En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Appli SnapMyeats =5€ amazon

godie
le 18 févr. 2020 à 11:00:42
Mini posteur 159

Bclaire83 a écrit : Ah ouai alors jsuis dans la m... aussi. Jv a intermarche 2/3.fois par jour pour une bricole er une autre. Et jmet tous mes.tickets...
C est pas gentil de faire ca..
Mais encore une fois peut etre a cause de labus de gens qui récupère les tickets dans les poubelles et qui en passe genre 15 dun coup...
Moi et surement toi aussi, c est pourtant vrai. Jai le intermarche a 200m de la maison et jy suis fourrée tous les jours plusieurs fois.

Oui parce qu'apparemment ils ne veulent pas qu'on passe des tickets de la même enseigne plusieurs fois par jour. Mais ça peut arriver qu'il reste de la monnaie et qu'on retourne prendre deux trois trucs avec ou même on a pas le droit de diviser en deux pour passer des tickets restaurants ou des bons d'achats. Une personne qui va tous les jours au même magasin ou restaurant pour son ou ses repas alors c'est pareil on va lui supprimer son compte ? Parce que rien n'interdit d'aller plusieurs fois faire des commissions deux trois fois par jour.
Pour les tickets dans la poubelle , je n'en ai jamais pris j'ai déjà assez de tickets en allant faire mes courses plusieurs fois dans la semaine, j'en ai peut-être ramassé quelques uns mais comparé aux miens c'est très peu.

Parce que sur leur appli c'est juste scanner 15 tickets par mois pour avoir 5€ et tickets datant de 7 jours et pas de doublons. Après le reste n'est pas précisé du tout, donc normalement on est libre de faire ce qu'on veut du moment que les tickets contiennent de l'alimentaire.

Je ne pense pas avoir gain de cause parce qu'ils ne vont pas dire que c'est une manière de virer des utilisateurs , puisqu'il doit y en avoir de plus en plus donc faut virer des gens sinon ça leur ferait trop de personnes à payer.
Sinon je n'attends pas spécialement après ces 5 € mais ça faisait un plus pour offrir des petits cadeaux ou se faire plaisir.
C'est par principe que je n'ai rien fait de mal et que leurs conditions sont mensongères.

Seb63000
le 18 févr. 2020 à 11:02:56
Sensationnel 15122

Vanesscoco a écrit : Coucou alors voilà ça fait 2 semaines que je suis inscrite et voilà j'ai déjà 16 tickets validés aucuns refusés et pourtant il ya eu un ticket Kiabi au tout début...

Du coup je voulais savoir comment on fait pour récupérer le bon de 5 € svp?

J'ai vu dans les commentaires. on pouvait cumuler les bons sur Amazon? Il doit y avoir un maximum à ne pas dépasser pour les cumuler non ?

Bonne journée à vous????

Plusieurs milliers d'euros sur ta cagnotte virtuelle d'Amazon

carine30320
le 18 févr. 2020 à 11:53:43
Posteur apprenti 679

Comment faites vous pour échanger vos tickets en bon d'achat car je n'ai plus la barre me disant que je peux échanger mes 10€, j'arrive directement à la page de mes 15 tickets validés?Recevez vous le mail indiquant que vous avez droit à 5€ ce mois ci ou c'est fini du coup avec ce nouveau programme?

Seb63000
le 18 févr. 2020 à 12:03:56
Sensationnel 15122

Pas de mail où l'on a droit au 5e.

Cela te fais cela car tu as commencé a enregistrer un ticket et que tu n'as pas finalisé. Il revient toujours au même endroit. Tu dois enregistrer un nouveau ticket pour revoir ta barre verte ou sinon annuler l'enregistrement avec l'cône sur la droite

Vanesscoco
le 18 févr. 2020 à 17:27:37
Petit nouveau 53

Seb63000 a écrit : Vanesscoco a écrit : Coucou alors voilà ça fait 2 semaines que je suis inscrite et voilà j'ai déjà 16 tickets validés aucuns refusés et pourtant il ya eu un ticket Kiabi au tout début...

J'ai vu dans les commentaires. on pouvait cumuler les bons sur Amazon? Il doit y avoir un maximum à ne pas dépasser pour les cumuler non ?

Bonne journée à vous????

D'accord merci et du coup on reçoit les 5€ par mail le 15 du mois suivant c'est sa?

melusile
le 18 févr. 2020 à 18:52:02
Posteur bavard 1369

Vanesscoco a écrit : Seb63000 a écrit : Vanesscoco a écrit : Coucou alors voilà ça fait 2 semaines que je suis inscrite et voilà j'ai déjà 16 tickets validés aucuns refusés et pourtant il ya eu un ticket Kiabi au tout début...

Bonne journée à vous????

D'accord merci et du coup on reçoit les 5€ par mail le 15 du mois suivant c'est sa?

non maintenant c'est toi qui va choisir à partir de 10€ le bon que tu souhaite (amazon, decathlon et je sais plus quelle autre enseigne)

Vanesscoco
le 18 févr. 2020 à 20:08:07
Petit nouveau 53

melusile a écrit : Vanesscoco a écrit : Seb63000 a écrit : Vanesscoco a écrit : Coucou alors voilà ça fait 2 semaines que je suis inscrite et voilà j'ai déjà 16 tickets validés aucuns refusés et pourtant il ya eu un ticket Kiabi au tout début...

Bonne journée à vous????

non maintenant c'est toi qui va choisir à partir de 10€ le bon que tu souhaite (amazon, decathlon et je sais plus quelle autre enseigne)

Ah mais c'est un bon de 10€? Je pensais que c'était seulement 5€..

Je ne comprend pas ils disent.que je ne suis pas éligible pour échanger en bon de 10€ et pourtant j'ai bien les 15 tickets validés

mumju
le 18 févr. 2020 à 20:10:54
Sensationnel 14602

oui les bon c'est 10 euros sois 2 mois donc là sur l'image tu as bien 6€ donc non éligible au bon de 10€

melusile
le 18 févr. 2020 à 20:30:04
Posteur bavard 1369

Vanesscoco a écrit : melusile a écrit : Vanesscoco a écrit : Seb63000 a écrit : Vanesscoco a écrit : Coucou alors voilà ça fait 2 semaines que je suis inscrite et voilà j'ai déjà 16 tickets validés aucuns refusés et pourtant il ya eu un ticket Kiabi au tout début...

Bonne journée à vous????

Je ne comprend pas ils disent.que je ne suis pas éligible pour échanger en bon de 10€ et pourtant j'ai bien les 15 tickets validés

oui c'est bien 15 tickets = 5€ mais c'est le maximum par mois, du coup tu dois attendre 2 mois soit 30 tickets en tout pour avoir 10€

carine30320
le 18 févr. 2020 à 21:56:16
Posteur apprenti 679

Super ,merci beaucoup
Seb63000 a écrit : Pas de mail où l'on a droit au 5e.

Cela te fais cela car tu as commencé a enregistrer un ticket et que tu n'as pas finalisé. Il revient toujours au même endroit. Tu dois enregistrer un nouveau ticket pour revoir ta barre verte ou sinon annuler l'enregistrement avec l'cône sur la droite

Seb63000
le 18 févr. 2020 à 21:56:50
Sensationnel 15122

Ou 60 pour 20e.

Vanesscoco
le 18 févr. 2020 à 22:44:06
Petit nouveau 53

melusile a écrit : Vanesscoco a écrit : melusile a écrit : Vanesscoco a écrit : Seb63000 a écrit : Vanesscoco a écrit : Coucou alors voilà ça fait 2 semaines que je suis inscrite et voilà j'ai déjà 16 tickets validés aucuns refusés et pourtant il ya eu un ticket Kiabi au tout début...

Bonne journée à vous????

oui c'est bien 15 tickets = 5€ mais c'est le maximum par mois, du coup tu dois attendre 2 mois soit 30 tickets en tout pour avoir 10€

Ah d'accord je te remercie, je comprends mieux maintenant ????

Vanesscoco
le 19 févr. 2020 à 10:31:33
Petit nouveau 53

Coucou c'est encore et encore moi lol

Je voulais juste savoir, ça sert à rien que je continue à enregistrer mes tickets pour février étant donné que j'ai déjà + que 15 tickets validés pour ce mois ci?

Bonne journée à vous ????

eddy02100
le 19 févr. 2020 à 10:33:22
Posteur bavard 1268

a avoir des chances supplémentaires pour le tirage au sort pour gagné 100e je croit

mumju
le 19 févr. 2020 à 11:43:44
Sensationnel 14602

je viens de commander mon bon de 10€

ichtaplus
le 19 févr. 2020 à 11:50:27
Posteur bavard 2037

mumju a écrit : je viens de commander mon bon de 10€

godie
le 19 févr. 2020 à 13:25:23
Mini posteur 159

Bonjour,
Je viens de lire des avis sur le play store. Apparemment je ne suis pas la seule à qui ils ont fait le coup de bloquer le compte en disant les mêmes excuses. Dont une personne qui avait atteint les 10€. Donc c'est bien ce que je pensais c'est pour ne pas à devoir payer trop de monde car si mon compte n'avait pas été bloqué j'aurais moi aussi atteint les 10€ ce mois-ci. En comptant mon avis, nous sommes 5 personnes dans le même cas.

Du coup faites attention la prochaine fois ça pourrait vous arriver alors que vous êtes honnêtes.
Cela faisait depuis octobre que j'étais inscrite et avait eu 3 bons de 5€ ils ont du estimé que 15€ c'était déjà assez pour moi.

Seb63000
le 19 févr. 2020 à 13:38:01
Sensationnel 15122

godie a écrit : Bonjour,
Je viens de lire des avis sur le play store. Apparemment je ne suis pas la seule à qui ils ont fait le coup de bloquer le compte en disant les mêmes excuses. Dont une personne qui avait atteint les 10€. Donc c'est bien ce que je pensais c'est pour ne pas à devoir payer trop de monde car si mon compte n'avait pas été bloqué j'aurais moi aussi atteint les 10€ ce mois-ci. En comptant mon avis, nous sommes 5 personnes dans le même cas.

Du coup faites attention la prochaine fois ça pourrait vous arriver alors que vous êtes honnêtes.
Cela faisait depuis octobre que j'étais inscrite et avait eu 3 bons de 5€ ils ont du estimé que 15€ c'était déjà assez pour moi.

Si ils le font trop souvent ou à trop de monde....la communauté peut-être fracassante envers cette société, et potentiellement faire faillite.

godie
le 19 févr. 2020 à 19:22:43
Mini posteur 159

Et j'ai eu la même réponse à mon précédent message , je crois que ce sont des robots ou des réponses automatiques. Déjà qu'on ne sait pas qui lit les tickets , ça doit être des machines.
Sur facebook j'ai mis un avis défavorable ils m'ont juste répondu de contacter le support ... lol

Bref je ne sais pas si je me réinscrirai un jour , je verrais bien.

Seb63000
le 19 févr. 2020 à 19:25:04
Sensationnel 15122

godie a écrit : Et j'ai eu la même réponse à mon précédent message , je crois que ce sont des robots ou des réponses automatiques. Déjà qu'on ne sait pas qui lit les tickets , ça doit être des machines.
Sur facebook j'ai mis un avis défavorable ils m'ont juste répondu de contacter le support ... lol

Bref je ne sais pas si je me réinscrirai un jour , je verrais bien.

Tu devrais te réinscrire. Celle ne te coûte rien et cela te rapporte.

Vanesscoco
le 20 févr. 2020 à 11:15:54
Petit nouveau 53

Bonjour j'aimerais savoir si une fois vos 15 tickets validés pour le mois en cours , vous continuez à en rajouter ou vous reprenez dès le mois suivant ?

Moiseaux
le 20 févr. 2020 à 11:55:15
Posteur apprenti 644

Ils viennent de me bloquer mon compte je vais les contacter. Bizarre tout ca

Finisteria
le 20 févr. 2020 à 12:48:08
Sensationnel 15332

Bon, on dirait qu'ils font vraiment du ménage là.. hum.. à qui le tour ?
Faut vraiment qu'ils modifient les conditions d'utilisation car on dirait bien qu'ils changent les règles..

zyquette80
le 20 févr. 2020 à 12:57:51
Posteur apprenti 622

Bonjour
C'est limite à 2 tickets par jour de la même enseigne !
Tout au début de l'application ja avais été bloqué et ils m'avaient bien expliqué.

Finisteria
le 20 févr. 2020 à 13:36:13
Sensationnel 15332

ah ben c'est toujours bon à savoir ! merci pour l'info

Seb63000
le 20 févr. 2020 à 13:49:53
Sensationnel 15122

Je pense qu'il font le ménage de ce qui se limite au 15 tickets et n'en font pas plus.... ben il n'ont qu'à augmenter les objectifs à 30.

Moiseaux
le 20 févr. 2020 à 13:58:35
Posteur apprenti 644

J'étais pas au courant pour les 2 tickets par jour de la même enseigne !

J'en envoie entre 15 et 20 par mois puis les autres je les jette par flemme.

Bah oui ils ont cas augmenter les quotas s'ils sont pas content ... -_-

Seb63000
le 20 févr. 2020 à 13:59:59
Sensationnel 15122

Moiseaux a écrit : J'étais pas au courant pour les 2 tickets par jour de la même enseigne !

J'en envoie entre 15 et 20 par mois puis les autres je les jette par flemme.

Bah oui ils ont cas augmenter les quotas s'ils sont pas content ... -_-

Non tu n'as pas la flemme. Ton objectif c'est 5e....en moins de temps possible. Et pour le reste basta

Finisteria
le 20 févr. 2020 à 14:03:16
Sensationnel 15332

ben moi je reconnais que le plus souvent je dépasse pas de beaucoup les 15 tickets, là pour ce mois je vais même avoir du mal à y arriver, y'a des jours en moins avec ce mois court de février..

mais non non, qu'ils augmentent pas les quotas, là je dis pas d'accord

Seb63000
le 20 févr. 2020 à 14:04:50
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : ben moi je reconnais que le plus souvent je dépasse pas de beaucoup les 15 tickets, là pour ce mois je vais même avoir du mal à y arriver, y'a des jours en moins avec ce mois court de février..

mais non non, qu'ils augmentent pas les quotas, là je dis pas d'accord

A la guerre comme à la guerre, il y a des solutions pour que tu y arrives.

Moiseaux
le 20 févr. 2020 à 14:06:01
Posteur apprenti 644

Bah oui clairement mon objectif c'est les 5 euros pourquoi je vais en envoyer le plus possible ? Le tirage au sort ne m'intéresse pas

Seb63000
le 20 févr. 2020 à 14:09:32
Sensationnel 15122

Moiseaux a écrit : Bah oui clairement mon objectif c'est les 5 euros pourquoi je vais en envoyer le plus possible ? Le tirage au sort ne m'intéresse pas

100e...tout de même, ça ne se crache pas dessus.....mais vu la possibilité et faisabilité de gagner ces 100e, oui, faut pas se casser le c**, pour ça, mais juste pour les 5e.

Moiseaux
le 20 févr. 2020 à 14:13:14
Posteur apprenti 644

J'ai jamais de chance en jeu donc oui je préfère prendre mes 5 euros, ne pas me casser le c** et basta. Puis des tickets j'ai ai pas 100 par mois. Tu dois un peu t'enmer*** pour faire ch*er les autres non?
Bref c'est mon dernier message sur ce post je ne veux pas le salir contrairement à certains

Seb63000
le 20 févr. 2020 à 14:18:20
Sensationnel 15122

"Tu dois un peu t'enmer*** pour faire ch*er les autres non? "

Qu'est ce que je t'ai fais ou dis pour que tu me dise cela ?

godie
le 20 févr. 2020 à 21:15:43
Mini posteur 159

Bah alors qu'ils le disent qu'on est limité à deux tickets par jour de la même enseigne parce que si c'est pas précisé et bien on est pas devin on peut pas le savoir et le deviner. Puis on pourrait attendre d'avoir plusieurs tickets avant de les photographier donc du coup on se retrouve avec les mêmes enseignes. Sur une autre application c'est bien écrit qu'on est limité à deux tickets par jour et un certain nombre par semaine. Une fois j'avais oublié et sur le troisième du même jour je n'avais pas eu mes points.
En tout cas ils bloquent de plus en plus de monde.
Je leur ai envoyé un dernier mail en les menaçant de les signaler on verra bien ce qu'ils me répondent, s'ils répondent.
Je me réinscrirai peut-être d'ici quelques mois je verrais bien. Et sinon j'avais plus de 15 tickets par mois, j'arrivais dans les 30 et quelques. Même si ce mois-ci ça aurait été juste d'avoir plus que les 15 tickets , je devais en avoir aux environs de 9 il me semble avant ce blocage arbitraire.

Seb63000
le 20 févr. 2020 à 21:23:47
Sensationnel 15122

Tu as raison....si on cumule les tickets de plusieurs jours....mais tout en étant a moins de 7j.
Peut-être qu'il font cela pour gérer le travail des employés car il ne bosse qu'en début de moi, et fin de mois ...et rien au milieu. Lol

godie
le 20 févr. 2020 à 21:35:29
Mini posteur 159

Et puis quand ils disent tickets du même jour ça veut dire datant de la même date ou photographiés à la même date ? Parce que là aussi il faudrait être plus précis. Si c'est mal expliqué c'est pas notre faute.
Et sinon @zyquete80 tu avais réussi à récupérer ton compte ?
Même si j'ai peu d'espoir qu'on me le rende.

Seb63000
le 20 févr. 2020 à 21:43:40
Sensationnel 15122

godie a écrit : Et puis quand ils disent tickets du même jour ça veut dire datant de la même date ou photographiés à la même date ? Parce que là aussi il faudrait être plus précis. Si c'est mal expliqué c'est pas notre faute.

Je dirais date inscrite sur le ticket.

CherFan08000
le 20 févr. 2020 à 21:53:12
Incontrôlable 6034

j ai commandé mon bon de 10 euros , on sait jamais si on me bloque lol au moins je l aurai recu ce soir .

Seb63000
le 20 févr. 2020 à 21:55:03
Sensationnel 15122

CherFan08000 a écrit : j ai commandé mon bon de 10 euros , on sait jamais si on me bloque lol au moins je l aurai recu ce soir .

Je pense que tout le monde va prendre les 10e et ne jamais attendre pour atteindre les 20.

godie
le 20 févr. 2020 à 22:36:06
Mini posteur 159

Seb63000 a écrit : godie a écrit : Et puis quand ils disent tickets du même jour ça veut dire datant de la même date ou photographiés à la même date ? Parce que là aussi il faudrait être plus précis. Si c'est mal expliqué c'est pas notre faute.

Je dirais date inscrite sur le ticket.

Bah alors si c'est ça je n'ai pas du dépasser les deux tickets du même jour de la même enseigne très souvent alors.

CherFan08000
le 20 févr. 2020 à 22:56:48
Incontrôlable 6034

Seb63000 a écrit : CherFan08000 a écrit : j ai commandé mon bon de 10 euros , on sait jamais si on me bloque lol au moins je l aurai recu ce soir .

Je pense que tout le monde va prendre les 10e et ne jamais attendre pour atteindre les 20.

oui ca fait peur s'ils bloquent pour un oui ou pour un non j'ai déjà passé plusieurs tickets de geant mais j y suis tous les jours j espere que je vais pas etre bloqué

Bclaire83
le 21 févr. 2020 à 05:59:34
Incontrôlable 7380

Bonjour jai bien eu mes 10euro amazon

Finisteria
le 21 févr. 2020 à 08:14:08
Sensationnel 15332

J'ai eu un mail de leur part hier et ils disent bien qu on peut envoyer deux tickets de la meme enseigne par jour mais pas plus

Ils disent aussi qu il faut pas envoyer deux fois le même ticket donc faut être bien vigilant là dessus

C'etait Un message type, pas une réponse à un de mes messages, vous l'avez pas eu ?

eddy02100
le 21 févr. 2020 à 08:15:54
Posteur bavard 1268

Oui j'ai reçu aussi je viens de regarder

virginie444
le 21 févr. 2020 à 08:41:38
Incontrôlable 6179

Finisteria a écrit : J'ai eu un mail de leur part hier et ils disent bien qu on peut envoyer deux tickets de la meme enseigne par jour mais pas plus

Ils disent aussi qu il faut pas envoyer deux fois le même ticket donc faut être bien vigilant là dessus

C'etait Un message type, pas une réponse à un de mes messages, vous l'avez pas eu ?

oui reçu aussi

Bclaire83
le 21 févr. 2020 à 08:59:10
Incontrôlable 7380

Oui recu aussi

Snow8
le 21 févr. 2020 à 13:08:05
Posteur confirmé 974

Reçu également

Ryma3
le 21 févr. 2020 à 13:15:49
Posteur apprenti 334

J'arrive après la guerre mais... je viens de m'inscrire !
Merci pour le bon plan

Ryma3
le 21 févr. 2020 à 13:20:41
Posteur apprenti 334

Ryma3 a écrit : J'arrive après la guerre mais... je viens de m'inscrire !
Merci pour le bon plan

Par contre... je n'ai pas eu 1€ à l'inscription