En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


coukinette
le 17 janv. 2022 à 07:40:59
Sensationnel 36121

Tres bien

LioE
le 17 janv. 2022 à 07:44:17
Sensationnel 93170

Mieux

exminiloup
le 17 janv. 2022 à 07:46:24
Posteur bavard 2093

Bof toujours dans l attente de voir si ma maman récupère ou pas j ai perdu environ 3 kilos depuis lundi. Ils lui ont refait une transfusion de plaquettes.

coukinette
le 17 janv. 2022 à 07:49:16
Sensationnel 36121

exminiloup a écrit : Bof toujours dans l attente de voir si ma maman récupère ou pas j ai perdu environ 3 kilos depuis lundi. Ils lui ont refait une transfusion de plaquettes.

Il ne faut jamais jamais perdre espoir !!exminiloup je vais prier et meme allumer une loupiote pour ta maman

exminiloup
le 17 janv. 2022 à 07:49:47
Posteur bavard 2093

coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Bof toujours dans l attente de voir si ma maman récupère ou pas j ai perdu environ 3 kilos depuis lundi. Ils lui ont refait une transfusion de plaquettes.

Il ne faut jamais jamais perdre espoir !!exminiloup je vais prier et meme allumer une loupiote pour ta maman


Merci tu es adorable

coukinette
le 17 janv. 2022 à 07:58:39
Sensationnel 36121

exminiloup a écrit : coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Bof toujours dans l attente de voir si ma maman récupère ou pas j ai perdu environ 3 kilos depuis lundi. Ils lui ont refait une transfusion de plaquettes.

Il ne faut jamais jamais perdre espoir !!exminiloup je vais prier et meme allumer une loupiote pour ta maman


Merci tu es adorable

C est la moindre des choses

LioE
le 17 janv. 2022 à 08:00:26
Sensationnel 93170

exminiloup a écrit : Bof toujours dans l attente de voir si ma maman récupère ou pas j ai perdu environ 3 kilos depuis lundi. Ils lui ont refait une transfusion de plaquettes.

Bon courage

bellaswancullen
le 17 janv. 2022 à 11:48:00
Posteur de ouf !! 4692

Bon courage exminiloup

Ici, crève au possible (mal de tête ,sniffage,voix cassée => pas le covid car test négatif vendredi fait a l'hôpital avec mini) et coincée jambe+dos complètement

parjute
le 17 janv. 2022 à 13:45:19
Incontrôlable 6276

Courage Exminiloup, plein de pensées positives !!

sosomoustic29
le 17 janv. 2022 à 15:21:42
Incontrôlable 7292

Crise d'angoisse depuis ce matin ça passe pas.

melicassicam
le 17 janv. 2022 à 16:52:04
Posteur bavard 1903

sosomoustic29 a écrit : Crise d'angoisse depuis ce matin ça passe pas.

Harff je connais bien ça ! Courage , sort , respire , appele quelqu'un , ne reste surtout pas bloqué dans tes pensées .
Je sais c est facile à dire , quand on est en crise c est très dur .
Ça fait des années que je fais de grosses crises d'angoisse , ça va ça vient j ai des périodes où ça va beaucoup mieux .
La méditation , la relaxation et les techniques de respiration m aident beaucoup

- édité le 17/01/2022 à 16:52:25 par melicassicam

sosomoustic29
le 17 janv. 2022 à 20:19:58
Incontrôlable 7292

melicassicam a écrit : sosomoustic29 a écrit : Crise d'angoisse depuis ce matin ça passe pas.

Harff je connais bien ça ! Courage , sort , respire , appele quelqu'un , ne reste surtout pas bloqué dans tes pensées .
Je sais c est facile à dire , quand on est en crise c est très dur .
Ça fait des années que je fais de grosses crises d'angoisse , ça va ça vient j ai des périodes où ça va beaucoup mieux .
La méditation , la relaxation et les techniques de respiration m aident beaucoup

- édité le 17/01/2022 à 16:52:25 par melicassicam

Ah oui c'est une horreur.

coukinette
le 18 janv. 2022 à 07:48:32
Sensationnel 36121

Tres tres mal hier j ai pris un coup avec la positivité de toute la famille a ma soeur et moi constipée depuis plusieurs jours (problèmes de famille du transit paresseux.........)j ai atteint 40 de fièvre ce matin avec un mal inimaginable a gauche de mon ventre

NEMO72
le 18 janv. 2022 à 07:50:46
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Tres tres mal hier j ai pris un coup avec la positivité de toute la famille a ma soeur et moi constipée depuis plusieurs jours (problèmes de famille du transit paresseux.........)j ai atteint 40 de fièvre ce matin avec un mal inimaginable a gauche de mon ventre

Bon courage coukinette et prends soin de toi.

NEMO72
le 18 janv. 2022 à 07:51:49
Incontrôlable 9467

Ici, je vais bien ce matin.

NEMO72
le 18 janv. 2022 à 07:51:49
Incontrôlable 9467

Ici, je vais bien ce matin.

mumju
le 18 janv. 2022 à 08:45:16
Sensationnel 14602

Ça va

coukinette
le 18 janv. 2022 à 08:54:17
Sensationnel 36121

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Tres tres mal hier j ai pris un coup avec la positivité de toute la famille a ma soeur et moi constipée depuis plusieurs jours (problèmes de famille du transit paresseux.........)j ai atteint 40 de fièvre ce matin avec un mal inimaginable a gauche de mon ventre

Bon courage coukinette et prends soin de toi.

merci j ai passée ma journée couchée je suis si lasse


- édité le 18/01/2022 à 16:10:29 par coukinette

LioE
le 18 janv. 2022 à 09:13:22
Sensationnel 93170

Et RE ....


bellaswancullen
le 18 janv. 2022 à 10:13:37
Posteur de ouf !! 4692

LioE a écrit : Et RE ....




Pareil pas très bien ... Je pense une grippe et la tension qui retombe car plus de voix, mal partout ,dos bloqué et toux ... Rdv au Doc jeudi

helenebzt75
le 18 janv. 2022 à 13:49:45
Posteur de ouf !! 3173

Ça va mais je stress un peu, car une des nounou de la mam de mon fils est positive au covid. Du coup crèche fermée aujourd'hui et je pense qu'elle réouvrira pas avant lundi prochain

sosomoustic29
le 18 janv. 2022 à 14:48:45
Incontrôlable 7292

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : Et RE ....




Pareil pas très bien ... Je pense une grippe et la tension qui retombe car plus de voix, mal partout ,dos bloqué et toux ... Rdv au Doc jeudi


+1 depuis que me suis levée c'est pas la grande forme j'ai le nez en compote plus le reste.

coukinette
le 18 janv. 2022 à 18:50:44
Sensationnel 36121

Bon toujours aussi mal malgré le repos et la prise de médicaments donc demain ca sera visite chez le docteur pour moi

usap66
le 18 janv. 2022 à 19:35:36
Sensationnel 15994

courage à tous les malades

NEMO72
le 18 janv. 2022 à 21:02:15
Incontrôlable 9467

Bon courage à tous ceux et toutes celles qui sont malades. Prenez soin de vous.

helenebzt75
le 18 janv. 2022 à 21:23:38
Posteur de ouf !! 3173

Oubliez pas que le nouveau variant est très contagieux ma sœur est positive et ses symptômes sont similaires à ceux de la grippe mais vu qu'elle est vaccine ca va. Les autotest été négatif malgré que au laboratoire ça soit positif.

bellaswancullen
le 18 janv. 2022 à 22:32:54
Posteur de ouf !! 4692

helenebzt75 a écrit : Oubliez pas que le nouveau variant est très contagieux ma sœur est positive et ses symptômes sont similaires à ceux de la grippe mais vu qu'elle est vaccine ca va. Les autotest été négatif malgré que au laboratoire ça soit positif.
.

Avec 3 tests la semaine dernière donc le dernier vendredi pour l'hôpital négatif et que je ne suis pas sortie (juste les courses et je m'éloigne des gens genre jsui seule dans mon mètre carré de rayons limite personne jsui sûre que ce n'est pas le covid

coukinette
le 19 janv. 2022 à 06:28:42
Sensationnel 36121

helenebzt75 a écrit : Oubliez pas que le nouveau variant est très contagieux ma sœur est positive et ses symptômes sont similaires à ceux de la grippe mais vu qu'elle est vaccine ca va. Les autotest été négatif malgré que au laboratoire ça soit positif.

Ma soeur est positive elle est vaccinee de 2 doses la 3eme elle devait la faire le 20 janvier elle a plus qu une grippe ....plusieurs jours avec 40 de fievre malaise diarrhée vomissements et une fatigue inimaginable avec un mal aux yeux et a la tête qui passe pas ..elle m a dit" j ai l impression d etre dans une machine a laver a chaques minutes de la journée !!!!"elle tousse énormément également

coukinette
le 19 janv. 2022 à 06:29:23
Sensationnel 36121

Moi je pars au medecin toujours mal a l intestin

LioE
le 19 janv. 2022 à 06:56:29
Sensationnel 93170

bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : Oubliez pas que le nouveau variant est très contagieux ma sœur est positive et ses symptômes sont similaires à ceux de la grippe mais vu qu'elle est vaccine ca va. Les autotest été négatif malgré que au laboratoire ça soit positif.
.

Avec 3 tests la semaine dernière donc le dernier vendredi pour l'hôpital négatif et que je ne suis pas sortie (juste les courses et je m'éloigne des gens genre jsui seule dans mon mètre carré de rayons limite personne jsui sûre que ce n'est pas le covid


Pareil, lorsqu'on est mon chéri et moi sur le trottoir et qu'on croisse les gens sans masque on marche sur la rue...oui ! je sais c'est C** mais on ne prend aucun risque

NEMO72
le 19 janv. 2022 à 07:51:30
Incontrôlable 9467

Ici, je vais bien, je suis en forme ce matin.

bellaswancullen
le 19 janv. 2022 à 08:48:21
Posteur de ouf !! 4692

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : Oubliez pas que le nouveau variant est très contagieux ma sœur est positive et ses symptômes sont similaires à ceux de la grippe mais vu qu'elle est vaccine ca va. Les autotest été négatif malgré que au laboratoire ça soit positif.
.

Avec 3 tests la semaine dernière donc le dernier vendredi pour l'hôpital négatif et que je ne suis pas sortie (juste les courses et je m'éloigne des gens genre jsui seule dans mon mètre carré de rayons limite personne jsui sûre que ce n'est pas le covid


Pareil, lorsqu'on est mon chéri et moi sur le trottoir et qu'on croisse les gens sans masque on marche sur la rue...oui ! je sais c'est C** mais on ne prend aucun risque


Dans la rue ,je ne mets pas le masque non plus car c'est crise d'asthme assurée ! Mais pareil je reste éloignée des gens

Vanilleétoilée
le 19 janv. 2022 à 09:22:26
Sensationnel 19158

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : Oubliez pas que le nouveau variant est très contagieux ma sœur est positive et ses symptômes sont similaires à ceux de la grippe mais vu qu'elle est vaccine ca va. Les autotest été négatif malgré que au laboratoire ça soit positif.
.

Avec 3 tests la semaine dernière donc le dernier vendredi pour l'hôpital négatif et que je ne suis pas sortie (juste les courses et je m'éloigne des gens genre jsui seule dans mon mètre carré de rayons limite personne jsui sûre que ce n'est pas le covid


Pareil, lorsqu'on est mon chéri et moi sur le trottoir et qu'on croisse les gens sans masque on marche sur la rue...oui ! je sais c'est C** mais on ne prend aucun risque


Dans la rue ,je ne mets pas le masque non plus car c'est crise d'asthme assurée ! Mais pareil je reste éloignée des gens


Je ne mets pas le masque en extérieur quand je sais que je ne croiserai personne. Sinon je le mets tout le temps etant donné que je suis dans une école.

mumju
le 19 janv. 2022 à 09:25:21
Sensationnel 14602

En pleine forme

LioE
le 19 janv. 2022 à 10:01:01
Sensationnel 93170

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : Oubliez pas que le nouveau variant est très contagieux ma sœur est positive et ses symptômes sont similaires à ceux de la grippe mais vu qu'elle est vaccine ca va. Les autotest été négatif malgré que au laboratoire ça soit positif.
.

Avec 3 tests la semaine dernière donc le dernier vendredi pour l'hôpital négatif et que je ne suis pas sortie (juste les courses et je m'éloigne des gens genre jsui seule dans mon mètre carré de rayons limite personne jsui sûre que ce n'est pas le covid


Pareil, lorsqu'on est mon chéri et moi sur le trottoir et qu'on croisse les gens sans masque on marche sur la rue...oui ! je sais c'est C** mais on ne prend aucun risque


Dans la rue ,je ne mets pas le masque non plus car c'est crise d'asthme assurée ! Mais pareil je reste éloignée des gens


Je ne mets pas le masque en extérieur quand je sais que je ne croiserai personne. Sinon je le mets tout le temps etant donné que je suis dans une école.

Nous si, on ne sort jamais sans, je le met même pour aller au local à poubelles ou relever le courrier

bellaswancullen
le 19 janv. 2022 à 12:29:13
Posteur de ouf !! 4692

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : Oubliez pas que le nouveau variant est très contagieux ma sœur est positive et ses symptômes sont similaires à ceux de la grippe mais vu qu'elle est vaccine ca va. Les autotest été négatif malgré que au laboratoire ça soit positif.
.

Avec 3 tests la semaine dernière donc le dernier vendredi pour l'hôpital négatif et que je ne suis pas sortie (juste les courses et je m'éloigne des gens genre jsui seule dans mon mètre carré de rayons limite personne jsui sûre que ce n'est pas le covid


Pareil, lorsqu'on est mon chéri et moi sur le trottoir et qu'on croisse les gens sans masque on marche sur la rue...oui ! je sais c'est C** mais on ne prend aucun risque


Dans la rue ,je ne mets pas le masque non plus car c'est crise d'asthme assurée ! Mais pareil je reste éloignée des gens


Je ne mets pas le masque en extérieur quand je sais que je ne croiserai personne. Sinon je le mets tout le temps etant donné que je suis dans une école.

Nous si, on ne sort jamais sans, je le met même pour aller au local à poubelles ou relever le courrier


Et ben, vous le supportez bien ... Quand je vais chercher le courrier,il n'y a jamais personne donc ça va lol ! Et local poubelle nous c'est dehors ce sont des niches et c'est z'amoureux qui y va généralement...

Je sors rarement aussi ...

LioE
le 19 janv. 2022 à 12:36:27
Sensationnel 93170

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : Oubliez pas que le nouveau variant est très contagieux ma sœur est positive et ses symptômes sont similaires à ceux de la grippe mais vu qu'elle est vaccine ca va. Les autotest été négatif malgré que au laboratoire ça soit positif.
.

Avec 3 tests la semaine dernière donc le dernier vendredi pour l'hôpital négatif et que je ne suis pas sortie (juste les courses et je m'éloigne des gens genre jsui seule dans mon mètre carré de rayons limite personne jsui sûre que ce n'est pas le covid


Pareil, lorsqu'on est mon chéri et moi sur le trottoir et qu'on croisse les gens sans masque on marche sur la rue...oui ! je sais c'est C** mais on ne prend aucun risque


Dans la rue ,je ne mets pas le masque non plus car c'est crise d'asthme assurée ! Mais pareil je reste éloignée des gens


Je ne mets pas le masque en extérieur quand je sais que je ne croiserai personne. Sinon je le mets tout le temps etant donné que je suis dans une école.

Nous si, on ne sort jamais sans, je le met même pour aller au local à poubelles ou relever le courrier


Et ben, vous le supportez bien ... Quand je vais chercher le courrier,il n'y a jamais personne donc ça va lol ! Et local poubelle nous c'est dehors ce sont des niches et c'est z'amoureux qui y va généralement...

Je sors rarement aussi ...


En général j'y vais très tôt vers 7 heures, il n'y a personne mais je peux risquer de croiser quelqu'un dans l'ascenseur ...et dés que je suis dans l'appart' je me désinfecte les mains (au local poubelles beaucoup de passage dont des personnes non vacciner, non masquer et qui ne respecte pas les barrières, donc je reste prudente) je sais j'en fait peut être un peu trop

bellaswancullen
le 19 janv. 2022 à 12:39:54
Posteur de ouf !! 4692

Ah moi pas d'ascenseur et je suis en RDC donc j'ai juste a sortir de l'appart lol

Et pour les poubelles,j'ai aussi mon gel hydrocolique quand j'y vais donc je te comprends !

Et non tu n'en fais pas trop ! Tu juges ce qui est bon pour toi

Tu sais j'utilise aussi beaucoup de gel , et j'en mets même pour les soins de chouette (juste pour sa température par exemple donc jsui pas mieux !!)

NEMO72
le 19 janv. 2022 à 12:41:06
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Moi je pars au medecin toujours mal a l intestin

J'espère que tu vas mieux, coukinette.

LioE
le 19 janv. 2022 à 12:50:10
Sensationnel 93170

bellaswancullen a écrit : Ah moi pas d'ascenseur et je suis en RDC donc j'ai juste a sortir de l'appart lol

Et pour les poubelles,j'ai aussi mon gel hydrocolique quand j'y vais donc je te comprends !

Et non tu n'en fais pas trop ! Tu juges ce qui est bon pour toi

Tu sais j'utilise aussi beaucoup de gel , et j'en mets même pour les soins de chouette (juste pour sa température par exemple donc jsui pas mieux !!)


sosomoustic29
le 19 janv. 2022 à 12:51:27
Incontrôlable 7292

Réveillée depuis 4 h en pleine crise de panique.

coukinette
le 19 janv. 2022 à 13:15:49
Sensationnel 36121

sosomoustic29 a écrit : Réveillée depuis 4 h en pleine crise de panique.

Tu as un traitement ?

coukinette
le 19 janv. 2022 à 13:17:02
Sensationnel 36121

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Moi je pars au medecin toujours mal a l intestin

J'espère que tu vas mieux, coukinette.


Je te remercie NEMO72 j ai un traitement de 5 jours ,!ahhhhhh super mes vacances

sosomoustic29
le 19 janv. 2022 à 13:23:20
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Réveillée depuis 4 h en pleine crise de panique.

Tu as un traitement ?

De base de l'atarax mais en lisant la notice je me suis rendue compte que je ne pouvais pas en prendre à cause de mes problèmes de cœur.il faut que je prennes rdv avec mon toubib.

coukinette
le 19 janv. 2022 à 13:46:53
Sensationnel 36121

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Réveillée depuis 4 h en pleine crise de panique.

Tu as un traitement ?

De base de l'atarax mais en lisant la notice je me suis rendue compte que je ne pouvais pas en prendre à cause de mes problèmes de cœur.il faut que je prennes rdv avec mon toubib.

Effectivement atarax est fort je connais bien ,il y a bien d autres médicaments qui vont pouvoir te convenir car faire des crises d angoisses c est une chose éprouvante a la longue

sosomoustic29
le 19 janv. 2022 à 13:49:23
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Réveillée depuis 4 h en pleine crise de panique.

Tu as un traitement ?

De base de l'atarax mais en lisant la notice je me suis rendue compte que je ne pouvais pas en prendre à cause de mes problèmes de cœur.il faut que je prennes rdv avec mon toubib.

Effectivement atarax est fort je connais bien ,il y a bien d autres médicaments qui vont pouvoir te convenir car faire des crises d angoisses c est une chose éprouvante a la longue

C'est sur qu'à force c'est usant, fatigant.

coukinette
le 19 janv. 2022 à 13:50:58
Sensationnel 36121

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Réveillée depuis 4 h en pleine crise de panique.

Tu as un traitement ?

De base de l'atarax mais en lisant la notice je me suis rendue compte que je ne pouvais pas en prendre à cause de mes problèmes de cœur.il faut que je prennes rdv avec mon toubib.

Effectivement atarax est fort je connais bien ,il y a bien d autres médicaments qui vont pouvoir te convenir car faire des crises d angoisses c est une chose éprouvante a la longue

C'est sur qu'à force c'est usant, fatigant.


usap66
le 19 janv. 2022 à 19:49:58
Sensationnel 15994

comment te sens tu ce soir Coukinette

LioE
le 20 janv. 2022 à 06:17:28
Sensationnel 93170


...




coukinette
le 20 janv. 2022 à 06:24:38
Sensationnel 36121

usap66 a écrit : comment te sens tu ce soir Coukinette

Couchée tôt j ai avalee mes médicaments et 2 compotes merci usap66