En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
revitalift rides de cassure (100 pts)
gencode: 3600521287309
réponses : rides visiblement "corrigées" ; troisième mot: glycerin, cinquième mot : cyclopentasiloxane
fond de teint" l'oréal accord parfait" ( 100 pts)
Gencode: 3600520457062
réponse pour 5ème mot glycerin, le 3ème mot: isosodecane
Qu' est ce qui est écrit après fond de teint ?
La réponse : Fond de teint unifiant perfecteur
EMB 99127
gélules préparatrices solaires
Gencode :3600521520628
Réponse : Méthyl
Liste d'ingrédients: Amidon agent d'enrobage(hydroxy propy méthyl cellulose) culture de bactéries lactiques(Lactobacillus johnson La1) lactose agent de charge(sels de magnésium d'acides gras) B carotène extrait de tomate, colorants (E172,E171) sirop de glucose, agent anti-agglomérant (dioxyde de silicium)
shampoing color vive (50 pts)
Gencode: 3054080002925,
Question: En cas de projection dans les yeux ...
Réponse: Les rincer immédiatement
Gel studio indestructible (50 pts)
Gencode : 3600520920917
Question : Apprenez à ....
Réponse : réaliser vos looks préférés sur www.lorealparis.fr
Gel moussant perfect clean (100 pts)
Gencode : 3600521804803
Emb 99109
Désincruste les pores
Ingrédients : Aqua/water,sodium laureth sulfate,decyl glucoside,glycerin,coco-betaine
*lait apaisant réhydratant sublimateur de peau (100 pts)
code du produit : 3600520089102
3ème mot ? : glycerin
appliquer généreusement sur tout le ? corps
code Emballeur ? : EMB 99109
Complétez la phrase "Votre peau est belle... immédiatement
fard à paupières color infaillible. (100 pts )
code barre : 3600521891643
complétez la phrase : "color infaillible..." indefectible
péremption 24 mois
zaynmomo
Posté le 4 avr. 2013 à 17:36:19
Posteur confirmé
816
C'est normal que j'arrive pas a trouver ou rentrer des codes et ou voire mes points svp ?
orlouve
Posté le 4 avr. 2013 à 17:37:44
Posteur confirmé
923
J'ai enfin reçu le cadeau commandé il y a plus de 6 mois... il était temps !
majilo
Posté le 4 avr. 2013 à 17:46:01
Posteur bavard
1750
jejelaety a écrit :
Reçu ce matin un lot de produit pourtant j'avais juste les points pour le bon de 5€ mais tant mieux j'ai eu :
Un fond de teint
Un vernis a ongle
Un mascara
Un shampoing
Une brosse avec miroir
C'est génial
J'ai reçu le même colis que toi
Je l'attendais depuis novembre
ocjama
Posté le 4 avr. 2013 à 19:14:11
Posteur bavard
2354
C'est réouvert ?
Simplement pour dire
Posté le 4 avr. 2013 à 19:15:10
Posteur de ouf !!
4327
merci zayn, super! c'est réouvert?
caramelo
Posté le 4 avr. 2013 à 19:50:20
Incontrôlable
6203
Allé louia après de multiples réclamations messages et facebook ils viennent enfin de me donner un numéro se suivi Ben faut pas être pressé j'espère que le colis sera top depuis qu'on attend !
jesse52
Posté le 4 avr. 2013 à 19:57:27
Posteur bavard
1186
caramelo a écrit :
Allé louia après de multiples réclamations messages et facebook ils viennent enfin de me donner un numéro se suivi Ben faut pas être pressé j'espère que le colis sera top depuis qu'on attend !
+1
marylou81
Posté le 4 avr. 2013 à 19:59:11
Incontrôlable
6408
le site a reouvert ou pas ?????? j etait a pas loin de 1000points
Louloutte
Posté le 5 avr. 2013 à 16:46:53
Incontrôlable
6238
reçue mon lot hier
trestea
Posté le 5 avr. 2013 à 16:49:58
Posteur apprenti
775
Le site est-il ré ouvert ? Et si oui est-ce que l'un de vous voudrais bien avoir la gentillesse de m'expliquer où il faut cliquer sur le site pour pouvoir rentrer les codes car je me suis inscrites il y a peu de temps et je ne connais pas trop.
caramelo
Posté le 5 avr. 2013 à 17:06:17
Incontrôlable
6203
Maintenant ca s'apelle MY L'oreal et plus l'Oréal VIP et moi mes identifiants ne marchent plus !!!!!!!!!!!!!
Donc 2 solutions soit il faut se réinscrire et on perd nos points acquis soit c'est pas encore ouvert ....
jejelaety
Posté le 5 avr. 2013 à 17:08:53
Incontrôlable
8084
je voit pas ou s'inscrire ou rentrer nos identifiants davant c'est bizarre
caramelo
Posté le 5 avr. 2013 à 17:10:41
Incontrôlable
6203
dans MY L'OREAL
mimipinson
Posté le 5 avr. 2013 à 17:14:11
Incontrôlable
8894
qui a le lien du site si ça a changé
merci d'avance
ilove5259
Posté le 5 avr. 2013 à 17:16:31
Posteur apprenti
598
Moi j'arrive pas trouver ou rentrer des codes sinon c'est la
caramelo a écrit :
Maintenant ca s'apelle MY L'oreal et plus l'Oréal VIP et moi mes identifiants ne marchent plus !!!!!!!!!!!!!
Donc 2 solutions soit il faut se réinscrire et on perd nos points acquis soit c'est pas encore ouvert ....
pareil ca marche pas chez moi et si je demande mon mot de passe ben je le recois pas du tout
j'ai vu ça hier mais je doute car quand on met changer de pays ça ramène sur l'ancien
élia
Posté le 5 avr. 2013 à 17:19:17
Sensationnel
10123
oceanebaby a écrit : caramelo a écrit :
pareil ca marche pas chez moi et si je demande mon mot de passe ben je le recois pas du tout
+1
mimipinson
Posté le 5 avr. 2013 à 17:19:36
Incontrôlable
8894
ilove5259 a écrit :
Moi j'arrive pas trouver ou rentrer des codes sinon c'est la
trestea a écrit :
Ben pourtant là j'arrive à entrer mon identifiant
et tu peu te connecter ?
moi il n'accepte pas mon mot de passe
Tamlyn
Posté le 5 avr. 2013 à 17:37:16
Posteur bavard
1996
trestea a écrit :
Avais-tu déjà un compte sur "Club VIP L'Oréal Paris" (le site français) ?
nounou350
Posté le 5 avr. 2013 à 17:38:53
Posteur bavard
1429
pour moi ça ne marche pas
trestea
Posté le 5 avr. 2013 à 17:40:27
Posteur apprenti
775
nounou350 a écrit :
Je me suis inscrite il y à un mois sur VIP l'oréal mais peut etre que lors de l'inscription, cela se fait directement sur le nouveau site et sa doit etre pour cela que j'arrive à me connecter
trestea
Posté le 5 avr. 2013 à 17:41:03
Posteur apprenti
775
Mince désolé la réponse était pour Tamlin
majilo
Posté le 5 avr. 2013 à 17:41:52
Posteur bavard
1750
trestea a écrit :
Bin c'est que tu as du t'enregistrer sur le site canadien mais leurs offres ne marchent pas pour nous.
Et c'est normal qu'il y ait écrit L'OréalParis puisque c'est le nom de la marque mais comme tu le dit il y a aussi Canada et le canada c'est pas la France
trestea
Posté le 5 avr. 2013 à 17:44:26
Posteur apprenti
775
majilo a écrit : trestea a écrit :
Bin c'est que tu as du t'enregistrer sur le site canadien mais leurs offres ne marchent pas pour nous.
Et c'est normal qu'il y ait écrit L'OréalParis puisque c'est le nom de la marque mais comme tu le dit il y a aussi Canada et le canada c'est pas la France
J'avais pas vu, sa arrive
mimipinson
Posté le 5 avr. 2013 à 17:44:53
Incontrôlable
8894
majilo a écrit : trestea a écrit :
oui c'est différent nous inscrit sur l'Oréal Paris.fr
on peu pas se connecter sur celui du Canada
majilo
Posté le 5 avr. 2013 à 17:47:47
Posteur bavard
1750
trestea a écrit : majilo a écrit : trestea a écrit :
bien sûr que ça arrive
en plus je viens de voir que pour s'enregistrer ils demandent la Province où on habite mais en France ça n'existe pas "province" et dans les mentions légales c'est bien dit Canada
trestea
Posté le 5 avr. 2013 à 17:49:08
Posteur apprenti
775
majilo a écrit : trestea a écrit : majilo a écrit : trestea a écrit :
bien sûr que ça arrive
en plus je viens de voir que pour s'enregistrer ils demandent la Province où on habite mais en France ça n'existe pas "province" et dans les mentions légales c'est bien dit Canada
Il ne m'ont pas demander la province
Tamlyn
Posté le 5 avr. 2013 à 17:49:27
Posteur bavard
1996
trestea a écrit : nounou350 a écrit :
Je me suis inscrite il y à un mois sur VIP l'oréal mais peut etre que lors de l'inscription, cela se fait directement sur le nouveau site et sa doit etre pour cela que j'arrive à me connecter
Voilà, tout s'explique. Tu t'étais en fait inscrite sur le site canadien.
Nos identifiants ne sont pas accessibles sur ce site.
caramelo
Posté le 5 avr. 2013 à 17:50:49
Incontrôlable
6203
C'est bizarre tout ca ....
majilo
Posté le 5 avr. 2013 à 17:55:54
Posteur bavard
1750
trestea a écrit : majilo a écrit : trestea a écrit : majilo a écrit : trestea a écrit :
bien sûr que ça arrive
majilo a écrit : trestea a écrit : majilo a écrit : trestea a écrit : majilo a écrit : trestea a écrit :
bien sûr que ça arrive
Oui mais je me suis pas inscrite aujourd'hui mais il y a un mois et sa n'y était pas
majilo
Posté le 5 avr. 2013 à 18:00:37
Posteur bavard
1750
tu es sûre que tu t'es enregistrée sur ce site-là?
Peut être t'es-tu inscrite sur le bon site, le français juste avant sa fermeture?
Enfin bref c'est pas bien grâve mais fais attention quand tu recevras les newsletters car leurs offres ne correspondent pas aux nôtres
jejelaety
Posté le 5 avr. 2013 à 19:14:41
Incontrôlable
8084
sa marche pas moi non plus et quand je redemande le mot de passe sa veut pas
majilo
Posté le 5 avr. 2013 à 19:17:07
Posteur bavard
1750
jejelaety a écrit :
sa marche pas moi non plus et quand je redemande le mot de passe sa veut pas
c'est quoi qui marche pas? C'est toujours fermé donc on ne peut pas se connecter, l'autre lien qui a été donné c'est pour le Canada donc c'est sûr que ça peut pas marcher