En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


cindy-bzh
le 18 juin 2024 à 11:20:06
Posteur de ouf !! 4741

LioE a écrit : cindy-bzh a écrit : LioE a écrit : cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Soirée et nuit ma fille est rentrée de l'école avec la gastro je pour pas l'avoir

Zutl soigne la bien. Et toi, protège toi

oui je vais essayer car j'ai des rdv de suivi de calé cette semaine. Rdv en fin de journée au médecin, la journée va être longue. J'essaie de détourner son attention mais j'ai déjà entendu 100 fois j'ai mal au ventre la pauvre


Je la comprend ça fait mal une gastro' elle a quel age ?

Oh oui la dernière fois on l'avait eu tout les 3 une carabinée. Et dire qu'on est en juin... Il y en a plein en ce moment ma dit la secrétaire du médecin. Elle a 3 ans et demi. Là elle vient de revomir ça à l'air d'aller mieux mais rien reste dans le ventre depuis hier soir.

Pauvre petite , bien souvent au bout de 4 jours avec un médoc ça ce passe

La dernière fois en une journée c'était bouclé. Mais on l'a tous eu en décalé. J'espère que d'ici demain les vomissements s'arrêteront déjà j'ai rien en plus donc là ça va être régime anti gastro en attendant le médecin.

coukinette
le 18 juin 2024 à 14:51:47
Sensationnel 35005

cindy-bzh a écrit : LioE a écrit : cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Soirée et nuit ma fille est rentrée de l'école avec la gastro je pour pas l'avoir

Zutl soigne la bien. Et toi, protège toi

oui je vais essayer car j'ai des rdv de suivi de calé cette semaine. Rdv en fin de journée au médecin, la journée va être longue. J'essaie de détourner son attention mais j'ai déjà entendu 100 fois j'ai mal au ventre la pauvre


Je la comprend ça fait mal une gastro' elle a quel age ?

Oh oui la dernière fois on l'avait eu tout les 3 une carabinée. Et dire qu'on est en juin... Il y en a plein en ce moment ma dit la secrétaire du médecin. Elle a 3 ans et demi. Là elle vient de revomir ça à l'air d'aller mieux mais rien reste dans le ventre depuis hier soir.

Bon courage à ta fille

cindy-bzh
le 19 juin 2024 à 10:51:38
Posteur de ouf !! 4741

Épuisée je dors plus. Des mois que ma fille se réveille toutes les nuits. On a tout essayer. Et là la gastro en plus. Elle paraissait beaucoup mieux hier soir. Ce matin mal de ventre je lui donne un spasfon (ce que la médecin à prescrit) sauf que ça fait rien du tout
D'ici 1h je les rappellent si elle est pas mieux. Je comprends pas qu'elle ne lui a pas prescrit du smecta j'ai toujours eu ça en cas de gastro.
Bref aujourd'hui est encore une journée sans.

bellaswancullen
le 19 juin 2024 à 11:38:25
Posteur de ouf !! 4342

cindy-bzh a écrit : Épuisée je dors plus. Des mois que ma fille se réveille toutes les nuits. On a tout essayer. Et là la gastro en plus. Elle paraissait beaucoup mieux hier soir. Ce matin mal de ventre je lui donne un spasfon (ce que la médecin à prescrit) sauf que ça fait rien du tout
D'ici 1h je les rappellent si elle est pas mieux. Je comprends pas qu'elle ne lui a pas prescrit du smecta j'ai toujours eu ça en cas de gastro.
Bref aujourd'hui est encore une journée sans.



Le smecta n'est plus systématique car ça détruit le microbiote intestinal et il ne fait plus son travail.

Ma fille en cas de gastro n'a pas trop de médicaments. Elle mange ce qu'elle veut en petite quantité et préférence pour ma compote, riz, purée ... des boissons sucrées aussi mais pas en grosses quantités.

Pour la douleur, doliprane.

Si perte de trop de poids, une solution très salée que l'on peut avoir en pharmacie.


PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 juin 2024 à 13:01:04
Incontrôlable 7349

cindy-bzh a écrit : Épuisée je dors plus. Des mois que ma fille se réveille toutes les nuits. On a tout essayer. Et là la gastro en plus. Elle paraissait beaucoup mieux hier soir. Ce matin mal de ventre je lui donne un spasfon (ce que la médecin à prescrit) sauf que ça fait rien du tout
D'ici 1h je les rappellent si elle est pas mieux. Je comprends pas qu'elle ne lui a pas prescrit du smecta j'ai toujours eu ça en cas de gastro.
Bref aujourd'hui est encore une journée sans.


Tu ne peux pas la confier quelques jours à ses grands-parents ? Ca te permettrait de dormir et de récupérer. C'est terrible la privation de sommeil.

cindy-bzh
le 19 juin 2024 à 13:19:33
Posteur de ouf !! 4741

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : cindy-bzh a écrit : Épuisée je dors plus. Des mois que ma fille se réveille toutes les nuits. On a tout essayer. Et là la gastro en plus. Elle paraissait beaucoup mieux hier soir. Ce matin mal de ventre je lui donne un spasfon (ce que la médecin à prescrit) sauf que ça fait rien du tout
D'ici 1h je les rappellent si elle est pas mieux. Je comprends pas qu'elle ne lui a pas prescrit du smecta j'ai toujours eu ça en cas de gastro.
Bref aujourd'hui est encore une journée sans.


Tu ne peux pas la confier quelques jours à ses grands-parents ? Ca te permettrait de dormir et de récupérer. C'est terrible la privation de sommeil.

Mes parents on un travail trop prenant et sont débordés donc c'est pas possible. Mes beaux parents j'ai pas confiance pour plusieurs raisons, c'est impensable de leur laisser ma fille plus d'une journée seule avec eux.

coukinette
le 19 juin 2024 à 13:59:14
Sensationnel 35005

cindy-bzh a écrit : Épuisée je dors plus. Des mois que ma fille se réveille toutes les nuits. On a tout essayer. Et là la gastro en plus. Elle paraissait beaucoup mieux hier soir. Ce matin mal de ventre je lui donne un spasfon (ce que la médecin à prescrit) sauf que ça fait rien du tout
D'ici 1h je les rappellent si elle est pas mieux. Je comprends pas qu'elle ne lui a pas prescrit du smecta j'ai toujours eu ça en cas de gastro.
Bref aujourd'hui est encore une journée sans.

Beaucoup de courage à toi pour cette nouvelle journée

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 juin 2024 à 19:10:58
Incontrôlable 7349

cindy-bzh a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : cindy-bzh a écrit : Épuisée je dors plus. Des mois que ma fille se réveille toutes les nuits. On a tout essayer. Et là la gastro en plus. Elle paraissait beaucoup mieux hier soir. Ce matin mal de ventre je lui donne un spasfon (ce que la médecin à prescrit) sauf que ça fait rien du tout
D'ici 1h je les rappellent si elle est pas mieux. Je comprends pas qu'elle ne lui a pas prescrit du smecta j'ai toujours eu ça en cas de gastro.
Bref aujourd'hui est encore une journée sans.


Tu ne peux pas la confier quelques jours à ses grands-parents ? Ca te permettrait de dormir et de récupérer. C'est terrible la privation de sommeil.

Mes parents on un travail trop prenant et sont débordés donc c'est pas possible. Mes beaux parents j'ai pas confiance pour plusieurs raisons, c'est impensable de leur laisser ma fille plus d'une journée seule avec eux.

Ah dommage Moi ça nous avait sauvés quand mon fils était bébé. Après 7 mois quasi sans sommeil, je l'ai laissé une semaine chez mes parents et ça nous avait fait un bien fou.

julie2010
le 19 juin 2024 à 19:15:15
Posteur de ouf !! 4135

Ça va bon courage a tous

voxane61
le 19 juin 2024 à 20:28:01
Modérateur 16349

Mauvaise journée
Une voiture a tapé mon chat , le vétérinaire n'a rien pu faire

364dam
le 19 juin 2024 à 20:35:14
Posteur bavard 2002

voxane61 a écrit : Mauvaise journée
Une voiture a tapé mon chat , le vétérinaire n'a rien pu faire

Désolée pour le pauvre chat et bon courage à toi !

*mimie*
le 19 juin 2024 à 20:38:56
Posteur confirmé 913

voxane61 a écrit : Mauvaise journée
Une voiture a tapé mon chat , le vétérinaire n'a rien pu faire


Mauvaise journée également.... Pour d'autres raisons

Désolé pour ton chat vraiment, j'aurai beaucoup de mal de plus avoir mon chat. Il est mon précieux anti dépresseur. Je compatis fortement à ta peine. Le temps adoucira ta peine , tu as tout mon soutien

coukinette
le 19 juin 2024 à 20:45:15
Sensationnel 35005

voxane61 a écrit : Mauvaise journée
Une voiture a tapé mon chat , le vétérinaire n'a rien pu faire

Mon dieu voxane61 c est affreux

Corentine1
le 19 juin 2024 à 20:49:07
Sensationnel 12894

voxane61 a écrit : Mauvaise journée
Une voiture a tapé mon chat , le vétérinaire n'a rien pu faire


Rip pauvre petit chat En espérant partis sans souffrance .Les gens sont dingue même sur les routes de campagne

SAPHYR02
le 19 juin 2024 à 21:12:49
Posteur de ouf !! 4398

Citation : Mauvaise journée
Une voiture a tapé mon chat , le vétérinaire n'a rien pu faire

Pensées

Finisteria
le 19 juin 2024 à 21:38:42
Sensationnel 14846

Oh mais non, désolée pour toi voxane

yllene69ng
le 19 juin 2024 à 21:54:32
Sensationnel 14912

voxane61 a écrit : Mauvaise journée
Une voiture a tapé mon chat , le vétérinaire n'a rien pu faire

C'est toujours un moment difficile la perte d'un animal.
Courage.

voxane61
le 19 juin 2024 à 22:13:45
Modérateur 16349

A toutes

bellaswancullen
le 19 juin 2024 à 22:21:16
Posteur de ouf !! 4342

voxane61 a écrit : Mauvaise journée
Une voiture a tapé mon chat , le vétérinaire n'a rien pu faire


Toutes mes pensées vont vers toi pour ces temps difficiles

bellaswancullen
le 19 juin 2024 à 22:21:48
Posteur de ouf !! 4342

*mimie* a écrit : voxane61 a écrit : Mauvaise journée
Une voiture a tapé mon chat , le vétérinaire n'a rien pu faire


Mauvaise journée également.... Pour d'autres raisons

Désolé pour ton chat vraiment, j'aurai beaucoup de mal de plus avoir mon chat. Il est mon précieux anti dépresseur. Je compatis fortement à ta peine. Le temps adoucira ta peine , tu as tout mon soutien


Courage et si tu veux en parler n'hésite pas

LioE
le 20 juin 2024 à 06:40:39
Sensationnel 92021

voxane61 a écrit : Mauvaise journée
Une voiture a tapé mon chat , le vétérinaire n'a rien pu faire

Oh ! plein de courage à toi Voxane

Vanilleétoilée
le 20 juin 2024 à 07:30:45
Sensationnel 18100

voxane61 a écrit : Mauvaise journée
Une voiture a tapé mon chat , le vétérinaire n'a rien pu faire

Oh nonnnn .
S'il arrivait quoi que ce soit à notre Titi, ce serait aussi un drame.
Pleins, pleins de calins de consolation .

usap66
le 20 juin 2024 à 08:04:01
Sensationnel 15461

Bon courage Voxane

cindy-bzh
le 20 juin 2024 à 08:31:13
Posteur de ouf !! 4741

Désolé pour toi Voxane61

Coukinette le moral va mieux ?

cindy-bzh
le 20 juin 2024 à 08:35:01
Posteur de ouf !! 4741

Ici encore une nuit avec réveils multiples, insomnies et impossible de me rendormir depuis 5h30. Ma fille a dormit avec moi mais encore malade. Je sais plus quoi faire. J'ai la maison entière qui a prit du vomit faut que je désinfecte tout ça pour éviter d'attraper à mon tour. Mais avec la fatigue cumulée depuis des semaines ça m'étonnerais que je passe au travers. Cours de prépa à annulé du coups, mon seul moment à moi... J'ai plus du tout le moral, je pleure tout les jours en ce moment. Entre le stress de l'accouchement à venir et tout qui se cumule (voiture, chien qui saccagé tout... Je suis à bout).

coukinette
le 20 juin 2024 à 08:42:05
Sensationnel 35005

cindy-bzh a écrit : Désolé pour toi Voxane61

Coukinette le moral va mieux ?

Oui merci

coukinette
le 20 juin 2024 à 08:44:23
Sensationnel 35005

cindy-bzh a écrit : Ici encore une nuit avec réveils multiples, insomnies et impossible de me rendormir depuis 5h30. Ma fille a dormit avec moi mais encore malade. Je sais plus quoi faire. J'ai la maison entière qui a prit du vomit faut que je désinfecte tout ça pour éviter d'attraper à mon tour. Mais avec la fatigue cumulée depuis des semaines ça m'étonnerais que je passe au travers. Cours de prépa à annulé du coups, mon seul moment à moi... J'ai plus du tout le moral, je pleure tout les jours en ce moment. Entre le stress de l'accouchement à venir et tout qui se cumule (voiture, chien qui saccagé tout... Je suis à bout).

Mon dieu cindy-bzh c est désolant ce que tu traverses, tu est épuisée totalement tu as besoin d aide mais j ai lue que tes parents et beau parent peuvent rien faire !!!!!!

coukinette
le 20 juin 2024 à 08:44:39
Sensationnel 35005

Je t envoie des bisous !!!!!!!!

LioE
le 20 juin 2024 à 08:52:13
Sensationnel 92021

cindy-bzh a écrit : Ici encore une nuit avec réveils multiples, insomnies et impossible de me rendormir depuis 5h30. Ma fille a dormit avec moi mais encore malade. Je sais plus quoi faire. J'ai la maison entière qui a prit du vomit faut que je désinfecte tout ça pour éviter d'attraper à mon tour. Mais avec la fatigue cumulée depuis des semaines ça m'étonnerais que je passe au travers. Cours de prépa à annulé du coups, mon seul moment à moi... J'ai plus du tout le moral, je pleure tout les jours en ce moment. Entre le stress de l'accouchement à venir et tout qui se cumule (voiture, chien qui saccagé tout... Je suis à bout).

Bon courage

cindy-bzh
le 20 juin 2024 à 12:50:05
Posteur de ouf !! 4741

Mes parents non je peux pas ils ont déjà de quoi gérer. Mes beaux parents pas confiance... Là voir ok mais de là à la laisser là-bas non
J'ai fais tout le bas reste juste 2/3 meubles en poussière. Je me pose un peu car je suis et Mlle est fatiguée donc tout est bon pour faire des crises. J'ai hâte que mr rentre du travail et qu'il prenne un peu la relève.

bellaswancullen
le 20 juin 2024 à 12:59:48
Posteur de ouf !! 4342

cindy-bzh a écrit : Mes parents non je peux pas ils ont déjà de quoi gérer. Mes beaux parents pas confiance... Là voir ok mais de là à la laisser là-bas non
J'ai fais tout le bas reste juste 2/3 meubles en poussière. Je me pose un peu car je suis et Mlle est fatiguée donc tout est bon pour faire des crises. J'ai hâte que mr rentre du travail et qu'il prenne un peu la relève.



Je te comprends pour les beaux parents ... mais bon j'essaie quand elle va chez eux (avec nous) de lâcher du lest... ma fille ne veut pas aller seule chez eux mais petit à petit, je la laisse indépendante dans leur maison...

Après c'est toute une histoire avec eux ...

Il faut savoir parfois mettre de l'eau dans son vin ...

J'ignore pourquoi tu ne veux pas (et tu as tes raisons ) mais parfois , il faut vu l'était d'épuisement dans lequel tu es et parfois un changement pour l'enfant et le parent est bénéfique

En tout courage et essaie de te reposer même si difficile...

julie2010
le 20 juin 2024 à 16:29:44
Posteur de ouf !! 4135

voxane61 a écrit : Mauvaise journée
Une voiture a tapé mon chat , le vétérinaire n'a rien pu faire


Je suis désolée pour toi voxane

bellaswancullen
le 24 juin 2024 à 21:33:33
Posteur de ouf !! 4342

Ici je me sens bizarre, vaseuse, fatiguée.

Malade ce matin juste avant l'école et la pas au top

coukinette
le 25 juin 2024 à 06:43:37
Sensationnel 35005

On fait aller ,c est la reprise au boulot

Vanilleétoilée
le 25 juin 2024 à 07:06:18
Sensationnel 18100

coukinette a écrit : On fait aller ,c est la reprise au boulot

Pour moi, c'est toujours pareil le 1er jour

Vanilleétoilée
le 25 juin 2024 à 07:06:52
Sensationnel 18100

Je me suis levée avec un cauchemar.

coukinette
le 26 juin 2024 à 20:40:09
Sensationnel 35005

Ça va très bien