En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


sauvageune
le 31 mai 2024 à 08:29:06
Posteur bavard 2264

Bon rétablissement aux malades, bon courage aussi à celles et ceux qui ont des soucis

cindy-bzh
le 31 mai 2024 à 11:32:49
Posteur de ouf !! 4755

Comme je m'en doutais toujours anémié... J'attends qu'ils m'appellent pour la perfusion (je doute qu'ils en fasse pas).
Je suis ko technique, fatiguée... Le week-end va être dur à gérer car ma fille est inépuisable (pire que des Duracell )

parjute
le 31 mai 2024 à 14:16:09
Incontrôlable 6271

merci, merci de vos mots les filles !! on va fait du mieux qu'on peut !! pas facile des fois...

coukinette
le 31 mai 2024 à 15:16:06
Sensationnel 35070

myrabel a écrit : toujours pas complètement remise de ce foutu covid.
Aujourd'hui j'ai dormi presque toute la journée.

Olalalala le covid !!!!!bon rétablissement

coukinette
le 31 mai 2024 à 15:16:41
Sensationnel 35070

cindy-bzh a écrit : Comme je m'en doutais toujours anémié... J'attends qu'ils m'appellent pour la perfusion (je doute qu'ils en fasse pas).
Je suis ko technique, fatiguée... Le week-end va être dur à gérer car ma fille est inépuisable (pire que des Duracell )

Courage

coukinette
le 31 mai 2024 à 15:20:37
Sensationnel 35070

Finisteria a écrit : Corentine j'ai peur que demain on me dise qu'il faut opérer en urgence et que j'ai rien le temps d'organiser, faire un balluchon, tout ça.. bon je vois sans doute le verre à moitié vide, je n'ai pas de douleurs ni rien, la situation ne doit pas être catastrophique, j'essaie de me conforter dans cette idée là.. S'il faut opérer, bah de toute façon faudra bien y aller, mais je vais pas pouvoir rester comme ça, c'est super flippant de se dire qu'un organe est en train de descendre, de se faire la malle comme ça.. si j'avais imaginé une chose pareille.. moi je pensais que c'était un truc qui arrivait parfois aux nanas qui venaient d'accoucher, et qui n'avaient pas de bol.. arf moi je pensais que j'avais le totem d'immunité sur ce coup là

On peut vivre avec une descente d organe,ma mère et belle mère on ça depuis x années. A l accouchement il faut faire des séances pour faire travailler le périné ou sinon le risque est de faire plus tard une descente d organe

Finisteria
le 31 mai 2024 à 15:42:46
Sensationnel 14861

coukinette, j'ai fait la rééducation du périnée après les naissances de mes enfants, devenus ados maintenant ! et je n'ai pas de soucis d'incontinence urinaire, en aucune façon, donc je comprends pas que ça arrive comme ça, d'un coup, maintenant ! en plus j'ai pas du tout l'age, à priori c'est souvent au dessus de 60 ans, j'en suis quand même un peu loin

coukinette
le 31 mai 2024 à 15:53:36
Sensationnel 35070

Finisteria a écrit : coukinette, j'ai fait la rééducation du périnée après les naissances de mes enfants, devenus ados maintenant ! et je n'ai pas de soucis d'incontinence urinaire, en aucune façon, donc je comprends pas que ça arrive comme ça, d'un coup, maintenant ! en plus j'ai pas du tout l'age, à priori c'est souvent au dessus de 60 ans, j'en suis quand même un peu loin

Suite à une grosse colère, un choc ....on peut avoir une descente d organe, ma mère a eu ça tôt vers 45 ans

Finisteria
le 31 mai 2024 à 19:05:15
Sensationnel 14861

Oh ben dis donc, je savais pas ça, y'a vraiment un côté « psy » aussi à tout ça, le corps parle en fait, comme on dit souvent

chlo-colors
le 31 mai 2024 à 22:20:51
Posteur bavard 1771

coukinette a écrit : Finisteria a écrit : coukinette, j'ai fait la rééducation du périnée après les naissances de mes enfants, devenus ados maintenant ! et je n'ai pas de soucis d'incontinence urinaire, en aucune façon, donc je comprends pas que ça arrive comme ça, d'un coup, maintenant ! en plus j'ai pas du tout l'age, à priori c'est souvent au dessus de 60 ans, j'en suis quand même un peu loin

Suite à une grosse colère, un choc ....on peut avoir une descente d organe, ma mère a eu ça tôt vers 45 ans


Je ne savais pas non plus pour la colère :O
Le corps est incroyable

Et la médecine sans cesse en progrès. Les opérations s'améliorent de jour en jour. J'espère que ça va aller Finisteria. Tu ne portes pas de choses trop lourdes au quotidien ?
Il faut serrer le périnée quand tu éternues ou tousses, et quand tu portes des charges lourdes aussi pour éviter la descente

Vanilleétoilée
le 1 juin 2024 à 08:02:08
Sensationnel 18165

Prenez soin de vous

LioE
le 1 juin 2024 à 08:52:25
Sensationnel 92072



Bon rétablissement aux malades










coukinette
le 1 juin 2024 à 09:50:18
Sensationnel 35070

J ai faim!!!!!!!

cocodel
le 1 juin 2024 à 10:50:29
Posteur de ouf !! 3062

coukinette a écrit : J ai faim!!!!!!!

Alors Coukinette Mange de bon coeur ...Bon appétit

LioE
le 1 juin 2024 à 11:07:13
Sensationnel 92072

coukinette a écrit : J ai faim!!!!!!!

C'est une bonne maladie

Vanilleétoilée
le 1 juin 2024 à 11:34:49
Sensationnel 18165

coukinette a écrit : J ai faim!!!!!!!

La chance.
Bon appétit

Vanilleétoilée
le 1 juin 2024 à 11:35:01
Sensationnel 18165

Heureuse

Finisteria
le 1 juin 2024 à 11:45:05
Sensationnel 14861

Chlo-colors, non je ne porte pas de choses lourdes en général, parfois mon ficus quand je veux l'arroser dehors sur le terrasse mais avec mon conjoint on a convenu que je ne le bougerais plus et que je vais l'arroser uniquement dans la maison pour ne plus avoir à le bouger, il est vraiment trop trop lourd...

LioE
le 1 juin 2024 à 11:45:33
Sensationnel 92072

Vanilleétoilée a écrit : Heureuse

J'ai vu ça

Finisteria
le 1 juin 2024 à 11:46:05
Sensationnel 14861

merci pour le conseil, oui, de serrer le périnée, je vais regarder sur le net pour savoir ce qui est préconisé dans mon cas, pour améliorer la situation, ou au moins ne pas la laisser empirer..

Vanilleétoilée
le 1 juin 2024 à 11:51:27
Sensationnel 18165

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Heureuse

J'ai vu ça


bellaswancullen
le 1 juin 2024 à 19:54:19
Posteur de ouf !! 4357

Je ne sais pas ce sue j'ai mais j'ai des nausées, chaud, mal au crâne, crampe au ventre, le tourni, vaseuse ...

Bref bizarre

LioE
le 2 juin 2024 à 05:57:03
Sensationnel 92072


Bon rétablissement aux malades












Vanilleétoilée
le 2 juin 2024 à 10:29:49
Sensationnel 18165

bellaswancullen a écrit : Je ne sais pas ce sue j'ai mais j'ai des nausées, chaud, mal au crâne, crampe au ventre, le tourni, vaseuse ...

Bref bizarre


Tu vas mieux ?

Finisteria
le 2 juin 2024 à 11:04:19
Sensationnel 14861

ben dis donc bella, tu as décroché le gros lot là on dirait
c'set passé depuis j'espère ?

bellaswancullen
le 2 juin 2024 à 13:21:17
Posteur de ouf !! 4357

Nan les filles , c'est encore bien présent... avec ou sans nourriture

coukinette
le 2 juin 2024 à 18:53:18
Sensationnel 35070

bellaswancullen a écrit : Nan les filles , c'est encore bien présent... avec ou sans nourriture


Olalalala bellaswancullen c est pas normal

bellaswancullen
le 2 juin 2024 à 20:35:52
Posteur de ouf !! 4357

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Nan les filles , c'est encore bien présent... avec ou sans nourriture


Olalalala bellaswancullen c est pas normal


Soit grosse crise de chron soit autre chose

chlo-colors
le 2 juin 2024 à 22:39:51
Posteur bavard 1771

Finisteria a écrit : Chlo-colors, non je ne porte pas de choses lourdes en général, parfois mon ficus quand je veux l'arroser dehors sur le terrasse mais avec mon conjoint on a convenu que je ne le bougerais plus et que je vais l'arroser uniquement dans la maison pour ne plus avoir à le bouger, il est vraiment trop trop lourd...


Oui pas cool...

Courage

Faire de l'exercice c'est facile à dire quand on est suivie post accouchement, mais à la longue on a vite fairt de zapper
Il y a êu j'ai acheté un gadget sur Temu justement pour remuscler le périnée. Pourquoi pas, il semble bien. Après pareil il faut de la volonté !

chlo-colors
le 2 juin 2024 à 22:40:08
Posteur bavard 1771

bellaswancullen a écrit : Je ne sais pas ce sue j'ai mais j'ai des nausées, chaud, mal au crâne, crampe au ventre, le tourni, vaseuse ...

Bref bizarre



Enceinte ? !

chlo-colors
le 2 juin 2024 à 22:40:38
Posteur bavard 1771

LioE a écrit :
Bon rétablissement aux malades





+1

Surtout avec les virus qui trainent et le retour du variant Covid








chlo-colors
le 2 juin 2024 à 22:41:35
Posteur bavard 1771

Et la météo qui n'arrange rien et qui terni le moral...

Ici bébé avec forte fièvre, qui a du mal à redescendre :'( depuis 3 jours

Vanilleétoilée
le 3 juin 2024 à 07:01:55
Sensationnel 18165

chlo-colors a écrit : Et la météo qui n'arrange rien et qui terni le moral...

Ici bébé avec forte fièvre, qui a du mal à redescendre :'( depuis 3 jours

1er quenottes? Repose toi si tu le peux.

LioE
le 3 juin 2024 à 07:19:52
Sensationnel 92072

chlo-colors a écrit : LioE a écrit :
Bon rétablissement aux malades





+1

Surtout avec les virus qui trainent et le retour du variant Covid









Eh oui ! avec les JO il faut s'attendre au pire

coukinette
le 3 juin 2024 à 07:54:17
Sensationnel 35070

Ça va

usap66
le 3 juin 2024 à 18:31:09
Sensationnel 15499

Un peu triste je viens d apprendre par une voisine le décès d une voisine que je connais depuis que j habite ici 20 ans

sauvageune
le 3 juin 2024 à 18:34:50
Posteur bavard 2264

Bon rétablissement aux malades, pas la grande forme pour moi j'ai vu le docteur de garde hier car fièvre, mal de tête juste horrible (je fais des migraines régulièrement mais la ! ca me faisait mal jusque dans le visage et les yeux ) un gros mal de gorge du mal a déglutir mes amygdales n'ont jamais été aussi gonflé.
Verdict virose ORL accompagné d'une Sinusite (il m'a testé pour éliminé le covid, le staphylocoque et la coqueluche il ne prend pas de risque, tout été négatif) Antibio 7 jours, spray pour ma gorge et doliprane si dans 3/4 jours pas d'amélioration au moins pour ma tête je retourne le voir sur ses conseils.


bellaswancullen
le 3 juin 2024 à 18:56:36
Posteur de ouf !! 4357

chlo-colors a écrit : bellaswancullen a écrit : Je ne sais pas ce sue j'ai mais j'ai des nausées, chaud, mal au crâne, crampe au ventre, le tourni, vaseuse ...

Bref bizarre



Enceinte ? !



Normalement pas possible... mais ça me fait penser que ma fille de 3 ans me répète depuis 1 moment que j'ai un bébé dans le ventre... et un poney m'a chopé mon tee shirt en me regardant le ventre

julie2010
le 3 juin 2024 à 19:08:40
Posteur de ouf !! 4166

Ça va bon rétablissement bon courage a tous

LioE
le 3 juin 2024 à 19:14:26
Sensationnel 92072

usap66 a écrit : Un peu triste je viens d apprendre par une voisine le décès d une voisine que je connais depuis que j habite ici 20 ans


LioE
le 3 juin 2024 à 19:15:33
Sensationnel 92072

sauvageune a écrit : Bon rétablissement aux malades, pas la grande forme pour moi j'ai vu le docteur de garde hier car fièvre, mal de tête juste horrible (je fais des migraines régulièrement mais la ! ca me faisait mal jusque dans le visage et les yeux ) un gros mal de gorge du mal a déglutir mes amygdales n'ont jamais été aussi gonflé.
Verdict virose ORL accompagné d'une Sinusite (il m'a testé pour éliminé le covid, le staphylocoque et la coqueluche il ne prend pas de risque, tout été négatif) Antibio 7 jours, spray pour ma gorge et doliprane si dans 3/4 jours pas d'amélioration au moins pour ma tête je retourne le voir sur ses conseils.



Bon rétablissement

cindy-bzh
le 3 juin 2024 à 19:23:54
Posteur de ouf !! 4755

bellaswancullen a écrit : chlo-colors a écrit : bellaswancullen a écrit : Je ne sais pas ce sue j'ai mais j'ai des nausées, chaud, mal au crâne, crampe au ventre, le tourni, vaseuse ...

Bref bizarre



Enceinte ? !



Normalement pas possible... mais ça me fait penser que ma fille de 3 ans me répète depuis 1 moment que j'ai un bébé dans le ventre... et un poney m'a chopé mon tee shirt en me regardant le ventre


@bellaswancullen je ferais un test pour écarté toute grossesse quand même. Les enfants se trompent pas souvent pour ça. Ma fille a su me dire le sexe de bébé avant tout le monde et idem pour sa tata alors qu'on savait même pas nous même.
Et les animaux ont un 6ème sens. Je l'ai vu dans mon métier ils n'avaient pas les mêmes réactions vis à vis de moi.

- édité le 03/06/2024 à 19:24:19 par cindy-bzh

- édité le 03/06/2024 à 19:25:05 par cindy-bzh

bellaswancullen
le 3 juin 2024 à 19:33:06
Posteur de ouf !! 4357

cindy-bzh a écrit : bellaswancullen a écrit : chlo-colors a écrit : bellaswancullen a écrit : Je ne sais pas ce sue j'ai mais j'ai des nausées, chaud, mal au crâne, crampe au ventre, le tourni, vaseuse ...

Bref bizarre



Enceinte ? !



Normalement pas possible... mais ça me fait penser que ma fille de 3 ans me répète depuis 1 moment que j'ai un bébé dans le ventre... et un poney m'a chopé mon tee shirt en me regardant le ventre


@bellaswancullen je ferais un test pour écarté toute grossesse quand même. Les enfants se trompent pas souvent pour ça. Ma fille a su me dire le sexe de bébé avant tout le monde et idem pour sa tata alors qu'on savait même pas nous même.
Et les animaux ont un 6ème sens. Je l'ai vu dans mon métier ils n'avaient pas les mêmes réactions vis à vis de moi.

- édité le 03/06/2024 à 19:24:19 par cindy-bzh

- édité le 03/06/2024 à 19:25:05 par cindy-bzh


C'était prévu un test pour montrer à ma fille

coukinette
le 3 juin 2024 à 20:58:04
Sensationnel 35070

bellaswancullen a écrit : chlo-colors a écrit : bellaswancullen a écrit : Je ne sais pas ce sue j'ai mais j'ai des nausées, chaud, mal au crâne, crampe au ventre, le tourni, vaseuse ...

Bref bizarre



Enceinte ? !



Normalement pas possible... mais ça me fait penser que ma fille de 3 ans me répète depuis 1 moment que j'ai un bébé dans le ventre... et un poney m'a chopé mon tee shirt en me regardant le ventre


Ça m a traversée l esprit également

coukinette
le 3 juin 2024 à 20:59:21
Sensationnel 35070

sauvageune a écrit : Bon rétablissement aux malades, pas la grande forme pour moi j'ai vu le docteur de garde hier car fièvre, mal de tête juste horrible (je fais des migraines régulièrement mais la ! ca me faisait mal jusque dans le visage et les yeux ) un gros mal de gorge du mal a déglutir mes amygdales n'ont jamais été aussi gonflé.
Verdict virose ORL accompagné d'une Sinusite (il m'a testé pour éliminé le covid, le staphylocoque et la coqueluche il ne prend pas de risque, tout été négatif) Antibio 7 jours, spray pour ma gorge et doliprane si dans 3/4 jours pas d'amélioration au moins pour ma tête je retourne le voir sur ses conseils.


Un très bon rétablissement à toi

coukinette
le 3 juin 2024 à 20:59:49
Sensationnel 35070

usap66 a écrit : Un peu triste je viens d apprendre par une voisine le décès d une voisine que je connais depuis que j habite ici 20 ans

Olalalala c est affreux !!!!!toutes mes condoléances

coukinette
le 4 juin 2024 à 07:47:27
Sensationnel 35070

Ca va malgré mes courbatures aux bras dut à un degat des eaux dimanche au boulot (durant 4h j ai essuyee le sol)

myrabel
le 4 juin 2024 à 17:56:24
Modérateur 15904

j'ai rendez vous demain chez le dentiste pour un implant , j'ai peurrrrrrrrr.

Vanilleétoilée
le 4 juin 2024 à 18:15:39
Sensationnel 18165

usap66 a écrit : Un peu triste je viens d apprendre par une voisine le décès d une voisine que je connais depuis que j habite ici 20 ans


Vanilleétoilée
le 4 juin 2024 à 18:16:24
Sensationnel 18165

myrabel a écrit : j'ai rendez vous demain chez le dentiste pour un implant , j'ai peurrrrrrrrr.

Je compatis. Mais reste zen