En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
miu a écrit :
Refoulée à Super U pour la confipote et le bdr bonduelle, j ai tout laissé et je suis partie dans un autre où il n y avait pas la promo.. super ... pas trouvé les trucs chinois sodébo 200% remboursés tout était épuisé :-(
Sinon pour les bdr limités à 3 euros ça fait longtemps que c est appliqué dans mon (ex) carrefour, c est d ailleurs pour cette raison que je n y ai jamais remis les pieds.
je sens que moi aussi je n'irai plus que dans les magasins qui ne me feront pas "suer"
miu
Posté le 29 janv. 2014 à 18:05:39
Posteur bavard
1670
mirjcc a écrit : miu a écrit :
Refoulée à Super U pour la confipote et le bdr bonduelle, j ai tout laissé et je suis partie dans un autre où il n y avait pas la promo.. super ... pas trouvé les trucs chinois sodébo 200% remboursés tout était épuisé :-(
Sinon pour les bdr limités à 3 euros ça fait longtemps que c est appliqué dans mon (ex) carrefour, c est d ailleurs pour cette raison que je n y ai jamais remis les pieds.
je sens que moi aussi je n'irai plus que dans les magasins qui ne me feront pas "suer"
et ils deviennent rares
verosch
Posté le 29 janv. 2014 à 18:06:28
Posteur apprenti
327
Refus également pour moi dans un Super U pour 2 bons Confipote.
Tant pis, je retournerai à Carrefour où je n'ai eu aucun problème.
1254125
Posté le 29 janv. 2014 à 18:16:15
Petit nouveau 30
Tout à fait d'accord avec vous mais en même temps les sites ou l'on peut générer des bons ne sont pas très bien fait.
Quand on voit le site on l'on peut générer des bons confipote qui ne controle que l'unicité de l'adresse mail pour pouvoir générer ces bons, ou qui permet de pouvoir générer un bon chaque jour en fonction de l'adresse mail. (on pouvait rejouer chaque jour avec la même adresse mail)
Ce qui fait qu'au final on peut générer autant de bons que l'on veut ou presque avec le même nom (et tout à fait légalement) ce qui est sans doute difficile pour certains de ne pas abuser.
Idem d'ailleurs pour les bons Javel et idem pour les bons Bonduelle ...
Après est ce que les bons portant le même nom et la même adresse (mais avec des n° de coupons différents) seront remboursés au magasin ? ça à la limite pourquoi on se poserait la question ?
tamia
Posté le 29 janv. 2014 à 18:16:37
Posteur apprenti
358
mes gratuits du jour : 3 confipote et 8 danio
prima84
Posté le 29 janv. 2014 à 18:42:53
Posteur apprenti
763
chez moi dans mes carrefours cela fait 3 ans que c 'est 3e max de bons imprimer par passage du aux abus
isa1911
Posté le 29 janv. 2014 à 18:52:56
Posteur bavard
1395
Bien sûr qu'il ne faut pas abuser, c'est logique !!
Moi j'en passe 10 au max., et j'ai toujours d'autres choses avec
elodiover59552
Posté le 29 janv. 2014 à 19:01:56
Petit nouveau 12
mes gratuits du jour
-gel douche bourgeois 100% rembourser en ba
-poliakiov black j'avais un bon de reduction de 9euros suite à une offre 100% rembourser en bon d'achat
-kiss cool 100% rembourser avec l'application consosmart
-apéricube, kiri et leerdammer trouver avec le sticker 15 euros rembourser en bon d'achat
-mayo lessieurs gratuit bdr de 0.70
-salade piémontaise bonduelle gratuit bdr de 3euros
-plaque de chocolat lindt gratuit avec un bon d achat de 3.50 suite à une offre 100% rembourser
prima84
Posté le 29 janv. 2014 à 19:23:08
Posteur apprenti
763
bonsoir
j'ai chercher le br de lesieur mayonnaise je ne le trouve pas qui me m'aider??
merci
smarteez13
Posté le 29 janv. 2014 à 19:27:26
Mini posteur
209
prima84 a écrit :
bonsoir
merci
Pareil j'ai essayé de remonter les posts mais pas trouvé =/
angeline
Posté le 29 janv. 2014 à 19:35:28
Posteur de ouf !!
3260
prima84 a écrit :
bonsoir
merci
ma liste de courses. net
phenomene
Posté le 29 janv. 2014 à 19:37:32
Incontrôlable
5904
danio,
bougies febreze,
javel lacroix,
lait sous la douche nivéa,
3 kilos de cordons bleu douce france, (promo leclerc les produits sont porteurs d'une ODR 10€ pour 5 achetés , 6€ pour 3 achetés. Le prix des 3 =7.98 )
savonnette nivéa
conserves bonduelle
Payé 5.98 grace à une erreur sur le ticket, j'ai rendu un produit qui avait bénéficié d'un BR et le produit m'a été intégralement remboursé
ODR à venir 6€ bénéf 0.02
smarteez13
Posté le 29 janv. 2014 à 19:39:43
Mini posteur
209
angeline a écrit : prima84 a écrit :
bonsoir
merci
ma liste de courses. net
prima84
Posté le 29 janv. 2014 à 19:44:26
Posteur apprenti
763
merci pour le site ma liste de course pour la mayo, maintenant qui peut m'expliquer combien peut on en imprimer du meme? car a cote on a un plus et un moins merci
elodiover59552
Posté le 29 janv. 2014 à 19:54:36
Petit nouveau 12
le bon de la mayonnaise lesieurs est également sur le site bingo des marques
Kranoxle
Posté le 29 janv. 2014 à 20:20:17
Sensationnel
33433
prima84 a écrit :
merci pour le site ma liste de course pour la mayo, maintenant qui peut m'expliquer combien peut on en imprimer du meme? car a cote on a un plus et un moins merci
oui c est ta liste de courses.tu notes combien tu dois acheter de produits et tu imprimes ta liste.les bons sont gris quand tu les as deja imprimés
marilyne2714
Posté le 29 janv. 2014 à 20:56:59
Posteur apprenti
546
phenomene a écrit :
danio,
bougies febreze,
javel lacroix,
3 kilos de cordons bleu douce france, (promo leclerc les produits sont porteurs d'une ODR 10€ pour 5 achetés , 6€ pour 3 achetés. Le prix des 3 =7.98 )
savonnette nivéa
conserves bonduelle
Payé 5.98 grace à une erreur sur le ticket, j'ai rendu un produit qui avait bénéficié d'un BR et le produit m'a été intégralement remboursé
stp petite question les cordons bleu douce france sont ils rembourser en bon d achat ou en virement merci de ta reponse ???
cindyconcours59
Posté le 29 janv. 2014 à 23:02:18
Posteur bavard
1321
1254125 a écrit :
Tout à fait d'accord avec vous mais en même temps les sites ou l'on peut générer des bons ne sont pas très bien fait.
Quand on voit le site on l'on peut générer des bons confipote qui ne controle que l'unicité de l'adresse mail pour pouvoir générer ces bons, ou qui permet de pouvoir générer un bon chaque jour en fonction de l'adresse mail. (on pouvait rejouer chaque jour avec la même adresse mail)
Ce qui fait qu'au final on peut générer autant de bons que l'on veut ou presque avec le même nom (et tout à fait légalement) ce qui est sans doute difficile pour certains de ne pas abuser.
Idem d'ailleurs pour les bons Javel et idem pour les bons Bonduelle ...
Après est ce que les bons portant le même nom et la même adresse (mais avec des n° de coupons différents) seront remboursés au magasin ? ça à la limite pourquoi on se poserait la question ?
Ca c'est certain, les sites marchent pour 99.9% du temps grâce aux emails, donc c'est très facile d'en refaire, mais évidement il faut que ca reste dans la légalité, donc pas de photocopie.
J'ai pas peur de dire que j'ai utilisé au moins 15 bons bonduelle, pourquoi se priver quand cela est fait dans les règles ?
phenomene
Posté le 29 janv. 2014 à 23:03:51
Incontrôlable
5904
marilyne2714 a écrit : phenomene a écrit :
danio,
bougies febreze,
javel lacroix,
savonnette nivéa
conserves bonduelle
stp petite question les cordons bleu douce france sont ils rembourser en bon d achat ou en virement merci de ta reponse ???
remboursement différé par virement bancaire,
il y avait aussi les nuggets dans la promo avec les stickers
marilyne2714
Posté le 30 janv. 2014 à 19:25:39
Posteur apprenti
546
merci pour ta reponse
angeline
Posté le 30 janv. 2014 à 20:02:00
Posteur de ouf !!
3260
phenomene a écrit : marilyne2714 a écrit : phenomene a écrit :
danio,
bougies febreze,
javel lacroix,
savonnette nivéa
conserves bonduelle
remboursement différé par virement bancaire,
il y avait aussi les nuggets dans la promo avec les stickers
Par ici pour voir l'offre : https://www.moins-depenser.com/rembourse/rayon-frais/1971-fromage-fondant.html
fanfan01_4483
Posté le 31 janv. 2014 à 09:56:45
Petit nouveau 80
je n'arrive pas à sortir des bons de réductions bonduelle à 3 €. comment faites vous?
meena4
Posté le 31 janv. 2014 à 09:58:55
Posteur bavard
2671
fanfan01_4483 a écrit :
je n'arrive pas à sortir des bons de réductions bonduelle à 3 €. comment faites vous?
Ca fonctionne plus a nouveau
Cest par periode il faut attendre
fanfan01_4483
Posté le 31 janv. 2014 à 10:38:10
Petit nouveau 80
ok merci à toi
dumoly
Posté le 31 janv. 2014 à 12:54:53
Modérateur
9351
Ce matin à Carrefour Market, la caissière n'a pas voulu prendre aucun bon pour les Confipote car ils étaient en promo, du coup je les ai laissé au magasin. J'ai essayé à Carrefour Vaulx en Velin, la caissière a pris un seul bon. Elle m'a soutenu que c'était un seul bon par même article, même si on en prenait 1O!!!! Parce que c'était des bons imprimés et que l'on avait le droit d'en imprimer qu'un seul par personne!
myrabel
Posté le 31 janv. 2014 à 12:54:55
Modérateur
16213
bonjour
je n'arrive pas a imprimer le bon de reduction de 3 € de bonduelle , il apparait bien sur l'ecran mais quand je clique sur imprimer rien ne se passe , pourtant l'imprimante est route .
comment faites vous ?
camos
Posté le 31 janv. 2014 à 13:11:34
Posteur bavard
1589
Aujourd'hui 5 mayonnaises Lessieur
asselpops
Posté le 31 janv. 2014 à 15:17:56
Posteur bavard
1654
dumoly a écrit :
Ce matin à Carrefour Market, la caissière n'a pas voulu prendre aucun bon pour les Confipote car ils étaient en promo, du coup je les ai laissé au magasin. J'ai essayé à Carrefour Vaulx en Velin, la caissière a pris un seul bon. Elle m'a soutenu que c'était un seul bon par même article, même si on en prenait 1O!!!! Parce que c'était des bons imprimés et que l'on avait le droit d'en imprimer qu'un seul par personne!
c'est chaud quand même.... plus qu'a passer en plusieur fois c'est bète mais bon
dumoly
Posté le 31 janv. 2014 à 16:34:09
Modérateur
9351
et c'est surtout gênant avec les promos 2+1
billydu10
Posté le 31 janv. 2014 à 16:37:29
Posteur bavard
1890
camos a écrit :
Aujourd'hui 5 mayonnaises Lessieur
cc ces koi la promo sur la lesieur pas vue ce bon plan merci de ta reponse