu travail dans le commerce
enfin bref un bon par passage ou pas c'est pas la question car au final on ne c'est pas si tu en avais passe moins genre deux trois par passage et que tu en avais passe d'en d'autres mag est ce que tu aurais eu quelques chose ou pas
moi j'ai utilisé ceux que choupinette57 ma gentillement gagné il y en avait 4 et la dame chez auchan n'a pas chipote El à regarde El ma di c les meme num c normal j'ai dit oui elle m'a dit d'accord et j'avais des bons de l'animatrice milka mais un seul bons par produit
Jason_
Posté le 3 avr. 2015 à 22:03:28
Posteur bavard
2247
Y a pas a chercher midi quatorze heures
PHOTOCOPIES = illégal = Escroquerie aupres de l enseigne.
A force milka ne fera plus son jeu l année prochaine.
Dsl franchement je suis peiné pour vous mais la photocopie est un delit.
Si vraiment vous avez juste donner les bons gagner vous n aurez rien. Mais si vous en avez photocopier les bons gagnier. C est je le repete illegal et de plus pas correct !
caramelo
Posté le 3 avr. 2015 à 22:06:38
Incontrôlable
6203
vous êtes encore avec cette histoire
perso je vois pas le problème avec les BDR
cherchez pas les problèmes et puis c'est tout ......
alicia59163
Posté le 3 avr. 2015 à 22:20:17
Posteur bavard
1398
heu bha moi j'ai aussi sorti plein de choco milka enfin pas tout le magazin non plus une dizaine pas plus au contraire la caissiere voulais que je joue pour elle et ce ce que j'ai fait et j'ai rien eu personne et venu m'attraper en meme temps j'ai pas photocopier mes bdr je les et juste imprimer apres je voit pas pk vous dite par rapport au reglement oui ok c'est mtetre marque un bdr par foyer mais c'est aussi marquer un bdr par produit donc voila puis si on gagne 2 oeuf dans une parti on a le mail direct donc on peut developer direct et aller au mag enfin bref ........ moi perso je men fait pas pour moi car il ont pris mes bdr et je me suis pas fait chopper mais j'espere pour vous que sa va aller en meme temps excuser moi mais c'est marquer tte reproduction ou photocopie et interdit donc voili voilou aller bonne fin de soirer mes gens