En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Lorsqu'elle ma MP il y a quelques jours pour me le dire, je lui ais posé la question, elle ne ma pas répondu je sais qu'elle devait déménagée
j'espère que ce n'est que ça !! un déménagement .... elle est super sympa
LioE
Posté le 3 oct. 2015 à 17:50:18
Sensationnel
93901
mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit :
je ne vois plus CAMELIA notre corse depuis plus de 8 jours
Oui je le posais la question justement il y a quelques jours !
J'espère que tout va bien pour elle
Ghashnarb
Posté le 3 oct. 2015 à 17:54:04
Sensationnel
11636
mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit :
Lorsqu'elle ma MP il y a quelques jours pour me le dire, je lui ais posé la question, elle ne ma pas répondu je sais qu'elle devait déménagée
moi aussi j'espère que ce n'est qu'un déménagement je lui est envoyé un message depuis plus de 8 jours mais pas de réponse dommage si c'est encore une qui nous quitte j'espère pas
LioE
Posté le 3 oct. 2015 à 18:15:51
Sensationnel
93901
MOTO17 a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit :
moi aussi j'espère que ce n'est qu'un déménagement je lui est envoyé un message depuis plus de 8 jours mais pas de réponse dommage si c'est encore une qui nous quitte j'espère pas
Le dernier MP que je lui ais envoyer date du 29 sept , elle ne là pas ouvert
LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit :
ah oui notre camelia est super sympa elle manque sur le forum
aurily
Posté le 3 oct. 2015 à 19:14:35
Posteur bavard
2631
Romilly2000 a écrit :
Je viens de lire un article sur un programmeur informatique Québécois. Si lui a pu faire ça, il doit surement y en avoir d'autres
aurily a écrit :
À 32 ans. Mon premier boeuf bourguignon.
Il était temps...
Validé par mon mari en plus....
aurily, tu as bien travaillé et il a l'air super bon ton bourguignon
marmotine27
Posté le 3 oct. 2015 à 20:03:18
Sensationnel
15823
LioE a écrit : MOTO17 a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit :
Le dernier MP que je lui ais envoyer date du 29 sept , elle ne là pas ouvert
ah zut,j ai envoyé un truc il y a quelques jours,je sais pas si elle a reçu,du coup
steph23012004
Posté le 3 oct. 2015 à 21:06:35
Incontrôlable
9191
Coucou les filles. Je viens de rentrer le l'anniv' de mon neveu en région parisienne. Suis hs on est parti ce matin à 9h30 j'ai conduit les 5h aller retour. Mais c'était génial comme d'habitude.
marmotine27
Posté le 3 oct. 2015 à 21:07:44
Sensationnel
15823
coool steph
LioE
Posté le 3 oct. 2015 à 21:13:19
Sensationnel
93901
sabri8001 a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit :
ah zut,j ai envoyé un truc il y a quelques jours,je sais pas si elle a reçu,du coup
Si si Sabri elle là probablement reçu, car c'était l'adresse de ses parents avec qui elle habitait, pareil pour moi je lui ai envoyer un petit colis, elle ma dit que son père lui avait TEL pour lui dire que mon colis était bien arrivé chez lui ! depuis plus de nouvelles
Kranoxle
Posté le 3 oct. 2015 à 21:29:00
Sensationnel
33433
LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit :
Si si Sabri elle là probablement reçu, car c'était l'adresse de ses parents avec qui elle habitait, pareil pour moi je lui ai envoyer un petit colis, elle ma dit que son père lui avait TEL pour lui dire que mon colis était bien arrivé chez lui ! depuis plus de nouvelles
ah ok,bon au pire j ai mis mon adresse,si ça n arrive pas chez elle ,ça reviendra ici
ocjama
Posté le 4 oct. 2015 à 15:06:25
Posteur bavard
2354
Bon dimanche, vous faites quoi de beau. Ici déménagement chambre des petites ce matin. Et la je vais révisé mon concours.
marmotine27
Posté le 4 oct. 2015 à 15:48:51
Sensationnel
15823
ocjama a écrit :
Bon dimanche, vous faites quoi de beau. Ici déménagement chambre des petites ce matin. Et la je vais révisé mon concours.
Coucou ocjama
Je n'ai pas pu aller à intermarché faire les optis cette semaine, du coup j'y suis allée ce matin ..il restait encore quelques trucs à moins 70 % ...ça me va bien
Cet après midi, il y a une vente exceptionnelle de cristal de Baccarat, là où j'habite ---> j'y suis allée et j'ai soulagé mon porte monnaie de 130 euros ...si j'avais acheté en magasin, j'aurais payé au moins 500 euros ....mouais, c'est très cher mais c'est très beau et j'adore
Un exemple de ce que j'ai pris : 2 verres comme ceux là pour offrir le premier gravé pour un baptême, et le second gravé aussi pour une communion ( je vais les emmener demain ou après chez le graveur sur cristal ) http://www.baccarat.fr/massena/verre_a_pied/cristal-BCT000002.html?cgid=bar-tableware-stemware
Et j'ai pris aussi 2 orchidées comme celle là :
Ah merci marmo,lol,je reçois quand ??????
Moi au parc avec petits
marmotine27
Posté le 4 oct. 2015 à 16:03:11
Sensationnel
15823
sabri8001 a écrit :
Moi au parc avec petits
J'ai tellement peur que ce soit cassé pendant le transport que je n'envoie jamais de cristal
Mais tu peux prévoir quelques jours l'an prochain ( été 2016 ) pour venir faire un tour comme je te l'ai promis...la cabane de jardin n'a pas bougé, et la petite maison d'enfants que j'ai achetée à leclerc cet été est toujours là aussi il faudra que nous trouvions une date qui nous arrangera
Bon parc ma gentille sabri
Kranoxle
Posté le 4 oct. 2015 à 16:10:20
Sensationnel
33433
Oui,lol,la fameuse cabane m attend
marmotine27
Posté le 4 oct. 2015 à 16:11:01
Sensationnel
15823
sabri8001 a écrit :
Oui,lol,la fameuse cabane m attend
Merci beaucoup, j'adore le cristal de Baccarat, dommage que ce soit si cher sniffffffffffffff
J'ai payé 45 euros chaque verre aujourd'hui ( en magasin c'est 185 ) et 20 euros l'orchidée (en magasin c'est 150 )
LioE
Posté le 4 oct. 2015 à 16:23:53
Sensationnel
93901
ocjama a écrit :
Je me lève à l'instant d'une sieste, ça fait du bien, j'en avais vraiment besoin car je suis cahot, chéri ma dit que j'ai dormi presque 1h30
LioE
Posté le 4 oct. 2015 à 16:26:24
Sensationnel
93901
marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit :
Moi au parc avec petits
J'ai tellement peur que ce soit cassé pendant le transport que je n'envoie jamais de cristal
Mais tu peux prévoir quelques jours l'an prochain ( été 2016 ) pour venir faire un tour comme je te l'ai promis...la cabane de jardin n'a pas bougé, et la petite maison d'enfants que j'ai achetée à leclerc cet été est toujours là aussi il faudra que nous trouvions une date qui nous arrangera
J'arrive moi et chéri on vas ce faire petits, en tassant bien, on pourra logé dans TA pt'ite maison de jardin
Sont magnifique tes achats marmo'
marmotine27
Posté le 4 oct. 2015 à 16:31:11
Sensationnel
15823
LioE a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit :
Moi au parc avec petits
J'arrive moi et chéri on vas ce faire petits, en tassant bien, on pourra logé dans TA pt'ite maison de jardin
Sont magnifique tes achats marmo'
Bah, si tu te tasses bien hé bin viens aussi
Merci beaucoup ma LioE pour mes achats
Romilly2000
Posté le 4 oct. 2015 à 16:50:41
Posteur bavard
2880
marmotine27 a écrit : ocjama a écrit :
Coucou ocjama
Je n'ai pas pu aller à intermarché faire les optis cette semaine, du coup j'y suis allée ce matin ..il restait encore quelques trucs à moins 70 % ...ça me va bien
Cet après midi, il y a une vente exceptionnelle de cristal de Baccarat, là où j'habite ---> j'y suis allée et j'ai soulagé mon porte monnaie de 130 euros ...si j'avais acheté en magasin, j'aurais payé au moins 500 euros ....mouais, c'est très cher mais c'est très beau et j'adore
Un exemple de ce que j'ai pris : 2 verres comme ceux là pour offrir le premier gravé pour un baptême, et le second gravé aussi pour une communion ( je vais les emmener demain ou après chez le graveur sur cristal ) http://www.baccarat.fr/massena/verre_a_pied/cristal-BCT000002.html?cgid=bar-tableware-stemware
Et j'ai pris aussi 2 orchidées comme celle là :
Rentrés du parc,ça caille,lol,le gouter c etait ça(non pas le kebab sur pattes qui pointe la tete lol)
elothi
Posté le 4 oct. 2015 à 17:35:52
Sensationnel
20099
sabri8001 a écrit :
Rentrés du parc,ça caille,lol,le gouter c etait ça(non pas le kebab sur pattes qui pointe la tete lol)
T'as même pas donné un shokobon au gentil petit toutou ?
Il a l'air d'en vouloir un
Kranoxle
Posté le 4 oct. 2015 à 17:37:22
Sensationnel
33433
elothi a écrit : sabri8001 a écrit :
tu m étonnes ,elle tente sa chance mdr,mais non,elle ,elle a des dentasticks et c est tout,moi je ne lui pique pas
elothi
Posté le 4 oct. 2015 à 17:38:08
Sensationnel
20099
sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit :
tu m étonnes ,elle tente sa chance mdr,mais non,elle ,elle a des dentasticks et c est tout,moi je ne lui pique pas
Vu dans ce sens là, oui, effectivement
marmotine27
Posté le 4 oct. 2015 à 17:39:54
Sensationnel
15823
sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit :
Sympa le goûter en plein air...ici encore très très bon dehors
Pauvre kebab sur pattes qui se voit refuser un chokobon
Kranoxle
Posté le 4 oct. 2015 à 17:44:16
Sensationnel
33433
marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit :
je lui ai expliqué que c etait mauvais pour sa vue,et qu elle n a pas une tete a lunettes (et puis elle a donc les dentasticks )
elothi
Posté le 4 oct. 2015 à 17:47:02
Sensationnel
20099
sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit :
je lui ai expliqué que c etait mauvais pour sa vue,et qu elle n a pas une tete a lunettes (et puis elle a donc les dentasticks )
mdr non,la mienne c est une tricolore,ça lui va pas
rhooooooooooo c'est un détail ça !! en plus de superbes lunettes BLEUES et tu ADORES le bleu
mdr,mais bien sur,c est de notoriété publique
LioE
Posté le 4 oct. 2015 à 18:05:22
Sensationnel
93901
Ma pt'ite princesse aussi avait ses lunettes
Theleria
Posté le 4 oct. 2015 à 18:45:20
Sensationnel
20649
sabri8001 a écrit :
c'est ta chienne ou chien sabri
Theleria
Posté le 4 oct. 2015 à 18:45:59
Sensationnel
20649
LioE a écrit :
Ma pt'ite princesse aussi avait ses lunettes
j'adore cette race de chien, plus calme que mon jack
Kranoxle
Posté le 4 oct. 2015 à 18:48:14
Sensationnel
33433
ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit :
c est une girl
Theleria
Posté le 4 oct. 2015 à 18:51:16
Sensationnel
20649
sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit :
c est une girl
je vais venir lui presenter mon jack cela ferra un beau couple