En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
j'adore quand tu postes des photos de tes furets, ils sont tellement mignons !
sevy
Posté le 23 févr. 2016 à 22:13:47
Incontrôlable
6938
J adore les photos de me pique trop beau !!! Les photos vraiment suuuubliiiime
Et le zozio de Lioe trop chou
voxane61
Posté le 23 févr. 2016 à 22:14:21
Modérateur
16569
un de mes chats fiilou
choupinette57
Posté le 23 févr. 2016 à 22:14:23
Sensationnel
11087
voxane61 a écrit : choupinette57 a écrit : voxane61 a écrit :
voila mes 8 bébés
Jolie portrait de famille, je vois que toi aussi (tout comme moi) tu as un penchant pour les petites faces plates...j'admire les personnes qui ont autant d'animaux...ça prouve beaucoup de choses
ps : chercher les intrus : petit indice...il y en a 2
oui j'adore les bouledogues ce sont des minis boxer lol , j'ai aussi 7 chats , 4 lapins et 2 rats
J'en ai eu 1 aussi de bouledogue français, regarde page 1
sevy
Posté le 23 févr. 2016 à 22:16:39
Incontrôlable
6938
Oxbald a écrit : sevy a écrit :
Furets de canapé lol
j'adore quand tu postes des photos de tes furets, ils sont tellement mignons !
Merci si tu veux voir plus de photo cherche la page les furets de l oise sur facebook c est ma page je let des vidéos etc. Genre Haku et son amour pour son pa ier à linge c est trop drôle ^^ qu est ce que je les aimes mes bébés... Surtout quand ils font la fêtes à sauter partout tout content a nous chercher pour jouer... Leur calinous leurs folies leur bêtises un tout quoi ! Ils ont tout les trois un caractère une personnalité différente bien à eux je ne peux plus me passer d eux... Trop un love de mes chouchous...
voxane61
Posté le 23 févr. 2016 à 22:18:50
Modérateur
16569
choupinette57 a écrit :
Mon boulie Roméo, décédé depuis...20kg d'amour...
stroumphette
Posté le 23 févr. 2016 à 22:24:23
Posteur apprenti
793
Bon moi je vous en mets qu une mais faut savoir que j ai une énormeeee tribu, c est une de mes rotts avec un de nos chiots ( la date de la photo est pas bonne car je sais pas les changer hihihi)
Ninie22
Posté le 23 févr. 2016 à 22:24:51
Posteur bavard
1745
voxane61 a écrit :
voila mes 8 bébés
j'adore !
belle photo de famille, ils sont trop beaux !!!
par contre j'aimerai pas etre de corvée de "ramassage de crottes chez toi"
elothi
Posté le 23 févr. 2016 à 22:43:04
Sensationnel
20099
choupinette57 a écrit : voxane61 a écrit :
voila mes 8 bébés
Joli portrait de famille, je vois que toi aussi (tout comme moi) tu as un penchant pour les petites faces plates...j'admire les personnes qui ont autant d'animaux...ça prouve beaucoup de choses
ps : chercher les intrus : petit indice...il y en a 2
Les faces plates, les plus beaux ils sont très mignons ! J'adore
elothi
Posté le 23 févr. 2016 à 22:44:20
Sensationnel
20099
sevy a écrit :
J adore les photos de me pique trop beau !!! Les photos vraiment suuuubliiiime
Et le zozio de Lioe trop chou
Merci
Monsieur Pique adore poser pour les photos
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 27 mars 2016 à 17:25:42
Posteur de ouf !!
4597
Je vous présente SAMOUTHE
elothi
Posté le 27 mars 2016 à 17:26:35
Sensationnel
20099
voxane61
Posté le 27 mars 2016 à 17:30:58
Modérateur
16569
magnifique
Triples1998
Posté le 27 mars 2016 à 17:33:11
Incontrôlable
5565
Les yeux magnifique
Theleria
Posté le 27 mars 2016 à 17:35:17
Sensationnel
20649
Triples1998 a écrit :
Les yeux magnifique
+1
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 27 mars 2016 à 17:37:12
Posteur de ouf !!
4597
Merci pour lui. On l'a trouvé il y a une dizaine d'année dans un état pitoyable. On a dépensé 150 € de véto
pour le remettre sur pattes mais on ne le regrette pas, on l'adore malgré son caractère très indépendant
LioE
Posté le 27 mars 2016 à 17:40:40
Sensationnel
93901
sevy a écrit :
Oh ! ben j'ai ratée ces photos là copines Sevy, sont beaux tes fufus, ont dirait des petit renard
LioE
Posté le 27 mars 2016 à 17:48:12
Sensationnel
93901
JOLIE/VIOLETTE a écrit :
Joli chat JOLIE/VIOLETTE
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 27 mars 2016 à 17:58:47
Posteur de ouf !!
4597
LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit :
Joli chat JOLIE/VIOLETTE
SAPHYR02
Posté le 27 mars 2016 à 18:30:39
Posteur de ouf !!
4492
Je viens vraiment de passer un excellent moment à regarder les photos des chats, chiens, furets, etc... et je ne peux que constater que tous ont l'air très malheureux
Voici Saphyr mon gros pèpère de 8,500kg qui aura 10 ans en septembre prochain
elothi
Posté le 27 mars 2016 à 18:32:56
Sensationnel
20099
chou !!!
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 27 mars 2016 à 18:37:30
Posteur de ouf !!
4597
SAPHYR02 a écrit :
Je viens vraiment de passer un excellent moment à regarder les photos des chats, chiens, furets, etc... et je ne peux que constater que tous ont l'air très malheureux
Oh oui on les aime, ça compense un peu ceux qui sont malheureux
Daphnis92
Posté le 27 mars 2016 à 18:42:53
Posteur bavard
2980
Quel plaisir de voir toutes ces belles frimousses! On est nombreux à adorer les bestioles et c'est tant mieux!
Voici ma Daphnis. Elle avait à peine 2 jours quand je l'ai choisie dans une portée non désirée et vouée à l'euthanasie. Je l'ai récupérée une fois sevrée et depuis, elle ne m'a pas quittée, 18 ans et demi de vie commune. Elle n'a que 3 pattes, une patte arrière a été broyée dans un piège un peu avant ses 3 ans. Elle n'a pas toujours bon caractère mais je l'adore!
Photo prise l'été dernier, le jour de ses 18 ans.
Je soutien une assoc qui recueille des animaux abandonnés, malades, blessés, torturés, handicapés,etc. Je craque pour Betty, une minette aveugle qu'ils ont en pension en ce moment, mais j'ai des souci de santé qui rendent une adoption difficile dans l'immédiat alors je la parraine jusqu'à son adoption. Si quelqu'un ne l'adopte pas avant moi, j'espère pouvoir vous la présenter aussi vite que possible.
SAPHYR02
Posté le 27 mars 2016 à 19:04:58
Posteur de ouf !!
4492
Voici Bijou, la maman de Saphyr, elle était aussi fine que son fils est "enveloppé". J'ai dû la faire euthanasier il y a un peu plus d'un an et il m'arrive de pleurer encore en pensant à elle.
Theleria
Posté le 27 mars 2016 à 19:09:41
Sensationnel
20649
SAPHYR02 a écrit :
tres joli
choupinette57
Posté le 28 mars 2016 à 09:03:22
Sensationnel
11087
Ils sont tous très beaux
mariatou
Posté le 28 mars 2016 à 09:20:14
Posteur apprenti
722
Bonjour
Je viens de découvrir ce poste., ça fait du bien !
myriam_
Posté le 28 mars 2016 à 11:14:17
Incontrôlable
6500
voici Audi ma chienne de 5 ans et demie croisé berger allemand et beauceron pour un joli 45 kg avec Caline chatte européenne qui vient de la creuse et qui a 1 an et demi et une vraie joueuse et une chieuse quand elle a décidé quelque chose elle ne lache pas ...
et voici Snoopy mon bébé de 9 ans petite dernière d'une portée toute mini pour ses 8 semaines alors je l'ai récupéré et re sevrer , elle passe son temps dehors
photo pas très récente mais maintenant elle e st beaucoup plus grosse et plus jolie
melva_
Posté le 28 mars 2016 à 14:13:17
Sensationnel
21807
LioE
Posté le 28 mars 2016 à 14:15:20
Sensationnel
93901
melva_ a écrit :
melva_
Posté le 28 mars 2016 à 14:15:53
Sensationnel
21807
LioE a écrit : melva_ a écrit :
vous l'adorez tellement mon petit singe que vous allez le voir partout
Theleria
Posté le 28 mars 2016 à 14:43:16
Sensationnel
20649
@melva tant en bisous c'est pour quelle occassion
melva_
Posté le 28 mars 2016 à 22:14:35
Sensationnel
21807
ecos_ a écrit :
@melva tant en bisous c'est pour quelle occassion
J ai eu une grande nouvelle lol
Daphnis92
Posté le 27 avr. 2016 à 21:36:01
Posteur bavard
2980
Trop fière de ma vieille minette Daphnis qui vient de gagner un concours photo sur Facebook, réservé aux animaux handicapés!
Elle va recevoir de la nourriture, des gâteries, des jouets etc.,son image va servir à illustrer les prospectus d'une association consacrée aux animaux et qui prend en charge beaucoup d'animaux abandonnés à cause de maladie, vieillesse ou handicap. Son histoire va même être racontée sur une radio locale en Lorraine! une vraie star!
tif_
Posté le 27 avr. 2016 à 21:41:23
Incontrôlable
7877
Une vraie star daphnis
SAPHYR02
Posté le 27 avr. 2016 à 22:15:42
Posteur de ouf !!
4492
Je souhaite encore de belles années devant elle à la "nouvelle star" Daphnis.
voxane61
Posté le 27 avr. 2016 à 22:21:11
Modérateur
16569
Elle est très belle
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 27 avr. 2016 à 22:28:19
Posteur de ouf !!
4597
Daphnis92 a écrit :
Trop fière de ma vieille minette Daphnis qui vient de gagner un concours photo sur Facebook, réservé aux animaux handicapés!
Elle va recevoir de la nourriture, des gâteries, des jouets etc.,son image va servir à illustrer les prospectus d'une association consacrée aux animaux et qui prend en charge beaucoup d'animaux abandonnés à cause de maladie, vieillesse ou handicap. Son histoire va même être racontée sur une radio locale en Lorraine! une vraie star!
à elle, et le petit bout de langue que l'on voit a dû les faire craquer. J'espère que son amputation
ne la fait pas souffrir
Daphnis92
Posté le 28 avr. 2016 à 00:05:54
Posteur bavard
2980
JOLIE/VIOLETTE a écrit : Daphnis92 a écrit :
à elle, et le petit bout de langue que l'on voit a dû les faire craquer. J'espère que son amputation
ne la fait pas souffrir
La photo et l'histoire que j'ai raconté en postant les ont séduits. Il était dit dans le court règlement du concours que l'histoire de l'animal serait racontée à la radio, j'en ai donc déduit qu'il fallait une histoire un peu détaillée et j'ai posté un récit véridique mais avec un peu de pêche et d'humour. D'autres photos étaient belles, mais sans histoire de l'animal ou juste " patte coupée suite à un accident".
Le jury a aimé la photo et a été ému par l'histoire et BINGO!
Comme quoi, ça sert de lire les réglements avant de participer.
Daphnis a eu la patte prise dans un piège il y a 16 ans et elle va vers ses 19. L'os avait été broyé et la chair coupée net, la patte ne tenait plus que par un lambeau de peau, un carnage avec une amputation inévitable.
Bershan
Posté le 28 avr. 2016 à 00:12:30
Mini posteur
240
Elle est vraiment superbe ta petite Daphnis ; elle ne fait absolument pas ses 18 ans.
Allobroge
Posté le 28 avr. 2016 à 06:48:26
Sensationnel
20820
à Daphnis, trop mignonne et à elle
melytitou
Posté le 28 avr. 2016 à 08:11:36
Posteur bavard
1942
Voici notre chat Bao, il a 7 ans et ma fille le "coiffe" très souvent, il est adorable avec elle...
Daphnis92 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Daphnis92 a écrit :
ne la fait pas souffrir
La photo et l'histoire que j'ai raconté en postant les ont séduits. Il était dit dans le court règlement du concours que l'histoire de l'animal serait racontée à la radio, j'en ai donc déduit qu'il fallait une histoire un peu détaillée et j'ai posté un récit véridique mais avec un peu de pêche et d'humour. D'autres photos étaient belles, mais sans histoire de l'animal ou juste " patte coupée suite à un accident".
Le jury a aimé la photo et a été ému par l'histoire et BINGO!
Comme quoi, ça sert de lire les réglements avant de participer.
Daphnis a eu la patte prise dans un piège il y a 16 ans et elle va vers ses 19. L'os avait été broyé et la chair coupée net, la patte ne tenait plus que par un lambeau de peau, un carnage avec une amputation inévitable.
Jolie ton histoire, triste bien sur mais belle histoire,
Moi aussi, il y quelques années, j'avais raconté l'histoire de mon petit "Léo" (perruche calopsitte) tous comme toi mon histoire à émus, mon histoire à été publier dans le journal local, c'était en 1999 au jour d'aujourd'hui, "Léo" est toujours avec nous, il aura 18ans en Juillet ,
Daphnis92
Posté le 29 avr. 2016 à 14:29:03
Posteur bavard
2980
Très jolie cette petite perruche!
Et les chats et les biquettes, j'adore. J'ai tellement de souvenirs de gosses à courir et sauter dans les champs avec les cabris de mes grand-parents!
Ma famille s'agrandit, hier j'ai adopté Betty, une petite minette aveugle abandonnée par des maîtres irresponsables qui n'ont même pas pris la peine de voir un véto quand elle est devenue aveugle et ont préféré l'abandonner et avoir un chaton à peine sevré en pleine forme à la place. Encore des gens pour qui les animaux sont des objets de déco ou des joujoux qu'on jette quand ils sont malades, handicapés ou trop vieux. Ses anciens maîtres mériteraient de bons coups de pieds au c... !
Betty est une minette adorable, un petit moulin à ronrons sur patte, qui donne et demande beaucoup de câlins. elle a beau être aveugle, en à peine 2 heures, elle a exploré tous les recoins de l'appart, a pris ses repères et a compris comment aller de la fontaine à eau, à la gamelle, à la litière et au panier. Bref, elle est déjà très autonome. Il ne reste plus qu'à la faire accepter par Daphnis, ça va prendre un peu de temps car ma vieille Daphnis a un sale caractère.
.
stroumphette
Posté le 29 avr. 2016 à 14:34:42
Posteur apprenti
793
Daphnis92 a écrit :
Très jolie cette petite perruche!
Et les chats et les biquettes, j'adore. J'ai tellement de souvenirs de gosses à courir et sauter dans les champs avec les cabris de mes grand-parents!
Ma famille s'agrandit, hier j'ai adopté Betty, une petite minette aveugle abandonnée par des maîtres irresponsables qui n'ont même pas pris la peine de voir un véto quand elle est devenue aveugle et ont préféré l'abandonner et avoir un chaton à peine sevré en pleine forme à la place. Encore des gens pour qui les animaux sont des objets de déco ou des joujoux qu'on jette quand ils sont malades, handicapés ou trop vieux. Ses anciens maîtres mériteraient de bons coups de pieds au c... !
Betty est une minette adorable, un petit moulin à ronrons sur patte, qui donne et demande beaucoup de câlins. elle a beau être aveugle, en à peine 2 heures, elle a exploré tous les recoins de l'appart, a pris ses repères et a compris comment aller de la fontaine à eau, à la gamelle, à la litière et au panier. Bref, elle est déjà très autonome. Il ne reste plus qu'à la faire accepter par Daphnis, ça va prendre un peu de temps car ma vieille Daphnis a un sale caractère.
.
Très beau geste de ta part car récupérer un animal aveugle c est pas facile.
voxane61
Posté le 29 avr. 2016 à 14:37:52
Modérateur
16569
j'adore regarder vos photos et lire vos histoires
dinette860
Posté le 29 avr. 2016 à 15:35:24
Posteur bavard
2470
je viens juste de découvrir ce post, il est excellent !!!
malheureusement allergique au chats ce n'est pas pour moi mais en voyant vos photos je regrette !!!!
j'adore vos furets(Sevy ils sont trop mignons !!!) mais du coup chez moi c'est chien de garde ....pffff, je rigole, il s'appelle Guismo, ne ferait pas de mal à un moucheron et communément surnommé pot de colle car est toujours collé à moi !!!
c'set un setter anglais de 5 ans ...je l'adore mon toutou d'amour !!!