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Encore un cafouillage de Mr Carrefour Pffff,
Je l'ai pas fait mais franchement la c'est trop, je vais remettre sa mais les telephones Yezz( rembourse apres une longue bataille par carte cadeau) , les 5 euros soit disant credité sur la carte jamais vu, et maintenant sa....
Ne vous laissez pas faire, vous avez accepter la vente pas avec les conditions du BA mais avec de la fid carte, car le BA n'est pas fractionable, il nous obligent a consommer plus
debo26250
Posté le 2 mars 2017 à 16:44:40
Petit nouveau 35
Sur Facebook ils m'ont répondu qu'on allait etre cagnotte d'ici 15 jours
Shusuikaa
Posté le 2 mars 2017 à 16:47:11
Modérateur
4564
debo26250 a écrit :
Sur Facebook ils m'ont répondu qu'on allait etre cagnotte d'ici 15 jours
15 jours
nahvar
Posté le 2 mars 2017 à 17:14:46
Posteur apprenti
474
15 jours? pour la carte ou les bons d'achat via mail?
debo26250
Posté le 2 mars 2017 à 17:15:48
Petit nouveau 35
Pour la carte
debo26250
Posté le 2 mars 2017 à 17:17:52
Petit nouveau 35
nahvar
Posté le 2 mars 2017 à 17:18:33
Posteur apprenti
474
merci beaucoup pour l'info!
ninette50
Posté le 2 mars 2017 à 17:51:19
Posteur apprenti
380
Merci pour l info cela me rassure mais c est le totale n importe quoi car certain parle de Bon d achat. alors
debo26250
Posté le 2 mars 2017 à 17:52:51
Petit nouveau 35
Oui apparemment ils ont fait un rectificatif sur le site aujourd'hui où ils disent que les 80% sont en bons d'achat sauf que hier ce n'était pas le cas!!! j'ai pas envie d'attendre et de me faire arnaquer je vais tout rendre demain par précaution
- édité le 02/03/2017 à 17:59:41 par debo26250
Shusuikaa
Posté le 3 mars 2017 à 10:20:55
Modérateur
4564
J'ai appeler le service client, la dame a demandé au service marketing et ils ont répondu qu'on allait recevoir un mail sous 15 jours avec soit un code valable uniquement sur le drive, ou la cagnotte sur la carte. Bon on est pas plus avancé mais le délai est long je trouve...
kaely62
Posté le 3 mars 2017 à 10:25:55
Petit nouveau 92
Shusuikaa a écrit :
J'ai appeler le service client, la dame a demandé au service marketing et ils ont répondu qu'on allait recevoir un mail sous 15 jours avec soit un code valable uniquement sur le drive, ou la cagnotte sur la carte. Bon on est pas plus avancé mais le délai est long je trouve...
Merci Shusuikaa pour l'information oui c'est mal organisé ce truc ils n'arrivent pas à donner une info précise c'est fou ça et pourquoi un délai si long... Bizarre... Surtout faudra bien suivre pour ne pas que cela passe à la trappe
nahvar
Posté le 3 mars 2017 à 10:26:38
Posteur apprenti
474
merci Shusuikaa...(je suis en attente moi aussi avec le service clientes ..elles se renseignent :/ ... il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre..donc: pour certaines drives la promo était sur carte ( chez moi, par exemple) et pour d'autres elle était pour des bons d'achats? et donc la remise sera donné comme prevu pour chaque drive?
kaely62
Posté le 3 mars 2017 à 10:30:10
Petit nouveau 92
nahvar a écrit :
merci Shusuikaa...(je suis en attente moi aussi avec le service clientes ..elles se renseignent :/ ... il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre..donc: pour certaines drives la promo était sur carte ( chez moi, par exemple) et pour d'autres elle était pour des bons d'achats? et donc la remise sera donné comme prevu pour chaque drive?
Coucou, moi c'était noté 80% carte aussi Nahvar pour ça que j'en ai pris .... mais comme je pense que ce n'est pas passé ils font à leur sauce et veulent nous donner des bons d'achats ...
nahvar
Posté le 3 mars 2017 à 10:47:52
Posteur apprenti
474
alors.... la conseillère que j'ai eu me dit que l'offre était limité à 3 produits et tant pis pour moi si je n'ai pas lu les petites lignes ( lesquelles?)...que donc le remboursement se fera que sur ce 3 produits et que si je ne le reçois pas d'ici 15 jours , il faudra écrire une email au service consommateurs
Shusuikaa
Posté le 3 mars 2017 à 10:58:30
Modérateur
4564
nahvar a écrit :
alors.... la conseillère que j'ai eu me dit que l'offre était limité à 3 produits et tant pis pour moi si je n'ai pas lu les petites lignes ( lesquelles?)...que donc le remboursement se fera que sur ce 3 produits et que si je ne le reçois pas d'ici 15 jours , il faudra écrire une email au service consommateurs
c'est du grand n'importe quoi, dans mon recapitulatif j'ai bien la cagnotte pour tous les produits, la commande a été validée comme ça. Ils prennent vraiment les gens pour des idiots... D'un conseiller à un autre, jamais la même réponse !
nahvar
Posté le 3 mars 2017 à 11:00:47
Posteur apprenti
474
ahhh punaise...ils sont nuls
Shusuikaa
Posté le 3 mars 2017 à 11:42:43
Modérateur
4564
nahvar a écrit :
ahhh punaise...ils sont nuls
c'est ce que je disais hier, je pense qu'ils sont perdus entre les 2 offres. L'offre d'hier les 80% en bon d'achat, était bien limitée à 3 produits.
maajaa2010
Posté le 3 mars 2017 à 11:56:48
Posteur apprenti
774
Carrefour est tenu par la facture donc il ne faut pas vous inquiétez .
Je pense qu'effectivement ils se sont mélangés les pinceaux entre les deux offres.
Et cela va se régler d'ici une dizaine de jours et au pire on les contacte par mail.
Si c'est indiqué une remise fidélité, donc vous aurez votre remise fidélité et peu importe le nombre que vous avez pris . La facture a elle seule suffit, carrefour ne peut pas revenir en arrière.
La transaction ayant été acceptée par carrefour, aucune annulation n'ayant été faite .
nahvar
Posté le 3 mars 2017 à 12:03:15
Posteur apprenti
474
Oui...Par contre quand moi j'ai acheté (le 1 mars) c'était pas indiqué. Et la remise apparaît sur la facture pour tous (5 d'un parfum et 5 d'un autre parfum). Je viens d"avoir le drive qui dit (en bref) que ils ne savent pas ce que on va recevoir comme remboursement. Du coup j'ai pris rdv et je ramène tout ..Je me fais rembourser. C'était un bon plan et je remercie la personne qui a posté.. C'est pas ta faute.. Carrefour n'a pas bien géré .De plus le montant va être crédité dans 15 jours.. que est aussi la date limite pour se faire rembourser les produits.je sens la magouille
debo26250
Posté le 3 mars 2017 à 12:57:49
Petit nouveau 35
Moi aussi j'y vais cette après midi je me fais rembourser
Ninie22
Posté le 4 mars 2017 à 16:21:51
Posteur bavard
1747
je viens au nouvelles !!!
toujours personne de cagnoté ?
pour ma part commande effectuée mardi soir et toujours rien...
Shusuikaa
Posté le 4 mars 2017 à 18:09:47
Modérateur
4564
Ninie22 a écrit :
je viens au nouvelles !!!
toujours personne de cagnoté ?
pour ma part commande effectuée mardi soir et toujours rien...
rien non plus pour l'instant, je vais voir pour les rappeler
nahvar
Posté le 5 mars 2017 à 10:57:38
Posteur apprenti
474
Tous ceux que j'ai eu au téléphone.. Différents services chez Carrefour..Parlaient de 15 jours d'attente pour la cagnotte ... Je croise mes doigts pour vous. Je me suis faite rembourser vendredi au drive ..
hilary
Posté le 5 mars 2017 à 11:37:39
Posteur bavard
1012
Moi pareil j'ai annulé ma commande . Pas envie de me battre . Le mec au telephone m'a dit que si j'annule pas j'aurai eu un bon D achat sur le drive mais moi je voulais la cagnotte fidélité!
nana767276
Posté le 5 mars 2017 à 11:43:58
Posteur apprenti
721
Il ne peuvent rien faire, sur la facture c'est bien precisé cagnottage et non bon d'achat, je suis pratiquement sur qu'ils disent ça, pour que vous vous fassiez remboursé et ainsi corriger au maximum leur erreur. C'est comme si vous achetiez une lessive a 10 € et ils prélèvent 40€ parce qu'ils en ont envie, la facture faisant foi, ce n'est pas possible.
Shusuikaa
Posté le 6 mars 2017 à 11:25:13
Modérateur
4564
Vous avez des nouvelles ?
Moi juste cette réponse par message :
Carrefour Drive
Bonjour, le service client vient de nous répondre. Il y a eu une erreur de publication sur la mécanique de promotion SKIP, du 1/03 au 2/03 matin, vous serez bien crédité des 80% d'avantage. Si la remise n'apparaît pas encore sur leur compte Fidélité, vous devez patienter 15 jours. Si dans 15 jours le crédit n'est toujours effectif alors vous devrez prendre contact avec le service Fidélité. Belle journée.
- édité le 06/03/2017 à 11:28:11 par Shusuikaa
Ninie22
Posté le 6 mars 2017 à 19:19:25
Posteur bavard
1747
c'est galère.. j'hésite a ramener mes lessives....
j'ai peur qu'il me dise que c'est de ma faute parce que j'ai pas tapé le code a 5 chiffres pour utiliser la carte de fidélité sur le drive...
Shusuikaa
Posté le 6 mars 2017 à 20:07:14
Modérateur
4564
Ninie22 a écrit :
c'est galère.. j'hésite a ramener mes lessives....
j'ai peur qu'il me dise que c'est de ma faute parce que j'ai pas tapé le code a 5 chiffres pour utiliser la carte de fidélité sur le drive...
Si tu l'avais déjà taper ton code, c'est normal. J'ai lu quelque part sur leur site qu'ils demandent qu'une seule fois.
Je les ai rappeler cet aprem pour savoir un peu où ça en est, ils m'ont dit qu'il y'avait eu une erreur par rapport à cette promo, et que du coup il fallait compter jusqu'à 15 jours après la date de commande pour avoir la cagnotte, et elle m'a donner une adresse email au cas où.
Ninie22
Posté le 6 mars 2017 à 20:10:08
Posteur bavard
1747
Non c était ma première commande carrefour drive..
Mais la réduction apparaissait..
Shusuikaa
Posté le 6 mars 2017 à 20:30:40
Modérateur
4564
Ninie22 a écrit :
Non c était ma première commande carrefour drive..
Mais la réduction apparaissait..
c'est ta facture qui compte, si ça apparaît, ça apparaît. Ils ont bien m***** quand même sur ce coup là. C'est eux qui font l'erreur et c'est nous qui devons attendre
Ninie22
Posté le 6 mars 2017 à 21:07:50
Posteur bavard
1747
C est pas inscrit sur ma facture..
Seulement sur mon bon de retrait...
Shusuikaa
Posté le 6 mars 2017 à 21:22:09
Modérateur
4564
Ninie22 a écrit :
C est pas inscrit sur ma facture..
Seulement sur mon bon de retrait...
Moi non plus, sur la facture en elle même, c'est juste écrit "promotion", mais dans le détail de la commande c'est bien noté
Ninie22
Posté le 6 mars 2017 à 22:07:24
Posteur bavard
1747
Oui tout comme moi..
maajaa2010
Posté le 6 mars 2017 à 22:38:58
Posteur apprenti
774
Il ne faut pas vous inquiétez à partir du moment où le cagnottage est mentionnée sur votre facture ou dans le détail de la commande . Ils ne peuvent pas revenir en arrière, car la commande a été validée et les produits livrés .
En nous remettant les articles, ils ne peuvent pas modifier les conditions de vente.
Donc effectivement, carrefour n'a pas le choix que de nous créditer la cagnotte .
Il faut laisser le temps à carrefour de nous cagnotter tout cela (peut être qu'ils attendent de voir si certains retournent leur commande).
Ninie22
Posté le 7 mars 2017 à 07:07:10
Posteur bavard
1747
Merci beaucoup pour ta réponse. Tu me réconforte
Ninie22
Posté le 7 mars 2017 à 18:29:24
Posteur bavard
1747
Ninie22
Posté le 7 mars 2017 à 18:30:26
Posteur bavard
1747
3 produits !! Ils se foutent de la gueule du monde !! On avait le droit à 6 cagnotés !!
nahvar
Posté le 7 mars 2017 à 19:04:42
Posteur apprenti
474
ouffff pas cool....
Shusuikaa
Posté le 7 mars 2017 à 20:11:41
Modérateur
4564
Et sur facebook ils répondent aux gens que c'est bon, ils seront bien cagnottés quelle organisation
ninette50
Posté le 7 mars 2017 à 20:28:46
Posteur apprenti
380
Moi au telephone ils m ont dis que ce sera cagnotte apres une reclamation par mail envoye apres le 16 mars. et c etait sur les 12 lessives. On n est sure de rien cela devient vraiment du n importe quoi.
Ninie22
Posté le 7 mars 2017 à 21:05:07
Posteur bavard
1747
Pffff
nahvar
Posté le 7 mars 2017 à 21:10:34
Posteur apprenti
474
A moi aussi, au téléphone, ils ont parlé de 3 lessives, même si ma facture marque bien la remise pour les 5+5 (différents parfums).... comme j'ai dit plus haut, je me suis faite rembourser au drive (même si l'argent n'a pas été encore versé), car après le délais qu'ils nous imposent pour recevoir la cagnotte, il sera impossible de se faire rembourser les produits qui ne sont pas pris en compte par la promo
Ninie22
Posté le 7 mars 2017 à 21:19:41
Posteur bavard
1747
J ai demandé si on a le droit à 3 de chaque sorte ou seulement 3..
Les références étant différentes ont devrait avoir le droit à 3 de chaque...
J attend leur réponse et vous tiens informé.
J ai acheter 4 d une sorte et 6 de l autre.
Au pire je ramène celles en trop soit 4 lessives..
Shusuikaa
Posté le 7 mars 2017 à 21:50:44
Modérateur
4564
Sur facebook ils ont dit que c'etait bien sur le tout et en mp ils disent sur 3. Au télephone sur 2 personnes différentes, l'une m'a dit sur les 12 et l'autre sur 3.
michikoe
Posté le 8 mars 2017 à 07:59:42
Posteur de ouf !!
3601
Bonjour j'avais été tenté par le bon plan mais j'avais peur de débourser une grosse somme et d'être dans le caca a la fin du mois craignant un cafouillage
J'espère que ça s'arrangera pour toutes celles qui galère pour ma part je n aurais pas attendu j'aurais tout rammené
nana767276
Posté le 8 mars 2017 à 08:02:54
Posteur apprenti
721
Pour moi, j'avais pris du jus d'orange qui cagnotter 5.10 € plus les lessives je viens d'etre cagnottés seulement de 5€ pour les jus d'orange, bizar !!!
michikoe
Posté le 8 mars 2017 à 08:33:13
Posteur de ouf !!
3601
nana767276 a écrit :
Pour moi, j'avais pris du jus d'orange qui cagnotter 5.10 € plus les lessives je viens d'etre cagnottés seulement de 5€ pour les jus d'orange, bizar !!!
A mon avis ils ont cafouille moi j'irais directe en magasin demander des explications
nahvar
Posté le 8 mars 2017 à 10:27:03
Posteur apprenti
474
Nana, tu avais pris les lessives skip ? Donc si je comprends bien tu as été partiellement remboursée (et en plus -10 centimes!)....
nana767276 a écrit :
Pour moi, j'avais pris du jus d'orange qui cagnotter 5.10 € plus les lessives je viens d'etre cagnottés seulement de 5€ pour les jus d'orange, bizar !!!
Shusuikaa
Posté le 8 mars 2017 à 10:44:05
Modérateur
4564
Je vais rappeler cet aprem et essayer d'avoir un responsable. Ca devient vraiment du n'importe quoi, et comme certains disent sur le facebook de carrefour, si on attend vraiment 15 jours à partir de la commande, on sera hors délai pour ramener.
ninette50
Posté le 8 mars 2017 à 11:05:02
Posteur apprenti
380
Je reviens de Carrefour c est vraiment du n importe quoi car il n ont pas voulu me rembourser mes achat, En effet l accueil de mon carrefour ne s occupe pas du drive. et quand je vais a l endroit ou je receptionne ma commande, le mec me dis qu il ne s occupe pas de cela qu il faut tel le service client
Serieux la c est la goutte d eau. Comment vous faites pour rendre vos produits, a l accueil ou vous faites comment?