En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages

Theleria
le 4 oct. 2015 à 18:53:21
Sensationnel 20649

me voila

Kranoxle
le 4 oct. 2015 à 19:00:05
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit :
me voila

ecos,

marmotine27
le 4 oct. 2015 à 19:57:52
Sensationnel 15823

coucou écos

melva_
le 4 oct. 2015 à 20:53:10
Sensationnel 21807

Sympa ecos. Ça y es tu arrives a mettre des photos on va pouvoir te voir en vrai

LioE
le 4 oct. 2015 à 20:57:20
Sensationnel 93901

melva86 a écrit : Sympa ecos. Ça y es tu arrives a mettre des photos on va pouvoir te voir en vrai

Kranoxle
le 4 oct. 2015 à 21:54:01
Sensationnel 33433

je viens de déposer le grand a la gare,c est reparti pour 1 semaine,bon je vais manger

myrabel
le 4 oct. 2015 à 22:04:22
Modérateur 16212

sabri8001 a écrit : je viens de déposer le grand a la gare,c est reparti pour 1 semaine,bon je vais manger

alors bon appetit

Gayriss
le 4 oct. 2015 à 22:18:50
Incontrôlable 6978

sabri8001 a écrit : je viens de déposer le grand a la gare,c est reparti pour 1 semaine,bon je vais manger

Bon app'

Kranoxle
le 4 oct. 2015 à 22:54:01
Sensationnel 33433

les copinautes,voilà c est fait,rassasiée

Kranoxle
le 4 oct. 2015 à 23:05:49
Sensationnel 33433

vite avant que webby les retire

Gayriss
le 4 oct. 2015 à 23:08:19
Incontrôlable 6978

Oui allez on en profite

Allobroge
le 5 oct. 2015 à 06:46:34
Sensationnel 20820

sabri8001 a écrit : vite avant que webby les retire

Ils sont encore là ce matin

ocjama
le 5 oct. 2015 à 07:16:51
Posteur bavard 2354

Bonjour aller zouuuuuuuuu au boulo, et à ce soir

Allobroge
le 5 oct. 2015 à 07:23:42
Sensationnel 20820

ocjama a écrit : Bonjour aller zou uruguayen au boulo, et à ce soir

Courage et bonne journée

candice1
le 5 oct. 2015 à 10:12:31
Posteur apprenti 637

juste un mot une pensee pour les degats qu il y a eu dans le sud dans la belle region de canne
et sinceres condoleances aux familles des personnes decedees
et bon courage a tous ceux qui nettoie les degats des eaux etc etc...........................................

Riya
le 5 oct. 2015 à 10:16:38
Sensationnel 11769

Un petit coucou rapide les filles, je suis pas trop présente en ce moment, quelques soucis... je pense à vous et reviens quand j'aurais plus de temps
Merci aux filles qui ont pris de mes nouvelles par mp

Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 10:20:11
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : Un petit coucou rapide les filles, je suis pas trop présente en ce moment, quelques soucis... je pense à vous et reviens quand j'aurais plus de temps

mumju
le 5 oct. 2015 à 10:20:24
Sensationnel 14602

help svp !!!!

je dois faire partir un troc pour caraamelo est impossible de retrouver son adresse quelqu'un peut m'aider svp !!

Theleria
le 5 oct. 2015 à 10:34:24
Sensationnel 20649

[quote=mumju]
help svp !!!!

je dois faire partir un troc pour caraamelo est impossible de retrouver son adresse quelqu'un peut m'aider svp !!
[/quote
envoie lui un mp c'est plus simple

mumju
le 5 oct. 2015 à 10:36:30
Sensationnel 14602

ecos77 a écrit : [quote=mumju]
help svp !!!!

[/quote
envoie lui un mp c'est plus simple

c'est fait mais vu que je devais lui poster la avant midi

Ondylia
le 5 oct. 2015 à 10:39:20
Sensationnel 13560

Aurelie30 a écrit : Un petit coucou rapide les filles, je suis pas trop présente en ce moment, quelques soucis... je pense à vous et reviens quand j'aurais plus de temps

Gayriss
le 5 oct. 2015 à 10:42:49
Incontrôlable 6978

elothi
le 5 oct. 2015 à 10:52:41
Sensationnel 20099

melva_
le 5 oct. 2015 à 11:05:39
Sensationnel 21807

Moryanril
le 5 oct. 2015 à 11:06:08
Posteur bavard 1970

Bonjour j'ai une petite question je voudrais savoir comment je dois faire pour envoyer un colis sans que ça me coûte un bras par la poste
Javai lu que certaine envoyer par un autre organisme mais impossible de me souvenir du nom si certaines peuvent me renseigner se serai cool
Merci d'avance

Gayriss
le 5 oct. 2015 à 11:07:33
Incontrôlable 6978

Mondial relay ?

marmotine27
le 5 oct. 2015 à 11:10:29
Sensationnel 15823

elothi a écrit : Aurelie30 a écrit : Un petit coucou rapide les filles, je suis pas trop présente en ce moment, quelques soucis... je pense à vous et reviens quand j'aurais plus de temps

melva_
le 5 oct. 2015 à 11:14:47
Sensationnel 21807

Moryanril a écrit : Bonjour j'ai une petite question je voudrais savoir comment je dois faire pour envoyer un colis sans que ça me coûte un bras par la poste
Javai lu que certaine envoyer par un autre organisme mais impossible de me souvenir du nom si certaines peuvent me renseigner se serai cool
Merci d'avance

par mondial relay ca coute beaucoup moins cher

mumju
le 5 oct. 2015 à 11:37:59
Sensationnel 14602

concernant mondial relay j'ai une question bete ....
est ce que tout les points relay ou l'on récupère nos colis font également les envois ou c'est pas forcément la cas ? merci de vos réponses

Allobroge
le 5 oct. 2015 à 11:38:02
Sensationnel 20820

Coucou, j'espère que toi et ta famille allez bien

LioE
le 5 oct. 2015 à 12:08:38
Sensationnel 93901

Allobroge a écrit : Aurelie30 a écrit : Un petit coucou rapide les filles, je suis pas trop présente en ce moment, quelques soucis... je pense à vous et reviens quand j'aurais plus de temps

Coucou, j'espère que toi et ta famille allez bien

+1

Moryanril
le 5 oct. 2015 à 12:31:50
Posteur bavard 1970

melva86 a écrit : Moryanril a écrit : Bonjour j'ai une petite question je voudrais savoir comment je dois faire pour envoyer un colis sans que ça me coûte un bras par la poste
Merci d'avance

Merci en effet c'est cela a mais comment je fais pour envoyer un colis par eux justement c'est peut être un peu bête mais c la première fois
les finances sont au plus bas et j'ai besoin d envoyer un colis d'environ un kg

marmotine27
le 5 oct. 2015 à 12:52:14
Sensationnel 15823

je n'ai jamais fait, donc je ne peux te répondre maryanril

swanne22
le 5 oct. 2015 à 13:00:33
Incontrôlable 9860

marmotine27 a écrit : je n'ai jamais fait, donc je ne peux te répondre maryanril

Je suis également novice

Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 13:05:02
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : marmotine27 a écrit : je n'ai jamais fait, donc je ne peux te répondre maryanril

Je suis également novice

Je suis également vierge .............avec les envois mondial relay

Ondylia
le 5 oct. 2015 à 13:06:08
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : marmotine27 a écrit : je n'ai jamais fait, donc je ne peux te répondre maryanril

Je suis également novice

Je suis également vierge .............avec les envois mondial relay

jamais fait non plus

Moryanril
le 5 oct. 2015 à 13:12:15
Posteur bavard 1970

Merci je vais me renseigner
Vous envoyer avec quoi vous

steph23012004
le 5 oct. 2015 à 13:16:28
Incontrôlable 9191

Moryanril a écrit : Merci je vais me renseigner

Alors moi j'envoi souvent par mondial. Tu crée un compte, tu pese ton colis, tu rentre toute les infos(poids, destinataire, nom du relais...) ensuite tu imprime ton étiquette, tu colle dessus et hop tu conduit le colis au relais, la personne te donne le num de suivi et c'est tout. Franchement ça va tout seul et beaucoup moins cher.

Raelen
le 5 oct. 2015 à 13:20:41
Incontrôlable 9203

ecos77 a écrit :
me voila

Tu es très mignonne Ecos

mumju
le 5 oct. 2015 à 13:24:22
Sensationnel 14602

mumju a écrit : concernant mondial relay j'ai une question bete ....
est ce que tout les points relay ou l'on récupère nos colis font également les envois ou c'est pas forcément la cas ? merci de vos réponses

quelqu'un peut me renseigner? merci

melva_
le 5 oct. 2015 à 13:26:34
Sensationnel 21807

Moryanril a écrit : melva86 a écrit : Moryanril a écrit : Bonjour j'ai une petite question je voudrais savoir comment je dois faire pour envoyer un colis sans que ça me coûte un bras par la poste
Merci d'avance

Merci en effet c'est cela a mais comment je fais pour envoyer un colis par eux justement c'est peut être un peu bête mais c la première fois

Tu vas sur le site mondial relay, pour un colis pesant entre 500g et 1kg le prix est de 4,50€ ensuite c est par palier mais tu as un simulateur de prix sur le site. Tu tapes envoyer un colis et tu saisis tes infos, il faut que tu ai l adresse mail ou le numéro de tel du destinataire pour au il soit prévenu quand le colis est dispo. Une fois tout renseigne tu règles en ligne et tu as une etique tête a imprimé et a coller sur ton colis, tu colles tout et hop tu vas en relais colis déposer ton colis, on te remet un numéro de suivi et c est tout.

Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 13:28:02
Sensationnel 33433

Envoie un mp à à chouchoo,elle sait,elle m à envoyé un colis via mondial relais

melva_
le 5 oct. 2015 à 13:28:07
Sensationnel 21807

steph23012004 a écrit : Moryanril a écrit : Merci je vais me renseigner
aa

Alors moi j'envoi souvent par mondial. Tu crée un compte, tu pese ton colis, tu rentre toute les infos(poids, destinataire, nom du relais...) ensuite tu imprime ton étiquette, tu colle dessus et hop tu conduit le colis au relais, la personne te donne le num de suivi et c'est tout. Franchement ça va tout seul et beaucoup moins cher.

Oui et d ailleurs c est grâce a toi que je l ai découvert, c est vraiment moins cher et je trouve plus sérieux que la poste .

Moryanril
le 5 oct. 2015 à 13:50:40
Posteur bavard 1970

melva86 a écrit : Moryanril a écrit : melva86 a écrit : Moryanril a écrit : Bonjour j'ai une petite question je voudrais savoir comment je dois faire pour envoyer un colis sans que ça me coûte un bras par la poste
Merci d'avance

Tu vas sur le site mondial relay, pour un colis pesant entre 500g et 1kg le prix est de 4,50€ ensuite c est par palier mais tu as un simulateur de prix sur le site. Tu tapes envoyer un colis et tu saisis tes infos, il faut que tu ai l adresse mail ou le numéro de tel du destinataire pour au il soit prévenu quand le colis est dispo. Une fois tout renseigne tu règles en ligne et tu as une etique tête a imprimé et a coller sur ton colis, tu colles tout et hop tu vas en relais colis déposer ton colis, on te remet un numéro de suivi et c est tout.

Merciiiii c'est gentille d'avoir pris le temps de m'expliquer je vais faire car à la poste mdr c 11,30 ma di la dame

melva_
le 5 oct. 2015 à 14:00:42
Sensationnel 21807

Moryanril a écrit : melva86 a écrit : Moryanril a écrit : melva86 a écrit : Moryanril a écrit : Bonjour j'ai une petite question je voudrais savoir comment je dois faire pour envoyer un colis sans que ça me coûte un bras par la poste
Merci d'avance

Merciiiii c'est gentille d'avoir pris le temps de m'expliquer je vais faire car à la poste mdr c 11,30 ma di la dame

Oui c est énorme. A chaque envoi de colis je fais l estimation sur le site de la poste ret sur mondial relayé et j envoi par le moins cher surtout au en cas de colis perdu mondial relayé t indemnisé de 25€ d après ce que j ai lu donc c est plus sérieux je trouve

LioE
le 5 oct. 2015 à 14:11:47
Sensationnel 93901

J'ai une petite question à vous posez, lorsque vous postulé pour faire des testé des objets, genre électroménager , exemple aujourd'hui la yaourtière, lorsque vous êtes sélectionner pour tester, la yaourtière et à vous par la suite ? ou vous devez la renvoyer après le teste

AmandineMDP
le 5 oct. 2015 à 14:13:05
Community Manager 4881

LioE a écrit : J'ai une petite question à vous posez, lorsque vous postulé pour faire des testé des objets, genre électroménager , exemple aujourd'hui la yaourtière, lorsque vous êtes sélectionner pour tester, la yaourtières et à vous par la suite ? ou vous devez la renvoyer après le teste

pour la yaourtière j'ai répondu à quelqu'un c'est à garder après. C'est rare qu'il faille rendre et c'est indiqué sur le test.

LioE
le 5 oct. 2015 à 14:14:45
Sensationnel 93901

AmandineMDP a écrit : LioE a écrit : J'ai une petite question à vous posez, lorsque vous postulé pour faire des testé des objets, genre électroménager , exemple aujourd'hui la yaourtière, lorsque vous êtes sélectionner pour tester, la yaourtières et à vous par la suite ? ou vous devez la renvoyer après le teste

pour la yaourtière j'ai répondu à quelqu'un c'est à garder après. C'est rare qu'il faille rendre et c'est indiqué sur le test.

Oups ! pardon, j'avais pas vu que tu avais répondu Amandine

aurily
le 5 oct. 2015 à 15:09:45
Posteur bavard 2631

J'suis pommée.. J'ai retrouvé d CD r de 700 mb. 27 go, j suppose ke ça passe pas dessus ??

marmotine27
le 5 oct. 2015 à 15:23:09
Sensationnel 15823

aurily a écrit : J'suis pommée.. J'ai retrouvé d CD r de 700 mb. 27 go, j suppose ke ça passe pas dessus ??

Pour repomper les trucs sur ton ordi ? je ne sais pas ...peut être sur clé USB... ce serait plus judicieux ...enfin, ce n'est que ma piètre opinion de pas douée en ordi