En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je fais sur CD, c pr sauvegarder windows 8 de mon nouveau PC... Au cas où...
Gayriss
Posté le 5 oct. 2015 à 15:28:44
Incontrôlable
6978
DVD-R
aurily
Posté le 5 oct. 2015 à 15:31:30
Posteur bavard
2631
sofasong a écrit :
DVD-R
Oui DVD r... J'suis nulle en informatique... Pr le moment j'essaie d faire une sauvegarde, j'ai même pas réussi à connecter mon PC à la Wi-Fi.. J'suis toujours avec mon petit téléphone portable... Trop nulle
Ghashnarb
Posté le 5 oct. 2015 à 15:36:14
Sensationnel
11636
aurily a écrit : sofasong a écrit :
DVD-R
Oui DVD r... J'suis nulle en informatique... Pr le moment j'essaie d faire une sauvegarde, j'ai même pas réussi à connecter mon PC à la Wi-Fi.. J'suis toujours avec mon petit téléphone portable... Trop nulle
bienvenue au club des nuls j'ai mis 3 jours pour connecter mon imprimante en WI FI et encore ça ne marche pas toujours
Kranoxle
Posté le 5 oct. 2015 à 15:50:09
Sensationnel
33433
MOTO17 a écrit : aurily a écrit : sofasong a écrit :
DVD-R
bienvenue au club des nuls j'ai mis 3 jours pour connecter mon imprimante en WI FI et encore ça ne marche pas toujours
et moi lol
on avait une imprimante wifi,elle a laché,on achete la canon,j avais encore mon petit aspire one,j etais dans la cuisine,pas moyen d imprimer,je tel a cheri,il sort du taff pour venir me depanner..........en fait j avais zappé que la canon etait pas wifi
Ondylia
Posté le 5 oct. 2015 à 15:52:25
Sensationnel
13560
sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : aurily a écrit : sofasong a écrit :
DVD-R
et moi lol
on avait une imprimante wifi,elle a laché,on achete la canon,j avais encore mon petit aspire one,j etais dans la cuisine,pas moyen d imprimer,je tel a cheri,il sort du taff pour venir me depanner..........en fait j avais zappé que la canon etait pas wifi
pov imprimante ...
Allobroge
Posté le 5 oct. 2015 à 15:55:46
Sensationnel
20820
Trop contente on vient de me donner des courges et des courgettes
Kranoxle
Posté le 5 oct. 2015 à 16:02:16
Sensationnel
33433
Allobroge a écrit :
mumju
Posté le 5 oct. 2015 à 16:03:04
Sensationnel
14602
Allobroge a écrit :
tu n'en troc pas ??
Ondylia
Posté le 5 oct. 2015 à 16:11:02
Sensationnel
13560
mumju a écrit : Allobroge a écrit :
tu n'en troc pas ??
trop trop bon les courgettes
Allobroge
Posté le 5 oct. 2015 à 16:13:59
Sensationnel
20820
mumju a écrit : Allobroge a écrit :
tu n'en troc pas ??
Avec tout ce que j'ai, je pense bien que je pourrais
melva_
Posté le 5 oct. 2015 à 16:18:21
Sensationnel
21807
Allobroge a écrit : mumju a écrit : Allobroge a écrit :
tu n'en troc pas ??
Avec tout ce que j'ai, je pense bien que je pourrais
Hum tu vas pouvoir faire de bonnes ratatouille, des bons gratins, des soupes ... Miam
nana9434
Posté le 5 oct. 2015 à 19:31:49
Posteur de ouf !!
3418
Je vous fais partager ma joie j'ai reçu ma carte de 20 € de Carrefour Market
Je pensai qu'il ne tiendrai pas compte de ma réclamation, mais non ils ont été sérieux et rapide
Gayriss
Posté le 5 oct. 2015 à 19:32:07
Incontrôlable
6978
Kranoxle
Posté le 5 oct. 2015 à 19:34:12
Sensationnel
33433
nana9434 a écrit :
Je vous fais partager ma joie j'ai reçu ma carte de 20 € de Carrefour Market
Je pensai qu'il ne tiendrai pas compte de ma réclamation, mais non ils ont été sérieux et rapide
marmotine27
Posté le 5 oct. 2015 à 19:37:51
Sensationnel
15823
pour les courgettes de allobroge et pour la carte de 20 euros CM
marmotine27
Posté le 5 oct. 2015 à 19:46:17
Sensationnel
15823
Hey, les copines, sur la pub CORA du 7 au 13 octobre, il y a des pyjamas en polaires et les prix ne sont pas plus chers que ceux du marché ... Pour les grandes frileuses comme moi ...c'est top
Et en plus, il y en a pour les petits et les plus grands enfants avec des capuches qui sont trop mimis ...l'an passé, j'avais acheté pour les petits et en plus de pyjama, ça leur a servi de déguisement pour hallowwen et je n'ai rien dépensé comme déguisement et ils ont eu bon chaud fin octobre pour faire hallowen ...ça économise un déguisement ( j'adore le noir, rouge et blanc avec la cravate )
Kranoxle
Posté le 5 oct. 2015 à 19:51:06
Sensationnel
33433
marmotine27 a écrit :
Hey, les copines, sur la pub CORA du 7 au 13 octobre, il y a des pyjamas en polaires et les prix ne sont pas plus chers que ceux du marché ... Pour les grandes frileuses comme moi ...c'est top
Et en plus, il y en a pour les petits et les plus grands enfants avec des capuches qui sont trop mimis ...l'an passé, j'avais acheté pour les petits et en plus de pyjama, ça leur a servi de déguisement pour hallowwen et je n'ai rien dépensé comme déguisement et ils ont eu bon chaud fin octobre pour faire hallowen ...ça économise un déguisement ( j'adore le noir, rouge et blanc avec la cravate )
marmo,dommage mon petit fait du 12/14ans
mais pour dame pourquoi pas,j ai menacé chéri avant hier de m acheter un pyjama justement
marmotine27
Posté le 5 oct. 2015 à 19:54:30
Sensationnel
15823
mais tu n'aimes pas la chaleur ma petite sabri
Perso, je suis une grande frileuse et je prend des pyjamas polaire pour l'hiver et l'an passé, il y en avait beaucoup qui en cherchait pour eux et pour les enfants....pour ça que j'ai posté
Kranoxle
Posté le 5 oct. 2015 à 19:56:26
Sensationnel
33433
marmotine27 a écrit :
Perso, je suis une grande frileuse et je prend des pyjamas polaire pour l'hiver et l'an passé, il y en avait beaucoup qui en cherchait pour eux et pour les enfants....pour ça que j'ai posté
ah non,vers 3 ou 4h,je me reveille et ouvre en grand la fenetre si elle est fermée actuellemnt
non,le pyjama j ai menacé car des mains se baladent la nuit
marmotine27
Posté le 5 oct. 2015 à 19:59:58
Sensationnel
15823
sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit :
ah non,vers 3 ou 4h,je me reveille et ouvre en grand la fenetre si elle est fermée actuellemnt
et oses dire que tu n'aimes pas puis si ce n'est que les mains
Kranoxle
Posté le 5 oct. 2015 à 20:04:55
Sensationnel
33433
marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit :
disons qu a 4 ou 5h,moi je prfere dormir
melva_
Posté le 5 oct. 2015 à 20:08:28
Sensationnel
21807
sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit :
disons qu a 4 ou 5h,moi je prfere dormir
melva_
Posté le 6 oct. 2015 à 15:01:10
Sensationnel
21807
Vous arrivez de vous connecter a avec ? Merci
celinepic62
Posté le 6 oct. 2015 à 15:19:46
Incontrôlable
5356
Bonjour tout le monde, je passe vite fait vous faire un petit coucou avant d'aller chercher loulou à l'école...
Je vois que le site à complètement changé, va falloir que je regarde à tout ça...
Il y a longtemps que j'étais pas venue dire bonjour mais franchement j'ai pas eu le temps....
Je reviendrai bientôt....
Bonne après-midi à tous et toutes..........
elothi
Posté le 6 oct. 2015 à 15:20:52
Sensationnel
20099
celinepic62 a écrit :
Bonjour tout le monde, je passe vite fait vous faire un petit coucou avant d'aller chercher loulou à l'école...
Je vois que le site à complètement changé, va falloir que je regarde à tout ça...
Il y a longtemps que j'étais pas venue dire bonjour mais franchement j'ai pas eu le temps....
REBIENVENUE parmi nouuuuus !!!!
Ça fait plaisir de te revoir ici
Titi
Posté le 6 oct. 2015 à 15:22:22
Administrateur
33338
celinepic62 a écrit :
ca fait plaisir de te voir ici !!!
marmotine27
Posté le 6 oct. 2015 à 15:23:45
Sensationnel
15823
celinepic
celinepic62
Posté le 6 oct. 2015 à 15:25:17
Incontrôlable
5356
Merci Elothi et Titi
J'espère pouvoir passer un peu plus souvent mais ça va être dur!!! En tous cas, je ne vous oublie pas j'ai toujours adoré MDP...
celinepic62
Posté le 6 oct. 2015 à 15:25:55
Incontrôlable
5356
marmotine27 a écrit :
celinepic
Merci Marmotine
melva_
Posté le 8 oct. 2015 à 18:37:15
Sensationnel
21807
Il y a heidi sur tf1 " bienvenue au camping" ils ont passe la chanson ça m a bien fait rire lol
Theleria
Posté le 8 oct. 2015 à 18:58:04
Sensationnel
20649
moi je suis degoutee je donne mon temps libre pour faire du patch, j'ai fait un plat à tarte il est trop grand soit disant, alors maintenant je ne ferais plus rien pour le club, en plus je fournie le tissu
Allobroge
Posté le 8 oct. 2015 à 19:08:23
Sensationnel
20820
melva86 a écrit :
Il y a heidi sur tf1 " bienvenue au camping" ils ont passe la chanson ça m a bien fait rire lol
Ma chanson à moi
marmotine27
Posté le 8 oct. 2015 à 19:15:46
Sensationnel
15823
ecos77 a écrit :
moi je suis degoutee je donne mon temps libre pour faire du patch, j'ai fait un plat à tarte il est trop grand soit disant, alors maintenant je ne ferais plus rien pour le club, en plus je fournie le tissu
Tu donnes de ton temps, tu fournis la camelotte, et ça râle encore.....
Theleria
Posté le 8 oct. 2015 à 19:19:00
Sensationnel
20649
marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit :
et oui ma petite marmotine,27
steph23012004
Posté le 8 oct. 2015 à 19:24:02
Incontrôlable
9191
ecos77 a écrit : marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit :
C'est pas sympa ça. Les gens sont ingrats.
Ondylia
Posté le 8 oct. 2015 à 19:25:09
Sensationnel
13560
steph23012004 a écrit : ecos77 a écrit : marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit :
alors là pas sympa qu'elles aillent se faire ..... si pas contentes .... ah mais dès fois ...
tif_
Posté le 8 oct. 2015 à 19:25:26
Incontrôlable
7877
Malheureusement, c est comme ça bien souvent
Theleria
Posté le 8 oct. 2015 à 19:42:09
Sensationnel
20649
steph23012004 a écrit : ecos77 a écrit : marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit :
trop bon trop c comme on dit
LioE
Posté le 8 oct. 2015 à 19:51:18
Sensationnel
93901
ecos77 a écrit :
Pfff ! y a un dicton qui dit : "trop bon, trop con !"
Theleria
Posté le 8 oct. 2015 à 19:52:37
Sensationnel
20649
LioE a écrit : ecos77 a écrit :
Pfff ! y a un dicton qui dit : "trop bon, trop con !"
c'est ce que je pense miss lio mais j'osais pas l'écrire
steph23012004
Posté le 9 oct. 2015 à 12:00:32
Incontrôlable
9191
Hier j'ai eu le relevé de notes de mon fils, je dois avoir le seul enfant dyscalculique meilleur en math qu'en français à la réunion parents profs ils vont me dire que je me fout d'eux c'est pas possible j'y peux rien moi si il veut absolument être bon en math!
marmotine27
Posté le 9 oct. 2015 à 12:03:50
Sensationnel
15823
steph23012004 a écrit :
Hier j'ai eu le relevé de notes de mon fils, je dois avoir le seul enfant dyscalculique meilleur en math qu'en français à la réunion parents profs ils vont me dire que je me fout d'eux c'est pas possible j'y peux rien moi si il veut absolument être bon en math!
à ton fiston
steph23012004
Posté le 9 oct. 2015 à 12:07:20
Incontrôlable
9191
marmotine27 a écrit : steph23012004 a écrit :
à ton fiston
C'est fou c'est comme les femmes qui ont les cheveux bouclés, elles les veulent lisses et celles qui les ont lisses les veulent bouclés. Et bien lui il est dyscalculique et il veut être bon en math voilà!!!! Rien que pour contrarié le monde bon je ne lui ai pas encore dit que ça va se corser, je le laisse savourer sa réussite.
Theleria
Posté le 9 oct. 2015 à 13:23:30
Sensationnel
20649
ecos77 a écrit :
cette apres-midi je vais a la mlc prendre des cours de patch, la on rigole et je fait des plaids et trousses pour moi, quand comme hier
melva_
Posté le 9 oct. 2015 à 17:21:09
Sensationnel
21807
Un grand merci a ma copinauté adorée qui pense toujours a moi quand je ne suis pas là, surtout en ce moment car pas beaucoup le temps alors merci a elle, elle se reconnaîtra...
melva_
Posté le 9 oct. 2015 à 21:33:42
Sensationnel
21807
Aujourd'hui je vais avec les enfants faire 2/3 courses et dans le hall une dame me regarde et me dit :3 enfants, moi ui mais ce n est pas possible, moi: si si et se sont les vôtres , je lui dis oui et elle me redit ce n est pas possible. Son mari lui dit si elle te dit que si c est que c est possible allez on y va. Je vous jure les gens sont vraiment bizarre quand même...
marmotine27
Posté le 9 oct. 2015 à 21:36:45
Sensationnel
15823
melva86 a écrit :
Aujourd'hui je vais avec les enfants faire 2/3 courses et dans le hall une dame me regarde et me dit :3 enfants, moi ui mais ce n est pas possible, moi: si si et se sont les vôtres , je lui dis oui et elle me redit ce n est pas possible. Son mari lui dit si elle te dit que si c est que c est possible allez on y va. Je vous jure les gens sont vraiment bizarre quand même...
redresse toi melva, et tu peux être fière de tes enfants, tu es une maman super courageuse et les personnes qui t'ont dit ça sont des gens egoïstes ...laisse tomber de telles reflexions idiotes
Theleria
Posté le 9 oct. 2015 à 21:37:10
Sensationnel
20649
melva86 a écrit :
Gayriss
Posté le 9 oct. 2015 à 21:37:30
Incontrôlable
6978
melva86 a écrit :