En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
mumju a écrit :
c'est gentil de m'aider mais j'y suis déjà
Comment se faire envoyer chier poliment....
J'estime que si tu parles de ton problème en public, c'est qu'indirectement tu recherches de l'aide des copinautes...
Comment veux-tu que je saches que tu est déjà en wifi.
- édité le 01/03/2020 à 18:34:03 par Seb63000
mumju
Posté le 1 mars 2020 à 20:42:10
Sensationnel
14602
mais mon commentaire n'avait rien de méchant oui je demande pour avoir de l'aide on a juste du mal se comprendre parce que je ne t'envoyer pas du tout boulet
Seb63000
Posté le 1 mars 2020 à 20:57:33
Sensationnel
15122
mumju a écrit :
mais mon commentaire n'avait rien de méchant oui je demande pour avoir de l'aide on a juste du mal se comprendre parce que je ne t'envoyer pas du tout boulet
Ah mais ne t'inquiètes pas. Je ne l'ai ai pas mal pris.
Tu sais bien que j'utilise les commentaires pour envoyer une boutade.
Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas vexé par tes commentaires.
Y a pire dans la vie pour se prendre le choux pour si peux.
mumju
Posté le 1 mars 2020 à 21:07:02
Sensationnel
14602
ho oui mais bon on aurait aussi pu mal se comprendre ... en tout cas je ne trouve pas comment régler mon problème ggrrr
Seb63000
Posté le 2 mars 2020 à 06:34:59
Sensationnel
15122
mumju a écrit :
ho oui mais bon on aurait aussi pu mal se comprendre ... en tout cas je ne trouve pas comment régler mon problème ggrrr
Et si tu annulé en cliquant sur la poubelle. As tu essayé ?
mumju
Posté le 2 mars 2020 à 08:26:56
Sensationnel
14602
Non je vais essayer on va voir merci
loveyoussef
Posté le 2 mars 2020 à 11:58:18
Posteur apprenti
557
Bonjour je débute avec l'appli.
Je vois qu'en février j'ai eu 6€. Soit 5€ Et les 1€ lié à l'inscription j'imagine.
Le mois prochain je peux demandé un bon de 11€ du coup ou pour les 1€ je dois recevoir un code par mail ? Merci beaucoup
Camelia2b1
Posté le 2 mars 2020 à 12:08:28
Modérateur
10030
Les 1 € te serviront si un jour tu ne gagnes que 4 € et hop ça te fera les 5 € du mois .
Il n'y a rien a faire pour les 1 € . Ils restent sur ton compte .
Je pense qu'on devrait arrêter de leurs envoyer des mails , ils risqueraient de tout arrêter et on sera tous
Finisteria
Posté le 2 mars 2020 à 12:35:29
Sensationnel
15332
Vous avez des validés pour mars ? Pour encore rien de validé.. Wait and see
Seb63000
Posté le 2 mars 2020 à 12:53:37
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
Vous avez des validés pour mars ? Pour encore rien de validé.. Wait and see
Rien de valider pour moi.ais c'est le premier jour du mois pour les employés....un peu de clémence. De plus ils doivent avoir plein plein de ticket a "contrôler".
cheval62
Posté le 2 mars 2020 à 13:13:02
Posteur bavard
1222
cc tout le monde vous avez vais fait passer cb tickets svp merci
Finisteria
Posté le 2 mars 2020 à 13:13:26
Sensationnel
15332
Non mais je dis ça parce que le mois dernier y'en avait qui avait déjà leurs 15 validés quand moi j'en avais même pas un seul, dès les tout premiers jours du mois.. j'avais halluciné de voir que tout le monde n'etait pas logé à la meme enseigne !
Seb63000
Posté le 2 mars 2020 à 13:55:55
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
Non mais je dis ça parce que le mois dernier y'en avait qui avait déjà leurs 15 validés quand moi j'en avais même pas un seul, dès les tout premiers jours du mois.. j'avais halluciné de voir que tout le monde n'etait pas logé à la meme enseigne !
T'inquiètes, on ne sera pas logé à la même enseigne ce mois-ci aussi. Lol
- édité le 02/03/2020 à 13:57:01 par Seb63000
Seb63000
Posté le 2 mars 2020 à 13:56:29
Sensationnel
15122
cheval62 a écrit :
cc tout le monde vous avez vais fait passer cb tickets svp merci
8 pour ma part.....en cours de validation.
eddy02100
Posté le 2 mars 2020 à 19:00:39
Posteur bavard
1268
l'appli ne fonctionne pas pour moi et vous?
Seb63000
Posté le 2 mars 2020 à 19:02:05
Sensationnel
15122
Nickel de mon côté. Les tickets sont t enregistrés....mais pas encore validés
eddy02100
Posté le 2 mars 2020 à 19:05:06
Posteur bavard
1268
moi sa me dit le chargement de l'enquête a échoué et sa ferme l'application directement chelou
Seb63000
Posté le 2 mars 2020 à 19:06:33
Sensationnel
15122
eddy02100 a écrit :
moi sa me dit le chargement de l'enquête a échoué et sa ferme l'application directement chelou
Fais la mise à jour de l' enquête en premier.
Puis enregistre un ticket.
Si toujours le problème, supprime l'enquête en cours, pour la renouveler.
- édité le 02/03/2020 à 19:06:49 par Seb63000
godie
Posté le 2 mars 2020 à 19:32:39
Mini posteur
159
J'en ai envoyé 2, 1 datant de samedi et l'autre d'hier.
Seb63000
Posté le 2 mars 2020 à 19:44:26
Sensationnel
15122
godie a écrit :
J'en ai envoyé 2, 1 datant de samedi et l'autre d'hier.
Des tickets en date du 25 et suivant
mumju
Posté le 2 mars 2020 à 20:02:48
Sensationnel
14602
moi j'ai du désinstaller l'appli et la remettre après je n'avais plus rien sur mon compte si on a du crédit je ne sais pas si en faisant ça on le perd ou pas
eddy02100
Posté le 2 mars 2020 à 20:09:49
Posteur bavard
1268
pareil j'ai du désinstaller et remettre et j'ai perdu 2 ticket heureusement que j'ai avait pas mis plus
Seb63000
Posté le 2 mars 2020 à 20:12:40
Sensationnel
15122
Vous l'avez désinstaller pourquoi ?
eddy02100
Posté le 2 mars 2020 à 20:13:50
Posteur bavard
1268
car j'avait aucune enquête en cours des que j'ouvrais l'appli je pouvait rien faire trop chelou
mumju
Posté le 2 mars 2020 à 20:16:23
Sensationnel
14602
idem je ne pouvais rien faire l'actualisation ne fonctionnait pas et ça me marqué tout le temps le chargement de l'enquête a échoué
Seb63000
Posté le 2 mars 2020 à 20:18:37
Sensationnel
15122
eddy02100 a écrit :
car j'avait aucune enquête en cours des que j'ouvrais l'appli je pouvait rien faire trop chelou
Le faite de cliquer sur "commecer" un étude s'ouvre et reste ouverte jusqu'à la finalisation d'un d'enregistrement d'un ticket.
Si vous voulez arrêter un étude en cours, il faut cliquer la corbeille a droite.
- édité le 02/03/2020 à 20:18:48 par Seb63000
virginie444
Posté le 2 mars 2020 à 20:19:03
Incontrôlable
6179
mumju a écrit :
moi j'ai du désinstaller l'appli et la remettre après je n'avais plus rien sur mon compte si on a du crédit je ne sais pas si en faisant ça on le perd ou pas
bizarre car moi j'ai dû la désinstaller le mois dernier et la remettre et je n'avais rien perdu
eddy02100
Posté le 2 mars 2020 à 20:27:53
Posteur bavard
1268
le pb c quil y avait aucune corbeille donc pas le choix de la désinstaller
Seb63000
Posté le 2 mars 2020 à 20:29:05
Sensationnel
15122
Et vider le cache de l'application....
mumju
Posté le 2 mars 2020 à 20:30:39
Sensationnel
14602
ma question est surement idiote mais comment on vide le cache de l'appli?
eddy02100
Posté le 2 mars 2020 à 20:30:47
Posteur bavard
1268
oui j'ai pas penser a sa j'ai enlever du coup sa sa fonctionne mais mais 2 ticket ont disparu
Seb63000
Posté le 2 mars 2020 à 20:35:48
Sensationnel
15122
eddy02100 a écrit :
oui j'ai pas penser a sa j'ai enlever du coup sa sa fonctionne mais mais 2 ticket ont disparu
Oui c'est sûr le cache et de nouveau vide...
- édité le 02/03/2020 à 20:35:59 par Seb63000
Seb63000
Posté le 2 mars 2020 à 20:41:29
Sensationnel
15122
mumju a écrit :
ma question est surement idiote mais comment on vide le cache de l'appli?
Aucune question bête ici.
Le bête c'est celui qui ne la pose pas.
Paramètres -->
Application et notifications ---->
Cliquer sur "Afficher les XX applications --->
Onglet "toute les applications'
Puis tu recherches l'application Snapmyeats.
Puis tu cliques sur Stockage, puis Effacer le cache.
- édité le 02/03/2020 à 20:41:57 par Seb63000
eddy02100
Posté le 2 mars 2020 à 20:42:24
Posteur bavard
1268
j'ai vidé le cache du tel et toujours 0 ticket bref pas grave j'espère en avoir 15 pour avoir les 10e
Seb63000
Posté le 2 mars 2020 à 20:43:58
Sensationnel
15122
eddy02100 a écrit :
j'ai vidé le cache du tel et toujours 0 ticket bref pas grave j'espère en avoir 15 pour avoir les 10e
Du tel.....ou de l'application.
De toute manière le faite de la désinstaller, tu as vidé le cache.
- édité le 02/03/2020 à 20:44:55 par Seb63000
eddy02100
Posté le 2 mars 2020 à 20:49:12
Posteur bavard
1268
du tel
eddy02100
Posté le 2 mars 2020 à 20:49:41
Posteur bavard
1268
par contre les 2 tickets aurait du rester non?
Seb63000
Posté le 2 mars 2020 à 20:51:33
Sensationnel
15122
eddy02100 a écrit :
par contre les 2 tickets aurait du rester non?
Tu as déjà une chance de cocu avec tes grattes gratte....tu ne veux pas gagner a tous les coups non plus
2 tickets ce n'est pas la mort. Tu achètes deux baguettes en deux jours et hop.
Seb63000
Posté le 2 mars 2020 à 20:53:03
Sensationnel
15122
Et puis si tu avais relevé ton identifiant...tu aurais pu demander au service client de te les récupérer....mais je suppose que tu n'es pas au courant que tu as un identifiant unique sur l'application.
eddy02100
Posté le 2 mars 2020 à 20:53:17
Posteur bavard
1268
oui et non tout mes gratte gratte c tous des 5e lol
Seb63000
Posté le 2 mars 2020 à 20:54:12
Sensationnel
15122
eddy02100 a écrit :
oui et non tout mes gratte gratte c tous des 5e lol
C'est ballot ça....ça n'empêche pas que tu vas te gaver.... petit coquin va
- édité le 02/03/2020 à 20:54:32 par Seb63000
eddy02100
Posté le 2 mars 2020 à 20:55:11
Posteur bavard
1268
oui demain j'y retourne et j'oublierai pas mon gratte gratte
cheval62
Posté le 3 mars 2020 à 07:13:10
Posteur bavard
1222
cc tjrs rien passer .
;
Finisteria
Posté le 3 mars 2020 à 08:45:12
Sensationnel
15332
idem
Seb63000
Posté le 3 mars 2020 à 08:54:02
Sensationnel
15122
Pareil... quarantaine oblige, il n'y a pas que les êtres humains qui attrape un virus.
cheval62
Posté le 3 mars 2020 à 09:54:54
Posteur bavard
1222
cc pense lol
mumju
Posté le 3 mars 2020 à 10:32:03
Sensationnel
14602
Seb63000 a écrit : mumju a écrit :
ma question est surement idiote mais comment on vide le cache de l'appli?
Aucune question bête ici.
Le bête c'est celui qui ne la pose pas.
Paramètres -->
Application et notifications ---->
Cliquer sur "Afficher les XX applications --->
Onglet "toute les applications'
Puis tu recherches l'application Snapmyeats.
Puis tu cliques sur Stockage, puis Effacer le cache.
- édité le 02/03/2020 à 20:41:57 par Seb63000
Seb63000
Posté le 3 mars 2020 à 12:53:37
Sensationnel
15122
mumju a écrit : Seb63000 a écrit : mumju a écrit :
ma question est surement idiote mais comment on vide le cache de l'appli?
Aucune question bête ici.
Le bête c'est celui qui ne la pose pas.
Paramètres -->
Application et notifications ---->
Cliquer sur "Afficher les XX applications --->
Onglet "toute les applications'
Puis tu recherches l'application Snapmyeats.
Puis tu cliques sur Stockage, puis Effacer le cache.
- édité le 02/03/2020 à 20:41:57 par Seb63000
Mais de rien ma belle.
eddy02100
Posté le 3 mars 2020 à 18:24:27
Posteur bavard
1268
Mon application ne fonctionne plus à nouveau sa me saoul et vous sa fonctionne?
Seb63000
Posté le 3 mars 2020 à 18:28:39
Sensationnel
15122
eddy02100 a écrit :
Mon application ne fonctionne plus à nouveau sa me saoul et vous sa fonctionne?