En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


usap66
le 13 juin 2024 à 15:31:33
Sensationnel 15478

a tout ceux qui en ont besoin

Vanilleétoilée
le 13 juin 2024 à 18:35:21
Sensationnel 18133

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Dans un tout petit état.....a 4 jours de mes vacances rien est prêt et je m en fiche .....je suis Lasse de tout et pleure pour un ouiiiiiii ou pour un nonnnnn......ça va passer

- édité le 13/06/2024 à 07:07:23 par coukinette

Oh ma poulette. Pourquoi? Je pense savoir....
La vie est belle.
Il faut prendre soin de la vie comme de nous.

j absorbé tous les malheurs et les remarques du monde et après je craque

Bah, je suis pareille.
Là c'est une collègue de travail qui m'a mis dans l'angoisse.

Vanilleétoilée
le 13 juin 2024 à 18:38:09
Sensationnel 18133

bellaswancullen a écrit : Ici résultat négatif. Je l'ai annoncé à ma fille ce soir... elle etait un peu triste mais ça va c'est pas grave comme elle dit

Moi, je suis rassurée en tout cas .

*****

Par contre ma.chouette était chouineuse depuis hier (et avec ce qu'il s'est passée avec l'atsem bon ...) mais elle chouinee , moins gourmande que d'habitude, pas motivée bref , un truc n'allait pas.

Ce matin , mal de tête et très chaude ... 38.1 de fièvre ce soir... je lui ai donné du doliprane pédiatrique on verra demain (peut être réaction d'hier et annonce pas de bébé :-( )

Je dirai à la maîtresse demain de voir au cours de la matinée car pas de symptômes particulier (sa toux est liée à sa respiration)

Justement j'allais te demander si tu avais eu les résultats.
Que sait il passé avec ta Chouette?
Soigne là bien et toi prends soin de toi.

bellaswancullen
le 13 juin 2024 à 19:08:47
Posteur de ouf !! 4351

Mardi en atelier (j'étais dans la classe), les enfants rentrent et l'atsem force ma fille a rentrer (alors qu'elle m'attendait) elle marche dans le couloir et rentre dans la classe s'asseoir sur le banc comme demandé et l'atsem lui hurle dessus en disant qu'elle.ne devait pas s'asseoir et qu'elle serait séparée de maman au prochain atelier.

Elle a tellement huilée que ma fille s'est bloquée et a pleurer (c'est très rare comme ça, de grosses larmes ). La maîtresse est allée s'asseoir à côté d'elle et ma fille lui a fait un câlin...

En parlant avec la maîtresse, elle n'a pas non plus appréciée qu'elle lui parle ainsi (c'est rare) et moi non plus... surtout de la menace de séparation et lui enlever le poi e quand elle est fatiguée ...

Il faut savoir que ma fille est la plus petite de la classe (avec sa prématurité)... elle a 3 ans officiel mais pas de naissance... elle connaît beaucoup de chose déjà poir don niveau , elle réussit des choses de moyens alors qu'elle est encore en petite section mais ça fatigue beaucoup aussi.

Et l'atsem est aussi fatiguée, en arrêt souvent, beaucoup de choses à gérer... bref on sent la fin d'année, la fatigue...

coukinette
le 13 juin 2024 à 19:37:40
Sensationnel 35053

bellaswancullen a écrit : Mardi en atelier (j'étais dans la classe), les enfants rentrent et l'atsem force ma fille a rentrer (alors qu'elle m'attendait) elle marche dans le couloir et rentre dans la classe s'asseoir sur le banc comme demandé et l'atsem lui hurle dessus en disant qu'elle.ne devait pas s'asseoir et qu'elle serait séparée de maman au prochain atelier.

Elle a tellement huilée que ma fille s'est bloquée et a pleurer (c'est très rare comme ça, de grosses larmes ). La maîtresse est allée s'asseoir à côté d'elle et ma fille lui a fait un câlin...

En parlant avec la maîtresse, elle n'a pas non plus appréciée qu'elle lui parle ainsi (c'est rare) et moi non plus... surtout de la menace de séparation et lui enlever le poi e quand elle est fatiguée ...

Il faut savoir que ma fille est la plus petite de la classe (avec sa prématurité)... elle a 3 ans officiel mais pas de naissance... elle connaît beaucoup de chose déjà poir don niveau , elle réussit des choses de moyens alors qu'elle est encore en petite section mais ça fatigue beaucoup aussi.

Et l'atsem est aussi fatiguée, en arrêt souvent, beaucoup de choses à gérer... bref on sent la fin d'année, la fatigue...

C est dingueeeeee de hurler sur un enfant de 3 ans c est inadmissible c est un enfant !!!!!!

coukinette
le 13 juin 2024 à 19:41:17
Sensationnel 35053

Merci a toutes pour votre sollicitude

bellaswancullen
le 13 juin 2024 à 19:55:35
Posteur de ouf !! 4351

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Mardi en atelier (j'étais dans la classe), les enfants rentrent et l'atsem force ma fille a rentrer (alors qu'elle m'attendait) elle marche dans le couloir et rentre dans la classe s'asseoir sur le banc comme demandé et l'atsem lui hurle dessus en disant qu'elle.ne devait pas s'asseoir et qu'elle serait séparée de maman au prochain atelier.

Elle a tellement huilée que ma fille s'est bloquée et a pleurer (c'est très rare comme ça, de grosses larmes ). La maîtresse est allée s'asseoir à côté d'elle et ma fille lui a fait un câlin...

En parlant avec la maîtresse, elle n'a pas non plus appréciée qu'elle lui parle ainsi (c'est rare) et moi non plus... surtout de la menace de séparation et lui enlever le poi e quand elle est fatiguée ...

Il faut savoir que ma fille est la plus petite de la classe (avec sa prématurité)... elle a 3 ans officiel mais pas de naissance... elle connaît beaucoup de chose déjà poir don niveau , elle réussit des choses de moyens alors qu'elle est encore en petite section mais ça fatigue beaucoup aussi.

Et l'atsem est aussi fatiguée, en arrêt souvent, beaucoup de choses à gérer... bref on sent la fin d'année, la fatigue...

C est dingueeeeee de hurler sur un enfant de 3 ans c est inadmissible c est un enfant !!!!!!


C'est compliqué disons

bellaswancullen
le 13 juin 2024 à 20:00:21
Posteur de ouf !! 4351

Bon ba ma fille culmine à 39 + ce soir ... doliorane obligatoire avant le dodo et la gant sur la tête. (Qu'elle suce poir se rafraîchir, elle le faisait a l'hôpital car les docs lui faisait faire dans ces cas la)

Plusieurs enfants sont comme elle dans sa classe ... chouine chouine, patraque mais veulent aller en classe car pas d'autres symptômes...


PAMPLEMOUSSEROSE
le 13 juin 2024 à 21:18:27
Incontrôlable 7355

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Mardi en atelier (j'étais dans la classe), les enfants rentrent et l'atsem force ma fille a rentrer (alors qu'elle m'attendait) elle marche dans le couloir et rentre dans la classe s'asseoir sur le banc comme demandé et l'atsem lui hurle dessus en disant qu'elle.ne devait pas s'asseoir et qu'elle serait séparée de maman au prochain atelier.

Elle a tellement huilée que ma fille s'est bloquée et a pleurer (c'est très rare comme ça, de grosses larmes ). La maîtresse est allée s'asseoir à côté d'elle et ma fille lui a fait un câlin...

En parlant avec la maîtresse, elle n'a pas non plus appréciée qu'elle lui parle ainsi (c'est rare) et moi non plus... surtout de la menace de séparation et lui enlever le poi e quand elle est fatiguée ...

Il faut savoir que ma fille est la plus petite de la classe (avec sa prématurité)... elle a 3 ans officiel mais pas de naissance... elle connaît beaucoup de chose déjà poir don niveau , elle réussit des choses de moyens alors qu'elle est encore en petite section mais ça fatigue beaucoup aussi.

Et l'atsem est aussi fatiguée, en arrêt souvent, beaucoup de choses à gérer... bref on sent la fin d'année, la fatigue...

C est dingueeeeee de hurler sur un enfant de 3 ans c est inadmissible c est un enfant !!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi Coukinette. Ce sont des tout-petits, elle n'a pas à la terroriser comme ça. Heureusement que ta fille est courageuse Bella, ça ne l'empêche pas de vouloir retourner à l'école.

coukinette
le 14 juin 2024 à 06:08:50
Sensationnel 35053

bellaswancullen a écrit : Bon ba ma fille culmine à 39 + ce soir ... doliorane obligatoire avant le dodo et la gant sur la tête. (Qu'elle suce poir se rafraîchir, elle le faisait a l'hôpital car les docs lui faisait faire dans ces cas la)

Plusieurs enfants sont comme elle dans sa classe ... chouine chouine, patraque mais veulent aller en classe car pas d'autres symptômes...



Olalalala bellaswancullen c est énorme cette fièvre

coukinette
le 14 juin 2024 à 06:22:08
Sensationnel 35053

Pas bien dormie juste 4h

Vanilleétoilée
le 14 juin 2024 à 07:03:18
Sensationnel 18133

bellaswancullen a écrit : Mardi en atelier (j'étais dans la classe), les enfants rentrent et l'atsem force ma fille a rentrer (alors qu'elle m'attendait) elle marche dans le couloir et rentre dans la classe s'asseoir sur le banc comme demandé et l'atsem lui hurle dessus en disant qu'elle.ne devait pas s'asseoir et qu'elle serait séparée de maman au prochain atelier.

Elle a tellement huilée que ma fille s'est bloquée et a pleurer (c'est très rare comme ça, de grosses larmes ). La maîtresse est allée s'asseoir à côté d'elle et ma fille lui a fait un câlin...

En parlant avec la maîtresse, elle n'a pas non plus appréciée qu'elle lui parle ainsi (c'est rare) et moi non plus... surtout de la menace de séparation et lui enlever le poi e quand elle est fatiguée ...

Il faut savoir que ma fille est la plus petite de la classe (avec sa prématurité)... elle a 3 ans officiel mais pas de naissance... elle connaît beaucoup de chose déjà poir don niveau , elle réussit des choses de moyens alors qu'elle est encore en petite section mais ça fatigue beaucoup aussi.

Et l'atsem est aussi fatiguée, en arrêt souvent, beaucoup de choses à gérer... bref on sent la fin d'année, la fatigue...

Fatigue ou pas, on ne doit pas hurler surtout avec des petits.
Les enfants sont fatigués et ''énervés'' c'est bientôt l'été, la kermesse approche. Mais, ce n'est pas une raison.

Vanilleétoilée
le 14 juin 2024 à 07:05:09
Sensationnel 18133

bellaswancullen a écrit : Bon ba ma fille culmine à 39 + ce soir ... doliorane obligatoire avant le dodo et la gant sur la tête. (Qu'elle suce poir se rafraîchir, elle le faisait a l'hôpital car les docs lui faisait faire dans ces cas la)

Plusieurs enfants sont comme elle dans sa classe ... chouine chouine, patraque mais veulent aller en classe car pas d'autres symptômes...




julie2010
le 14 juin 2024 à 18:51:00
Posteur de ouf !! 4154

Fatiguee

bellaswancullen
le 14 juin 2024 à 21:32:28
Posteur de ouf !! 4351

Bon après discussion avec la policière, il y a des virus qui traînent (ils ont des alertes à post) et des épidémies de varicelle!

Mon neveu l'a et donc quand ma belle sœur est venue , il couvait le virus (sans qu'ils le sachent ) ...

Et la , ma fille a eu de la température toute la journée, doliprane et la ... des boutons sont apparus

2 sur la joue, un petit sur la cuisse et 1 petit dans le dos

Ma mère m'a dit que c'est soit la température et la chaleur soit ça... on attend demain pour voir...

cindy-bzh
le 14 juin 2024 à 22:23:02
Posteur de ouf !! 4751

C'est sûrement la varicelle. Ma nièce c'était pareil. Ma fille a été en contact avec elle avant et pendant ça fait plus de 3 semaines et rien aucun boutons a croire qu'elle a une bouclier anti varicelle enfin je rigolerais pas si elle me l'a sort juste avant l'arrivée de bébé

LioE
le 15 juin 2024 à 05:19:31
Sensationnel 92052




Bon rétablissement aux malades




coukinette
le 15 juin 2024 à 06:56:49
Sensationnel 35053

bellaswancullen a écrit : Bon après discussion avec la policière, il y a des virus qui traînent (ils ont des alertes à post) et des épidémies de varicelle!

Mon neveu l'a et donc quand ma belle sœur est venue , il couvait le virus (sans qu'ils le sachent ) ...

Et la , ma fille a eu de la température toute la journée, doliprane et la ... des boutons sont apparus

2 sur la joue, un petit sur la cuisse et 1 petit dans le dos

Ma mère m'a dit que c'est soit la température et la chaleur soit ça... on attend demain pour voir...
la varicelle ça commence dans le dos les boutons je l ai eu 2 fois

bellaswancullen
le 15 juin 2024 à 08:42:49
Posteur de ouf !! 4351

Merci de vos conseils les filles.

Pour le moment toujours pareil, je vous dirai quand elle ira mieux .

coukinette
le 15 juin 2024 à 09:42:04
Sensationnel 35053

bellaswancullen a écrit : Merci de vos conseils les filles.

Pour le moment toujours pareil, je vous dirai quand elle ira mieux .

Courage bellaswancullen, que ta fille se rétablisse vite

Vanilleétoilée
le 15 juin 2024 à 11:43:23
Sensationnel 18133

Pleins de poutous aux malades
Bisous de rétablissement

julie2010
le 15 juin 2024 à 15:43:09
Posteur de ouf !! 4154

Ça va moyen courage a ceux qui ont des soucis

coukinette
le 16 juin 2024 à 05:52:56
Sensationnel 35053

Très très peu dormie réveillée depuis 4h du matin par monsieur car il est enrhumé

LioE
le 16 juin 2024 à 05:56:54
Sensationnel 92052

coukinette a écrit : Très très peu dormie réveillée depuis 4h du matin par monsieur car il est enrhumé

Une petite sieste

coukinette
le 16 juin 2024 à 07:10:34
Sensationnel 35053

LioE a écrit : coukinette a écrit : Très très peu dormie réveillée depuis 4h du matin par monsieur car il est enrhumé

Une petite sieste

Il va falloir préparer les valises si on veut partir demain matin

LioE
le 16 juin 2024 à 07:36:16
Sensationnel 92052

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Très très peu dormie réveillée depuis 4h du matin par monsieur car il est enrhumé

Une petite sieste

Il va falloir préparer les valises si on veut partir demain matin

Sont pas faite ? ben il serait temps si tu part demain

364dam
le 16 juin 2024 à 07:57:27
Posteur bavard 2005

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Très très peu dormie réveillée depuis 4h du matin par monsieur car il est enrhumé

Une petite sieste

Il va falloir préparer les valises si on veut partir demain matin

Bonnes vacances et reposez vous bien !

julie2010
le 16 juin 2024 à 09:14:38
Posteur de ouf !! 4154

Moyen

coukinette
le 16 juin 2024 à 12:14:36
Sensationnel 35053

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Très très peu dormie réveillée depuis 4h du matin par monsieur car il est enrhumé

Une petite sieste

Il va falloir préparer les valises si on veut partir demain matin

Sont pas faite ? ben il serait temps si tu part demain

Il est 12h14 et j ai toujours pas préparée les affaires

Vanilleétoilée
le 16 juin 2024 à 16:11:10
Sensationnel 18133

Alors ces valises Coukinette. Prêtes?

LioE
le 16 juin 2024 à 16:56:51
Sensationnel 92052

Vanilleétoilée a écrit : Alors ces valises Coukinette. Prêtes?


coukinette
le 16 juin 2024 à 18:14:50
Sensationnel 35053

Oui merci les filles je.me suis décidée à 17h de m y mettre

bellaswancullen
le 16 juin 2024 à 21:57:13
Posteur de ouf !! 4351

Super cookinette pour les valises ! Ouf!

****

Ici chouette va mieux. Elle a entre 37 et 38 donc c'est bien .

Hier, elle a monté à plus de 40 par contre ! Elle a vomi, dia*** (nous etions parti mari et moi qui elle allait assez bien ... donc ma mère m'a appelé ! Je suis rentrée direct )

Elle a passé une nuit pas très cool et ce matin , elle avait la forme!!! La encore un peu fatiguée, contrôle fièvre et encore un peu de doliprane mais beaucoup moins... elle a fait boucan toute la journée donc ça va mieux et je préfère la voir comme ça.

Demain, elle veut aller à l'école on verra mais je pense la mettre (et elle veut aller au poney voir "son" poney donc elle sera dehors et je vais avec elle comme d'habitude)

- édité le 16/06/2024 à 21:57:55 par bellaswancullen

LioE
le 17 juin 2024 à 05:28:41
Sensationnel 92052

coukinette a écrit : Oui merci les filles je.me suis décidée à 17h de m y mettre

Prête pour le départ ? passe de bonne vacances coukinete, profite en bien

coukinette
le 17 juin 2024 à 06:30:35
Sensationnel 35053

LioE a écrit : coukinette a écrit : Oui merci les filles je.me suis décidée à 17h de m y mettre

Prête pour le départ ? passe de bonne vacances coukinete, profite en bien

On va essayer avec le mauvais temps là-bas

Vanilleétoilée
le 17 juin 2024 à 12:16:34
Sensationnel 18133

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Oui merci les filles je.me suis décidée à 17h de m y mettre

Prête pour le départ ? passe de bonne vacances coukinete, profite en bien

On va essayer avec le mauvais temps là-bas


Vanilleétoilée
le 17 juin 2024 à 12:17:12
Sensationnel 18133

Bof bof. En plus, très mal dormi, réveillé à 3h00....

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 juin 2024 à 13:08:24
Incontrôlable 7355

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Oui merci les filles je.me suis décidée à 17h de m y mettre

Prête pour le départ ? passe de bonne vacances coukinete, profite en bien

On va essayer avec le mauvais temps là-bas

Même s'il ne fait pas super beau, c'est l'occasion de te reposer, de faire la grasse mat, la sieste, ou tout ce qui te plaira

chlo-colors
le 17 juin 2024 à 13:41:14
Posteur bavard 1765

Bonnes vacances cookinette !!

coukinette
le 17 juin 2024 à 22:20:26
Sensationnel 35053

Vanilleétoilée a écrit : Bof bof. En plus, très mal dormi, réveillé à 3h00....


coukinette
le 17 juin 2024 à 22:20:36
Sensationnel 35053

Merci a toutes

LioE
le 18 juin 2024 à 05:24:33
Sensationnel 92052




Bon rétablissement aux malades et bonne vacances à celles qui y sont






cindy-bzh
le 18 juin 2024 à 05:42:53
Posteur de ouf !! 4751

Soirée et nuit ma fille est rentrée de l'école avec la gastro je pour pas l'avoir

Vanilleétoilée
le 18 juin 2024 à 07:00:37
Sensationnel 18133

cindy-bzh a écrit : Soirée et nuit ma fille est rentrée de l'école avec la gastro je pour pas l'avoir

Zutl soigne la bien. Et toi, protège toi

Vanilleétoilée
le 18 juin 2024 à 07:01:09
Sensationnel 18133

Mieux dormi.

Vanilleétoilée
le 18 juin 2024 à 07:01:25
Sensationnel 18133

coukinette a écrit : Merci a toutes


cindy-bzh
le 18 juin 2024 à 09:33:09
Posteur de ouf !! 4751

Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Soirée et nuit ma fille est rentrée de l'école avec la gastro je pour pas l'avoir

Zutl soigne la bien. Et toi, protège toi

oui je vais essayer car j'ai des rdv de suivi de calé cette semaine. Rdv en fin de journée au médecin, la journée va être longue. J'essaie de détourner son attention mais j'ai déjà entendu 100 fois j'ai mal au ventre la pauvre

LioE
le 18 juin 2024 à 09:35:50
Sensationnel 92052

cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Soirée et nuit ma fille est rentrée de l'école avec la gastro je pour pas l'avoir

Zutl soigne la bien. Et toi, protège toi

oui je vais essayer car j'ai des rdv de suivi de calé cette semaine. Rdv en fin de journée au médecin, la journée va être longue. J'essaie de détourner son attention mais j'ai déjà entendu 100 fois j'ai mal au ventre la pauvre


Je la comprend ça fait mal une gastro' elle a quel age ?

cindy-bzh
le 18 juin 2024 à 11:08:34
Posteur de ouf !! 4751

LioE a écrit : cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Soirée et nuit ma fille est rentrée de l'école avec la gastro je pour pas l'avoir

Zutl soigne la bien. Et toi, protège toi

oui je vais essayer car j'ai des rdv de suivi de calé cette semaine. Rdv en fin de journée au médecin, la journée va être longue. J'essaie de détourner son attention mais j'ai déjà entendu 100 fois j'ai mal au ventre la pauvre


Je la comprend ça fait mal une gastro' elle a quel age ?

Oh oui la dernière fois on l'avait eu tout les 3 une carabinée. Et dire qu'on est en juin... Il y en a plein en ce moment ma dit la secrétaire du médecin. Elle a 3 ans et demi. Là elle vient de revomir ça à l'air d'aller mieux mais rien reste dans le ventre depuis hier soir.

LioE
le 18 juin 2024 à 11:11:50
Sensationnel 92052

cindy-bzh a écrit : LioE a écrit : cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Soirée et nuit ma fille est rentrée de l'école avec la gastro je pour pas l'avoir

Zutl soigne la bien. Et toi, protège toi

oui je vais essayer car j'ai des rdv de suivi de calé cette semaine. Rdv en fin de journée au médecin, la journée va être longue. J'essaie de détourner son attention mais j'ai déjà entendu 100 fois j'ai mal au ventre la pauvre


Je la comprend ça fait mal une gastro' elle a quel age ?

Oh oui la dernière fois on l'avait eu tout les 3 une carabinée. Et dire qu'on est en juin... Il y en a plein en ce moment ma dit la secrétaire du médecin. Elle a 3 ans et demi. Là elle vient de revomir ça à l'air d'aller mieux mais rien reste dans le ventre depuis hier soir.

Pauvre petite , bien souvent au bout de 4 jours avec un médoc ça ce passe