En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
J ai egalement une prise de sang a faire depuis mercredi dernier mais j y vaiq toujours a reculons j ai pas de courage pour ca ni pour faire un test covid conseillé par mon médecin
- édité le 24/01/2022 à 12:50:53 par coukinette
bellaswancullen
Posté le 24 janv. 2022 à 13:14:37
Incontrôlable
5025
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
pas super
prise de sang faite ce matin
J ai egalement une prise de sang a faire depuis mercredi dernier mais j y vaiq toujours a reculons j ai pas de courage pour ca ni pour faire un test covid conseillé par mon médecin
- édité le 24/01/2022 à 12:50:53 par coukinette
J'ai demandé aux infirmièrs de ma fille qu'ils me fassent la pds a domicile (vu que je ne peux pas sortir avec la fille et le labo est trop loin ) et ils acceptent de le faire sans souci
Test pcr , mon Doc a dit pas besoin 3 la semaine dernière tous négatifs fait à l'hôpital ,ça va t'es négative
Pas de courage mais quand faut y aller faut y aller lol
(Perso je sens pas les piqûres,j'en ai tellement eu avec mini tous les jours dans la même veine pendant 2 mois a l'hosto que ça fait plus rien lol... A la fin,ils piquaient avec des aiguilles a nourrisson pour ne pas Peter la veine ... Par contre j'ai une seule veine d'accessible donc c'est chaud ...)
sosomoustic29
Posté le 24 janv. 2022 à 13:40:28
Incontrôlable
7294
On fait aller...
Corentine1
Posté le 24 janv. 2022 à 16:02:44
Sensationnel
13902
sosomoustic29 a écrit : NEMO72 a écrit : helenebzt75 a écrit :
Hier soir quand mon fils était couché ont a parler calmement il m'a dis que j'étais la première fille qu'il était amoureux et la seule a qui il a offert son cœur et donc des fois il sait pas comment se comporter et qu'il est maladroit. Je lui ai dit que des fois la vie est dure mais que si ont s'aime ont peux tout surmonter après il m'a dit qu'il sera toujours la et qu'il fallait que je lui dise quand quelque chose ne va pas . Du coup hier soir il a été aux petits soins pour moi.
Un conseil, helenebzt75, c'est un peu facile de s'excuser après s'en être pris à toi. Si il fait cela à chaque fois, c'est un peu facile comme attitude à mon avis. Un conseil : si tu peux, regarde la série "manipulations" en replay, elle passe en ce moment sur france 2 et je pense que cela te donnera à réfléchir sur ta relation avec ton compagnon.
Je suis totalement d'accord ,reproches mais je m'excuse après.
J'ai passé quelques années avec un gars un peu comme ça jusqu'au jour où il m'a tabasser, j'ai finie a l'hosto avec trois traumas crânien, une pommette pétée et des perte de mémoire, et la gueule arrachée, et le gars s'excuse a chaque fois ? Fait gaffe des mecs comme ça sont de beaux manipulateur.
Total d'accord , attention aux manipulateurs , je veut pas voir le mal partout dans les couples, il y a des compagnons qui reconnaissant leur erreurs et après tout se passent bien et ton homme a peut être enfin compris et va s'amélioré mais attention aux spirales je m'excuse-je tape-je m'excuse...@Helene il s'excuse ok pour cet fois mais a toi de voir si après il recommence ou non , si recommence 1-2 fois c'est moyen mais si c'est continuellement excuses + reproches + excuses ...ce sont des beau parleurs et des personnes toxiques qui aiment rabaisser les personnes plus faible que eux ! Attention a ne pas devenir une femme maltraité moralement pire battu plus tard ! (@sosomoustic c'est tellement affreux ce qui t'es arriver , heureusement que tu t'en ai sortis ! )
sosomoustic29
Posté le 24 janv. 2022 à 16:10:29
Incontrôlable
7294
Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : NEMO72 a écrit : helenebzt75 a écrit :
Hier soir quand mon fils était couché ont a parler calmement il m'a dis que j'étais la première fille qu'il était amoureux et la seule a qui il a offert son cœur et donc des fois il sait pas comment se comporter et qu'il est maladroit. Je lui ai dit que des fois la vie est dure mais que si ont s'aime ont peux tout surmonter après il m'a dit qu'il sera toujours la et qu'il fallait que je lui dise quand quelque chose ne va pas . Du coup hier soir il a été aux petits soins pour moi.
Un conseil, helenebzt75, c'est un peu facile de s'excuser après s'en être pris à toi. Si il fait cela à chaque fois, c'est un peu facile comme attitude à mon avis. Un conseil : si tu peux, regarde la série "manipulations" en replay, elle passe en ce moment sur france 2 et je pense que cela te donnera à réfléchir sur ta relation avec ton compagnon.
Je suis totalement d'accord ,reproches mais je m'excuse après.
J'ai passé quelques années avec un gars un peu comme ça jusqu'au jour où il m'a tabasser, j'ai finie a l'hosto avec trois traumas crânien, une pommette pétée et des perte de mémoire, et la gueule arrachée, et le gars s'excuse a chaque fois ? Fait gaffe des mecs comme ça sont de beaux manipulateur.
Total d'accord , attention aux manipulateurs , je veut pas voir le mal partout dans les couples, il y a des compagnons qui reconnaissant leur erreurs et après tout se passent bien et ton homme a peut être enfin compris et va s'amélioré mais attention aux spirales je m'excuse-je tape-je m'excuse...@Helene il s'excuse ok pour cet fois mais a toi de voir si après il recommence ou non , si recommence 1-2 fois c'est moyen mais si c'est continuellement excuses + reproches + excuses ...ce sont des beau parleurs et des personnes toxiques qui aiment rabaisser les personnes plus faible que eux ! Attention a ne pas devenir une femme maltraité moralement pire battu plus tard ! (@sosomoustic c'est tellement affreux ce qui t'es arriver , heureusement que tu t'en ai sortis ! )
Ah oui je m'en suis totalement sortie j'ai eu du mal à refaire confiance mais à mon grand bonheur, j'ai rencontré le père de mon fils il y douze ans . Mais recommencer une relation toxique non .Chat échaudé crains l'eau froide comme on dit......
coukinette
Posté le 24 janv. 2022 à 18:22:44
Sensationnel
37033
sosomoustic29 a écrit :
On fait aller...
+1
*mimie*
Posté le 24 janv. 2022 à 18:46:38
Posteur confirmé
915
Bof
Marre des soucis, des papiers, de l'administration
Toujours et encore des soucis à régler
Des jours et des semaines à angoissée
Jamais réussir à respirer plusieurs mois sans s'inquiéter
C'est fou
Ça déprime totalement
sosomoustic29
Posté le 24 janv. 2022 à 18:53:50
Incontrôlable
7294
Ben je vois qu'on est pas au top, allez on va s'en sortir on est des battants mince, je dirais pas le mot magique mer..
coukinette
Posté le 24 janv. 2022 à 19:02:07
Sensationnel
37033
sosomoustic29 a écrit :
Ben je vois qu'on est pas au top, allez on va s'en sortir on est des battants mince, je dirais pas le mot magique mer..
le mot magique m a fait rire
coukinette
Posté le 25 janv. 2022 à 06:30:21
Sensationnel
37033
Je pars pour le médecin (puis ca sera prise de sang et test covid au laboratoire )
Vanilleétoilée
Posté le 25 janv. 2022 à 07:13:13
Sensationnel
19760
coukinette a écrit :
Je pars pour le médecin (puis ca sera prise de sang et test covid au laboratoire )
mumju
Posté le 25 janv. 2022 à 08:04:41
Sensationnel
14602
Hier 3eme dose aujourd'hui très mal au bras et un peu patraque... La journée va être longue
coukinette
Posté le 25 janv. 2022 à 09:29:03
Sensationnel
37033
mumju a écrit :
Hier 3eme dose aujourd'hui très mal au bras et un peu patraque... La journée va être longue
Bon courage
LioE
Posté le 25 janv. 2022 à 09:59:46
Sensationnel
94006
Énervée
*mimie*
Posté le 25 janv. 2022 à 11:43:39
Posteur confirmé
915
Toujours angoissé
Dans les papiers snifffff
Contrôle de dossier alors tout les papiers sur une années a photocopier et envoyé pufffff.... Marre franchement
coukinette
Posté le 25 janv. 2022 à 11:55:53
Sensationnel
37033
Bilan sanguin catastrophique et toujours autant mal doit faire une echographie abdomino pelvienne le 31 Janvier
helenebzt75
Posté le 25 janv. 2022 à 12:41:18
Posteur de ouf !!
3203
Très mal au bras ou j'ai eu l'injection du vaccin
sosomoustic29
Posté le 25 janv. 2022 à 13:01:42
Incontrôlable
7294
Fatiguée, usée
parjute
Posté le 25 janv. 2022 à 13:47:06
Incontrôlable
6279
coukinette a écrit :
Bilan sanguin catastrophique et toujours autant mal doit faire une echographie abdomino pelvienne le 31 Janvier
Courage coukinette !!
coukinette
Posté le 25 janv. 2022 à 14:44:30
Sensationnel
37033
parjute a écrit : coukinette a écrit :
Courage coukinette !!
J ai enfin réussie a avancer mon echographie(le 28 car ayant eu le médecin au téléphone elle m a dit de la faire au plus tot
- édité le 25/01/2022 à 14:44:49 par coukinette
- édité le 25/01/2022 à 14:45:10 par coukinette
LioE
Posté le 25 janv. 2022 à 14:48:54
Sensationnel
94006
coukinette a écrit : parjute a écrit : coukinette a écrit :
Courage coukinette !!
J ai enfin réussie a avancer mon echographie(le 28 car ayant eu le médecin au téléphone elle m a dit de la faire au plus tot
Ça viens bon que 3 jours à attendre
Tu devra boire beaucoup d'eau pour faire ton échographie
coukinette
Posté le 25 janv. 2022 à 15:40:02
Sensationnel
37033
LioE a écrit : coukinette a écrit : parjute a écrit : coukinette a écrit :
Courage coukinette !!
Ouiiiiiii je dois etre a jeun d environ 4 h avant et moi je boirais a la dernière minute car j ai un problème de ce côté là des que je bois je fais pipi instantanément ou presque donc comme je finis a 15h30 ce jour la je bois des que j arrive au rdv
bellaswancullen
Posté le 25 janv. 2022 à 16:18:11
Incontrôlable
5025
ici resultats de pds faite hier dans 4 à 5 jours par courrier car y'avait pas l'option internet de cocher alors que tous les labos le font et que j'ai mon espace de valider depuis longtemps ! alors que les résultats sont là depuis hier soir!
ce labo en plus d'avoir un litige avec eux me déçoit de plus en plus !
j'ai déjà eu du mal à les avoir au tel pour un résultat qu'elle m'a dit mais bon je dois attendre le courrier pour confirmer !
j'ai le temps de mourir je crois !
- édité le 25/01/2022 à 16:18:43 par bellaswancullen
LioE
Posté le 25 janv. 2022 à 16:40:39
Sensationnel
94006
bellaswancullen a écrit :
ici resultats de pds faite hier dans 4 à 5 jours par courrier car y'avait pas l'option internet de cocher alors que tous les labos le font et que j'ai mon espace de valider depuis longtemps ! alors que les résultats sont là depuis hier soir!
j'ai déjà eu du mal à les avoir au tel pour un résultat qu'elle m'a dit mais bon je dois attendre le courrier pour confirmer !
Pffff ! c'est lamentable de voire ça surtout qu'en passant par le net, ça leur facilite la tache .Ici on a passer par l'option du net
LioE
Posté le 25 janv. 2022 à 16:47:21
Sensationnel
94006
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : parjute a écrit : coukinette a écrit :
Courage coukinette !!
Ouiiiiiii je dois etre a jeun d environ 4 h avant et moi je boirais a la dernière minute car j ai un problème de ce côté là des que je bois je fais pipi instantanément ou presque donc comme je finis a 15h30 ce jour la je bois des que j arrive au rdv
Je dit ça mais je dit rien, mais tu consommes peut être trop (souvent) des aliments ultra-transformés provenant de tes paniers que tu achète avec date limite
coukinette
Posté le 25 janv. 2022 à 16:51:04
Sensationnel
37033
bellaswancullen a écrit :
C est honteux !!!!!
coukinette
Posté le 25 janv. 2022 à 16:55:23
Sensationnel
37033
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : parjute a écrit : coukinette a écrit :
Courage coukinette !!
Je dit ça mais je dit rien, mais tu consommes peut être trop (souvent) des aliments ultra-transformés provenant de tes paniers que tu achète avec date limite
La plupart des produits je les mange pas moi j aime le chocolat,les yaourts nature la viande blanche ,les carottes ......mais pas le fromage,la charcuterie,la viande rouge,les cordons bleus les triangles sodebos,les pizzas......j ai souvent eu des kystes aux ovaires j ai comme une lourdeur a gauche mais aussi a droite maintenant
exminiloup
Posté le 25 janv. 2022 à 16:56:46
Posteur bavard
2093
Alors moi je suis pas bien du tout comme la plupart de vous les filles , je vous souhaite de guérir bien vite. Je vomis beaucoup, je ne mange pas , j ai mal partout a force de me contracter pour vomir. J ai une toux sèche et mon médecin malgré mes plaintes m a juste donner du produit pour le nez. Elle m a quand même fait faire une pds et une radio poumon. J ai été à la pharmacie le dire hier et revenu aujourd'hui car j en pouvais plus. Elles m ont conseillé les urgences. J attend demain avec les anti vomitif que j ai acheter ce matin et ça ne va pas j irai car là je tiens à peine debout c est incroyable .
- édité le 25/01/2022 à 16:57:04 par exminiloup
coukinette
Posté le 25 janv. 2022 à 16:56:51
Sensationnel
37033
Pour le résultat du test pcr je suis negative donc mes migraines et ma tension haute ne vient pas de là
NEMO72
Posté le 25 janv. 2022 à 16:58:04
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
C est honteux !!!!!
La logistique ne suit pas comme d'habitude. Ce n'est pas nouveau.
coukinette
Posté le 25 janv. 2022 à 16:59:32
Sensationnel
37033
exminiloup a écrit :
Alors moi je suis pas bien du tout comme la plupart de vous les filles , je vous souhaite de guérir bien vite. Je vomis beaucoup, je ne mange pas , j ai mal partout a force de me contracter pour vomir. J ai une toux sèche et mon médecin malgré mes plaintes m a juste donner du produit pour le nez. Elle m a quand même fait faire une pds et une radio poumon. J ai été à la pharmacie le dire hier et revenu aujourd'hui car j en pouvais plus. Elles m ont conseillé les urgences. J attend demain avec les anti vomitif que j ai acheter ce matin et ça ne va pas j irai car là je tiens à peine debout c est incroyable .
Waouh exminiloup il faut bien boire de l eau afin de te réhydrater je te conseille d aller aux urgences beaucoup beaucoup de courage
LioE
Posté le 25 janv. 2022 à 17:06:58
Sensationnel
94006
exminiloup a écrit :
Bon rétablissement à toi
Sa**** de covid
exminiloup
Posté le 25 janv. 2022 à 17:32:04
Posteur bavard
2093
LioE a écrit : exminiloup a écrit :
Bon rétablissement à toi
Sa**** de covid
Moi je sais pas si c est le covid
LioE
Posté le 25 janv. 2022 à 17:33:42
Sensationnel
94006
exminiloup a écrit : LioE a écrit : exminiloup a écrit :
Bon rétablissement à toi
Sa**** de covid
Ah j'ai cru, excuse moi
exminiloup
Posté le 25 janv. 2022 à 18:57:18
Posteur bavard
2093
coukinette a écrit : exminiloup a écrit :
Waouh exminiloup il faut bien boire de l eau afin de te réhydrater je te conseille d aller aux urgences beaucoup beaucoup de courage
Nous allons faire manger les enfants et y aller . J aimerais bien boire mais je revomis tout. J ai vu un verre de lait ce matin et un mini morceau de pain. Hier à peine un mini hamburger et verre de lait. Je reste 15 minutes debout et après obligé de me recouché
exminiloup
Posté le 25 janv. 2022 à 18:57:56
Posteur bavard
2093
LioE a écrit : exminiloup a écrit : LioE a écrit : exminiloup a écrit :
Bon rétablissement à toi
Sa**** de covid
Ah j'ai cru, excuse moi
Y a pas de mal ça se peut que ce soit ça
coukinette
Posté le 25 janv. 2022 à 19:18:58
Sensationnel
37033
exminiloup a écrit : coukinette a écrit : exminiloup a écrit :
Nous allons faire manger les enfants et y aller . J aimerais bien boire mais je revomis tout. J ai vu un verre de lait ce matin et un mini morceau de pain. Hier à peine un mini hamburger et verre de lait. Je reste 15 minutes debout et après obligé de me recouché
Mais tu est totalement epuisee exminiloup c est bien si tu as pris la décision d aller aux urgences
coukinette
Posté le 26 janv. 2022 à 06:28:06
Sensationnel
37033
Bof bof on va de l avant
LioE
Posté le 26 janv. 2022 à 06:33:04
Sensationnel
94006
Doucettement
Vanilleétoilée
Posté le 26 janv. 2022 à 08:48:41
Sensationnel
19760
coukinette a écrit :
Rooohhh zut.
Vanilleétoilée
Posté le 26 janv. 2022 à 08:48:58
Sensationnel
19760
Fatiguée
exminiloup
Posté le 26 janv. 2022 à 11:36:30
Posteur bavard
2093
Hier soir petit tour aux urgences j ai une infection urinaire qui provoquerait mes vomissements et nausées . Je n ai aucunement mal c est bizarre . Voilà sous antibio pendant 10 jours je croise les doigts pour que ce soit bien ça qui me provoquent cela . Sinon faudra que je retourne aux urgences. Bonne journée et bon rétablissement à toutes
virginie444
Posté le 26 janv. 2022 à 12:04:01
Incontrôlable
6179
exminiloup a écrit :
Hier soir petit tour aux urgences j ai une infection urinaire qui provoquerait mes vomissements et nausées . Je n ai aucunement mal c est bizarre . Voilà sous antibio pendant 10 jours je croise les doigts pour que ce soit bien ça qui me provoquent cela . Sinon faudra que je retourne aux urgences. Bonne journée et bon rétablissement à toutes
avec des infections urinaires tu peux parfois avoir des douleurs dans le bas du dos ou pas cela dépend des personnes. Est ce qu'il t'ont fait une analyse d'urine?
sosomoustic29
Posté le 26 janv. 2022 à 13:55:54
Incontrôlable
7294
Bien, bon rétablissement aux malades
exminiloup
Posté le 26 janv. 2022 à 15:43:22
Posteur bavard
2093
virginie444 a écrit : exminiloup a écrit :
avec des infections urinaires tu peux parfois avoir des douleurs dans le bas du dos ou pas cela dépend des personnes. Est ce qu'il t'ont fait une analyse d'urine?
Oui oui ils m'ont fait une prise de sang ainsi qu une analyse d urine
virginie444
Posté le 26 janv. 2022 à 16:24:14
Incontrôlable
6179
exminiloup a écrit : virginie444 a écrit : exminiloup a écrit :
Normalement avec l analyse d urine ils ont dû savoir si il y avait une bactérie et te mettre un antibio qui correspond
exminiloup
Posté le 26 janv. 2022 à 17:21:54
Posteur bavard
2093
virginie444 a écrit : exminiloup a écrit : virginie444 a écrit : exminiloup a écrit :
Normalement avec l analyse d urine ils ont dû savoir si il y avait une bactérie et te mettre un antibio qui correspond