En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sweetpea a écrit : mimigwada1 a écrit :
Bonjour sweetpea, jaurais tenté de le repasser sans supprimer pour voir...
si je fais ça je pense qu'ils vont me dire que je l'ai déjà scanné non? C'est une facture drive en plus, je dois l'envoyer par mail.
Je ne sais pas du tout. Sinon dans la rubrique assistance tu peux envoyer un message en decrivant le problème.
sweetpea
Posté le 8 oct. 2021 à 05:26:41
Incontrôlable
7579
mimigwada1 a écrit : sweetpea a écrit : mimigwada1 a écrit :
Bonjour sweetpea, jaurais tenté de le repasser sans supprimer pour voir...
si je fais ça je pense qu'ils vont me dire que je l'ai déjà scanné non? C'est une facture drive en plus, je dois l'envoyer par mail.
Je ne sais pas du tout. Sinon dans la rubrique assistance tu peux envoyer un message en decrivant le problème.
je ferai ça oui si ça ne se débloque pas. Enfin s'ils répondent! Merci de ton aide en tout cas.
voxane61
Posté le 8 oct. 2021 à 08:18:15
Modérateur
16573
Mon ticket est enfin débloqué
Finisteria
Posté le 26 nov. 2021 à 13:10:35
Sensationnel
15285
c'est vraiment des bras cassés chez eux, ils ne savent vraiment pas gérer les factures en drive
j'ai envoyé plusieurs fois mes documents et le robot ne reconnait rien, ils me disent qu'ils ne reçoivent pas, ça commence à être lourd... qu'ils ne traitent pas les factures drive s'ils ne savent pas faire, mais qu'ils ne disent pas qu'ils les prennent !!
par ailleurs le robot ne détecte rien, deja en temps normal en fait.. cette appli devient vraiment foireuse, dommage au début elle était super...
sweetpea
Posté le 21 déc. 2021 à 06:18:22
Incontrôlable
7579
quand on annule un ticket sur fidmarques, on peut le resoumettre ou c'est mort? le mien semble bloqué. Merci!
virginie444
Posté le 21 déc. 2021 à 08:14:41
Incontrôlable
6179
sweetpea a écrit :
quand on annule un ticket sur fidmarques, on peut le resoumettre ou c'est mort? le mien semble bloqué. Merci!
Ressoumet le avant d effacer l autre
sweetpea
Posté le 21 déc. 2021 à 09:15:11
Incontrôlable
7579
virginie444 a écrit : sweetpea a écrit :
quand on annule un ticket sur fidmarques, on peut le resoumettre ou c'est mort? le mien semble bloqué. Merci!
Ressoumet le avant d effacer l autre
ça va me dire déja utilisé non?
virginie444
Posté le 21 déc. 2021 à 09:44:04
Incontrôlable
6179
Une fois que tu l as remis tu annules l autre.
sweetpea
Posté le 21 déc. 2021 à 09:48:35
Incontrôlable
7579
virginie444 a écrit :
Une fois que tu l as remis tu annules l autre.
ça marche merci. Je vais encore attendre un peu et si ça mouline, je resoumettrai. Merci pour ton aide!
virginie444
Posté le 21 déc. 2021 à 09:53:25
Incontrôlable
6179
sweetpea a écrit :
[quote=virginie444]
Une fois que tu l as remis tu annules l autre.
ça marche merci. Je vais encore attendre un peu et si ça mouline, je resoumettrai. Merci pour ton aide!
Généralement quand ça mouline c est pas bon signe
clemence_9197
Posté le 26 déc. 2021 à 08:04:41
Posteur apprenti
526
bonne année a tous
sweetpea
Posté le 21 janv. 2022 à 04:51:37
Incontrôlable
7579
Nouvelle carte : ALPRO
sweetpea
Posté le 12 mars 2022 à 15:10:53
Incontrôlable
7579
nouvelle carte : MATINES
Finisteria
Posté le 25 mars 2022 à 13:15:39
Sensationnel
15285
cette appli devient minable, les cartes bien sont quasi toutes parties, il reste juste sodebo de bien.. Je viens de voir que maintenant c'est l'arbre vert qui s'en va, alors que cette carte était très bien, bons produits à prix plutôt corrects, et compo saine...
bellaswancullen
Posté le 25 mars 2022 à 13:56:02
Incontrôlable
5000
Finisteria a écrit :
cette appli devient minable, les cartes bien sont quasi toutes parties, il reste juste sodebo de bien.. Je viens de voir que maintenant c'est l'arbre vert qui s'en va, alors que cette carte était très bien, bons produits à prix plutôt corrects, et compo saine...
Certaines sont bien d'autres non après il en faut pour tous
Je viens de voir une carte pour la bière,si j'avais su avant je l'aurai débloquer z'amoureux adore la bière ,il en achète assez régulièrement...
Je vais voir pour tester un produit gratuit,je peux maintenant avec du café
sweetpea
Posté le 12 mai 2022 à 06:16:04
Incontrôlable
7579
de pire en pire cette appli, encore une qui disparait. Sodebo prend fin pour moi et ne se renouvelle pas, alors que c'est une des rares cartes que j'utilise ...
Finisteria
Posté le 12 mai 2022 à 12:38:39
Sensationnel
15285
han ! moi aussi j'ai Sobedo qui s'arrête ! bon ben c'est officiel, rien ne me retient plus avec cette appli ! elle est devenue minable
je peux même pas prendre de cadeau d'ailleurs, tenté aujourd'hui et ça prend pas
SAPHYR02
Posté le 2 août 2022 à 08:46:45
Posteur de ouf !!
4492
Finisteria a écrit :
han ! moi aussi j'ai Sobedo qui s'arrête ! bon ben c'est officiel, rien ne me retient plus avec cette appli ! elle est devenue minable
je peux même pas prendre de cadeau d'ailleurs, tenté aujourd'hui et ça prend pas
La carte Sodebo est de nouveau disponible, enfin pour moi, car j'ignore si tout le monde est traité à la même enseigne.
tyjh2119
Posté le 2 août 2022 à 09:16:57
Posteur confirmé
851
SAPHYR02 a écrit : Finisteria a écrit :
han ! moi aussi j'ai Sobedo qui s'arrête ! bon ben c'est officiel, rien ne me retient plus avec cette appli ! elle est devenue minable
je peux même pas prendre de cadeau d'ailleurs, tenté aujourd'hui et ça prend pas
La carte Sodebo est de nouveau disponible, enfin pour moi, car j'ignore si tout le monde est traité à la même enseigne.
Merci je viens de la remettre
sweetpea
Posté le 2 août 2022 à 12:34:42
Incontrôlable
7579
SAPHYR02 a écrit : Finisteria a écrit :
han ! moi aussi j'ai Sobedo qui s'arrête ! bon ben c'est officiel, rien ne me retient plus avec cette appli ! elle est devenue minable
je peux même pas prendre de cadeau d'ailleurs, tenté aujourd'hui et ça prend pas
La carte Sodebo est de nouveau disponible, enfin pour moi, car j'ignore si tout le monde est traité à la même enseigne.
super merci! Elle est revenue pour moi aussi. Cette appli est de moins en moins bien, je ne m'en sers quasi jamais.
sweetpea
Posté le 12 nov. 2022 à 15:15:30
Incontrôlable
7579
savez vous on peut prendre plusieurs fois le même cadeau sur le même ticket de caisse, genre 3 paquets de mouchoirs identiques. On sera bien remboursé des 3? Merci.
dumoly
Posté le 12 nov. 2022 à 15:32:05
Modérateur
9351
Je ne sais pas du tout mais depuis qu'ils ont changé le système il y a quelques semaines c'est de moins en moins pratique.
sweetpea
Posté le 12 nov. 2022 à 16:25:20
Incontrôlable
7579
dumoly a écrit :
Je ne sais pas du tout mais depuis qu'ils ont changé le système il y a quelques semaines c'est de moins en moins pratique.
merci. Si quelqu'un sait, merci de me confirmer!
oceane2005
Posté le 12 nov. 2022 à 17:16:32
Posteur bavard
1284
sweetpea a écrit :
savez vous on peut prendre plusieurs fois le même cadeau sur le même ticket de caisse, genre 3 paquets de mouchoirs identiques. On sera bien remboursé des 3? Merci.
Fu un temps oui.
Mais d après ce qui est dit plus haut?
Faut tenter si on peut.
dani0264
Posté le 12 nov. 2022 à 20:17:47
Mini posteur
257
c'est 2 cadeaux par ticket si je me souviens bien...
dernièrement j'ai demande 1 cadeau sur 1 café (achats de 2) ils m'ont rembourse automatiquement les 2
sweetpea
Posté le 12 nov. 2022 à 20:19:35
Incontrôlable
7579
dani0264 a écrit :
c'est 2 cadeaux par ticket si je me souviens bien...
dernièrement j'ai demande 1 cadeau sur 1 café (achats de 2) ils m'ont rembourse automatiquement les 2
d'accord merci. Donc tu avais sélectionner 2 fois le bon d'achat c'est bien ça?
dani0264
Posté le 13 nov. 2022 à 15:55:06
Mini posteur
257
non j'avais selectionné 1 fois. mais comme j'avais des points ils m'ont pris 2 fois
sweetpea
Posté le 13 nov. 2022 à 15:56:37
Incontrôlable
7579
dani0264 a écrit :
non j'avais selectionné 1 fois. mais comme j'avais des points ils m'ont pris 2 fois
Ca ce n'est pas normal par contre. Et comment sais tu que le quota maxi c'est 2 fois le même cadeau?
dani0264
Posté le 13 nov. 2022 à 17:12:51
Mini posteur
257
je l'avais lu dans les conditions generales ou faq l y a pas mal de temps (annees)
je viens de regarder, ils ont change...il est possible de se faire rembourser plusieurs produits sur un meme ticket, En revanche il est impossible de demander plusieurs fois la meme recompense sur un meme ticket.
Mais la je ne comprends pas car d'eux meme ils m'ont rembourse 2 fois le meme produit. Les 2 produits identiques etaient sur 2 lignes differentes.
je vais essayer de faire 3 demandes.. on verra
Par contre là j'ai un autre pb jamais rencontré : j'ai achete des pommes zaz avec pesée en caisse, donc pas de CB. Et là produit non reconnu. Je leur ai posé la question en validant mon ticket... J'attends
dani0264
Posté le 13 nov. 2022 à 17:20:24
Mini posteur
257
les CGU aujourd'hui
3. OBTENTION DES RÉCOMPENSES
l n'est pas possible pour l'Utilisateur de demander sur un même ticket de caisse le remboursement de plusieurs produits similaires. Dans le cas où, lors d'une demande de remboursement, plusieurs produits similaires apparaissent sur le ticket, un seul bénéficiera du remboursement, les autres permettront à l'Utilisateur de cumuler des points selon les conditions du programme de fidélité concerné.
sweetpea
Posté le 13 nov. 2022 à 18:37:51
Incontrôlable
7579
dani0264 a écrit :
les CGU aujourd'hui
3. OBTENTION DES RÉCOMPENSES
l n'est pas possible pour l'Utilisateur de demander sur un même ticket de caisse le remboursement de plusieurs produits similaires. Dans le cas où, lors d'une demande de remboursement, plusieurs produits similaires apparaissent sur le ticket, un seul bénéficiera du remboursement, les autres permettront à l'Utilisateur de cumuler des points selon les conditions du programme de fidélité concerné.
Il m'avait semblé que ça avait changé donc je trouve ça curieux. Je les contacterai peut être car je viens de voir qu'une de mes cartes, une des rares que j'aimais bien d'ailleurs, va expirer et aucune proposition de renouvellement. J'ai droit à 3 cadeaux donc il ne faut pas que je traine.
dani0264
Posté le 13 nov. 2022 à 19:20:50
Mini posteur
257
le renouvellement n'est pas propose automatiquement
sweetpea
Posté le 13 nov. 2022 à 19:26:15
Incontrôlable
7579
dani0264 a écrit :
le renouvellement n'est pas propose automatiquement
je sais bien. Et malheureusement ce sont toujours les cartes les mieux qui ne sont pas renouvellées. Je ne me sers casi plus de l'appli.
rigoudy
Posté le 16 nov. 2022 à 09:11:50
Posteur apprenti
625
Très fidèle a FIDMARQUE,
Par contre c'est une vrai galère pour valider mes cadeaux sur ma cagnotte. 10 jours bloqués avec le robot qui tourne sans arret. 10 message envoyés et hier enfin une validation avec des excuses.
Ce matin ca recommence pour valider 4 produits à rembourser. Le robot tourne tourne et retourne.
SAPHYR02
Posté le 16 nov. 2022 à 12:52:32
Posteur de ouf !!
4492
rigoudy a écrit :
Très fidèle a FIDMARQUE,
Par contre c'est une vrai galère pour valider mes cadeaux sur ma cagnotte. 10 jours bloqués avec le robot qui tourne sans arret. 10 message envoyés et hier enfin une validation avec des excuses.
Ce matin ca recommence pour valider 4 produits à rembourser. Le robot tourne tourne et retourne.
Pareil chez moi, le robot tourne et ne valide pas… J'attends depuis samedi !
SAPHYR02
Posté le 16 nov. 2022 à 13:10:59
Posteur de ouf !!
4492
La carte Lotus s'arrête le 12 décembre, dommage.
dumoly
Posté le 23 nov. 2022 à 11:34:02
Modérateur
9351
Depuis quelques jours tous les tickets de caisse avec de l'alimentation rapporte 1% sur Fidmarque.
mumju
Posté le 23 nov. 2022 à 12:16:13
Sensationnel
14602
dumoly a écrit :
Depuis quelques jours tous les tickets de caisse avec de l'alimentation rapporte 1% sur Fidmarque.
mimigwada1
Posté le 23 nov. 2022 à 14:52:18
Incontrôlable
7386
dumoly a écrit :
Depuis quelques jours tous les tickets de caisse avec de l'alimentation rapporte 1% sur Fidmarque.
Bonjour comment stp? Il faut juste le scanner? Il y a une carte? Je ne comprends pas.
melusile
Posté le 23 nov. 2022 à 15:10:30
Posteur bavard
1368
mimigwada1 a écrit : dumoly a écrit :
Depuis quelques jours tous les tickets de caisse avec de l'alimentation rapporte 1% sur Fidmarque.
Bonjour comment stp? Il faut juste le scanner? Il y a une carte? Je ne comprends pas.
J ai pas vu non plus chez moi
- édité le 23/11/2022 à 15:10:44 par melusile
dumoly
Posté le 23 nov. 2022 à 15:29:47
Modérateur
9351
Normalement sur la page d'accueil il y a une invitation pour s'inscrire à l'offre mais peut être que l'inscription est complète.
dumoly
Posté le 23 nov. 2022 à 15:31:12
Modérateur
9351
C'est "opération spéciale, Fiz à gogo."
Snow8
Posté le 23 nov. 2022 à 20:08:52
Posteur confirmé
974
Bonsoir , mon non plus je n'ai pas trouvé cette opération spéciale
dani0264
Posté le 23 nov. 2022 à 20:19:14
Mini posteur
257
tout le monde ne l'a pas eue... j'ai vérifié dès le début de l'arrivée de l'opé avec des amis et on n'était que 2 sur les 5 vérifiés !!
dumoly
Posté le 23 nov. 2022 à 20:22:52
Modérateur
9351
Je pensais que c'était une offre générale
virginie444
Posté le 23 nov. 2022 à 21:06:17
Incontrôlable
6179
dumoly a écrit :
Je pensais que c'était une offre générale
Non moi je ne l'ai pas non plus
hilary
Posté le 1 déc. 2022 à 17:57:27
Posteur bavard
1011
Bonsoir à tous
Je viens de recevoir la notification
Je suis elligible a l'offre des 1% des tickets en cash (5000 participants) !
Par contre je ne trouve pas quel est le maxi à scanner
2 par jours et 7 par semaine ?
Et c'est 15 jours pour scanner le ticket après ça marche plus?
hilary
Posté le 1 déc. 2022 à 23:10:45
Posteur bavard
1011
Bon ben j'ai pas compris
J'ai scanné un ticket avec un remboursement et j'ai eu le bonus des fidz
Et un autre sans rbt et 0 fidz
Je vais leur écrire
Edit: j'ai eu ma réponse en fait les tickets qui fonctionnent sont ceux après l'inscription au défi LOL
Et effectivement j'ai scanne un de hier et un de avant !
- édité le 02/12/2022 à 10:07:57 par hilary
dumoly
Posté le 2 déc. 2022 à 11:39:35
Modérateur
9351
J'ai pas compris non plus, ils m'en ont refusé un lundi sous prétexte que c'était 7 par semaine, hors j'en avais passé que 5. Et ils viennent de m'en refuser un autre (sans dire pourquoi ) aujourd'hui qui était du 23 novembre, donc moins de 15 jours!
Finisteria
Posté le 2 déc. 2022 à 12:17:46
Sensationnel
15285
Je n'utilise plus tellement cette appli qui est de moins en moins intéressante, je n'utilise que 2-3 cartes seulement..