En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
tif_5034 a écrit : aurore39380 a écrit :
Ce matin, direction medecin:la grande (9 ans), c'est tordu la cheville au foot dimanche et la petite (5 ans) a toussé toute la nuit.
+ 1
gastro pour la grande 6 ans et le petit 22 mois est tellement enrhumé que ce matin il arrivait même pas à garder ses yeux ouverts
On devait passer la journée à se balader car mr est en vacances et moi je travaille pas aujourd'hui
L affaire est classée!
Pareil gros rhume pour ma petite ce matin
Kranoxle
Posté le 10 févr. 2015 à 11:42:16
Sensationnel
33433
hier le MO qui s amusait a faire des étincelles,aujourd hui la tassimo qui accepte ou refuse mes dosettes,pendant plusieurs jours s était l imprimante qui voulait plus travailler
pffff et la voiture a une fuite(petite pour l instant).'tain c est l anarchie ici
CHRISTELLEDU44
Posté le 10 févr. 2015 à 11:43:10
Posteur bavard
1048
swanne22 a écrit :
Gros stress ce soir, je suis bête , j'ai un grain de beauté qui me fait mal en continu et qui irradie vers l oreille. J'ai rdv demain chez mon doc mais moi qui suis zen niveau médical là j angoisse.... Voilà mes lamentations du soir
bon courage à toi
marmotine27
Posté le 10 févr. 2015 à 11:43:16
Sensationnel
15823
snifff aurore ...il y en a plein en ce moment ...prend bien soin d'elle et bon courage
CHRISTELLEDU44
Posté le 10 févr. 2015 à 11:44:28
Posteur bavard
1048
melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit :
bon j'avais trouvé un logement pour nos vacances mais on m'a demandé combien on était et quand j'ai dit 5, elle m'a répondu c'est trop petit pour vous alors qu'il faisait 50m²? donc retour a la case départ... pfff
et sinon j'abandonne pour l'échantillon opium car ca me désespère tout ca....
50 m², c'est bon pour toi ! 3 lits parapluie se logent facilement !!! pffffff
Donc, tu arrêtes de prendre des commandes d'opium ? je n'aurai même pas droit à une petite dose ? Flûte alors, moi qui espérais voir des éléphants roses tout partout
oui 50m² ca aurait été bien mais bon elle ne veut pas nous le louer mais je pense que c'est plutot qu'elle ne veut pas d'enfants dans son appart enfin bref, je vais rechercher encore et j'espère trouver
pour l'opium il y a eu encore un message... je crois que si je le recois il me fera bien rigolé cet échantillon
elle aurait été pénible la proprio !! pas de regrets , tu vas trouver ton bonheur
gros succès opium, ils sont tous ces gens!
marmotine27
Posté le 10 févr. 2015 à 11:45:00
Sensationnel
15823
sabri8001 a écrit :
hier le MO qui s amusait a faire des étincelles,aujourd hui la tassimo qui accepte ou refuse mes dosettes,pendant plusieurs jours s était l imprimante qui voulait plus travailler
pffff et la voiture a une fuite(petite pour l instant).'tain c est l anarchie ici
Ouille, la loi des séries .....ça fait bobo le porte monnaie ...bon courage
CHRISTELLEDU44
Posté le 10 févr. 2015 à 11:45:08
Posteur bavard
1048
bon courage à tous les malades de la saison, vivement que ces virus disparaissent
CHRISTELLEDU44
Posté le 10 févr. 2015 à 11:45:44
Posteur bavard
1048
sabri8001 a écrit :
oula la quand ça s'enchaine !!!
bon courage
melva_
Posté le 10 févr. 2015 à 11:46:15
Sensationnel
21807
CHRISTELLEDU44 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit :
bon j'avais trouvé un logement pour nos vacances mais on m'a demandé combien on était et quand j'ai dit 5, elle m'a répondu c'est trop petit pour vous alors qu'il faisait 50m²? donc retour a la case départ... pfff
et sinon j'abandonne pour l'échantillon opium car ca me désespère tout ca....
50 m², c'est bon pour toi ! 3 lits parapluie se logent facilement !!! pffffff
Donc, tu arrêtes de prendre des commandes d'opium ? je n'aurai même pas droit à une petite dose ? Flûte alors, moi qui espérais voir des éléphants roses tout partout
oui 50m² ca aurait été bien mais bon elle ne veut pas nous le louer mais je pense que c'est plutot qu'elle ne veut pas d'enfants dans son appart enfin bref, je vais rechercher encore et j'espère trouver
pour l'opium il y a eu encore un message... je crois que si je le recois il me fera bien rigolé cet échantillon
elle aurait été pénible la proprio !! pas de regrets , tu vas trouver ton bonheur
gros succès opium, ils sont tous ces gens!
oui je pense car la première question s'était vous êtes combien?
mais bon j'espère trouver car pas facile de trouver la première semaine d'aout
Riya
Posté le 10 févr. 2015 à 11:46:38
Sensationnel
11769
marmotine27 a écrit :
snifff aurore ...il y en a plein en ce moment ...prend bien soin d'elle et bon courage
Merci Marmo
bresilienne
Posté le 10 févr. 2015 à 11:47:23
Posteur apprenti
339
oui j ai deja eu sa avec ma tasssimo je pense qu un bon nettoyage suffira....
.quand au reste moi aussi c est la serie noire....les enfants malades ma fille qui se fait bousculer a l ecole et tombe au moins deux fois chez toubib... se casse un doigt et un bras amocher.de bleus.
la voiture le seche linge en panne et tout le reste et ce temps pourrit qui n en finit pas............
allez
Riya
Posté le 10 févr. 2015 à 11:47:24
Sensationnel
11769
Aurelie30 a écrit : marmotine27 a écrit :
Merci Marmo
Oups je viens de voir que tu parlais a Aurore
Bisous quand même
melva_
Posté le 10 févr. 2015 à 11:48:39
Sensationnel
21807
sabri8001 a écrit :
ta tassimo est encore sous garantie? car sinon tu les appele et tu la renvoi sans fdp et tu la retrouveras toute neuve
Kranoxle
Posté le 10 févr. 2015 à 11:56:53
Sensationnel
33433
melva86 a écrit : sabri8001 a écrit :
ta tassimo est encore sous garantie? car sinon tu les appele et tu la renvoi sans fdp et tu la retrouveras toute neuve
oui,elle est garantie encore je lui laisse une chance de se rattraper,vu la dizaine de cafés que je bois chaque jour,elle a la journée pour se reprendre,mais oui,sinon ,demain je prendrai des dispositions
melva_
Posté le 10 févr. 2015 à 11:58:41
Sensationnel
21807
sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit :
oui,elle est garantie encore je lui laisse une chance de se rattraper,vu la dizaine de cafés que je bois chaque jour,elle a la journée pour se reprendre,mais oui,sinon ,demain je prendrai des dispositions
la mienne ne s'allumait plus donc je les ai appelé et une semaine après elle était de retour et toute neuve
il faut peut être que j'en parle a elle et vire du sav de tassimo qui est efficace lui
marmotine27
Posté le 10 févr. 2015 à 12:01:19
Sensationnel
15823
Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : marmotine27 a écrit :
Merci Marmo
Bisous quand même
oups, et je n'ai pas mis de rhum dans mon café ce matin....c'était à toi Aurélie que je parlais, excuse moi de la confusion des prénoms
Kranoxle
Posté le 10 févr. 2015 à 12:02:14
Sensationnel
33433
melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit :
la mienne ne s'allumait plus donc je les ai appelé et une semaine après elle était de retour et toute neuve
il faut peut être que j'en parle a elle et vire du sav de tassimo qui est efficace lui
lol oui,car pas de news
marmotine27
Posté le 10 févr. 2015 à 12:04:48
Sensationnel
15823
bresilienne a écrit :
oui j ai deja eu sa avec ma tasssimo je pense qu un bon nettoyage suffira....
.quand au reste moi aussi c est la serie noire....les enfants malades ma fille qui se fait bousculer a l ecole et tombe au moins deux fois chez toubib... se casse un doigt et un bras amocher.de bleus.
la voiture le seche linge en panne et tout le reste et ce temps pourrit qui n en finit pas............
allez
Toi aussi, plein de misères ? pffffffff il faut être optimiste et se dire que demain est un autre jour et que tout rentrera dans l'ordre...et le printemps ( j'espère) ne va pas tarder à arriver, bon courage aussi à toi
melva_
Posté le 10 févr. 2015 à 12:17:15
Sensationnel
21807
sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit :
lol oui,car pas de news
oui et j'ai plus de beurre
et il faut que je fasse des gateaux pour l'anniv de chéri dimanche
Riya
Posté le 10 févr. 2015 à 12:20:19
Sensationnel
11769
marmotine27 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : marmotine27 a écrit :
Merci Marmo
Bisous quand même
oups, et je n'ai pas mis de rhum dans mon café ce matin....c'était à toi Aurélie que je parlais, excuse moi de la confusion des prénoms
Marmo
melva_
Posté le 10 févr. 2015 à 12:22:09
Sensationnel
21807
aurelie j'ai reçu le message a 23h30 hier soir donc je réessaye cet après midi
Aurrum
Posté le 10 févr. 2015 à 12:23:36
Posteur bavard
1899
Allez je viens me lamenter! Ca fait 5 jours que je tente d'imprimer des bons sur enviedeplus et ça ne marche paaaaaaaas
Est-ce que ça marche chez vous?
Riya
Posté le 10 févr. 2015 à 12:24:47
Sensationnel
11769
melva86 a écrit :
aurelie j'ai reçu le message a 23h30 hier soir donc je réessaye cet après midi
Ah super ils ont été long quand même
Vanilleétoilée
Posté le 10 févr. 2015 à 12:26:31
Sensationnel
19863
Aurrum a écrit :
Allez je viens me lamenter! Ca fait 5 jours que je tente d'imprimer des bons sur enviedeplus et ça ne marche paaaaaaaas
pour moi cela fait des mois que je ne peux pas imprimer les BR de ma vie en couleurs. Soit disant logiciel pas à jour, c'est ça avec un tech informaticien à la maison, je sais que je suis à jour
Envoie leur un mail
Kranoxle
Posté le 10 févr. 2015 à 12:27:59
Sensationnel
33433
Aurrum a écrit :
j ai pas essayé ce mois ci.je tente et te dis
Kranoxle
Posté le 10 févr. 2015 à 12:37:19
Sensationnel
33433
ca fait rien quand je fais imprimer en effet
Ondylia
Posté le 10 févr. 2015 à 12:38:03
Sensationnel
13560
sabri8001 a écrit :
Mais RIEN c'est déja beaucoup
Kranoxle
Posté le 10 févr. 2015 à 12:40:32
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit :
Mais RIEN c'est déja beaucoup
peu c est déjà beaucoup,mais rien c est pas grand chose
swanne22
Posté le 10 févr. 2015 à 12:40:58
Incontrôlable
9860
pour vos gentils messages
Bon courage aux personnes qui n ont pas le moral
aurore39380
Posté le 10 févr. 2015 à 13:16:29
Posteur bavard
1544
Après trois quart d'heures dans la salle d'attente du doc:
Attelle de cheville (et béquilles) pendant 8 jours pour la grande , et solupred pour la petite.
Pour moi, rien de grave!!!
ml56
Posté le 10 févr. 2015 à 13:18:03
Posteur bavard
1632
en arret a cause d'un lumbago, incapable de m'occuper de mes enfants...va etre longue la semaine...
CHRISTELLEDU44
Posté le 10 févr. 2015 à 13:25:52
Posteur bavard
1048
Aurrum a écrit :
non pareil pour moi pffffffffffff
melva_
Posté le 10 févr. 2015 à 13:33:18
Sensationnel
21807
ml56 a écrit :
en arret a cause d'un lumbago, incapable de m'occuper de mes enfants...va etre longue la semaine...
ah mince, bon rétablissement car c'est très douloureux
ml56
Posté le 10 févr. 2015 à 13:35:19
Posteur bavard
1632
merci melva86, le kiné peut rien pour moi ca me part des homoplates jusqu aux cuisses... ca fait vraiment très très mal .
Kranoxle
Posté le 10 févr. 2015 à 13:38:51
Sensationnel
33433
melva86 a écrit : ml56 a écrit :
ah mince, bon rétablissement car c'est très douloureux
ils ont quel age?car sur certif medical,ma mutuelle paie une personne pour s occuper des enfants quand alitée(enfin,quand j etais alitée ),
marmotine27
Posté le 10 févr. 2015 à 13:39:08
Sensationnel
15823
Bon courage à vous toutes pour vous ou vos enfants que de malades en ce moment ....soignez vous toutes bien et surtout gardez le moral.
Je vous fais de gros bisous de réconfort
Kranoxle
Posté le 10 févr. 2015 à 13:43:25
Sensationnel
33433
marmotine27 a écrit :
Bon courage à vous toutes pour vous ou vos enfants que de malades en ce moment ....soignez vous toutes bien et surtout gardez le moral.
oui et comme dit marmo,quand le moral est dans les chaussetes,remontez vos chaussettes
ou mettez les chaussettes sur la tete(en fait c est un des 2 lol)
@marmo,tu dis lequel deja????
ml56
Posté le 10 févr. 2015 à 13:43:43
Posteur bavard
1632
mes petits ont 2 an et demi et 5 mois . mon conjoint est obligé de tout faire à ma place, je suis alitée sous anti douleurs. d'ailleurs si vous avez un truc pour les supporter les anti douleurs , ils me retournent l'estomac et m'ont fait vomir ce matin . ma mutuelle n'intervient que s'il y a eu hospi
Kranoxle
Posté le 10 févr. 2015 à 13:46:42
Sensationnel
33433
ml56 a écrit :
mes petits ont 2 an et demi et 5 mois . mon conjoint est obligé de tout faire à ma place, je suis alitée sous anti douleurs. d'ailleurs si vous avez un truc pour les supporter les anti douleurs , ils me retournent l'estomac et m'ont fait vomir ce matin . ma mutuelle n'intervient que s'il y a eu hospi
ah zut,non moi ça fonctionne aussi si je suis dans le canapé devant la tv.bon si ton ami a réussi a prendre des jours tant mieux
CHRISTELLEDU44
Posté le 10 févr. 2015 à 13:48:19
Posteur bavard
1048
ml56 a écrit :
j'ai connu les crises aigues !! pour les antidouleurs,, je prenais en même temps des pansements gastriques prescrits par mon médecin : appelles -le il te feras une ordonnance, ce que tu subis est, maheureusement un effet classique des anti-douleurs
ne restes pas comme cela car tu vas être obligée de les arrêter et c'est pas mieux
bon courage à toi, les crises sont dures
ml56
Posté le 10 févr. 2015 à 13:50:15
Posteur bavard
1632
merci pour vos conseils, mon ami travaille il n'a pas de jours mais on dispatche les enfants le temps que je puisse me lever. je suis d'accord avec toi chrystelle, je peux pas les arréter sinon je souffre et qd je les prends je suis malade... je vais me renseigner pour le pansement gastrique
CHRISTELLEDU44
Posté le 10 févr. 2015 à 13:59:05
Posteur bavard
1048
ml56 a écrit :
merci pour vos conseils, mon ami travaille il n'a pas de jours mais on dispatche les enfants le temps que je puisse me lever. je suis d'accord avec toi chrystelle, je peux pas les arréter sinon je souffre et qd je les prends je suis malade... je vais me renseigner pour le pansement gastrique
j'ai maintenant une ceinture lombaire, il ne faut surtout pas la porter tout le temps (mauvais pour les muscles qui doivent vite retravailler) mais quand tu vas pouvoir te lever un peu, ça aide bien avec les enfants !
bon courage
melva_
Posté le 10 févr. 2015 à 14:06:50
Sensationnel
21807
ml56 a écrit :
une fois que tu iras mieux il vaudrait mieux que tu prennes rdv chez un chiropracticien
marmotine27
Posté le 10 févr. 2015 à 14:53:05
Sensationnel
15823
sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit :
oui et comme dit marmo,quand le moral est dans les chaussetes,remontez vos chaussettes
Quand tu as le moral dans les chaussettes, tu mets les chaussettes sur la tête et ça va de suite mieux ( imagine ta tête avec une chaussette dessus, et je suis sûre que si tu vas en courses comme ça, les gens te payeront le caddie complet ...test à faire d'ailleurs ... )
Pour les BDR de envie de plus, je ne peux vous dire, mon imprimante a soif, et je ne peux pas aller lui acheter à boire ( enfin de des cartouches d'encre ) avant vendredi Je ne vais qu'à electro dépôt pour les acheter et il est distant de 40 kilomètres de chez moi pffffffff, mais je trouve que c'est là le meilleur rapport qualité / prix vu que je ne sais pas les remplir.
Staverick
Posté le 10 févr. 2015 à 16:04:56
Posteur de ouf !!
3464
ml56 a écrit :
mon beau pere prend ultra levure quand il ne supporte pas les medicaments.
courage dans la famille on a des lumbago de generation en generation
Staverick
Posté le 10 févr. 2015 à 16:05:51
Posteur de ouf !!
3464
marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit :
Quand tu as le moral dans les chaussettes, tu mets les chaussettes sur la tête et ça va de suite mieux ( imagine ta tête avec une chaussette dessus, et je suis sûre que si tu vas en courses comme ça, les gens te payeront le caddie complet ...test à faire d'ailleurs ... )
Pour les BDR de envie de plus, je ne peux vous dire, mon imprimante a soif, et je ne peux pas aller lui acheter à boire ( enfin de des cartouches d'encre ) avant vendredi Je ne vais qu'à electro dépôt pour les acheter et il est distant de 40 kilomètres de chez moi pffffffff, mais je trouve que c'est là le meilleur rapport qualité / prix vu que je ne sais pas les remplir.
mes cartouches compatibles je les prend chez amazon meilleur rapport qualité prix pour mon imprimante une epson a 4.90€ les 4
marmotine27
Posté le 10 févr. 2015 à 16:07:35
Sensationnel
15823
dedauf a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit :
mes cartouches compatibles je les prend chez amazon meilleur rapport qualité prix pour mon imprimante une epson a 4.90€ les 4
Cool, et pas cher, tu peux me donner le lien en MP, stp ? moi aussi, c'est une epson XP205. Merci d'avance
ml56
Posté le 10 févr. 2015 à 17:51:20
Posteur bavard
1632
merci a toutes pour vos bons conseils, j'ai en effet des sachets de levure suite à un soucis intestinal de l'hiver dernier. c'est mon deuxième lumbago en deux mois j'espere que ca ne va pas devenir chronique
camos
Posté le 10 févr. 2015 à 17:55:30
Posteur bavard
1589
petit coup de gueule du jour contre mon assurance et l'expert que j'ai eu pour l'expertise de mon véhicule!!!