En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


coukinette
le 20 juil. 2024 à 07:58:56
Sensationnel 36085

bellaswancullen a écrit : Ici fatiguée... physiquement et moralement aussi ...

Toujours la même chose, la même rengaine avec mari qui redevient un ado des que je pars et qui pense perso et non solidaire.. et Toujours avec son pote tous les jours quand je ne suis pas là.

J'aime bien cet ami mais parfois c'est un lourd je dirai (sans penser à mal bien sur)



Tu est mariée pour le meilleur et également pour le pire .courage !!!!!!!!

coukinette
le 20 juil. 2024 à 07:59:23
Sensationnel 36085

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Ça va chaudement

Itou

Ici aussi et je reviens des courses, monté le 6 étages par l'escalier, l'ascenseur est en panne
6 etages à pied !Olalalala


Je le fait assez souvent pour faire un peu de sport ça ne me dérange pas mais en pleine chaleur c'est dur dur mais ça y est ça a été réparé de suite

Tant mieux !!!!

julie2010
le 20 juil. 2024 à 14:35:53
Posteur de ouf !! 4427

Oui toujours triste

bellaswancullen
le 20 juil. 2024 à 14:43:58
Posteur de ouf !! 4680

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici fatiguée... physiquement et moralement aussi ...

Toujours la même chose, la même rengaine avec mari qui redevient un ado des que je pars et qui pense perso et non solidaire.. et Toujours avec son pote tous les jours quand je ne suis pas là.

J'aime bien cet ami mais parfois c'est un lourd je dirai (sans penser à mal bien sur)



Tu est mariée pour le meilleur et également pour le pire .courage !!!!!!!!


Oui mais pas mariée avec le pote en question !!!

La je ne peux même plus parler à mon mari de choses personnelles, il est tout lentemps la quand je ne suis pas là...

Et devinez quoi? Dans le projet de mari et bien mari a fait quoi? Il a appelé cet ami et un autre ...

Donc depuis jeudi, je subis les frasques adolescentes de ces messieurs...

Et le pire c'est que quand je lui demande qu'on sorte tous les deux ou avec notre fille, monsieur rechigne ... car quand son pote est la c'est mcdo, kebab etc ... ce que nous faisons (sauf mcdo) occasionnellement.

La ça va être barbecue alors qu'il ne le fait jamais avec moi car tu comprends faut venir me chercher mais il va aller chercher son pote la ça le dérange pas ...

usap66
le 20 juil. 2024 à 16:05:32
Sensationnel 15978

Ce midi avant de partir chez mes parents d un coup une douleur dans le bas du dos cet après midi repos

Vanilleétoilée
le 21 juil. 2024 à 11:58:18
Sensationnel 19147

usap66 a écrit : Ce midi avant de partir chez mes parents d un coup une douleur dans le bas du dos cet après midi repos

Reste bien tranquille

Vanilleétoilée
le 21 juil. 2024 à 12:00:19
Sensationnel 19147

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici fatiguée... physiquement et moralement aussi ...

Toujours la même chose, la même rengaine avec mari qui redevient un ado des que je pars et qui pense perso et non solidaire.. et Toujours avec son pote tous les jours quand je ne suis pas là.

J'aime bien cet ami mais parfois c'est un lourd je dirai (sans penser à mal bien sur)



Tu est mariée pour le meilleur et également pour le pire .courage !!!!!!!!


Oui mais pas mariée avec le pote en question !!!

La je ne peux même plus parler à mon mari de choses personnelles, il est tout lentemps la quand je ne suis pas là...

Et devinez quoi? Dans le projet de mari et bien mari a fait quoi? Il a appelé cet ami et un autre ...

Donc depuis jeudi, je subis les frasques adolescentes de ces messieurs...

Et le pire c'est que quand je lui demande qu'on sorte tous les deux ou avec notre fille, monsieur rechigne ... car quand son pote est la c'est mcdo, kebab etc ... ce que nous faisons (sauf mcdo) occasionnellement.

La ça va être barbecue alors qu'il ne le fait jamais avec moi car tu comprends faut venir me chercher mais il va aller chercher son pote la ça le dérange pas ...


Invite des copines, va faire les boutiques avec elles.

coukinette
le 22 juil. 2024 à 07:58:34
Sensationnel 36085

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici fatiguée... physiquement et moralement aussi ...

Toujours la même chose, la même rengaine avec mari qui redevient un ado des que je pars et qui pense perso et non solidaire.. et Toujours avec son pote tous les jours quand je ne suis pas là.

J'aime bien cet ami mais parfois c'est un lourd je dirai (sans penser à mal bien sur)



Tu est mariée pour le meilleur et également pour le pire .courage !!!!!!!!


Oui mais pas mariée avec le pote en question !!!

La je ne peux même plus parler à mon mari de choses personnelles, il est tout lentemps la quand je ne suis pas là...

Et devinez quoi? Dans le projet de mari et bien mari a fait quoi? Il a appelé cet ami et un autre ...

Donc depuis jeudi, je subis les frasques adolescentes de ces messieurs...

Et le pire c'est que quand je lui demande qu'on sorte tous les deux ou avec notre fille, monsieur rechigne ... car quand son pote est la c'est mcdo, kebab etc ... ce que nous faisons (sauf mcdo) occasionnellement.

La ça va être barbecue alors qu'il ne le fait jamais avec moi car tu comprends faut venir me chercher mais il va aller chercher son pote la ça le dérange pas ...


Ofan!!!!!!!!ce pote partage sa vie avec quelqu'un ??si non je comprend mieux de taper l incrustation à tout bout de temps, il profite de tout tes absences pour passer un maximum de temps chez toi et avec ton mari ça peux être assez dangereux car peut être ils sortent en ton absence et se comporte comme un adolescents

LioE
le 23 juil. 2024 à 08:39:02
Sensationnel 93154



Bon rétablissement aux malades mais aussi à celles qui ont des contrariétés








coukinette
le 23 juil. 2024 à 09:17:50
Sensationnel 36085

Très très chaudement

Vanilleétoilée
le 23 juil. 2024 à 10:28:12
Sensationnel 19147

coukinette a écrit : Très très chaudement

Je compatis Coukinette

bellaswancullen
le 23 juil. 2024 à 10:29:38
Posteur de ouf !! 4680

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici fatiguée... physiquement et moralement aussi ...

Toujours la même chose, la même rengaine avec mari qui redevient un ado des que je pars et qui pense perso et non solidaire.. et Toujours avec son pote tous les jours quand je ne suis pas là.

J'aime bien cet ami mais parfois c'est un lourd je dirai (sans penser à mal bien sur)



Tu est mariée pour le meilleur et également pour le pire .courage !!!!!!!!


Oui mais pas mariée avec le pote en question !!!

La je ne peux même plus parler à mon mari de choses personnelles, il est tout lentemps la quand je ne suis pas là...

Et devinez quoi? Dans le projet de mari et bien mari a fait quoi? Il a appelé cet ami et un autre ...

Donc depuis jeudi, je subis les frasques adolescentes de ces messieurs...

Et le pire c'est que quand je lui demande qu'on sorte tous les deux ou avec notre fille, monsieur rechigne ... car quand son pote est la c'est mcdo, kebab etc ... ce que nous faisons (sauf mcdo) occasionnellement.

La ça va être barbecue alors qu'il ne le fait jamais avec moi car tu comprends faut venir me chercher mais il va aller chercher son pote la ça le dérange pas ...


Ofan!!!!!!!!ce pote partage sa vie avec quelqu'un ??si non je comprend mieux de taper l incrustation à tout bout de temps, il profite de tout tes absences pour passer un maximum de temps chez toi et avec ton mari ça peux être assez dangereux car peut être ils sortent en ton absence et se comporte comme un adolescents


Pote célibataire et vieux gars. Il a des idées très arrêtés sur le couple et la personne qu'il voudrait mais incompatible avec la vie réelle.

Ils ne sortent pas dans les bars (je le sais de source sûre) mais il influence mari ... la ils par exemple, j'apprends qu'il veut aller au ciné avec mari alors que nous n'en faisons jamais car c'est cher ... et évidemment mari fait un caca nerveux pour y aller

Ce qui me dérange n'est pas le fait qu'il le voit mais le fait qu'il fasse des trucs qu'il refuse quand nous sommes ensemble sous de faux prétextes... et il agit comme si je le dérangeais , l'impression de ne plus exister...

J'ai l'impression que j'ai juste le droit de rester à la maison si ce n'est pas "gratuit".

La il me reproche d'être en vacances avec ma fille parfois ... sans lui! Je lui ai dit que je ne vais pas passer ma vie à l'attendre (pas de dates fixes, ma fille ne va pas supporter d'être à la maison tout le temps)

Et d'autres choses est en jeu aussi ...

coukinette
le 23 juil. 2024 à 13:43:04
Sensationnel 36085

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici fatiguée... physiquement et moralement aussi ...

Toujours la même chose, la même rengaine avec mari qui redevient un ado des que je pars et qui pense perso et non solidaire.. et Toujours avec son pote tous les jours quand je ne suis pas là.

J'aime bien cet ami mais parfois c'est un lourd je dirai (sans penser à mal bien sur)



Tu est mariée pour le meilleur et également pour le pire .courage !!!!!!!!


Oui mais pas mariée avec le pote en question !!!

La je ne peux même plus parler à mon mari de choses personnelles, il est tout lentemps la quand je ne suis pas là...

Et devinez quoi? Dans le projet de mari et bien mari a fait quoi? Il a appelé cet ami et un autre ...

Donc depuis jeudi, je subis les frasques adolescentes de ces messieurs...

Et le pire c'est que quand je lui demande qu'on sorte tous les deux ou avec notre fille, monsieur rechigne ... car quand son pote est la c'est mcdo, kebab etc ... ce que nous faisons (sauf mcdo) occasionnellement.

La ça va être barbecue alors qu'il ne le fait jamais avec moi car tu comprends faut venir me chercher mais il va aller chercher son pote la ça le dérange pas ...


Ofan!!!!!!!!ce pote partage sa vie avec quelqu'un ??si non je comprend mieux de taper l incrustation à tout bout de temps, il profite de tout tes absences pour passer un maximum de temps chez toi et avec ton mari ça peux être assez dangereux car peut être ils sortent en ton absence et se comporte comme un adolescents


Pote célibataire et vieux gars. Il a des idées très arrêtés sur le couple et la personne qu'il voudrait mais incompatible avec la vie réelle.

Ils ne sortent pas dans les bars (je le sais de source sûre) mais il influence mari ... la ils par exemple, j'apprends qu'il veut aller au ciné avec mari alors que nous n'en faisons jamais car c'est cher ... et évidemment mari fait un caca nerveux pour y aller

Ce qui me dérange n'est pas le fait qu'il le voit mais le fait qu'il fasse des trucs qu'il refuse quand nous sommes ensemble sous de faux prétextes... et il agit comme si je le dérangeais , l'impression de ne plus exister...

J'ai l'impression que j'ai juste le droit de rester à la maison si ce n'est pas "gratuit".

La il me reproche d'être en vacances avec ma fille parfois ... sans lui! Je lui ai dit que je ne vais pas passer ma vie à l'attendre (pas de dates fixes, ma fille ne va pas supporter d'être à la maison tout le temps)

Et d'autres choses est en jeu aussi ...

Et ben bellaswancullen c est compliqué tout ça !!!!son pote qui est célibataire et vieux garçon a un travail j espere ?

bellaswancullen
le 23 juil. 2024 à 13:44:15
Posteur de ouf !! 4680

Il est temps que je rentre chez moi .... j'en suis à un point où il devient nécessaire de m'éloigner un peu...

Encore quelques jours ensemble...


coukinette
le 23 juil. 2024 à 13:45:28
Sensationnel 36085

bellaswancullen a écrit : Il est temps que je rentre chez moi .... j'en suis à un point où il devient nécessaire de m'éloigner un peu...

Encore quelques jours ensemble...



Olalalala encore des remarques ?

bellaswancullen
le 23 juil. 2024 à 16:08:00
Posteur de ouf !! 4680

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Il est temps que je rentre chez moi .... j'en suis à un point où il devient nécessaire de m'éloigner un peu...

Encore quelques jours ensemble...



Olalalala encore des remarques ?


On va dire ça...

bellaswancullen
le 23 juil. 2024 à 16:09:07
Posteur de ouf !! 4680

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Il est temps que je rentre chez moi .... j'en suis à un point où il devient nécessaire de m'éloigner un peu...

Encore quelques jours ensemble...



Olalalala encore des remarques ?


Le problème est plus profond que ça... disons que j'ai l'impression de ne plus avoir de mère car elle voit que ma fille, moi je semble ne plus exister...

coukinette
le 23 juil. 2024 à 17:41:56
Sensationnel 36085

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Il est temps que je rentre chez moi .... j'en suis à un point où il devient nécessaire de m'éloigner un peu...

Encore quelques jours ensemble...



Olalalala encore des remarques ?


Le problème est plus profond que ça... disons que j'ai l'impression de ne plus avoir de mère car elle voit que ma fille, moi je semble ne plus exister...

c est compliqué, elle aime beaucoup sa petite fille

bellaswancullen
le 23 juil. 2024 à 17:42:54
Posteur de ouf !! 4680

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Il est temps que je rentre chez moi .... j'en suis à un point où il devient nécessaire de m'éloigner un peu...

Encore quelques jours ensemble...



Olalalala encore des remarques ?


Le problème est plus profond que ça... disons que j'ai l'impression de ne plus avoir de mère car elle voit que ma fille, moi je semble ne plus exister...

c est compliqué, elle aime beaucoup sa petite fille



Oui et aussi un problème de dépression pour moi

coukinette
le 23 juil. 2024 à 17:45:09
Sensationnel 36085

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Il est temps que je rentre chez moi .... j'en suis à un point où il devient nécessaire de m'éloigner un peu...

Encore quelques jours ensemble...



Olalalala encore des remarques ?


Le problème est plus profond que ça... disons que j'ai l'impression de ne plus avoir de mère car elle voit que ma fille, moi je semble ne plus exister...

c est compliqué, elle aime beaucoup sa petite fille



Oui et aussi un problème de dépression pour moi

la dépression doit se soigner correctement ou sinon ça nous suit toute notre vie !!!j enai déjà traversée une et j y est laissée beaucoup de plumescomme on dit

coukinette
le 24 juil. 2024 à 08:21:21
Sensationnel 36085

Ça va

LioE
le 24 juil. 2024 à 08:27:45
Sensationnel 93154


Bon rétablissement aux malades mais aussi à celles qui ont des contrariétés


cindy-bzh
le 24 juil. 2024 à 10:12:30
Posteur de ouf !! 4865

Épuisée, mon aînée nous en fait voir de toutes les couleurs. C'est l'enfer (et je pèse mes mots) pour la mettre au lit. Hurlements et j'en passe. On essaie un peu tout mais rien l'a rassure et la calme. Elle est hypersensible et hyperactive, la médecin m'écoute pas mais pour moi on passe à côté de quelque chose... Bref je suis

Vanilleétoilée
le 24 juil. 2024 à 10:51:29
Sensationnel 19147

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Il est temps que je rentre chez moi .... j'en suis à un point où il devient nécessaire de m'éloigner un peu...

Encore quelques jours ensemble...



Olalalala encore des remarques ?


Le problème est plus profond que ça... disons que j'ai l'impression de ne plus avoir de mère car elle voit que ma fille, moi je semble ne plus exister...

c est compliqué, elle aime beaucoup sa petite fille



Oui et aussi un problème de dépression pour moi


La dépression, je connais aussi très bien. N'attend pas!

Vanilleétoilée
le 24 juil. 2024 à 10:53:27
Sensationnel 19147

cindy-bzh a écrit : Épuisée, mon aînée nous en fait voir de toutes les couleurs. C'est l'enfer (et je pèse mes mots) pour la mettre au lit. Hurlements et j'en passe. On essaie un peu tout mais rien l'a rassure et la calme. Elle est hypersensible et hyperactive, la médecin m'écoute pas mais pour moi on passe à côté de quelque chose... Bref je suis


Consulte un pedopsy, lui sera.

cindy-bzh
le 24 juil. 2024 à 11:20:16
Posteur de ouf !! 4865

Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Épuisée, mon aînée nous en fait voir de toutes les couleurs. C'est l'enfer (et je pèse mes mots) pour la mettre au lit. Hurlements et j'en passe. On essaie un peu tout mais rien l'a rassure et la calme. Elle est hypersensible et hyperactive, la médecin m'écoute pas mais pour moi on passe à côté de quelque chose... Bref je suis


Consulte un pedopsy, lui sera.

Oui j'ai le nom d'un centre par chez moi je vais les appeler

usap66
le 24 juil. 2024 à 12:26:34
Sensationnel 15978

Ce matin ca aller donc un peu de ménage et courses résultat je me suis réveillée le dos au repos

julie2010
le 24 juil. 2024 à 16:24:34
Posteur de ouf !! 4427

Bonne journée a tous

Vanilleétoilée
le 24 juil. 2024 à 17:09:59
Sensationnel 19147

cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Épuisée, mon aînée nous en fait voir de toutes les couleurs. C'est l'enfer (et je pèse mes mots) pour la mettre au lit. Hurlements et j'en passe. On essaie un peu tout mais rien l'a rassure et la calme. Elle est hypersensible et hyperactive, la médecin m'écoute pas mais pour moi on passe à côté de quelque chose... Bref je suis


Consulte un pedopsy, lui sera.

Oui j'ai le nom d'un centre par chez moi je vais les appeler


cindy-bzh
le 24 juil. 2024 à 20:00:43
Posteur de ouf !! 4865

Rdv kinesiologue déjà demain en attendant

coukinette
le 24 juil. 2024 à 21:21:32
Sensationnel 36085

cindy-bzh a écrit : Rdv kinesiologue déjà demain en attendant

Elle a quelle age ?

cindy-bzh
le 24 juil. 2024 à 22:49:40
Posteur de ouf !! 4865

3 ans et demi

coukinette
le 24 juil. 2024 à 22:59:19
Sensationnel 36085

cindy-bzh a écrit : 3 ans et demi

Elle est toute jeune ta fille(moi aussi j etais hyperactive et très dure à canaliser)je beguelais et manger pas

coukinette
le 24 juil. 2024 à 23:00:31
Sensationnel 36085

Monsieur viens de rentrer des urgences

PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 juil. 2024 à 05:33:34
Incontrôlable 7626

coukinette a écrit : Monsieur viens de rentrer des urgences

Il va bien ? Ca n'est pas grave ?

LioE
le 25 juil. 2024 à 06:22:56
Sensationnel 93154

coukinette a écrit : Monsieur viens de rentrer des urgences

Rien de grave ?

coukinette
le 25 juil. 2024 à 06:37:06
Sensationnel 36085

LioE a écrit : coukinette a écrit : Monsieur viens de rentrer des urgences

Rien de grave ?

Il doit revoir un cardiologue assez rapidement

bellaswancullen
le 25 juil. 2024 à 07:31:22
Posteur de ouf !! 4680

cindy-bzh a écrit : 3 ans et demi


Oh faut pas se dire qu'elle.a un souci de suite.

La mienne a quasi 4 ans , elle court partout, elle pleure parfois sans (poir nous bien sûr, reelle justification), nous dit parfois qu'elle a peut, soif py non, faim py non...

Niveau émotion/contrôle, ils ne sont pas stable..

Moi aussi j'aurai cru que c'était un souci/ hyperactive mais non c'est juste leur développement.

Je vois tous les enfants de son âge pareils

Donc ne te mets pas martel en tête et attends un peu que les émotions se stabilisent.

On detecte les problèmes bien plus tard que ça...

Les médecins de ma fille sont unanime : pour le moment, il faut laisser les enfants découvrir leurs émotions et faire leur propre erreur.

(On m'a parlé d'une éventualité d'hyperactivite et d'hypersensibilité mais qui ne se détectera qu'à partir de 5 jusqu'à 10 ans... )

Parfois, on est persuadé que ça ne va pas alors que ça va. On est persuadé d'un gros trucs alors que c'est un truc qu'on peut régler en parlant avec l'enfant.

Vanilleétoilée
le 25 juil. 2024 à 10:42:37
Sensationnel 19147

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Monsieur viens de rentrer des urgences

Rien de grave ?

Il doit revoir un cardiologue assez rapidement

Il doit prendre soin de lui.

usap66
le 25 juil. 2024 à 12:14:28
Sensationnel 15978

Bon courage à monsieur coukinette

yllene69ng
le 25 juil. 2024 à 12:32:36
Sensationnel 15203

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Monsieur viens de rentrer des urgences

Rien de grave ?

Il doit revoir un cardiologue assez rapidement

Il doit prendre soin de lui.

J'espère que tout ira bien pour lui.

bellaswancullen
le 25 juil. 2024 à 17:09:11
Posteur de ouf !! 4680

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Monsieur viens de rentrer des urgences

Rien de grave ?

Il doit revoir un cardiologue assez rapidement

Il doit prendre soin de lui.


Qu'il prenne rdv maintenant alors et avec la lettre des urgences car les rdv sont long a avoir ...

Courage

usap66
le 25 juil. 2024 à 17:44:45
Sensationnel 15978

Entre la baignade ce matin et la séance de kiné pour les talons j ai annulé la séance de gym de ce soir j irai samedi dernier cours de l été

coukinette
le 25 juil. 2024 à 18:39:11
Sensationnel 36085

Merci a tous il est reparti aux urgences ce matin

LioE
le 25 juil. 2024 à 19:22:09
Sensationnel 93154

coukinette a écrit : Merci a tous il est reparti aux urgences ce matin

....Qu'à dit le toubib de l"hôpital ? bon rétablissement à ton chéri coukinette

julie2010
le 25 juil. 2024 à 21:17:26
Posteur de ouf !! 4427

coukinette a écrit : Merci a tous il est reparti aux urgences ce matin


Oh non ma pauvre donne nous des nouvelles

cindy-bzh
le 25 juil. 2024 à 21:19:54
Posteur de ouf !! 4865

coukinette a écrit : Merci a tous il est reparti aux urgences ce matin

Bon courage Coukinette
J'espère que tout va vite rentre dans l'ordre
Donne nous des nouvelles

LioE
le 26 juil. 2024 à 05:58:56
Sensationnel 93154

@Coukinette : Alors comment va ton chéri ?

coukinette
le 26 juil. 2024 à 06:25:55
Sensationnel 36085

La première fois aux urgences il est sorti avec ces examens effectués mais il s est aperçu que il lui avait mis les résultats de la prise de sang d un homme de 74 ans donc il est retourné le lendemain ,ils ont lus les résultats un autre et l on fait sorti alors qu il aurait put faire un infarctus donc il a décider d aller dans un autre hôpital refaire tous les bons examens et là on lui a dit que c était très certainement musculaire le cœur va bien ,les poumons aussi et le sang aussi. Il ira au médecin montrait tout ça

LioE
le 26 juil. 2024 à 07:13:12
Sensationnel 93154

coukinette a écrit : La première fois aux urgences il est sorti avec ces examens effectués mais il s est aperçu que il lui avait mis les résultats de la prise de sang d un homme de 74 ans donc il est retourné le lendemain ,ils ont lus les résultats un autre et l on fait sorti alors qu il aurait put faire un infarctus donc il a décider d aller dans un autre hôpital refaire tous les bons examens et là on lui a dit que c était très certainement musculaire le cœur va bien ,les poumons aussi et le sang aussi. Il ira au médecin montrait tout ça

Oh ! mais c'est grave ça ! très grave