En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
lisea71 a écrit :
On a pris rendez vois, pas avant ce soir 17:30... Il va peut être mourir avant.
Ce sont des durs moments car nos animaux de compagnie font parti de la famille, et je suis passée par là il y a 7 ans.
soleildusud
Posté le 18 mai 2020 à 13:05:04
Incontrôlable
5079
lisea71 a écrit :
Entoure le de bcp d'amour, parle lui et dis que ca va aller et que tu l'aime enfin essaye de le rassurer pour qu'il soit apaisé ca me rapelle ma chienne, quelle très triste nouvelle. Courage
Vanilleétoilée
Posté le 18 mai 2020 à 13:09:26
Sensationnel
19722
dumoly a écrit : lisea71 a écrit :
Ce sont des durs moments car nos animaux de compagnie font parti de la famille, et je suis passée par là il y a 7 ans.
Parle lui, des caresses... courage
coukinette
Posté le 18 mai 2020 à 13:09:36
Sensationnel
36904
lisea71 a écrit :
LioE
Posté le 18 mai 2020 à 13:11:13
Sensationnel
93901
lisea71 a écrit :
julie2010
Posté le 18 mai 2020 à 13:14:17
Posteur de ouf !!
4506
lisea71 a écrit :
Courage entoure le de caresses de mots doux tu as mon soutien et aussi celui des personnes sur le forum on pense fort à toi et à ton chat.
voxane61
Posté le 18 mai 2020 à 13:15:40
Modérateur
16569
Bon courage lisea je sais comme c'est dur
Venesa
Posté le 18 mai 2020 à 13:32:06
Sensationnel
10243
C'est très triste lisea mais il ne souffrira plus
Mainte
Posté le 18 mai 2020 à 13:39:13
Incontrôlable
6736
bon courage
Seb63000
Posté le 18 mai 2020 à 14:26:23
Sensationnel
15122
julie2010 a écrit : lisea71 a écrit :
Courage entoure le de caresses de mots doux tu as mon soutien et aussi celui des personnes sur le forum on pense fort à toi et à ton chat.
+ 1.....+2.....+3....+1000
yllene69ng
Posté le 18 mai 2020 à 14:56:47
Sensationnel
15382
Bon courage !
lisea71
Posté le 18 mai 2020 à 18:46:35
Posteur bavard
1180
Bon Scoubidou est décédé vers 14h, chez lui, sans euthanasie, il ne souffre plus, merci pour tous vos messages je ne les avaient pas vu
Seb63000
Posté le 18 mai 2020 à 18:47:44
Sensationnel
15122
lisea71 a écrit :
Bon Scoubidou est décédé vers 14h, chez lui, sans euthanasie, il ne souffre plus, merci pour tous vos messages je ne les avaient pas vu
RIP the cat
Courage Lisea71
- édité le 18/05/2020 à 18:49:34 par Seb63000
coukinette
Posté le 18 mai 2020 à 18:48:27
Sensationnel
36904
lisea71 a écrit :
Lisea je t embrasse fort et pense très fort à toi ,en ce moment.
LioE
Posté le 18 mai 2020 à 18:56:04
Sensationnel
93901
lisea71 a écrit :
Scoubidou à rejoins le paradis des animaux
soleildusud
Posté le 18 mai 2020 à 19:04:25
Incontrôlable
5079
lisea71 a écrit :
Courage lisea, il est parti entouré de l'amour des siens
dumoly
Posté le 18 mai 2020 à 19:17:54
Modérateur
9350
Pauvre petit Scoubidou, il a fini de souffrir, cela va être très dur pendant quelques jours pour toi et la famille Lisea. Il va manqué dans ta maison.
maryvinvin
Posté le 18 mai 2020 à 22:44:56
Posteur bavard
2112
Courage Lisea ! De tout coêur avec toi ! Même si on ne se connait pas , je sais que la douleur est grande, ça fait mal... Dis toi qu'il a eu une belle vie, grâce à vous,étant à vos côtés
Venesa
Posté le 18 mai 2020 à 22:56:27
Sensationnel
10243
Lisea
maryvinvin
Posté le 18 mai 2020 à 23:07:24
Posteur bavard
2112
dumoly a écrit :
Pauvre petit Scoubidou, il a fini de souffrir, cela va être très dur pendant quelques jours pour toi et la famille Lisea. Il va manqué dans ta maison.
Quelques jours ??? Malheureusement, plus je pense, étant passée par là...Bisous de bon courage à toi Liséa
zezete60
Posté le 18 mai 2020 à 23:09:01
Incontrôlable
5751
Ce tout coeurs avec toi
Perdre nos bêtes est très dur
Jamais repris de chien depuis la mort du seul que j'ai eu ... pourtant les enfants réclament ....mais toujours pas franchit le pas.
lisea71
Posté le 19 mai 2020 à 08:15:10
Posteur bavard
1180
Merci pour tous vos messages, c'est dur pour moi, et ça fera bizarre pendant plus que quelques jours car j'allais me coucher avec lui, je dormais avec lui, je le réveillais avec lui, je déjeunais avec lui, je bronzais avec lui, je mangeais avec lui, j'allais même aux toilettes avec lui , et à chaque fois que je vais a un endroit forcément je pense a lui car d'habitude je suis avec lui, mais bon il reste dans mon coeur c'est le plus important, et toute cette dernière semaine n'a pas été facile de le voir souffrir et de voir qu'il ne venait plus vers moi faire tout ce qu'on faisait ensemble
Venesa
Posté le 19 mai 2020 à 11:07:52
Sensationnel
10243
C'est joli ce que tu dis de votre relation... vous étiez des inséparables. La fin est triste hélas. Bon courage Lisea
LioE
Posté le 19 mai 2020 à 11:21:18
Sensationnel
93901
@Lisea:
lisea71
Posté le 19 mai 2020 à 11:49:58
Posteur bavard
1180
Oui on était inséparables, mais on le restera
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 19 mai 2020 à 12:40:38
Incontrôlable
7734
Je pense que Scoubidou a eu beaucoup de chance de vivre aux côtés de quelqu'un comme toi. Bon courage Lisea
V-Audrey
Posté le 19 mai 2020 à 15:33:56
Posteur bavard
1372
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit :
Je pense que Scoubidou a eu beaucoup de chance de vivre aux côtés de quelqu'un comme toi. Bon courage Lisea
Oui Lisea <3
melicassicam
Posté le 20 mai 2020 à 15:32:37
Posteur bavard
1903
Du monde qui vie à Guérande ou à Saint jean de monts ?
coukinette
Posté le 20 mai 2020 à 16:00:28
Sensationnel
36904
melicassicam a écrit :
Non pourquoi ?
melicassicam
Posté le 20 mai 2020 à 16:03:13
Posteur bavard
1903
coukinette a écrit : melicassicam a écrit :
Non pourquoi ?
Des envies de déménagement
cindy-bzh
Posté le 20 mai 2020 à 16:03:19
Posteur de ouf !!
4883
melicassicam a écrit :
Je suis à quelques kilomètres de guerande pourquoi ?
Seb63000
Posté le 20 mai 2020 à 16:04:39
Sensationnel
15122
cindy-bzh a écrit : melicassicam a écrit :
apporte moi du sel...
melicassicam
Posté le 20 mai 2020 à 16:05:19
Posteur bavard
1903
cindy-bzh a écrit : melicassicam a écrit :
Génial ! Comment trouves la qualité de vie globalement ?
Accès aux soins, transports, magasins, écoles... ?
Seb63000
Posté le 20 mai 2020 à 16:07:28
Sensationnel
15122
melicassicam a écrit : cindy-bzh a écrit : melicassicam a écrit :
je t'invite à vivre sur mon île si tu le veux.
cindy-bzh
Posté le 20 mai 2020 à 16:44:41
Posteur de ouf !!
4883
melicassicam a écrit : cindy-bzh a écrit : melicassicam a écrit :
Je suis du Morbihan (environ 30 min de Guérande). Dans le secteur je pense qu'on est pas si mal desservi en soins, magasins après les transports je prends que la voiture donc je ne pourrais pas t'en dire plus. Mais les terrains et maisons sont chers (enfin comme toute la côte). Après j'y vais pas très souvent, c'est très touristique. Dans le secteur il y a juste Saint Nazaire que j'aime pas trop (trop de béton pour moi, mais c'est son histoire qui à fait que). Je trouve que comparé à d'autres régions ont est bien lotis (pas besoin de faire 50km pour avoir un supermarché même en étant en pleine campagne).
lisea71
Posté le 20 mai 2020 à 16:44:59
Posteur bavard
1180
J'avais une petite question, on est beaucoup a remarquer qu'une personne sur le forum (vous la reconnaîtrez) partage des sujets qui mène vers des sites virus, d'arnaque etc... Elle continue encore et encore je pensais qu'elle avait disparue mais elle vient de revenir avec un post qui a été clôturé, sauf que certaines personnes ce sont fait avoir, ça ne serait pas possible de la bloquer ? Dès que j'ai vu le titre "iPhone a gagner" j'étais sûre que c'était elle
melicassicam
Posté le 20 mai 2020 à 16:50:16
Posteur bavard
1903
cindy-bzh a écrit : melicassicam a écrit : cindy-bzh a écrit : melicassicam a écrit :
Je suis du Morbihan (environ 30 min de Guérande). Dans le secteur je pense qu'on est pas si mal desservi en soins, magasins après les transports je prends que la voiture donc je ne pourrais pas t'en dire plus. Mais les terrains et maisons sont chers (enfin comme toute la côte). Après j'y vais pas très souvent, c'est très touristique. Dans le secteur il y a juste Saint Nazaire que j'aime pas trop (trop de béton pour moi, mais c'est son histoire qui à fait que). Je trouve que comparé à d'autres régions ont est bien lotis (pas besoin de faire 50km pour avoir un supermarché même en étant en pleine campagne).
Merci beaucoup pour toutes ces infos, cela m aide dans mes recherches
Perso moi non plus st nazaire , j accroche pas trop
coukinette
Posté le 20 mai 2020 à 16:52:10
Sensationnel
36904
lisea71 a écrit :
J'avais une petite question, on est beaucoup a remarquer qu'une personne sur le forum (vous la reconnaîtrez) partage des sujets qui mène vers des sites virus, d'arnaque etc... Elle continue encore et encore je pensais qu'elle avait disparue mais elle vient de revenir avec un post qui a été clôturé, sauf que certaines personnes ce sont fait avoir, ça ne serait pas possible de la bloquer ? Dès que j'ai vu le titre "iPhone a gagner" j'étais sûre que c'était elle
Merci d avoir relevé le problème moi.je m etais aperçue de rien !!
Corentine1
Posté le 20 mai 2020 à 17:05:01
Sensationnel
13833
lisea71 a écrit :
Les liens arnaques ce sont souvent "des nouveaux inscrits " qui donnent , ils ont peu de commentaires , participent pas au forum , ils postent juste des liens invraisemblables donc ils viennent juste faire leur marché du pigeon ici...
Surtout que ici la plupart des nouveaux qui se présentent "coucou je suis nouveaux " tous lui souhaite la bienvenue mais après ont les voit jamais sur les post !
Les nouveaux si vous nous lisez n'hésiter pas a participer même un simple bonjour , un signe de vie !
- édité le 20/05/2020 à 17:10:50 par Corentine1
lil214
Posté le 20 mai 2020 à 17:11:38
Sensationnel
13607
Corentine1 a écrit : lisea71 a écrit :
Les liens arnaques ce sont souvent "des nouveaux inscrits " qui donnent , ils ont peu de commentaires , participent pas au forum , ils pos
tent juste des liens invraisemblables donc ils viennent juste faire leur marché du pigeon ici...
Cest moi qui est clôturée le sujet de cette personne, si elle se manifeste encore mp moi de suite je ferais le nécessaire
Corentine1
Posté le 20 mai 2020 à 17:16:10
Sensationnel
13833
lil214 a écrit : Corentine1 a écrit : lisea71 a écrit :
Les liens arnaques ce sont souvent "des nouveaux inscrits " qui donnent , ils ont peu de commentaires , participent pas au forum , ils pos
tent juste des liens invraisemblables donc ils viennent juste faire leur marché du pigeon ici...
Cest moi qui est clôturée le sujet de cette personne, si elle se manifeste encore mp moi de suite je ferais le nécessaire
- édité le 20/05/2020 à 17:31:21 par Corentine1
soleildusud
Posté le 20 mai 2020 à 17:20:52
Incontrôlable
5079
Ça serait bien de lui expliquer que les liens qu 'elle propose ne sont pas adéquats et voir même litigieux et disons le clairement des liens vers des sites frauduleux. Car ce n' est pas la 1ere fois ni la dernière
lil214
Posté le 20 mai 2020 à 17:22:05
Sensationnel
13607
soleildusud a écrit :
Ça serait bien de lui expliquer que les liens qu 'elle propose ne sont pas adéquats et voir même litigieux et disons le clairement des liens vers des sites frauduleux. Car ce n' est pas la 1ere fois ni la dernière
Je lui envoie un mp
lil214
Posté le 20 mai 2020 à 17:25:38
Sensationnel
13607
Je vien d envoyer un mp à cette personne veroclaire dont voici la copie
En tant que modératrice, je me dois de vous avertir que les concours dont vous mettez les liens ne sont pas réglo et dirige les copinautes vers des sites frauduleux voire dangereux.
Merci de vérifier avant de publier sinon je serais contrainte d effacer et clôturer.
Merci
- édité le 20/05/2020 à 17:25:56 par lil214
- édité le 20/05/2020 à 17:26:31 par lil214
Seb63000
Posté le 20 mai 2020 à 17:26:05
Sensationnel
15122
tu entres dans la délation Miss Coco
je ne te savais pas comme cela.
Mon cœur vient d'être fêlé
- édité le 20/05/2020 à 17:26:27 par Seb63000
cindy-bzh
Posté le 20 mai 2020 à 17:26:28
Posteur de ouf !!
4883
melicassicam a écrit : cindy-bzh a écrit : melicassicam a écrit : cindy-bzh a écrit : melicassicam a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ces infos, cela m aide dans mes recherches
Perso moi non plus st nazaire , j accroche pas trop
De rien. Bonne recherches
soleildusud
Posté le 20 mai 2020 à 17:27:04
Incontrôlable
5079
lil214 a écrit : soleildusud a écrit :
Je lui envoie un mp merci lil
lisea71
Posté le 20 mai 2020 à 17:29:42
Posteur bavard
1180
On lui avait déjà dit et elle avait dit qu'elle mettait ce qu'elle trouvait sur un site, donc moi je lui avait dit de ne plus poster les liens de ce site, mais je pense qu'elle le fait exprès... Merci en tout cas !
LioE
Posté le 20 mai 2020 à 17:33:13
Sensationnel
93901
lisea71 a écrit :
On lui avait déjà dit et elle avait dit qu'elle mettait ce qu'elle trouvait sur un site, donc moi je lui avait dit de ne plus poster les liens de ce site, mais je pense qu'elle le fait exprès... Merci en tout cas !
Ce sont des personnes qui ne participe pas au forum, ils/elles viennent juste faire leurs Pub/polluer
Corentine1
Posté le 20 mai 2020 à 17:41:30
Sensationnel
13833
Seb63000 a écrit :
tu entres dans la délation Miss Coco
je ne te savais pas comme cela.
Mon cœur vient d'être fêlé
- édité le 20/05/2020 à 17:26:27 par Seb63000
Ah non non t'inquiète je suis pas comme les pancartes "voisins vigilants" de nos villages moi je dénonce jamais ou alors faut vraiment que ce soit sérieux , un danger, la délation est malheureusement devenue une nouvelle mode comme si en tant de guerre sa avait pas suffit les gens adorent dénoncer un petit plaisir coupable dont ont se passerais bien non ce que je voulais dire en disant ok c'est que il faut prévenir la personne que ses liens pris sur des sites ou liens a elle sont des arnaques , virus , mais si exclusivement elles fait que ça il y quand même anguille sous roche car ont te le dit 1-2 fois de pas mettre tu comprend normalement...
Tu sais comment je suis ,très gentille moi dénoncer faudrait vraiment que la personne me cherche je donne juste des conseilles ! ici beaucoup ont dénoncer les autres pour X raison et sont pas revenue comme @Babav29 ( plus personnes a de nouvelle de lui il est vraiment partis ? )