En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Présentons nos bébêtes !!

dinette860
le 29 avr. 2016 à 15:36:17
Posteur bavard 2470

dinette860 a écrit : je viens juste de découvrir ce post, il est excellent !!!
malheureusement allergique au chats ce n'est pas pour moi mais en voyant vos photos je regrette !!!!
j'adore vos furets(Sevy ils sont trop mignons !!!) mais du coup chez moi c'est chien de garde ....pffff, je rigole, il s'appelle Guismo, ne ferait pas de mal à un moucheron et communément surnommé pot de colle car est toujours collé à moi !!!
c'set un setter anglais de 5 ans ...je l'adore mon toutou d'amour !!!

oui alors là bien évidemment il est en position d'attaque vous l'avez devinez.....il dort comme les chats;...sur le dos les pattes à l'envers !!!!

SAPHYR02
le 29 avr. 2016 à 15:45:10
Posteur de ouf !! 4492

A mon avis, ton chien a râté sa vocation de chien de garde mais il est trognon.

pooki
le 29 avr. 2016 à 16:12:21
Posteur de ouf !! 3609

Je vous présente mes deux crapules Hades le spitz et Gaffy le york

Daphnis92
le 29 avr. 2016 à 16:38:08
Posteur bavard 2980

stroumphette a écrit : Daphnis92 a écrit : Très jolie cette petite perruche!
Et les chats et les biquettes, j'adore. J'ai tellement de souvenirs de gosses à courir et sauter dans les champs avec les cabris de mes grand-parents!

Ma famille s'agrandit, hier j'ai adopté Betty, une petite minette aveugle abandonnée par des maîtres irresponsables qui n'ont même pas pris la peine de voir un véto quand elle est devenue aveugle et ont préféré l'abandonner et avoir un chaton à peine sevré en pleine forme à la place. Encore des gens pour qui les animaux sont des objets de déco ou des joujoux qu'on jette quand ils sont malades, handicapés ou trop vieux. Ses anciens maîtres mériteraient de bons coups de pieds au c... !
Betty est une minette adorable, un petit moulin à ronrons sur patte, qui donne et demande beaucoup de câlins. elle a beau être aveugle, en à peine 2 heures, elle a exploré tous les recoins de l'appart, a pris ses repères et a compris comment aller de la fontaine à eau, à la gamelle, à la litière et au panier. Bref, elle est déjà très autonome. Il ne reste plus qu'à la faire accepter par Daphnis, ça va prendre un peu de temps car ma vieille Daphnis a un sale caractère.
.

Très beau geste de ta part car récupérer un animal aveugle c est pas facile.

Je crois que c'est moins difficile de s'en sortir pour un chat aveugle que pour d'autres espèces d'animaux. Avec un très bon odorat, une super ouie et des moustaches radars, les chats se débrouillent bien tant qu'ils restent enfermés dans des logements pas trop grands ou avec petite cour ou petit jardin entièrement clos. Ils marquent les coins de murs et de meubles avec leur cou et les moustaches sont géniales et les empêchent de trop se cogner. Je suis vraiment épatée par cette petite minette et la rapidité avec laquelle elle s'adapte. Dans le refuge de l'association où je l'ai eue, il y avait tellement d'animaux qui cohabitaient et tellement de bénévoles et gens de passage qu'elle est hyper sociable et elle n'a pas eu peur de moi du tout, ça aide aussi pour s'adapter.
Bref, moi je boîte et parfois marche avec une canne, Daphnis a 3 pattes et Betty est aveugle, ça fait un chouette trio!

Guismo est adorable, j'adore quand les chats et les chiens dorment dans cette position, c'est un grand signe de confiance envers leurs maîtres et l'entourage.
Et les deux petites crapules sont adorables! Complices dans les bêtises?

LioE
le 29 avr. 2016 à 17:01:13
Sensationnel 93901

pooki a écrit : Je vous présente mes deux crapules Hades le spitz et Gaffy le york

Wahou ! j'adore tes deux poilus pooki, se sont mes races préférés, j'avais un York de 900Gr

louna1275
le 29 avr. 2016 à 17:19:16
Posteur apprenti 551

voici nos deux minettes Ayana la plus costaude et Louna la crevette!!!

comme je les aime mes minettes d'amour !!!!!

steph23012004
le 29 avr. 2016 à 18:26:17
Incontrôlable 9191

Daphnis92 a écrit : stroumphette a écrit : Daphnis92 a écrit : Très jolie cette petite perruche!
Et les chats et les biquettes, j'adore. J'ai tellement de souvenirs de gosses à courir et sauter dans les champs avec les cabris de mes grand-parents!

Ma famille s'agrandit, hier j'ai adopté Betty, une petite minette aveugle abandonnée par des maîtres irresponsables qui n'ont même pas pris la peine de voir un véto quand elle est devenue aveugle et ont préféré l'abandonner et avoir un chaton à peine sevré en pleine forme à la place. Encore des gens pour qui les animaux sont des objets de déco ou des joujoux qu'on jette quand ils sont malades, handicapés ou trop vieux. Ses anciens maîtres mériteraient de bons coups de pieds au c... !
Betty est une minette adorable, un petit moulin à ronrons sur patte, qui donne et demande beaucoup de câlins. elle a beau être aveugle, en à peine 2 heures, elle a exploré tous les recoins de l'appart, a pris ses repères et a compris comment aller de la fontaine à eau, à la gamelle, à la litière et au panier. Bref, elle est déjà très autonome. Il ne reste plus qu'à la faire accepter par Daphnis, ça va prendre un peu de temps car ma vieille Daphnis a un sale caractère.
.

Très beau geste de ta part car récupérer un animal aveugle c est pas facile.

Je crois que c'est moins difficile de s'en sortir pour un chat aveugle que pour d'autres espèces d'animaux. Avec un très bon odorat, une super ouie et des moustaches radars, les chats se débrouillent bien tant qu'ils restent enfermés dans des logements pas trop grands ou avec petite cour ou petit jardin entièrement clos. Ils marquent les coins de murs et de meubles avec leur cou et les moustaches sont géniales et les empêchent de trop se cogner. Je suis vraiment épatée par cette petite minette et la rapidité avec laquelle elle s'adapte. Dans le refuge de l'association où je l'ai eue, il y avait tellement d'animaux qui cohabitaient et tellement de bénévoles et gens de passage qu'elle est hyper sociable et elle n'a pas eu peur de moi du tout, ça aide aussi pour s'adapter.
Bref, moi je boîte et parfois marche avec une canne, Daphnis a 3 pattes et Betty est aveugle, ça fait un chouette trio!

Guismo est adorable, j'adore quand les chats et les chiens dorment dans cette position, c'est un grand signe de confiance envers leurs maîtres et l'entourage.
Et les deux petites crapules sont adorables! Complices dans les bêtises?

Ta Daphnis est superbe et la petite nouvelle aussi. Elle a quel âge?

tarmine
le 29 avr. 2016 à 18:40:21
Posteur bavard 1845

A mon tour voilà aussi une partie de mes bb

Alors
Petite présentation
En haut à gauche gribouille, Cro minette , pupuce
Ensuite
Chanou; chipochips; canaille
Puis ;chupas; Maurice et minette

steph23012004
le 29 avr. 2016 à 18:44:28
Incontrôlable 9191

tarmine a écrit : A mon tour voilà aussi une partie de mes bb

Ho punaise c'est l'arche de noé chez toi! Ils semblent tous plus malheureux les uns que les autres Ils sont trop beaux.

tarmine
le 29 avr. 2016 à 18:49:56
Posteur bavard 1845

steph23012004 a écrit : tarmine a écrit : A mon tour voilà aussi une partie de mes bb

Ho punaise c'est l'arche de noé chez toi! Ils semblent tous plus malheureux les uns que les autres Ils sont trop beaux.

Oui un peu quand même et encore je n'ai pas mis la photo de ma basse cour
Oui oui aussi ils ont l'air hyper malheureux je trouve

Daphnis92
le 29 avr. 2016 à 18:51:09
Posteur bavard 2980

steph23012004 a écrit : Ta Daphnis est superbe et la petite nouvelle aussi. Elle a quel âge?

La petiote a 2 ans et demi, Daphnis pourrait être son arrière arrière arrière etc. grand-mère!

Alors
Petite présentation
Ensuite

Eh bé, ça en fait une sacrée petite famille! Bravo aux heureux parents!

@louna1275 : tes deux amours de chats ont l'air super malheureux eux aussi!

On est tellement gaga de nos bestioles, j'adore ça!

LioE
le 29 avr. 2016 à 18:58:29
Sensationnel 93901

Alors
Petite présentation
Ensuite

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOre

Theleria
le 29 avr. 2016 à 20:01:36
Sensationnel 20649

steph23012004 a écrit : tarmine a écrit : A mon tour voilà aussi une partie de mes bb

canaille c'est un jack

Taeweth
le 29 avr. 2016 à 20:36:30
Incontrôlable 6424

J adore ils sont tous beaux

tarmine
le 29 avr. 2016 à 21:16:39
Posteur bavard 1845

ecos_ a écrit : steph23012004 a écrit : tarmine a écrit : A mon tour voilà aussi une partie de mes bb

canaille c'est un jack

Oui Canaille jack Russel et CHUPA golden retriever

cindy-bzh
le 29 avr. 2016 à 22:34:23
Posteur de ouf !! 4883

Trop belles vos bébêtes
Je n'aurais même pas assez de place tellement il y en a ici

cindy-bzh
le 29 avr. 2016 à 22:35:38
Posteur de ouf !! 4883

jejelaety
le 30 avr. 2016 à 00:08:43
Incontrôlable 8084

voila mes deux loulous DOOM 8 mois ( le plus gros) et SWAG bientot 1 an

jejelaety
le 30 avr. 2016 à 00:10:18
Incontrôlable 8084

et aussi ma fifille DIPSY 8 ans

mmmanga
le 5 mai 2016 à 13:55:42
Posteur bavard 1364

Ma petite Géry qui nous a quittée

Mon petit Pépito

Mon petit Choupy

moudry
le 21 mai 2016 à 23:13:55
Posteur de ouf !! 4593

Bonjour ,
je vous présente mon chat .. mallow !

Ondylia
le 21 mai 2016 à 23:15:01
Sensationnel 13560

moudry a écrit : Bonjour ,

trop mignon mallow le chat ... un vrai bon bon

moudry
le 21 mai 2016 à 23:18:18
Posteur de ouf !! 4593

mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : Bonjour ,

ouiii il est tout doux et tout moelleux

Ondylia
le 21 mai 2016 à 23:19:17
Sensationnel 13560

moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : Bonjour ,

il a vraiment des yeux gris comme le canapé ??

moudry
le 21 mai 2016 à 23:22:55
Posteur de ouf !! 4593

mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : Bonjour ,

ah bah on a choisi le chat assorti au canapé , il ne fallait pas que ça jure !!

non c'est la photo je pense.. en vrai il a les yeux turquoise !! encore plus beaux
j'ai une photo magnifique de lui bébé, mais j'ai changé de téléphone entre temps, je vais essayer de la récupérer et je vous la posterai , tu verras !

Ondylia
le 21 mai 2016 à 23:26:05
Sensationnel 13560

moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : Bonjour ,

non c'est la photo je pense.. en vrai il a les yeux turquoise !! encore plus beaux
j'ai une photo magnifique de lui bébé, mais j'ai changé de téléphone entre temps, je vais essayer de la récupérer et je vous la posterai , tu verras !

bien évidemment on choisi toujours son chat en fonction de son canapé , quelle question stupide il est super mignon Mallow

voxane61
le 21 mai 2016 à 23:29:45
Modérateur 16569

Il est beau

moudry
le 21 mai 2016 à 23:35:05
Posteur de ouf !! 4593

mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : Bonjour ,

bien évidemment on choisi toujours son chat en fonction de son canapé , quelle question stupide il est super mignon Mallow

Merci mimi ! je lui dirai ça lui fera plaisir . Il a eu des malheurs ce loulou , capturé par la fourrière (et séparé de sa maman surement) à 2 mois et demi environ , une association l'y a récupéré avec la mâchoire cassée . on l'a pris vers 3 mois / 3 mois et demi à l'association. extrêmement peureux suite à ce traumatisme, il a longtemps vécu tapi sous notre lit, on l'entendait aller manger et pipi dans sa litière la nuit . puis progressivement il a pris ses marques, on a mis 6 mois à pouvoir le caresser sans lui faire peur ! et 5 ans après, c'est un patachon de première catégorie !

moudry
le 21 mai 2016 à 23:36:06
Posteur de ouf !! 4593

voxane61 a écrit : Il est beau

Merci !
(comme si j'y étais pour quelque chose hihi ! )

Ondylia
le 21 mai 2016 à 23:44:25
Sensationnel 13560

moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : Bonjour ,

Merci mimi ! je lui dirai ça lui fera plaisir . Il a eu des malheurs ce loulou , capturé par la fourrière (et séparé de sa maman surement) à 2 mois et demi environ , une association l'y a récupéré avec la mâchoire cassée . on l'a pris vers 3 mois / 3 mois et demi à l'association. extrêmement peureux suite à ce traumatisme, il a longtemps vécu tapi sous notre lit, on l'entendait aller manger et pipi dans sa litière la nuit . puis progressivement il a pris ses marques, on a mis 6 mois à pouvoir le caresser sans lui faire peur ! et 5 ans après, c'est un patachon de première catégorie !

pov petit chat ... presque la même histoire pour ma Wifi , séparée trop tôt de sa maman , quand on l'a récupérée a 3 mois elle était malade et avait peur de tout , jamais tranquille , pareil tout doucement elle s'est laisser approcher et caresser mais il a fallu pas mal de temps , elle a 2 ans et je suis la seule qui peut l'attraper et a qui elle fait des ronrons et des calins !!

melva_
le 21 mai 2016 à 23:46:18
Sensationnel 21807

Pourtant le wifi est accessible à tous non ? Bon ok je sors...

C est terrible ces animaux maltraité ils ont peur de tout après

Ondylia
le 21 mai 2016 à 23:47:57
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Pourtant le wifi est accessible à tous non ? Bon ok je sors...

heureusement pour eux , il y a des gens gentils (Moudry et MOUA bien sur ) qui les adoptent

moudry
le 21 mai 2016 à 23:48:51
Posteur de ouf !! 4593

mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : Bonjour ,

pov petit chat ... presque la même histoire pour ma Wifi , séparée trop tôt de sa maman , quand on l'a récupérée a 3 mois elle était malade et avait peur de tout , jamais tranquille , pareil tout doucement elle s'est laisser approcher et caresser mais il a fallu pas mal de temps , elle a 2 ans et je suis la seule qui peut l'attraper et a qui elle fait des ronrons et des calins !!

Pov loulous . heureusement qu'ils ont trouvé des mamans poules avec qui ils peuvent jouer les pots de colle maintenant

voxane61
le 21 mai 2016 à 23:51:28
Modérateur 16569

melva_ a écrit : Pourtant le wifi est accessible à tous non ? Bon ok je sors...

Oui terrible tout ces animaux maltraité mais heureusement il y a des gens bien pour leur offrir une belle vie .
Moi j'ai récupéré un américain staff qui était enfermé dans une cave et battu et je sais au c'est pas facile de retrouver leur confiance

Ondylia
le 21 mai 2016 à 23:53:29
Sensationnel 13560

voxane61 a écrit : melva_ a écrit : Pourtant le wifi est accessible à tous non ? Bon ok je sors...

Oui terrible tout ces animaux maltraité mais heureusement il y a des gens bien pour leur offrir une belle vie .
Moi j'ai récupéré un américain staff qui était enfermé dans une cave et battu et je sais au c'est pas facile de retrouver leur confiance

très difficile , il fait beaucoup de temps , de patiente , il faut que ce soit eux qui viennent

melva_
le 21 mai 2016 à 23:55:09
Sensationnel 21807

Je blague hein ,

Ondylia
le 21 mai 2016 à 23:56:29
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Je blague hein ,

bien évidemment ma douce guenon pas de soucis d'adoption pour toi ?? on te traite bien ?

melva_
le 22 mai 2016 à 00:00:29
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Je blague hein ,

bien évidemment ma douce guenon pas de soucis d'adoption pour toi ?? on te traite bien ?

Oui ça va. On Me donne à manger et à boire, j ai un toit sur la tête, je dors dans un lit douillet et j ai z ma disposition deux balles de golf ainsi que la queue si je m ennuie, je peux aussi regarder la télé, repasser du linge, nettoyer les sols, prendre ma douche souvent grâce aux enfants, me faire réveiller en douceur par la douce mélodie des enfants...

Ondylia
le 22 mai 2016 à 00:02:36
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Je blague hein ,

Oui ça va. On Me donne à manger et à boire, j ai un toit sur la tête, je dors dans un lit douillet et j ai z ma disposition deux balles de golf ainsi que la queue si je m ennuie, je peux aussi regarder la télé, repasser du linge, nettoyer les sols, prendre ma douche souvent grâce aux enfants, me faire réveiller en douceur par la douce mélodie des enfants...

En fait une petite cendrillon , gaga de ses enfants et de son mari

melva_
le 22 mai 2016 à 00:05:54
Sensationnel 21807

Oui et la on dort à trois j ai chaud d ou mon insomnie ,mon loulou pas en forme du tout, on devait partir cette semaine on est resté z la maison du coup tanpis

moudry
le 22 mai 2016 à 00:07:12
Posteur de ouf !! 4593

melva_ a écrit : Oui et la on dort à trois j ai chaud d ou mon insomnie ,mon loulou pas en forme du tout, on devait partir cette semaine on est resté z la maison du coup tanpis

ah mince, qu'est ce qu'il a ton petit ouistiti ?

Ondylia
le 22 mai 2016 à 00:08:13
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Oui et la on dort à trois j ai chaud d ou mon insomnie ,mon loulou pas en forme du tout, on devait partir cette semaine on est resté z la maison du coup tanpis

rhooooo mince , c'est dommage , mais c'est vrai qui si il n'est pas bien c'est plus prudent

melva_
le 22 mai 2016 à 00:09:34
Sensationnel 21807

moudry a écrit : melva_ a écrit : Oui et la on dort à trois j ai chaud d ou mon insomnie ,mon loulou pas en forme du tout, on devait partir cette semaine on est resté z la maison du coup tanpis

Angine rouge, otite et rhino pharyngite et il arrête pas de tousser et ça le fait vomir des glaires

moudry
le 22 mai 2016 à 00:12:02
Posteur de ouf !! 4593

melva_ a écrit : moudry a écrit : melva_ a écrit : Oui et la on dort à trois j ai chaud d ou mon insomnie ,mon loulou pas en forme du tout, on devait partir cette semaine on est resté z la maison du coup tanpis

Angine rouge, otite et rhino pharyngite et il arrête pas de tousser et ça le fait vomir des glaires

aie aie aie pov petit loup.. il a quel age ? il est sous antibio du coup ou çane marche pas là dessus ?

melva_
le 22 mai 2016 à 00:13:26
Sensationnel 21807

2 ans oui sous orelox et il avait amoxicilline juste avant

moudry
le 22 mai 2016 à 00:19:00
Posteur de ouf !! 4593

melva_ a écrit : 2 ans oui sous orelox et il avait amoxicilline juste avant

oh roudoudou.. c'est une bonne chose, je crois me so souvenir qu'orelox est radical pour les otites et tout ce qui est rhino serieuse

solea26
le 22 mai 2016 à 00:28:16
Posteur de ouf !! 4781

Ah vous les amoureux des chiens et chats (comme moi), j'ai mis un produit en troc qui peut vous intéresser...
La photo en avatar, c'est Helka, ma fifille
Et voici Ipso, mon chachat
Nous avons aussi des poules et des chèvres. Un nouveau chaton (déjà prénommé Molly) va nous rejoindre en juin.

moudry
le 22 mai 2016 à 16:33:39
Posteur de ouf !! 4593

mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : Bonjour ,

coucou ! regardez comme il était déjà si beau quand on l'a récupéré il y a 5 ans

LioE
le 22 mai 2016 à 17:04:52
Sensationnel 93901

Sont mignon/nnes vos Z'animaux, je les adorent

Mina
le 22 mai 2016 à 17:26:28
Posteur bavard 1728

solea26 a écrit : Ah vous les amoureux des chiens et chats (comme moi), j'ai mis un produit en troc qui peut vous intéresser...
La photo en avatar, c'est Helka, ma fifille
Et voici Ipso, mon chachat
Nous avons aussi des poules et des chèvres. Un nouveau chaton (déjà prénommé Molly) va nous rejoindre en juin.

Oh quel joli chat! La mienne lui ressemble énormement c'est fou!