En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
tchoupi4 a écrit :
je suis verte degouter grrr j'avais 800pts et la plus rien
tu a reçu un mail de l'Oréal qui te dit que tu a un bon de réduction plus un cadeau ?
delf
Posté le 15 avr. 2013 à 17:25:37
Posteur bavard
1729
trop decu aussi mais j'en étais sur!! C'était trop beau pour que ca dur!
tchoupi4
Posté le 15 avr. 2013 à 17:26:01
Posteur bavard
2862
mimipinson a écrit : tchoupi4 a écrit :
je suis verte degouter grrr j'avais 800pts et la plus rien
tu a reçu un mail de l'Oréal qui te dit que tu a un bon de réduction plus un cadeau ?
non rien du tout
mimipinson
Posté le 15 avr. 2013 à 17:27:20
Incontrôlable
8894
tchoupi4 a écrit : mimipinson a écrit : tchoupi4 a écrit :
je suis verte degouter grrr j'avais 800pts et la plus rien
tu a reçu un mail de l'Oréal qui te dit que tu a un bon de réduction plus un cadeau ?
non rien du tout
bizarre moi je l'ai reçu à 15h peu être que tu va le recevoir
tchoupi4
Posté le 15 avr. 2013 à 17:31:56
Posteur bavard
2862
mimipinson a écrit : tchoupi4 a écrit : mimipinson a écrit : tchoupi4 a écrit :
je suis verte degouter grrr j'avais 800pts et la plus rien
tu a reçu un mail de l'Oréal qui te dit que tu a un bon de réduction plus un cadeau ?
non rien du tout
bizarre moi je l'ai reçu à 15h peu être que tu va le recevoir
je sais pas je vais attendre peux etre demain
delf
Posté le 15 avr. 2013 à 17:37:21
Posteur bavard
1729
je leur ai laissé un message sur leur page FB! je trouve que c'est vraiment pas cool de leur part!
Louloutte
Posté le 15 avr. 2013 à 17:38:21
Incontrôlable
6238
delf a écrit :
je leur ai laissé un message sur leur page FB! je trouve que c'est vraiment pas cool de leur part!
+1
tchoupi4
Posté le 15 avr. 2013 à 17:39:21
Posteur bavard
2862
Louloutte a écrit : delf a écrit :
je leur ai laissé un message sur leur page FB! je trouve que c'est vraiment pas cool de leur part!
+1
+1
delf
Posté le 15 avr. 2013 à 17:44:11
Posteur bavard
1729
Louloutte a écrit : delf a écrit :
je leur ai laissé un message sur leur page FB! je trouve que c'est vraiment pas cool de leur part!
+1
Je comprend qu'ils changent, ca devenait peut etre trop lourd à gerer... mais je comprend pas qu'ils ferment (changent de systheme) sans prevenir! Si il nous avez prévenu (ex: 'attention le club VIP ferme dans 2mois') On ne l'aurait pas prit aussi mal! On mettait des mois a avoir suffisamment de point, surtout qu'ils avaient augmenté les points pour les lots il y a pas longtemps!
doro1983
Posté le 15 avr. 2013 à 18:05:36
Incontrôlable
8149
moi je vais les traiter sur leur sitd je peux vous dire qu'il vont m'entendre il me manquer 50point poir avoir le lot in,ovation ! Je vais pas me gener pour leur dire mon mecontentement !
elothi
Posté le 15 avr. 2013 à 18:06:37
Sensationnel
20100
doro1983 a écrit :
moi je vais les traiter sur leur sitd je peux vous dire qu'il vont m'entendre il me manquer 50point poir avoir le lot in,ovation ! Je vais pas me gener pour leur dire mon mecontentement !
Tout pareil !
Je leur ai laissé un beau message sur le mur et un beau message privé !
C'est juste du foutage de gueule !
Carol
Posté le 15 avr. 2013 à 18:15:37
Posteur bavard
1073
oui ils auraient au moins pu le dire avant!
que les personnes qui avaient des points les utilisent pour des bons de 5e!
elothi
Posté le 15 avr. 2013 à 18:17:48
Sensationnel
20100
Ils ont l'air de réagir visiblement ils envoient des messages privés aux personnes ayant ralé !
Quelqu'un a déjà une réaction de leur part ?
Moi rien j'attends ...
Edit : UNE REPONSE !!
Bonjour Elodie,
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la conversion de vos points.
Notre intention était de vous faire bénéficier en tant que VIP d'une offre exclusive qui vous permettait de sélectionner les produits de votre choix parmi les 780 références disponibles.
Nous comprenons néanmoins que votre préférence est de recevoir votre Lot correspondant aux points accumulés dans le programme VIP.
Nous avons donc le plaisir de vous informer que nous allons vous adresser ce lot tout en continuant de vous faire bénéficier du bon d'achat qui vous a été envoyé ce matin par mail.
Vous recevrez ce lot sous 15 jours.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes s'il vous plaît ?
Nous espérons avoir répondu positivement à votre demande et espérons vous compter toujours parmi nos clientes VIP les plus fidèles.
Bien cordialement.
doro1983
Posté le 15 avr. 2013 à 18:21:27
Incontrôlable
8149
elothi a écrit : doro1983 a écrit :
moi je vais les traiter sur leur sitd je peux vous dire qu'il vont m'entendre il me manquer 50point poir avoir le lot in,ovation ! Je vais pas me gener pour leur dire mon mecontentement !
Tout pareil !
Je leur ai laissé un beau message sur le mur et un beau message privé !
C'est juste du foutage de gueule !
je suis verte j'ai jamais eu le plaisir d'avoir le lot innovation quand j'ai eu les 1500 bam c'est passer a1700 point et la il me manque 50 point et bam il ferme ! Je suis verte je vais les faire chier tout les jours sur leur page facebook je veux mon lot innovation ! Rien a f... Je vais les avoir a l'usure !
elothi
Posté le 15 avr. 2013 à 18:22:37
Sensationnel
20100
doro1983 a écrit :
je suis verte j'ai jamais eu le plaisir d'avoir le lot innovation quand j'ai eu les 1500 bam c'est passer a1700 point et la il me manque 50 point et bam il ferme ! Je suis verte je vais les faire chier tout les jours sur leur page facebook je veux mon lot innovation ! Rien a f... Je vais les avoir a l'usure !
Fais leur un mail comme moi et tu auras ton lot !!!
doro1983
Posté le 15 avr. 2013 à 18:24:18
Incontrôlable
8149
elothi a écrit : doro1983 a écrit :
je suis verte j'ai jamais eu le plaisir d'avoir le lot innovation quand j'ai eu les 1500 bam c'est passer a1700 point et la il me manque 50 point et bam il ferme ! Je suis verte je vais les faire chier tout les jours sur leur page facebook je veux mon lot innovation ! Rien a f... Je vais les avoir a l'usure !
Fais leur un mail comme moi et tu auras ton lot !!!
mail ou mp sur leur page facebook ?
elothi
Posté le 15 avr. 2013 à 18:29:17
Sensationnel
20100
doro1983 a écrit : elothi a écrit : doro1983 a écrit :
je suis verte j'ai jamais eu le plaisir d'avoir le lot innovation quand j'ai eu les 1500 bam c'est passer a1700 point et la il me manque 50 point et bam il ferme ! Je suis verte je vais les faire chier tout les jours sur leur page facebook je veux mon lot innovation ! Rien a f... Je vais les avoir a l'usure !
Fais leur un mail comme moi et tu auras ton lot !!!
mail ou mp sur leur page facebook ?
J'ai fait les deux ! Et mis des commentaires pas du tout à leur avantage !
Ils m'ont directement contacté ...
tchoupi4
Posté le 15 avr. 2013 à 18:30:13
Posteur bavard
2862
Carol a écrit :
oui ils auraient au moins pu le dire avant!
que les personnes qui avaient des points les utilisent pour des bons de 5e!
exactement car a celui de ma fille y'avait jusqu,à meme prendre le coffret pfff
jennyfer 19
Posté le 15 avr. 2013 à 18:35:57
Posteur apprenti
422
le pire cest que les prix sur leur site st beaucoup plus cher qu en magazin donc ils nous prennent pour des c***
elothi
Posté le 15 avr. 2013 à 19:00:50
Sensationnel
20100
jennyfer 19 a écrit :
le pire cest que les prix sur leur site st beaucoup plus cher qu en magazin donc ils nous prennent pour des c***
Oui ça c'est le pompom !!!
maman34
Posté le 15 avr. 2013 à 19:43:42
Posteur de ouf !!
4459
alors la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jujus2
Posté le 15 avr. 2013 à 21:23:33
Petit nouveau 87
il vienne de mettre un message sur leur mur :
Bonsoir à toutes,
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la conversion de vos points.
Notre intention était de vous faire bénéficier en tant que VIP d'une offre exclusive qui vous permettait de sélectionner les produits de votre choix parmi les 780 références disponibles.
Nous comprenons néanmoins que votre préférence est de recevoir votre Lot correspondant aux points accumulés dans le programme VIP.
Nous avons donc le plaisir de vous informer que nous allons vous adresser ce lot tout en continuant de vous faire bénéficier du bon d'achat qui vous a été envoyé ce matin par mail.
Vous recevrez ce lot sous 15 jours.
Pourriez-vous nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes s'il vous plaît ?
Nous espérons avoir répondu positivement à votre demande et espérons vous compter toujours parmi nos clientes VIP les plus fidèles.
Bien cordialement.
Louloutte
Posté le 15 avr. 2013 à 23:45:35
Incontrôlable
6238
elothi a écrit :
Ils ont l'air de réagir visiblement ils envoient des messages privés aux personnes ayant ralé !
Quelqu'un a déjà une réaction de leur part ?
Moi rien j'attends ...
Edit : UNE REPONSE !!
Bonjour Elodie,
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la conversion de vos points.
Notre intention était de vous faire bénéficier en tant que VIP d'une offre exclusive qui vous permettait de sélectionner les produits de votre choix parmi les 780 références disponibles.
Nous comprenons néanmoins que votre préférence est de recevoir votre Lot correspondant aux points accumulés dans le programme VIP.
Nous avons donc le plaisir de vous informer que nous allons vous adresser ce lot tout en continuant de vous faire bénéficier du bon d'achat qui vous a été envoyé ce matin par mail.
Vous recevrez ce lot sous 15 jours.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes s'il vous plaît ?
Nous espérons avoir répondu positivement à votre demande et espérons vous compter toujours parmi nos clientes VIP les plus fidèles.
Bien cordialement.
reçue le même message sur facebook en mp
Moonie
Posté le 15 avr. 2013 à 23:54:59
Modérateur
3316
Louloutte a écrit : elothi a écrit :
Ils ont l'air de réagir visiblement ils envoient des messages privés aux personnes ayant ralé !
Quelqu'un a déjà une réaction de leur part ?
Moi rien j'attends ...
Edit : UNE REPONSE !!
Bonjour Elodie,
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la conversion de vos points.
Notre intention était de vous faire bénéficier en tant que VIP d'une offre exclusive qui vous permettait de sélectionner les produits de votre choix parmi les 780 références disponibles.
Nous comprenons néanmoins que votre préférence est de recevoir votre Lot correspondant aux points accumulés dans le programme VIP.
Nous avons donc le plaisir de vous informer que nous allons vous adresser ce lot tout en continuant de vous faire bénéficier du bon d'achat qui vous a été envoyé ce matin par mail.
Vous recevrez ce lot sous 15 jours.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes s'il vous plaît ?
Nous espérons avoir répondu positivement à votre demande et espérons vous compter toujours parmi nos clientes VIP les plus fidèles.
Bien cordialement.
reçue le même message sur facebook en mp
Je pense que je vais aussi en faire la demande, je trouve ça abusé, il ferme sans prévenir, pour donner ça .... Déja que zhom a reçu un lot femme ... Bon, bah demain, je vais encore avoir du boulot pfffff
delf
Posté le 16 avr. 2013 à 00:13:43
Posteur bavard
1729
Moonie a écrit : Louloutte a écrit : elothi a écrit :
Ils ont l'air de réagir visiblement ils envoient des messages privés aux personnes ayant ralé !
Quelqu'un a déjà une réaction de leur part ?
Moi rien j'attends ...
Edit : UNE REPONSE !!
Bonjour Elodie,
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la conversion de vos points.
Notre intention était de vous faire bénéficier en tant que VIP d'une offre exclusive qui vous permettait de sélectionner les produits de votre choix parmi les 780 références disponibles.
Nous comprenons néanmoins que votre préférence est de recevoir votre Lot correspondant aux points accumulés dans le programme VIP.
Nous avons donc le plaisir de vous informer que nous allons vous adresser ce lot tout en continuant de vous faire bénéficier du bon d'achat qui vous a été envoyé ce matin par mail.
Vous recevrez ce lot sous 15 jours.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes s'il vous plaît ?
Nous espérons avoir répondu positivement à votre demande et espérons vous compter toujours parmi nos clientes VIP les plus fidèles.
Bien cordialement.
reçue le même message sur facebook en mp
Je pense que je vais aussi en faire la d36396977642emande, je trouve ça abusé, il ferme sans prévenir, pour donner ça .... Déja que zhom a reçu un lot femme ... Bon, bah demain, je vais encore avoir du boulot pfffff
Il y a des lots pour homme?
Moonie
Posté le 16 avr. 2013 à 01:52:24
Modérateur
3316
delf a écrit : Moonie a écrit : Louloutte a écrit : elothi a écrit :
Ils ont l'air de réagir visiblement ils envoient des messages privés aux personnes ayant ralé !
Quelqu'un a déjà une réaction de leur part ?
Moi rien j'attends ...
Edit : UNE REPONSE !!
Bonjour Elodie,
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la conversion de vos points.
Notre intention était de vous faire bénéficier en tant que VIP d'une offre exclusive qui vous permettait de sélectionner les produits de votre choix parmi les 780 références disponibles.
Nous comprenons néanmoins que votre préférence est de recevoir votre Lot correspondant aux points accumulés dans le programme VIP.
Nous avons donc le plaisir de vous informer que nous allons vous adresser ce lot tout en continuant de vous faire bénéficier du bon d'achat qui vous a été envoyé ce matin par mail.
Vous recevrez ce lot sous 15 jours.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes s'il vous plaît ?
Nous espérons avoir répondu positivement à votre demande et espérons vous compter toujours parmi nos clientes VIP les plus fidèles.
Bien cordialement.
reçue le même message sur facebook en mp
Je pense que je vais aussi en faire la d36396977642emande, je trouve ça abusé, il ferme sans prévenir, pour donner ça .... Déja que zhom a reçu un lot femme ... Bon, bah demain, je vais encore avoir du boulot pfffff
Il y a des lots pour homme?
Bah vu qu'il a un compte homme, avec des diagnostiques hommes ... Il serait donc logique que oui ( en plus, il en avait déja reçu un je crois)
Sand2804
Posté le 16 avr. 2013 à 07:44:14
Incontrôlable
6636
toujours pas reçu d'email ......
mimi33
Posté le 16 avr. 2013 à 11:07:20
Posteur bavard
1007
bonjour !
quelqu'un peut il me donner leur email pour leur écrire svp ?
merci d'avance.
elothi
Posté le 16 avr. 2013 à 11:11:01
Sensationnel
20100
mimi33 a écrit :
bonjour !
quelqu'un peut il me donner leur email pour leur écrire svp ?
merci d'avance.
Tiens tu peux les contacter via le formulaire sur leur site : L'oréal contact
nata
Posté le 16 avr. 2013 à 11:34:21
Posteur de ouf !!
3328
delf a écrit : Moonie a écrit : Louloutte a écrit : elothi a écrit :
Ils ont l'air de réagir visiblement ils envoient des messages privés aux personnes ayant ralé !
Quelqu'un a déjà une réaction de leur part ?
Moi rien j'attends ...
Edit : UNE REPONSE !!
Bonjour Elodie,
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la conversion de vos points.
Notre intention était de vous faire bénéficier en tant que VIP d'une offre exclusive qui vous permettait de sélectionner les produits de votre choix parmi les 780 références disponibles.
Nous comprenons néanmoins que votre préférence est de recevoir votre Lot correspondant aux points accumulés dans le programme VIP.
Nous avons donc le plaisir de vous informer que nous allons vous adresser ce lot tout en continuant de vous faire bénéficier du bon d'achat qui vous a été envoyé ce matin par mail.
Vous recevrez ce lot sous 15 jours.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes s'il vous plaît ?
Nous espérons avoir répondu positivement à votre demande et espérons vous compter toujours parmi nos clientes VIP les plus fidèles.
Bien cordialement.
reçue le même message sur facebook en mp
Je pense que je vais aussi en faire la d36396977642emande, je trouve ça abusé, il ferme sans prévenir, pour donner ça .... Déja que zhom a reçu un lot femme ... Bon, bah demain, je vais encore avoir du boulot pfffff
Il y a des lots pour homme?
oui mon mari a un compte et il a déjà reçu 2 lots
mimimi1234
Posté le 16 avr. 2013 à 11:45:42
Posteur bavard
2064
Allez voir la page Facebook il y a du nouveau ....pour les personnes qui n,ont pas eu leur lot ....
Moonie
Posté le 16 avr. 2013 à 12:17:46
Modérateur
3316
mimimi1234 a écrit :
Allez voir la page Facebook il y a du nouveau ....pour les personnes qui n,ont pas eu leur lot ....
Bon bah je vais encore devoir réclamer .. ça m'énerve, toujours devoir réclamer.
tchoupi4
Posté le 16 avr. 2013 à 12:39:54
Posteur bavard
2862
Moonie a écrit : mimimi1234 a écrit :
Allez voir la page Facebook il y a du nouveau ....pour les personnes qui n,ont pas eu leur lot ....
Bon bah je vais encore devoir réclamer .. ça m'énerve, toujours devoir réclamer.
+1
mimipinson
Posté le 16 avr. 2013 à 13:16:26
Incontrôlable
8894
j'ai envoyé un mail à l'Oréal pour recevoir mon bon d'achat de 5€
je vais le recevoir
j'ai dis que j'aimais pas le nouveau site et que leur produit était plus cher quand grande surface
LM95
Posté le 16 avr. 2013 à 13:52:18
Incontrôlable
5037
je n'avais pas beaucoup de points mais j'ai quand même "poussé ma gueulante" sur FB !! j'espère avoir une réponse
phenomene
Posté le 16 avr. 2013 à 14:12:06
Incontrôlable
5904
reçu message à l'instant sans avoir réclamé
Citation : Chère membre VIP,
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la conversion de vos points.
Notre intention était de vous faire bénéficier en tant que VIP d'une offre exclusive qui vous permettait de sélectionner les produits de votre choix parmi les 780 références disponibles.
Nous comprenons néanmoins que votre préférence est de recevoir votre Lot correspondant aux points accumulés dans le programme VIP.
Nous avons donc le plaisir de vous informer que nous allons vous adresser ce lot tout en continuant de vous faire bénéficier du bon d'achat qui vous a été envoyé ce matin par mail.
Vous recevrez ce lot sous 15 jours.
il suffit de confirmerl'adresse postale à partir du lien contenu dans le mail
vir9inie
Posté le 16 avr. 2013 à 14:28:00
Posteur apprenti
578
mimipinson a écrit :
j'ai envoyé un mail à l'Oréal pour recevoir mon bon d'achat de 5€
je vais le recevoir
j'ai dis que j'aimais pas le nouveau site et que leur produit était plus cher quand grande surface
Je viens d'envoyer un mail comme toi, j'attends de voir.
delf
Posté le 16 avr. 2013 à 14:33:33
Posteur bavard
1729
Moonie a écrit : delf a écrit : Moonie a écrit : Louloutte a écrit : elothi a écrit :
Ils ont l'air de réagir visiblement ils envoient des messages privés aux personnes ayant ralé !
Quelqu'un a déjà une réaction de leur part ?
Moi rien j'attends ...
Edit : UNE REPONSE !!
Bonjour Elodie,
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la conversion de vos points.
Notre intention était de vous faire bénéficier en tant que VIP d'une offre exclusive qui vous permettait de sélectionner les produits de votre choix parmi les 780 références disponibles.
Nous comprenons néanmoins que votre préférence est de recevoir votre Lot correspondant aux points accumulés dans le programme VIP.
Nous avons donc le plaisir de vous informer que nous allons vous adresser ce lot tout en continuant de vous faire bénéficier du bon d'achat qui vous a été envoyé ce matin par mail.
Vous recevrez ce lot sous 15 jours.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes s'il vous plaît ?
Nous espérons avoir répondu positivement à votre demande et espérons vous compter toujours parmi nos clientes VIP les plus fidèles.
Bien cordialement.
reçue le même message sur facebook en mp
Je pense que je vais aussi en faire la d36396977642emande, je trouve ça abusé, il ferme sans prévenir, pour donner ça .... Déja que zhom a reçu un lot femme ... Bon, bah demain, je vais encore avoir du boulot pfffff
Il y a des lots pour homme?
Bah vu qu'il a un compte homme, avec des diagnostiques hommes ... Il serait donc logique que oui ( en plus, il en avait déja reçu un je crois)
Ok merci
lyly06
Posté le 16 avr. 2013 à 15:32:19
Posteur de ouf !!
4261
vir9inie a écrit : mimipinson a écrit :
j'ai envoyé un mail à l'Oréal pour recevoir mon bon d'achat de 5€
je vais le recevoir
j'ai dis que j'aimais pas le nouveau site et que leur produit était plus cher quand grande surface
Je viens d'envoyer un mail comme toi, j'attends de voir.
Reçu le même mail sans rien réclamer...donc je vais recevoir 1 ou 2 bons de 5 euros
à celles et ceux qui ont réclamé
coccinelle46
Posté le 16 avr. 2013 à 15:40:31
Posteur de ouf !!
3430
Bonjour on demande ou pour nos point car moi j'avais pas mal de point aussi ??
merci les filles
elothi
Posté le 16 avr. 2013 à 16:05:14
Sensationnel
20100
coccinelle46 a écrit :
Bonjour on demande ou pour nos point car moi j'avais pas mal de point aussi ??
merci les filles
Tu peux demander sur leur page facebook directement en laissant un message sur le mur et un message privé !
Ou alors en te rendant sur leur site et remplir le formulaire de contact !
elothi
Posté le 16 avr. 2013 à 16:10:15
Sensationnel
20100
Reçu à l'instant :
Bonjour
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre lot a été envoyé aujourd'hui.
Veuillez trouver ici votre numéro de suivi de colis : XXXXXXXXXXXXX
Nous tenons à vous remercier de votre patience et de votre fidélité,
Excellente fin de journée !
zinouch
Posté le 16 avr. 2013 à 16:16:14
Incontrôlable
7934
elothi a écrit : coccinelle46 a écrit :
Bonjour on demande ou pour nos point car moi j'avais pas mal de point aussi ??
merci les filles
Tu peux demander sur leur page facebook directement en laissant un message sur le mur et un message privé !
Ou alors en te rendant sur leur site et remplir le formulaire de contact !
jles ai contacter j'attend
elothi
Posté le 16 avr. 2013 à 16:18:36
Sensationnel
20100
zinouch a écrit : elothi a écrit : coccinelle46 a écrit :
Bonjour on demande ou pour nos point car moi j'avais pas mal de point aussi ??
merci les filles
Tu peux demander sur leur page facebook directement en laissant un message sur le mur et un message privé !
Ou alors en te rendant sur leur site et remplir le formulaire de contact !
jles ai contacter j'attend
Moi je viens de recevoir le mail comme quoi mon lot est parti, mais je viens de voir sur leur mur facebook qu'ils avaient envoyé un lot à une dame le 6 avril et aujourd'hui ( le 16 ! ) son lot n'est toujours pas pris en charge par la poste ...
Pffff je ne suis pas prête d'avoir mon lot alors ...
camos
Posté le 17 avr. 2013 à 00:03:24
Posteur bavard
1589
Nul de chez nul ils nous on fait croire à un rafraichissement au final j'aurai su j'aurai commandé les bons, en plus même pu de bons de réductions à imprimer...
mimipinson
Posté le 17 avr. 2013 à 08:47:31
Incontrôlable
8894
camos a écrit :
Nul de chez nul ils nous on fait croire à un rafraichissement au final j'aurai su j'aurai commandé les bons, en plus même pu de bons de réductions à imprimer...
si tu avais assez pour avoir le bon de 5€ envoie un mail dans contact et réclame le, tu va le recevoir, moi j'ai demandé et il vont me l'envoyer.
DELPHINE16
Posté le 17 avr. 2013 à 10:41:13
Petit nouveau 21
le jeux existe tjr?
mimipinson
Posté le 17 avr. 2013 à 10:46:20
Incontrôlable
8894
DELPHINE16 a écrit :
le jeux existe tjr?
si tu parle des codes qu'on enregistrait non c'est fini et il n'y a plus de BDR non plus
c'est un site pour acheter non produit ni plus ni moins
pas intéressant
elothi
Posté le 17 avr. 2013 à 13:18:51
Sensationnel
20100
Ooooh mon lot est déjà sur la plateforme est !!
Il devrait être là demain alors
Ils sont rapides dis donc
doro1983
Posté le 17 avr. 2013 à 13:27:52
Incontrôlable
8149
elothi a écrit :
Ooooh mon lot est déjà sur la plateforme est !!
Il devrait être là demain alors
Ils sont rapides dis donc