En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bon plan carrefour drive


Shusuikaa
le 17 mars 2017 à 15:44:25
Modérateur 4564

ninette50 a écrit : Shusuikaa a écrit : ninette50 a écrit : non .Sinon j ai vue qu il y a un groupe sur facebook qui s est creer tout ceux qui se sont fait avoir. Regarder sur le facebook de carrefour drive il y a beaucoup de personne qui ont porter plainte. Desolee je n ai pas le lien et je suis au boulot alors pas le temps.


Si quelqu'un veut le lien du groupe je peux vous le transmettre. Pour le moment pas beaucoup de monde dessus. Mais les personnes donnent des nouvelles de leurs démarches par mail, téléphone etc...

En ce moment 2 sons de cloches, à certains on dit qu'ils auront la totalité mercredi, et à d'autres qu'ils n'auront rien de plus que les 6 maximum.

Je veux bien le lien s il te plait. Merci d avance

je te l'envoi

ninette50
le 17 mars 2017 à 15:47:41
Posteur apprenti 380

Merci

michikoe
le 17 mars 2017 à 15:53:51
Posteur de ouf !! 3601

je suis pas à votre place mais moi j enverrais un courrier en recommandé avec accusé de réception par ce que effectivement par telephone tu changes d intermédiaires tu as 36 discours differents

Shusuikaa
le 17 mars 2017 à 15:58:54
Modérateur 4564

michikoe a écrit : je suis pas à votre place mais moi j enverrais un courrier en recommandé avec accusé de réception par ce que effectivement par telephone tu changes d intermédiaires tu as 36 discours differents


Oui c'est ce qu'ils conseillent. Sur facebook j'ai eu une réponse comme quoi on allait être crédités de la totalité soit 6 produits de chaque reference, au plus tard mercredi. Par téléphone c'est pas la même histoire...

nana767276
le 17 mars 2017 à 16:32:56
Posteur apprenti 721

Shusuikaa a écrit : ninette50 a écrit : Shusuikaa a écrit : ninette50 a écrit : non .Sinon j ai vue qu il y a un groupe sur facebook qui s est creer tout ceux qui se sont fait avoir. Regarder sur le facebook de carrefour drive il y a beaucoup de personne qui ont porter plainte. Desolee je n ai pas le lien et je suis au boulot alors pas le temps.


Si quelqu'un veut le lien du groupe je peux vous le transmettre. Pour le moment pas beaucoup de monde dessus. Mais les personnes donnent des nouvelles de leurs démarches par mail, téléphone etc...

En ce moment 2 sons de cloches, à certains on dit qu'ils auront la totalité mercredi, et à d'autres qu'ils n'auront rien de plus que les 6 maximum.

Je veux bien le lien s il te plait. Merci d avance

je te l'envoi


Moi aussi je veux bien stp

Shusuikaa
le 17 mars 2017 à 16:44:13
Modérateur 4564

nana767276 a écrit : Moi aussi je veux bien stp


c'est fait

zenattitude
le 17 mars 2017 à 20:11:12
Incontrôlable 6328

Je surveille mais je n'ai rien reçu.


zenattitude a écrit : Merci je vais appeler.

Je l'ai eu au téléphone, ils m'ont préciser que j'allais recevoir le 17 mars un mail contenant mon bon d'achat.


- édité le 01/03/2017 à 14:47:49 par zenattitude


malise35
le 17 mars 2017 à 21:13:03
Mini posteur 263

Shusuikaa a écrit : ninette50 a écrit : Shusuikaa a écrit : [quote=ninette50]
non .Sinon j ai vue qu il y a un groupe sur facebook qui s est creer tout ceux qui se sont fait avoir. Regarder sur le facebook de carrefour drive il y a beaucoup de personne qui ont porter plainte. Desolee je n ai pas le lien et je suis au boulot alors pas le temps.


Si quelqu'un veut le lien du groupe je peux vous le transmettre. Pour le moment pas beaucoup de monde dessus. Mais les personnes donnent des nouvelles de leurs démarches par mail, téléphone etc...

En ce moment 2 sons de cloches, à certains on dit qu'ils auront la totalité mercredi, et à d'autres qu'ils n'auront rien de plus que les 6 maximum.

Je veux bien le lien s il te plait. Merci d avance

je te l'envoi

Je peux avoir le lien facebook merci

e-luciole
le 17 mars 2017 à 21:17:34
Posteur apprenti 409

J'ai reçu le mail. Promo prise en compte pour 2 alors que j'en ai pris 4 grrrrrr vont m'entendre !!!

Shusuikaa
le 17 mars 2017 à 21:19:29
Modérateur 4564

Je veux pas être pessimiste mais ça va être long pour régler cette histoire Ils sont d'une mauvaise foi incroyable. Selon eux personne ne se plaint sauf moi la blague...

nahvar
le 17 mars 2017 à 21:24:17
Posteur apprenti 474

e-luciole, avais tu pris deux parfums différents?
sincèrement navrée pour vous les filles cette histoire est digne des pages des journaux tellement l'arnaque est flagrant


e-luciole a écrit : J'ai reçu le mail. Promo prise en compte pour 2 alors que j'en ai pris 4 grrrrrr vont m'entendre !!!


malise35
le 17 mars 2017 à 21:26:12
Mini posteur 263

e-luciole a écrit : J'ai reçu le mail. Promo prise en compte pour 2 alors que j'en ai pris 4 grrrrrr vont m'entendre !!!

Je pense que tu as pris 2 skips des 2 références et une seule référence doit être rembourse j ai le même problème j avais acheté 5 skip des 2 références et remboursement seulement de 5

Ninie22
le 18 mars 2017 à 15:59:31
Posteur bavard 1747

Hahahaaaa c est le comble !!!
Il m avait cagnotté et viennent de me decagnoter sans rien dire !! C est dingue ça !!! Des voleurs !!!

CherFan08000
le 18 mars 2017 à 16:00:35
Incontrôlable 6034

des fois le week end les cagnottes sont à zéro c est un bug

Ninie22
le 18 mars 2017 à 16:02:54
Posteur bavard 1747

Tu crois ?
C est tout de même allucinant..

Shusuikaa
le 18 mars 2017 à 17:14:23
Modérateur 4564

Ninie22 a écrit : Tu crois ?
C est tout de même allucinant..


moi l'autre jour elle était à 0 mais c'était écrit en maintenance, après c'est rentré dans l'ordre

Ninie22
le 18 mars 2017 à 17:33:44
Posteur bavard 1747

ok, mais moi ca marque tout de meme qu'elle a été débitée par CSC...

est ce qu'il y a des personnes qui ont comme moi ramener seulement 1 partie de la commande pour etre sur d'etre rembourser ?

j'en avais acheter 10
et en est ramener 4 pour en garder 3 de chaque sortes..

Shusuikaa
le 18 mars 2017 à 17:48:49
Modérateur 4564

Oui là tu as une ligne Carrefour Service Client qui te débite les 45,60 c'est bizarre... Tu devrais voir ça assez vite avec eux.

Pour ta 2ème question, moi perso non j'ai rien ramener.

Ninie22
le 18 mars 2017 à 18:55:10
Posteur bavard 1747

j'ai pas eu les coui**** de tout garder

Shusuikaa
le 18 mars 2017 à 19:11:06
Modérateur 4564

Ninie22 a écrit : j'ai pas eu les coui**** de tout garder


en tout cas j'espère qu'ils vont te remettre tes 45,60

ibicoben
le 19 mars 2017 à 15:42:17
Petit nouveau 49

bjr,

pouvez vous me dire le numéro service client carrefour merciiii

Shusuikaa
le 19 mars 2017 à 16:21:36
Modérateur 4564

ibicoben a écrit : bjr,

pouvez vous me dire le numéro service client carrefour merciiii


ça dépend quel service tu veux avoir

e-luciole
le 19 mars 2017 à 16:25:25
Posteur apprenti 409

nahvar a écrit : e-luciole, avais tu pris deux parfums différents?
sincèrement navrée pour vous les filles cette histoire est digne des pages des journaux tellement l'arnaque est flagrant


e-luciole a écrit : J'ai reçu le mail. Promo prise en compte pour 2 alors que j'en ai pris 4 grrrrrr vont m'entendre !!!



Oui g pris 2 parfums. Les 2 étaient en promo g une capture d'écran mais ils ont remplacé une des 2 références car manquante.

e-luciole
le 19 mars 2017 à 16:28:57
Posteur apprenti 409

malise35 a écrit : e-luciole a écrit : J'ai reçu le mail. Promo prise en compte pour 2 alors que j'en ai pris 4 grrrrrr vont m'entendre !!!

Je pense que tu as pris 2 skips des 2 références et une seule référence doit être rembourse j ai le même problème j avais acheté 5 skip des 2 références et remboursement seulement de 5

Non non g une capture d'écran mais 1 référence manquait : ils l'ont remplacée par une autre (même parfum mais 32 au lieu de 28 capsules)

ibicoben
le 19 mars 2017 à 19:39:23
Petit nouveau 49

Shusuikaa a écrit : ibicoben a écrit : bjr,

pouvez vous me dire le numéro service client carrefour merciiii


ça dépend quel service tu veux avoir



le service remboursement mercii

Shusuikaa
le 19 mars 2017 à 19:49:31
Modérateur 4564

ibicoben a écrit : Shusuikaa a écrit : ibicoben a écrit : bjr,

pouvez vous me dire le numéro service client carrefour merciiii


ça dépend quel service tu veux avoir



le service remboursement mercii

il faut que tu appelles le service client drive :

Contactez nous par téléphone, du Lundi au Vendredi de 8h30 à 20h, le Samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local à partir d'un poste fixe), ou par email.

0 980 980 986

Shusuikaa
le 21 mars 2017 à 11:10:20
Modérateur 4564

Alors, quelqu'un a des nouvelles ?

edlm
le 21 mars 2017 à 11:23:02
Posteur de ouf !! 3245

Je n'ai été cagnoté que de 6 et non 12 lessives

Shusuikaa
le 21 mars 2017 à 11:25:02
Modérateur 4564

edlm a écrit : Je n'ai été cagnoté que de 6 et non 12 lessives


et tu as fais des démarches auprès de Carrefour ou directement ton carrefour drive ?

romaindu77510
le 24 mars 2017 à 11:05:23
Posteur confirmé 813

Je viens d'avoir carrefour au sujet des 80% remise fidélité car j'ai eu que l'a moitié du cagnotage et la personne, après un long temps d'attente et de recherche, m'a dit qu'il avait prit du retard et que normalement lundi nous allons être crédité
Voilà il faut encore attendre ????

nahvar
le 24 mars 2017 à 12:20:27
Posteur apprenti 474

ils sont tellement paumés qu'ils ont cagnotté moi aussi de la moitié de mes lessives ( j'avais remporté tous les produits au Drive et reçu le remboursement). Par soucis d'honneté je les ai contactés et ils m'ont "de-cagnottée"..mais bof bof...

Shusuikaa
le 24 mars 2017 à 12:24:12
Modérateur 4564

romaindu77510 a écrit : Je viens d'avoir carrefour au sujet des 80% remise fidélité car j'ai eu que l'a moitié du cagnotage et la personne, après un long temps d'attente et de recherche, m'a dit qu'il avait prit du retard et que normalement lundi nous allons être crédité
Voilà il faut encore attendre ????


Le délai qu'ils donnent c'est pour ceux qui ont rien eu du tout encore, ils auront leurs 6 produits lundi (délai qui se rallonge de plus en plus d'ailleurs...)

malise35
le 28 mars 2017 à 04:44:25
Mini posteur 263

Je viens de regarder mon compte fidélité et le solde des 80% vient être versé cool

sashoune
le 28 mars 2017 à 07:22:24
Posteur bavard 1526

Yes moi aussi !!! Je n'y croyais plus.

nana767276
le 28 mars 2017 à 08:05:26
Posteur apprenti 721

moi aussi !!!

Shusuikaa
le 28 mars 2017 à 10:04:50
Modérateur 4564

Yes enfin eu la régularisation !!! Après quasiment un mois de bataille !!!

ninette50
le 28 mars 2017 à 10:30:51
Posteur apprenti 380


Heureusement que cela se termine bien.

kaely62
le 29 mars 2017 à 09:46:54
Petit nouveau 92

Merciiii les filles d'avoir prévenu j'allais rappeler car cela commencer à etre long et de ce fait j'ai vu que j'ai été régularisée aussi super!!! enfin terminé cette histoire.

edlm
le 29 mars 2017 à 10:07:19
Posteur de ouf !! 3245

Régularisation faite ici aussi ,super bon plan encore merci à Ninette 50

Shusuikaa
le 29 mars 2017 à 10:27:59
Modérateur 4564

Reçu en plus un code 10€ sans mini en dédommagement

malise35
le 29 mars 2017 à 12:43:03
Mini posteur 263

[quote=Shusuikaa]
Reçu en plus un code 10€ sans mini en dédommagement

Tu as reçu le code de 10€ comment merci


Shusuikaa
le 29 mars 2017 à 12:50:07
Modérateur 4564

malise35 a écrit : [quote=Shusuikaa]
Reçu en plus un code 10€ sans mini en dédommagement

Tu as reçu le code de 10€ comment merci




Par mail. C'est le même code pour tout le monde mais il faut appeler le service drive, car si ils l'activent pas sur ton compte ça ne marche pas.

malise35
le 29 mars 2017 à 12:53:51
Mini posteur 263

Je n ai pas encore reçu ce mail

Shusuikaa
le 29 mars 2017 à 12:59:21
Modérateur 4564

malise35 a écrit : Je n ai pas encore reçu ce mail



il faut appeler le service client drive sinon tu l'auras pas

malise35
le 29 mars 2017 à 13:14:40
Mini posteur 263

Shusuikaa a écrit : malise35 a écrit : Je n ai pas encore reçu ce mail



il faut appeler le service client drive sinon tu l'auras pas




OK merci


samora60
le 9 avr. 2017 à 09:58:54
Posteur bavard 1046

malise35 a écrit : Shusuikaa a écrit : malise35 a écrit : Je n ai pas encore reçu ce mail



il faut appeler le service client drive sinon tu l'auras pas




OK merci



il faut dire quoi pour avoir le code merci

nana767276
le 9 avr. 2017 à 10:04:00
Posteur apprenti 721

quelqu'un pourrait-il me communiquer ce code svp

nana767276
le 8 sept. 2017 à 16:15:56
Posteur apprenti 721

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un probleme assez similaire, et vous pourriez peut etre m'aider. Voila j'ai passé une commande, de 117€ au drive de Auchan lors de la validation je n'ai pas fais attention au cagnottage, mais quand j'ai été voir mon mail de confirmation il était écrit 150€ de cagnottage.
Mais lors du retrait j'ai eu un cagnottage de 45€. Pensez vous que je suis en droit de reclamer mon cagnottage ?

Shusuikaa
le 8 sept. 2017 à 16:21:06
Modérateur 4564

nana767276 a écrit : Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un probleme assez similaire, et vous pourriez peut etre m'aider. Voila j'ai passé une commande, de 117€ au drive de Auchan lors de la validation je n'ai pas fais attention au cagnottage, mais quand j'ai été voir mon mail de confirmation il était écrit 150€ de cagnottage.
Mais lors du retrait j'ai eu un cagnottage de 45€. Pensez vous que je suis en droit de reclamer mon cagnottage ?


C'était une erreur ou tu devais vraiment cagnotter 150 euros ?

nana767276
le 8 sept. 2017 à 16:24:56
Posteur apprenti 721

C'etait une erreur, mais comme carrefour avait fait une erreur sur les lessives ils ont finalement céder et payé le cagnottage.Je me suis dis que ca valait le coup de demander.