En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
papa22 a écrit : tchoupi4 a écrit :
bonjour, y a t il une application qui rembourse sans forcement passer par paypal ou compte bancaire
merci
comment ils feraient ? ils déposent des espèces dans ta BAL?
ha ha ha genre en bon d'achat ou cheque !
tchoupi4
Posté le 6 janv. 2018 à 17:56:51
Posteur bavard
2862
Finisteria a écrit :
Ils donneraient la thune à un pigeon voyageur qui se rendrait à ladite adresse !!
- édité le 06/01/2018 à 15:47:11 par Finisteria
pourquoi pas
papa22
Posté le 6 janv. 2018 à 18:05:47
Posteur bavard
1068
tchoupi4 a écrit : papa22 a écrit : tchoupi4 a écrit :
bonjour, y a t il une application qui rembourse sans forcement passer par paypal ou compte bancaire
merci
comment ils feraient ? ils déposent des espèces dans ta BAL?
ha ha ha genre en bon d'achat ou cheque !
en bon d'achat c'est surtout les instituts de sondage comme ipsos ou kantar (monespaceconso) par chèque, c'est quoi un chèque?
sweetpea
Posté le 20 févr. 2018 à 18:22:12
Incontrôlable
7579
Avez vous fait des demandes de cadeaux récemment? Jai envoyé un ticket avec 2 cadeaux hier matin et toujours pas de retour. Ils sont peut etre débordés.
oceane2005
Posté le 20 févr. 2018 à 18:59:51
Posteur bavard
1284
la semaine dernière avec FM 1 acheté 1 offert
et j'ai eu
dasco
Posté le 20 févr. 2018 à 19:15:52
Posteur bavard
1978
sweetpea a écrit :
Avez vous fait des demandes de cadeaux récemment? Jai envoyé un ticket avec 2 cadeaux hier matin et toujours pas de retour. Ils sont peut etre débordés.
Pour les points valides aussitôt
sweetpea
Posté le 20 févr. 2018 à 19:29:47
Incontrôlable
7579
oceane2005 a écrit :
la semaine dernière avec FM 1 acheté 1 offert
et j'ai eu
Super! Moi les rares fois ou y'avait une promo, ça a été des refus. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne tiennent pas compte de la déduction plutôt que de refuser totalement. Si on a besoin du produit, il faut donc attendre qu'il soit de nouveau plein prix? Cest dommage car ca peut pousser à acheter une autre marque du coup...
oceane2005
Posté le 20 févr. 2018 à 19:53:25
Posteur bavard
1284
sweetpea a écrit : oceane2005 a écrit :
la semaine dernière avec FM 1 acheté 1 offert
et j'ai eu
Super! Moi les rares fois ou y'avait une promo, ça a été des refus. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne tiennent pas compte de la déduction plutôt que de refuser totalement. Si on a besoin du produit, il faut donc attendre qu'il soit de nouveau plein prix? Cest dommage car ca peut pousser à acheter une autre marque du coup...
non ce que je voulais dire c'est que j'ai participé a leur offre FM 1 acheté 1 offert. l'offre en 3 étapes.
sweetpea
Posté le 20 févr. 2018 à 20:08:11
Incontrôlable
7579
oceane2005 a écrit : sweetpea a écrit : oceane2005 a écrit :
la semaine dernière avec FM 1 acheté 1 offert
et j'ai eu
Super! Moi les rares fois ou y'avait une promo, ça a été des refus. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne tiennent pas compte de la déduction plutôt que de refuser totalement. Si on a besoin du produit, il faut donc attendre qu'il soit de nouveau plein prix? Cest dommage car ca peut pousser à acheter une autre marque du coup...
non ce que je voulais dire c'est que j'ai participé a leur offre FM 1 acheté 1 offert. l'offre en 3 étapes.
Ah ok pardon! Ca a été validé vite?
oceane2005
Posté le 20 févr. 2018 à 20:34:11
Posteur bavard
1284
sweetpea a écrit : oceane2005 a écrit : sweetpea a écrit : oceane2005 a écrit :
la semaine dernière avec FM 1 acheté 1 offert
et j'ai eu
Super! Moi les rares fois ou y'avait une promo, ça a été des refus. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne tiennent pas compte de la déduction plutôt que de refuser totalement. Si on a besoin du produit, il faut donc attendre qu'il soit de nouveau plein prix? Cest dommage car ca peut pousser à acheter une autre marque du coup...
non ce que je voulais dire c'est que j'ai participé a leur offre FM 1 acheté 1 offert. l'offre en 3 étapes.
Ah ok pardon! Ca a été validé vite?
oui dans la journée moins de 6h je croix
apres peut etre que la photo est pas assez net, ou le ticket, la longeur aussi
ca met plus de temps
sweetpea
Posté le 20 févr. 2018 à 20:36:13
Incontrôlable
7579
oceane2005 a écrit : sweetpea a écrit : oceane2005 a écrit : sweetpea a écrit : oceane2005 a écrit :
la semaine dernière avec FM 1 acheté 1 offert
et j'ai eu
Super! Moi les rares fois ou y'avait une promo, ça a été des refus. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne tiennent pas compte de la déduction plutôt que de refuser totalement. Si on a besoin du produit, il faut donc attendre qu'il soit de nouveau plein prix? Cest dommage car ca peut pousser à acheter une autre marque du coup...
non ce que je voulais dire c'est que j'ai participé a leur offre FM 1 acheté 1 offert. l'offre en 3 étapes.
Ah ok pardon! Ca a été validé vite?
oui dans la journée moins de 6h je croix
apres peut etre que la photo est pas assez net, ou le ticket, la longeur aussi
ca met plus de temps
Merci! Je vais essayer d'être patiente
malise35
Posté le 9 mai 2018 à 12:37:02
Mini posteur
263
Bonjour pour fidmarques on peut faire des achats au Drive Merci
oceane2005
Posté le 9 mai 2018 à 12:42:32
Posteur bavard
1284
malise35 a écrit :
Bonjour pour fidmarques on peut faire des achats au Drive Merci
Non
clair_l
Posté le 10 mai 2018 à 13:06:47
Posteur bavard
1573
Pour info j'ai la carte PUGET qui vient d'apparaitre à rajouter à mes autres cartes !
sof07
Posté le 6 juin 2018 à 15:20:36
Posteur bavard
1236
moi j ai presque plus aucune carte et sur celle qui me reste mes achats ne sont jamais détectes comme sodebo par exemple du cou je pense que je vai sarreter
virginie444
Posté le 6 juin 2018 à 20:10:40
Incontrôlable
6179
sof07 a écrit :
moi j ai presque plus aucune carte et sur celle qui me reste mes achats ne sont jamais détectes comme sodebo par exemple du cou je pense que je vai sarreter
Quand il te manque des points tu peux le signaler et tu rentres directement le code barre du produit,pour ma part j'ai aussi perdu pas mal de carte que je me servais donc je me sers de moins en moins souvent de cette appli
moudry
Posté le 21 oct. 2018 à 06:44:05
Posteur de ouf !!
4593
Oh bah dis donc je suis déçue, certaines cartes augmentent le nombre de points à échanger contre des produits remboursés .
sodebo par exemple, la pizza crust était contre 75 points, je suis sûre car je la visais , la voilà maintenant à 95 points , Pff ... c'est un peu facile je trouve .
Finisteria
Posté le 21 oct. 2018 à 06:54:47
Sensationnel
15285
Pour Sodebo le robot ne détecte jamais les points c'est d'un pénible.. ils me disent que souvent sur le ticket le libellé est trop vague.. mouais...
Pour les points supplémentaires demandés, je trouve que ça vaut le coup de les contacter.
Cette appli devient minable et n'évolue Plus du tout, faudrait que je la dégage, je ne reste plus que pour la carte Sodebo mais bon j'ai deux casse dalle triangles gratuits par an... la belle affaire
Snow8
Posté le 21 oct. 2018 à 14:03:54
Posteur confirmé
974
Bonjour, je viens de télécharger cette application, avant de créer mon compte on me demande de donner un code avantage, en possedez vous un ? Merci d'avance.
Finisteria
Posté le 21 oct. 2018 à 14:23:27
Sensationnel
15285
Non j'ai pas... je sais que sur les produits nestle et Fleury Michon j'en ai déjà vu.. il me semble qu'en tant que nouveau compte on a un temps imparti pour rentrer un code avantage ! Et c'est pas long hein..
sweetpea
Posté le 21 oct. 2018 à 14:23:38
Incontrôlable
7579
Finisteria a écrit :
Pour Sodebo le robot ne détecte jamais les points c'est d'un pénible.. ils me disent que souvent sur le ticket le libellé est trop vague.. mouais...
Pour les points supplémentaires demandés, je trouve que ça vaut le coup de les contacter.
Cette appli devient minable et n'évolue Plus du tout, faudrait que je la dégage, je ne reste plus que pour la carte Sodebo mais bon j'ai deux casse dalle triangles gratuits par an... la belle affaire
Je suis d'accord. Cette appli est de moins en moins intéressante. Les nouvelles cartes sont rares et les existantes ne valent pas bien le coup. Il faut je ne sais pas combien de points pour un cadeau à même pas 2€. Je pense qu'ils ont du mal à attirer les marques car le principe leur rapporte sûrement moins que celui des autres applis ou bdr.
CherFan08000
Posté le 21 oct. 2018 à 14:29:45
Incontrôlable
6034
oui ca a couté un paquet de fric aux marques du coup la plupart ont arrêté car ce n est pas rentable pour elles moi je ne l utilise plus
sweetpea
Posté le 21 oct. 2018 à 14:41:23
Incontrôlable
7579
CherFan08000 a écrit :
oui ca a couté un paquet de fric aux marques du coup la plupart ont arrêté car ce n est pas rentable pour elles moi je ne l utilise plus
Ca leur a coûté du fric dans quel sens?
fergie85
Posté le 21 oct. 2018 à 14:49:06
Incontrôlable
8834
Je ne l'utilise plus non plus
CherFan08000
Posté le 21 oct. 2018 à 16:01:14
Incontrôlable
6034
sweetpea a écrit : CherFan08000 a écrit :
oui ca a couté un paquet de fric aux marques du coup la plupart ont arrêté car ce n est pas rentable pour elles moi je ne l utilise plus
Ca leur a coûté du fric dans quel sens?
c est la marque qui rembourse les produits qu on avait avec les points obtenus ca coutait des millions
sweetpea
Posté le 21 oct. 2018 à 16:11:21
Incontrôlable
7579
CherFan08000 a écrit : sweetpea a écrit : CherFan08000 a écrit :
oui ca a couté un paquet de fric aux marques du coup la plupart ont arrêté car ce n est pas rentable pour elles moi je ne l utilise plus
Ca leur a coûté du fric dans quel sens?
c est la marque qui rembourse les produits qu on avait avec les points obtenus ca coutait des millions
oui mais s'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs, ça ne leur coûte pas grand chose! Ca ne leur rapporte rien par contre!
CherFan08000
Posté le 21 oct. 2018 à 16:19:37
Incontrôlable
6034
oui à l epoque il y avait des super marques comme SUN , Haribo , Nestlé , mais ca leur a couté cher car c est des marques qui font souvent des promos et en plus ils devaient rembourser un produit , c etait un trou financier car ces marques financent elles meme leurs promo en magasin.
Finisteria
Posté le 4 juil. 2019 à 08:48:22
Sensationnel
15285
ça commence vraiment à bien faire, c'est quoi cette appli, ça fait plus de 15 jours que j'attends des news pour un probleme de cadeau, ils répondent pas aux messages, sur Facebook quand on envoie un message privé, ils disent de mettre un message sur l'appli sur l'assistance; ça fait plusieurs fois que je les contacte, ils font rien, mais quelle bande de bras cassés !! faut faire quoi, aller gueuler sur leur mur de FB ??
virginie444
Posté le 4 juil. 2019 à 09:53:15
Incontrôlable
6179
Finisteria a écrit :
ça commence vraiment à bien faire, c'est quoi cette appli, ça fait plus de 15 jours que j'attends des news pour un probleme de cadeau, ils répondent pas aux messages, sur Facebook quand on envoie un message privé, ils disent de mettre un message sur l'appli sur l'assistance; ça fait plusieurs fois que je les contacte, ils font rien, mais quelle bande de bras cassés !! faut faire quoi, aller gueuler sur leur mur de FB ??
Depuis qu'ils ont changé l'appli c'est une vrai m....Il leur faut 3 plomb pour valider les remboursements
mumju
Posté le 6 juil. 2019 à 17:23:33
Sensationnel
14602
J'ai un problème ça fait 4 jour que mon ticket a été envoyé et il n'arrive pas à se validé. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Y a t'il quelque chose à faire ?
papa22
Posté le 6 juil. 2019 à 18:11:53
Posteur bavard
1068
c'est bizarre cette semaine j'ai passé des tickets dont 2 avec cadeaux que ce soit sur mon compte ou celui de ma femme, délai de réponse entre 10mn et 1h00, et aucun problème même avec les produits non reconnus en entrant le CB ça passe bien.
virginie444
Posté le 6 juil. 2019 à 18:53:48
Incontrôlable
6179
mumju a écrit :
J'ai un problème ça fait 4 jour que mon ticket a été envoyé et il n'arrive pas à se validé. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Y a t'il quelque chose à faire ?
essai de renvoyer ton ticket
Béran9229
Posté le 6 juil. 2019 à 23:39:34
Posteur de ouf !!
3783
Depuis 2 ou 3 semaines tous mes tickets bloquent , ils ont mis plus dune dizaine de jours à débloquer le premier et la j'en ai un en cours détection robot depuis presque une semaine....alors que j'ai 4 ou 5 autres tickets à passer qui vont être dépasser puisqu'il faut qu'ils aient moins de 15 jours
Ça m'agace malgrés mes messages ça ne bouge pas beaucoup, pas très reactif
ecotine
Posté le 7 juil. 2019 à 09:41:22
Posteur apprenti
760
Idem mon ticket bloque également depuis une semaine. Ils sont en vacances?
kika1973
Posté le 7 juil. 2019 à 10:12:35
Posteur bavard
2746
j'ai eu aussi ce probleme il y a peu, j'ai annulé le ticket et recommencé et ca a été validé rapidement apres.
virginie444
Posté le 7 juil. 2019 à 10:18:04
Incontrôlable
6179
ecotine a écrit :
Idem mon ticket bloque également depuis une semaine. Ils sont en vacances?
j'en ai passé un samedi dernier et une heure après mon ticket était validée
Béran9229
Posté le 7 juil. 2019 à 15:53:35
Posteur de ouf !!
3783
kika1973 a écrit :
j'ai eu aussi ce probleme il y a peu, j'ai annulé le ticket et recommencé et ca a été validé rapidement apres.
J'ai aussi annulé et recommence le premier qui a bloqué et pas mieux ...
papa22
Posté le 8 juil. 2019 à 18:35:50
Posteur bavard
1068
j'en ai passé 9 aujourdh'ui sur 3 comptes, certains avec cadeaux, tous les résultats en moins de 30mn, le + court 2mn.
mumju
Posté le 8 juil. 2019 à 21:37:38
Sensationnel
14602
bon j'aimerai bien que mon ticket sois débloqué mais ca traîne ....
mimigwada1
Posté le 8 juil. 2019 à 21:40:16
Incontrôlable
7386
Impossible de débloquer un ticket. Comment faites-vous? J'ai passé un ticket ce soir et nickel...l'ancien est toujours en recherche grrrrr.
Claire9
Posté le 23 sept. 2019 à 18:04:50
Posteur de ouf !!
3948
bonjour,
avez vous un compte sur ordi et tel portable ?
melusile
Posté le 23 sept. 2019 à 18:27:28
Posteur bavard
1368
Claire9 a écrit :
bonjour,
avez vous un compte sur ordi et tel portable ?
Bonjour, moi sur tel.
mumju
Posté le 4 janv. 2020 à 13:36:23
Sensationnel
14602
j'ai pas tout compris j'ai eu une mise à jour de l'appli et je comprends pas trop comment ça marche, en faite maintenant on doit imprimé un bon d'achat et le déduire directement en caisse on ne peut plus demander les virements c'est bien ça?
cyberfemme71
Posté le 4 janv. 2020 à 14:06:27
Posteur bavard
2090
je vais regarder mon compte pas fais attention de ce changement
mumju
Posté le 4 janv. 2020 à 14:13:38
Sensationnel
14602
oui j'ai pas tout compris maintenant mon icone a changer c'est fid marques (bêta) et tout à changer je sais pas trop ce que j'ai foutu ou si c'est l'appli qui a bien changer
sweetpea
Posté le 4 janv. 2020 à 14:17:43
Incontrôlable
7579
rien n'a changé en fait, c'est le même principe. Ce qu'ils appelent bons d'achat, ce sont les cadeaux ou les offres spéciales comme ils faisaient avant (30% sur tel produit ...).
mumju
Posté le 4 janv. 2020 à 14:22:14
Sensationnel
14602
je comprends pas quand on prends la photo du ticket il n'est plus demandé si c'est un ticket avec point ou cadeau
sweetpea
Posté le 4 janv. 2020 à 14:27:22
Incontrôlable
7579
mumju a écrit :
je comprends pas quand on prends la photo du ticket il n'est plus demandé si c'est un ticket avec point ou cadeau
il faut certainement selectionner ton cadeau et ensuite faire la photo.
ecotine
Posté le 4 janv. 2020 à 14:28:19
Posteur apprenti
760
oui vraiment nul le changement. A mon avis c'est pour nous déstabiliser.