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Bureau Vallée


caramelo
le 9 août 2019 à 18:56:54
Incontrôlable 6203

Seb63000 a écrit : caramelo a écrit : Il m'en manque plus qu'1 donc 16 de validées

Tu as fais tes demandes à quand ?


Le 30 juillet en fin de journée

Seb63000
le 9 août 2019 à 18:58:17
Sensationnel 15122

Je n'arrive pas à comprendre comment il fonctionne dans cette boutique.
Bref je vais attendre et voir ce qui se passe.
Merci pour ton retour

- édité le 09/08/2019 à 18:58:28 par Seb63000

caramelo
le 9 août 2019 à 18:59:59
Incontrôlable 6203

Seb63000 a écrit : Je n'arrive pas à comprendre comment il fonctionne dans cette boutique.
Bref je vais attendre et voir ce qui se passe.
Merci pour ton retour

- édité le 09/08/2019 à 18:58:28 par Seb63000


Oh ben faut pas chercher ça faisait pareil l'année dernière le plus important même si ça met du temps c'est que tout soit validé

Seb63000
le 9 août 2019 à 19:10:10
Sensationnel 15122

Oui, si il rembourse totalement mes achats ok....mais vu que j'ai reçu deux fois le même mail pour une validation, qu'il y en a qui reçoit des validations alors que leurs demandes ont étaient effectuée après.
Je n'ai absolument rien contre les copinautes qui profitent du remboursement, mais seulement de la boîte qui gère bizarrement la chose.
En tout cas, côté client, j'ai tous fais dans les règles, comme d'autres copinautes.



- édité le 09/08/2019 à 19:10:43 par Seb63000

caramelo
le 9 août 2019 à 20:43:51
Incontrôlable 6203

Ca y est tout validé pour moi

Seb63000
le 9 août 2019 à 21:08:37
Sensationnel 15122

Par mail reçu ou sur le suivi ?

MelMel03
le 9 août 2019 à 21:43:53
Posteur bavard 2168

Je suis la seule à avoir des soucis de "conformité" ?

Seb63000
le 9 août 2019 à 22:32:58
Sensationnel 15122

MelMel03 a écrit : Je suis la seule à avoir des soucis de "conformité" ?

Par mail ou sur ton suivi ?
Envoi nous une photo pour voir
Mais lâche pas l'affaire. Si tu es sûr d'être dans ton bon droit, bats-toi Mel

caramelo
le 9 août 2019 à 23:41:03
Incontrôlable 6203

MelMel03 a écrit : Je suis la seule à avoir des soucis de "conformité" ?


Appel les ils vont te demander de leur envoyer par mail ton ticket de caisse si il est flou sur le site
Ca m'est déjà arriver ils sont très réactifs

Seb63000
le 10 août 2019 à 03:13:51
Sensationnel 15122

Justement, elle trouve qu'ils ne sont pas très réactif. Elle n'a toujours pas eu de réponse.
Maintenant il va falloir attendre lundi...a moins qu'il travaille le samedi.

fergie85
le 10 août 2019 à 08:59:18
Incontrôlable 8837

Nouvelle validation reçue ce matin j'en suis à 3 sur 4

Finisteria
le 10 août 2019 à 09:20:23
Sensationnel 15332

quasi tout est validé pour moi ! il me reste genre 2/12

MelMel03
le 10 août 2019 à 09:22:17
Posteur bavard 2168

caramelo a écrit : MelMel03 a écrit : Je suis la seule à avoir des soucis de "conformité" ?


Appel les ils vont te demander de leur envoyer par mail ton ticket de caisse si il est flou sur le site
Ca m'est déjà arriver ils sont très réactifs

J'espère mais je n'ai toujours aucune nouvelle ...

MelMel03
le 10 août 2019 à 09:23:20
Posteur bavard 2168

Seb63000 a écrit : Justement, elle trouve qu'ils ne sont pas très réactif. Elle n'a toujours pas eu de réponse.
Maintenant il va falloir attendre lundi...a moins qu'il travaille le samedi.

Je trouve aussi qu'il ne sont pas très réactif après il y a surement beaucoup de demandes alors ils ont autres choses à faire ...

caramelo
le 10 août 2019 à 15:38:45
Incontrôlable 6203

MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : Justement, elle trouve qu'ils ne sont pas très réactif. Elle n'a toujours pas eu de réponse.
Maintenant il va falloir attendre lundi...a moins qu'il travaille le samedi.

Je trouve aussi qu'il ne sont pas très réactif après il y a surement beaucoup de demandes alors ils ont autres choses à faire ...


Il faut leur téléphoner pour avoir une réponse rapide, ils recoivent trop de mails pour avoir une réponse rapide en plus c'est les vacances ......

Seb63000
le 10 août 2019 à 16:17:22
Sensationnel 15122

Où alors attendre après le 10.....la fin de l'opération.

Seb63000
le 10 août 2019 à 17:54:17
Sensationnel 15122

Ce soir je vous dévoile un truc.....cela sera cadeau pour les chanceux/chanceuses.

Une annonce est en cours en avant première, destiné à mes copinautes privilégiés.

Pour les autres..... à ce soir.


- édité le 10/08/2019 à 17:54:38 par Seb63000

michikoe
le 10 août 2019 à 18:28:18
Posteur de ouf !! 3601

J ai reçu 3 mails ce matin
10 produits de validé encore 6 et c est fini

Seb63000
le 10 août 2019 à 18:57:50
Sensationnel 15122

Rien depuis plusieurs jours...et pourtant il m'en manque encore 10.

Seb63000
le 10 août 2019 à 19:19:40
Sensationnel 15122

AVIS AUX AMATEURS

Après avoir fait vos achats chez BV. Il y a une offre qui ne va rien vous coûter. Si quelqu'un est courageux ou courageuse pour faire un topic pour cela, tant mieux. Pour ma part je partage ici, mais c'est ouvert a tous le monde.

Actuellement, avec deux achats d'articles EXACOMPTA. Un livre photo est offert, livraison comprise.
Vu que l'on a acheté des trucs chez BV, et d'après la liste exhaustive, je crois bien que les articles achetés sont compatibles avec l'offre. Donc que du bénéf.
Heureux celui qui aime les livres photos pour certaines occasions.

Voici le lien :
https://www.exaclair.piiics.co­­m/#produits-eligibles

Profites-en les copinautes.

- édité le 11/08/2019 à 04:17:55 par Seb63000

caramelo
le 10 août 2019 à 20:20:53
Incontrôlable 6203

Seb63000 a écrit : AVIS AUX AMATEURS

Après avoir fais vos achats chez BV. Il y a une offre qui ne va rien vous coûter. Si quelqu'un est courageux ou courageuse pour faire un topic pour cela, tant mieux. Pour ma part je partage ici, mais c'est ouvert a tous le monde.

Actuellement, avec deux achats d'articles EXACOMPTA. Un livre photo est offert, livraison comprise.
Vu que l'on a acheté des trucs chez BV, et d'après la liste exhaustive, je crois bien que les articles achetés sont compatibles avec l'offre. Donc que du bénéf.
Heureux celui qui aime les livres photos pour certaines occasions.

Voici le lien :
https://www.exaclair.piiics.co­­m/#produits-eligibles

Profites-en les copinautes.


je le fais ce soir Bien Vu

- édité le 10/08/2019 à 20:21:05 par caramelo

Finisteria
le 10 août 2019 à 20:44:03
Sensationnel 15332

Merci pour cette offre ! Moi j'ai pris que les intercalaires, pour la marque Exacompta, dommage... pas pris le porte vues..ni le trieur.. j'ai fait l'offre avec deux comptes donc j'ai deux paquets d'intercalaires, mais sur deux tickets différents

Seb63000
le 11 août 2019 à 03:49:03
Sensationnel 15122

quelques validations supplémentaires reçu hier soir


culture123
le 11 août 2019 à 08:16:19
Posteur apprenti 464

Seb63000 a écrit : AVIS AUX AMATEURS

Après avoir fait vos achats chez BV. Il y a une offre qui ne va rien vous coûter. Si quelqu'un est courageux ou courageuse pour faire un topic pour cela, tant mieux. Pour ma part je partage ici, mais c'est ouvert a tous le monde.

Actuellement, avec deux achats d'articles EXACOMPTA. Un livre photo est offert, livraison comprise.
Vu que l'on a acheté des trucs chez BV, et d'après la liste exhaustive, je crois bien que les articles achetés sont compatibles avec l'offre. Donc que du bénéf.
Heureux celui qui aime les livres photos pour certaines occasions.

Voici le lien :
https://www.exaclair.piiics.co­­m/#produits-eligibles

Profites-en les copinautes.

- édité le 11/08/2019 à 04:17:55 par Seb63000



Merci c'est top!!

kt28
le 11 août 2019 à 09:50:50
Incontrôlable 6395

Super merci pour le plan du livre photo je vais pouvoir le faire!
Bureau vallée il ne me reste plus que les intercalaires et mes 9 articles seront tous ok!!

Finisteria
le 11 août 2019 à 10:26:57
Sensationnel 15332

j'ai reçu quasi tous les mails mais sur mon statut pour chaque offre, sur le site BV c'est en cours....

kt28
le 11 août 2019 à 10:29:40
Incontrôlable 6395

Finisteria a écrit : j'ai reçu quasi tous les mails mais sur mon statut pour chaque offre, sur le site BV c'est en cours....

Pareil

MelMel03
le 11 août 2019 à 10:33:04
Posteur bavard 2168

caramelo a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : Justement, elle trouve qu'ils ne sont pas très réactif. Elle n'a toujours pas eu de réponse.
Maintenant il va falloir attendre lundi...a moins qu'il travaille le samedi.

Je trouve aussi qu'il ne sont pas très réactif après il y a surement beaucoup de demandes alors ils ont autres choses à faire ...


Il faut leur téléphoner pour avoir une réponse rapide, ils recoivent trop de mails pour avoir une réponse rapide en plus c'est les vacances ......

Sais tu ou je peux trouver leur numéro s'il te plait? Ce serait gentil comme ça je les appellerai dans la semaine .

Finisteria
le 11 août 2019 à 10:49:23
Sensationnel 15332

moi je les embêterais sur leur page FB, ou par mp sur Facebook, et je relancerai jusqu'à ce qu'on me réponde..! quand y'a de la visibilité, ils sont souvent plus réactifs car ça donne une mauvaise image de leur enseigne

MelMel03
le 11 août 2019 à 11:28:08
Posteur bavard 2168

Finisteria a écrit : moi je les embêterais sur leur page FB, ou par mp sur Facebook, et je relancerai jusqu'à ce qu'on me réponde..! quand y'a de la visibilité, ils sont souvent plus réactifs car ça donne une mauvaise image de leur enseigne

C'est une idée aussi ...

Seb63000
le 11 août 2019 à 15:15:51
Sensationnel 15122

MelMel03 a écrit : caramelo a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : Justement, elle trouve qu'ils ne sont pas très réactif. Elle n'a toujours pas eu de réponse.
Maintenant il va falloir attendre lundi...a moins qu'il travaille le samedi.

Je trouve aussi qu'il ne sont pas très réactif après il y a surement beaucoup de demandes alors ils ont autres choses à faire ...


Il faut leur téléphoner pour avoir une réponse rapide, ils recoivent trop de mails pour avoir une réponse rapide en plus c'est les vacances ......

Sais tu ou je peux trouver leur numéro s'il te plait? Ce serait gentil comme ça je les appellerai dans la semaine .

Bats toi Cocotte,

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs par mail à service-consommateur@sogec-marketing.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h au 01 69 79 25 54 en mentionnant la référence BI93.

Seb63000
le 11 août 2019 à 15:30:17
Sensationnel 15122

Ça y est le suivi est a jour, il ne me restera que 4 validations.

sauvageune
le 11 août 2019 à 15:32:38
Posteur bavard 2382

Je viens de remplir mes demandes de remboursement , ya plus qu'a attendre , encore merci pour le rappel , cette année ce sera 15€33 de remboursé car il n'y avait pas tout en boutique. Mais c'est toujours ca de pris

Seb63000
le 11 août 2019 à 16:14:20
Sensationnel 15122

Mince j'ai oublié d'entourer le prix des deux x articles pour le livre photo.... j'espère que cela passerait quand même.

caramelo
le 11 août 2019 à 16:52:21
Incontrôlable 6203

MelMel03 a écrit : Finisteria a écrit : moi je les embêterais sur leur page FB, ou par mp sur Facebook, et je relancerai jusqu'à ce qu'on me réponde..! quand y'a de la visibilité, ils sont souvent plus réactifs car ça donne une mauvaise image de leur enseigne

C'est une idée aussi ...


Pourquoi aller embêter les gens pour leur faire de la mauvaise pub je comprends pas ...

Perso dans un premier temps je téléphonerai et si tu n'arrives à rien à ce moment là tu les harcèles sur facebook et tu partages pour que ce soit visible.
Y a un délai pour faire des réclamations donc pas la peine de s'affoler si tout est ok ça va se régler
Ca fait plus de 10 ans que je fais les remboursés et honnêtement j'ai déjà eu ce cas et ça s'est toujours réglé

Finisteria
le 11 août 2019 à 16:56:46
Sensationnel 15332

C'est pas vraiment faire de la mauvaise pub, c'est plutôt demander des comptes... leur dire ce qui est marqué comme statut et leur dire de donner une adresse mail pour avoir plus d'info car là c'est pas normal qu'ils ne disent pas au juste ce qui cloche

caramelo
le 11 août 2019 à 17:01:13
Incontrôlable 6203

Finisteria a écrit : C'est pas vraiment faire de la mauvaise pub, c'est plutôt demander des comptes... leur dire ce qui est marqué comme statut et leur dire de donner une adresse mail pour avoir plus d'info car là c'est pas normal qu'ils ne disent pas au juste ce qui cloche


Ben justement c'est plus simple de les avoir au téléphone que par mail c'est beaucoup plus rapide
Au moins tu as la personne qui regarde directement dans ton dossier et te dis ce qui ne va pas et peux te demander de renvoyer tes preuves d'achats par mail.

Moi je préfère perdre 10 min au téléphone et avoir ma réponse de suite que d'attendre plus d'1 semaine d'avoir une réponse par mail surtout que c'est les vacances donc service ralenti ... mais ça c'est ce que moi je ferais après chacun est libre ....

Seb63000
le 11 août 2019 à 17:49:11
Sensationnel 15122

caramelo a écrit : MelMel03 a écrit : Finisteria a écrit : moi je les embêterais sur leur page FB, ou par mp sur Facebook, et je relancerai jusqu'à ce qu'on me réponde..! quand y'a de la visibilité, ils sont souvent plus réactifs car ça donne une mauvaise image de leur enseigne

C'est une idée aussi ...


Pourquoi aller embêter les gens pour leur faire de la mauvaise pub je comprends pas ...

Perso dans un premier temps je téléphonerai et si tu n'arrives à rien à ce moment là tu les harcèles sur facebook et tu partages pour que ce soit visible.
Y a un délai pour faire des réclamations donc pas la peine de s'affoler si tout est ok ça va se régler
Ca fait plus de 10 ans que je fais les remboursés et honnêtement j'ai déjà eu ce cas et ça s'est toujours réglé

++1
Se défendre est un droit.
Le faire dans les règles de l'art et de politesse c'est bien.
Envoyé un mail, attendre quelques jours est raisonnable dans ce cas là, sachant qu'il doit y avoir des centaines de demandes de remboursement.
Si pas de nouvelles du mail, les appeler. Sans réponse aux appels, là les réseaux sociaux peuvent donner solutions...mais je pense aussi que c'est l'avant dernière étape avant la justice.
Mais cela devrait rentrer dans l'ordre pour la Miss si elle a tout fait dans l'ordre.

- édité le 11/08/2019 à 17:52:58 par Seb63000

isajulnico
le 11 août 2019 à 19:29:43
Posteur de ouf !! 4792

Bonjour à tous

aujourd'hui j'ai fait les 100 pour 100 remboursés à gifi sur les fournitures scolaires trop contente car j'ai utilisé mon bon de bravoloto de 10 euros pour 40 euros d'achat
J'ai fait 40 euros d'achat de fournitures j'ai payé 30 euros et reçu mon bon de remboursement de 40 euros

Le bon est à utiliser entre le 15 et le 20 août

Quand je vais utiliser mon bon de 40 euros je pourrais utiliser un autre bon de bravoloto de 10 euros du coup je pourrais faire 50 euros d'achat gratuit
En tout j'aurais gagné 60 euros

Il faut ce dépêcher car c'est jusqu'au 14 août

Seb63000
le 11 août 2019 à 19:53:55
Sensationnel 15122

Bien joué.

isajulnico
le 11 août 2019 à 20:02:35
Posteur de ouf !! 4792

Merci en plus on peux prendre autant d'articles que l'on veux pas limité Seb63000 a écrit : Bien joué.


mimi47300
le 11 août 2019 à 20:03:30
Posteur de ouf !! 4669

[quote=isajulnico]
Bonjour à tous

aujourd'hui j'ai fait les 100 pour 100 remboursés à gifi sur les fournitures scolaires trop contente car j'ai utilisé mon bon de bravoloto de 10 euros pour 40 euros d'achat
J'ai fait 40 euros d'achat de fournitures j'ai payé 30 euros et reçu mon bon de remboursement de 40 euros

Le bon est à utiliser entre le 15 et le 20 août

Quand je vais utiliser mon bon de 40 euros je pourrais utiliser un autre bon de bravoloto de 10 euros du coup je pourrais faire 50 euros d'achat gratuit
En tout j'aurais gagné 60 euros

Il faut ce dépêcher car c'est jusqu'au 14 août
[/quote
merci pour l'info

MelMel03
le 11 août 2019 à 21:44:14
Posteur bavard 2168

Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : caramelo a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : Justement, elle trouve qu'ils ne sont pas très réactif. Elle n'a toujours pas eu de réponse.
Maintenant il va falloir attendre lundi...a moins qu'il travaille le samedi.

Je trouve aussi qu'il ne sont pas très réactif après il y a surement beaucoup de demandes alors ils ont autres choses à faire ...


Il faut leur téléphoner pour avoir une réponse rapide, ils recoivent trop de mails pour avoir une réponse rapide en plus c'est les vacances ......

Sais tu ou je peux trouver leur numéro s'il te plait? Ce serait gentil comme ça je les appellerai dans la semaine .

Bats toi Cocotte,

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs par mail à service-consommateur@sogec-marketing.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h au 01 69 79 25 54 en mentionnant la référence BI93.

Merci beaucoup

MelMel03
le 11 août 2019 à 21:46:25
Posteur bavard 2168

Seb63000 a écrit : caramelo a écrit : MelMel03 a écrit : Finisteria a écrit : moi je les embêterais sur leur page FB, ou par mp sur Facebook, et je relancerai jusqu'à ce qu'on me réponde..! quand y'a de la visibilité, ils sont souvent plus réactifs car ça donne une mauvaise image de leur enseigne

C'est une idée aussi ...


Pourquoi aller embêter les gens pour leur faire de la mauvaise pub je comprends pas ...

Perso dans un premier temps je téléphonerai et si tu n'arrives à rien à ce moment là tu les harcèles sur facebook et tu partages pour que ce soit visible.
Y a un délai pour faire des réclamations donc pas la peine de s'affoler si tout est ok ça va se régler
Ca fait plus de 10 ans que je fais les remboursés et honnêtement j'ai déjà eu ce cas et ça s'est toujours réglé

++1
Se défendre est un droit.
Le faire dans les règles de l'art et de politesse c'est bien.
Envoyé un mail, attendre quelques jours est raisonnable dans ce cas là, sachant qu'il doit y avoir des centaines de demandes de remboursement.
Si pas de nouvelles du mail, les appeler. Sans réponse aux appels, là les réseaux sociaux peuvent donner solutions...mais je pense aussi que c'est l'avant dernière étape avant la justice.
Mais cela devrait rentrer dans l'ordre pour la Miss si elle a tout fait dans l'ordre.

- édité le 11/08/2019 à 17:52:58 par Seb63000

Bien sur que j'ai envoyé un mai et attendu , demain je vais appeler et voir ensuite ce qu'il se passe .. Je ne suis pas une harpie tout de même !
Et les réseaux sociaux seront mon derniers recours si rien ne bouge !

Seb63000
le 11 août 2019 à 21:49:30
Sensationnel 15122

MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : caramelo a écrit : MelMel03 a écrit : Finisteria a écrit : moi je les embêterais sur leur page FB, ou par mp sur Facebook, et je relancerai jusqu'à ce qu'on me réponde..! quand y'a de la visibilité, ils sont souvent plus réactifs car ça donne une mauvaise image de leur enseigne

C'est une idée aussi ...


Pourquoi aller embêter les gens pour leur faire de la mauvaise pub je comprends pas ...

Perso dans un premier temps je téléphonerai et si tu n'arrives à rien à ce moment là tu les harcèles sur facebook et tu partages pour que ce soit visible.
Y a un délai pour faire des réclamations donc pas la peine de s'affoler si tout est ok ça va se régler
Ca fait plus de 10 ans que je fais les remboursés et honnêtement j'ai déjà eu ce cas et ça s'est toujours réglé

++1
Se défendre est un droit.
Le faire dans les règles de l'art et de politesse c'est bien.
Envoyé un mail, attendre quelques jours est raisonnable dans ce cas là, sachant qu'il doit y avoir des centaines de demandes de remboursement.
Si pas de nouvelles du mail, les appeler. Sans réponse aux appels, là les réseaux sociaux peuvent donner solutions...mais je pense aussi que c'est l'avant dernière étape avant la justice.
Mais cela devrait rentrer dans l'ordre pour la Miss si elle a tout fait dans l'ordre.

- édité le 11/08/2019 à 17:52:58 par Seb63000

Bien sur que j'ai envoyé un mai et attendu , demain je vais appeler et voir ensuite ce qu'il se passe .. Je ne suis pas une harpie tout de même !
Et les réseaux sociaux seront mon derniers recours si rien ne bouge !


Une bataille dans les règles.... j'apprécie.
Se défendre oui, mais avec élégance, pas à la sauvage.
Je me doute bien que tu n'es pas une harpie râleuse
Tiens nous au courant.

- édité le 11/08/2019 à 21:51:54 par Seb63000

MelMel03
le 11 août 2019 à 21:51:45
Posteur bavard 2168

Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : caramelo a écrit : MelMel03 a écrit : Finisteria a écrit : moi je les embêterais sur leur page FB, ou par mp sur Facebook, et je relancerai jusqu'à ce qu'on me réponde..! quand y'a de la visibilité, ils sont souvent plus réactifs car ça donne une mauvaise image de leur enseigne

C'est une idée aussi ...


Pourquoi aller embêter les gens pour leur faire de la mauvaise pub je comprends pas ...

Perso dans un premier temps je téléphonerai et si tu n'arrives à rien à ce moment là tu les harcèles sur facebook et tu partages pour que ce soit visible.
Y a un délai pour faire des réclamations donc pas la peine de s'affoler si tout est ok ça va se régler
Ca fait plus de 10 ans que je fais les remboursés et honnêtement j'ai déjà eu ce cas et ça s'est toujours réglé

++1
Se défendre est un droit.
Le faire dans les règles de l'art et de politesse c'est bien.
Envoyé un mail, attendre quelques jours est raisonnable dans ce cas là, sachant qu'il doit y avoir des centaines de demandes de remboursement.
Si pas de nouvelles du mail, les appeler. Sans réponse aux appels, là les réseaux sociaux peuvent donner solutions...mais je pense aussi que c'est l'avant dernière étape avant la justice.
Mais cela devrait rentrer dans l'ordre pour la Miss si elle a tout fait dans l'ordre.

- édité le 11/08/2019 à 17:52:58 par Seb63000

Bien sur que j'ai envoyé un mai et attendu , demain je vais appeler et voir ensuite ce qu'il se passe .. Je ne suis pas une harpie tout de même !
Et les réseaux sociaux seront mon derniers recours si rien ne bouge !


Une bataille dans les règles.... j'apprécie.
Se défendre oui, mais avec élégance, pas a la sauvage.
Je me doute bien que tu n'es pas une harpie râleuse
Tiens nous au courant.

De toute façon d'expérience, je peux dire que plus on râle et moins on obtient ce que l'on veux mieux vaut être respectueux après cela ne veux pas dire être gourde et tout accepter ...

Seb63000
le 11 août 2019 à 21:55:13
Sensationnel 15122

Tout a fait. Et je n'ai pas fais allusion, ni dis que tu étais gourde. Je ne me le permettrai pas.
Aller courage dans cette bataille, d'où tu sortiras vainqueur, après vérification de ton dossier. Il ne pourront rien dire.... à moins que tu ai fais une bourde.
Ça peut arriver aussi. Regarde, j'ai oublié d'entourer les prix pour le livre photo....on verra bien. De toute façon, je n'ai pas de photo. Lol

- édité le 11/08/2019 à 21:55:38 par Seb63000

- édité le 11/08/2019 à 21:57:16 par Seb63000

MelMel03
le 11 août 2019 à 21:58:07
Posteur bavard 2168

Seb63000 a écrit : Tout a fait.
Aller courage dans cette bataille, d'où tu sortiras vainqueur, après vérification de ton dossier. Il ne pourront rien dire.... à moins que tu ai fais une bourde.
Ça peut arriver aussi. Regarde, j'ai oublié d'entourer les prix pour le livre photo....on verra bien. De toute façon, je n'ai pas de photo. Lol

- édité le 11/08/2019 à 21:55:38 par Seb63000

Si j'avais fait une bourde il n'aurait pas validé un de mes articles... donc la bourde viens d'eux .. ça va aller ...

Seb63000
le 11 août 2019 à 21:59:12
Sensationnel 15122

Oui c'est la personne qui a validé qui n'auraient pas dû valider ton unique article.....lol
Mais oui cela va aller. Ne stresse pas Miss.

- édité le 11/08/2019 à 21:59:56 par Seb63000

moudry
le 11 août 2019 à 22:47:35
Posteur de ouf !! 4593

isajulnico a écrit : Bonjour à tous

aujourd'hui j'ai fait les 100 pour 100 remboursés à gifi sur les fournitures scolaires trop contente car j'ai utilisé mon bon de bravoloto de 10 euros pour 40 euros d'achat
J'ai fait 40 euros d'achat de fournitures j'ai payé 30 euros et reçu mon bon de remboursement de 40 euros

Le bon est à utiliser entre le 15 et le 20 août

Quand je vais utiliser mon bon de 40 euros je pourrais utiliser un autre bon de bravoloto de 10 euros du coup je pourrais faire 50 euros d'achat gratuit
En tout j'aurais gagné 60 euros

Il faut ce dépêcher car c'est jusqu'au 14 août

bonjour. y a t il une liste ou un catalogue des fournitures concernées s il te plaît ?
merci