En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
moudry a écrit : isajulnico a écrit :
Bonjour à tous
aujourd'hui j'ai fait les 100 pour 100 remboursés à gifi sur les fournitures scolaires trop contente car j'ai utilisé mon bon de bravoloto de 10 euros pour 40 euros d'achat
J'ai fait 40 euros d'achat de fournitures j'ai payé 30 euros et reçu mon bon de remboursement de 40 euros
Le bon est à utiliser entre le 15 et le 20 août
Quand je vais utiliser mon bon de 40 euros je pourrais utiliser un autre bon de bravoloto de 10 euros du coup je pourrais faire 50 euros d'achat gratuit
En tout j'aurais gagné 60 euros
Il faut ce dépêcher car c'est jusqu'au 14 août
bonjour. y a t il une liste ou un catalogue des fournitures concernées s il te plaît ?
merci
Non pas de liste pas de catalogue c'est juste balisé avec des pastilles
MelMel03
Posté le 12 août 2019 à 11:29:20
Posteur bavard
2140
J'ai appeler: les articles achetés sont les bons, j'ai renvoyé ma preuve d'achat et j'attends la suite ...normalement il n'y aura pas de soucis ...
Seb63000
Posté le 12 août 2019 à 11:33:30
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit :
J'ai appeler: les articles achetés sont les bons, j'ai renvoyé ma preuve d'achat et j'attends la suite ...normalement il n'y aura pas de soucis ...
Tu l'a renvoyé par quel moyen de mail ?
Sinon félicitations, tu vois Miss il ne fallait pas s'inquiéter.
Tu vas pouvoir maintenant écrire, gribouiller avec stylos et crayons sur différents supports papier.
Lol
- édité le 12/08/2019 à 11:33:57 par Seb63000
MelMel03
Posté le 12 août 2019 à 11:43:28
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit :
J'ai appeler: les articles achetés sont les bons, j'ai renvoyé ma preuve d'achat et j'attends la suite ...normalement il n'y aura pas de soucis ...
Tu l'a renvoyé par quel moyen de mail ?
Sinon félicitations, tu vois Miss il ne fallait pas s'inquiéter.
Tu vas pouvoir maintenant écrire, gribouiller avec stylos et crayons sur différents supports papier.
Lol
- édité le 12/08/2019 à 11:33:57 par Seb63000
Quand j'ai appelé ils m'ont donner cette adresse mail : service-consommateur@sogec-marketing.fr
Oui je vais pouvoir profiter de mes "futur " produits gratuits En même temps vu que je les ai acheter le 29/07 je ne pouvais plus les ramener au magasin...
Seb63000
Posté le 12 août 2019 à 12:04:07
Sensationnel
15122
Au mail que je t'ai donné ok.
J'ai toujours des articles en attente de validation, est-ce pareil pour des copinautes ?
Il me reste le stylo grip, le cahier, intercalaires et le portes vues
caramelo
Posté le 12 août 2019 à 14:30:11
Incontrôlable
6203
MelMel03 a écrit :
J'ai appeler: les articles achetés sont les bons, j'ai renvoyé ma preuve d'achat et j'attends la suite ...normalement il n'y aura pas de soucis ...
Ben tu vois je t'avais dit qu'ils demandaient de leur envoyer le ticket par mail et après ça va se régler
Seb63000
Posté le 12 août 2019 à 20:35:02
Sensationnel
15122
Encore des validations
Il ne me reste que deux articles a faire valider
MelMel03
Posté le 13 août 2019 à 00:28:32
Posteur bavard
2140
caramelo a écrit : MelMel03 a écrit :
J'ai appeler: les articles achetés sont les bons, j'ai renvoyé ma preuve d'achat et j'attends la suite ...normalement il n'y aura pas de soucis ...
Ben tu vois je t'avais dit qu'ils demandaient de leur envoyer le ticket par mail et après ça va se régler
Merci encore
fergie85
Posté le 13 août 2019 à 08:12:40
Incontrôlable
8834
Nouvelle validation reçue plus que 1 et c'est bon
michikoe
Posté le 13 août 2019 à 12:53:48
Posteur de ouf !!
3601
Bonjour j ai 13 demandes de validé sur 16 sur le site j ai reçu 13 mails m en manque 3 ca le fait à d autres comme moi ?? Merci
Seb63000
Posté le 13 août 2019 à 13:25:57
Sensationnel
15122
michikoe a écrit :
Bonjour j ai 13 demandes de validé sur 16 sur le site j ai reçu 13 mails m en manque 3 ca le fait à d autres comme moi ?? Merci
Oui moi aussi. Laisse leurs le temps. Ça va venir.
michikoe
Posté le 13 août 2019 à 13:30:33
Posteur de ouf !!
3601
Seb63000 a écrit : michikoe a écrit :
Bonjour j ai 13 demandes de validé sur 16 sur le site j ai reçu 13 mails m en manque 3 ca le fait à d autres comme moi ?? Merci
Oui moi aussi. Laisse leurs le temps. Ça va venir.
Merci pour la réponse
Seb63000
Posté le 13 août 2019 à 13:57:58
Sensationnel
15122
De rien.
Seb63000
Posté le 13 août 2019 à 20:53:19
Sensationnel
15122
Reçu tout les mails de validation.
Il ne reste plus qu'une mise a jour de mon suivi....d'ici quelques jours.
Merci au topic pour cette bonne affaire et de votre aide.
cindy-bzh
Posté le 13 août 2019 à 20:54:38
Posteur de ouf !!
4883
Validation 1/13
Seb63000
Posté le 13 août 2019 à 20:56:36
Sensationnel
15122
cindy-bzh a écrit :
Validation 1/13
Tu as fais tes demandes à quand ?
cindy-bzh
Posté le 13 août 2019 à 22:12:13
Posteur de ouf !!
4883
Seb63000 a écrit : cindy-bzh a écrit :
Validation 1/13
Tu as fais tes demandes à quand ?
Le 8, donc rapide après ça va suivre assez vite je pense.
Seb63000
Posté le 14 août 2019 à 08:04:45
Sensationnel
15122
reçu tous les mails, tout est au vert dans mon suivi. Je suis content. Je vais pouvoir faire des gribouillis et du collage
MelMel03
Posté le 14 août 2019 à 08:24:51
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit :
reçu tous les mails, tout est au vert dans mon suivi. Je suis content. Je vais pouvoir faire des gribouillis et du collage
cool !!
Seb63000
Posté le 14 août 2019 à 08:26:22
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
reçu tous les mails, tout est au vert dans mon suivi. Je suis content. Je vais pouvoir faire des gribouillis et du collage
cool !!
Cela en est où pour toi ?
MelMel03
Posté le 14 août 2019 à 08:48:12
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
reçu tous les mails, tout est au vert dans mon suivi. Je suis content. Je vais pouvoir faire des gribouillis et du collage
cool !!
Cela en est où pour toi ?
rien à signaler ...j'attends ...
Seb63000
Posté le 14 août 2019 à 10:49:51
Sensationnel
15122
Maintenant que tu es rentré en contact avec eux, et qu'ils sont au courant du problème.
Un mail de rappel lundi 19 août si pas d'avancée.
Je croise les doigts pour toi.
Ne lâche pas l'affaire.
cindy-bzh
Posté le 14 août 2019 à 14:22:52
Posteur de ouf !!
4883
2/13 ça avance
Seb63000
Posté le 14 août 2019 à 14:46:48
Sensationnel
15122
cindy-bzh a écrit :
2/13 ça avance
sauvageune
Posté le 14 août 2019 à 15:57:15
Posteur bavard
2382
je viens de recevoir un 2eme mail 2eme produit validé , m'en reste 7 . Remboursement au alentour du 15 octobre
Seb63000
Posté le 14 août 2019 à 17:12:24
Sensationnel
15122
MelMel03
Posté le 14 août 2019 à 18:14:39
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit :
Maintenant que tu es rentré en contact avec eux, et qu'ils sont au courant du problème.
Un mail de rappel lundi 19 août si pas d'avancée.
Je croise les doigts pour toi.
Ne lâche pas l'affaire.
Je ne lâche rien surtout que la nana au tel m'a dit que tous les produits achetés étaient les bons !!!
Je l'aurai mon remboursement , je l'aurai....
Seb63000
Posté le 14 août 2019 à 18:55:45
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
Maintenant que tu es rentré en contact avec eux, et qu'ils sont au courant du problème.
Un mail de rappel lundi 19 août si pas d'avancée.
Je croise les doigts pour toi.
Ne lâche pas l'affaire.
Je ne lâche rien surtout que la nana au tel m'a dit que tous les produits achetés étaient les bons !!! Je l'aurai mon remboursement , je l'aurai....
MelMel03
Posté le 14 août 2019 à 19:43:37
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
Maintenant que tu es rentré en contact avec eux, et qu'ils sont au courant du problème.
Un mail de rappel lundi 19 août si pas d'avancée.
Je croise les doigts pour toi.
Ne lâche pas l'affaire.
Je ne lâche rien surtout que la nana au tel m'a dit que tous les produits achetés étaient les bons !!! Je l'aurai mon remboursement , je l'aurai....
Enfin j'espère ...
Seb63000
Posté le 14 août 2019 à 20:21:12
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
Maintenant que tu es rentré en contact avec eux, et qu'ils sont au courant du problème.
Un mail de rappel lundi 19 août si pas d'avancée.
Je croise les doigts pour toi.
Ne lâche pas l'affaire.
Je ne lâche rien surtout que la nana au tel m'a dit que tous les produits achetés étaient les bons !!! Je l'aurai mon remboursement , je l'aurai....
Enfin j'espère ...
Dans ce cas là, il te restera Facebook en premier, une association de consommateurs en second, et au final le conciliateur/justice.
cindy-bzh
Posté le 14 août 2019 à 21:15:56
Posteur de ouf !!
4883
4/13
MelMel03
Posté le 14 août 2019 à 22:21:27
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
Maintenant que tu es rentré en contact avec eux, et qu'ils sont au courant du problème.
Un mail de rappel lundi 19 août si pas d'avancée.
Je croise les doigts pour toi.
Ne lâche pas l'affaire.
Je ne lâche rien surtout que la nana au tel m'a dit que tous les produits achetés étaient les bons !!! Je l'aurai mon remboursement , je l'aurai....
Enfin j'espère ...
Dans ce cas là, il te restera Facebook en premier, une association de consommateurs en second, et au final le conciliateur/justice.
On va espérer ne pas en arriver là ...
Seb63000
Posté le 14 août 2019 à 22:24:39
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
Maintenant que tu es rentré en contact avec eux, et qu'ils sont au courant du problème.
Un mail de rappel lundi 19 août si pas d'avancée.
Je croise les doigts pour toi.
Ne lâche pas l'affaire.
Je ne lâche rien surtout que la nana au tel m'a dit que tous les produits achetés étaient les bons !!! Je l'aurai mon remboursement , je l'aurai....
Enfin j'espère ...
Dans ce cas là, il te restera Facebook en premier, une association de consommateurs en second, et au final le conciliateur/justice.
On va espérer ne pas en arriver là ...
Bien sûr que non.
Je pense qu'il faut leur laisser le temps....mais ne pas te faire oublier non plus.
Si tu vois ce que je veux dire.
Aller shuss Miss
cindy-bzh
Posté le 16 août 2019 à 12:39:37
Posteur de ouf !!
4883
7/13 ça avance bien
michikoe
Posté le 16 août 2019 à 17:16:56
Posteur de ouf !!
3601
Depuis des jours il reste 1 remboursement non traité je crois que je v m assoir dessus
CherFan08000
Posté le 16 août 2019 à 17:24:50
Incontrôlable
6034
Mais non le traitement des offres est aléatoire ça va se valider ils ne respectent aucun ordre
Seb63000
Posté le 16 août 2019 à 17:39:09
Sensationnel
15122
michikoe a écrit :
Depuis des jours il reste 1 remboursement non traité je crois que je v m assoir dessus
T'inquiète pas
J'ai attendu plusieurs jours pour les 2 derniers. Sachant que tu ne reçois pas de validation le samedi soir et dimanche soir. Sachant qu'il y a du un férié.
Ça sera OK mardi.
Seb63000
Posté le 16 août 2019 à 18:42:06
Sensationnel
15122
J'aurais une petite remarque a faire.
Je feuillette les prospectus de la rentrée scolaire et je m'aperçois que les mêmes produits vendus chez BV lors de l'offre 100% remboursé ont un prix moins élevé sur le prospectus que celui de chez bureau Vallée.
Certes nous sommes remboursé totalement, mais pour un magasin qui se dit discount, il devrait avoir des prix moindres, mais c'est tout le contraire.
Bizarre non !!!
Pourquoi chez moi ils ne font jamais les offres....c est rageant!!!!
Heureusement que j ai pu profiter du 100% en vacances
Seb63000
Posté le 18 août 2019 à 19:39:57
Sensationnel
15122
Ben retourne en vacances...avec un sac à dos ou cartable
- édité le 18/08/2019 à 19:40:24 par Seb63000
kt28
Posté le 18 août 2019 à 20:00:02
Incontrôlable
6365
Seb63000 a écrit :
Ben retourne en vacances...avec un sac à dos ou cartable
- édité le 18/08/2019 à 19:40:24 par Seb63000
Si seulement, mais obligé de retourner bosser pour laisser les collègues partir à leur tour.....
Seb63000
Posté le 18 août 2019 à 22:43:52
Sensationnel
15122
Et dire que c'était valable pendant la période des 100% remboursé.
Mais je ne l'appris qu'aujourd'hui.
Mince alors.
MelMel03
Posté le 20 août 2019 à 18:19:48
Posteur bavard
2140
Suivi de ma réclamation soit disant pour ticket illisible : J'ai encore envoyer une photo de mon ticket de caisse ! Je l'ai déjà envoyer deux fois cette photo .. mes mails doivent se perdre...
Je ne sais pas si je vais m'en sortir un jour de cette offre...
affaire à suivre...
Seb63000
Posté le 20 août 2019 à 18:39:02
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit :
Suivi de ma réclamation soit disant pour ticket illisible : J'ai encore envoyer une photo de mon ticket de caisse ! Je l'ai déjà envoyer deux fois cette photo .. mes mails doivent se perdre...
Je ne sais pas si je vais m'en sortir un jour de cette offre...
affaire à suivre...
Envoi moi ta photo en mp. Je verrai ce que je peux faire au boulot.
Sinon essai de la scanner au lieu de faire une photo. Tu as essayé ?
MelMel03
Posté le 20 août 2019 à 18:42:22
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit :
Suivi de ma réclamation soit disant pour ticket illisible : J'ai encore envoyer une photo de mon ticket de caisse ! Je l'ai déjà envoyer deux fois cette photo .. mes mails doivent se perdre...
Je ne sais pas si je vais m'en sortir un jour de cette offre...
affaire à suivre...
Envoi moi ta photo en mp. Je verrai ce que je peux faire au boulot.
Sinon essai de la scanner au lieu de faire une photo. Tu as essayé ?
apparemment cette fois c'est bon je te remercie .(mais au cas ou je te demanderai ...)
Je ne pouvais pas scanner car mon ticket trop grand et il le veulent en une seule fois !
Seb63000
Posté le 20 août 2019 à 18:51:47
Sensationnel
15122
Je croise les doigts et mon porte monnaie
michikoe
Posté le 20 août 2019 à 19:20:46
Posteur de ouf !!
3601
Toujours un mail manquant
Et 2 offres dans mon compte depuis une semaine ça n avance plus c est bizzare
etaketak
Posté le 25 août 2019 à 22:44:37
Sensationnel
12183
J'ai fait une demande pour 11 articles, 8 ont été validés et 3 "non conforme" alors que ce sont les bons code-barres et que j'ai utilisé 11 fois la même photo du ticket de caisse puisque je n'ai entouré aucun article, j'ai entouré que la date, je les ai contacté, à suivre
CherFan08000
Posté le 25 août 2019 à 23:12:48
Incontrôlable
6034
ma soeur pareil une demande non conforme pour le papier canson comme quoi preuve deja utilisée alors que les autres sont validées ils se foutent un peu de la gueule du monde