En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
moudry a écrit : sandynoam a écrit :
c'est la première fois qu'ils le font chez moi aussi, vous savez si le remboursement est rapide?
coucou. en juillet très rapide !
peut être un peu plus long pour aout car bien plus de produits
merci pour ta réponse
MelMel03
Posté le 3 août 2021 à 08:11:21
Posteur bavard
2168
mimigwada1 a écrit :
J'ai bien 36,83€ tu dois avoir 1 articke en trop Melmel03...
Bon ben tant pis je devrais recevoir ma commande je verrai a ce moment là ... Commande reçue ce sont les bons produits mais le tarif est un peu différent. C'est pas grave s'il me rembourse déjà 36.38 c'est déjà bien .
- édité le 03/08/2021 à 12:26:15 par MelMel03
mimigwada1
Posté le 3 août 2021 à 15:05:30
Incontrôlable
7397
MelMel03 a écrit : mimigwada1 a écrit :
J'ai bien 36,83€ tu dois avoir 1 articke en trop Melmel03...
Bon ben tant pis je devrais recevoir ma commande je verrai a ce moment là ... Commande reçue ce sont les bons produits mais le tarif est un peu différent. C'est pas grave s'il me rembourse déjà 36.38 c'est déjà bien .
- édité le 03/08/2021 à 12:26:15 par MelMel03
Ah...bizarre. ils feront sûrement le geste de rembourser ce que tu as payé.
mimigwada1
Posté le 3 août 2021 à 15:06:33
Incontrôlable
7397
C'est mieux cette année dis donc. On sélectionne tout et on valide la facture...pas besoin de faire un par un comme avant.
kaely
Posté le 4 août 2021 à 15:37:40
Petit nouveau 28
Coucou,
Petit retour:
Hyper rapide cette année, achats effectués lundi demande de remboursement faite dans la journée et remboursement fait ce jour, au top!!
TRES Bonne opération : réussie!
gwendo
Posté le 4 août 2021 à 15:47:53
Posteur bavard
1565
kaely a écrit :
Coucou,
Petit retour:
Hyper rapide cette année, achats effectués lundi demande de remboursement faite dans la journée et remboursement fait ce jour, au top!!
TRES Bonne opération : réussie!
Bonjiur vous avez déjà reçu le virement ? Merci
kaely
Posté le 4 août 2021 à 15:51:49
Petit nouveau 28
gwendo a écrit : kaely a écrit :
Coucou,
Petit retour:
Hyper rapide cette année, achats effectués lundi demande de remboursement faite dans la journée et remboursement fait ce jour, au top!!
TRES Bonne opération : réussie!
Bonjiur vous avez déjà reçu le virement ? Merci
Oui oui gwendo
sandynoam
Posté le 4 août 2021 à 15:55:37
Posteur bavard
1473
kaely a écrit :
Coucou,
Petit retour:
Hyper rapide cette année, achats effectués lundi demande de remboursement faite dans la journée et remboursement fait ce jour, au top!!
TRES Bonne opération : réussie!
ah super merci pour ton retour kaely! je récupère mes achats demain en click and collect
fergie85
Posté le 4 août 2021 à 16:03:04
Incontrôlable
8837
Idem remboursement reçu pour des achats faits lundi matin
kaely62
Posté le 4 août 2021 à 16:24:06
Petit nouveau 92
sandynoam a écrit : kaely a écrit :
Coucou,
Petit retour:
Hyper rapide cette année, achats effectués lundi demande de remboursement faite dans la journée et remboursement fait ce jour, au top!!
TRES Bonne opération : réussie!
ah super merci pour ton retour kaely! je récupère mes achats demain en click and collect
Avec plaisir sandynoam,
Très surprise de la rapidité du coup tu auras sûrement le remboursement la semaine prochaine
gwendo
Posté le 4 août 2021 à 16:44:39
Posteur bavard
1565
sandynoam a écrit : kaely a écrit :
Coucou,
Petit retour:
Hyper rapide cette année, achats effectués lundi demande de remboursement faite dans la journée et remboursement fait ce jour, au top!!
TRES Bonne opération : réussie!
ah super merci pour ton retour kaely! je récupère mes achats demain en click and collect
D accord merci top sa
coukinette
Posté le 5 août 2021 à 06:18:33
Sensationnel
37535
c est génial je vais aller vérifier cela .....merci
coukinette
Posté le 5 août 2021 à 06:35:28
Sensationnel
37535
coukinette a écrit :
c est génial je vais aller vérifier cela .....merci
Moi pas de remboursement pour l instant
Finisteria
Posté le 7 août 2021 à 18:18:52
Sensationnel
15332
je m'y retrouve pas du tout.. je viens de faire les achats..
faut les mettre dans le panier sur le site ? je comprends rien du tout...
je fais cette opération depuis des années mais c'est la 1ère fois où ça me semble pas clair comme ça...
natalia77
Posté le 7 août 2021 à 18:50:18
Posteur bavard
2861
Finisteria a écrit :
je m'y retrouve pas du tout.. je viens de faire les achats..
faut les mettre dans le panier sur le site ? je comprends rien du tout...
je fais cette opération depuis des années mais c'est la 1ère fois où ça me semble pas clair comme ça...
Alors oui tu met les articles que tu as pris... Attention au montant à la fin... Il est souvent erroné... Soit tu valide ou tu demande que tu le ticket soit relu par une opératrice.... Si le montant n est pas bon.... Pas besoin de code barre, juste les articles+ ticket +
Finisteria
Posté le 7 août 2021 à 19:16:29
Sensationnel
15332
Merci pour ton post !
Entre temps j'ai mieux regardé et en effet c'est plus simple cette fois, moi le montant est bien tombé pile poil donc j'ai pas demandé à ce qu'une opératrice vérifie. Cette fois la grande nouveauté c'est donc la rapidité extrême c'est ça !? A priori on a nos sous courant du mois, c'est vachement mieux que d'attendre 3 mois si c'est bien le cas
Finisteria
Posté le 7 août 2021 à 19:17:24
Sensationnel
15332
Ce qui diffère cette fois aussi : ils demandent si on est bien majeur, je pense qu'il y en a qui devaient faire avec le rib de leurs enfants vous pensez pas ?
natalia77
Posté le 7 août 2021 à 20:17:35
Posteur bavard
2861
Finisteria a écrit :
Ce qui diffère cette fois aussi : ils demandent si on est bien majeur, je pense qu'il y en a qui devaient faire avec le rib de leurs enfants vous pensez pas ?
Oui bcp on reçu le remboursement.... En juin aussi, c était super rapide... Moi, mon ticket affiché 8 euros alors que j'avais près de 24 euros.... Donc relecture et ça prend plus de temps...
Finisteria
Posté le 7 août 2021 à 20:22:08
Sensationnel
15332
je suis un peu déçue de ne pas avoir pu faire l'offre de juin mais juste on partait en vacances, tant pis.. Là je suis un peu verte, j'ai trop tardé à y aller et y'avait plus tellement de trucs, j'ai pris pour environ 15 euros, maintenant je saurais, ça m'apprendra, la fille du magasin m'a dit que les 2 premiers jours, c'était de la folie, ils ont été vraiment dévalisés...!
Finisteria
Posté le 7 août 2021 à 20:24:07
Sensationnel
15332
je fais l'offre aussi pour ma tante, elle a pris une trousse en plus, sur le ticket, un article non concerné par l'offre.. du coup j'espère que ça pose pas de problème, je déclare tous les produits concernés par l'offre et le montant de mon ticket ne sera pas le montant pris en compte, y'aura la différence du prix de la trousse ? c'est ok ? qq1 a deja fait comme ça ?
michikoe
Posté le 7 août 2021 à 20:42:07
Posteur de ouf !!
3601
Finisteria a écrit :
je fais l'offre aussi pour ma tante, elle a pris une trousse en plus, sur le ticket, un article non concerné par l'offre.. du coup j'espère que ça pose pas de problème, je déclare tous les produits concernés par l'offre et le montant de mon ticket ne sera pas le montant pris en compte, y'aura la différence du prix de la trousse ? c'est ok ? qq1 a deja fait comme ça ?
J ai fait pareil j ai pris en double par erreur deux produits je vois pas pourquoi ça poserait un soucis.
fergie85
Posté le 7 août 2021 à 21:15:46
Incontrôlable
8837
Moi j'ai été remboursé 2 jours après l'achat c'est vraiment super
AT67
Posté le 7 août 2021 à 22:13:06
Incontrôlable
6708
Finisteria a écrit :
je fais l'offre aussi pour ma tante, elle a pris une trousse en plus, sur le ticket, un article non concerné par l'offre.. du coup j'espère que ça pose pas de problème, je déclare tous les produits concernés par l'offre et le montant de mon ticket ne sera pas le montant pris en compte, y'aura la différence du prix de la trousse ? c'est ok ? qq1 a deja fait comme ça ?
Sur la 1ere offre, le classeur n'était pas dispo et le magasin me la remplacer par un autre classeur. Sur la facture vu que c'était pas écrit article en promotion. J'ai pas eu le remboursement pour le classeur mais pour les autres articles oui. Et si tu as des autres produits non concerné par l'offre c'est pas grave. Il vont te rembourser les produits concernés
- édité le 07/08/2021 à 22:16:12 par AT67
Finisteria
Posté le 7 août 2021 à 22:31:09
Sensationnel
15332
Ah oui en deux jours dis donc, c'est top ! C'est fait avec des robots maintenant alors ? Possible.. avant c'etait 3 mois mais c'était fait par des opératrices j'imagine ..
Bon j'ai envoyé la demande de ma tante, j'espere que ça passera bien, en général je faisais toujours avec pile poile les produits de l'offre sur le ticket et rien de plus
Finisteria
Posté le 7 août 2021 à 22:31:48
Sensationnel
15332
Merci pour vos avis sur tout ça ! Bonne soirée tout le monde !
MelMel03
Posté le 8 août 2021 à 09:30:25
Posteur bavard
2168
j'ai envoyé ma demande le 03 aout , mon dossier est en cours de traitement ...
coukinette
Posté le 9 août 2021 à 06:37:58
Sensationnel
37535
Toujours pas de remboursement pour moi!!!!
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 9 août 2021 à 08:48:57
Incontrôlable
7743
coukinette a écrit :
Toujours pas de remboursement pour moi!!!!
Pour moi, le virement de l'opération de juin a été fait le 3 août.
AT67
Posté le 9 août 2021 à 10:35:59
Incontrôlable
6708
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit :
Toujours pas de remboursement pour moi!!!!
Pour moi, le virement de l'opération de juin a été fait le 3 août.
Le 4 août pour moi
mimi47300
Posté le 9 août 2021 à 22:33:56
Posteur de ouf !!
4669
virement effectué aujourd'hui , c'est très rapide
natalia77
Posté le 10 août 2021 à 17:58:19
Posteur bavard
2861
Remboursement validée aujourd'hui.... Super offre
Finisteria
Posté le 11 août 2021 à 08:02:02
Sensationnel
15332
On reçoit un mail qd le virement est fait ou pas ?
J'ai eu une validation pour mon compte à moi avant hier il me semble ! Par contre pour le compte de ma tante no news pour l'instant, je vais aller regarder dans « mes participations » sur son compte
kaely
Posté le 11 août 2021 à 08:58:26
Petit nouveau 28
Finisteria a écrit :
On reçoit un mail qd le virement est fait ou pas ?
J'ai eu une validation pour mon compte à moi avant hier il me semble ! Par contre pour le compte de ma tante no news pour l'instant, je vais aller regarder dans « mes participations » sur son compte
Coucou Finisteria non on ne reçoit pas de mail bonne journée
fergie85
Posté le 11 août 2021 à 09:15:44
Incontrôlable
8837
Finisteria a écrit :
On reçoit un mail qd le virement est fait ou pas ?
J'ai eu une validation pour mon compte à moi avant hier il me semble ! Par contre pour le compte de ma tante no news pour l'instant, je vais aller regarder dans « mes participations » sur son compte
Oui on reçoit un mail :
« Nous avons le plaisir de vous annoncer que le virement de votre participation à l'opération Bureau Vallée « Souriez c'est remboursé ! » a été effectué !
Merci et à bientôt,
L'équipe Bureau Vallée »
Finisteria
Posté le 11 août 2021 à 09:24:47
Sensationnel
15332
merci pour les réponses (qui divergent, oups !)
je viens juste d'avoir un mail me disant que le virement était fait, que c'est rapide ! un vrai bonheur quand on s'était habitué à avoir le virement 3 mois plus tard !
Finisteria
Posté le 13 août 2021 à 09:13:46
Sensationnel
15332
Ça y est j'ai eu les sous ! Par contre pour le compte de ma tante ça prend du temps.. peut être parce que j'ai demandé la vérification avec une opératrice vu que j'avais un article en plus (une trousse non concernée par l'offre)
J'espere que ça prendra pas trop de temps qd même, j'aurai dû valider d'office
michikoe
Posté le 13 août 2021 à 11:45:31
Posteur de ouf !!
3601
Moi c est toujours en cours de traitement depuis le 3 aout.. C est plus long que l'offre précédente
CherFan08000
Posté le 13 août 2021 à 13:43:06
Incontrôlable
6034
oui c est long moi j 'ai pas demandé à etre vérifié mais j ai du faire 2 photos car le ticket mesure un bras et meme si tout a été détecté c est toujours en cours de traitement depuis le 3 aout , j 'attends ...
michikoe
Posté le 13 août 2021 à 13:51:04
Posteur de ouf !!
3601
CherFan08000 a écrit :
oui c est long moi j 'ai pas demandé à etre vérifié mais j ai du faire 2 photos car le ticket mesure un bras et meme si tout a été détecté c est toujours en cours de traitement depuis le 3 aout , j 'attends ...
Pareil ma facture était sur deux pages
coukinette
Posté le 14 août 2021 à 05:35:50
Sensationnel
37535
michikoe a écrit :
Moi c est toujours en cours de traitement depuis le 3 aout.. C est plus long que l'offre précédente
Moi aussi depuis le 03 aout en cours de traitement
sandynoam
Posté le 14 août 2021 à 06:49:39
Posteur bavard
1473
Pareil en attente
MelMel03
Posté le 18 août 2021 à 17:38:03
Posteur bavard
2168
Participation en cours de traitement mais 22 produit validés
sandynoam
Posté le 18 août 2021 à 18:22:33
Posteur bavard
1473
MelMel03 a écrit :
Participation en cours de traitement mais 22 produit validés
tu le vois sur quoi les produits validés?moi j'ai toujours en cours de traitement aussi
Finisteria
Posté le 18 août 2021 à 18:55:12
Sensationnel
15332
toujours en cours de traitement... Je regrette d'avoir demandé de faire vérifier par une opératrice car c'est surement ça qui fait que c'est si long.... Vous avez mis un message, vous, pour demander s'il y a un souci ? (pour les personnes qui attendent tjs)
michikoe
Posté le 18 août 2021 à 19:02:33
Posteur de ouf !!
3601
Finisteria a écrit :
toujours en cours de traitement... Je regrette d'avoir demandé de faire vérifier par une opératrice car c'est surement ça qui fait que c'est si long.... Vous avez mis un message, vous, pour demander s'il y a un souci ? (pour les personnes qui attendent tjs)
Je n ai pas de demandé de vérifications et pourtant toujours en cours de traitement depuis le 3 aout
Finisteria
Posté le 18 août 2021 à 19:06:35
Sensationnel
15332
oh c'est bizarre, moi j'ai fait pour mon compte à moi le 7 et j'avais le virement le 11 il me semble bien !
pour ma tante j'ai fait la demande le 7 et tjs RAS....
michikoe
Posté le 18 août 2021 à 19:23:31
Posteur de ouf !!
3601
Finisteria a écrit :
oh c'est bizarre, moi j'ai fait pour mon compte à moi le 7 et j'avais le virement le 11 il me semble bien !
pour ma tante j'ai fait la demande le 7 et tjs RAS....
J ai fait pour ma fille et moi et pareil pour les deux en cours de traitement depuis le 3 aout je pensais que ça allait aussi vite que la offre de juin mais non
moudry
Posté le 18 août 2021 à 23:13:04
Posteur de ouf !!
4593
moi j ai demandé une vérification car le montant détecté n etait pas exact ( 33 et quelques au lieu de 36 )
j ai appelé lundi pour savoir s il y avait un souci
la dame m a dit non on voit bien votre ticket et le total est bien le bon . et aujourd'hui suite au post sur le forum j ai ete voir et mon statut a également changé "et le nombre de 22 produits est validé. donc je croise les doigts pour que ça veuille dire que le virement ne va plus tarder .
la dame m a dit qu ils avaient eu des soucis informatiques pendant 3 jours .
- édité le 18/08/2021 à 23:13:32 par moudry
coukinette
Posté le 19 août 2021 à 07:17:25
Sensationnel
37535
Toujours en attente de validation......a suivre
MelMel03
Posté le 19 août 2021 à 08:54:00
Posteur bavard
2168
sandynoam a écrit : MelMel03 a écrit :
Participation en cours de traitement mais 22 produit validés
tu le vois sur quoi les produits validés?moi j'ai toujours en cours de traitement aussi