En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
coukinette a écrit :
Tes photos lisea sont trop belles ta chambre est très jolie
Merci
yllene69ng
Posté le 23 mai 2020 à 13:47:47
Sensationnel
15382
Oui, jolies photos !
Au fait, as-tu trouvé une solution pour ton histoire de poster ?
Venesa
Posté le 23 mai 2020 à 14:25:21
Sensationnel
10243
Un mur de tendres photos lisea
lisea71
Posté le 23 mai 2020 à 16:49:45
Posteur bavard
1180
yllene69ng a écrit :
Oui, jolies photos !
Non pas trouvé, et en plus je n'ai pas assez de point Kinder, je vais attendre je ne trouve pas trop de site qui vendent des posters et encore moins gratuit (même aucun)
Mainte
Posté le 23 mai 2020 à 19:50:56
Incontrôlable
6736
elles sont magnifique tes photos lisea71
V-Audrey
Posté le 24 mai 2020 à 09:03:29
Posteur bavard
1372
Très belle photo <3
lisea71
Posté le 24 mai 2020 à 10:52:56
Posteur bavard
1180
Merci
yllene69ng
Posté le 24 mai 2020 à 11:15:38
Sensationnel
15382
lisea71 a écrit : yllene69ng a écrit :
Oui, jolies photos !
Non pas trouvé, et en plus je n'ai pas assez de point Kinder, je vais attendre je ne trouve pas trop de site qui vendent des posters et encore moins gratuit (même aucun)
Je t'ai mp !
vichypit
Posté le 25 mai 2020 à 15:04:19
Posteur apprenti
607
la distribution de prospectus viens de reprendre dans la boite aux lettres ,facteur
bonne journée
coukinette
Posté le 26 mai 2020 à 09:37:27
Sensationnel
36904
vichypit a écrit :
la distribution de prospectus viens de reprendre dans la boite aux lettres ,facteur
bonne journée
C est cool !!!j adore voir les prospectus malgré que pour la planète on devrait arrêter ce système
coukinette
Posté le 26 mai 2020 à 09:39:42
Sensationnel
36904
Bon les moustiques sont de retour ,les nuits sont courtes !!!je me demande,bien,comment ces moustiques arrivent à rentrer j ai des moustiquaires aux fenêtres
Seb63000
Posté le 26 mai 2020 à 10:00:05
Sensationnel
15122
coukinette a écrit :
Bon les moustiques sont de retour ,les nuits sont courtes !!!je me demande,bien,comment ces moustiques arrivent à rentrer j ai des moustiquaires aux fenêtres
la semaine dernière j'ai vu un gros chat se faufiler sous une porte d'une propriété qui ne devait pas avoir plus de 10 cm de jour entre le sol et le bas de la porte.
Et pourtant ce gros chat est passé lors de mon passage.
Donc les moustiques se faufilent lorsque qu'ils sont tout petit petit, et grandissent à l'intérieur de ton Home sweet home....et il vient te piquer
coukinette
Posté le 26 mai 2020 à 10:11:57
Sensationnel
36904
J adore l histoire du gros chat bon pour les moustiques ils m ont pas piqués c est moi qui m en suis occupée avec une raquette électrique
lisea71
Posté le 26 mai 2020 à 11:10:35
Posteur bavard
1180
coukinette a écrit :
Moi ils sont jamais partis en fait , j'en tue un le lendemain j'en retrouve 3 ! Et vice versa... J'en peux plus
mumju
Posté le 26 mai 2020 à 16:42:15
Sensationnel
14602
coukinette a écrit :
idem on est envahi de moustique et j'ai également des moustiquaire
mumju
Posté le 26 mai 2020 à 21:55:25
Sensationnel
14602
juste envie de dire que les gens me fatigue toujours à se plaindre ...
V-Audrey
Posté le 26 mai 2020 à 21:59:07
Posteur bavard
1372
mumju a écrit :
Évite ses gens.Ici et en vrai toujours tu va en voir, fais le singe aveugle et sourd et muet avec eux
mumju
Posté le 26 mai 2020 à 22:09:06
Sensationnel
14602
oui c'est vrai mais pas toujours évident
j'ai vraiment du mal a comprendre ses gens là, si votre vie ne vous convient pas vous en êtes quand même le maître changez là quoi ... bref malheureusement il y aura toujours des éternelles insatisfait
Seb63000
Posté le 26 mai 2020 à 22:45:30
Sensationnel
15122
V-Audrey a écrit : mumju a écrit :
Évite ses gens.Ici et en vrai toujours tu va en voir, fais le singe aveugle et sourd et muet avec eux
T'apprends vite à ce que je vois.
coukinette
Posté le 27 mai 2020 à 06:26:56
Sensationnel
36904
j ai un fou rire qui s est déclenchée, la journée commence bien holala
lisea71
Posté le 27 mai 2020 à 22:52:29
Posteur bavard
1180
Bonjour a tous ! Je recherche des chutes de tissu, si vous ne vous en servez pas et que vous souhaitez vous en débarrasser je suis preneuse ! Où alors que vous voulez jeter des vêtements tâchés, troués etc et bien je suis preneuse pour le tissu ! Rien ne sera revendu, je souhaite juste m'occuper et coudre ces temps ci. Je serais très heureuse, par contre je veux quand même voir les tissus avant (si ils sont moisis ça ne sert a rien, ou alors si le tissu n'est pas du tout a mon goût) Faites passer si vous le souhaitez, ça me ferais extrêmement plaisir ??.
Venesa
Posté le 28 mai 2020 à 00:10:44
Sensationnel
10243
Mince, j'ai fait mon tri durant le confinement... 1 gros sac de tissus divers parti dans la benne vêtements. Je penserais à toi si j'ai des vêtements que je ne souhaite pas revendre (avec un petit trou par ex) Lisea
lisea71
Posté le 28 mai 2020 à 15:17:24
Posteur bavard
1180
Venesa a écrit :
Mince, j'ai fait mon tri durant le confinement... 1 gros sac de tissus divers parti dans la benne vêtements. Je penserais à toi si j'ai des vêtements que je ne souhaite pas revendre (avec un petit trou par ex) Lisea
D'accord pas de souci, tant que ce n'est pas jeté ça me va
coukinette
Posté le 29 mai 2020 à 08:00:48
Sensationnel
36904
(j espere que la photo a fonctionné?)voila la photo de la récupération au boulot hier matin
Seb63000
Posté le 29 mai 2020 à 08:09:12
Sensationnel
15122
coukinette a écrit :
(j espere que la photo a fonctionné?)voila la photo de la récupération au boulot hier matin
miam miam
coukinette
Posté le 29 mai 2020 à 08:11:12
Sensationnel
36904
C est pleins de couleur
coukinette
Posté le 29 mai 2020 à 08:12:04
Sensationnel
36904
C est pleins de couleur le boulot je devrais le reprendre en juillet
Seb63000
Posté le 29 mai 2020 à 08:14:05
Sensationnel
15122
coukinette a écrit :
changement de condition à partir du 1er juin. Attention.
- édité le 29/05/2020 à 08:14:17 par Seb63000
Venesa
Posté le 29 mai 2020 à 08:20:36
Sensationnel
10243
coukinette a écrit :
C est pleins de couleur
Et plein de délicieuses calories.
Je veux être embauchée dans ta boîte
coukinette
Posté le 29 mai 2020 à 08:38:41
Sensationnel
36904
Venesa a écrit : coukinette a écrit :
C est pleins de couleur
Tu parles des langues étrangères ?
coukinette
Posté le 29 mai 2020 à 08:39:48
Sensationnel
36904
Seb63000 a écrit : coukinette a écrit :
changement de condition à partir du 1er juin. Attention.
- édité le 29/05/2020 à 08:14:17 par Seb63000
J ai parlee a ma direction je serai payée à 100% car le patron complète le salaire ....
Venesa
Posté le 29 mai 2020 à 08:41:38
Sensationnel
10243
coukinette a écrit : Venesa a écrit : coukinette a écrit :
C est pleins de couleur
Comme beaucoup l'Anglais et je baragouine le Russe et le Croate
Vous avez beaucoup de clients étrangers amateurs de douceurs exquises ?
coukinette
Posté le 29 mai 2020 à 08:44:23
Sensationnel
36904
Avec le russe meme un peu tu est embauchée en priorité (on a beaucoup beaucoup de touristes mais aussi beaucoup de personnes de la france heureusement :wink
Seb63000
Posté le 29 mai 2020 à 08:44:34
Sensationnel
15122
Venesa a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : coukinette a écrit :
C est pleins de couleur
y a que des étrangers qui mangent des chocolats français. Les français mangent des chocolats étrangers.
- édité le 29/05/2020 à 08:45:31 par Seb63000
Venesa
Posté le 29 mai 2020 à 08:46:50
Sensationnel
10243
coukinette a écrit :
Avec le russe meme un peu tu est embauchée en priorité (on a beaucoup beaucoup de touristes mais aussi beaucoup de personnes de la france heureusement :wink
Ah oui ? Tu es dans quelle région (si je ne suis pas indiscrète) ?
coukinette
Posté le 29 mai 2020 à 08:47:01
Sensationnel
36904
Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : coukinette a écrit :
C est pleins de couleur
y a que des étrangers qui mangent des chocolats français. Les français mangent des chocolat étrangers.
- édité le 29/05/2020 à 08:44:49 par Seb63000
Seb on est pas que chocolatier on a la spécialité de marseille et surtout pour les souvenirs ,la gourmandise ça marche bien car tout est surtout artisanales
coukinette
Posté le 29 mai 2020 à 08:48:14
Sensationnel
36904
Venesa a écrit : coukinette a écrit :
Je viens de marseille mais ce genre de magasins il y en a dans toute la france ou presque
Seb63000
Posté le 29 mai 2020 à 08:48:58
Sensationnel
15122
coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : coukinette a écrit :
C est pleins de couleur
y a que des étrangers qui mangent des chocolats français. Les français mangent des chocolat étrangers.
- édité le 29/05/2020 à 08:44:49 par Seb63000
Seb on est pas que chocolatier on a la spécialité de marseille et surtout pour les souvenirs ,la gourmandise ça marche bien car tout est surtout artisanales
heureusement pour la diversification.
manque plus que vous vendiez du savon de Marseille, made in...
Seb63000
Posté le 29 mai 2020 à 08:49:40
Sensationnel
15122
coukinette a écrit : Venesa a écrit : coukinette a écrit :
Je viens de marseille mais ce genre de magasins il y en a dans toute la france ou presque
c'est une entreprise implanté nationalement ?
Venesa
Posté le 29 mai 2020 à 08:49:56
Sensationnel
10243
Merci, j'ai gardé en mémoire le site (pour les coffrets de chocolats lol) ; je vais aller à la pêche aux infos
Seb63000
Posté le 29 mai 2020 à 08:50:32
Sensationnel
15122
connais pas le site...
coukinette
Posté le 29 mai 2020 à 08:50:44
Sensationnel
36904
Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : coukinette a écrit :
Je comprends pas ta question? désolée
LM95
Posté le 29 mai 2020 à 09:25:00
Incontrôlable
5037
Coukinette
Il est sympa de partager ton patron!
Attention aux calories. Régale toi bien.
Seb63000
Posté le 29 mai 2020 à 09:48:39
Sensationnel
15122
coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : coukinette a écrit :
carrefour il y en a plusieurs en France
Auchan, il y en a plusieurs en France
Donc ils sont implantés nationalement
Et l'entreprise où tu travailles, il y en a plusieurs ou c'est juste à Marseille ?
coukinette
Posté le 29 mai 2020 à 16:30:51
Sensationnel
36904
Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : coukinette a écrit :
carrefour il y en a plusieurs en France
Auchan, il y en a plusieurs en France
Donc ils sont implantés nationalement
Et l'entreprise où tu travailles, il y en a plusieurs ou c'est juste à Marseille ?
Desolee pour cette question qui je l avoue est stupide !!!oui ils y en a plusieurs en france et plusieurs à l etranger de magasins
coukinette
Posté le 29 mai 2020 à 16:34:34
Sensationnel
36904
LM95 a écrit :
Coukinette
Il est sympa de partager ton patron!
Attention aux calories. Régale toi bien.
Oh moi j en mange moins ,je suis lasse malgré que ce soit d excellentes douceurs pourtant ils innovent dans des nouveautées ...les calories on en parle ,jamais,le plaisir et la gourmandise et l envie sont des mots qui résument bien la tentation du moment
melicassicam
Posté le 30 mai 2020 à 11:35:02
Posteur bavard
1903
Je pose ça là
C est drôle et on apprend sur l histoire de l orthographe ! Et cela permet de dédramatiser les fautes que l'on peut faire !
Et au passage en calmer certains sur leurs exigences
Fait par un prof de français et un prof de philosophie. https://youtu.be/5YO7Vg1ByA8
soleildusud
Posté le 31 mai 2020 à 02:24:51
Incontrôlable
5079
melicassicam a écrit :
Je pose ça là
C est drôle et on apprend sur l histoire de l orthographe ! Et cela permet de dédramatiser les fautes que l'on peut faire !
Fait par un prof de français et un prof de philosophie. https://youtu.be/5YO7Vg1ByA8
Merci pour cette vidéo qui fait réfléchir, du coup je vois certaines choses sous un autre angle, car tu sais parfois lorsque j'ai envie d'argumenter et pour être prise au sérieux, j'essaie d'écrire soigneusement pour que mon message soit compris par celui qui lit car j'ai toujours appris que c'était une forme de respect. Puisque à l'écrit il n'y a pas l'intonation, les mots et la ponctuation sont importants pour déchiffrer un message.
mais en fait grâce à ta vidéo je comprends qu'on est disons le conditionnés aux règles d'orthographe entre autre.
Il y a tellement de règles car c'est une langue assez complexe.
Après je ne suis pas contre la simplification et l'évolution mais comme j'aime les mots et leur histoire (tel mot vient de la racine grec etc) j'ai peur qu'en changeant cela on en oublie l'étymologie et qu'on perde un peu de notre histoire.
- édité le 31/05/2020 à 03:41:14 par soleildusud
Seb63000
Posté le 31 mai 2020 à 03:19:11
Sensationnel
15122
soleildusud a écrit : melicassicam a écrit :
Je pose ça là
Merci pour cette vidéo qui fait réfléchir, du coup je vois certaines choses sous un autre angle, car tu sais parfois lorsque j'ai envie d'argumenter et pour être prise au sérieux j'essaie d'écrire soigneusement pour que mon message soit compris par celui qui lit car j'ai toujours appris que c'était une forme de respect puisque à l'écrit il n'y a pas l'intonation et les mots et la ponctuation sont importants pour déchiffrer un message.
mais en fait grâce à ta vidéo je comprends qu'on est disons le conditionnés aux règles d'orthographe entre autre.
Après je ne suis pas contre la simplification et l'évolution mais comme j'aime les mots et leur histoire (tel mot vient de la racine grec etc) j'ai peur qu'en changeant cela on en oublie l'étymologie et qu'on perde un peu de notre histoire.
Tu parles de ponctuation....et tu ne mets que 2 virgules pour ce mini pavé...alors qu'il aurait mieux valu des points. Attends, je reprends mon souffle.
- édité le 31/05/2020 à 03:32:32 par Seb63000
soleildusud
Posté le 31 mai 2020 à 03:38:09
Incontrôlable
5079
Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : melicassicam a écrit :
Je pose ça là
Merci pour cette vidéo qui fait réfléchir, du coup je vois certaines choses sous un autre angle, car tu sais parfois lorsque j'ai envie d'argumenter et pour être prise au sérieux j'essaie d'écrire soigneusement pour que mon message soit compris par celui qui lit car j'ai toujours appris que c'était une forme de respect puisque à l'écrit il n'y a pas l'intonation et les mots et la ponctuation sont importants pour déchiffrer un message.
Tu parles de ponctuation....et tu ne mets que 2 virgules pour ce mini pavé...alors qu'il aurait mieux valu des points. Attends, je reprends mon souffle.
- édité le 31/05/2020 à 03:32:32 par Seb63000
Il était 2h24 lorsque je l'ai écrit, et donc tu ne retiens donc que cela de mon pavé , as tu au moins regardé la vidéo ?
J'ai rajouté une virgule et un point est tu satisfait ?
Alors ok sur la forme mais sur le fond qu'en dis tu ?