En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Lublinia a écrit :
J'ai envoyé en recommandé R2... ca coute un peu moins de 6€.
Mais au moins si c'est perdu je serai dédommagée de 150€.
Cet été, ils ont perdu un recommandé que j'envoyé à quelqu'un qui habite à moins d'1 km de mon bureau de poste....
et quand j'ai gueulé le responsable à oser me dire: vous savez il n'a pas glissé sous le carrelage... il n'est pas perdu...
Verdcit au bout de 15 jours... perdu... Et j'y ai perdue des sous...
1 mois après on me ramène mon recommandé en me disant que la personne a refusé de le prendre.... Sauf que je suis persuadée qu'il a dormi en poste pendant 1 mois, et un jour de grand ménage il est ressorti... ni vu ni connu, ils y ont collé un étiquette et me l'on ramené... INADMISSIBLE...
Je n'ai eu que la dédommagement R1 -> 15€...Je me fais plus avoir.
J'aurai du faire comme toi, quitte a payer quelque euros de plus parce que la c'est 130€ que j'ai dans l'os...
Lublinia
Posté le 13 nov. 2015 à 17:35:40
Posteur apprenti
684
En contactant le gestionnaire ca peux passer je pense. Vu qu'ils les auront pas tous vendus !
Photos de ton courrier envoyé, courrier de LaPoste et des photos du téléphone acheté avec les parties découpés en évidence si tu as gardé l'emballage.
En général quand on est de bonne foi ca passe. Mais n'attends pas car si c'est après la date limite, il y a beaucoup moins de chance que ta participation soit validée.
Allez on y crois
CherFan08000
Posté le 13 nov. 2015 à 17:38:06
Incontrôlable
6034
la touche " S " de mon téléphone n a plus l air de fonctionner la galere ...
Saqec
Posté le 13 nov. 2015 à 18:27:43
Posteur de ouf !!
4681
Lublinia a écrit :
En contactant le gestionnaire ca peux passer je pense. Vu qu'ils les auront pas tous vendus !
Photos de ton courrier envoyé, courrier de LaPoste et des photos du téléphone acheté avec les parties découpés en évidence si tu as gardé l'emballage.
En général quand on est de bonne foi ca passe. Mais n'attends pas car si c'est après la date limite, il y a beaucoup moins de chance que ta participation soit validée.
Allez on y crois
Je les ai appelé cette aprem, la nana m'a dit que rien ne serait traité avant le 10 décembre, je dois rappeler à ce moment là mais elle m'a précisé qu'ils ne sont pas responsables des pertes de la Poste (et la Poste me dit qu'ils sont pas responsable du contenu du courrier...)...
Jcroise les doigts on verra bien dans 1 mois! du soutien en tout cas
LM95
Posté le 13 nov. 2015 à 20:26:51
Incontrôlable
5037
Saqec a écrit : Lublinia a écrit :
En contactant le gestionnaire ca peux passer je pense. Vu qu'ils les auront pas tous vendus !
Photos de ton courrier envoyé, courrier de LaPoste et des photos du téléphone acheté avec les parties découpés en évidence si tu as gardé l'emballage.
En général quand on est de bonne foi ca passe. Mais n'attends pas car si c'est après la date limite, il y a beaucoup moins de chance que ta participation soit validée.
Allez on y crois
Je les ai appelé cette aprem, la nana m'a dit que rien ne serait traité avant le 10 décembre, je dois rappeler à ce moment là mais elle m'a précisé qu'ils ne sont pas responsables des pertes de la Poste (et la Poste me dit qu'ils sont pas responsable du contenu du courrier...)...
Jcroise les doigts on verra bien dans 1 mois! du soutien en tout cas
Ma pauvre, la galère... J'espère qu'ils vont retrouver ton courrier entre temps... On ne sais jamais
Riya
Posté le 13 nov. 2015 à 20:37:19
Sensationnel
11769
Saqec a écrit :
Ma lettre est officiellement perdue par la Poste...
Dedommagement : une lettre suivie prétimbrée, la grosse blangue!!!
Je lance réclamation à La Poste, si ça donne rien je rappelle le gestionnaire du remboursement en leur expliquant tout avec la lettre d eperge de la poste, j'ai gardé tous les docs envoyés en photo... Mais j'y crois pas trop... 129€ pour un telephone secondaire pourrave jsuis blasé!
Oh con les nerfs !!
sepho33
Posté le 13 nov. 2015 à 20:40:16
Posteur bavard
1832
Riya a écrit : Saqec a écrit :
Ma lettre est officiellement perdue par la Poste...
Dedommagement : une lettre suivie prétimbrée, la grosse blangue!!!
Je lance réclamation à La Poste, si ça donne rien je rappelle le gestionnaire du remboursement en leur expliquant tout avec la lettre d eperge de la poste, j'ai gardé tous les docs envoyés en photo... Mais j'y crois pas trop... 129€ pour un telephone secondaire pourrave jsuis blasé!
Oh con les nerfs !!
non c'est pas vrai
aLiShA
Posté le 13 nov. 2015 à 20:40:17
Posteur apprenti
457
Saqec a écrit :
Ma lettre est officiellement perdue par la Poste...
Dedommagement : une lettre suivie prétimbrée, la grosse blangue!!!
Je lance réclamation à La Poste, si ça donne rien je rappelle le gestionnaire du remboursement en leur expliquant tout avec la lettre d eperge de la poste, j'ai gardé tous les docs envoyés en photo... Mais j'y crois pas trop... 129€ pour un telephone secondaire pourrave jsuis blasé!
Je viens de voir également que sur mes deux lettres une seule est arrivée. L'autre dont l'envoi date du 27/10 est toujours notee comme prise en charge par mon bureau de poste. Demain j'irais voir mais du coup j'ai peur qu'elle soit perdue! 129€ dans l'os!!
CherFan08000
Posté le 13 nov. 2015 à 21:04:33
Incontrôlable
6034
bizarre ces pertes de lettres
Saqec
Posté le 13 nov. 2015 à 21:37:38
Posteur de ouf !!
4681
Oui bizarre si on est 2 c'est très louche...
JE suis content d'avoir tout photographié, y compris la lettre avec le timbre et le tampon daté...
Y'a plus qu'a espérer que le gestionnaire sera compréhensif...
CherFan08000
Posté le 13 nov. 2015 à 21:40:12
Incontrôlable
6034
Saqec a écrit :
Oui bizarre si on est 2 c'est très louche...
JE suis content d'avoir tout photographié, y compris la lettre avec le timbre et le tampon daté...
Y'a plus qu'a espérer que le gestionnaire sera compréhensif...
moi le mien bug deja au clavier je sens que je vais aller le mettre au SAV et comme ils font pas de reparation ils me rembourseront ;o) je vais attendre quelques semaines
aLiShA
Posté le 13 nov. 2015 à 21:48:45
Posteur apprenti
457
Saqec a écrit :
Oui bizarre si on est 2 c'est très louche...
JE suis content d'avoir tout photographié, y compris la lettre avec le timbre et le tampon daté...
Y'a plus qu'a espérer que le gestionnaire sera compréhensif...
Moi aussi j'ai n photo les documents mais pas l'enveloppe.
aLiShA
Posté le 13 nov. 2015 à 21:53:36
Posteur apprenti
457
CherFan08000 a écrit : Saqec a écrit :
Oui bizarre si on est 2 c'est très louche...
JE suis content d'avoir tout photographié, y compris la lettre avec le timbre et le tampon daté...
Y'a plus qu'a espérer que le gestionnaire sera compréhensif...
moi le mien bug deja au clavier je sens que je vais aller le mettre au SAV et comme ils font pas de reparation ils me rembourseront ;o) je vais attendre quelques semaines
T'es sûre de ça? Ils vont pas jouer sur le fait qu'il est 100% remboursé? Tu nous tiendra au courant parce que je m'en sers aussi (mon Samsung s4 s'est cassé dans la semaine) et s'il le rembourse je vais m'en servir à fond lol au moins que je puisse récupérer mon argent !!
CherFan08000
Posté le 13 nov. 2015 à 21:58:08
Incontrôlable
6034
je peux pas garder ce téléphone j'ai les touches Z S W et / impossible de les faire fonctionner , ca doit etre souci sur cette zone tactile car ce sont des touches alignées
De toute maniere que ce soit ou pas 100% remboursé il est sous garantie c est marqué sur la boite ;o) je vais juste attendre que la promo soit finie comme je ne m en sers pas et la je vais plus pouvoir m en servir c est handicapant tu peux rien écrire avec .
manuuue
Posté le 13 nov. 2015 à 22:18:37
Posteur apprenti
706
Saqec a écrit :
Oui bizarre si on est 2 c'est très louche...
JE suis content d'avoir tout photographié, y compris la lettre avec le timbre et le tampon daté...
Y'a plus qu'a espérer que le gestionnaire sera compréhensif...
En général, pour les offres de remboursement, même si il y a preuve de "mise dans l'enveloppe" etc, avec photo, même vidéo et tout ça, l'enseigne refuse le remboursement si ils n'ont pas reçu la dîtes enveloppe. C'est parole contre parole... et pour eux ça n'est que du bénéfice. Justement ils comptent là dessus pour éviter au MAXIMUM de pas rembourser... surtout à ce prix là.
Parfois même quand ils ont reçu, et qu'il manque juste un petit truc il ne rembourse pas... Alors là sans courrier... ça va être difficilement possible.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que la dîtes enveloppe soit retrouvé avant la fin de l'offre et qu'elle ait par exemple été tamponnée et perdue après... (C'est le cachet de la poste qui prouve que cela a été envoyé dans les 48h...)
Toinou38
Posté le 14 nov. 2015 à 09:01:59
Petit nouveau 48
CherFan08000 a écrit :
bizarre ces pertes de lettres
Dans " on n'est pas des pigeons" sur France 4, ils en ont parlé des remboursements partiels, des 20/30 euros, souvent dossiers incomplets, pas reçus, mais là c'est 130 euros.
Pour le moment, moi çà toujours marché avec Tassimo, tablette Samsung sauf 1 fois avec Gilette j'avais fait 2 dossiers (mon père et moi), 1 de refusé car même adresse.
Prions prions mes amis..................
Lublinia
Posté le 14 nov. 2015 à 09:42:24
Posteur apprenti
684
Oui j'ai vu l'émission cette semaine.
Clairement dans leur présentation, ils montrent aux entreprises qu'ils comptent sur le fait que seulement une partie des acheteurs fasse la démarche de remboursement et que beaucoup seront erronées ou hors délai...
sepho33
Posté le 15 nov. 2015 à 09:23:56
Posteur bavard
1832
CherFan08000 a écrit : Saqec a écrit :
Oui bizarre si on est 2 c'est très louche...
JE suis content d'avoir tout photographié, y compris la lettre avec le timbre et le tampon daté...
Y'a plus qu'a espérer que le gestionnaire sera compréhensif...
moi le mien bug deja au clavier je sens que je vais aller le mettre au SAV et comme ils font pas de reparation ils me rembourseront ;o) je vais attendre quelques semaines
ne vont ils pas rembourser au prorata vu qu'il y avait un casque fourni
lilia
Posté le 15 nov. 2015 à 21:54:37
Posteur bavard
1238
Purée vous me faites peur là, vraiment les 2 lettres suivies (moi + mon homme) sont marquées prises en charge depuis le 28/10 aussi. Donc je crois bien que c'est foutu je suis deg vraiment!
Je vais aller à la poste demain, mais punaise si c'est perdu je vais être vraiment mal car près de 250€ c'est énorme pour nous! Je ne les aurais certainement pas déboursés pour des téléphones
SVP croisez les doigts pour nous
chrysalide_fr2000
Posté le 15 nov. 2015 à 22:07:20
Posteur bavard
2329
lilia a écrit :
Purée vous me faites peur là, vraiment les 2 lettres suivies (moi + mon homme) sont marquées prises en charge depuis le 28/10 aussi. Donc je crois bien que c'est foutu je suis deg vraiment!
Je vais aller à la poste demain, mais punaise si c'est perdu je vais être vraiment mal car près de 250€ c'est énorme pour nous! Je ne les aurais certainement pas déboursés pour des téléphones
SVP croisez les doigts pour nous
"
prises en charge depuis le 28/10 "
ça ne veut pas dire qu'elles ont été receptionnées ???
lilia
Posté le 15 nov. 2015 à 22:11:06
Posteur bavard
1238
chrysalide_fr2000 a écrit : lilia a écrit :
Purée vous me faites peur là, vraiment les 2 lettres suivies (moi + mon homme) sont marquées prises en charge depuis le 28/10 aussi. Donc je crois bien que c'est foutu je suis deg vraiment!
Je vais aller à la poste demain, mais punaise si c'est perdu je vais être vraiment mal car près de 250€ c'est énorme pour nous! Je ne les aurais certainement pas déboursés pour des téléphones
SVP croisez les doigts pour nous
"
prises en charge depuis le 28/10 "
ça ne veut pas dire qu'elles ont été receptionnées ???
C'est sur le site de la poste que c'est marqué "pris en charge" donc il n'est pas arrivé à destination sinon ils auraient marqué "distribué" non?
chrysalide_fr2000
Posté le 15 nov. 2015 à 22:16:14
Posteur bavard
2329
chrysalide_fr2000 a écrit :
[quote=lilia]
Purée vous me faites peur là, vraiment les 2 lettres suivies (moi + mon homme) sont marquées prises en charge depuis le 28/10 aussi. Donc je crois bien que c'est foutu je suis deg vraiment!
Je vais aller à la poste demain, mais punaise si c'est perdu je vais être vraiment mal car près de 250€ c'est énorme pour nous! Je ne les aurais certainement pas déboursés pour des téléphones
SVP croisez les doigts pour nous
"
prises en charge depuis le 28/10 "
donc, oui, il serait toujours dans ton bureau de poste ??? il est peut etre bon d'aller sur place leur poserv la question, et si erreur il y a , demander qu'ils fassent un courrier en ta faveur pour yezz ?
chrysalide_fr2000
Posté le 15 nov. 2015 à 22:17:25
Posteur bavard
2329
lilia a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : lilia a écrit :
Purée vous me faites peur là, vraiment les 2 lettres suivies (moi + mon homme) sont marquées prises en charge depuis le 28/10 aussi. Donc je crois bien que c'est foutu je suis deg vraiment!
Je vais aller à la poste demain, mais punaise si c'est perdu je vais être vraiment mal car près de 250€ c'est énorme pour nous! Je ne les aurais certainement pas déboursés pour des téléphones
SVP croisez les doigts pour nous
"
prises en charge depuis le 28/10 "
ça ne veut pas dire qu'elles ont été receptionnées ???
C'est sur le site de la poste que c'est marqué "pris en charge" donc il n'est pas arrivé à destination sinon ils auraient marqué "distribué" non?
oui, c cela, tu as raison, c'est précis, normalement, comme : Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire
CherFan08000
Posté le 15 nov. 2015 à 22:26:17
Incontrôlable
6034
oui mais c pas livré chez un particulier peut etre qu elle n a juste pas été scannée a l arrivée comme c des milliers de lettres qui sont surement déposées chaque jour chez Facility . Le mieux est d attendre , y a une hotline pour suivre le remboursement c etait marqué sur le bulletin
lilia
Posté le 15 nov. 2015 à 22:27:27
Posteur bavard
1238
je devais y aller demain de toute façon, mais franchement j'ai presque envie de pleurer s'ils ont perdu le courrier c'est énorme pour moi cette somme
chrysalide_fr2000
Posté le 15 nov. 2015 à 22:42:01
Posteur bavard
2329
CherFan08000 a écrit :
oui mais c pas livré chez un particulier peut etre qu elle n a juste pas été scannée a l arrivée comme c des milliers de lettres qui sont surement déposées chaque jour chez Facility . Le mieux est d attendre , y a une hotline pour suivre le remboursement c etait marqué sur le bulletin
Oui, c une tres bonne idée, appelle facility pour voir s'"ilsl'ont reçu ??? avant d'aller à la poste, c mieux, parce que si c une erreur du facteur, il risque de se faire enguirlander...
Saqec
Posté le 15 nov. 2015 à 22:48:26
Posteur de ouf !!
4681
Facility martele au telephone qu'il faut attendre encore 4 semaines pour avoir des infos.
Deposez reclamation à lA poste, au cas ou vous serez (un peu) couverts...
Toinou38
Posté le 16 nov. 2015 à 09:04:57
Petit nouveau 48
Courrier perdu !
Les lettres sont peut être stockées avant d'être traitées...................
Pour les LRAR, sur qu'on flippe si on ne reçoit rien.
Prions
hou
Posté le 16 nov. 2015 à 09:14:48
Posteur bavard
2536
CherFan08000 a écrit :
oui mais c pas livré chez un particulier peut etre qu elle n a juste pas été scannée a l arrivée comme c des milliers de lettres qui sont surement déposées chaque jour chez Facility . Le mieux est d attendre , y a une hotline pour suivre le remboursement c etait marqué sur le bulletin
Je suis d'accord avec vous , ils vaut mieux patienter un peu et on verra bien si on reçoit le remboursement.De toute manière c'est gérer par carrefour , c'est le vendeur qui me la dit.
aLiShA
Posté le 16 nov. 2015 à 09:45:17
Posteur apprenti
457
j'ai (peut etre) une bonne nouvelle pour les filles qui n'ont pas de trace de leurs envois!
je suis passée ce matin a la poste et on m'a dit d'appeler le 3631 (numero non surtaxe)
a la poste ils ont un suivi plus détaillé que nous sur le net: chez moi ma lettre est juste prise en charge dans ma poste. a la poste ils ont "prise en charge a vitrolles". le 3631 m'indique que pour eux la lettre doit etre arrivée chez le destinataire mais le facteur avec tout le courrier ne l'a peu etre pas scannée! bon ce ne sont que des suppositions mais pour la personne que j'ai eu au tel la lettre doit etre arrivée, y a pas de raison!
donc appelez si votre lettre est a vitrolles c'est deja bon signe! ne vous fier pas au suivi du net!
belkis
Posté le 16 nov. 2015 à 10:56:29
Posteur apprenti
536
Oulala vos témoignages me font peur. Nous avons envoyé nos courriers en prioritaires mais pas en recommandé ni avec accusé de réception. Et on n'arrête pas d'appeler yezz mais ils ne répondent pas.
mamandu59800
Posté le 26 nov. 2015 à 13:28:46
Posteur apprenti
527
bonjour trop degouter 130e me passe sous le nez car la quittance de loyer ne passe pas comme justificatif de domicile grosse arnaque vraiment decue grosse somme perdue
tif_
Posté le 26 nov. 2015 à 13:32:43
Incontrôlable
7877
Peux tu leur ramener un autre justificatif?
mamandu59800
Posté le 26 nov. 2015 à 13:34:50
Posteur apprenti
527
tif_ a écrit :
Peux tu leur ramener un autre justificatif?
il ne veulent pas il mon dit non aucun document ne sera accepter jui trop deg c enorme 130E
tif_
Posté le 26 nov. 2015 à 13:39:30
Incontrôlable
7877
Je pense que bcp vont laisser des plumes dans cette offre
C est dommage 130€ c est enorme surtout au vu du niveau du telephone
Desolé pour toi
mamandu59800
Posté le 26 nov. 2015 à 13:41:21
Posteur apprenti
527
tif_ a écrit :
Je pense que bcp vont laisser des plumes dans cette offre
C est dommage 130€ c est enorme surtout au vu du niveau du telephone
Desolé pour toi
il ont ajouter ce detail apres l'achat c injuste et veule rien savoir mais
AmandineMDP
Posté le 26 nov. 2015 à 13:48:54
Community Manager
4881
mamandu59800 a écrit : tif_ a écrit :
Je pense que bcp vont laisser des plumes dans cette offre
C est dommage 130€ c est enorme surtout au vu du niveau du telephone
Desolé pour toi
il ont ajouter ce detail apres l'achat c injuste et veule rien savoir mais
tu n'as pas gardé les conditions ? si jamais ce n'était pas noté ...
les autres vous avez été remboursé ?
LAMIA94
Posté le 26 nov. 2015 à 13:52:58
Posteur bavard
2761
mamandu59800 a écrit : tif_ a écrit :
Je pense que bcp vont laisser des plumes dans cette offre
C est dommage 130€ c est enorme surtout au vu du niveau du telephone
Desolé pour toi
il ont ajouter ce detail apres l'achat c injuste et veule rien savoir mais
Ne te laisse pas faire ils n'ont pas le droit de modifier les conditions.
De plus, depuis quand une quittance de loyer n'est pas un justificatif de domicile ?
mamandu59800
Posté le 26 nov. 2015 à 13:54:54
Posteur apprenti
527
AmandineMDP a écrit : mamandu59800 a écrit : tif_ a écrit :
Je pense que bcp vont laisser des plumes dans cette offre
C est dommage 130€ c est enorme surtout au vu du niveau du telephone
Desolé pour toi
il ont ajouter ce detail apres l'achat c injuste et veule rien savoir mais
tu n'as pas gardé les conditions ? si jamais ce n'était pas noté ...
les autres vous avez été remboursé ?
ce n'est pas noter mais ca ete ajouter en appelant la hotline apres l'achat mais dans leur reglement yavait rien le mr ma dit c yezz qui a changer les conditions de l'offre c honteux et il traite qua partir de mi decembre mais ma confirmer que quittance de loyer= lettre de refus donc pas de remboursement je lui ai demander denvoyer un autre justificatif puisque c traiter que mi decembre mais ma dit non du coup rien a faire a part comme il ma di attendre la lettre de refus
Corsataz
Posté le 26 nov. 2015 à 13:55:40
Posteur bavard
1187
AmandineMDP a écrit : mamandu59800 a écrit :
[quote=tif_]
Je pense que bcp vont laisser des plumes dans cette offre
C est dommage 130€ c est enorme surtout au vu du niveau du telephone
Desolé pour toi
il ont ajouter ce detail apres l'achat c injuste et veule rien savoir mais
[/quo
tu n'as pas gardé les conditions ? si jamais ce n'était pas noté ...
les autres vous avez été remboursé ?
Dans le bulletin de demande de remboursement, le justificatif devait dater de moins de 3 mois et devait être une facture de gaz, électricité, eau et téléphone.
mamandu59800
Posté le 26 nov. 2015 à 13:59:05
Posteur apprenti
527
Corsataz a écrit : AmandineMDP a écrit : mamandu59800 a écrit :
[quote=tif_]
Je pense que bcp vont laisser des plumes dans cette offre
C est dommage 130€ c est enorme surtout au vu du niveau du telephone
Desolé pour toi
il ont ajouter ce detail apres l'achat c injuste et veule rien savoir mais
[/quo
tu n'as pas gardé les conditions ? si jamais ce n'était pas noté ...
les autres vous avez été remboursé ?
Dans le bulletin de demande de remboursement, le justificatif devait dater de moins de 3 mois et devait être une facture de gaz, électricité, eau et téléphone.
EDF c echeancier un par an donc pas possible et eau dans la quittance de loyer c pour ca g mis quittance de loyer
Gayriss
Posté le 26 nov. 2015 à 14:05:37
Incontrôlable
6978
Ah mince
Pourtant une quittance de loyer c'est un justificatif de domicile, vraiment pas cool de leur part.
lanshina
Posté le 26 nov. 2015 à 14:08:20
Posteur bavard
1211
Bonjour, j espère que vous aurez tous vos remboursement. Je pensais acheter un. Mais j étais un peu frileuse . sinon s ils vous rembourse Pas. Trouvez un arrangement pour le renvoyer surtout s il vous convient pas. Tenez nous au courant . Ne lâchez rien. Si c est bidon faut faire du bruit.
mamandu59800
Posté le 26 nov. 2015 à 14:11:23
Posteur apprenti
527
lanshina a écrit :
Bonjour, j espère que vous aurez tous vos remboursement. Je pensais acheter un. Mais j étais un peu frileuse . sinon s ils vous rembourse Pas. Trouvez un arrangement pour le renvoyer surtout s il vous convient pas. Tenez nous au courant . Ne lâchez rien. Si c est bidon faut faire du bruit.
mais je ny croit plus jetais frileuse surtout pour le montant mais j'avais tellement besoin dun telephone que j'ai tenter et ben v'là jui decue du tel et de l'offre
lilia
Posté le 26 nov. 2015 à 15:05:03
Posteur bavard
1238
mamandu59800 a écrit : lanshina a écrit :
Bonjour, j espère que vous aurez tous vos remboursement. Je pensais acheter un. Mais j étais un peu frileuse . sinon s ils vous rembourse Pas. Trouvez un arrangement pour le renvoyer surtout s il vous convient pas. Tenez nous au courant . Ne lâchez rien. Si c est bidon faut faire du bruit.
mais je ny croit plus jetais frileuse surtout pour le montant mais j'avais tellement besoin dun telephone que j'ai tenter et ben v'là jui decue du tel et de l'offre
Pareil que toi, j'avais besoin de tel donc j'ai sauté sur l'offre. mais là trop déçue du téléphone pour 130€
toutourtre
Posté le 26 nov. 2015 à 15:13:18
Incontrôlable
8456
sofasong a écrit :
Ah mince
Pourtant une quittance de loyer c'est un justificatif de domicile, vraiment pas cool de leur part.
Ça dépend si c est un particulier qui te fait ta quittance ça vaut rien pour beaucoup de chose
Shusuikaa
Posté le 26 nov. 2015 à 15:18:26
Modérateur
4564
toutourtre a écrit : sofasong a écrit :
Ah mince
Pourtant une quittance de loyer c'est un justificatif de domicile, vraiment pas cool de leur part.
Ça dépend si c est un particulier qui te fait ta quittance ça vaut rien pour beaucoup de chose
Je confirme, j'ai toujours louer à des particuliers, et une fois à la mairie pour des démarches, on m'a dit que ça ne valait rien du tout ces quittances...
loubna851
Posté le 26 nov. 2015 à 15:27:16
Posteur bavard
2598
ohh purée l'arnaque, moi ma quittance n'est pas fait par un particulier, ca marche a votre avis?, jsui trop deg
Shusuikaa
Posté le 26 nov. 2015 à 15:30:05
Modérateur
4564
loubna851 a écrit :
ohh purée l'arnaque, moi ma quittance n'est pas fait par un particulier, ca marche a votre avis?, jsui trop deg
Ca je sais pas, mais plus haut j'ai lu que dans les conditions c'était noté "une facture de gaz, électricité, eau et téléphone." donc à mon avis les quittances vont être refusées...
petite_lili91
Posté le 26 nov. 2015 à 15:31:51
Posteur bavard
1584
Moi ma quittance de loyer est fait par une agence. Est ce que cela va passer?