En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
voxane61 a écrit :
Ma commande a disparue mais par contre j'ai bien été débitée
C'est la première et la dernière fois que je commanderai chez eux !
Ils cherchent mon colis
C'etait livraison en magasin ou a domicile ? Moi j'avais fait en magasin quand j'etais allé cherché mes achats ils avaient tout mis dans la corbeille. Et y'avais 2 corbeilles l'un dans l'autre elle ma donné le tout. J'ai dit mme j'ai commandé qu'une corbeille ey pas deux. En faite c'etait une autre commande dans la corbeille yavé la facture.. et comme y'avais ma corbeille avec tout mon lot elle a pas vu qur c'etait un truc a part. Heureusement j'ai dit que j'ai qu"une corbeille sinon ils m'auront donné aussi une commande a quelqu'un d'autre. Peut être ta commande a été donné a qqun autre et la personne a rien dit.
voxane61
Posté le 5 juil. 2022 à 20:51:51
Modérateur
16571
Non non j'ai commandé en livraison a domicile soit disant elle est partie le 30 par Chronopost mais ils sont pas capable de me donner le numéro de colis
NEMO72
Posté le 6 juil. 2022 à 07:54:58
Incontrôlable
9467
voxane61 a écrit :
Non non j'ai commandé en livraison a domicile soit disant elle est partie le 30 par Chronopost mais ils sont pas capable de me donner le numéro de colis
Bizarre, le numéro de colis, ils doivent bien l'avoir si le colis est bien parti. Ici, je ne fais pas l'opération bureau vallée car le magasin est trop loin de chez moi (presque 30 kms aller-retour) et le supermarché que je fréquente en temps normal est à 14 kms aller-retour. Comme j'ai eu un problème il y a un an ou deux ans, avec une offre DIM où carrefour remboursait la moitié sur la cagnotte et l'autre moitié devait être remboursée par DIM et que l'on m'a refusé le remboursement, je me méfie de toutes ces offres maintenant. Au moins si je n'achète, j'économise directement mon argent alors que si j'achète et que je ne suis pas remboursée, c'est pour ma pomme.
voxane61
Posté le 6 juil. 2022 à 10:16:08
Modérateur
16571
ils m'ont rappelé ce matin , le colis a disparu ...
ils m'en renvoi un
ccaroleda
Posté le 6 juil. 2022 à 12:14:46
Posteur de ouf !!
3854
jooolie64 a écrit : MelMel03 a écrit : jooolie64 a écrit : natalia77 a écrit : jooolie64 a écrit :
Ils disent qu'il faut changer de compte à chaque fois, il faut donc une autre adresse mail à chque nouvelle opération ? ou simplement changer le mot de passe en le modifiant ??
J ai modifié mon mot de passe et c est passé
super, merci pour les infos
Moi ça n'a pas fonctionné en changeant le mot de passe
Comment avez vous fait alors ? Vous avez pu participer à l'offre ??
moi j'ai pas pu car ça m'a mis doublon et impossible de valider je suis revenue au magasin faire une reprise et un nouveau ticket et créé un nouveau compte
voxane61
Posté le 6 juil. 2022 à 17:14:42
Modérateur
16571
Mail de Chronopost livraison demain , bizarrement le premier colis je n'avais pas reçu de mail , pas sur qu'il ai été envoyé...
fergie85
Posté le 8 juil. 2022 à 16:21:34
Incontrôlable
8834
Remboursement bien reçu
stefany42000
Posté le 9 juil. 2022 à 13:26:34
Mini posteur
144
Remboursement reçu
coukinette
Posté le 9 juil. 2022 à 18:42:30
Sensationnel
36910
fergie85 a écrit :
Remboursement bien reçu
Waouh déjà
MelMel03
Posté le 10 juil. 2022 à 10:23:06
Posteur bavard
2140
Remboursement reçu aussi . Super rapide cette année !!!!
coukinette
Posté le 10 juil. 2022 à 10:51:20
Sensationnel
36910
MelMel03 a écrit :
Remboursement reçu aussi . Super rapide cette année !!!!
Cool
mimi47300
Posté le 26 juil. 2022 à 13:14:54
Posteur de ouf !!
4669
nouvelle offre le 1er Août en 100 pour 100 remboursée
CherFan08000
Posté le 26 juil. 2022 à 13:42:29
Incontrôlable
6034
cettte fos ci j irai le matin car l autre fois y avait plus rien ca devient de plus en plus compliqué avec la crise , et dire qu'au peu de personnes ne s y interessaient mais il fallait découper les codes barres , renvoyer le ticket ..
coukinette
Posté le 26 juil. 2022 à 21:06:43
Sensationnel
36910
mimi47300 a écrit :
nouvelle offre le 1er Août en 100 pour 100 remboursée
Ok merci tu as un eu acces au catalogue stp??
Mina
Posté le 26 juil. 2022 à 21:25:30
Posteur bavard
1728
coukinette a écrit : mimi47300 a écrit :
nouvelle offre le 1er Août en 100 pour 100 remboursée
Ok merci tu as un eu acces au catalogue stp??
génial, j'avais raté la première merci
Toubeto
Posté le 26 juil. 2022 à 23:32:28
Posteur apprenti
304
Très déçu! Première que je participe à l'opération 100% remboursé de Bureau Vallée. Un article sur deux remboursé. J'attends depuis 15 jours le remboursement de la corbeille Exacompta Ecobin Aquarel, pourtant validé.
Finisteria
Posté le 27 juil. 2022 à 09:47:18
Sensationnel
15285
Moi aussi je vais voir pour aller dès le 1er août vu que j'ai loupé la session de juillet !
Toubeto
Posté le 28 juil. 2022 à 11:12:21
Posteur apprenti
304
Je n'y croyais plus, j'ai reçu le virement de 3,74€ pour la corbeille Exacompta.
coukinette
Posté le 28 juil. 2022 à 11:35:41
Sensationnel
36910
Toubeto a écrit :
Je n'y croyais plus, j'ai reçu le virement de 3,74€ pour la corbeille Exacompta.
Et bien voilà....c est cool!!!!!!
coukinette
Posté le 29 juil. 2022 à 07:13:38
Sensationnel
36910
Remboursement reçu hier
- édité le 29/07/2022 à 07:14:12 par coukinette
moudry
Posté le 29 juil. 2022 à 07:30:27
Posteur de ouf !!
4593
coukinette a écrit :
Remboursement reçu hier
- édité le 29/07/2022 à 07:14:12 par coukinette
moi aussi ! yessssss!
MelMel03
Posté le 31 juil. 2022 à 14:07:44
Posteur bavard
2140
La nouvelle vague de produit 100 pour 100 remboursés débute demain .
Il y en a 24 au total .
J'ai passé commande pour aller chercher tout ça demain ...
tyjh2119
Posté le 31 juil. 2022 à 14:31:11
Posteur confirmé
851
MelMel03 a écrit :
La nouvelle vague de produit 100 pour 100 remboursés débute demain .
Il y en a 24 au total .
J'ai passé commande pour aller chercher tout ça demain ...
Attention commande a faire a partir de minuit et pas avant
CherFan08000
Posté le 31 juil. 2022 à 15:20:18
Incontrôlable
6034
J'attends demain moi j irai directement j'ai regardé le stock y'a environ 300 unités de chaque produit dans le mien à moins qu il y ai une émeute lol
MelMel03
Posté le 31 juil. 2022 à 17:04:06
Posteur bavard
2140
tyjh2119 a écrit : MelMel03 a écrit :
La nouvelle vague de produit 100 pour 100 remboursés débute demain .
Il y en a 24 au total .
J'ai passé commande pour aller chercher tout ça demain ...
Attention commande a faire a partir de minuit et pas avant
La derniere fois je l'ai fait la veille et ça a focntionné sans soucis vu que le magasin est fermé ce jour et que la facture sera en date de demain .
MelMel03
Posté le 31 juil. 2022 à 17:05:42
Posteur bavard
2140
CherFan08000 a écrit :
J'attends demain moi j irai directement j'ai regardé le stock y'a environ 300 unités de chaque produit dans le mien à moins qu il y ai une émeute lol
Dans mon magasin il y avait des produits ou il n'y en avait que 5 en stock ...
MelMel03 a écrit :
La nouvelle vague de produit 100 pour 100 remboursés débute demain .
Il y en a 24 au total .
J'ai passé commande pour aller chercher tout ça demain ...
J'ai fait pareil j'espère que ça ne posera pas de problème pour le remboursement.
coukinette
Posté le 1 août 2022 à 06:07:15
Sensationnel
36910
Ma sœur et ma niece font chaques années les opérations pour eux et également pour moi (sur mon compte)et ils gardent les produits......moi ca m intéresse plus
voxane61
Posté le 1 août 2022 à 08:46:20
Modérateur
16571
Vous êtes sur liste d'attente....
Victime de son succés, le site bureau-vallee.fr est actuellement indisponible.
Veuillez patienter quelques instants
pour profiter pleinement de toutes nos offres !
sandynoam
Posté le 1 août 2022 à 08:49:21
Posteur bavard
1473
voxane61 a écrit :
Vous êtes sur liste d'attente....
Victime de son succés, le site bureau-vallee.fr est actuellement indisponible.
Veuillez patienter quelques instants
pour profiter pleinement de toutes nos offres !
pareil j'etais au moment du paiement
voxane61
Posté le 1 août 2022 à 08:54:28
Modérateur
16571
sandynoam a écrit : voxane61 a écrit :
Vous êtes sur liste d'attente....
Victime de son succés, le site bureau-vallee.fr est actuellement indisponible.
Veuillez patienter quelques instants
pour profiter pleinement de toutes nos offres !
pareil j'etais au moment du paiement
moi aussi , déjà 20 mm que j'attends
sandynoam
Posté le 1 août 2022 à 09:03:04
Posteur bavard
1473
voxane61 a écrit : sandynoam a écrit : voxane61 a écrit :
Vous êtes sur liste d'attente....
Victime de son succés, le site bureau-vallee.fr est actuellement indisponible.
Veuillez patienter quelques instants
pour profiter pleinement de toutes nos offres !
pareil j'etais au moment du paiement
moi aussi , déjà 20 mm que j'attends
ca fait bientot 1 heure que je suis dessus ca commence à m'agacer
voxane61
Posté le 1 août 2022 à 09:09:44
Modérateur
16571
sandynoam a écrit : voxane61 a écrit : sandynoam a écrit : voxane61 a écrit :
Vous êtes sur liste d'attente....
Victime de son succés, le site bureau-vallee.fr est actuellement indisponible.
Veuillez patienter quelques instants
pour profiter pleinement de toutes nos offres !
pareil j'etais au moment du paiement
moi aussi , déjà 20 mm que j'attends
ca fait bientot 1 heure que je suis dessus ca commence à m'agacer
ha oui
mal barré cette histoire
Finisteria
Posté le 1 août 2022 à 09:32:24
Sensationnel
15285
hé ben ! quel engouement !
avec l'inflation, ça fait que de + en + de gens vont chercher à faire ces offres
kakicha
Posté le 1 août 2022 à 11:25:28
Posteur apprenti
454
Bonjour, j'ai validé ma commande à 2h du matin , impossible d'accéder à minuit , mon panier était déjà préparé
natalia77
Posté le 1 août 2022 à 11:42:11
Posteur bavard
2787
Quasi tout trouvé ..et participation faite dans la foulée....plus qu'à attendre....
CherFan08000
Posté le 1 août 2022 à 12:24:44
Incontrôlable
6034
j y suis allé finalement pas d'engouement particulier y avait juste une fille avec moi qui prenait des trucs et les autres clients avaient les listes de fournitures et y avait les vendeuses qui voulaient leur refourguer les trucs remboursés mais ils en voulaient pas car ca allait leur prendre trop de temps à faire ... Au final y avait tout et un stock énorme .
moudry
Posté le 1 août 2022 à 13:46:41
Posteur de ouf !!
4593
trop contente . j ai ete sur mon lieu de vacances tout trouvé . tout bien rangé . regroupé sur un rayon . hyper rapide . et ils remplissaient au fur et à mesure que ca se vidait. super contente car ce ne sont que des choses utiles ( pour moi en tout cas ) . ravie !! plus qu à demander le remboursement mais première partie facile
CherFan08000
Posté le 1 août 2022 à 13:52:11
Incontrôlable
6034
j ai tenté de faire la demande j ai scanné le ticket et ca me détecte pas les produits
bellaswancullen
Posté le 1 août 2022 à 14:41:35
Posteur de ouf !!
4996
Je vais voir pour les faire
arwenne002
Posté le 1 août 2022 à 14:47:21
Posteur de ouf !!
4996
Commande effectuée non sans mal... Commande récupérée (sauf 1 article) et demande de remboursement effectuée et conforme.
fergie85
Posté le 1 août 2022 à 15:03:17
Incontrôlable
8834
J'ai pris en magasin à l'instant il y avait beaucoup de monde mais les stocks étaient suffisants.
Personnellement je n'ai pas tout pris (3-4 articles qui ne m'intéressaient pas)
MelMel03
Posté le 1 août 2022 à 16:00:51
Posteur bavard
2140
Je suis allé chercher ma commande j'ai effectué la demande de remboursement elle est conforme.
Il y avait très peu de stock dans mon magasin et la dame m'a dit qu'ils n'avaient pas eu assez d'articles pour toutes les demandes.
Toubeto
Posté le 1 août 2022 à 16:48:27
Posteur apprenti
304
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande. Ma commande est encore en préparation d'après le site. Elle est en date du 31 juillet sur le site, Je me suis précipité hier je me suis pas rendu de compte de la date. Je crois que je risque de ne pas être remboursé.
coukinette
Posté le 1 août 2022 à 17:57:28
Sensationnel
36910
Toubeto a écrit :
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande. Ma commande est encore en préparation d'après le site. Elle est en date du 31 juillet sur le site, Je me suis précipité hier je me suis pas rendu de compte de la date. Je crois que je risque de ne pas être remboursé.
Annule tout et refait une commande
Toubeto
Posté le 2 août 2022 à 12:41:26
Posteur apprenti
304
coukinette a écrit : Toubeto a écrit :
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande. Ma commande est encore en préparation d'après le site. Elle est en date du 31 juillet sur le site, Je me suis précipité hier je me suis pas rendu de compte de la date. Je crois que je risque de ne pas être remboursé.
Annule tout et refait une commande
Merci Coukinette! C'est bon je suis passé au magasin Bureau Vallée ce matin pour chercher la commande. Ils avaient anticipé et mis la facture et le ticket de caisse à la date du 01 août. Je viens de faire ma demande de remboursement en ligne.
364dam
Posté le 2 août 2022 à 15:03:13
Posteur bavard
2192
j'ai passé ma commande hier sur le site avant 14h , elle est toujours sur "a préparer" , j'espère avoir des nouvelles d'ici demain sinon je vais devoir aller les voir.
coukinette
Posté le 2 août 2022 à 15:04:52
Sensationnel
36910
Toubeto a écrit : coukinette a écrit : Toubeto a écrit :
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande. Ma commande est encore en préparation d'après le site. Elle est en date du 31 juillet sur le site, Je me suis précipité hier je me suis pas rendu de compte de la date. Je crois que je risque de ne pas être remboursé.
Annule tout et refait une commande
Merci Coukinette! C'est bon je suis passé au magasin Bureau Vallée ce matin pour chercher la commande. Ils avaient anticipé et mis la facture et le ticket de caisse à la date du 01 août. Je viens de faire ma demande de remboursement en ligne.
Tu est au top!!!!!!!
Finisteria
Posté le 3 août 2022 à 17:36:52
Sensationnel
15285
j'ai fait les achats en début d'aprem et la demande en ligne à l'instant
j'ai trouvé que la sélection était pas mal du tout et j'ai trouvé ce que je voulais, y'avait le stock globalement nécessaire hormis une ou deux réf
au moment de valider j'ai eu l'impression que c'était pas détecté, on m'a marqué qu'une opératrice allait vérifier