En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Lessive skip a - 80 % sur la carte de fidelite, il y a deux sorte de lessives skip et on peut prendre 6 chacune, soit 12 lessives , la lessive est a un peu plus de 9 euros
- il y a un code de reduction NATPROMO20 20 euros pour 120 euros depense
- Cela fait 12 lessives pour moins de 10 euros
- Desolee je ne sait pas mettre le lien et je ne suis pas devant l ordi, j espere que vous m avez comprise.
- édité le 28/02/2017 à 21:14:53 par ninette50
69lola
Posté le 28 févr. 2017 à 19:06:31
Posteur bavard
1676
Merci je vais regarder ce soir
hilary
Posté le 28 févr. 2017 à 20:25:47
Posteur bavard
1012
C'était pas 80% en bon d'achat valable que en magasin plutôt ?
amel62
Posté le 28 févr. 2017 à 20:30:06
Posteur bavard
1938
hilary a écrit :
C'était pas 80% en bon d'achat valable que en magasin plutôt ?
Moi les 80% en bon d'achat y sont pas sur le drive a mon avis ce n'est que en magasin comme tu dis.
Sur le drive c'est juste 50% sur la carte ou le 2eme a -80% ou 2+1 =)
nadia12
Posté le 28 févr. 2017 à 20:43:36
Petit nouveau 70
rorododo
Posté le 28 févr. 2017 à 20:52:32
Posteur de ouf !!
3235
Bonjour. Je vais regarder merci
ninette50
Posté le 28 févr. 2017 à 20:55:21
Posteur apprenti
380
pour moi c est sur le drive je suis de cherbourg j ai passe commande vers 18 h.
Peut etre que c est plus d actualite.
ibicoben
Posté le 28 févr. 2017 à 21:12:19
Petit nouveau 49
pour moi ca marche mais sans le code " NATPROMO"
ninette50
Posté le 28 févr. 2017 à 21:13:38
Posteur apprenti
380
C est NATPROMO20
Shusuikaa
Posté le 28 févr. 2017 à 21:25:26
Modérateur
4564
par contre quand on commande au drive, ils mettent quand la cagnotte ? c'est rapide ou il faut attendre plusieurs jours ?
ibicoben
Posté le 28 févr. 2017 à 21:50:15
Petit nouveau 49
merciii valider
angiedu063
Posté le 28 févr. 2017 à 22:11:58
Posteur bavard
2452
moi je l'ai sur le drive aussi mais ça fait sortir une grosse somme quand même
Shusuikaa
Posté le 28 févr. 2017 à 22:14:41
Modérateur
4564
angiedu063 a écrit :
moi je l'ai sur le drive aussi mais ça fait sortir une grosse somme quand même
C'est ce que je me dis c'est pour ça que je voulais savoir si on récupère la cagnotte rapidement ou pas.
angiedu063
Posté le 28 févr. 2017 à 22:18:17
Posteur bavard
2452
Shusuikaa a écrit : angiedu063 a écrit :
moi je l'ai sur le drive aussi mais ça fait sortir une grosse somme quand même
C'est ce que je me dis c'est pour ça que je voulais savoir si on récupère la cagnotte rapidement ou pas.
24/48h
Shusuikaa
Posté le 28 févr. 2017 à 22:22:35
Modérateur
4564
pour ta réponse
Par contre moi sur mon drive les deux sortes sont au même prix et une fois dans le panier j'en ai un plus cher que l'autre
BOOMETTE
Posté le 28 févr. 2017 à 22:25:54
Mini posteur
138
Bonsoir,
J'aurai souhaité savoir si nous pouvions passer des bons au carrefour drive et si oui comment s'il vous plaît.
Merci.
chrisseb2006
Posté le 28 févr. 2017 à 22:47:05
Posteur bavard
1066
merci pour le bon plan! commande passé et en plus j'ai gagné un bon d'achat de 50e avec les cartes a gratter a la fin
Ninie22
Posté le 28 févr. 2017 à 23:26:01
Posteur bavard
1747
merci pour le bon plan
quelqu'un peu t il me dire si dans vos mail de confirmation de commande on voit bien le cagnotage ?
moi ca me met en bleu la somme cagnoté et en dessous
Avec la carte de fidélité Carrefour, vous auriez cumulé : 76,00€ (en gris )
du coup ca me fou la trouille... j'espere qu'ils ont bien pris en compte ma carte de fidélité
lucieseb
Posté le 28 févr. 2017 à 23:39:03
Posteur confirmé
952
merci mais le code ne fonctionne plus
Shusuikaa
Posté le 28 févr. 2017 à 23:39:41
Modérateur
4564
Ninie22 a écrit :
merci pour le bon plan
quelqu'un peu t il me dire si dans vos mail de confirmation de commande on voit bien le cagnotage ?
moi ca me met en bleu la somme cagnoté et en dessous
Avec la carte de fidélité Carrefour, vous auriez cumulé : 76,00€ (en gris )
du coup ca me fou la trouille... j'espere qu'ils ont bien pris en compte ma carte de fidélité
j'ai commandé finalement, et ça me marque bien en bleu "votre avantage fidélité : 91,20" et juste au dessus "avec la carte de fidélité, vous avez cumulé : 91,20"
Ninie22
Posté le 28 févr. 2017 à 23:40:57
Posteur bavard
1747
Donc c est normal ?
Je n ai jamais pris le drive.. Et du coup j ai peur
Ninie22
Posté le 28 févr. 2017 à 23:40:58
Posteur bavard
1747
Donc c est normal ?
Je n ai jamais pris le drive.. Et du coup j ai peur
Shusuikaa
Posté le 28 févr. 2017 à 23:42:21
Modérateur
4564
Ninie22 a écrit :
Donc c est normal ?
Je n ai jamais pris le drive.. Et du coup j ai peur
tu as pas une capture d'écran ? Si c'est noté "vous auriez cumulé" c'est bizarre
Ninie22
Posté le 28 févr. 2017 à 23:45:52
Posteur bavard
1747
Ninie22
Posté le 28 févr. 2017 à 23:47:30
Posteur bavard
1747
Hooo pitié dites moi que c est bon
lucieseb
Posté le 28 févr. 2017 à 23:48:52
Posteur confirmé
952
non ce n'est pas bon ninie22
Shusuikaa
Posté le 28 févr. 2017 à 23:50:31
Modérateur
4564
Ben je viens de regarder et sur le mail en fait c'est pareil que toi. Par contre sur le site tout est normal
Ninie22
Posté le 28 févr. 2017 à 23:50:32
Posteur bavard
1747
Hooo putain...
Quelle horreur !!
Désolée d être vulgaire mais c est une énorme boulette !!
Je vais essayer de les contacter demain pour annuler ma commande !!
lucieseb
Posté le 28 févr. 2017 à 23:55:52
Posteur confirmé
952
le code fonctionne toujours pour vous ?
Shusuikaa
Posté le 28 févr. 2017 à 23:59:11
Modérateur
4564
Ninie22 a écrit :
Hooo putain...
Quelle horreur !!
Désolée d être vulgaire mais c est une énorme boulette !!
Je vais essayer de les contacter demain pour annuler ma commande !!
regarde dans ton compte si ta carte est bien enregistrée ! Moi sur le mail c'est pareil que toi mais ma carte est bien enregistrée, ils m'ont même demandé mon code personnel, et dans mon suivi il y'a bien le montant fidélité donc je pense que c'est bon.
Dans le mail il y'a 2 cases, une en blanche et une grisée, je pense qu'il faut juste prendre en compte la blanche.
- édité le 01/03/2017 à 00:00:20 par Shusuikaa
Shusuikaa
Posté le 28 févr. 2017 à 23:59:59
Modérateur
4564
lucieseb a écrit :
le code fonctionne toujours pour vous ?
j'ai commander vers 23h30 et il fonctionnait. Tu as bien 120€ ?
Ninie22
Posté le 1 mars 2017 à 00:00:11
Posteur bavard
1747
Moi j ai fait avec winter10 car ma commande n atteignait pas 120e
Ninie22
Posté le 1 mars 2017 à 00:02:03
Posteur bavard
1747
Shusuikaa a écrit : Ninie22 a écrit :
Hooo putain...
Quelle horreur !!
Désolée d être vulgaire mais c est une énorme boulette !!
Je vais essayer de les contacter demain pour annuler ma commande !!
regarde dans ton compte si ta carte est bien enregistrée ! Moi sur le mail c'est pareil que toi mais ma carte est bien enregistrée, ils m'ont même demandé mon code personnel, et dans mon suivi il y'a bien le montant fidélité donc je pense que c'est bon.
Dans le mail il y'a 2 cases, une en blanche et une grisée, je pense qu'il faut juste prendre en compte la blanche.
- édité le 01/03/2017 à 00:00:20 par Shusuikaa
Oui moi aussi.. Tout comme toi.. Ca doit être bon.. Mdr
Quelle flippe..
Shusuikaa
Posté le 1 mars 2017 à 00:03:28
Modérateur
4564
Ninie22 a écrit : Shusuikaa a écrit : Ninie22 a écrit :
Hooo putain...
Quelle horreur !!
Désolée d être vulgaire mais c est une énorme boulette !!
Je vais essayer de les contacter demain pour annuler ma commande !!
regarde dans ton compte si ta carte est bien enregistrée ! Moi sur le mail c'est pareil que toi mais ma carte est bien enregistrée, ils m'ont même demandé mon code personnel, et dans mon suivi il y'a bien le montant fidélité donc je pense que c'est bon.
Dans le mail il y'a 2 cases, une en blanche et une grisée, je pense qu'il faut juste prendre en compte la blanche.
- édité le 01/03/2017 à 00:00:20 par Shusuikaa
Oui moi aussi.. Tout comme toi.. Ca doit être bon.. Mdr
Quelle flippe..
oui c'est bon, pas de stress... c'est ma 1ère commande au drive aussi
lucieseb
Posté le 1 mars 2017 à 00:11:38
Posteur confirmé
952
Shusuikaa a écrit : lucieseb a écrit :
le code fonctionne toujours pour vous ?
j'ai commander vers 23h30 et il fonctionnait. Tu as bien 120€ ?
oui oui
Shusuikaa
Posté le 1 mars 2017 à 00:15:06
Modérateur
4564
lucieseb a écrit : Shusuikaa a écrit : lucieseb a écrit :
le code fonctionne toujours pour vous ?
j'ai commander vers 23h30 et il fonctionnait. Tu as bien 120€ ?
oui oui
je sais pas alors, désolée Tu mets bien NATPROMO20 en majuscule ?
lucieseb
Posté le 1 mars 2017 à 00:15:48
Posteur confirmé
952
oui en majuscule
Shusuikaa
Posté le 1 mars 2017 à 00:20:30
Modérateur
4564
lucieseb a écrit :
oui en majuscule
il ne fonctionne peut-être plus alors
hilary
Posté le 1 mars 2017 à 06:31:08
Posteur bavard
1012
Ce code ne fonctionne pas sur le drive de aix . Donc à essayer sur tous vos drive . Je viens de commander aussi des lessives et moi j'ai tout perdu les cartes à gratter snif
edlm
Posté le 1 mars 2017 à 06:59:42
Posteur de ouf !!
3245
Je viens de commander super bon plan et le code ne marche pas mais il y a le code WINTER10 qui fonctionne (-10 EUROS) dès 90 € d'achats
69lola
Posté le 1 mars 2017 à 07:21:01
Posteur bavard
1676
ninette50 a écrit :
Lessive skip a - 80 % sur la carte de fidelite, il y a deux sorte de lessives skip et on peut prendre 6 chacune, soit 12 lessives , la lessive est a un peu plus de 9 euros
- il y a un code de reduction NATPROMO20 20 euros pour 120 euros depense
- Cela fait 12 lessives pour moins de 10 euros
- Desolee je ne sait pas mettre le lien et je ne suis pas devant l ordi, j espere que vous m avez comprise.
- édité le 28/02/2017 à 21:14:53 par ninette50
Du coup j ai regardé et je n'ai pas cette lessive dans mon drive j ai juste la lessive ariel en dose. Je préfère le bidon c est mieux pour doser
sashoune
Posté le 1 mars 2017 à 07:53:07
Posteur bavard
1526
Merci pour le plan ! j'ai pris 5 de chaque avec le code WINTER10
ninette50
Posté le 1 mars 2017 à 07:57:22
Posteur apprenti
380
Cool je suis ravie que cela profites au copinautes sinon faites vite il me semble que c est le dernier jours pour en profiter
malise35
Posté le 1 mars 2017 à 08:32:35
Mini posteur
263
sashoune a écrit :
Merci pour le plan ! j'ai pris 5 de chaque avec le code WINTER10
Bonjour c est la première fois que je fais une commande drive le code de réduction on le renseigne ou Merci
oum
Posté le 1 mars 2017 à 08:41:35
Mini posteur
241
ninette50
sashoune
Posté le 1 mars 2017 à 09:02:45
Posteur bavard
1526
malise35 a écrit : sashoune a écrit :
Merci pour le plan ! j'ai pris 5 de chaque avec le code WINTER10
Bonjour c est la première fois que je fais une commande drive le code de réduction on le renseigne ou Merci
Après avoir validé tes achats , tu as une petite case avec écrit code , tu le note dedans et vérifie si il se décompte bien de ton totale.
chrisseb2006
Posté le 1 mars 2017 à 09:25:04
Posteur bavard
1066
je reviens du drive c'est bon pour moi!! et en plus je me suis arrétée au magasin prendre les couches pampers en promo avec 80% en ba.
super journée pour moi
encore 10000 mercis au posteur de ce mega bon plan, j'ai de la lessive pour l'année