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Ah oui c'est Normal faut pas être pressé, moi j'ai eu ce code au bout de 3 semaines environ....
godie
Posté le 21 févr. 2020 à 19:08:08
Mini posteur
159
Finisteria a écrit :
J'ai eu un mail de leur part hier et ils disent bien qu on peut envoyer deux tickets de la meme enseigne par jour mais pas plus
Ils disent aussi qu il faut pas envoyer deux fois le même ticket donc faut être bien vigilant là dessus
C'etait Un message type, pas une réponse à un de mes messages, vous l'avez pas eu ?
S'ils le disent que maintenant aussi, comment on faisait pour le savoir avant ? Mais de de toutes façons je ne pense pas avoir plus de deux tickets de la même datant du même jour. Prendre en photo plusieurs tickets de la même enseigne peut-être mais de jours différents.
Seb63000
Posté le 21 févr. 2020 à 19:12:02
Sensationnel
15122
Adieu les 3 ou 4 voire plus, les tickets que j'envoyais.
Il va me falloir pp lys de temps maintenant
godie
Posté le 25 févr. 2020 à 11:45:29
Mini posteur
159
Après leur avoir envoyé de nombreux e-mails dont un où je les menaçais de les signaler pour arnaque au passage , ce que je n'aurais pas fait. Je suis restée polie même si je n'étais pas très contente. Et dans mon dernier mail , je leur demandais de bien vouloir débloquer mon compte et que je m'excusais pour les éventuels doublons. Que je serai plus vigilante la prochaine fois. Voilà le mail que j'ai reçu :
« Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Votre compte a été déverrouillé. Cela peut prendre jusqu'à 24 heures avant que vous puissiez accéder à votre compte.
Veuillez noter que nous ne pourrons pas déverrouiller votre compte à l'avenir, je voudrais donc simplement vous rappeler les règles concernant la soumission des reçus:
- veuillez ne pas envoyer plus de cinq reçus pour les achats effectués dans la même boutique chaque jour et veillez à ne soumettre un reçu qu'une seule fois
- veuillez ne partager vos reçus avec aucun autre membre
- veuillez ne pas soumettre le même reçu plusieurs fois
- veuillez ne pas soumettre d'images qui ne sont pas des reçus
Je vous remercie.
Cordialement,
Janet »
J'ai réussi à faire débloquer mon compte. Et je ferais très attention pour ne pas me le faire une nouvelle fois bloqué.
- édité le 25/02/2020 à 11:47:57 par godie
Seb63000
Posté le 25 févr. 2020 à 11:49:23
Sensationnel
15122
Bravo Godie
Seb63000
Posté le 25 févr. 2020 à 11:50:32
Sensationnel
15122
Donc on le droit à plus de 2 tickets par jour....mais pas plus de 5 par jour de la même enseigne.
- édité le 25/02/2020 à 12:31:21 par Seb63000
Camelia2b1
Posté le 25 févr. 2020 à 12:17:38
Modérateur
10030
Ah , maintenant , on a le droit à 5 tickets par jour de la même enseigne ?
Seb63000
Posté le 25 févr. 2020 à 12:32:16
Sensationnel
15122
Erreur de post
- édité le 25/02/2020 à 13:17:00 par Seb63000
Finisteria
Posté le 25 févr. 2020 à 15:31:44
Sensationnel
15332
Ils ont du mal quand même hein... y'avait une émission Le compte est bon, ben là le compte est pas bon
- édité le 25/02/2020 à 15:32:12 par Finisteria
Seb63000
Posté le 25 févr. 2020 à 15:32:50
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
Ils ont du mal quand même hein... y'avait une émission Le compte est bon, ben là le compte est pas bon
- édité le 25/02/2020 à 15:32:12 par Finisteria
Les chiffres et des lettres....non!!
Seb63000
Posté le 25 févr. 2020 à 15:34:04
Sensationnel
15122
Ah oui.... encore un qui a fait des études au frais de la princesse.
Seb63000
Posté le 25 févr. 2020 à 15:35:39
Sensationnel
15122
C'est à partir du 24 que l'on peut garder les tickets pour le mois de mars ?
Si 7 jours, date d'achat compris, pour un enregistrement le 1er mars.
- édité le 25/02/2020 à 15:36:05 par Seb63000
godie
Posté le 25 févr. 2020 à 19:25:42
Mini posteur
159
Bon alors ils sont vraiment étranges sur cette application.
En réponse à mon dernier mail voilà ce qu'ils me répondent : Bonjour,
"Merci d'avoir contacté l'équipe de support technique SnapMyEats.
Les membres qui violent nos conditions seront exclus indéfiniment de toute participation à notre application . Cependant, nous sommes disposés à étudier votre demande.
Si vous nous avez déjà recontacté à ce sujet, nous étudierons votre demande et vous répondrons dans le ticket qui vous avez rouvert.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Angélique "
Le mail disant qu'ils avaient débloqués mon compte date d'aujourd'hui à 04h55 et celui-là d'aujourd'hui à 11h51
C'est à n'y rien comprendre. Lorsque j'ai réinstaller l'application mon compte était toujours bloqué. Et j'ai reçu un mail de bienvenue.
Mais comme dans leur précédent mail ils disent que le déblocage peut prendre 24 h je vais attendre demain.
Seb63000
Posté le 25 févr. 2020 à 19:51:56
Sensationnel
15122
Il ont sûrement accepté de nouveau ton adresse mail
Ils ont en en-tête MCD l'adresse mail et non des données personnelles.
godie
Posté le 25 févr. 2020 à 20:10:22
Mini posteur
159
Quand son supprime l'application et qu'on l'installe de nouveau ça redemande les données et ça retrouve le compte, donc c'est pour ça qu'il est toujours bloqué.
Je vais attendre demain, mais ce que que je trouve contradictoire c'est la différence de réponse à deux mails différents. Et je ne sais plus lequel prendre en compte.
Seb63000
Posté le 25 févr. 2020 à 20:21:57
Sensationnel
15122
Prends le plus favorable.
fergie85
Posté le 26 févr. 2020 à 08:22:57
Incontrôlable
8837
Commandé les 10€
Seb63000
Posté le 26 févr. 2020 à 08:23:37
Sensationnel
15122
fergie85 a écrit :
Commandé les 10€
il aurait pu faire plus simple n'est ce pas ?
- édité le 26/02/2020 à 08:24:03 par Seb63000
godie
Posté le 26 févr. 2020 à 22:24:59
Mini posteur
159
Mon compte est bien verrouillé. J'ai pu envoyer 4 tickets. Et aucun de ceux envoyés avant ce blocage n'a été rejeté. J'en étais à 9 tickets et pour l'instant j'ai 8€ de gains. Sans le blocage, j'aurais eu les 15 tickets. Enfin je ne vais pas me plaindre, j'ai récupéré mon compte c'est déjà ça
batna12
Posté le 27 févr. 2020 à 01:18:23
Posteur bavard
1284
godie a écrit :
Mon compte est bien verrouillé. J'ai pu envoyer 4 tickets. Et aucun de ceux envoyés avant ce blocage n'a été rejeté. J'en étais à 9 tickets et pour l'instant j'ai 8€ de gains. Sans le blocage, j'aurais eu les 15 tickets. Enfin je ne vais pas me plaindre, j'ai récupéré mon compte c'est déjà ça
J'avais aussi mon compte bloqué, maintenant il est débloqué par contre il y a un petit problème au compteur
Seb63000
Posté le 27 févr. 2020 à 07:56:20
Sensationnel
15122
Bug certes....mais tu as dans la case validé le nombre suffisant. Donc tu devrais avoir tes 5e. Regarde sur ton "mur"
batna12
Posté le 27 févr. 2020 à 10:06:44
Posteur bavard
1284
Seb63000 a écrit :
Bug certes....mais tu as dans la case validé le nombre suffisant. Donc tu devrais avoir tes 5e. Regarde sur ton "mur"
En fait j'avais eu le temps de retirer les 10€ avant le blocage, j'ai envoyé un message pour dire que j'ai reçu un mail de leur part concernant les conditions mais que je n'étais pas au courant de ces conditions, déblocage du compte des le lendemain. (Merci Godie)
Seb63000
Posté le 27 févr. 2020 à 12:20:13
Sensationnel
15122
Je penses que personne ne connait les conditions. Je ne pense pas avoir le souvenir d'avoir lu un règlement quelconque avec l'application de Snapmyeats.
batna12
Posté le 27 févr. 2020 à 12:23:58
Posteur bavard
1284
J'ai reçu une réponse de snapmyeat dans laquelle il me rappelle les conditions mais ne mentionne pas que mon compte sera déverrouillé, pourtant il est bien débloqué
Seb63000
Posté le 27 févr. 2020 à 13:06:52
Sensationnel
15122
batna12 a écrit :
J'ai reçu une réponse de snapmyeat dans laquelle il me rappelle les conditions mais ne mentionne pas que mon compte sera déverrouillé, pourtant il est bien débloqué
Tu as reçu quoi comme conditions ?
batna12
Posté le 27 févr. 2020 à 13:19:21
Posteur bavard
1284
Seb63000 a écrit : batna12 a écrit :
J'ai reçu une réponse de snapmyeat dans laquelle il me rappelle les conditions mais ne mentionne pas que mon compte sera déverrouillé, pourtant il est bien débloqué
Tu as reçu quoi comme conditions ?
J'ai reçu les mêmes que tous les membres mais là c'était une deuxième fois en réponse à mon message.
Les membres qui violent nos conditions seront exclus de toute participation à notre application.
Voici des exemples de comportements susceptibles d'entraîner la disqualification?:
- Envoi du même ticket à plusieurs reprises
- Envoi d'images qui ne sont pas des tickets de caisse
- Envoi de plusieurs tickets du même détaillant / magasin dans un court laps de temps
Les membres disqualifiés perdront tous les crédits de récompense qu'ils auront gagnés.
Seb63000
Posté le 27 févr. 2020 à 14:37:53
Sensationnel
15122
Il ne faut donc pas aller manger au même restaurant tous les jours, ni faire c'est courses au même endroit.
Et dire que la poste va devoir supprimer des boîtes aux lettres...
Ou va le monde. Cette application se tire une balle dans le pied toute seule.
Enfin bref.
godie
Posté le 28 févr. 2020 à 00:08:12
Mini posteur
159
@batna12 : De rien , j'ai moi aussi eu deux fois ce mail et j'ai bien insisté. Au final ça a fonctionné.
Concernant leurs conditions , je pense qu'il faut éviter d'envoyer des tickets de la même enseigne qui datent du même jour et avec très peu de minutes d'intervalle. Ou alors, si on va au même endroit essayer de passer son ticket le jour-même de l'achat . Car j'ai déjà lu ici que des tickets différents pouvaient être considérés comme doublons car même enseigne.
Parce que sinon on est libre de faire nos courses alimentaires et d'aller au même restaurant si on le veut. Surtout s'ils sont proches de chez nous ou du travail. Ils n'ont pas à nous sanctionner pour cela.
Seb63000
Posté le 28 févr. 2020 à 04:09:38
Sensationnel
15122
Si on passe le ticket le jour de l'achat....alors a quoi sert le délai de 7 jours.
carine30320
Posté le 28 févr. 2020 à 06:57:09
Posteur apprenti
679
Du coup, certains gardaient les tickets de fin février pour début mars est ce que cela va encore marcher?
godie
Posté le 28 févr. 2020 à 14:31:44
Mini posteur
159
carine30320 a écrit :
Du coup, certains gardaient les tickets de fin février pour début mars est ce que cela va encore marcher?
Je pense que oui du moment qu'ils sont dans le délai de 7 jours.
Après ils nous laissent 7 jours pour enregistrer nos tickets comme ça si on les oublie dans une poche ou un porte-monnaie on peut les envoyer plus tard.
Si plusieurs tickets de la même enseigne en lisant les dates on voit bien que ce sont des jours différents. Mais il vaut peut-être mieux éviter d'en envoyer beaucoup d'un seul coup.
- édité le 28/02/2020 à 14:32:31 par godie
Seb63000
Posté le 28 févr. 2020 à 18:00:50
Sensationnel
15122
7 jours date d'achat inclus.
Donc a partir du 24 février si je ne me trompes pas.
C'est l'enregistrement qui compte pas la vérification.
- édité le 28/02/2020 à 18:01:49 par Seb63000
Finisteria
Posté le 28 févr. 2020 à 19:21:15
Sensationnel
15332
Ils sont chiants à ne plus tenir leurs délais !! Ils ne sont vraiment plus dans le délai de 3-4 jours et comme leur compteur n'est pas bon concernant les envoyés / validés / refusés bah je ne sais plus du tout où j'en suis.. je crois que je vais devoir tenir tout à jour par écrit, pfff
Seb63000
Posté le 28 févr. 2020 à 19:23:21
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
Ils sont chiants à ne plus tenir leurs délais !! Ils ne sont vraiment plus dans le délai de 3-4 jours et comme leur compteur n'est pas bon concernant les envoyés / validés / refusés bah je ne sais plus du tout où j'en suis.. je crois que je vais devoir tenir tout à jour par écrit, pfff
Créer un dossier par mois et tu gardes une photo du ticket que tu envoies....et une fois payé tu jettes ton dossier.
Finisteria
Posté le 28 févr. 2020 à 19:52:03
Sensationnel
15332
Ouais c'est pas con, ça évite de devoir mettre par écrit .. je vais réfléchir à ça ! Merci pour l'idee
cheval62
Posté le 29 févr. 2020 à 19:45:37
Posteur bavard
1222
cc les tickets moins 7jours c'est donc à partir du 24 fevrier ?merci et cest à partir de demain? merci
Seb63000
Posté le 29 févr. 2020 à 19:50:46
Sensationnel
15122
cheval62 a écrit :
cc les tickets moins 7jours c'est donc à partir du 24 fevrier ?merci et cest à partir de demain? merci
Oui mais prends le 25 pour plus de sécurité.
- édité le 29/02/2020 à 19:51:23 par Seb63000
godie
Posté le 29 févr. 2020 à 20:38:19
Mini posteur
159
Seb63000 a écrit : Finisteria a écrit :
Ils sont chiants à ne plus tenir leurs délais !! Ils ne sont vraiment plus dans le délai de 3-4 jours et comme leur compteur n'est pas bon concernant les envoyés / validés / refusés bah je ne sais plus du tout où j'en suis.. je crois que je vais devoir tenir tout à jour par écrit, pfff
Créer un dossier par mois et tu gardes une photo du ticket que tu envoies....et une fois payé tu jettes ton dossier.
Ça fonctionne aussi pour vérifier qu'on envoie pas doublons.
Seb63000
Posté le 29 févr. 2020 à 20:51:15
Sensationnel
15122
godie a écrit : Seb63000 a écrit : Finisteria a écrit :
Ils sont chiants à ne plus tenir leurs délais !! Ils ne sont vraiment plus dans le délai de 3-4 jours et comme leur compteur n'est pas bon concernant les envoyés / validés / refusés bah je ne sais plus du tout où j'en suis.. je crois que je vais devoir tenir tout à jour par écrit, pfff
Créer un dossier par mois et tu gardes une photo du ticket que tu envoies....et une fois payé tu jettes ton dossier.
Ça fonctionne aussi pour vérifier qu'on envoie pas doublons.
Bien sûr...c'est toi qui le gère ce dossier sur ton téléphone.
J'enregistre sur l'application et hop une photo de s ce dossier.
Il y a la date, heure, et le nombre de passé dans le mois.
godie
Posté le 29 févr. 2020 à 20:57:05
Mini posteur
159
J'aurais du y penser avant c'est pratique
Seb63000
Posté le 29 févr. 2020 à 20:59:53
Sensationnel
15122
godie a écrit :
J'aurais du y penser avant c'est pratique
L'ignorance n'est pas une fatalité. Tu feras mieux le mois prochain. Et c'est bien là où tu vois que tu as progressé.
C'est là l'essentiel.
Finisteria
Posté le 1 mars 2020 à 09:57:58
Sensationnel
15332
ils ont fait n'importe quoi sur mon compte pendant environ les 8 derniers jours du mois... ils me validaient pas mes tickets... là c'est reparti à zéro pour ce mois ci mais faut que je sois vraiment plus vigilante parce qu'ils se montrent quand même sacrément dépassés par les événements... ils ne sont plus du tout dans le délai de 3-4 jours et je pense qu'on n'a pas trop intérêt à la ramener sous peine de nous faire fermer nos comptes, mais n'empêche....ce n'est plus ce que ça a été !!! et j'aurais bien envie de l'ouvrir !!
cheval62
Posté le 1 mars 2020 à 14:47:33
Posteur bavard
1222
bonjour j ai passer quinze tickets pour le mois et je ne vois plus mes 5euros pourquoi svp merci
Seb63000
Posté le 1 mars 2020 à 15:05:54
Sensationnel
15122
cheval62 a écrit :
bonjour j ai passer quinze tickets pour le mois et je ne vois plus mes 5euros pourquoi svp merci
De quel mois tu parles ?....on est en mars là
Si tu as enregistré ton 15ème ticket hier, attend qu'ils valident.
Tu le verras sur ta ligne verte et tout 3n au avec inscrit 5e.
Sinon dans quelques jours, tu leur écris
- édité le 01/03/2020 à 15:06:21 par Seb63000
Seb63000
Posté le 1 mars 2020 à 15:50:40
Sensationnel
15122
8 d'enregistrés....on verra bien si cela passe.
mumju
Posté le 1 mars 2020 à 17:51:00
Sensationnel
14602
impossible d'accéder aux enquêtes
Seb63000
Posté le 1 mars 2020 à 18:01:48
Sensationnel
15122
mumju a écrit :
impossible d'accéder aux enquêtes
Une mise a jour en cliquant sur les flèches formant un rond.
mumju
Posté le 1 mars 2020 à 18:15:50
Sensationnel
14602
non ça fonctionne pas ca me marque le chargement de l'enquête a échouée et je ne sais pas pourquoi
Seb63000
Posté le 1 mars 2020 à 18:26:26
Sensationnel
15122
mumju a écrit :
non ça fonctionne pas ca me marque le chargement de l'enquête a échouée et je ne sais pas pourquoi
Perte de réseau.... mets toi potentiellement en wifi