En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


LioE
le 14 août 2024 à 09:16:36
Sensationnel 93154

Vanilleétoilée a écrit : On fait


Vanilleétoilée
le 14 août 2024 à 11:40:43
Sensationnel 19147

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : On fait



Merci

usap66
le 14 août 2024 à 12:07:17
Sensationnel 15978

Un peu HS de retard de ma semaine en famille

coukinette
le 15 août 2024 à 08:06:39
Sensationnel 36085

Très bien

LioE
le 15 août 2024 à 08:13:49
Sensationnel 93154







Vanilleétoilée
le 15 août 2024 à 08:31:44
Sensationnel 19147

Ça va

Finisteria
le 15 août 2024 à 16:36:32
Sensationnel 15121

Fatiguée… moralement et physiquement…

PAMPLEMOUSSEROSE
le 15 août 2024 à 17:07:07
Incontrôlable 7626

Finisteria a écrit : Fatiguée… moralement et physiquement…

Ca te fera du bien de partir en vacances

Vanilleétoilée
le 15 août 2024 à 17:26:58
Sensationnel 19147

Depuis quelques jours, suivant comment je mets mes orteils, j'ai mal au gros pouce de mon pieds gauche. Pourtant, je ne me suis pas lever du pied gauche.

usap66
le 16 août 2024 à 09:02:45
Sensationnel 15978

Bon courage Vanilleetoilee

Vanilleétoilée
le 16 août 2024 à 13:03:10
Sensationnel 19147

usap66 a écrit : Bon courage Vanilleetoilee

Merci.

coukinette
le 16 août 2024 à 18:02:41
Sensationnel 36085

Vanilleétoilée a écrit : Depuis quelques jours, suivant comment je mets mes orteils, j'ai mal au gros pouce de mon pieds gauche. Pourtant, je ne me suis pas lever du pied gauche.

J espere que ca va te passer viteeeeeee

Vanilleétoilée
le 16 août 2024 à 18:55:35
Sensationnel 19147

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Depuis quelques jours, suivant comment je mets mes orteils, j'ai mal au gros pouce de mon pieds gauche. Pourtant, je ne me suis pas lever du pied gauche.

J espere que ca va te passer viteeeeeee

Ben, j'ai encore mal

coukinette
le 16 août 2024 à 19:01:54
Sensationnel 36085

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Depuis quelques jours, suivant comment je mets mes orteils, j'ai mal au gros pouce de mon pieds gauche. Pourtant, je ne me suis pas lever du pied gauche.

J espere que ca va te passer viteeeeeee

Ben, j'ai encore mal

Masse le avec le pomme du tigre pour te soulager un peu

cindy-bzh
le 16 août 2024 à 19:53:05
Posteur de ouf !! 4865

Vanilleétoilée a écrit : Depuis quelques jours, suivant comment je mets mes orteils, j'ai mal au gros pouce de mon pieds gauche. Pourtant, je ne me suis pas lever du pied gauche.

Mince il est gonflé ?
Mettre une feuille de choux peut-être la nuit dessus avec un bandage (côté nervures contre la peau)

julie2010
le 16 août 2024 à 21:01:43
Posteur de ouf !! 4427

Vanilleétoilée a écrit : Depuis quelques jours, suivant comment je mets mes orteils, j'ai mal au gros pouce de mon pieds gauche. Pourtant, je ne me suis pas lever du pied gauche.


De l'arthrose peut etre

coukinette
le 17 août 2024 à 08:00:31
Sensationnel 36085

Très bien pourvu que ça dure

LioE
le 17 août 2024 à 08:55:00
Sensationnel 93154

KO ! on à énormément marché hier, mais j'aime ça, en plus il faisait beau et pas trop chaud

Vanilleétoilée
le 17 août 2024 à 08:55:09
Sensationnel 19147

julie2010 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Depuis quelques jours, suivant comment je mets mes orteils, j'ai mal au gros pouce de mon pieds gauche. Pourtant, je ne me suis pas lever du pied gauche.


De l'arthrose peut etre

Peut être

Vanilleétoilée
le 17 août 2024 à 08:56:08
Sensationnel 19147

cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Depuis quelques jours, suivant comment je mets mes orteils, j'ai mal au gros pouce de mon pieds gauche. Pourtant, je ne me suis pas lever du pied gauche.

Mince il est gonflé ?
Mettre une feuille de choux peut-être la nuit dessus avec un bandage (côté nervures contre la peau)

Même pas.
Ça va passer

Vanilleétoilée
le 17 août 2024 à 08:56:49
Sensationnel 19147

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Depuis quelques jours, suivant comment je mets mes orteils, j'ai mal au gros pouce de mon pieds gauche. Pourtant, je ne me suis pas lever du pied gauche.

J espere que ca va te passer viteeeeeee

Ben, j'ai encore mal

Masse le avec le pomme du tigre pour te soulager un peu

En plus j'en ai

cindy-bzh
le 17 août 2024 à 10:05:11
Posteur de ouf !! 4865

coukinette a écrit : Très bien pourvu que ça dure


cindy-bzh
le 17 août 2024 à 10:05:49
Posteur de ouf !! 4865

Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Depuis quelques jours, suivant comment je mets mes orteils, j'ai mal au gros pouce de mon pieds gauche. Pourtant, je ne me suis pas lever du pied gauche.

Mince il est gonflé ?
Mettre une feuille de choux peut-être la nuit dessus avec un bandage (côté nervures contre la peau)

Même pas.
Ça va passer

J'espère

lalievictor33
le 17 août 2024 à 10:24:16
Posteur bavard 1153

Peut être grise de goutte

bellaswancullen
le 17 août 2024 à 12:12:51
Posteur de ouf !! 4673

Pas trop mal mais un peu de tristesse pour nous

Le poisson de ma fille bubulle, en garde chez les voisins, est décédé. C'est le frère de mari qui nius à envoyé un message (les voisins n'avaient pas nos numéros donc ont contacté le frère de mari)

Corentine1
le 17 août 2024 à 12:31:19
Sensationnel 13447

bellaswancullen a écrit : Pas trop mal mais un peu de tristesse pour nous

Le poisson de ma fille bubulle, en garde chez les voisins, est décédé. C'est le frère de mari qui nous à envoyé un message (les voisins n'avaient pas nos numéros donc ont contacté le frère de mari)

Il était vieux ? C'est bizarre que il soit mort peu de temps mis chez les voisins , peut-être un choc émotionnel de l'avoir changé de place ou transporter .C'est fragile c'est petite chose C'était un poisson rouge ? Peut-être un bubulle 2 pour le remplacer

LioE
le 17 août 2024 à 12:33:33
Sensationnel 93154

bellaswancullen a écrit : Pas trop mal mais un peu de tristesse pour nous

Le poisson de ma fille bubulle, en garde chez les voisins, est décédé. C'est le frère de mari qui nius à envoyé un message (les voisins n'avaient pas nos numéros donc ont contacté le frère de mari)

Oups ! il est pas rester longtemps vivant ....chez eux

Corentine1
le 17 août 2024 à 12:42:10
Sensationnel 13447

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas trop mal mais un peu de tristesse pour nous

Le poisson de ma fille bubulle, en garde chez les voisins, est décédé. C'est le frère de mari qui nius à envoyé un message (les voisins n'avaient pas nos numéros donc ont contacté le frère de mari)

Oups ! il est pas rester longtemps vivant ....chez eux

C'est pour ça , j'ai jamais fait garder mes animaux à qui que ce soit à part parents , ont sait jamais comment ils peuvent les traiter ! Je dis pas que tout le monde mauvais , heureusement beaucoup sont de bonne personne mais ont sait jamais , les gens sont sympa devant mais derrière ... , si ils arrivais malheur ou un bobo à mon retour , je douterais fortement d'eux , une drôle de coïncidence quand même ! Les gens peuvent oublié donné à manger et à boire, frappé l'animal....Ont est mieux servis par soit même ! Même pour un poisson !

Vanilleétoilée
le 17 août 2024 à 16:43:36
Sensationnel 19147

bellaswancullen a écrit : Pas trop mal mais un peu de tristesse pour nous

Le poisson de ma fille bubulle, en garde chez les voisins, est décédé. C'est le frère de mari qui nius à envoyé un message (les voisins n'avaient pas nos numéros donc ont contacté le frère de mari)

Oh crottes de crottes.

Vanilleétoilée
le 17 août 2024 à 16:44:39
Sensationnel 19147

lalievictor33 a écrit : Peut être grise de goutte

Une crise de goutte, peut etre.
Ça va passer, aussi vite sue c'est venu.

LioE
le 17 août 2024 à 18:19:47
Sensationnel 93154

Vanilleétoilée a écrit : lalievictor33 a écrit : Peut être grise de goutte

Une crise de goutte, peut etre.
Ça va passer, aussi vite sue c'est venu.


bellaswancullen
le 17 août 2024 à 19:22:39
Posteur de ouf !! 4673

Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas trop mal mais un peu de tristesse pour nous

Le poisson de ma fille bubulle, en garde chez les voisins, est décédé. C'est le frère de mari qui nous à envoyé un message (les voisins n'avaient pas nos numéros donc ont contacté le frère de mari)

Il était vieux ? C'est bizarre que il soit mort peu de temps mis chez les voisins , peut-être un choc émotionnel de l'avoir changé de place ou transporter .C'est fragile c'est petite chose C'était un poisson rouge ? Peut-être un bubulle 2 pour le remplacer


Il avait 4 ans et c'était un poisson rouge

coukinette
le 18 août 2024 à 09:02:44
Sensationnel 36085

bellaswancullen a écrit : Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas trop mal mais un peu de tristesse pour nous

Le poisson de ma fille bubulle, en garde chez les voisins, est décédé. C'est le frère de mari qui nous à envoyé un message (les voisins n'avaient pas nos numéros donc ont contacté le frère de mari)

Il était vieux ? C'est bizarre que il soit mort peu de temps mis chez les voisins , peut-être un choc émotionnel de l'avoir changé de place ou transporter .C'est fragile c'est petite chose C'était un poisson rouge ? Peut-être un bubulle 2 pour le remplacer


Il avait 4 ans et c'était un poisson rouge

Olalalala la chouette tu lui a annoncée?

coukinette
le 18 août 2024 à 09:04:44
Sensationnel 36085

Vanilleétoilée a écrit : lalievictor33 a écrit : Peut être grise de goutte

Une crise de goutte, peut etre.
Ça va passer, aussi vite sue c'est venu.

Impossible une crise de goutte ! Tu n arriverai même pas à poser ton pied par terre avec des douleurs intenables

bellaswancullen
le 18 août 2024 à 09:28:23
Posteur de ouf !! 4673

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas trop mal mais un peu de tristesse pour nous

Le poisson de ma fille bubulle, en garde chez les voisins, est décédé. C'est le frère de mari qui nous à envoyé un message (les voisins n'avaient pas nos numéros donc ont contacté le frère de mari)

Il était vieux ? C'est bizarre que il soit mort peu de temps mis chez les voisins , peut-être un choc émotionnel de l'avoir changé de place ou transporter .C'est fragile c'est petite chose C'était un poisson rouge ? Peut-être un bubulle 2 pour le remplacer


Il avait 4 ans et c'était un poisson rouge

Olalalala la chouette tu lui a annoncée?


Oui, on lui a dit hier . Elle a pleuré mais c'est passé et la journée c'est bien passé .

Ce matin, on apprend que Alain delon est décédé et voici m'a demandé qui était à Alain démon donc je lui dit et voici sa réponse :

Chouette : ba il est mort comme bubulle, il va le rejoindre y faire des câlins. Et après bubulle, il va rejoindre aussi le roi des poissons et il va devenir une princesse.

Moi: ah , bubulle va devenir une fille?

Chouette: ba oui, comme le roi n'a pas de fille. Et le roi va lui trouver un prince .

Bon ba voilà. Tout est dit.

Vanilleétoilée
le 18 août 2024 à 09:59:29
Sensationnel 19147

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : lalievictor33 a écrit : Peut être grise de goutte

Une crise de goutte, peut etre.
Ça va passer, aussi vite sue c'est venu.

Impossible une crise de goutte ! Tu n arriverai même pas à poser ton pied par terre avec des douleurs intenables

C'est pas grave du moment que je peux marcher

Vanilleétoilée
le 18 août 2024 à 10:01:17
Sensationnel 19147

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas trop mal mais un peu de tristesse pour nous

Le poisson de ma fille bubulle, en garde chez les voisins, est décédé. C'est le frère de mari qui nous à envoyé un message (les voisins n'avaient pas nos numéros donc ont contacté le frère de mari)

Il était vieux ? C'est bizarre que il soit mort peu de temps mis chez les voisins , peut-être un choc émotionnel de l'avoir changé de place ou transporter .C'est fragile c'est petite chose C'était un poisson rouge ? Peut-être un bubulle 2 pour le remplacer


Il avait 4 ans et c'était un poisson rouge

Olalalala la chouette tu lui a annoncée?


Oui, on lui a dit hier . Elle a pleuré mais c'est passé et la journée c'est bien passé .

Ce matin, on apprend que Alain delon est décédé et voici m'a demandé qui était à Alain démon donc je lui dit et voici sa réponse :

Chouette : ba il est mort comme bubulle, il va le rejoindre y faire des câlins. Et après bubulle, il va rejoindre aussi le roi des poissons et il va devenir une princesse.

Moi: ah , bubulle va devenir une fille?

Chouette: ba oui, comme le roi n'a pas de fille. Et le roi va lui trouver un prince .

Bon ba voilà. Tout est dit.

J'adoooore.
Chouette, a une belle approche avec la mort.

coukinette
le 19 août 2024 à 08:09:44
Sensationnel 36085

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas trop mal mais un peu de tristesse pour nous

Le poisson de ma fille bubulle, en garde chez les voisins, est décédé. C'est le frère de mari qui nous à envoyé un message (les voisins n'avaient pas nos numéros donc ont contacté le frère de mari)

Il était vieux ? C'est bizarre que il soit mort peu de temps mis chez les voisins , peut-être un choc émotionnel de l'avoir changé de place ou transporter .C'est fragile c'est petite chose C'était un poisson rouge ? Peut-être un bubulle 2 pour le remplacer


Il avait 4 ans et c'était un poisson rouge

Olalalala la chouette tu lui a annoncée?


Oui, on lui a dit hier . Elle a pleuré mais c'est passé et la journée c'est bien passé .

Ce matin, on apprend que Alain delon est décédé et voici m'a demandé qui était à Alain démon donc je lui dit et voici sa réponse :

Chouette : ba il est mort comme bubulle, il va le rejoindre y faire des câlins. Et après bubulle, il va rejoindre aussi le roi des poissons et il va devenir une princesse.

Moi: ah , bubulle va devenir une fille?

Chouette: ba oui, comme le roi n'a pas de fille. Et le roi va lui trouver un prince .

Bon ba voilà. Tout est dit.

Elle est trop trop mignonne

coukinette
le 19 août 2024 à 08:10:02
Sensationnel 36085

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : lalievictor33 a écrit : Peut être grise de goutte

Une crise de goutte, peut etre.
Ça va passer, aussi vite sue c'est venu.

Impossible une crise de goutte ! Tu n arriverai même pas à poser ton pied par terre avec des douleurs intenables

C'est pas grave du moment que je peux marcher


coukinette
le 19 août 2024 à 08:10:09
Sensationnel 36085

Ça va

coukinette
le 20 août 2024 à 18:29:04
Sensationnel 36085

Je vais bien

LioE
le 20 août 2024 à 19:08:10
Sensationnel 93154

coukinette a écrit : Je vais bien

Moi aussi mais ça irait mieux avec plus de T°

julie2010
le 20 août 2024 à 19:44:36
Posteur de ouf !! 4427

Moral en berne

LioE
le 21 août 2024 à 05:24:01
Sensationnel 93154

julie2010 a écrit : Moral en berne


coukinette
le 21 août 2024 à 07:06:31
Sensationnel 36085

LioE a écrit : coukinette a écrit : Je vais bien

Moi aussi mais ça irait mieux avec plus de T°

Viens me rejoindre à Marseille

coukinette
le 21 août 2024 à 07:06:48
Sensationnel 36085

julie2010 a écrit : Moral en berne


LioE
le 21 août 2024 à 07:50:59
Sensationnel 93154

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je vais bien

Moi aussi mais ça irait mieux avec plus de T°

Viens me rejoindre à Marseille

Heu non ! pas Marseille

Vanilleétoilée
le 21 août 2024 à 07:54:15
Sensationnel 19147

julie2010 a écrit : Moral en berne


Vanilleétoilée
le 21 août 2024 à 07:55:05
Sensationnel 19147

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je vais bien

Moi aussi mais ça irait mieux avec plus de T°

Viens me rejoindre à Marseille

Heu non ! pas Marseille

Alors Montpellier, ou au alentours

LioE
le 21 août 2024 à 08:28:24
Sensationnel 93154

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je vais bien

Moi aussi mais ça irait mieux avec plus de T°

Viens me rejoindre à Marseille

Heu non ! pas Marseille

Alors Montpellier, ou au alentours

La Drome