En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits du jour !!!!


asselpops
le 9 févr. 2014 à 21:12:04
Posteur bavard 1654

marmotine27 a écrit : samsam25 a écrit : les filles j'aurais besoin d'une âme charitable lol je n'arrive pas a imprimer mon bon bonduelle est ce que quelqu'un peut me l'enregistrer et envoyé par mail?


Bisous ma belle samsam
Pour le bon bonduelle, tu revas sur la page où sont rentrées tes informations ( nom et adresse ) tu remets ton code postal puis la ville et après tu peux normalement imprimer ton bon de réduction, si tu n'y arrives pas, je suis là pour t'aider

J'y arrive pas..

marmotine27
le 9 févr. 2014 à 21:22:30
Sensationnel 15823

asselpops a écrit : marmotine27 a écrit : samsam25 a écrit : les filles j'aurais besoin d'une âme charitable lol je n'arrive pas a imprimer mon bon bonduelle est ce que quelqu'un peut me l'enregistrer et envoyé par mail?


Bisous ma belle samsam
Pour le bon bonduelle, tu revas sur la page où sont rentrées tes informations ( nom et adresse ) tu remets ton code postal puis la ville et après tu peux normalement imprimer ton bon de réduction, si tu n'y arrives pas, je suis là pour t'aider

J'y arrive pas..

Essaie de remettre tes informations sur la page ( nom adresse ) tu valides et après le bon de 3 euros est là pour l'imprimer reessaie sinon tu me mp

marmotine27
le 9 févr. 2014 à 21:38:35
Sensationnel 15823

marmotine27 a écrit : asselpops a écrit : marmotine27 a écrit : samsam25 a écrit : les filles j'aurais besoin d'une âme charitable lol je n'arrive pas a imprimer mon bon bonduelle est ce que quelqu'un peut me l'enregistrer et envoyé par mail?


Bisous ma belle samsam
Pour le bon bonduelle, tu revas sur la page où sont rentrées tes informations ( nom et adresse ) tu remets ton code postal puis la ville et après tu peux normalement imprimer ton bon de réduction, si tu n'y arrives pas, je suis là pour t'aider

J'y arrive pas..

Essaie de remettre tes informations sur la page ( nom adresse ) tu valides et après le bon de 3 euros est là pour l'imprimer reessaie sinon tu me mp



C'est bon, ça a marché pour toi ?

audreyemily
le 9 févr. 2014 à 21:39:43
Petit nouveau 2

bonjour à tous et à toutes,
je viens de m'inscrire sur le site et j'ai besoin de quelques reponses!!
comment peut on etre sur d'etre rembourser pour les produits? faut il toujours envoyer le ticket de caisse et pas une photocopie? peut on utiliser les réductions plusieurs fois??
merci d'avance.

virginie444
le 9 févr. 2014 à 22:05:36
Incontrôlable 6179

audreyemily a écrit : bonjour à tous et à toutes,
je viens de m'inscrire sur le site et j'ai besoin de quelques reponses!!
comment peut on etre sur d'etre rembourser pour les produits? faut il toujours envoyer le ticket de caisse et pas une photocopie? peut on utiliser les réductions plusieurs fois??
merci d'avance.



oui on reçois toujours les remboursements si on respecte les modalités,par contre les photocopies de ticket de caisse sont refusées et tu peux utiliser les réductions une seule fois généralement c'est même nom et même rib

LizzieF
le 10 févr. 2014 à 13:34:08
Petit nouveau 11

Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire. Maman d'un petit bout, travaillant à temps partiel, il n'y a pas de petites économies.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu comment vous fonctionnez ?
J'ai téléchargé les applis MVEC et C wallet. Si j'ai bien compris, vous cumulez un BDR rçu par courrier/imprimé sur le net et un remboursement par appli?

Merci de votre aide

myrabel
le 10 févr. 2014 à 13:38:20
Modérateur 16107

LizzieF a écrit : Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire. Maman d'un petit bout, travaillant à temps partiel, il n'y a pas de petites économies.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu comment vous fonctionnez ?
J'ai téléchargé les applis MVEC et C wallet. Si j'ai bien compris, vous cumulez un BDR rçu par courrier/imprimé sur le net et un remboursement par appli?

Merci de votre aide

bonjour et bienvenue parmi nous
oui , tu as bien compris , en cumulant des bon de reduction et des promos sur certains produits on arriva parfois a avoir des produits gratuits ou presque

fanfan01_4483
le 10 févr. 2014 à 15:05:14
Petit nouveau 80

je n 'arrive pas pour les bons de réductions chez bonduelle ils me sortent à 1 € et non 3 €
j'ai retapé mes infos perso
cela ne marche pas
à, l'aide
merci

sand80140
le 10 févr. 2014 à 17:52:25
Mini posteur 136

bonjour je suis débutante dans les bdr en fait vous m'avez tous fais envie avec vos économies et du coup j'ai voulu me lancer j'ai imprimé les bdr pour farine francine et l'intermarché chez moi n'a voulu me prendre qu'un seul bdr car ils étaient imprimés en noir et blanc donc dorénavant si pas imprimés en couleur ils ne prennent plus voili voilou voulez juste vous faire passer l'info

isa1911
le 10 févr. 2014 à 18:44:52
Posteur bavard 1395

sand80140 a écrit : bonjour je suis débutante dans les bdr en fait vous m'avez tous fais envie avec vos économies et du coup j'ai voulu me lancer j'ai imprimé les bdr pour farine francine et l'intermarché chez moi n'a voulu me prendre qu'un seul bdr car ils étaient imprimés en noir et blanc donc dorénavant si pas imprimés en couleur ils ne prennent plus voili voilou voulez juste vous faire passer l'info


Pas normal; moi les bons noir et blanc passent très bien, jamais eu de problème !

smarteez13
le 10 févr. 2014 à 19:24:50
Mini posteur 209

sand80140 a écrit : bonjour je suis débutante dans les bdr en fait vous m'avez tous fais envie avec vos économies et du coup j'ai voulu me lancer j'ai imprimé les bdr pour farine francine et l'intermarché chez moi n'a voulu me prendre qu'un seul bdr car ils étaient imprimés en noir et blanc donc dorénavant si pas imprimés en couleur ils ne prennent plus voili voilou voulez juste vous faire passer l'info



Ça c'est encore une technique de caissière pour casser les pieds la prochaine fois propose lui de te payer tes cartouches d'encre couleur si elle est pas contente
Bonne continuation à toi !

stephsf21
le 10 févr. 2014 à 19:28:45
Posteur apprenti 697

smarteez13 a écrit : sand80140 a écrit : bonjour je suis débutante dans les bdr en fait vous m'avez tous fais envie avec vos économies et du coup j'ai voulu me lancer j'ai imprimé les bdr pour farine francine et l'intermarché chez moi n'a voulu me prendre qu'un seul bdr car ils étaient imprimés en noir et blanc donc dorénavant si pas imprimés en couleur ils ne prennent plus voili voilou voulez juste vous faire passer l'info



Ça c'est encore une technique de caissière pour casser les pieds la prochaine fois propose lui de te payer tes cartouches d'encre couleur si elle est pas contente
Bonne continuation à toi !


N'importe quoi ça, une caissière qui se prend pour la reine du magasin ou quoi?
Elles nous les feront toutes!!!!

LizzieF
le 10 févr. 2014 à 19:45:48
Petit nouveau 11

C'est quoi l'offre bonduelle dont vous parlez ?

Je suis bouche bée devant tout ce que vous arrivez à économiser! Pourquoi ne m'y suis je pas mise plus tôt!

Lb13
le 11 févr. 2014 à 15:32:19
Incontrôlable 7430

coucou le fofo, moi j' acheté un paquet de couches pampers baby dry a carrefour 23euros - 4.60e de reduction immediate -3e bdr = 15.4 bon c'est pas gratuit mais c'est toujours ca de pris

Taeweth
le 11 févr. 2014 à 21:37:39
Incontrôlable 6424

Je tenais a remercie personnellement marmotine27 pour son aide et le temps qu'elle a pris pour m'aider a avoir le bon. Bonduelle
C' est une très gentille personne qui propose son aide et elle a un coeur en or
Je la remercie pour tout ce qu'elle apporte a ce forum

asselpops
le 11 févr. 2014 à 23:01:06
Posteur bavard 1654

NADOUCH a écrit : Je tenais a remercie personnellement marmotine27 pour son aide et le temps qu'elle a pris pour m'aider a avoir le bon. Bonduelle
C' est une très gentille personne qui propose son aide et elle a un coeur en or
Je la remercie pour tout ce qu'elle apporte a ce forum

C'est clair !!!! un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a mamotineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sylvie G.
le 12 févr. 2014 à 10:31:16
Posteur apprenti 345

asselpops a écrit : NADOUCH a écrit : Je tenais a remercie personnellement marmotine27 pour son aide et le temps qu'elle a pris pour m'aider a avoir le bon. Bonduelle
C' est une très gentille personne qui propose son aide et elle a un coeur en or
Je la remercie pour tout ce qu'elle apporte a ce forum

C'est clair !!!! un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a mamotineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

+1 tout à fait d'accord avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

orlouve
le 12 févr. 2014 à 18:36:39
Posteur confirmé 923

A carrefour market :

Sun tout en 1 30 tablettes : 5.93€ - 50% (sur la carte) = 2.96 - 3€ C-Wallet = 0.04€ de bénef !

julie2010
le 12 févr. 2014 à 18:41:15
Posteur de ouf !! 4448

orlouve a écrit : A carrefour market :

Sun tout en 1 30 tablettes : 5.93€ - 50% (sur la carte) = 2.96 - 3€ C-Wallet = 0.04€ de bénef !


bonsoir, je ne trouve pas l'offre sur c wallet!

marmotine27
le 12 févr. 2014 à 18:47:11
Sensationnel 15823

NADOUCH a écrit : Je tenais a remercie personnellement marmotine27 pour son aide et le temps qu'elle a pris pour m'aider a avoir le bon. Bonduelle
C' est une très gentille personne qui propose son aide et elle a un coeur en or
Je la remercie pour tout ce qu'elle apporte a ce forum


Merci nadouch merciii, ça me touche énormément bisoussssssssssssssss à toi


marmotine27
le 12 févr. 2014 à 18:49:05
Sensationnel 15823

Sylvie G. a écrit : asselpops a écrit : NADOUCH a écrit : Je tenais a remercie personnellement marmotine27 pour son aide et le temps qu'elle a pris pour m'aider a avoir le bon. Bonduelle
C' est une très gentille personne qui propose son aide et elle a un coeur en or
Je la remercie pour tout ce qu'elle apporte a ce forum

C'est clair !!!! un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a mamotineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

+1 tout à fait d'accord avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ça me touche vraiment beaucoup, un grand merci bisousssssssssssssssssssssssss

marmotine27
le 12 févr. 2014 à 18:52:48
Sensationnel 15823

LizzieF a écrit : C'est quoi l'offre bonduelle dont vous parlez ?

Je suis bouche bée devant tout ce que vous arrivez à économiser! Pourquoi ne m'y suis je pas mise plus tôt!


Tu vas sur le site bonduelle, tu t'inscris, puis tu vas dans mes préférences et tu répond au questionnaire..tu valides et quand tu as fini, tu as un bon de 3 euros de réduction en remerciement

phenomene
le 12 févr. 2014 à 19:33:05
Incontrôlable 5904

orlouve a écrit : A carrefour market :

Sun tout en 1 30 tablettes : 5.93€ - 50% (sur la carte) = 2.96 - 3€ C-Wallet = 0.04€ de bénef !



julie2010
le 12 févr. 2014 à 19:37:33
Posteur de ouf !! 4448

vous trouvez le bon un sur c wallet merci pour vos reponses

macrelle87
le 12 févr. 2014 à 20:12:33
Posteur apprenti 785

phenomene a écrit : orlouve a écrit : A carrefour market :

Sun tout en 1 30 tablettes : 5.93€ - 50% (sur la carte) = 2.96 - 3€ C-Wallet = 0.04€ de bénef !




je trouvepas le bon sun c wallet!

Batodel
le 12 févr. 2014 à 20:28:49
Posteur bavard 2386

macrelle87 a écrit : phenomene a écrit : orlouve a écrit : A carrefour market :

Sun tout en 1 30 tablettes : 5.93€ - 50% (sur la carte) = 2.96 - 3€ C-Wallet = 0.04€ de bénef !




je trouvepas le bon sun c wallet!

il faut regarder le matin, quand ils sont encore dispoet les mettre dans le panier

macrelle87
le 12 févr. 2014 à 20:29:52
Posteur apprenti 785

Batodel a écrit : macrelle87 a écrit : phenomene a écrit : orlouve a écrit : A carrefour market :

Sun tout en 1 30 tablettes : 5.93€ - 50% (sur la carte) = 2.96 - 3€ C-Wallet = 0.04€ de bénef !




je trouvepas le bon sun c wallet!

il faut regarder le matin, quand ils sont encore dispoet les mettre dans le panier

ok merci bcp!!!

jetestetout
le 12 févr. 2014 à 20:30:30
Mini posteur 136

marmotine27 a écrit : LizzieF a écrit : C'est quoi l'offre bonduelle dont vous parlez ?

Je suis bouche bée devant tout ce que vous arrivez à économiser! Pourquoi ne m'y suis je pas mise plus tôt!


Tu vas sur le site bonduelle, tu t'inscris, puis tu vas dans mes préférences et tu répond au questionnaire..tu valides et quand tu as fini, tu as un bon de 3 euros de réduction en remerciement




Sylvie G.
le 12 févr. 2014 à 20:37:45
Posteur apprenti 345

macrelle87 a écrit : Batodel a écrit : macrelle87 a écrit : phenomene a écrit : orlouve a écrit : A carrefour market :

Sun tout en 1 30 tablettes : 5.93€ - 50% (sur la carte) = 2.96 - 3€ C-Wallet = 0.04€ de bénef !




je trouvepas le bon sun c wallet!

il faut regarder le matin, quand ils sont encore dispoet les mettre dans le panier

ok merci bcp!!!

SUN -3€ c est sur j aime acheter malin .... Non ???

isa1911
le 13 févr. 2014 à 03:00:53
Posteur bavard 1395

Oui, SUN c est bien sur j m acheter Malin

dikhil
le 13 févr. 2014 à 09:49:25
Petit nouveau 2

coucou les filles !! voila j'ai trouver comment manger des légumes presque gratuit ... alors vous allez sur le site bonduelle vous y faites votre inscription puis ensuite vous allez dans votre profil et vous allez dans mes préférences et la vous remplissez le questionnaire et a la fin ils vous offrent 3.00 eur en bon de réduction sur toute la gamme bonduelle en sachant que vous pouvez en sortir autant que vous voulez mais attention ils ont une date de validité courte voila bonne journée a vous toutes

fanfan01_4483
le 13 févr. 2014 à 10:25:17
Petit nouveau 80

le bon de réduction ne sort pas

sebesp24
le 13 févr. 2014 à 10:28:30
Posteur apprenti 679

Dikhil bon plan déjà donné depuis un moment!

fanfan01_4483
le 13 févr. 2014 à 10:34:52
Petit nouveau 80

c'est bon le bon de réduction bonduelle est sorti. comprendrze l'informatique!!!!!!!!

orlouve
le 13 févr. 2014 à 15:19:10
Posteur confirmé 923

isa1911 a écrit : Oui, SUN c est bien sur j m acheter Malin

Ouep désolée j'ai confondu j'en fait trop en ce moment XD

SihamMani
le 13 févr. 2014 à 19:47:05
Petit nouveau 60

Coucou les filles, je suis nouvelle venue
Aujourd'hui j ai eu 3 échantillons creme main de l occitane

C est un bon debut ...

Je fais des optis aussi tout doucement mais surement

peg
le 14 févr. 2014 à 11:28:21
Posteur bavard 1927

chez Auchan pour l'achat de 4 bouteilles de powerade ils offrent une grande gourde. (0,95€ la bouteille et 50% en cagnotte sur la carte de fidélité)

Ninieporte
le 14 févr. 2014 à 12:33:46
Petit nouveau 18

Salut tt le monde
super ce forum

isa1911
le 14 févr. 2014 à 17:05:36
Posteur bavard 1395

Reçu hier ma raclette party, super et sac isotherme en bonus , et bien rempli, on est 4, on va bien manger




Arthémise
le 14 févr. 2014 à 17:07:15
Posteur bavard 1994

isa1911 a écrit : Reçu hier ma raclette party, super et sac isotherme en bonus , et bien rempli, on est 4, on va bien manger





Ouah c'est super. Ca a l'air copieux

LizzieF
le 14 févr. 2014 à 18:56:06
Petit nouveau 11

marmotine27 a écrit : LizzieF a écrit : C'est quoi l'offre bonduelle dont vous parlez ?

Je suis bouche bée devant tout ce que vous arrivez à économiser! Pourquoi ne m'y suis je pas mise plus tôt!


Tu vas sur le site bonduelle, tu t'inscris, puis tu vas dans mes préférences et tu répond au questionnaire..tu valides et quand tu as fini, tu as un bon de 3 euros de réduction en remerciement


J'ai fais comme tu m'as dis mais le bon ne s'est pas imprimé... ça m'a ouvert les bons de reductions sur leurs produits. Pourtant c'était bien affiché que j'avais gagné un bon de 3€

LizzieF
le 14 févr. 2014 à 19:02:28
Petit nouveau 11

LizzieF a écrit : marmotine27 a écrit : LizzieF a écrit : C'est quoi l'offre bonduelle dont vous parlez ?

Je suis bouche bée devant tout ce que vous arrivez à économiser! Pourquoi ne m'y suis je pas mise plus tôt!


Tu vas sur le site bonduelle, tu t'inscris, puis tu vas dans mes préférences et tu répond au questionnaire..tu valides et quand tu as fini, tu as un bon de 3 euros de réduction en remerciement


J'ai fais comme tu m'as dis mais le bon ne s'est pas imprimé... ça m'a ouvert les bons de reductions sur leurs produits. Pourtant c'était bien affiché que j'avais gagné un bon de 3€


Et j'ai remodifié les données ville etc mais rien n'y fait, je ne le vois plus :-(

LizzieF
le 14 févr. 2014 à 19:06:11
Petit nouveau 11

Sinon pour ma petite pièce à l'édifice: mayonnaise isio 4, pot acheté à Auchan 1.34€ - 0.50€ sur cwallet - 0.50e sur prixing soit le pot pour 0.34€

Sinon une question? vous passez vos achats à part? car j'ai fais mes courses et ait profité d'offres. Mais mon ticket de caisse était super long et l'appli de MVEC a refusé le remboursement car photo illisible (bah oui, on peut en faire qu'une alors on voyait rien, alors que sur d'autres appli on peut prendre plusieurs photos)

Ninieporte
le 15 févr. 2014 à 07:33:34
Petit nouveau 18

Pour Bonduelle, ce n'est pas un bon de 3€ mais 3 bons d'une valeur totale de 3€ !!! moi aussi j'étais décue !!!!

emy1988
le 15 févr. 2014 à 10:05:39
Posteur de ouf !! 3540

Bonjour!
Je suis nouvelle ici pour ma part c'est un bon début vu que j'ai eu le trio crème
occitane et les ticket ciné bnp gagné

Mina
le 15 févr. 2014 à 10:16:04
Posteur bavard 1727

Ninieporte a écrit : Pour Bonduelle, ce n'est pas un bon de 3€ mais 3 bons d'une valeur totale de 3€ !!! moi aussi j'étais décue !!!!

non non c'est un bon de trois euro il faut suivre les instructions et guetter il n'est pas tout le temps en ligne

marmotine27
le 15 févr. 2014 à 10:20:36
Sensationnel 15823

Ninieporte a écrit : Pour Bonduelle, ce n'est pas un bon de 3€ mais 3 bons d'une valeur totale de 3€ !!! moi aussi j'étais décue !!!!


hé ma ptite poule, nous ne racontons pas de sornettes ici, et si c'est écrit que c'est 3 euros, c'est que c'est un bon de 3 euros ...et par ailleurs tu peux aussi bénéficier des bons de 1 euro en plus...nonméo ...

Kranoxle
le 15 févr. 2014 à 10:23:55
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : Ninieporte a écrit : Pour Bonduelle, ce n'est pas un bon de 3€ mais 3 bons d'une valeur totale de 3€ !!! moi aussi j'étais décue !!!!


hé ma ptite poule, nous ne racontons pas de sornettes ici, et si c'est écrit que c'est 3 euros, c'est que c'est un bon de 3 euros ...et par ailleurs tu peux aussi bénéficier des bons de 1 euro en plus...nonméo ...


marmotine27
le 15 févr. 2014 à 10:38:17
Sensationnel 15823

LizzieF a écrit : LizzieF a écrit : marmotine27 a écrit : LizzieF a écrit : C'est quoi l'offre bonduelle dont vous parlez ?

Je suis bouche bée devant tout ce que vous arrivez à économiser! Pourquoi ne m'y suis je pas mise plus tôt!


Tu vas sur le site bonduelle, tu t'inscris, puis tu vas dans mes préférences et tu répond au questionnaire..tu valides et quand tu as fini, tu as un bon de 3 euros de réduction en remerciement


J'ai fais comme tu m'as dis mais le bon ne s'est pas imprimé... ça m'a ouvert les bons de reductions sur leurs produits. Pourtant c'était bien affiché que j'avais gagné un bon de 3€


Et j'ai remodifié les données ville etc mais rien n'y fait, je ne le vois plus :-(

Essaie encore de tout modifié, mais des fois ça ne veux pas...dommage que tu n'ais pas réussi à l'imprimer quand tu l'as vu

LizzieF
le 15 févr. 2014 à 13:52:46
Petit nouveau 11

LizzieF a écrit : Sinon pour ma petite pièce à l'édifice: mayonnaise isio 4, pot acheté à Auchan 1.34€ - 0.50€ sur cwallet - 0.50e sur prixing soit le pot pour 0.34€

Sinon une question? vous passez vos achats à part? car j'ai fais mes courses et ait profité d'offres. Mais mon ticket de caisse était super long et l'appli de MVEC a refusé le remboursement car photo illisible (bah oui, on peut en faire qu'une alors on voyait rien, alors que sur d'autres appli on peut prendre plusieurs photos)


Pour la mayonaise isio 4 elle revient à 0.04€. J'ai trouvé un bon de 0.30€ sur le site marmiton. Donc 0.50€ sur c wallet, 0.50€ sur prixing et bon 0.30€ sur marmiton

Autre bon plan: A Auchan, lessive super croix concentrée 28 lavages, 5.99€, 3€ sur le compte whaouh et bon de réduction de 1.40€ sur le site super croix soit la lessive a 1.59€. J'ai rien trouvé dans les applis

et pour vos achats alors vous faites comment ?(voir au dessus)