En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bureau Vallée


AT67
le 5 juil. 2022 à 20:46:37
Incontrôlable 6481

voxane61 a écrit : Ma commande a disparue mais par contre j'ai bien été débitée
C'est la première et la dernière fois que je commanderai chez eux !
Ils cherchent mon colis

C'etait livraison en magasin ou a domicile ? Moi j'avais fait en magasin quand j'etais allé cherché mes achats ils avaient tout mis dans la corbeille. Et y'avais 2 corbeilles l'un dans l'autre elle ma donné le tout. J'ai dit mme j'ai commandé qu'une corbeille ey pas deux. En faite c'etait une autre commande dans la corbeille yavé la facture.. et comme y'avais ma corbeille avec tout mon lot elle a pas vu qur c'etait un truc a part. Heureusement j'ai dit que j'ai qu"une corbeille sinon ils m'auront donné aussi une commande a quelqu'un d'autre. Peut être ta commande a été donné a qqun autre et la personne a rien dit.

voxane61
le 5 juil. 2022 à 20:51:51
Modérateur 16571

Non non j'ai commandé en livraison a domicile soit disant elle est partie le 30 par Chronopost mais ils sont pas capable de me donner le numéro de colis

NEMO72
le 6 juil. 2022 à 07:54:58
Incontrôlable 9467

voxane61 a écrit : Non non j'ai commandé en livraison a domicile soit disant elle est partie le 30 par Chronopost mais ils sont pas capable de me donner le numéro de colis

Bizarre, le numéro de colis, ils doivent bien l'avoir si le colis est bien parti. Ici, je ne fais pas l'opération bureau vallée car le magasin est trop loin de chez moi (presque 30 kms aller-retour) et le supermarché que je fréquente en temps normal est à 14 kms aller-retour. Comme j'ai eu un problème il y a un an ou deux ans, avec une offre DIM où carrefour remboursait la moitié sur la cagnotte et l'autre moitié devait être remboursée par DIM et que l'on m'a refusé le remboursement, je me méfie de toutes ces offres maintenant. Au moins si je n'achète, j'économise directement mon argent alors que si j'achète et que je ne suis pas remboursée, c'est pour ma pomme.

voxane61
le 6 juil. 2022 à 10:16:08
Modérateur 16571

ils m'ont rappelé ce matin , le colis a disparu ...
ils m'en renvoi un

ccaroleda
le 6 juil. 2022 à 12:14:46
Posteur de ouf !! 3854

jooolie64 a écrit : MelMel03 a écrit : jooolie64 a écrit : natalia77 a écrit : jooolie64 a écrit : Ils disent qu'il faut changer de compte à chaque fois, il faut donc une autre adresse mail à chque nouvelle opération ? ou simplement changer le mot de passe en le modifiant ??


J ai modifié mon mot de passe et c est passé

super, merci pour les infos


Moi ça n'a pas fonctionné en changeant le mot de passe

Comment avez vous fait alors ? Vous avez pu participer à l'offre ??



moi j'ai pas pu car ça m'a mis doublon et impossible de valider je suis revenue au magasin faire une reprise et un nouveau ticket et créé un nouveau compte

voxane61
le 6 juil. 2022 à 17:14:42
Modérateur 16571

Mail de Chronopost livraison demain , bizarrement le premier colis je n'avais pas reçu de mail , pas sur qu'il ai été envoyé...

fergie85
le 8 juil. 2022 à 16:21:34
Incontrôlable 8834

Remboursement bien reçu

stefany42000
le 9 juil. 2022 à 13:26:34
Mini posteur 144

Remboursement reçu

coukinette
le 9 juil. 2022 à 18:42:30
Sensationnel 36910

fergie85 a écrit : Remboursement bien reçu

Waouh déjà

MelMel03
le 10 juil. 2022 à 10:23:06
Posteur bavard 2140

Remboursement reçu aussi . Super rapide cette année !!!!

coukinette
le 10 juil. 2022 à 10:51:20
Sensationnel 36910

MelMel03 a écrit : Remboursement reçu aussi . Super rapide cette année !!!!

Cool

mimi47300
le 26 juil. 2022 à 13:14:54
Posteur de ouf !! 4669

nouvelle offre le 1er Août en 100 pour 100 remboursée

CherFan08000
le 26 juil. 2022 à 13:42:29
Incontrôlable 6034

cettte fos ci j irai le matin car l autre fois y avait plus rien ca devient de plus en plus compliqué avec la crise , et dire qu'au peu de personnes ne s y interessaient mais il fallait découper les codes barres , renvoyer le ticket ..

coukinette
le 26 juil. 2022 à 21:06:43
Sensationnel 36910

mimi47300 a écrit : nouvelle offre le 1er Août en 100 pour 100 remboursée

Ok merci tu as un eu acces au catalogue stp??

Mina
le 26 juil. 2022 à 21:25:30
Posteur bavard 1728

coukinette a écrit : mimi47300 a écrit : nouvelle offre le 1er Août en 100 pour 100 remboursée

Ok merci tu as un eu acces au catalogue stp??

génial, j'avais raté la première merci

Toubeto
le 26 juil. 2022 à 23:32:28
Posteur apprenti 304

Très déçu! Première que je participe à l'opération 100% remboursé de Bureau Vallée. Un article sur deux remboursé. J'attends depuis 15 jours le remboursement de la corbeille Exacompta Ecobin Aquarel, pourtant validé.

Finisteria
le 27 juil. 2022 à 09:47:18
Sensationnel 15285

Moi aussi je vais voir pour aller dès le 1er août vu que j'ai loupé la session de juillet !

Toubeto
le 28 juil. 2022 à 11:12:21
Posteur apprenti 304

Je n'y croyais plus, j'ai reçu le virement de 3,74€ pour la corbeille Exacompta.

coukinette
le 28 juil. 2022 à 11:35:41
Sensationnel 36910

Toubeto a écrit : Je n'y croyais plus, j'ai reçu le virement de 3,74€ pour la corbeille Exacompta.

Et bien voilà....c est cool!!!!!!

coukinette
le 29 juil. 2022 à 07:13:38
Sensationnel 36910

Remboursement reçu hier

- édité le 29/07/2022 à 07:14:12 par coukinette

moudry
le 29 juil. 2022 à 07:30:27
Posteur de ouf !! 4593

coukinette a écrit : Remboursement reçu hier

- édité le 29/07/2022 à 07:14:12 par coukinette

moi aussi ! yessssss!

MelMel03
le 31 juil. 2022 à 14:07:44
Posteur bavard 2140

La nouvelle vague de produit 100 pour 100 remboursés débute demain .
Il y en a 24 au total .
J'ai passé commande pour aller chercher tout ça demain ...

tyjh2119
le 31 juil. 2022 à 14:31:11
Posteur confirmé 851

MelMel03 a écrit : La nouvelle vague de produit 100 pour 100 remboursés débute demain .
Il y en a 24 au total .
J'ai passé commande pour aller chercher tout ça demain ...

Attention commande a faire a partir de minuit et pas avant

CherFan08000
le 31 juil. 2022 à 15:20:18
Incontrôlable 6034

J'attends demain moi j irai directement j'ai regardé le stock y'a environ 300 unités de chaque produit dans le mien à moins qu il y ai une émeute lol

MelMel03
le 31 juil. 2022 à 17:04:06
Posteur bavard 2140

tyjh2119 a écrit : MelMel03 a écrit : La nouvelle vague de produit 100 pour 100 remboursés débute demain .
Il y en a 24 au total .
J'ai passé commande pour aller chercher tout ça demain ...

Attention commande a faire a partir de minuit et pas avant

La derniere fois je l'ai fait la veille et ça a focntionné sans soucis vu que le magasin est fermé ce jour et que la facture sera en date de demain .

MelMel03
le 31 juil. 2022 à 17:05:42
Posteur bavard 2140

CherFan08000 a écrit : J'attends demain moi j irai directement j'ai regardé le stock y'a environ 300 unités de chaque produit dans le mien à moins qu il y ai une émeute lol

Dans mon magasin il y avait des produits ou il n'y en avait que 5 en stock ...

Toubeto
le 31 juil. 2022 à 21:48:00

Toubeto
le 31 juil. 2022 à 22:18:48
Posteur apprenti 304

MelMel03 a écrit : La nouvelle vague de produit 100 pour 100 remboursés débute demain .
Il y en a 24 au total .
J'ai passé commande pour aller chercher tout ça demain ...

J'ai fait pareil j'espère que ça ne posera pas de problème pour le remboursement.

coukinette
le 1 août 2022 à 06:07:15
Sensationnel 36910

Ma sœur et ma niece font chaques années les opérations pour eux et également pour moi (sur mon compte)et ils gardent les produits......moi ca m intéresse plus

voxane61
le 1 août 2022 à 08:46:20
Modérateur 16571

Vous êtes sur liste d'attente....
Victime de son succés, le site bureau-vallee.fr est actuellement indisponible.
Veuillez patienter quelques instants
pour profiter pleinement de toutes nos offres !

sandynoam
le 1 août 2022 à 08:49:21
Posteur bavard 1473

voxane61 a écrit : Vous êtes sur liste d'attente....
Victime de son succés, le site bureau-vallee.fr est actuellement indisponible.
Veuillez patienter quelques instants
pour profiter pleinement de toutes nos offres !

pareil j'etais au moment du paiement

voxane61
le 1 août 2022 à 08:54:28
Modérateur 16571

sandynoam a écrit : voxane61 a écrit : Vous êtes sur liste d'attente....
Victime de son succés, le site bureau-vallee.fr est actuellement indisponible.
Veuillez patienter quelques instants
pour profiter pleinement de toutes nos offres !

pareil j'etais au moment du paiement

moi aussi , déjà 20 mm que j'attends

sandynoam
le 1 août 2022 à 09:03:04
Posteur bavard 1473

voxane61 a écrit : sandynoam a écrit : voxane61 a écrit : Vous êtes sur liste d'attente....
Victime de son succés, le site bureau-vallee.fr est actuellement indisponible.
Veuillez patienter quelques instants
pour profiter pleinement de toutes nos offres !

pareil j'etais au moment du paiement

moi aussi , déjà 20 mm que j'attends


ca fait bientot 1 heure que je suis dessus ca commence à m'agacer

voxane61
le 1 août 2022 à 09:09:44
Modérateur 16571

sandynoam a écrit : voxane61 a écrit : sandynoam a écrit : voxane61 a écrit : Vous êtes sur liste d'attente....
Victime de son succés, le site bureau-vallee.fr est actuellement indisponible.
Veuillez patienter quelques instants
pour profiter pleinement de toutes nos offres !

pareil j'etais au moment du paiement

moi aussi , déjà 20 mm que j'attends


ca fait bientot 1 heure que je suis dessus ca commence à m'agacer

ha oui
mal barré cette histoire

Finisteria
le 1 août 2022 à 09:32:24
Sensationnel 15285

hé ben ! quel engouement !
avec l'inflation, ça fait que de + en + de gens vont chercher à faire ces offres

kakicha
le 1 août 2022 à 11:25:28
Posteur apprenti 454

Bonjour, j'ai validé ma commande à 2h du matin , impossible d'accéder à minuit , mon panier était déjà préparé

natalia77
le 1 août 2022 à 11:42:11
Posteur bavard 2787

Quasi tout trouvé ..et participation faite dans la foulée....plus qu'à attendre....

CherFan08000
le 1 août 2022 à 12:24:44
Incontrôlable 6034

j y suis allé finalement pas d'engouement particulier y avait juste une fille avec moi qui prenait des trucs et les autres clients avaient les listes de fournitures et y avait les vendeuses qui voulaient leur refourguer les trucs remboursés mais ils en voulaient pas car ca allait leur prendre trop de temps à faire ... Au final y avait tout et un stock énorme .

moudry
le 1 août 2022 à 13:46:41
Posteur de ouf !! 4593

trop contente . j ai ete sur mon lieu de vacances tout trouvé . tout bien rangé . regroupé sur un rayon . hyper rapide . et ils remplissaient au fur et à mesure que ca se vidait. super contente car ce ne sont que des choses utiles ( pour moi en tout cas ) . ravie !! plus qu à demander le remboursement mais première partie facile

CherFan08000
le 1 août 2022 à 13:52:11
Incontrôlable 6034

j ai tenté de faire la demande j ai scanné le ticket et ca me détecte pas les produits

bellaswancullen
le 1 août 2022 à 14:41:35
Posteur de ouf !! 4996

Je vais voir pour les faire

arwenne002
le 1 août 2022 à 14:47:21
Posteur de ouf !! 4996

Commande effectuée non sans mal... Commande récupérée (sauf 1 article) et demande de remboursement effectuée et conforme.

fergie85
le 1 août 2022 à 15:03:17
Incontrôlable 8834

J'ai pris en magasin à l'instant il y avait beaucoup de monde mais les stocks étaient suffisants.

Personnellement je n'ai pas tout pris (3-4 articles qui ne m'intéressaient pas)

MelMel03
le 1 août 2022 à 16:00:51
Posteur bavard 2140

Je suis allé chercher ma commande j'ai effectué la demande de remboursement elle est conforme.
Il y avait très peu de stock dans mon magasin et la dame m'a dit qu'ils n'avaient pas eu assez d'articles pour toutes les demandes.

Toubeto
le 1 août 2022 à 16:48:27
Posteur apprenti 304

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande. Ma commande est encore en préparation d'après le site. Elle est en date du 31 juillet sur le site, Je me suis précipité hier je me suis pas rendu de compte de la date. Je crois que je risque de ne pas être remboursé.

coukinette
le 1 août 2022 à 17:57:28
Sensationnel 36910

Toubeto a écrit : Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande. Ma commande est encore en préparation d'après le site. Elle est en date du 31 juillet sur le site, Je me suis précipité hier je me suis pas rendu de compte de la date. Je crois que je risque de ne pas être remboursé.

Annule tout et refait une commande

Toubeto
le 2 août 2022 à 12:41:26
Posteur apprenti 304

coukinette a écrit : Toubeto a écrit : Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande. Ma commande est encore en préparation d'après le site. Elle est en date du 31 juillet sur le site, Je me suis précipité hier je me suis pas rendu de compte de la date. Je crois que je risque de ne pas être remboursé.

Annule tout et refait une commande

Merci Coukinette! C'est bon je suis passé au magasin Bureau Vallée ce matin pour chercher la commande. Ils avaient anticipé et mis la facture et le ticket de caisse à la date du 01 août. Je viens de faire ma demande de remboursement en ligne.

364dam
le 2 août 2022 à 15:03:13
Posteur bavard 2192

j'ai passé ma commande hier sur le site avant 14h , elle est toujours sur "a préparer" , j'espère avoir des nouvelles d'ici demain sinon je vais devoir aller les voir.

coukinette
le 2 août 2022 à 15:04:52
Sensationnel 36910

Toubeto a écrit : coukinette a écrit : Toubeto a écrit : Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande. Ma commande est encore en préparation d'après le site. Elle est en date du 31 juillet sur le site, Je me suis précipité hier je me suis pas rendu de compte de la date. Je crois que je risque de ne pas être remboursé.

Annule tout et refait une commande

Merci Coukinette! C'est bon je suis passé au magasin Bureau Vallée ce matin pour chercher la commande. Ils avaient anticipé et mis la facture et le ticket de caisse à la date du 01 août. Je viens de faire ma demande de remboursement en ligne.

Tu est au top!!!!!!!

Finisteria
le 3 août 2022 à 17:36:52
Sensationnel 15285

j'ai fait les achats en début d'aprem et la demande en ligne à l'instant
j'ai trouvé que la sélection était pas mal du tout et j'ai trouvé ce que je voulais, y'avait le stock globalement nécessaire hormis une ou deux réf

au moment de valider j'ai eu l'impression que c'était pas détecté, on m'a marqué qu'une opératrice allait vérifier