En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
dumoly a écrit :
Avez-des problèmes de tickets bloqués en ce moment? La semaine dernière, mon ticket avec des points a mis 3 jours à se débloquer après une réclamation et là depuis mercredi j'ai un ticket avec des points et une demande de remboursement bloqué malgré 2 envois de messages!
non j'en ai fait un aujourd'hui et nickel...bizarre...
Finisteria
Posté le 30 janv. 2021 à 05:55:43
Sensationnel
15285
C'est aléatoire, avec cette appli ça m'est arrivé d'avoir des tickets qui restent bloqués 2-3 jours aussi.. souvent le robot ne détecte pas tous les points aussi.. j'utilise peu cette appli maintenant.. très peu de cartes intéressantes.. celle du café, à part ça bof..
Finisteria
Posté le 4 févr. 2021 à 16:28:29
Sensationnel
15285
ma carte Fleury Michon a disparu !! Grrr
juste quand j'avais droit à un cadeau, sinon ça serait pas drôle
presentgirl
Posté le 4 févr. 2021 à 17:29:07
Posteur apprenti
452
Finisteria a écrit :
Fleury michon et Francine ont disparu..
Finisteria
Posté le 4 févr. 2021 à 18:55:32
Sensationnel
15285
Ah non moi j ai bien Francine, j'ai même eu des points cet aprem
virginie444
Posté le 4 févr. 2021 à 20:07:08
Incontrôlable
6179
presentgirl a écrit : Finisteria a écrit :
Fleury michon et Francine ont disparu..
Oui moi aussi cela fait 15 jours déjà, ils auraient pu nous prévénir
Finisteria
Posté le 5 févr. 2021 à 13:37:02
Sensationnel
15285
Mais c'est clair !! c'est abusé !! ils viennent de me répondre que la carte Fleury Michon n'était pas renouvelée, ils me disent qu'ils me filent des Fidz mais bon sang ils pouvaient pas envoyer un mail concernant la fin de FM ?
ils abusent grave !! au moins ils pouvaient envoyer ce mail à ceux qui avaient un cadeau de validé !!!
presentgirl
Posté le 5 févr. 2021 à 13:38:46
Posteur apprenti
452
Finisteria a écrit :
Mais c'est clair !! c'est abusé !! ils viennent de me répondre que la carte Fleury Michon n'était pas renouvelée, ils me disent qu'ils me filent des Fidz mais bon sang ils pouvaient pas envoyer un mail concernant la fin de FM ?
ils abusent grave !! au moins ils pouvaient envoyer ce mail à ceux qui avaient un cadeau de validé !!!
En fait, c'était visible sur les cartes elles-mêmes, elles étaient légèrement rouges et quand on cliquait dessus, ça mettait qu'elles n'étaient pas renouvelées.
oceane2005
Posté le 5 févr. 2021 à 14:56:37
Posteur bavard
1284
presentgirl a écrit : Finisteria a écrit :
En fait, c'était visible sur les cartes elles-mêmes, elles étaient légèrement rouges et quand on cliquait dessus, ça mettait qu'elles n'étaient pas renouvelées.
Oui je confirme. Et plus le temps passe plus le rouge sur la carte devient grand.
mumju
Posté le 7 févr. 2021 à 16:26:39
Sensationnel
14602
La carte Francine est valable jusqu'au 27/09/21mais j'ai déjà perdu des cartes c'est vrai qu'il pourrait prévenir
oceane2005
Posté le 7 févr. 2021 à 16:56:27
Posteur bavard
1284
mumju a écrit :
La carte Francine est valable jusqu'au 27/09/21mais j'ai déjà perdu des cartes c'est vrai qu'il pourrait prévenir
Les dates ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Moi je ne l ai plus cette carte depuis 2 mois nous 3.
Finisteria
Posté le 13 févr. 2021 à 14:19:00
Sensationnel
15285
Y'en a qui ont la carte Andros, moi j'ai pas celle là alors que je voudrais l'avoir...
Je leur ai dit que je voulais un autre cadeau en échange du cadeau Fleury Michon qu'ils m'ont enlevé et ils n'ont rien voulu entendre, ils me disent que j'ai des Fidz et puis voilà quoi... cette appli est devenue complètement nulle après avoir été vraiment super qd y'avait de bonnes cartes..
mumju
Posté le 19 févr. 2021 à 08:29:12
Sensationnel
14602
Est-ce que les tickets du magasin colruyt passent ?
Finisteria
Posté le 2 avr. 2021 à 17:57:49
Sensationnel
15285
Je viens de voir que FidMarques ne donne plus de points sur des produits qui bénéficient d'une Promo !
J'ai acheté trois packs de despé chez Leclerc. Ben aucun point !!
CherFan08000
Posté le 2 avr. 2021 à 18:01:48
Incontrôlable
6034
Zut d'habitude ils donnaient le nombre de point du prix remisé
Finisteria
Posté le 2 avr. 2021 à 18:03:05
Sensationnel
15285
Là ils donnent rien du tout !!
moudry
Posté le 3 avr. 2021 à 05:47:35
Posteur de ouf !!
4593
Finisteria a écrit :
Je viens de voir que FidMarques ne donne plus de points sur des produits qui bénéficient d'une Promo !
J'ai acheté trois packs de despé chez Leclerc. Ben aucun point !!
oh oui ca fait longtemps ! c est depuis que la carte globale scanobar existe .
Finisteria
Posté le 3 avr. 2021 à 06:57:52
Sensationnel
15285
J'avais jusque là pas eu l'occasion de bénéficier d'une Promo quelconque sur des bières, donc j'en savais rien, et FidMarques m'avait jamais refusé de points pour cette raison de toute façon.. là normalement l'offre leclerc étant 2 achetés = 1 offert, ils sont tenus de me donner les points pour deux packs. J'ai envoyé un message et je lâcherais pas, qu'ils soient clairs dans l'attribution des points, j'ai quand même acheté pour quasi 15 euros donc j'ai bien droit d'avoir qd même une partie des points nonmého !
moudry
Posté le 3 avr. 2021 à 09:00:30
Posteur de ouf !!
4593
Finisteria a écrit :
J'avais jusque là pas eu l'occasion de bénéficier d'une Promo quelconque sur des bières, donc j'en savais rien, et FidMarques m'avait jamais refusé de points pour cette raison de toute façon.. là normalement l'offre leclerc étant 2 achetés = 1 offert, ils sont tenus de me donner les points pour deux packs. J'ai envoyé un message et je lâcherais pas, qu'ils soient clairs dans l'attribution des points, j'ai quand même acheté pour quasi 15 euros donc j'ai bien droit d'avoir qd même une partie des points nonmého !
j ai déjà eu le cas et effectivement je n ai eu aucun point . je n avais pas fait de réclamation. tu nous diras .
sweetpea
Posté le 8 août 2021 à 06:24:19
Incontrôlable
7579
j'ai reçu un mail de fidmarques. Apparemment le carte Andros va s'arrêter car elle n'est olus renouvelable. Utilisez bien vos points!
melusile
Posté le 8 août 2021 à 07:25:08
Posteur bavard
1368
Moi c'était Charal
anaisd
Posté le 2 sept. 2021 à 18:20:51
Incontrôlable
5149
Dites il faut avoir les cartes pour avoir les points ?
Je n'ai aucune carte et je ne sais pas comment faire pour les mettre.
j'avais télécharger l'application il y a un moment mais mes tickets ne rapportaient rien, du coup j'avais laissé tombé.
Il ne font plus haribo ? j'ai 4 paquets mais aucun point.
Finisteria
Posté le 2 sept. 2021 à 18:42:31
Sensationnel
15285
Andros moi j'ai jamais eu ! Et je l'apprends d'ailleurs, que certains avaient cette carte, je suis dégoûtée car j'achete régulièrement cette carte en plus
Haribo ça fait un bail qu'il n'y a plus, au moins 3-4 ans je pense
anaisd
Posté le 2 sept. 2021 à 18:47:24
Incontrôlable
5149
Finisteria a écrit :
Andros moi j'ai jamais eu ! Et je l'apprends d'ailleurs, que certains avaient cette carte, je suis dégoûtée car j'achete régulièrement cette carte en plus
Je ne comprend rien à cette application
J'ai relu le post déjà en 2017 je ne comprenait rien lol
je pense que je vais de nouveau la supprimé, je comprend pas comment on peut avoir des cartes
Finisteria
Posté le 2 sept. 2021 à 19:23:47
Sensationnel
15285
Oui il faut avoir des cartes pour avoir des points. Les cartes c'est les marques. Je me souviens plus comment j'avais fait car ça fait un bail que j'ai cette appli. Il me semble qu'il faut les ajouter une par une
virginie444
Posté le 2 sept. 2021 à 21:20:49
Incontrôlable
6179
Finisteria a écrit :
Oui il faut avoir des cartes pour avoir des points. Les cartes c'est les marques. Je me souviens plus comment j'avais fait car ça fait un bail que j'ai cette appli. Il me semble qu'il faut les ajouter une par une
Oui c'est cela il faut que tu ajoutes les cartes qui t'intéressent
virginie444
Posté le 2 sept. 2021 à 21:21:30
Incontrôlable
6179
Finisteria a écrit :
Je pense qu'il propose pas les cartes à tout le monde car moi j'avais la carte andros
anaisd
Posté le 3 sept. 2021 à 10:50:29
Incontrôlable
5149
virginie444 a écrit : Finisteria a écrit :
Je ne vois pas comment ajouter les cartes, je n'ai rien, tant pis je supprime une nouvelle fois lol
et je laisse tombé définitivement ^^
virginie444
Posté le 3 sept. 2021 à 11:23:03
Incontrôlable
6179
anaisd a écrit : virginie444 a écrit : Finisteria a écrit :
Je ne vois pas comment ajouter les cartes, je n'ai rien, tant pis je supprime une nouvelle fois lol
Dès que tu ouvres l appli tu as ajouter des cartes. Tu cliques dessus
mimigwada1
Posté le 3 sept. 2021 à 12:18:25
Incontrôlable
7386
anaisd a écrit : virginie444 a écrit : Finisteria a écrit :
Tu dois pouvoir cliquer sur ajouter une carte... sur l'onglet avec les cartes.
sweetpea
Posté le 28 sept. 2021 à 10:38:47
Incontrôlable
7579
quand on scanne un ticket et que le robot ne détecte rien, combien de temps a t-on pour scanner le produit? Si on attends quelques jours, c'est bon ou alors le ticket disparait?
Je vous pose cette question car j'ai scanné un ticket avec des couches lotus. Au même moment, je reçois une notification que j'ai atteins mon quota de points du mois et que ça repart le mois prochain! Je ne savais pas qu'il y avait un quota! Bref, mon ticket est de toute façon revenu vide car l'achat n'a pas été détecté. Du coup, si j'attends le 1er pour faire le nécessaire, vous pensez que c'est bon?
rigoudy
Posté le 28 sept. 2021 à 11:02:48
Posteur apprenti
625
Moi celà m'est déjà arrivé. il y a un certain quotas de tickets pour le mois. Ensuite faut attendre le 1er du mois suivant.
En ce moment il doit y avoir un problème car je suis bloqué sur une detection d'achat en cours pour valider mon produit gratuit. Ca tourne en rond depuis 3 jours. Pas de réponse !!!
sweetpea
Posté le 28 sept. 2021 à 11:09:13
Incontrôlable
7579
rigoudy a écrit :
Moi celà m'est déjà arrivé. il y a un certain quotas de tickets pour le mois. Ensuite faut attendre le 1er du mois suivant.
En ce moment il doit y avoir un problème car je suis bloqué sur une detection d'achat en cours pour valider mon produit gratuit. Ca tourne en rond depuis 3 jours. Pas de réponse !!!
ben moi ce n'est pas un quota de ticket, mais un quota de points! De toute façon, si je scanne mon produit, je l'ai dans l'os je pense donc je vais tenter d'attendre le 1er en espérant qu'il ne disparaisse pas.
SAPHYR02
Posté le 28 sept. 2021 à 11:45:20
Posteur de ouf !!
4492
Perso, j'ai un ticket, avec cadeaux, coincé depuis 7 jours ; c'est plus que long !
rigoudy
Posté le 28 sept. 2021 à 12:00:28
Posteur apprenti
625
le gros problème avec ce site c'est que personne ne reponds aux messages ou alors il faut attendre des jours et des jours !!!
rigoudy
Posté le 29 sept. 2021 à 12:37:17
Posteur apprenti
625
Enfin , ticket débloqué.
j'ai pu demander le versement de ma cagnotte.
voxane61
Posté le 30 sept. 2021 à 05:14:12
Modérateur
16573
SAPHYR02 a écrit :
Perso, j'ai un ticket, avec cadeaux, coincé depuis 7 jours ; c'est plus que long !
Pareil ticket bloqué depuis le 23/09
helenebzt75
Posté le 30 sept. 2021 à 09:22:37
Posteur de ouf !!
3178
J'ai acheter une machine Senseo mais ça marche pas pour le café Senseo dommage
mimigwada1
Posté le 30 sept. 2021 à 10:47:08
Incontrôlable
7386
Bonjour helene tu es sûre ? Je vois bien senseo dans la carte maison du café
Finisteria
Posté le 30 sept. 2021 à 12:10:59
Sensationnel
15285
Bah si ça marche puisque j'en prends toujours en cadeau ! Les boites de dosettes par 18 il me semble
sweetpea
Posté le 6 oct. 2021 à 17:27:34
Incontrôlable
7579
ça fonctionne normalement chez vous? J'ai des tickets en cours depuis 3 jours ...
voxane61
Posté le 6 oct. 2021 à 19:21:53
Modérateur
16573
sweetpea a écrit :
ça fonctionne normalement chez vous? J'ai des tickets en cours depuis 3 jours ...
Tickets bloqués depuis le 23/09
sweetpea
Posté le 6 oct. 2021 à 19:23:18
Incontrôlable
7579
voxane61 a écrit : sweetpea a écrit :
merci pour ton retour. Ca me rassure un peu si je ne suis pas la seule.
SAPHYR02
Posté le 6 oct. 2021 à 19:34:11
Posteur de ouf !!
4492
sweetpea a écrit : voxane61 a écrit : sweetpea a écrit :
merci pour ton retour. Ca me rassure un peu si je ne suis pas la seule.
Mon dernier tickets avec cadeaux est resté bloqué 9 jours, je sais, ça ne te console pas mais c'est pour te dire de ne pas être pressée
mimigwada1
Posté le 6 oct. 2021 à 19:58:32
Incontrôlable
7386
Bizarre je viens de passer un ticket et déjà validé...il y a du y avoir un souci quelques jours...
virginie444
Posté le 6 oct. 2021 à 20:29:00
Incontrôlable
6179
mimigwada1 a écrit :
Bizarre je viens de passer un ticket et déjà validé...il y a du y avoir un souci quelques jours...
Moi j'en ai passé un ce week-end et aucun souci il a été traité dans l'heure
mimigwada1
Posté le 6 oct. 2021 à 22:44:19
Incontrôlable
7386
virginie444 a écrit : mimigwada1 a écrit :
Moi j'en ai passé un ce week-end et aucun souci il a été traité dans l'heure
Il y a dû y avoir une période particulière... ça s'arrangera.
sweetpea
Posté le 8 oct. 2021 à 04:35:56
Incontrôlable
7579
c'est bizarre, mon ticket en cours depuis je ne sais combien de temps est passé dans mes archives. Pourtant il est indiqué qu'il est toujours en cours de traitement. A votre avis, c'est mort et ils l'ont classé? Je ne sais pas ce que je fais, si je laisse tomber ou tente de le supprimer et de le rescanner.
mimigwada1
Posté le 8 oct. 2021 à 04:39:28
Incontrôlable
7386
Bonjour sweetpea, jaurais tenté de le repasser sans supprimer pour voir...
sweetpea
Posté le 8 oct. 2021 à 04:51:43
Incontrôlable
7579
mimigwada1 a écrit :
Bonjour sweetpea, jaurais tenté de le repasser sans supprimer pour voir...
si je fais ça je pense qu'ils vont me dire que je l'ai déjà scanné non? C'est une facture drive en plus, je dois l'envoyer par mail.