En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
ecotine a écrit :
oui vraiment nul le changement. A mon avis c'est pour nous déstabiliser.
je ne vois pas pourquoi ils voudraient nous destabiliser comme toutes les applis, ils essaient de moderniser leur interface. Je n'aime pas spécialement cette version non plus mais on s'y fera bien!
Finisteria
Posté le 4 janv. 2020 à 15:19:37
Sensationnel
15285
depuis hier mes tickets sont bloqués.. le robot détecte rien même si juste qq lignes dessus....
mumju
Posté le 4 janv. 2020 à 21:16:06
Sensationnel
14602
ok merci on va voir avec l'utilisation ...
Finisteria
Posté le 5 janv. 2020 à 14:02:28
Sensationnel
15285
Alors ça c'est la meilleure, deux tickets bloqués en même temps, rien ne bouge, c'est vraiment qu'il y a un souci avec cette appli !! Vos tickets passent, ces derniers jours ?
douast80
Posté le 5 janv. 2020 à 14:53:32
Posteur bavard
2680
J'ai envoyé un ticket ce matin, il est bien passé et reçu les points quelques minutes après.
moudry
Posté le 5 janv. 2020 à 16:00:03
Posteur de ouf !!
4593
douast80 a écrit :
J'ai envoyé un ticket ce matin, il est bien passé et reçu les points quelques minutes après.
oui moi aussi
vichypit
Posté le 5 janv. 2020 à 20:47:33
Posteur apprenti
607
moi aussi 2 tickets bloqués depuis vendredi
melusile
Posté le 5 janv. 2020 à 20:59:13
Posteur bavard
1368
Finisteria a écrit :
Alors ça c'est la meilleure, deux tickets bloqués en même temps, rien ne bouge, c'est vraiment qu'il y a un souci avec cette appli !! Vos tickets passent, ces derniers jours ?
le mien est bloqué depuis hier soir
papa22
Posté le 26 janv. 2020 à 16:33:46
Posteur bavard
1068
désolé si la question a déjà été posée
peux t'on mettre plusieurs Kdo sur un seul ticket e si oui comment ça marche
merci
clair_l
Posté le 26 janv. 2020 à 17:15:57
Posteur bavard
1573
papa22 a écrit :
désolé si la question a déjà été posée
peux t'on mettre plusieurs Kdo sur un seul ticket e si oui comment ça marche
merci
Oui sauf cadeau identique mais tu peux choisir 2 cadeaux différents d'une même carte de fidélité
Lorsque tu sélectionne J'ai un ticket avec des cadeau et des points il te propose les cadeaux que tu as sélectionné et au dessous tu as un lien "afficher les cadeaux non sélectionnés que tu peux demander aussi
papa22
Posté le 26 janv. 2020 à 19:19:46
Posteur bavard
1068
merci
Finisteria
Posté le 27 janv. 2020 à 08:04:38
Sensationnel
15285
des nouvelles cartes : caprice des dieux et puget... bof....
Béran9229
Posté le 27 janv. 2020 à 11:57:02
Posteur de ouf !!
3783
Finisteria a écrit :
des nouvelles cartes : caprice des dieux et puget... bof....
Ça ne me propose pas caprice des dieux, peut être plus tard..
Snow8
Posté le 20 févr. 2020 à 19:59:59
Posteur confirmé
974
Bonjour, il me semblait que les produits de oeatker faisaient parti du programme ? Je ne le vois plus.
Merci
amy02
Posté le 20 févr. 2020 à 20:15:27
Posteur de ouf !!
4359
Snow8 a écrit :
Bonjour, il me semblait que les produits de oeatker faisaient parti du programme ? Je ne le vois plus.
Merci
Moi je l'ai dans mes cartes à ajouter.
Après si tu l'avais et que tu n'as pas renouvellé, elle ne sera plus dans tes nouvelles cartes.
caro59150
Posté le 20 févr. 2020 à 20:28:24
Mini posteur
181
Mon fidmarque ne fonctionne plus malgres mes email je n'est pas de retour
Snow8
Posté le 20 févr. 2020 à 20:30:48
Posteur confirmé
974
amy02 a écrit : Snow8 a écrit :
Bonjour, il me semblait que les produits de oeatker faisaient parti du programme ? Je ne le vois plus.
Merci
Moi je l'ai dans mes cartes à ajouter.
Après si tu l'avais et que tu n'as pas renouvellé, elle ne sera plus dans tes nouvelles cartes.
Peut être que je ne l'ai pas renouvelé c'est vrai, un oubli de ma part. Mais pourquoi ne puis-je pas la reprendre ?
Il est vrai que je ne la vois plus du tout.
Béran9229
Posté le 20 févr. 2020 à 21:34:34
Posteur de ouf !!
3783
Béran9229 a écrit : Finisteria a écrit :
des nouvelles cartes : caprice des dieux et puget... bof....
Ça ne me propose pas caprice des dieux, peut être plus tard..
Je n'ai toujours pas la carte caprice des dieux
amy02
Posté le 20 févr. 2020 à 21:43:54
Posteur de ouf !!
4359
Snow8 a écrit : amy02 a écrit : Snow8 a écrit :
Bonjour, il me semblait que les produits de oeatker faisaient parti du programme ? Je ne le vois plus.
Merci
Moi je l'ai dans mes cartes à ajouter.
Après si tu l'avais et que tu n'as pas renouvellé, elle ne sera plus dans tes nouvelles cartes.
Peut être que je ne l'ai pas renouvelé c'est vrai, un oubli de ma part. Mais pourquoi ne puis-je pas la reprendre ?
Il est vrai que je ne la vois plus du tout.
Il y a un moment il avait annoncé que si on ne renouvellait pas, la carte était proposé à d'autres qui n'avait pas encore cette offre.
Je pense qu'effectivement c'est le cas.
godie
Posté le 20 févr. 2020 à 22:32:15
Mini posteur
159
Grâce à vos messages je viens de voir que la carte Caprice des Dieux était de nouveau disponible, je viens de la reprendre mais du coup j'ai perdu des points parce que j'aurais pu la prendre avant et avoir des points avec l'achat des mini caprices pour consommacteur depuis janvier. Bon du coup mon dernier achat me rapportera des points.
mumju
Posté le 21 févr. 2020 à 15:08:32
Sensationnel
14602
ho zut j'ai pas la carte caprice des dieux
Béran9229
Posté le 21 févr. 2020 à 15:54:20
Posteur de ouf !!
3783
C'est bizarre quand même que nous n'ayons pas tous les mêmes cartes
godie
Posté le 21 févr. 2020 à 19:03:27
Mini posteur
159
En fait c'est un système qui fait que lorsque quelqu'un supprime une carte ou qu'il ne renouvelle pas quand c'est possible et que sa carte expire c'est proposé à un autre utilisateur pour permettre que tous profitent des cartes.
moudry
Posté le 28 mars 2020 à 16:13:24
Posteur de ouf !!
4593
coucou il m avait semblé voir un message disant que les factures drives étaient acceptées vu le contexte. est ce que j ai rêvé ? je ne le trouve plus ..
Finisteria
Posté le 28 mars 2020 à 16:22:42
Sensationnel
15285
Non c'est CPNW qui fait ça !
moudry
Posté le 28 mars 2020 à 16:37:13
Posteur de ouf !!
4593
ah mince . j ai confondu
donc toujours pas de facture drive pour fidmarque alors ..
mimigwada1
Posté le 28 mars 2020 à 16:51:32
Incontrôlable
7386
Si si fidmarques drive accepté mais il faut l'envoyer à cette adresse par email tickets@fidmarques.com
- édité le 28/03/2020 à 16:52:08 par mimigwada1
moudry
Posté le 25 avr. 2020 à 17:55:57
Posteur de ouf !!
4593
bonjour .
je voulais envoyer ma facture drive mais en fait je ne reçois pas de mail. elle est à télécharger dans mon compte carrefour.
vous recevez un mail vous ?
virginie444
Posté le 25 avr. 2020 à 18:16:57
Incontrôlable
6179
moudry a écrit :
bonjour .
je voulais envoyer ma facture drive mais en fait je ne reçois pas de mail. elle est à télécharger dans mon compte carrefour.
vous recevez un mail vous ?
Quand tu vas chercher tes courses,tu n'as pas de tickets de caisse?Car moi dans mon super u même au drive il nous donne un ticket de caisse
Finisteria
Posté le 25 avr. 2020 à 18:35:21
Sensationnel
15285
Leclerc donne pas de ticket au drive non plus
mimigwada1
Posté le 25 avr. 2020 à 18:48:31
Incontrôlable
7386
Bonjour vous pouvez imprimer en pdf la facture sur le compte client du drive.
moudry
Posté le 25 avr. 2020 à 19:33:16
Posteur de ouf !!
4593
ils ne veulent pas la photo de la facture .
mais finalement j ai eu l idee de télécharger ma facture depuis mon compte carrefour, et de la mettre en pièce jointe à mon mail qui dit " votre commande est prête " et de transférer ce mail à fidmzrques pour prise en compte des points et ça a marché ! youpi
sweetpea
Posté le 17 août 2020 à 19:45:20
Incontrôlable
7579
quand il y a un avantage carte fidélité et qu'on fait une demande de remboursement, ils refusent ou déduisent le montant de l'avantage? merci!
oceane2005
Posté le 17 août 2020 à 20:00:48
Posteur bavard
1284
sweetpea a écrit :
quand il y a un avantage carte fidélité et qu'on fait une demande de remboursement, ils refusent ou déduisent le montant de l'avantage? merci!
Moi c est passé chez inter.
Je n avais pas fait attention que le produit était en promo sur carte. J ai eu peur car 2 produits. Mais j ai eu 100% du prix rembourser.
Après je sais pas si ça passe a chaque fois et chez tous les enseignes.
C est chez qui?
sweetpea
Posté le 17 août 2020 à 20:23:25
Incontrôlable
7579
oceane2005 a écrit : sweetpea a écrit :
quand il y a un avantage carte fidélité et qu'on fait une demande de remboursement, ils refusent ou déduisent le montant de l'avantage? merci!
Moi c est passé chez inter.
Je n avais pas fait attention que le produit était en promo sur carte. J ai eu peur car 2 produits. Mais j ai eu 100% du prix rembourser.
Après je sais pas si ça passe a chaque fois et chez tous les enseignes.
C est chez qui?
merci pour ton retour. moi ce serait leclerc
LM95
Posté le 22 sept. 2020 à 13:02:09
Incontrôlable
5037
Bonjour,
Vous savez si ils prennent les drives?
Car impossible de scanner mon bon.
Merci d'avance
mimigwada1
Posté le 22 sept. 2020 à 13:17:52
Incontrôlable
7386
LM95 a écrit :
Bonjour,
Vous savez si ils prennent les drives?
Car impossible de scanner mon bon.
Merci d'avance
Bonjour oui, il faut envoyer la facture à tickets@fidmarques.com
LM95
Posté le 22 sept. 2020 à 13:20:05
Incontrôlable
5037
Merci beaucoup pour ta réponse
mimigwada1
Posté le 22 sept. 2020 à 13:20:38
Incontrôlable
7386
LM95 a écrit :
Merci beaucoup pour ta réponse
Avec plaisir belle journée.
Finisteria
Posté le 5 oct. 2020 à 10:02:06
Sensationnel
15285
ça fait bien longtemps que je n'ai plus utilisé les avantages du club Marie mais là je vois qu'il y a une belle offre sur shopmium et comme j'ai plus de 900 points sur le club Marie je pense que je vais en profiter.
comment on fait déja ?
on fait l'achat, et puis sur le site on choisit le cadeau / on met le code barre et on telecharge le ticket de caisse ? c'est ça en gros ?
je fais l'achat dans un 1er temps, rien à faire avant sur le club marie ?
vichypit
Posté le 5 oct. 2020 à 10:19:29
Posteur apprenti
607
oui c'est ça mais ne pas passer le ticket sur fidmarques moi ça ne passe pas le remboursement
bonne journée
tyjh2119
Posté le 5 oct. 2020 à 10:21:03
Posteur confirmé
851
Moi je passe par fidmarque. les 2 comptes sont lié car même mail pour les 2. Je sélectionne j'ai un ticket avec des cadeaux et cadeau non sélectionné. Je retrouve les offres marie disponible.
La cagnotte est sur l'application club marie pour demander un virement.
- édité le 05/10/2020 à 10:22:08 par tyjh2119
Finisteria
Posté le 5 oct. 2020 à 10:35:13
Sensationnel
15285
merci pour vos posts !
moi j'ai la même adresse mail pour les deux alors ça pourrait passer aussi !
je vais prendre une pâtisserie, je verrais bien laquelle, c'est assez valable ! shopmium refile entre 1,50 et 2 euros
Finisteria
Posté le 8 oct. 2020 à 16:58:17
Sensationnel
15285
c'est n'importe quoi....
j'ai voulu passer un ticket sur fidmarques pour du café et des burgers Marie
à coté de ça j'avais un cadeau sur le club Marie, j'ai fait ma demande à part parce que je pensais que Fidmarques ne le repèrerait pas.
on m'a compté le café sur mon ticket mais pas mes burgers, et pour mon cadeau Marie, ils m'ont dit que comme j'étais passée par fidmarques, désolé mais on classerait mon ticket sans suite...
lol, leur organisation de merde !
je crois que je vais Mp fidmarques...
mumju
Posté le 19 oct. 2020 à 12:06:04
Sensationnel
14602
Je voulais savoir si pour vous l'appli fonctionne ? Je ne reçois pas mon ticket malgré la notification qu'il est de retour, je ne peux pas rajouter des cartes et je ne parviens pas à leur envoyer un message
Lolle
Posté le 19 oct. 2020 à 12:41:07
Posteur apprenti
450
mumju a écrit :
Je voulais savoir si pour vous l'appli fonctionne ? Je ne reçois pas mon ticket malgré la notification qu'il est de retour, je ne peux pas rajouter des cartes et je ne parviens pas à leur envoyer un message
Je viens d'ajouter la carte Marie Morin; pour les tickets, je sais pas.
mumju
Posté le 19 oct. 2020 à 12:59:52
Sensationnel
14602
Mince bon je crois que je vais desinstaller l'appli et la remette mais j'ai peur de perdre mes points
sweetpea
Posté le 12 déc. 2020 à 15:08:15
Incontrôlable
7579
j'ai fait une demande de remboursement mais ils m'ont attribué les points à place. J'ai demandé une revue du ticket mais je viens de voir que le ticket a été validé avec les points. Je suis deg. Je leur ai écris. Vous pensez qu'ils feront quelque chose ou ils vont me dire qu'ils ne peuvent rien faire une fois le ticket validé?
sweetpea
Posté le 13 déc. 2020 à 02:42:12
Incontrôlable
7579
sweetpea a écrit :
j'ai fait une demande de remboursement mais ils m'ont attribué les points à place. J'ai demandé une revue du ticket mais je viens de voir que le ticket a été validé avec les points. Je suis deg. Je leur ai écris. Vous pensez qu'ils feront quelque chose ou ils vont me dire qu'ils ne peuvent rien faire une fois le ticket validé?
personne n'a eu cette expérience? sont ils au moins réactifs aux mails car certaines personnes disent sur playstore que le service client ne réponds jamais. Merci.
dumoly
Posté le 29 janv. 2021 à 19:29:26
Modérateur
9351
Avez-des problèmes de tickets bloqués en ce moment? La semaine dernière, mon ticket avec des points a mis 3 jours à se débloquer après une réclamation et là depuis mercredi j'ai un ticket avec des points et une demande de remboursement bloqué malgré 2 envois de messages!