nana767276 a écrit :
C'etait une erreur, mais comme carrefour avait fait une erreur sur les lessives ils ont finalement céder et payé le cagnottage.Je me suis dis que ca valait le coup de demander.
C'est pas tout à fait pareil, carrefour c'était une erreur au niveau du nombre de produits. Mais là le montant du cagnottage dépasse de pas mal le montant de ta commande donc je pense pas que ça passera. Mais comme tu dis, tu peux toujours tenter
nana767276
Posté le 8 sept. 2017 à 16:31:41
Posteur apprenti
721
merci pour tes conseil, je vais envoyer un mail, on verra.
caro59150
Posté le 14 mars 2018 à 21:26:16
Mini posteur
181
bonsoir je suis dans un cas similaire jai acheter le 27 février des couches pampers a -70% et a ce jour je n'est toujours pas été cagntté jai envoyé des mails jai été au drive et jai tjr pas de réponse que faire?
Shusuikaa
Posté le 14 mars 2018 à 22:08:26
Modérateur
4564
caro59150 a écrit :
bonsoir je suis dans un cas similaire jai acheter le 27 février des couches pampers a -70% et a ce jour je n'est toujours pas été cagntté jai envoyé des mails jai été au drive et jai tjr pas de réponse que faire?
Il faut téléphoner, par mail les réponses sont longues... Ta carte est bien enregistrée sur ton compte ?
caro59150
Posté le 14 mars 2018 à 22:10:12
Mini posteur
181
j'ai appelé et on ma dis qu'il fallait attendre 15jours et la les 15jours sont passée
Shusuikaa
Posté le 14 mars 2018 à 23:18:40
Modérateur
4564
caro59150 a écrit :
j'ai appelé et on ma dis qu'il fallait attendre 15jours et la les 15jours sont passée
Tu peux toujours tenter de re-téléphoner, ils pourront plus te donner l'excuse des 15 jours
caro59150
Posté le 15 mars 2018 à 07:49:24
Mini posteur
181
Et sur l'application drive il me note votre commande a retirée comme ci je ne l'avais pas été l'a cherchées
sweetpea
Posté le 12 juil. 2020 à 07:13:40
Incontrôlable
7621
savez-vous s'il y a des code promo carrefour drive en ce moment pour les anciens clients? Aucun ne fonctionne pour moi.
moudry
Posté le 18 oct. 2020 à 14:16:32
Posteur de ouf !!
4593
bonjour.
j ai reçu un mail il y a 10 jours me disant que pour toute commande de plus de 100€ avant le 13 octobre, on recevrait deux bons de 15€ à valoir sur une commande de 100€ les deux prochaines semaines ( 1 valable du 15 au 21 et le second la semaine suivante )
quelqu'un l a t il reçu ? car je vérifie les conditions et je n ai pas reçu le code.
j ai appelé le service client vendredi , ils m ont dit d attendre, mais comme le 1er bon est à utiliser avant mercredi , je commence à me demander si je vais bien le recevoir à temps ..
merci
michikoe
Posté le 18 oct. 2020 à 14:23:33
Posteur de ouf !!
3601
moudry a écrit :
bonjour.
j ai reçu un mail il y a 10 jours me disant que pour toute commande de plus de 100€ avant le 13 octobre, on recevrait deux bons de 15€ à valoir sur une commande de 100€ les deux prochaines semaines ( 1 valable du 15 au 21 et le second la semaine suivante )
quelqu'un l a t il reçu ? car je vérifie les conditions et je n ai pas reçu le code.
j ai appelé le service client vendredi , ils m ont dit d attendre, mais comme le 1er bon est à utiliser avant mercredi , je commence à me demander si je vais bien le recevoir à temps ..
merci
Coucou je ne peux pas te dire je n ai pas reçu cette offre