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Ok
C'est à dire que je coche mon produit, clic j'en profite, entoure le meme produit acheté 4 fois sur lr meme ticket et je suis remboursée 4 fois ?
je ne fais pas 4 demandes ?
chrysalide_fr2000
Posté le 1 juil. 2015 à 18:38:45
Posteur bavard
2329
C'est à dire que je coche mon produit, clic j'en profite, entoure le meme produit acheté 4 fois sur lr meme ticket et je suis remboursée 4 fois ?
je ne fais pas 4 demandes ?
domiv
Posté le 1 juil. 2015 à 18:41:01
Posteur de ouf !!
3117
si c'est le meme produit il faut attendre que le remboursement soit effectue et qu'il soit de nouveau propose
chrysalide_fr2000
Posté le 1 juil. 2015 à 18:45:41
Posteur bavard
2329
je recapitule pour etre certaine que g bien compris
j'ai le meme produit 4 fois sur le meme ticket, donc je fais 4 demandes consécutives ?
domiv
Posté le 1 juil. 2015 à 21:30:00
Posteur de ouf !!
3117
tu ne peut pas redemander un meme produit avant d'etre rembourse
Des que ton produit est rembourse (au bout de 1 ou 2 jours) tu pourra refaire une demande de remboursement
chrysalide_fr2000
Posté le 1 juil. 2015 à 22:27:39
Posteur bavard
2329
ok, c'est clair, maintenant. Je te remercie pour ces détails.
1 ou 2 jours ? j'ai fait une demande le 24 du mois, et rien jusqu'à avant hier, je les contacte, ils me demandent de la réenvoyer, ce que je fis, et toujours rien.
j'espere que ça se passera mieux pour les prochaines :-)
domiv
Posté le 1 juil. 2015 à 22:41:34
Posteur de ouf !!
3117
as tu bien valide, normalement tu recois un mail quand ils recoivent une demande
chrysalide_fr2000
Posté le 1 juil. 2015 à 23:07:12
Posteur bavard
2329
en effet, j'ai bien reçu ce mail, mais c'est tout
phenomene
Posté le 1 juil. 2015 à 23:49:03
Incontrôlable
5904
chrysalide_fr2000 a écrit :
en effet, j'ai bien reçu ce mail, mais c'est tout
pas normal, souvent je suis validée dans l'heure qui suit ce qui me permet d'enchainer les demandes
domiv
Posté le 2 juil. 2015 à 07:00:53
Posteur de ouf !!
3117
moi ca met au moins un jour!
chrysalide_fr2000
Posté le 2 juil. 2015 à 07:48:32
Posteur bavard
2329
On est remboursé s'il y a déjà une promo dessus ?
domiv
Posté le 2 juil. 2015 à 07:55:12
Posteur de ouf !!
3117
j'ai jamais eut de soucis mais souvent je barre le promo
chrysalide_fr2000
Posté le 2 juil. 2015 à 08:21:54
Posteur bavard
2329
un souci : sur mon achat OMO, ils mettent que ; LESSIVE !!! aucune précision supplémentaire sur mon ticket de caisse !!!
chrysalide_fr2000
Posté le 2 juil. 2015 à 08:23:35
Posteur bavard
2329
domiv a écrit :
j'ai jamais eut de soucis mais souvent je barre le promo
J'ai parcouru leur reglement, mais je ne trouve pas qqchose sur le sujet? précisent ils cela clairement ???
reve22
Posté le 4 juil. 2015 à 19:41:18
Posteur bavard
2190
Qui aurait le code barre du beurre fleurier secret d'olive le mien ne passe pas , merci
phenomene
Posté le 4 juil. 2015 à 19:42:26
Incontrôlable
5904
chrysalide_fr2000 a écrit :
un souci : sur mon achat OMO, ils mettent que ; LESSIVE !!! aucune précision supplémentaire sur mon ticket de caisse !!!
moi aussi et c'est passé quand même, je pense que tu parles de mir fini le tri
chrysalide_fr2000
Posté le 4 juil. 2015 à 20:42:52
Posteur bavard
2329
phenomene a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit :
un souci : sur mon achat OMO, ils mettent que ; LESSIVE !!! aucune précision supplémentaire sur mon ticket de caisse !!!
moi aussi et c'est passé quand même, je pense que tu parles de mir fini le tri
exactement.
Chez cwallet, ils envoient un message quand ils sont ok ?
phenomene
Posté le 4 juil. 2015 à 22:28:04
Incontrôlable
5904
chrysalide_fr2000 a écrit : phenomene a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit :
un souci : sur mon achat OMO, ils mettent que ; LESSIVE !!! aucune précision supplémentaire sur mon ticket de caisse !!!
moi aussi et c'est passé quand même, je pense que tu parles de mir fini le tri
exactement.
Chez cwallet, ils envoient un message quand ils sont ok ?
j'ai eu mes validations comme pour les autres produits, dans le bas du ticket les remises promotionnelles le nom de la lessive apparaissait bien, aucun message autre que validation et remboursement
chrysalide_fr2000
Posté le 4 juil. 2015 à 22:33:47
Posteur bavard
2329
phenomene a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : phenomene a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit :
un souci : sur mon achat OMO, ils mettent que ; LESSIVE !!! aucune précision supplémentaire sur mon ticket de caisse !!!
moi aussi et c'est passé quand même, je pense que tu parles de mir fini le tri
exactement.
Chez cwallet, ils envoient un message quand ils sont ok ?
j'ai eu mes validations comme pour les autres produits, dans le bas du ticket les remises promotionnelles le nom de la lessive apparaissait bien, aucun message autre que validation et remboursement
J'ai eu le 1er mail de validation, et ma lessive n'est plus dans la liste (en cours de vérification). Cependant, pas de mail de remboursement, et rien dans la rubrique (historique de mes gains).
Pour toutes mes autres demandes, j'ai reçu des refus très rapidement, sous prétexte que la date n'etait pas valide ?????
phenomene
Posté le 5 juil. 2015 à 00:47:42
Incontrôlable
5904
chrysalide_fr2000 a écrit : phenomene a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : phenomene a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit :
un souci : sur mon achat OMO, ils mettent que ; LESSIVE !!! aucune précision supplémentaire sur mon ticket de caisse !!!
moi aussi et c'est passé quand même, je pense que tu parles de mir fini le tri
exactement.
Chez cwallet, ils envoient un message quand ils sont ok ?
j'ai eu mes validations comme pour les autres produits, dans le bas du ticket les remises promotionnelles le nom de la lessive apparaissait bien, aucun message autre que validation et remboursement
J'ai eu le 1er mail de validation, et ma lessive n'est plus dans la liste (en cours de vérification). Cependant, pas de mail de remboursement, et rien dans la rubrique (historique de mes gains).
Pour toutes mes autres demandes, j'ai reçu des refus très rapidement, sous prétexte que la date n'etait pas valide ?????
j'ai eu le cas pour always et j'ai su que l'on ne peut avoir de multiples tickets de la même enseigne le même jour
la caissière ne voulait pas passer 6 bons pour 6 paquets et a passé en 6 fois donc 6 tickets, je n'ai pu me faire rembourser qu'un seul, ils prennent l'enseigne, la date et le nom du produit par contre on peut avoir 6 fois le même sur le même ticket et ça marche, c'est pour ça qu'ils mettent date non valide car on a déjà 1 rembà aucun moment ils ne regardent le numéro du ticket de caisse
matthgb
Posté le 5 juil. 2015 à 09:17:53
Posteur apprenti
496
Bonjour a tous cherche code barre 2 steaks haches charal pour c wallet jai jeter le paquet merci
chrysalide_fr2000
Posté le 5 juil. 2015 à 10:00:36
Posteur bavard
2329
phenomene a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : phenomene a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : phenomene a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit :
un souci : sur mon achat OMO, ils mettent que ; LESSIVE !!! aucune précision supplémentaire sur mon ticket de caisse !!!
moi aussi et c'est passé quand même, je pense que tu parles de mir fini le tri
exactement.
Chez cwallet, ils envoient un message quand ils sont ok ?
j'ai eu mes validations comme pour les autres produits, dans le bas du ticket les remises promotionnelles le nom de la lessive apparaissait bien, aucun message autre que validation et remboursement
J'ai eu le 1er mail de validation, et ma lessive n'est plus dans la liste (en cours de vérification). Cependant, pas de mail de remboursement, et rien dans la rubrique (historique de mes gains).
Pour toutes mes autres demandes, j'ai reçu des refus très rapidement, sous prétexte que la date n'etait pas valide ?????
j'ai eu le cas pour always et j'ai su que l'on ne peut avoir de multiples tickets de la même enseigne le même jour
la caissière ne voulait pas passer 6 bons pour 6 paquets et a passé en 6 fois donc 6 tickets, je n'ai pu me faire rembourser qu'un seul, ils prennent l'enseigne, la date et le nom du produit par contre on peut avoir 6 fois le même sur le même ticket et ça marche, c'est pour ça qu'ils mettent date non valide car on a déjà 1 rembà aucun moment ils ne regardent le numéro du ticket de caisse
Je ne suis pas dans ce cas de figure : j'ai présenté un seul produit acheté la veille, une seule fois, pas de manière répétitive.
Donc le problème reste posé.
Ceci dit, merci pour tes détails, chose bonne à savoir... pour l'avenir
malise35
Posté le 7 juil. 2015 à 20:45:57
Mini posteur
263
Bon code barres pour le beurre demi selc ne marche pas quelqu un peut m aider
chrysalide_fr2000
Posté le 7 juil. 2015 à 20:58:56
Posteur bavard
2329
malise35 a écrit :
Bon code barres pour le beurre demi selc ne marche pas quelqu un peut m aider
Désolée je n'ai que le doux
malise35
Posté le 7 juil. 2015 à 21:31:22
Mini posteur
263
Je veux bien je sais pas ça peut marcher
dasco
Posté le 7 juil. 2015 à 21:47:15
Posteur bavard
1978
il faut valider les produits avant car j ai un ticket ou ont me dit date d achat ne correspond pas ca veut dire quoi
chrysalide_fr2000
Posté le 7 juil. 2015 à 23:56:07
Posteur bavard
2329
malise35 a écrit :
Je veux bien je sais pas ça peut marcher
3023430535505
bonne chance...
chrysalide_fr2000
Posté le 8 juil. 2015 à 00:00:53
Posteur bavard
2329
dasco a écrit :
il faut valider les produits avant car j ai un ticket ou ont me dit date d achat ne correspond pas ca veut dire quoi
je ne crois pas , non, car ce n'est pas dans leur interêt de nous obliger à valider le produit avant : au contraire, le commercial incite le consommateur aux coups de cœur, à l'achat spontané.
quand tu es au rayon, tu te dis tiens, il me semble avoir vu cela sur un de mes sites, ce n'est pas cher, je prends, j'essaie, et en plus je suis partiellement remboursée...
et tu consommes !
sinon, tu te dis : zut, je n'ai pas vaalidé, je ne prends pas, et il y a de tres grandes chances que tu ne le prennes jamais apres reflexion !
ceci dit, j'ai le meme probleme que toi, et je ne comprends pas...
dasco
Posté le 8 juil. 2015 à 07:59:41
Posteur bavard
1978
j ai envoyee un message je verrais bien
j ai essayee avec une autre enseigne ca a marche
CrossMen
Posté le 8 juil. 2015 à 08:33:17
Posteur apprenti
501
chrysalide_fr2000 a écrit : dasco a écrit :
il faut valider les produits avant car j ai un ticket ou ont me dit date d achat ne correspond pas ca veut dire quoi
je ne crois pas , non, car ce n'est pas dans leur interêt de nous obliger à valider le produit avant : au contraire, le commercial incite le consommateur aux coups de cœur, à l'achat spontané.
quand tu es au rayon, tu te dis tiens, il me semble avoir vu cela sur un de mes sites, ce n'est pas cher, je prends, j'essaie, et en plus je suis partiellement remboursée...
et tu consommes !
sinon, tu te dis : zut, je n'ai pas vaalidé, je ne prends pas, et il y a de tres grandes chances que tu ne le prennes jamais apres reflexion !
ceci dit, j'ai le meme probleme que toi, et je ne comprends pas...
Oui il faut bien valider les produits avant..
chrysalide_fr2000
Posté le 8 juil. 2015 à 12:55:24
Posteur bavard
2329
CrossMen a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : dasco a écrit :
il faut valider les produits avant car j ai un ticket ou ont me dit date d achat ne correspond pas ca veut dire quoi
je ne crois pas , non, car ce n'est pas dans leur interêt de nous obliger à valider le produit avant : au contraire, le commercial incite le consommateur aux coups de cœur, à l'achat spontané.
quand tu es au rayon, tu te dis tiens, il me semble avoir vu cela sur un de mes sites, ce n'est pas cher, je prends, j'essaie, et en plus je suis partiellement remboursée...
et tu consommes !
sinon, tu te dis : zut, je n'ai pas vaalidé, je ne prends pas, et il y a de tres grandes chances que tu ne le prennes jamais apres reflexion !
ceci dit, j'ai le meme probleme que toi, et je ne comprends pas...
Oui il faut bien valider les produits avant..
Etrange... ce n'est pas fait pour vendre, cette méthode...
dasco
Posté le 8 juil. 2015 à 13:04:36
Posteur bavard
1978
chrysalide_fr2000 a écrit : CrossMen a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : dasco a écrit :
il faut valider les produits avant car j ai un ticket ou ont me dit date d achat ne correspond pas ca veut dire quoi
je ne crois pas , non, car ce n'est pas dans leur interêt de nous obliger à valider le produit avant : au contraire, le commercial incite le consommateur aux coups de cœur, à l'achat spontané.
quand tu es au rayon, tu te dis tiens, il me semble avoir vu cela sur un de mes sites, ce n'est pas cher, je prends, j'essaie, et en plus je suis partiellement remboursée...
et tu consommes !
sinon, tu te dis : zut, je n'ai pas vaalidé, je ne prends pas, et il y a de tres grandes chances que tu ne le prennes jamais apres reflexion !
ceci dit, j'ai le meme probleme que toi, et je ne comprends pas...
Oui il faut bien valider les produits avant..
Etrange... ce n'est pas fait pour vendre, cette méthode...
c est sur c est pas tres clair
chrysalide_fr2000
Posté le 9 juil. 2015 à 05:11:06
Posteur bavard
2329
sous réserve que ces changements ne soient pas applicables aux Offres déjà « validées » par l'Utilisateur suite à l'achat du Produit concerné dans les Magasins et affectées à son Compte Utilisateur à hauteur du montant correspondant
Extrait des conditions gles de la boite
Finisteria
Posté le 9 juil. 2015 à 07:33:17
Sensationnel
15332
Donc le truc c'est qu'il faudrait limite régulierement valider toutes les offres de toutes les enseignes, pour ne pas se faire avoir avec une date qui colle pas, c'est laborieux, grrr
chrysalide_fr2000
Posté le 9 juil. 2015 à 09:36:03
Posteur bavard
2329
Finisteria a écrit :
Donc le truc c'est qu'il faudrait limite régulierement valider toutes les offres de toutes les enseignes, pour ne pas se faire avoir avec une date qui colle pas, c'est laborieux, grrr
Offres déjà « validées » par l'Utilisateur suite à l'achat du Produit concerné dans les Magasins
alors on dit bien qu'on valide apres et pas avant, ou je ne parle plus français ??? et ce déjà ? il fait quoi là ?
c'est un traducteur automatique qui a fait cette phrase ?
Kranoxle
Posté le 9 juil. 2015 à 09:43:21
Sensationnel
33433
chrysalide_fr2000 a écrit : Finisteria a écrit :
Donc le truc c'est qu'il faudrait limite régulierement valider toutes les offres de toutes les enseignes, pour ne pas se faire avoir avec une date qui colle pas, c'est laborieux, grrr
Offres déjà « validées » par l'Utilisateur suite à l'achat du Produit concerné dans les Magasins
alors on dit bien qu'on valide apres et pas avant, ou je ne parle plus français ??? et ce déjà ? il fait quoi là ?
c'est un traducteur automatique qui a fait cette phrase ?
oui,il y a quelques erreurs car a la base c est anglais
je les avais contactés suite a des soucis avec la nouvelle version(mots tantot en français,tantot en anglais)et ils m ont repondu que oui,c etait anglais a la base et qu ils s efforcaient de corriger
chrysalide_fr2000
Posté le 13 juil. 2015 à 15:22:08
Posteur bavard
2329
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté l'assistance C-wallet.
Après une nouvelle vérification, nous vous confirmons que vos tickets du 09/07/2015 à 15:14:51 ne peuvent être validés car ils datent d'avant le 09/07/2015 à 16:20:23, date et heure minimum d'achat.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste,
Bonne journée et bien cordialement,
L'équipe C-wallet
chrysalide_fr2000
Posté le 13 juil. 2015 à 15:23:21
Posteur bavard
2329
voilà le genre de réponse que j'ai
et finalement, je me retrouve avec 2 remboursements sur 12, et je n'ai toujours pas compris....
sweetpea
Posté le 13 juil. 2015 à 15:38:26
Incontrôlable
7621
chrysalide_fr2000 a écrit :
voilà le genre de réponse que j'ai
et finalement, je me retrouve avec 2 remboursements sur 12, et je n'ai toujours pas compris....
as tu sélectionné l'offre avant d'acheter les produits?
Kranoxle
Posté le 13 juil. 2015 à 15:44:54
Sensationnel
33433
misspink_4 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit :
voilà le genre de réponse que j'ai
et finalement, je me retrouve avec 2 remboursements sur 12, et je n'ai toujours pas compris....
as tu sélectionné l'offre avant d'acheter les produits?
oui,moi je saisis comme misspink
tu as acheté les produits avant de selectionner les offres selon la réponse et il faut selectionner avant l heure du ticketpar contre du coup,tant mieux s ils ont quand meme validé 2 produits
moi je valide le produit et toute les enseignes avant est pour l instant ca passe
chrysalide_fr2000
Posté le 13 juil. 2015 à 16:27:50
Posteur bavard
2329
sabri8001 a écrit : misspink_4 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit :
voilà le genre de réponse que j'ai
et finalement, je me retrouve avec 2 remboursements sur 12, et je n'ai toujours pas compris....
as tu sélectionné l'offre avant d'acheter les produits?
oui,moi je saisis comme misspink
tu as acheté les produits avant de selectionner les offres selon la réponse et il faut selectionner avant l heure du ticketpar contre du coup,tant mieux s ils ont quand meme validé 2 produits
Eh oui, j'ai validé avant, cette fois ci.
Ils m'ont validé 2 / 12 sur l'ensemble de mes demandes et pas sur un seul ticket, au final, ce n'est très interessant pour moi cr trop long et trop de reponses negatives
sweetpea
Posté le 13 juil. 2015 à 16:43:29
Incontrôlable
7621
chrysalide_fr2000 a écrit : sabri8001 a écrit : misspink_4 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit :
voilà le genre de réponse que j'ai
et finalement, je me retrouve avec 2 remboursements sur 12, et je n'ai toujours pas compris....
as tu sélectionné l'offre avant d'acheter les produits?
oui,moi je saisis comme misspink
tu as acheté les produits avant de selectionner les offres selon la réponse et il faut selectionner avant l heure du ticketpar contre du coup,tant mieux s ils ont quand meme validé 2 produits
Eh oui, j'ai validé avant, cette fois ci.
Ils m'ont validé 2 / 12 sur l'ensemble de mes demandes et pas sur un seul ticket, au final, ce n'est très interessant pour moi cr trop long et trop de reponses negatives
Essai de led contacter via facebook. Moi j'ai toujours eu à faire à des gens compétents. Après il semble que depuis quelques temps, ils sont devenus plus sévères.
Kranoxle
Posté le 13 juil. 2015 à 16:43:31
Sensationnel
33433
chrysalide_fr2000 a écrit : sabri8001 a écrit : misspink_4 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit :
voilà le genre de réponse que j'ai
et finalement, je me retrouve avec 2 remboursements sur 12, et je n'ai toujours pas compris....
as tu sélectionné l'offre avant d'acheter les produits?
oui,moi je saisis comme misspink
tu as acheté les produits avant de selectionner les offres selon la réponse et il faut selectionner avant l heure du ticketpar contre du coup,tant mieux s ils ont quand meme validé 2 produits
Eh oui, j'ai validé avant, cette fois ci.
Ils m'ont validé 2 / 12 sur l'ensemble de mes demandes et pas sur un seul ticket, au final, ce n'est très interessant pour moi cr trop long et trop de reponses negatives
Yes, merci !
J'ai une demande avec 2 articles qui attend depuis le 25 juin !!! toujours en cours ... j'ecris, on me demande de renvoyer tout, et rebelotte... ça n'arrete pas et ça me donne envie de tout abandonner
de plus, pour le mir, sur un meme ticket on m'en accepte 1 mais pas les autres, pour la meme raison ; date non valide, mais c la meme date pour tous...
DECOURAGEANT
dasco
Posté le 13 juil. 2015 à 19:08:54
Posteur bavard
1978
Moi jai un remboursement en cours depuis juin aussi est toujours pas eu j ai signalee
hilary
Posté le 13 juil. 2015 à 19:34:50
Posteur bavard
1012
j'ai lu sur la page face book qu'ils regardaient maintenant les remises immediates et cela ne marchait plus pour ça... cela devient compliqué je pense retirer l'application
Kranoxle
Posté le 13 juil. 2015 à 20:47:43
Sensationnel
33433
hilary a écrit :
j'ai lu sur la page face book qu'ils regardaient maintenant les remises immediates et cela ne marchait plus pour ça... cela devient compliqué je pense retirer l'application
Oui,misspink en a parlé ici il y a quelques jours.en effet si on ne peut plus optimiser,plus trop d interet
chrysalide_fr2000
Posté le 13 juil. 2015 à 23:57:37
Posteur bavard
2329
tout à fait d"accord, avec les promos + bdr (quand ils veulent bien les passer !!!) on s'en sort en général mieux.
myatiti
Posté le 14 juil. 2015 à 01:47:01
Posteur apprenti
663
Il m ont refuser le remboursement sur les coraya car ils étaient en promo dommage
ça ne vaut pas le coup maintenant