En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
CherFan08000 a écrit :
sinon voici le lien du bulletin , délai de 48 h pour renvoyer selon le bulletin , mais bon autant etre prudent et ne pas trainer
faudra garder une photocopie de la facture pour si jamais il tombe en panne ...
ils en font aux bornes à carrefour en scannant le ticket .
aie pour ceux ayant envoyé une quittance,c est pas un justificatif dans la liste du lien de cherfan
dire que je pensais l acheter,pfffff,j espere que vous pourrez trouver une solution ,mais le gestionnaire ne peut qu appliquer les conditions
mamandu59800
Posté le 26 nov. 2015 à 15:55:52
Posteur apprenti
527
loubna851 a écrit :
ohh purée l'arnaque, moi ma quittance n'est pas fait par un particulier, ca marche a votre avis?, jsui trop deg
non c'est un bailleur social (vilogia) pourtant ca ne passe pas
mamandu59800
Posté le 26 nov. 2015 à 15:57:26
Posteur apprenti
527
ma facture d'eau est note sur la quittance c'est pour ca que je lai envoyer
loubna851
Posté le 26 nov. 2015 à 16:02:35
Posteur bavard
2598
mamandu59800 a écrit : loubna851 a écrit :
ohh purée l'arnaque, moi ma quittance n'est pas fait par un particulier, ca marche a votre avis?, jsui trop deg
non c'est un bailleur social (vilogia) pourtant ca ne passe pas
j'en etais sur je sentais pas aussi d'envoyer mon loyer, je l'avait dit a mon mari, mais tetue qu'il est
sepho33
Posté le 26 nov. 2015 à 16:13:08
Posteur bavard
1832
je crois qu'on va avoir des problèmes
si pas de remboursement y a plus qu'à espérer qu'il tombe en panne, et qu'on nous le rembourse
CherFan08000
Posté le 26 nov. 2015 à 16:55:05
Incontrôlable
6034
sepho33 a écrit :
je crois qu'on va avoir des problèmes
si pas de remboursement y a plus qu'à espérer qu'il tombe en panne, et qu'on nous le rembourse
il tombera en panne , le mien ne marche plus au niveau du tactile j ai un coin du téléphone qui ne marche plus , je vais le ramener mais vu le stock qu ils doivent avoir sur les bras ils vont m en redonner un pareil ;o))
finou45
Posté le 26 nov. 2015 à 16:57:55
Posteur bavard
2704
Une quittance de Loyer ne sera pas reconnue pour le remboursement
Ni une facture de téléphone mobile
tamia
Posté le 27 nov. 2015 à 13:14:50
Posteur apprenti
358
Pour une facture de téléphone mobile ne marche pas. Eau électricité je suis mensualisé donc reste que le portable.
Saqec
Posté le 10 déc. 2015 à 14:21:57
Posteur de ouf !!
4681
Je viens d'appeler Facility, qui m'avait demandé de les rappeler a partir du 8 décembre pour le suivi des courriers...
Et bien cette fois on me renvoie à la MI JANVIER!!! Ils ont un retard très important...
Ne vous attendez pas à être remboursé avant mars/avril...
Toinou38
Posté le 10 déc. 2015 à 16:41:32
Petit nouveau 48
Saqec a écrit :
Je viens d'appeler Facility, qui m'avait demandé de les rappeler a partir du 8 décembre pour le suivi des courriers...
Et bien cette fois on me renvoie à la MI JANVIER!!! Ils ont un retard très important...
Ne vous attendez pas à être remboursé avant mars/avril...
Ils annonçaient 8 à 10 semaines, ils sont dans les clous jusqu'à mi janvier
Saqec
Posté le 10 déc. 2015 à 16:58:51
Posteur de ouf !!
4681
8 à 10 semaines pour le remboursement, la ils ont rien traité encore... LE temps de traitement plus le temps du remboursement les 8 à 10 semaines vont s'envoler
hou
Posté le 11 déc. 2015 à 12:33:10
Posteur bavard
2536
On va patienté un peu, c'est beaucoup de travail.
LM95
Posté le 11 déc. 2015 à 13:02:49
Incontrôlable
5037
Aïe toujours pas de nouvelles...
Toinou38
Posté le 19 déc. 2015 à 11:15:19
Petit nouveau 48
Moi non plus.
Vu hier à Carrouf le téléphone seul à 79 euros..................
CherFan08000
Posté le 19 déc. 2015 à 14:43:15
Incontrôlable
6034
on a voulu me le voler le voleur m a dit non c est bon je vous le laisse
364dam
Posté le 19 déc. 2015 à 14:54:15
Posteur bavard
2257
hou
Posté le 27 déc. 2015 à 22:49:02
Posteur bavard
2536
CherFan08000 a écrit :
on a voulu me le voler le voleur m a dit non c est bon je vous le laisse
Alors la c'est un Mdrr,sa tue sa .C'est pas une marque Française ou une marque qui connaît,c'est pour ça.
missavis01
Posté le 28 déc. 2015 à 10:22:26
Petit nouveau 58
Elle est excellente celle la Tu devrais la mettre sur VDM!!
groupe verite
Posté le 28 déc. 2015 à 12:07:39
Petit nouveau 6
Pour ma part, je me suis adressé au service client Carrefour, afin qu'il prenne sa responsabilité dans le délai de traitement par le prestataire de l'offre.
En effet, ceux-ci m'ont indiqué par téléphone que rien ne sera traité avant Fin Janvier et que selon eux les 10 semaines ne court qu'au moment ou ils auront traités les dossiers... Alors pas de remboursement avant Avril si tout va bien.
En effet, rien ne les empêche d'encore reculer ce délai de traitement, ce qu'ils ont déja fait car il s'engageait au début pour un traitement autour du 10 décembre.
Soyez nombreux à réagir auprès de Carrefour afin que cela change.
Cordialement,
Nokiaamooo
Posté le 28 déc. 2015 à 15:08:22
Petit nouveau 1
Bonjour c'est un téléphone nulle de chez nulles je envoye tous le jour d'achat avec acusé de réception rien reçu Il est en réparation carte sim 1 ne fonction pas je suit à la quatrième réparation elle me dit support s'il en dommages à votre charge rrrrrrrrr je criée il a jamais fonctionner c'est nulls je regrette mes 129€ en plus j'ai pas les moyen déçu
Saqec
Posté le 28 déc. 2015 à 15:13:01
Posteur de ouf !!
4681
Nokiaamooo a écrit :
Bonjour c'est un téléphone nulle de chez nulles je envoye tous le jour d'achat avec acusé de réception rien reçu Il est en réparation carte sim 1 ne fonction pas je suit à la quatrième réparation elle me dit support s'il en dommages à votre charge rrrrrrrrr je criée il a jamais fonctionner c'est nulls je regrette mes 129€ en plus j'ai pas les moyen déçu
Euh... Tu pourrais écrire et t'exprimer correctement stp, j'ai compris que la moitié là...
moncoeur29
Posté le 29 déc. 2015 à 10:48:56
Petit nouveau 13
Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas obtenu le remboursement du tél Yezz. J'ai adressé le courrier le 28 octobre. J'essaie de joindre le service de suivi en vain, personne ne répond.
Qu'en est-il pour vous ?
Merci
moncoeur29
Posté le 29 déc. 2015 à 10:50:40
Petit nouveau 13
Oups désolée, je n'avais pas vu les comms à ce sujet...
hou
Posté le 29 déc. 2015 à 21:17:26
Posteur bavard
2536
Vous savez qu'il faut attendre un délai de 10 semaine,pour le remboursement après réception du courrier?
Car la tous le monde essaye de les joindre,mais vous ne fêtes pas cela avec les autres.Alors patienter un peu et on verra bien.Moi perso ils doivent me rembourser vers le 15/01/2016.
Acheté et envoyé le 30/10/2015
LM95
Posté le 29 déc. 2015 à 21:51:58
Incontrôlable
5037
Je n'ai jamais réussi à les contacter pour savoir où en est le dossier..
chrysalide_fr2000
Posté le 29 déc. 2015 à 21:56:56
Posteur bavard
2329
CherFan08000 a écrit :
on a voulu me le voler le voleur m a dit non c est bon je vous le laisse
mdr
elle est bonne, celle là !
CherFan08000
Posté le 2 janv. 2016 à 13:53:02
Incontrôlable
6034
Quand y en a plus y en a encore ils nous les resortent pour les soldes vu le nombre de packs qu ils ont sur les bras ...............
Saqec
Posté le 2 janv. 2016 à 14:10:58
Posteur de ouf !!
4681
Même à ce prix la j'en voudrais pas...
lanshina
Posté le 2 janv. 2016 à 14:25:19
Posteur bavard
1211
Certains ont réussis à ce faire rembourser ?
Saqec
Posté le 2 janv. 2016 à 15:08:25
Posteur de ouf !!
4681
Les dossiers sont même pas traités, les remboursements ça sera pas avant mars avril je pense...
Toinou38
Posté le 5 janv. 2016 à 11:57:51
Petit nouveau 48
Pas encore...................
samora60
Posté le 5 janv. 2016 à 12:24:35
Posteur bavard
1046
Toinou38 a écrit :
Pas encore...................
+1
Romilly2000
Posté le 5 janv. 2016 à 12:29:27
Posteur bavard
2880
Je les ai appelés hier. Ils m'ont dit que les dossiers ne sont pas encore rentrés informatiquement et qu'ils ne pouvaient pas me dire si ils avaient bien reçus mon courrier. Ils m'ont demandé de rappeler fin janvier.
Saqec
Posté le 5 janv. 2016 à 13:04:01
Posteur de ouf !!
4681
Romilly2000 a écrit :
Je les ai appelés hier. Ils m'ont dit que les dossiers ne sont pas encore rentrés informatiquement et qu'ils ne pouvaient pas me dire si ils avaient bien reçus mon courrier. Ils m'ont demandé de rappeler fin janvier.
Même son de cloche depuis début décembre... Et au fil et à mesure ils reculent...
pel06
Posté le 6 janv. 2016 à 09:40:55
Petit nouveau 1
Un service client débordé , qui recule l'échéance de mois en moid et qui est incapable de dire si il a traité les dossiers ou pas, ça sent pas bon.
Moi j'arrive pas à les avoir. Leur contrat dit remboursement sous 10 semaines, Pour c'est déjà passé, ils n'ont donc pas rempli leur contrat.
J'espère qu'on va pas assister à l'arnaque du siècle.
LM95
Posté le 6 janv. 2016 à 11:51:22
Incontrôlable
5037
Ils abusent ! Pas moyen de les avoir au téléphone..
manuuue
Posté le 6 janv. 2016 à 11:54:41
Posteur apprenti
706
remboursement sous 10 semaines ? Et toujours pas traité informatiquement ? :s ça sent pas bon ça.. Vous êtes en droit de réclamer votre dû il me semble...
Heureusement que je n'ai pas participé :s
yezz-arnaque
Posté le 7 janv. 2016 à 12:19:46
Petit nouveau 5
on se dirige vers une arnaque ... la seule personne qui a réussi à les joindre s'est entendu dire que ce serait reporté à 24 semaines! personne ne sera remboursé
Merci également pour avoir tenu un sujet sur ce forum ..
Gayriss
Posté le 7 janv. 2016 à 12:21:44
Incontrôlable
6978
manuuue a écrit :
remboursement sous 10 semaines ? Et toujours pas traité informatiquement ? :s ça sent pas bon ça.. Vous êtes en droit de réclamer votre dû il me semble...
Heureusement que je n'ai pas participé :s
Oui pareil, j'ai hésité puis finalement je l'ai pas acheté et ben je regrette pas
LM95
Posté le 7 janv. 2016 à 12:41:28
Incontrôlable
5037
J'espère qu'on va recevoir le remboursement car 130 e pour ce téléphone c'est très même trop cher payé.!
yezz-arnaque
Posté le 7 janv. 2016 à 13:21:18
Petit nouveau 5
j'ai fait un courrier sur l'email service client carrefour Serviceclients@carrefour.com
Pour la suite je sais pas mais la personne que j'ai eu à carrefour au tel semblait parfaitement au courant et ses instructions de communication sur le sujet étaient parfaitement rodées, une vraie récitation : "carrefour n'a rien à voir avec ça" ...
Saqec
Posté le 7 janv. 2016 à 13:36:49
Posteur de ouf !!
4681
C'est pas Carrefour le gestionnaire c'est Facility c'est à eux d'assumer...
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 7 janv. 2016 à 14:49:17
Incontrôlable
7743
Carrefour ne peut pas s'en laver les mains. Ils ont mis en place une action commerciale avec Yezz, dont ils ont largement assuré la promotion. Dans le cadre d'un partenariat comme celui-là, Carrefour ne pourra pas se contenter de mettre la tête dans le sable et de faire l'autruche.
yezz-arnaque
Posté le 7 janv. 2016 à 20:12:16
Petit nouveau 5
75000 packs ont été vendus, soit 10 millions €
Comment imaginer qu'ils vont faire 10M€ de remboursements!? Illusoire... "Infinity" se prépare certainement au dépôt de bilan c'est un procédé d'escroquerie classique de ce genre
Merci aux concernés de se faire connaître sur le post net-litige
Saqec
Posté le 7 janv. 2016 à 20:17:13
Posteur de ouf !!
4681
Tout n'a pas été vendu, loin de là...
Pamplemousse je suis d'accord Carrefour a sa (petite) part de responsabilité mais ce n'est pas eux qui traitent les demandes, c'est Facility!!
Pour ma part c'est La Poste qui a foiré en perdant mon courrier...
Kranoxle
Posté le 7 janv. 2016 à 20:21:24
Sensationnel
33433
yezz-arnaque a écrit :
75000 packs ont été vendus, soit 10 millions €
Comment imaginer qu'ils vont faire 10M€ de remboursements!? Illusoire... "Infinity" se prépare certainement au dépôt de bilan c'est un procédé d'escroquerie classique de ce genre
Merci aux concernés de se faire connaître sur le post net-litige
Euh facility,tu veux dire?car infinity c est une gamme de preservatifs de la marque Pasante,donc le quiproquo serait presque drole
Facility est gestionnaire depuis très longtemps, j espère que vous recevrez tous votre remboursement
CherFan08000
Posté le 7 janv. 2016 à 20:41:18
Incontrôlable
6034
ils n ont jamais vendu les 75 000 Packs ils les ont resortis aux soldes dans tous les carrefours , ils ont tout un stock sur les bras
lilia
Posté le 8 janv. 2016 à 16:06:25
Posteur bavard
1238
moi de toute façon à chaque fois que j'appelle, ils me disent que tous les opérateurs sont en ligne et de rappeler ultérieurement. Soit il y a vraiment tout le monde qui pète un câble et appelle, soit ils filtrent les appels
groupe verite
Posté le 8 janv. 2016 à 23:22:05
Petit nouveau 6
Bonjour à tous,
A communiquer, si nous sommes mêmes que 50 000 Gogos qui avons fait gagné à Carrefour 7 Million de CA, il faudra que Carrefour se rende compte que les si les mêmes 50 000 boudent leurs magasins pendant seulement quelques mois, il perdront beaucoup plus de CA et encore plus sur l'image de marque si difficile et couteuse à gagné.
A nous de faire pression dans ce sens, tant que Carrefour n'assume pas ses responsabilités dans cette affaire.
Pour ma part, Carrefour me répond qu'il ont transmis mes mails au service concerné en interne et qu'il me contacterons... Toujours rien depuis 15 jours.
Pour ma part je ne suis pas retourné faire mes courses à Carrefour et je n'utilise plus ma carte Pass. AUCHAN a gagné 600 euros car mes achats de noel se sont fait la bas.
vachefou
Posté le 9 janv. 2016 à 15:24:06
Posteur de ouf !!
3332
Perso je n'avais pas fait cette offre car je me suis dit au moindre truc ils vont trouvé une excuse poru ne pas rembourser. Déjà que je me suis fait avoir avec maped qui ne pas remboursé l'année derniere j'ai aps recommencé