En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sabri8001 a écrit :
je viens de déposer le grand a la gare,c est reparti pour 1 semaine,bon je vais manger
Bon app'
Kranoxle
Posté le 4 oct. 2015 à 22:54:01
Sensationnel
33433
les copinautes,voilà c est fait,rassasiée
Kranoxle
Posté le 4 oct. 2015 à 23:05:49
Sensationnel
33433
vite avant que webby les retire
Gayriss
Posté le 4 oct. 2015 à 23:08:19
Incontrôlable
6978
Oui allez on en profite
Allobroge
Posté le 5 oct. 2015 à 06:46:34
Sensationnel
20820
sabri8001 a écrit :
vite avant que webby les retire
Ils sont encore là ce matin
ocjama
Posté le 5 oct. 2015 à 07:16:51
Posteur bavard
2354
Bonjour aller zouuuuuuuuu au boulo, et à ce soir
Allobroge
Posté le 5 oct. 2015 à 07:23:42
Sensationnel
20820
ocjama a écrit :
Bonjour aller zou uruguayen au boulo, et à ce soir
Courage et bonne journée
candice1
Posté le 5 oct. 2015 à 10:12:31
Posteur apprenti
637
juste un mot une pensee pour les degats qu il y a eu dans le sud dans la belle region de canne
et sinceres condoleances aux familles des personnes decedees
et bon courage a tous ceux qui nettoie les degats des eaux etc etc...........................................
Riya
Posté le 5 oct. 2015 à 10:16:38
Sensationnel
11769
Un petit coucou rapide les filles, je suis pas trop présente en ce moment, quelques soucis... je pense à vous et reviens quand j'aurais plus de temps
Merci aux filles qui ont pris de mes nouvelles par mp
Kranoxle
Posté le 5 oct. 2015 à 10:20:11
Sensationnel
33433
Aurelie30 a écrit :
Un petit coucou rapide les filles, je suis pas trop présente en ce moment, quelques soucis... je pense à vous et reviens quand j'aurais plus de temps
mumju
Posté le 5 oct. 2015 à 10:20:24
Sensationnel
14602
help svp !!!!
je dois faire partir un troc pour caraamelo est impossible de retrouver son adresse quelqu'un peut m'aider svp !!
Theleria
Posté le 5 oct. 2015 à 10:34:24
Sensationnel
20649
[quote=mumju]
help svp !!!!
je dois faire partir un troc pour caraamelo est impossible de retrouver son adresse quelqu'un peut m'aider svp !!
[/quote
envoie lui un mp c'est plus simple
mumju
Posté le 5 oct. 2015 à 10:36:30
Sensationnel
14602
ecos77 a écrit :
[quote=mumju]
help svp !!!!
[/quote
envoie lui un mp c'est plus simple
c'est fait mais vu que je devais lui poster la avant midi
Ondylia
Posté le 5 oct. 2015 à 10:39:20
Sensationnel
13560
Aurelie30 a écrit :
Gayriss
Posté le 5 oct. 2015 à 10:42:49
Incontrôlable
6978
Aurelie30 a écrit :
elothi
Posté le 5 oct. 2015 à 10:52:41
Sensationnel
20099
Aurelie30 a écrit :
melva_
Posté le 5 oct. 2015 à 11:05:39
Sensationnel
21807
Aurelie30 a écrit :
Moryanril
Posté le 5 oct. 2015 à 11:06:08
Posteur bavard
1970
Bonjour j'ai une petite question je voudrais savoir comment je dois faire pour envoyer un colis sans que ça me coûte un bras par la poste
Javai lu que certaine envoyer par un autre organisme mais impossible de me souvenir du nom si certaines peuvent me renseigner se serai cool
Merci d'avance
Gayriss
Posté le 5 oct. 2015 à 11:07:33
Incontrôlable
6978
Mondial relay ?
marmotine27
Posté le 5 oct. 2015 à 11:10:29
Sensationnel
15823
elothi a écrit : Aurelie30 a écrit :
melva_
Posté le 5 oct. 2015 à 11:14:47
Sensationnel
21807
Moryanril a écrit :
Bonjour j'ai une petite question je voudrais savoir comment je dois faire pour envoyer un colis sans que ça me coûte un bras par la poste
Javai lu que certaine envoyer par un autre organisme mais impossible de me souvenir du nom si certaines peuvent me renseigner se serai cool
Merci d'avance
par mondial relay ca coute beaucoup moins cher
mumju
Posté le 5 oct. 2015 à 11:37:59
Sensationnel
14602
concernant mondial relay j'ai une question bete ....
est ce que tout les points relay ou l'on récupère nos colis font également les envois ou c'est pas forcément la cas ? merci de vos réponses
Allobroge
Posté le 5 oct. 2015 à 11:38:02
Sensationnel
20820
Aurelie30 a écrit :
Coucou, j'espère que toi et ta famille allez bien
LioE
Posté le 5 oct. 2015 à 12:08:38
Sensationnel
93901
Allobroge a écrit : Aurelie30 a écrit :
Coucou, j'espère que toi et ta famille allez bien
+1
Moryanril
Posté le 5 oct. 2015 à 12:31:50
Posteur bavard
1970
melva86 a écrit : Moryanril a écrit :
Merci d'avance
Merci en effet c'est cela a mais comment je fais pour envoyer un colis par eux justement c'est peut être un peu bête mais c la première fois
les finances sont au plus bas et j'ai besoin d envoyer un colis d'environ un kg
marmotine27
Posté le 5 oct. 2015 à 12:52:14
Sensationnel
15823
je n'ai jamais fait, donc je ne peux te répondre maryanril
swanne22
Posté le 5 oct. 2015 à 13:00:33
Incontrôlable
9860
marmotine27 a écrit :
Je suis également novice
Kranoxle
Posté le 5 oct. 2015 à 13:05:02
Sensationnel
33433
swanne22 a écrit : marmotine27 a écrit :
Je suis également novice
Je suis également vierge .............avec les envois mondial relay
Ondylia
Posté le 5 oct. 2015 à 13:06:08
Sensationnel
13560
sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : marmotine27 a écrit :
Je suis également novice
Je suis également vierge .............avec les envois mondial relay
jamais fait non plus
Moryanril
Posté le 5 oct. 2015 à 13:12:15
Posteur bavard
1970
Merci je vais me renseigner
Vous envoyer avec quoi vous
steph23012004
Posté le 5 oct. 2015 à 13:16:28
Incontrôlable
9191
Moryanril a écrit :
Alors moi j'envoi souvent par mondial. Tu crée un compte, tu pese ton colis, tu rentre toute les infos(poids, destinataire, nom du relais...) ensuite tu imprime ton étiquette, tu colle dessus et hop tu conduit le colis au relais, la personne te donne le num de suivi et c'est tout. Franchement ça va tout seul et beaucoup moins cher.
Raelen
Posté le 5 oct. 2015 à 13:20:41
Incontrôlable
9203
ecos77 a écrit :
me voila
Tu es très mignonne Ecos
mumju
Posté le 5 oct. 2015 à 13:24:22
Sensationnel
14602
mumju a écrit :
concernant mondial relay j'ai une question bete ....
est ce que tout les points relay ou l'on récupère nos colis font également les envois ou c'est pas forcément la cas ? merci de vos réponses
quelqu'un peut me renseigner? merci
melva_
Posté le 5 oct. 2015 à 13:26:34
Sensationnel
21807
Moryanril a écrit : melva86 a écrit : Moryanril a écrit :
Merci d'avance
Merci en effet c'est cela a mais comment je fais pour envoyer un colis par eux justement c'est peut être un peu bête mais c la première fois
Tu vas sur le site mondial relay, pour un colis pesant entre 500g et 1kg le prix est de 4,50€ ensuite c est par palier mais tu as un simulateur de prix sur le site. Tu tapes envoyer un colis et tu saisis tes infos, il faut que tu ai l adresse mail ou le numéro de tel du destinataire pour au il soit prévenu quand le colis est dispo. Une fois tout renseigne tu règles en ligne et tu as une etique tête a imprimé et a coller sur ton colis, tu colles tout et hop tu vas en relais colis déposer ton colis, on te remet un numéro de suivi et c est tout.
Kranoxle
Posté le 5 oct. 2015 à 13:28:02
Sensationnel
33433
Envoie un mp à à chouchoo,elle sait,elle m à envoyé un colis via mondial relais
melva_
Posté le 5 oct. 2015 à 13:28:07
Sensationnel
21807
steph23012004 a écrit : Moryanril a écrit :
aa
Alors moi j'envoi souvent par mondial. Tu crée un compte, tu pese ton colis, tu rentre toute les infos(poids, destinataire, nom du relais...) ensuite tu imprime ton étiquette, tu colle dessus et hop tu conduit le colis au relais, la personne te donne le num de suivi et c'est tout. Franchement ça va tout seul et beaucoup moins cher.
Oui et d ailleurs c est grâce a toi que je l ai découvert, c est vraiment moins cher et je trouve plus sérieux que la poste .
Moryanril
Posté le 5 oct. 2015 à 13:50:40
Posteur bavard
1970
melva86 a écrit : Moryanril a écrit : melva86 a écrit : Moryanril a écrit :
Merci d'avance
Tu vas sur le site mondial relay, pour un colis pesant entre 500g et 1kg le prix est de 4,50€ ensuite c est par palier mais tu as un simulateur de prix sur le site. Tu tapes envoyer un colis et tu saisis tes infos, il faut que tu ai l adresse mail ou le numéro de tel du destinataire pour au il soit prévenu quand le colis est dispo. Une fois tout renseigne tu règles en ligne et tu as une etique tête a imprimé et a coller sur ton colis, tu colles tout et hop tu vas en relais colis déposer ton colis, on te remet un numéro de suivi et c est tout.
Merciiiii c'est gentille d'avoir pris le temps de m'expliquer je vais faire car à la poste mdr c 11,30 ma di la dame
melva_
Posté le 5 oct. 2015 à 14:00:42
Sensationnel
21807
Moryanril a écrit : melva86 a écrit : Moryanril a écrit : melva86 a écrit : Moryanril a écrit :
Merci d'avance
Merciiiii c'est gentille d'avoir pris le temps de m'expliquer je vais faire car à la poste mdr c 11,30 ma di la dame
Oui c est énorme. A chaque envoi de colis je fais l estimation sur le site de la poste ret sur mondial relayé et j envoi par le moins cher surtout au en cas de colis perdu mondial relayé t indemnisé de 25€ d après ce que j ai lu donc c est plus sérieux je trouve
LioE
Posté le 5 oct. 2015 à 14:11:47
Sensationnel
93901
J'ai une petite question à vous posez, lorsque vous postulé pour faire des testé des objets, genre électroménager , exemple aujourd'hui la yaourtière, lorsque vous êtes sélectionner pour tester, la yaourtière et à vous par la suite ? ou vous devez la renvoyer après le teste
AmandineMDP
Posté le 5 oct. 2015 à 14:13:05
Community Manager
4881
LioE a écrit :
J'ai une petite question à vous posez, lorsque vous postulé pour faire des testé des objets, genre électroménager , exemple aujourd'hui la yaourtière, lorsque vous êtes sélectionner pour tester, la yaourtières et à vous par la suite ? ou vous devez la renvoyer après le teste
pour la yaourtière j'ai répondu à quelqu'un c'est à garder après. C'est rare qu'il faille rendre et c'est indiqué sur le test.
LioE
Posté le 5 oct. 2015 à 14:14:45
Sensationnel
93901
AmandineMDP a écrit : LioE a écrit :
J'ai une petite question à vous posez, lorsque vous postulé pour faire des testé des objets, genre électroménager , exemple aujourd'hui la yaourtière, lorsque vous êtes sélectionner pour tester, la yaourtières et à vous par la suite ? ou vous devez la renvoyer après le teste
pour la yaourtière j'ai répondu à quelqu'un c'est à garder après. C'est rare qu'il faille rendre et c'est indiqué sur le test.
Oups ! pardon, j'avais pas vu que tu avais répondu Amandine
aurily
Posté le 5 oct. 2015 à 15:09:45
Posteur bavard
2631
J'suis pommée.. J'ai retrouvé d CD r de 700 mb. 27 go, j suppose ke ça passe pas dessus ??
marmotine27
Posté le 5 oct. 2015 à 15:23:09
Sensationnel
15823
aurily a écrit :
J'suis pommée.. J'ai retrouvé d CD r de 700 mb. 27 go, j suppose ke ça passe pas dessus ??
Pour repomper les trucs sur ton ordi ? je ne sais pas ...peut être sur clé USB... ce serait plus judicieux ...enfin, ce n'est que ma piètre opinion de pas douée en ordi