En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
C est tres rare,ça se trouve du côté de Sousse en Tunisie,c est un sab-roux,prononcer sabroux
chlo-colors
Posté le 23 août 2016 à 18:19:13
Posteur bavard
1874
toutourtre
Posté le 23 août 2016 à 18:20:23
Incontrôlable
8456
Loool j avais pense à un animal non identifié lool mais c est pas d ici pour ça que je connais pas lool
didiedidie
Posté le 23 août 2016 à 21:33:38
Incontrôlable
7645
Voici bibouille, je l'ai recueillis à l'âge de 9 mois, sont ancienne maîtresse n'en voulais plus car elle était enceinte et pas immunisé contre la toxoplasmose. Alors que quand je suis allé le chercher j'étais enceinte et pas immunisé ! Et j'ai bien fait car elle s'en occuper mal. D'ailleurs il a gardé des séquelles psychologique. Mais c'est un amour de chat.
didiedidie
Posté le 23 août 2016 à 21:36:55
Incontrôlable
7645
Et la en ce moment ont cherche un chaton à adopter type siamois :-)
Hâte d'en trouver un pour agrandir notre famille.
Hello ! Je parcours ce post seulement aujourd'hui, je vois qu'on est nombreux à aimer les bestioles !
Je vous présente mes poilus :
Helfy, la golden de 3 ans et demi
Kookai, 9 ans aujourd'hui comme nous sommes le 25 (faut pas lui dire, on lui a acheté un cadeau qu'elle aura ce soir, et de la chantilly, son pêcher mignon)
C'est l'écaille de tortue en premier plan
Et juste derrière, sa copine Galak la scottish fold de 4 ans, qui attend un heureux évènement d'ici quelques jours... On va être 4 de plus à la maison, youhou !!!
Je vous présenterai la suite de la marmaille quand ils auront pointé leurs petits nez !
Allobroge
Posté le 17 oct. 2016 à 15:37:39
Sensationnel
20820
Je voulais avoir un peu l'avis de personne qui ont plusieurs chiens à la maison, on a déjà un chien de 2ans1/2 (berger australien/border collie) et on voudrait adopter un petit malinois
titejava
Posté le 17 oct. 2016 à 16:27:11
Posteur confirmé
933
Allobroge a écrit :
Je voulais avoir un peu l'avis de personne qui ont plusieurs chiens à la maison, on a déjà un chien de 2ans1/2 (berger australien/border collie) et on voudrait adopter un petit malinois
J'en ai 2 à la maison et ça ce passe super bien !
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut prendre en compte le caractère de ton chien , les miens ont 2 ans d'écart , un mâle et une femelle , c'est des amoureux
Avant de faire ton choix , faut que tu pense à ça , ton chien est t'il de nature dominante ou dominé ? Est ce qu'il sera prêt à accepter un petit frère ou une petite soeur , et a vous partager ?
Une fois que tu aura une réponse à toutes ces questions , fait une première rencontre en terrain neutre , regarde comment ça ce passe ,parce que à la maison ça peux changer .
Fait toujours passer ton berger australien en premier , ne favorise pas l'un ou l'autre , quand on a un chiot on a tendance a la papouiller ce qui est normal , mais ton chien risque de se sentir délaissé .
Traite les d'égal à égal et ça devrais bien ce passer .
Voila dans les grandes lignes .
Allobroge
Posté le 17 oct. 2016 à 16:35:55
Sensationnel
20820
titejava a écrit : Allobroge a écrit :
J'en ai 2 à la maison et ça ce passe super bien !
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut prendre en compte le caractère de ton chien , les miens ont 2 ans d'écart , un mâle et une femelle , c'est des amoureux
Avant de faire ton choix , faut que tu pense à ça , ton chien est t'il de nature dominante ou dominé ? Est ce qu'il sera prêt à accepter un petit frère ou une petite soeur , et a vous partager ?
Une fois que tu aura une réponse à toutes ces questions , fait une première rencontre en terrain neutre , regarde comment ça ce passe ,parce que à la maison ça peux changer .
Fait toujours passer ton berger australien en premier , ne favorise pas l'un ou l'autre , quand on a un chiot on a tendance a la papouiller ce qui est normal , mais ton chien risque de se sentir délaissé .
Traite les d'égal à égal et ça devrais bien ce passer .
Voila dans les grandes lignes .
pour ta réponse
melpomarez
Posté le 17 oct. 2016 à 16:40:54
Incontrôlable
8780
amline a écrit :
Chacun à fait sa présentation ? Parfait !
Et si nous nous présentions désormais nos animaux ??
Allez, je commence !
Voici Ethan dit aussi "Bébé" ou "gros chien" ou encore "grosse gueule"
C'est un Américan Staff de 6 ans maintenant ! Un gros nounours pleins de muscles mais tellement adorable !
Et la petite dernière arrivée, une minette nommée Havana croisée européen / chat oriental. dit aussi "crevette" Elle a 2 mois !
trop beau ethan
melpomarez
Posté le 17 oct. 2016 à 16:43:50
Incontrôlable
8780
Chienne : Louna STAFF de 11 ans
Chien : Farouck GOLDEN de 5 ans
Chêvre naine : Granita (9 mois)
Âne nain : Pompon 1 ans 1/2
melpomarez
Posté le 17 oct. 2016 à 16:52:52
Incontrôlable
8780
KAILA91 a écrit :
moi j'en ai quatre....
magnifique votre staff et vos compagnons
melpomarez
Posté le 17 oct. 2016 à 16:53:27
Incontrôlable
8780
KAILA91 a écrit : doro1983 a écrit : KAILA91 a écrit : KAILA91 a écrit :
moi j'en ai quatre....
Ouah tout sa
Et dit moi les deux gros chien il sont gentil avec le tout petit chien et le chat
oui il s'entende super bien il se font des bisous c'est des vrais amour ils sont super calins ... c'est deux moloss mais faut pas ce fié aux apparences rien a redire c'est des BISOUSNOURS ;-)
ils sont magnifiques
melpomarez
Posté le 17 oct. 2016 à 16:54:13
Incontrôlable
8780
stroumphette a écrit : voxane61 a écrit :
voila mes 8 bébés
Superbe tribu!!!!
trop beaux ! quelle meute
melpomarez
Posté le 17 oct. 2016 à 16:55:21
Incontrôlable
8780
VEROLINE32 a écrit :
Alors moi je vais vous présenter mes amours :
Midali :
Sister :
Mikey mon gros pépère :
et mes chèvres naines :
trop belles vos chèvres naines et vos chats
Triples1998
Posté le 17 oct. 2016 à 17:04:01
Incontrôlable
5565
Voilà le petit chat que j'ai recueillis il y a 3 mois
Theleria
Posté le 17 oct. 2016 à 20:21:24
Sensationnel
20649
Triples1998 a écrit :
Il est beau
LioE
Posté le 17 oct. 2016 à 20:57:17
Sensationnel
93901
Triples1998 a écrit :
Je vous présente mon bébé Dory dixit mon petit frère.
qui à bien grandit
Il est trop mignon
Viledoric
Posté le 18 oct. 2016 à 13:08:11
Posteur bavard
1399
LioE a écrit : Ruwen a écrit : LioE a écrit : Ruwen a écrit : LioE a écrit :
Un lapin il est Bôôôôô
Il t'on remercie
Un peu grand pour un cochon dinde, non
j'avais vu que la premiére photo, alors avec tous les poils j'ai pas bien vu
Petit comme il était, il aurait pu facilement passée pour un cochon dinde adulte
on avait aussi un nain (gros nain) il est mort il y a 4ans
Il peut encore devenir un gros nain , il a que 4 mois bien que j'en doute un peu
C'est mon 2éme z'animaux comme tu dit est encore aujourd'hui je pense à ma petit souris avec un pincement au cœur. Il ma fallut 2 ans avant dans reprendre un, donc j'imagine bien que même si cela fait 4 ans il doit bien te manquer se p'tit gros lapin nain . Qui je suis sur, à était bien choyée
LioE
Posté le 18 oct. 2016 à 13:16:36
Sensationnel
93901
@Ruwen Il peut encore devenir un gros nain , il a que 4 mois bien que j'en doute un peu
C'est mon 2éme z'animaux comme tu dit est encore aujourd'hui je pense à ma petit souris avec un pincement au cœur. Il ma fallut 2 ans avant dans reprendre un, donc j'imagine bien que même si cela fait 4 ans il doit bien te manquer se p'tit gros lapin nain . Qui je suis sur, à était bien choy
Non ! je pense aussi qu'il ne grandira plus de plus ses oreilles son courtes.
En fait il était à chéri, c'était ça petite compagnie avant que je n'arrive dans ça vie
C'est moi par la suite qui s'en ais occupé (du lapin) mais je t'avouerais que un lapin dans un appart' non plus jamais de plus que oui il était trés chouchouter il avait la pièce à lui tous seul, depuis (la piece est devenue MA pièce de bricolage)
Viledoric
Posté le 18 oct. 2016 à 13:23:55
Posteur bavard
1399
LioE a écrit : @Ruwen Il peut encore devenir un gros nain , il a que 4 mois bien que j'en doute un peu
C'est mon 2éme z'animaux comme tu dit est encore aujourd'hui je pense à ma petit souris avec un pincement au cœur. Il ma fallut 2 ans avant dans reprendre un, donc j'imagine bien que même si cela fait 4 ans il doit bien te manquer se p'tit gros lapin nain . Qui je suis sur, à était bien choy
En fait il était à chéri, c'était ça petite compagnie avant que je n'arrive dans ça vie
C'est moi par la suite qui s'en ais occupé (du lapin) mais je t'avouerais que un lapin dans un appart' non plus jamais de plus que oui il était trés chouchouter il avait la pièce à lui tous seul, depuis (la piece est devenue MA pièce de bricolage)
Le mien est en liberté total comme un chat, aussi en appart là surtout dans une pièce quand je ne suis pas là car en pleine crise d'ado donc tout l'éducation mise en place et à refaire encore et encore jusqu'à castration .
Mais il est pas trop difficile quand même, il n'a pas un caractère dominant du moins pas avec moi, pas faute d'avoir essayée
LioE
Posté le 18 oct. 2016 à 13:50:51
Sensationnel
93901
Ruwen a écrit : LioE a écrit : @Ruwen Il peut encore devenir un gros nain , il a que 4 mois bien que j'en doute un peu
Le mien est en liberté total comme un chat, aussi en appart là surtout dans une pièce quand je ne suis pas là car en pleine crise d'ado donc tout l'éducation mise en place et à refaire encore et encore jusqu'à castration .
Mais il est pas trop difficile quand même, il n'a pas un caractère dominant du moins pas avec moi, pas faute d'avoir essayée
La notre "Shanti" aimait beaucoup ce faire caressée quand elle me voyait elle venait vers moi
myrabel
Posté le 9 sept. 2017 à 11:51:08
Modérateur
16212
je remonte ce vieux post pour vous présenter ma minette
LioE
Posté le 9 sept. 2017 à 11:55:37
Sensationnel
93901
myrabel a écrit :
je remonte ce vieux post pour vous présenter ma minette
Il a de courtes pattes c'est un Munchkin
myrabel
Posté le 9 sept. 2017 à 11:59:09
Modérateur
16212
c'est la photo qui rend cet effet comme elle a été prise de plus haut.
en voila une autre
LioE
Posté le 9 sept. 2017 à 12:12:49
Sensationnel
93901
@Myrabel: Il est magnifique, de belle couleur
solea26
Posté le 9 sept. 2017 à 15:22:42
Posteur de ouf !!
4781
LioE
Posté le 9 sept. 2017 à 15:36:44
Sensationnel
93901
Sont mignons tes Z'animaux Soléa les ti trucs de poils c'est quoi ?BB colombe diamant ?
mimigwada1
Posté le 9 sept. 2017 à 15:45:32
Incontrôlable
7386
Superbes!!! Ici je suis surveillée hihi
calyee63200
Posté le 9 sept. 2017 à 15:46:06
Posteur bavard
2881
solea26
Posté le 9 sept. 2017 à 15:55:39
Posteur de ouf !!
4781
LioE a écrit :
Sont mignons tes Z'animaux Soléa les ti trucs de poils c'est quoi ?BB colombe diamant ?