En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


chlo-colors
le 10 juin 2024 à 22:37:57
Posteur bavard 1765

sauvageune a écrit : chlo-colors a écrit : Pour celles qui ont déjà connu le problème. Est-ce normal qu'après un retrait de bouchon d'oreille, chez un enfant, fait par un ORL, cela saigne ?


Mon mari faisait des otites a répétitions (depuis tout petit, il a eut des yoyos...),il a eut plusieurs interventions pour des perforations, il est presque sourd d'une oreille. Et a la suite d'un retrait de bouchon ou d'une otite c'est déja arrivé que ca saigne un petit peu (plus souvent liquide un peu rose) cela arrive mais si tu t'inquiète n'hesite pas a appeler l'orl qui a retirer le bouchon pour te rassurer.


D'acc, merci beaucoup.

J'irai peut-être demain à la pharmacie ou oui je contacterai l'ORL.

Corentine1
le 10 juin 2024 à 22:51:47
Sensationnel 12912

chlo-colors a écrit : sauvageune a écrit : chlo-colors a écrit : Pour celles qui ont déjà connu le problème. Est-ce normal qu'après un retrait de bouchon d'oreille, chez un enfant, fait par un ORL, cela saigne ?


Mon mari faisait des otites a répétitions (depuis tout petit, il a eut des yoyos...),il a eut plusieurs interventions pour des perforations, il est presque sourd d'une oreille. Et a la suite d'un retrait de bouchon ou d'une otite c'est déja arrivé que ca saigne un petit peu (plus souvent liquide un peu rose) cela arrive mais si tu t'inquiète n'hesite pas a appeler l'orl qui a retirer le bouchon pour te rassurer.


D'acc, merci beaucoup.

J'irai peut-être demain à la pharmacie ou oui je contacterai l'ORL.

Mon père se fait enlever parfois des bouchons de cérumen dans une oreille par le docteur et à de rare occasion sa saigne un petit peu , c'est normal selon le doc car ont agresse l'oreille en raclant la fine peau du conduit .

coukinette
le 11 juin 2024 à 07:43:45
Sensationnel 35053

Pas dormie de la nuit je me sens pas bien

LioE
le 11 juin 2024 à 07:53:48
Sensationnel 92052

coukinette a écrit : Pas dormie de la nuit je me sens pas bien

Oups ! un truc mal digéré

coukinette
le 11 juin 2024 à 09:31:21
Sensationnel 35053

LioE a écrit : coukinette a écrit : Pas dormie de la nuit je me sens pas bien

Oups ! un truc mal digéré

Problème avec ma belle mère qui vieillie mal et mou qui est physiquement fatiguée

chlo-colors
le 11 juin 2024 à 10:04:44
Posteur bavard 1765

coukinette a écrit : Pas dormie de la nuit je me sens pas bien


Oh :'(

Courage

Pas facile effectivement à cet âge :/ de belles pensées pour toi

cindy-bzh
le 11 juin 2024 à 10:41:17
Posteur de ouf !! 4751

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pas dormie de la nuit je me sens pas bien

Oups ! un truc mal digéré

Problème avec ma belle mère qui vieillie mal et mou qui est physiquement fatiguée

Coukinette il est temps de prendre soin de toi. Ton corps te le fais comprendre. Vivement tes vacances que tu puisses te reposer

chlo-colors
le 11 juin 2024 à 10:49:19
Posteur bavard 1765

La vieillesse pas toujours évident ;

Les personnes âgées n'ont plus de filtre. Et si des douleurs ajoutées à cela, ça peut les rendre aigries et pas toujours sympa :/

Il faut de la patience... Vraiment je te souhaite du courage

LioE
le 11 juin 2024 à 10:54:08
Sensationnel 92052

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pas dormie de la nuit je me sens pas bien

Oups ! un truc mal digéré

Problème avec ma belle mère qui vieillie mal et mou qui est physiquement fatiguée


coukinette
le 11 juin 2024 à 14:43:32
Sensationnel 35053

Merci les filles vous êtes adorables je me suis assoupie ce matin

bellaswancullen
le 11 juin 2024 à 15:16:41
Posteur de ouf !! 4351

coukinette a écrit : Merci les filles vous êtes adorables je me suis assoupie ce matin


Cookinette, il est temps que tu freines un peu !

coukinette
le 11 juin 2024 à 21:42:04
Sensationnel 35053

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Merci les filles vous êtes adorables je me suis assoupie ce matin


Cookinette, il est temps que tu freines un peu !

J ai beaucoup freinée aujourd'hui

chlo-colors
le 11 juin 2024 à 23:26:33
Posteur bavard 1765

Et ça va mieux ?

LioE
le 12 juin 2024 à 05:41:11
Sensationnel 92052

coukinette a écrit : Merci les filles vous êtes adorables je me suis assoupie ce matin

Attention à toi coukinette, une santé on en à qu'une

LioE
le 12 juin 2024 à 05:41:59
Sensationnel 92052



Bon rétablissement aux malades


coukinette
le 12 juin 2024 à 05:58:35
Sensationnel 35053

LioE a écrit : coukinette a écrit : Merci les filles vous êtes adorables je me suis assoupie ce matin

Attention à toi coukinette, une santé on en à qu'une

Merci LioE !!!!! j ai tendance à l oublier,j aide beaucoup autour de moi et psychologiquement ça me pompe tout mon énergie

Vanilleétoilée
le 12 juin 2024 à 07:05:27
Sensationnel 18133

Prends soin de toi Coukinette

coukinette
le 12 juin 2024 à 07:37:30
Sensationnel 35053

Vanilleétoilée a écrit : Prends soin de toi Coukinette

Merci Vanilleétoilée on a tous des problèmes la vie est dure mais belle

usap66
le 12 juin 2024 à 07:57:29
Sensationnel 15478

Écoute ton corps Coukinette

coukinette
le 12 juin 2024 à 10:22:04
Sensationnel 35053

usap66 a écrit : Écoute ton corps Coukinette

Pas souvent hélas mais j ai pas le choix actuellement

parjute
le 12 juin 2024 à 11:13:48
Incontrôlable 6264

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : parjute a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Épuisée, je me sens comme une baleine de 300 kg, nausées et maux de tête toujours

Piqûre mercredi

Plus beaucoup à attendre.


Oui encore 2 - 3 jours


alors on sait toujours pas ce que tu as ??


Prise de sang mercredi

Pourquoi ton toubib ne te fait pas faire une prise de sang de suite, si tu a eu l'ordonnance tu peux allais au labo de suite ? non ?



Je voulais que ma fille voit cela... car c'est pour lui faire voir si y'a un bébé ou pas.

Plus facile à la maison car au laboratoire ils refusent

3 Ans c'est un peu petit pour ça je trouve pis une prise de sang à domicile ça ne te dira pas de suite si tu es enceinte ou pas


Tu sais, elle en a déjà eu et déjà vu me faire une prise de sang. Elle n'en a pas peur. Ma fille ne croit que ce qu'elle voit et me demande quand je vais faire ma piqûre...

Normalement ça demande 1 journée je crois mais pas sûre poir les résultats..


bellaswancullen quand tu fais en labo, tu as le resultat 4 heures apres.

parjute
le 12 juin 2024 à 11:15:33
Incontrôlable 6264

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pas dormie de la nuit je me sens pas bien

Oups ! un truc mal digéré

Problème avec ma belle mère qui vieillie mal et mou qui est physiquement fatiguée


Prends soin de toi coukinette, repose toi des que tu peux et fait attention à toi, car à force de trop tirer sur la corde...

bellaswancullen
le 12 juin 2024 à 11:44:57
Posteur de ouf !! 4351

parjute a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : parjute a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Épuisée, je me sens comme une baleine de 300 kg, nausées et maux de tête toujours

Piqûre mercredi

Plus beaucoup à attendre.


Oui encore 2 - 3 jours


alors on sait toujours pas ce que tu as ??


Prise de sang mercredi

Pourquoi ton toubib ne te fait pas faire une prise de sang de suite, si tu a eu l'ordonnance tu peux allais au labo de suite ? non ?



Je voulais que ma fille voit cela... car c'est pour lui faire voir si y'a un bébé ou pas.

Plus facile à la maison car au laboratoire ils refusent

3 Ans c'est un peu petit pour ça je trouve pis une prise de sang à domicile ça ne te dira pas de suite si tu es enceinte ou pas


Tu sais, elle en a déjà eu et déjà vu me faire une prise de sang. Elle n'en a pas peur. Ma fille ne croit que ce qu'elle voit et me demande quand je vais faire ma piqûre...

Normalement ça demande 1 journée je crois mais pas sûre poir les résultats..


bellaswancullen quand tu fais en labo, tu as le resultat 4 heures apres.



Ah merci je ne savais pas... ils me disent toujours revenez le soir et le lendemain

bellaswancullen
le 12 juin 2024 à 11:48:31
Posteur de ouf !! 4351

Prise de sang faire, résultat ce soir.

bellaswancullen
le 12 juin 2024 à 11:48:34
Posteur de ouf !! 4351

Prise de sang faire, résultat ce soir.

cindy-bzh
le 12 juin 2024 à 11:51:13
Posteur de ouf !! 4751

bellaswancullen a écrit : Prise de sang faire, résultat ce soir.

Si tu reçois par mail c'est rapide. J'ai eu mes résultats en même pas une demi journée.
Au moins tu seras fixée. Tu n'as pas fais de test ?

bellaswancullen
le 12 juin 2024 à 12:13:15
Posteur de ouf !! 4351

cindy-bzh a écrit : bellaswancullen a écrit : Prise de sang faire, résultat ce soir.

Si tu reçois par mail c'est rapide. J'ai eu mes résultats en même pas une demi journée.
Au moins tu seras fixée. Tu n'as pas fais de test ?


Non car avec ma fille deux faux négatifs alors que j'étais enceinte ... donc prise de sang directe mon doc préfère. Et il en a profité pour faire d'autres contrôles (glycémie et autres)

cindy-bzh
le 12 juin 2024 à 12:16:27
Posteur de ouf !! 4751

bellaswancullen a écrit : cindy-bzh a écrit : bellaswancullen a écrit : Prise de sang faire, résultat ce soir.

Si tu reçois par mail c'est rapide. J'ai eu mes résultats en même pas une demi journée.
Au moins tu seras fixée. Tu n'as pas fais de test ?


Non car avec ma fille deux faux négatifs alors que j'étais enceinte ... donc prise de sang directe mon doc préfère. Et il en a profité pour faire d'autres contrôles (glycémie et autres)

Ah oui, comme quoi

usap66
le 12 juin 2024 à 18:12:46
Sensationnel 15478

depuis quelques jours douleurs que j'ai deux l été dernier vivement mon rendez vous chez le gynéco mercredi prochain

julie2010
le 12 juin 2024 à 18:52:12
Posteur de ouf !! 4154

Moyen

coukinette
le 12 juin 2024 à 18:53:03
Sensationnel 35053

bellaswancullen a écrit : Prise de sang faire, résultat ce soir.

Olalalala

coukinette
le 12 juin 2024 à 18:54:15
Sensationnel 35053

parjute a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pas dormie de la nuit je me sens pas bien

Oups ! un truc mal digéré

Problème avec ma belle mère qui vieillie mal et mou qui est physiquement fatiguée


Prends soin de toi coukinette, repose toi des que tu peux et fait attention à toi, car à force de trop tirer sur la corde...

Merci je n arrête pas de pleurer......

cindy-bzh
le 12 juin 2024 à 19:03:59
Posteur de ouf !! 4751

coukinette a écrit : parjute a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pas dormie de la nuit je me sens pas bien

Oups ! un truc mal digéré

Problème avec ma belle mère qui vieillie mal et mou qui est physiquement fatiguée


Prends soin de toi coukinette, repose toi des que tu peux et fait attention à toi, car à force de trop tirer sur la corde...

Merci je n arrête pas de pleurer......

Oulala coukinette avec tout ce que tu as traversé ces derniers temps il est grand temps que tu penses à toi. Prends vraiment du temps pour toi et toi seule avant de sombrer. Tu es une personne solaire habituellement Soit forte

cindy-bzh
le 12 juin 2024 à 19:05:10
Posteur de ouf !! 4751

usap66 a écrit : depuis quelques jours douleurs que j'ai deux l été dernier vivement mon rendez vous chez le gynéco mercredi prochain

Peut-être les rappeler si vraiment ça ne va pas ? Ils doivent sûrement avoir des créneaux d'urgence. Courage.

julie2010
le 12 juin 2024 à 19:09:31
Posteur de ouf !! 4154

Courage a ceux qui en ont besoin

julie2010
le 12 juin 2024 à 19:10:23
Posteur de ouf !! 4154

coukinette a écrit : parjute a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pas dormie de la nuit je me sens pas bien

Oups ! un truc mal digéré

Problème avec ma belle mère qui vieillie mal et mou qui est physiquement fatiguée


Prends soin de toi coukinette, repose toi des que tu peux et fait attention à toi, car à force de trop tirer sur la
corde...

Merci je n arrête pas de pleurer......


Courage qu'est ce qu'il t'arrive coukinette ?

chlo-colors
le 12 juin 2024 à 22:35:22
Posteur bavard 1765

Courage

bellaswancullen
le 12 juin 2024 à 22:44:28
Posteur de ouf !! 4351

coukinette a écrit : parjute a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pas dormie de la nuit je me sens pas bien

Oups ! un truc mal digéré

Problème avec ma belle mère qui vieillie mal et mou qui est physiquement fatiguée


Prends soin de toi coukinette, repose toi des que tu peux et fait attention à toi, car à force de trop tirer sur la corde...

Merci je n arrête pas de pleurer......


Oh pourquoi ?

bellaswancullen
le 12 juin 2024 à 22:50:58
Posteur de ouf !! 4351

Ici résultat négatif. Je l'ai annoncé à ma fille ce soir... elle etait un peu triste mais ça va c'est pas grave comme elle dit

Moi, je suis rassurée en tout cas .

*****

Par contre ma.chouette était chouineuse depuis hier (et avec ce qu'il s'est passée avec l'atsem bon ...) mais elle chouinee , moins gourmande que d'habitude, pas motivée bref , un truc n'allait pas.

Ce matin , mal de tête et très chaude ... 38.1 de fièvre ce soir... je lui ai donné du doliprane pédiatrique on verra demain (peut être réaction d'hier et annonce pas de bébé :-( )

Je dirai à la maîtresse demain de voir au cours de la matinée car pas de symptômes particulier (sa toux est liée à sa respiration)

coukinette
le 13 juin 2024 à 06:42:04
Sensationnel 35053

bellaswancullen a écrit : Ici résultat négatif. Je l'ai annoncé à ma fille ce soir... elle etait un peu triste mais ça va c'est pas grave comme elle dit

Moi, je suis rassurée en tout cas .

*****

Par contre ma.chouette était chouineuse depuis hier (et avec ce qu'il s'est passée avec l'atsem bon ...) mais elle chouinee , moins gourmande que d'habitude, pas motivée bref , un truc n'allait pas.

Ce matin , mal de tête et très chaude ... 38.1 de fièvre ce soir... je lui ai donné du doliprane pédiatrique on verra demain (peut être réaction d'hier et annonce pas de bébé :-( )

Je dirai à la maîtresse demain de voir au cours de la matinée car pas de symptômes particulier (sa toux est liée à sa respiration)

Merci pour tes résultats, prend soin de ta fille

coukinette
le 13 juin 2024 à 06:59:04
Sensationnel 35053

Dans un tout petit état.....a 4 jours de mes vacances rien est prêt et je m en fiche .....je suis Lasse de tout et pleure pour un ouiiiiiii ou pour un nonnnnn......ça va passer

- édité le 13/06/2024 à 07:07:23 par coukinette

Vanilleétoilée
le 13 juin 2024 à 07:20:56
Sensationnel 18133

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Prends soin de toi Coukinette

Merci Vanilleétoilée on a tous des problèmes la vie est dure mais belle

Ma mamie me disait '' la vie est amère, mais vaut la peine d'être vécue '' moi j'ai ajouté ''ajoutons du sucre''.

Vanilleétoilée
le 13 juin 2024 à 07:23:20
Sensationnel 18133

coukinette a écrit : Dans un tout petit état.....a 4 jours de mes vacances rien est prêt et je m en fiche .....je suis Lasse de tout et pleure pour un ouiiiiiii ou pour un nonnnnn......ça va passer

- édité le 13/06/2024 à 07:07:23 par coukinette

Oh ma poulette. Pourquoi? Je pense savoir....
La vie est belle.
Il faut prendre soin de la vie comme de nous.

coukinette
le 13 juin 2024 à 07:25:31
Sensationnel 35053

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Dans un tout petit état.....a 4 jours de mes vacances rien est prêt et je m en fiche .....je suis Lasse de tout et pleure pour un ouiiiiiii ou pour un nonnnnn......ça va passer

- édité le 13/06/2024 à 07:07:23 par coukinette

Oh ma poulette. Pourquoi? Je pense savoir....
La vie est belle.
Il faut prendre soin de la vie comme de nous.

j absorbé tous les malheurs et les remarques du monde et après je craque

LioE
le 13 juin 2024 à 07:27:20
Sensationnel 92052



Bon rétablissement aux malades

@coukinette: Courage à toi, y a des moments comme ça...ça va passer




coukinette
le 13 juin 2024 à 07:52:27
Sensationnel 35053

LioE a écrit :

Bon rétablissement aux malades

@coukinette: Courage à toi, y a des moments comme ça...ça va passer





Merci LioE j arrive pas a lutter contre ma mélancolie actuelle, moi qui est toujours positive je souriante hé me reconnais pas

LioE
le 13 juin 2024 à 08:04:43
Sensationnel 92052

coukinette a écrit : LioE a écrit :

Bon rétablissement aux malades

@coukinette: Courage à toi, y a des moments comme ça...ça va passer





Merci LioE j arrive pas a lutter contre ma mélancolie actuelle, moi qui est toujours positive je souriante hé me reconnais pas

Je te comprend coukinette mais c'est un mauvais moment à passer, bientôt les vacances ça va te faire du bien et te changer les idées

PAMPLEMOUSSEROSE
le 13 juin 2024 à 08:10:00
Incontrôlable 7355

coukinette a écrit : Dans un tout petit état.....a 4 jours de mes vacances rien est prêt et je m en fiche .....je suis Lasse de tout et pleure pour un ouiiiiiii ou pour un nonnnnn......ça va passer

- édité le 13/06/2024 à 07:07:23 par coukinette

Ces vacances vont te faire un bien fou. Oublie les autres pour un moment et pense un peu à toi.

voxane61
le 13 juin 2024 à 08:17:48
Modérateur 16349

Coukinette il faut que tu arrives à te détacher des autres et pensé à toi

Je suis un peu mal placé car je suis comme toi mais j'essaie...

Courage coukinette

sauvageune
le 13 juin 2024 à 09:29:55
Posteur bavard 2263

Bon rétablissement aux malades et bon courage à celle et ceux qui ne sont pas en forme ou qui ne vont pas bien moralement. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour tout le monde car c'est triste de savoir qu'il y a énormément de personnes qui ne vont pas bien aussi bien physiquement que moralement. Prenez bien soin de vous