En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


yllene69ng
le 26 juil. 2024 à 07:45:47
Sensationnel 15159

coukinette a écrit : La première fois aux urgences il est sorti avec ces examens effectués mais il s est aperçu que il lui avait mis les résultats de la prise de sang d un homme de 74 ans donc il est retourné le lendemain ,ils ont lus les résultats un autre et l on fait sorti alors qu il aurait put faire un infarctus donc il a décider d aller dans un autre hôpital refaire tous les bons examens et là on lui a dit que c était très certainement musculaire le cœur va bien ,les poumons aussi et le sang aussi. Il ira au médecin montrait tout ça

Incroyable !


sauvageune
le 26 juil. 2024 à 08:32:15
Posteur bavard 2371

coukinette a écrit : La première fois aux urgences il est sorti avec ces examens effectués mais il s est aperçu que il lui avait mis les résultats de la prise de sang d un homme de 74 ans donc il est retourné le lendemain ,ils ont lus les résultats un autre et l on fait sorti alors qu il aurait put faire un infarctus donc il a décider d aller dans un autre hôpital refaire tous les bons examens et là on lui a dit que c était très certainement musculaire le cœur va bien ,les poumons aussi et le sang aussi. Il ira au médecin montrait tout ça



oh lalala cela aurait pu etre grave pour l'homme de 74 ans. Habituellement ils recontrôle a chaque fois nom, prenom, date de naissance. Et surtout je n'imagine pas le stress que cela a du te causer ainsi qu'a ton mari ! Vous devez etre soulagé d'un coup.


Bon rétablissement a tous

Vanilleétoilée
le 26 juil. 2024 à 09:27:53
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Merci a tous il est reparti aux urgences ce matin

Noonnnn

Vanilleétoilée
le 26 juil. 2024 à 09:29:51
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : La première fois aux urgences il est sorti avec ces examens effectués mais il s est aperçu que il lui avait mis les résultats de la prise de sang d un homme de 74 ans donc il est retourné le lendemain ,ils ont lus les résultats un autre et l on fait sorti alors qu il aurait put faire un infarctus donc il a décider d aller dans un autre hôpital refaire tous les bons examens et là on lui a dit que c était très certainement musculaire le cœur va bien ,les poumons aussi et le sang aussi. Il ira au médecin montrait tout ça

Ouf pour Mr Coukinette. Mais, pour le petit papy c'est très grave.

usap66
le 26 juil. 2024 à 11:49:21
Sensationnel 15928

Bonne nouvelle pour ton chéri mais grave pour l autre monsieur

cindy-bzh
le 26 juil. 2024 à 12:12:13
Posteur de ouf !! 4856

C'est dingue ça aurait pu être fatal au Monsieur de 74 ans. Comment confondre 2 patients alors que normalement à chaque changement de personnel ils demandent les nom/prénom

Nous c'est la médecin qui gère pas du tout. Mon grand-père à passé des examens elle a rien dit quand on a été avec lui ai final on apprend qu'il perd la mémoire car il a fait un AVC qui est passé inaperçu ! Elle aurait dû lui prescrire d'autres examens !
Monsieur pds mauvaise ba non elle laisse

bellaswancullen
le 26 juil. 2024 à 13:28:43
Posteur de ouf !! 4631

Les médecins et urgences ne sont plus ceux qu'ils étaient...

sauvageune
le 26 juil. 2024 à 13:31:04
Posteur bavard 2371

bellaswancullen a écrit : Les médecins et urgences ne sont plus ceux qu'ils étaient...


Oui malheureusement, après il y en a encore de très bon qui font correctement leur travail et heureusement .

bellaswancullen
le 26 juil. 2024 à 14:49:57
Posteur de ouf !! 4631

Ici pas la joie.

Chez les parents c'est tendu, trop de cris, de reproches.... jamais content de rien, pas le droit à l'erreur

Mari, pareil. Il va encore repasser la soirée chez son pote pour les jeux olympiques... ils s'organisent des soirées avec plusieurs toujours quand je ne suis pas là... et ceux très souvent ..

Je lui dit que ça ne me plaît pas , qu'il peut rester chez nous pour qu'on lui parle sans être déranger et ben non... ce n'est pas poir l'interdire mais juste pour qu'il prenne en compte ce que je ressens.

Quand je parle de ça a mari, il me fait t'as qu'à être la. Je lui ai parler d'un problème plus profond : on ne sort jamais car c'est trop cher, c'est ci , ça mais avec son pote , ils se font kebab, resto ...

Et mari qui me sort: ba on fait des balades, on va à mcdo 1 fous par mois avec la
petite... Et la je lui dit que je n'existe donc plus... pas
d'anniversaire pour moi, pas de saint
Valentin, pas de resto tous les deux ...

Et la "ba on ne peut plus on a la petite "

Voilà où j'en suis reléguée... je n'existe plus aux yeux de ma mère en tant qu'en fantôme, ni comme femme aux yeux de mon mari...



- édité le 26/07/2024 à 14:51:46 par bellaswancullen

usap66
le 26 juil. 2024 à 15:59:58
Sensationnel 15928

de tout cœur avec toi

cocodel
le 26 juil. 2024 à 16:29:40
Posteur de ouf !! 3185

Tu me fais beaucoup de peine Bella. Je suis très en colère contre ton gamin de mari et contrariée par l'attitude de ta mère. Elle donne tout son attention à ta fille (c'est très humble) mais il faut qu'elle comprenne que tu restes sa fille.

Je ne sais pas si tu as des copines, mais à ta place, je ferais une sortie entre filles (en lui laissant ta fille ) et lui dire que toi aussi tu as besoin de respirer et de VIVRE.
Je suis inscrite à un club de sport (pas cher cotisation annuelle environ 80 euros), tu devrais tenter : ça te permet de sortir de ton quotidien, de faire des rencontres, de nouvelles amies. Maintenant, en dehors des séances de sport, je fais aussi des balades, Ca fait énormément de bien de pouvoir se confier à quelqu'un, de pouvoir échanger.
Gros bisous à toi et bon courage

Vanilleétoilée
le 26 juil. 2024 à 18:00:36
Sensationnel 19073

bellaswancullen a écrit : Ici pas la joie.

Chez les parents c'est tendu, trop de cris, de reproches.... jamais content de rien, pas le droit à l'erreur

Mari, pareil. Il va encore repasser la soirée chez son pote pour les jeux olympiques... ils s'organisent des soirées avec plusieurs toujours quand je ne suis pas là... et ceux très souvent ..

Je lui dit que ça ne me plaît pas , qu'il peut rester chez nous pour qu'on lui parle sans être déranger et ben non... ce n'est pas poir l'interdire mais juste pour qu'il prenne en compte ce que je ressens.

Quand je parle de ça a mari, il me fait t'as qu'à être la. Je lui ai parler d'un problème plus profond : on ne sort jamais car c'est trop cher, c'est ci , ça mais avec son pote , ils se font kebab, resto ...

Et mari qui me sort: ba on fait des balades, on va à mcdo 1 fous par mois avec la
petite... Et la je lui dit que je n'existe donc plus... pas
d'anniversaire pour moi, pas de saint
Valentin, pas de resto tous les deux ...

Et la "ba on ne peut plus on a la petite "

Voilà où j'en suis reléguée... je n'existe plus aux yeux de ma mère en tant qu'en fantôme, ni comme femme aux yeux de mon mari...



- édité le 26/07/2024 à 14:51:46 par bellaswancullen

Bella , j'ai beaucoup de peine pour toi et ta Chouette.
N'oublie pas tu existe pour nous.

coukinette
le 26 juil. 2024 à 19:41:57
Sensationnel 35975

Merci a toutes pour votre soutien

coukinette
le 26 juil. 2024 à 19:44:08
Sensationnel 35975

bellaswancullen a écrit : Ici pas la joie.

Chez les parents c'est tendu, trop de cris, de reproches.... jamais content de rien, pas le droit à l'erreur

Mari, pareil. Il va encore repasser la soirée chez son pote pour les jeux olympiques... ils s'organisent des soirées avec plusieurs toujours quand je ne suis pas là... et ceux très souvent ..

Je lui dit que ça ne me plaît pas , qu'il peut rester chez nous pour qu'on lui parle sans être déranger et ben non... ce n'est pas poir l'interdire mais juste pour qu'il prenne en compte ce que je ressens.

Quand je parle de ça a mari, il me fait t'as qu'à être la. Je lui ai parler d'un problème plus profond : on ne sort jamais car c'est trop cher, c'est ci , ça mais avec son pote , ils se font kebab, resto ...

Et mari qui me sort: ba on fait des balades, on va à mcdo 1 fous par mois avec la
petite... Et la je lui dit que je n'existe donc plus... pas
d'anniversaire pour moi, pas de saint
Valentin, pas de resto tous les deux ...

Et la "ba on ne peut plus on a la petite "

Voilà où j'en suis reléguée... je n'existe plus aux yeux de ma mère en tant qu'en fantôme, ni comme femme aux yeux de mon mari...



- édité le 26/07/2024 à 14:51:46 par bellaswancullen

Dur dur ce que tu traverse depuis des années !!!!!!!

bellaswancullen
le 26 juil. 2024 à 20:15:26
Posteur de ouf !! 4631

cocodel a écrit : Tu me fais beaucoup de peine Bella. Je suis très en colère contre ton gamin de mari et contrariée par l'attitude de ta mère. Elle donne tout son attention à ta fille (c'est très humble) mais il faut qu'elle comprenne que tu restes sa fille.

Je ne sais pas si tu as des copines, mais à ta place, je ferais une sortie entre filles (en lui laissant ta fille ) et lui dire que toi aussi tu as besoin de respirer et de VIVRE.
Je suis inscrite à un club de sport (pas cher cotisation annuelle environ 80 euros), tu devrais tenter : ça te permet de sortir de ton quotidien, de faire des rencontres, de nouvelles amies. Maintenant, en dehors des séances de sport, je fais aussi des balades, Ca fait énormément de bien de pouvoir se confier à quelqu'un, de pouvoir échanger.
Gros bisous à toi et bon courage



Pour les copines/copains: des que j'ai quitté la région, plus de son ni d'images. Et dans la région où je vis, je connais des personnes mais je n'arrive pas à me lier d'amitié avec... pas la même vision.

Avec les anciens collègues, ils sortaient boire... ça ne m'intéresse pas !

Et un club dans ma région, à part le sport (que je ne peux pas ) ba pas grand chose

******

Depuis la naissance de ma fille, il a changé. Il est devenu personnel, à prit peur... la psy lui a dit des choses (que je ne sais pas mais elle m'a dit qu'il avait évoqué des choses) et depuis il rejette certaines choses . La psy m'a dit qu'il n'avait pas encore mûri adulte et que ce serait difficile car un élément est manquant... un déclic qu'il ne s'est pas fait apparemment... au sujet de prendre des décisions...

Il veut être comme son père mais son père a 64 ans et a la retraite .

Il m'a encore dit ce soir quand on s'est redispute "je bosse et j'ai pas le droit à MA vie personnelle" oui SA vie.

*****

Pour ma mère, je crois qu'elle fait une sorte de transfert ... comme l'a fait sa mère avant elle... mais ça, je ne peux pas dire .

****

Je ressens juste en ce moment , un sentiment d'abandon, qu'on ne prend pas assez en compte ce que je pense , je vis ... j'accepte mal mon apnee du sommeil et le masque malgré les apparences... le chron devient dur à supporter et oui j'ai besoin de psy (stress post trauma et autres) mais non car apparemment je dois passer par le privé

*****

Ma fille et moi ont a vécu des choses violentes , l'entourage aussi mais je n'ai pas le droit de leur en parler car ils sont fermés.

Je veux avancer mais l'impression qu'on me freine ... qu'on veut rester dans le déni

Ils se complaisent dans la routine alors que je veux du renouveau ... difficile

coukinette
le 26 juil. 2024 à 20:47:03
Sensationnel 35975

bellaswancullen a écrit : cocodel a écrit : Tu me fais beaucoup de peine Bella. Je suis très en colère contre ton gamin de mari et contrariée par l'attitude de ta mère. Elle donne tout son attention à ta fille (c'est très humble) mais il faut qu'elle comprenne que tu restes sa fille.

Je ne sais pas si tu as des copines, mais à ta place, je ferais une sortie entre filles (en lui laissant ta fille ) et lui dire que toi aussi tu as besoin de respirer et de VIVRE.
Je suis inscrite à un club de sport (pas cher cotisation annuelle environ 80 euros), tu devrais tenter : ça te permet de sortir de ton quotidien, de faire des rencontres, de nouvelles amies. Maintenant, en dehors des séances de sport, je fais aussi des balades, Ca fait énormément de bien de pouvoir se confier à quelqu'un, de pouvoir échanger.
Gros bisous à toi et bon courage



Pour les copines/copains: des que j'ai quitté la région, plus de son ni d'images. Et dans la région où je vis, je connais des personnes mais je n'arrive pas à me lier d'amitié avec... pas la même vision.

Avec les anciens collègues, ils sortaient boire... ça ne m'intéresse pas !

Et un club dans ma région, à part le sport (que je ne peux pas ) ba pas grand chose

******

Depuis la naissance de ma fille, il a changé. Il est devenu personnel, à prit peur... la psy lui a dit des choses (que je ne sais pas mais elle m'a dit qu'il avait évoqué des choses) et depuis il rejette certaines choses . La psy m'a dit qu'il n'avait pas encore mûri adulte et que ce serait difficile car un élément est manquant... un déclic qu'il ne s'est pas fait apparemment... au sujet de prendre des décisions...

Il veut être comme son père mais son père a 64 ans et a la retraite .

Il m'a encore dit ce soir quand on s'est redispute "je bosse et j'ai pas le droit à MA vie personnelle" oui SA vie.

*****

Pour ma mère, je crois qu'elle fait une sorte de transfert ... comme l'a fait sa mère avant elle... mais ça, je ne peux pas dire .

****

Je ressens juste en ce moment , un sentiment d'abandon, qu'on ne prend pas assez en compte ce que je pense , je vis ... j'accepte mal mon apnee du sommeil et le masque malgré les apparences... le chron devient dur à supporter et oui j'ai besoin de psy (stress post trauma et autres) mais non car apparemment je dois passer par le privé

*****

Ma fille et moi ont a vécu des choses violentes , l'entourage aussi mais je n'ai pas le droit de leur en parler car ils sont fermés.

Je veux avancer mais l'impression qu'on me freine ... qu'on veut rester dans le déni

Ils se complaisent dans la routine alors que je veux du renouveau ... difficile

Il bosse dans quel domaine ton mari?Est ce que son pote bosse avec lui?

bellaswancullen
le 26 juil. 2024 à 21:17:14
Posteur de ouf !! 4631

Mari est électricien. Et le pote est informaticien.

En soi, il est gentil et présent pour nous. Mais parfois, quand je ne suis pas là, c'est le trop trop qui me gêne.

Ce sont des amis de lycée et à chaque fois, ils parlent du passé... donc au début c'est sympa mais après ba tu te sens exclue de leur conversation car c'est toujours la même rengaine... 7 ans avec mari et 7 ans que j'entends les mêmes choses.

Par contre ils respectent certains sujets concernant des choses que je n'apprécient pas et ils me respectent donc c'est bien.

Ce n'est pas tant leur amitié qui me dérangent mais le comportement de mari quand il est avec... en soi, à eux, je ne leur reproche pas grand chose .


LioE
le 27 juil. 2024 à 06:41:59
Sensationnel 93029




Bon rétablissement aux malades mais aussi à celles qui ont des contrariétés, dites vous bien que le soleil brille pour tout le monde, si il ne brille pas aujourd'hui, il brillera demain










coukinette
le 27 juil. 2024 à 11:44:18
Sensationnel 35975

bellaswancullen a écrit : Mari est électricien. Et le pote est informaticien.

En soi, il est gentil et présent pour nous. Mais parfois, quand je ne suis pas là, c'est le trop trop qui me gêne.

Ce sont des amis de lycée et à chaque fois, ils parlent du passé... donc au début c'est sympa mais après ba tu te sens exclue de leur conversation car c'est toujours la même rengaine... 7 ans avec mari et 7 ans que j'entends les mêmes choses.

Par contre ils respectent certains sujets concernant des choses que je n'apprécient pas et ils me respectent donc c'est bien.

Ce n'est pas tant leur amitié qui me dérangent mais le comportement de mari quand il est avec... en soi, à eux, je ne leur reproche pas grand chose .


son pote devrait trouver une petite amie et après ton mari sera libéré et toi aussi

Vanilleétoilée
le 27 juil. 2024 à 12:14:49
Sensationnel 19073

bellaswancullen a écrit : Mari est électricien. Et le pote est informaticien.

En soi, il est gentil et présent pour nous. Mais parfois, quand je ne suis pas là, c'est le trop trop qui me gêne.

Ce sont des amis de lycée et à chaque fois, ils parlent du passé... donc au début c'est sympa mais après ba tu te sens exclue de leur conversation car c'est toujours la même rengaine... 7 ans avec mari et 7 ans que j'entends les mêmes choses.

Par contre ils respectent certains sujets concernant des choses que je n'apprécient pas et ils me respectent donc c'est bien.

Ce n'est pas tant leur amitié qui me dérangent mais le comportement de mari quand il est avec... en soi, à eux, je ne leur reproche pas grand chose .



Bella, sur certains points, on se ressemble. Toujours, l'impression d'être à côté, qu'on ne fait pas attention à moi.
A part le fofo, je n'ai qu'une amie.
Toi, tu sembles fortes, tu parles à ton mari.
Moi, je n'ai jamais su...
Depuis ma séparation (pas marié), je que je ne te souhaite pas, il y a 4 ans et demi, je me sens plus libre, plus sereine, même si j'ai toujours le mal-être. N'arrive pas à parler de mes sentiments, excepté à mon fils.
Toi, bats toi. Secoue ton mari!

bellaswancullen
le 27 juil. 2024 à 19:47:37
Posteur de ouf !! 4631

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Mari est électricien. Et le pote est informaticien.

En soi, il est gentil et présent pour nous. Mais parfois, quand je ne suis pas là, c'est le trop trop qui me gêne.

Ce sont des amis de lycée et à chaque fois, ils parlent du passé... donc au début c'est sympa mais après ba tu te sens exclue de leur conversation car c'est toujours la même rengaine... 7 ans avec mari et 7 ans que j'entends les mêmes choses.

Par contre ils respectent certains sujets concernant des choses que je n'apprécient pas et ils me respectent donc c'est bien.

Ce n'est pas tant leur amitié qui me dérangent mais le comportement de mari quand il est avec... en soi, à eux, je ne leur reproche pas grand chose .


son pote devrait trouver une petite amie et après ton mari sera libéré et toi aussi



Alors là , il tomberait de la neige en été poir la petite amie !!!

Remarque , c'est ce qu'il disait de mari mais il.s'est trouve femme et à un enfant

cocodel
le 27 juil. 2024 à 19:51:40
Posteur de ouf !! 3185

Bella, occupes toi de te chouette et prévois des choses sympas. A Monsieur de savoir s'il veut suivre ou pas

Ta fille doit ressentir ta tristesse, rends la heureuse.

Tu habites dans quel coin? Vraiment rien comme activités??

bellaswancullen
le 27 juil. 2024 à 19:55:28
Posteur de ouf !! 4631

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Mari est électricien. Et le pote est informaticien.

En soi, il est gentil et présent pour nous. Mais parfois, quand je ne suis pas là, c'est le trop trop qui me gêne.

Ce sont des amis de lycée et à chaque fois, ils parlent du passé... donc au début c'est sympa mais après ba tu te sens exclue de leur conversation car c'est toujours la même rengaine... 7 ans avec mari et 7 ans que j'entends les mêmes choses.

Par contre ils respectent certains sujets concernant des choses que je n'apprécient pas et ils me respectent donc c'est bien.

Ce n'est pas tant leur amitié qui me dérangent mais le comportement de mari quand il est avec... en soi, à eux, je ne leur reproche pas grand chose .



Bella, sur certains points, on se ressemble. Toujours, l'impression d'être à côté, qu'on ne fait pas attention à moi.
A part le fofo, je n'ai qu'une amie.
Toi, tu sembles fortes, tu parles à ton mari.
Moi, je n'ai jamais su...
Depuis ma séparation (pas marié), je que je ne te souhaite pas, il y a 4 ans et demi, je me sens plus libre, plus sereine, même si j'ai toujours le mal-être. N'arrive pas à parler de mes sentiments, excepté à mon fils.
Toi, bats toi. Secoue ton mari!




Ce n'est pas facile de parler de ses sentiments. Sur ce point c'est mari qui ne sait pas le faire...

Moi , si une chose ne me plaît pas je le dis. J'ai d'ailleurs annoncé la couleur dans sa famille car il y a beaucoup de non dits, de faux... au début ça les a surpris mais le père a été dans un sens content de voir que quelqu'un s'exprimait !!!

J'ai dit comme ça un jour: si je suis en colère, si je dis les choses même dures parfois, c'est que je porte intérêt, c'est sue j'essaie d'élever au meilleur.

Si je ne fais plus rien, c'est que je ne ressentirai plus rien ...

Simple et efficace...

Ma mère dit que je deviens plus c*** avec les années, que je ne lâche rien quand je sais que j'ai raison ou défendre mais je vieillis et prend de l'assurance. J'ai assez géré de choses graves et de connaissances pour me permettre aujourd'hui d'être c*** et défendre ce que je trouve juste (pas seulement que pour moi)

Résilience, slow life , mais justice ... voilà le comportement que j'adopte ... a contrario de la société d'énervés que l'on a aujourd'hui...

J'arrive à 40 ans (dans 3 ans) tout de meme ...

coukinette
le 30 juil. 2024 à 08:54:51
Sensationnel 35975

Mal de gorge

Vanilleétoilée
le 30 juil. 2024 à 08:55:07
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Mal de gorge

La clim?

Vanilleétoilée
le 30 juil. 2024 à 08:55:38
Sensationnel 19073

Bof bof depuis un moment.

coukinette
le 30 juil. 2024 à 08:56:52
Sensationnel 35975

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Mal de gorge

La clim?

J ai bue frais hier alors que je bois jamais frais !

coukinette
le 30 juil. 2024 à 08:57:11
Sensationnel 35975

Vanilleétoilée a écrit : Bof bof depuis un moment.

Toujours ton mal à la tête ?

bellaswancullen
le 31 juil. 2024 à 12:15:34
Posteur de ouf !! 4631

Chron ou allergie medoc

LioE
le 31 juil. 2024 à 12:20:20
Sensationnel 93029

Vanilleétoilée a écrit : Bof bof depuis un moment.

Tu a appris une mauvaise nouvelle ?

coukinette
le 31 juil. 2024 à 14:49:46
Sensationnel 35975

Au bord de mer il fait chaudddddd malgré le transat et le parasol, la crème la casquette

LioE
le 31 juil. 2024 à 14:57:18
Sensationnel 93029

coukinette a écrit : Au bord de mer il fait chaudddddd malgré le transat et le parasol, la crème la casquette

Tu m'étonne

coukinette
le 31 juil. 2024 à 14:59:58
Sensationnel 35975

LioE a écrit : coukinette a écrit : Au bord de mer il fait chaudddddd malgré le transat et le parasol, la crème la casquette

Tu m'étonne

avec cette chaleur c est les méduses que je crains

LioE
le 31 juil. 2024 à 15:03:16
Sensationnel 93029

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Au bord de mer il fait chaudddddd malgré le transat et le parasol, la crème la casquette

Tu m'étonne

avec cette chaleur c est les méduses que je crains

Beurk !

coukinette
le 31 juil. 2024 à 15:15:59
Sensationnel 35975

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Au bord de mer il fait chaudddddd malgré le transat et le parasol, la crème la casquette

Tu m'étonne

avec cette chaleur c est les méduses que je crains

Beurk !
l horreur !

Vanilleétoilée
le 2 août 2024 à 08:10:10
Sensationnel 19073

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Bof bof depuis un moment.

Tu a appris une mauvaise nouvelle ?

Oh non. Je me fais du soucis pour mon fils.

LioE
le 2 août 2024 à 08:13:27
Sensationnel 93029

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Bof bof depuis un moment.

Tu a appris une mauvaise nouvelle ?

Oh non. Je me fais du soucis pour mon fils.

Il est pas sage ?

Vanilleétoilée
le 2 août 2024 à 13:56:56
Sensationnel 19073

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Bof bof depuis un moment.

Tu a appris une mauvaise nouvelle ?

Oh non. Je me fais du soucis pour mon fils.

Il est pas sage ?

Si adorable même.
Mais, grosses difficultés scolaires et il rentre en 4ème, il va devoir travailler les matières scientifiques car le français on oublie, il est dysgraphique, dysorthographique et dyslexique(moins).

Finisteria
le 2 août 2024 à 14:30:54
Sensationnel 15087

Covidée
Pas mal, heureusement que j'avais pas forcément en tête de fêter mon anniv le jour J car là cette année c'est râpé !

Finisteria
le 2 août 2024 à 14:32:38
Sensationnel 15087

Vanille, de mon côté aussi, inquiétude concernant la scolarité de mon fils, le mien entre en Première et ce qui importe dans la vie : les potes, la Play et le foot.. c'est compliqué de les booster avec leurs études. On est vite rendus à être des rabats joie malheureusement

sauvageune
le 2 août 2024 à 16:29:08
Posteur bavard 2371

Finisteria a écrit : Covidée
Pas mal, heureusement que j'avais pas forcément en tête de fêter mon anniv le jour J car là cette année c'est râpé !


Ah mince, j'espere que tu n'es pas trop malade Bon rétablissement

Finisteria
le 2 août 2024 à 17:13:26
Sensationnel 15087

non non ça va !
à peine une sorte d'angine, et encore, j'ai pas vraiment mal qd je déglutis, juste une petite gêne !
à la fois vaut mieux maintenant que dans 15 jours qd on part en vacances !

Finisteria
le 2 août 2024 à 17:13:43
Sensationnel 15087

merci pour les bonnes ondes !

coukinette
le 2 août 2024 à 21:31:57
Sensationnel 35975

Finisteria a écrit : Covidée
Pas mal, heureusement que j'avais pas forcément en tête de fêter mon anniv le jour J car là cette année c'est râpé !

Bon anniversaire et bon rétablissement

Finisteria
le 3 août 2024 à 03:52:07
Sensationnel 15087

C'est le 4 Couki ! Ça aurait bien tombé, un dimanche, pour le fêter en famille ! Bah d'façon mon mec travaille ce jour là alors c'était pas plus mal de reporter ! On le fêtera un peu plus tard !

coukinette
le 3 août 2024 à 06:48:11
Sensationnel 35975

Finisteria a écrit : C'est le 4 Couki ! Ça aurait bien tombé, un dimanche, pour le fêter en famille ! Bah d'façon mon mec travaille ce jour là alors c'était pas plus mal de reporter ! On le fêtera un peu plus tard !

Comme j ai une mauvaise connexion internet je te le souhaite en avance ton anniversaire !!!!!! Bisous Finisteria

coukinette
le 3 août 2024 à 06:49:10
Sensationnel 35975

Ça va aujourd'hui la chaleur me met à plat! au boulot dure dure

LioE
le 3 août 2024 à 07:13:39
Sensationnel 93029




Bon rétablissement aux malades mais aussi à celles qui ont des contrariétés




Vanilleétoilée
le 3 août 2024 à 08:11:04
Sensationnel 19073

Finisteria a écrit : Covidée
Pas mal, heureusement que j'avais pas forcément en tête de fêter mon anniv le jour J car là cette année c'est râpé !

Oh soigne toi bien Finisteria.

Vanilleétoilée
le 3 août 2024 à 08:14:27
Sensationnel 19073

Finisteria a écrit : Vanille, de mon côté aussi, inquiétude concernant la scolarité de mon fils, le mien entre en Première et ce qui importe dans la vie : les potes, la Play et le foot.. c'est compliqué de les booster avec leurs études. On est vite rendus à être des rabats joie malheureusement

Le mien aussi, les jeux et youtubes pour visionner 2 youtubeurs, j avoue mais chuuut, bon en jeux.
Ces jeux ne sont pas violent, ouf, c'est Minecraft, Zelda,...